En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


doro1983
le 20 juin 2016 à 13:27:41
Incontrôlable 8149

steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : Ici c est pas top ,pas trop le moral depuis 2 semaine ! soucis familiaux ,mon père malade hospitaliser ,son comportement tout sa ! Pfff : je ressens plein d émotion différente ( tristesse,peine,pitié,colere ,rancoeur ) etc...
Je ne sais quoi pensser
J aimerais que tout sa se termine

Quand ça s'accumule c'est pénible. N'hésite pas à me mp si tu as besoin.

Oui merci, c'est pas une accumulation mais tout et reliez à mon pere en faite ,il a fait son égoïste toute sa vie ,il n à écouter personne et aujourd hui à ,à peine 61 ans il est très malade , malgre sa on fait des effort pour lui ( famille ) et lui trouve moyen de traiter ,d envoyer ch... Les gens . mr veux sortir de l hôpital et rentrée chez lui mais il ne fait rien pour ( jette c est médoc en cachette,ne mange pas, et negatif , ne veux même pas se lever )

Il ne semble pas facile ton père. Après c'est peut-être méchant mais il est adulte, donc à lui de se débrouiller un peu. Et puis si il t'envoi bouler dis lui ses vérités.

Non avec moi et mon mari il nous envoie pas boulet ,parçe que on l écoute mais on dit rien ,mais avec le reste de ma famille ,il est sent pitier et sa me fait énormément de peine pour eux !

fonfec02
le 20 juin 2016 à 13:34:01
Incontrôlable 5147

doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : Ici c est pas top ,pas trop le moral depuis 2 semaine ! soucis familiaux ,mon père malade hospitaliser ,son comportement tout sa ! Pfff : je ressens plein d émotion différente ( tristesse,peine,pitié,colere ,rancoeur ) etc...
Je ne sais quoi pensser
J aimerais que tout sa se termine

Quand ça s'accumule c'est pénible. N'hésite pas à me mp si tu as besoin.

Oui merci, c'est pas une accumulation mais tout et reliez à mon pere en faite ,il a fait son égoïste toute sa vie ,il n à écouter personne et aujourd hui à ,à peine 61 ans il est très malade , malgre sa on fait des effort pour lui ( famille ) et lui trouve moyen de traiter ,d envoyer ch... Les gens . mr veux sortir de l hôpital et rentrée chez lui mais il ne fait rien pour ( jette c est médoc en cachette,ne mange pas, et negatif , ne veux même pas se lever )

Il ne semble pas facile ton père. Après c'est peut-être méchant mais il est adulte, donc à lui de se débrouiller un peu. Et puis si il t'envoi bouler dis lui ses vérités.


Je ne veux pas juger, mais quand on tombe malade, et gravement malade parfois nous réagissons tous d une manière différente face à la maladie, cela n est pas facile pour l entourage, mais pas drôle non plus pour la personne qui est sur un lit d hôpital.
Ton papa doit avoir du caractère, et la indirectement ses nerfs sont en train de lâcher, peut être à force d avoir trop essayé d être dans la maîtrise de ses émotions,mais en fait il souffre aussi que vous puissiez le voir affaibli, et intérieurement il lui vit très mal, et ses émotions sortent à sa manière.
Il fait peut être aussi un rejet face à tous les médicaments qu il doit prendre....sans savoir si au fond de lui ils seront efficaces!!!

Je parle en connaissance de cause, donc malgré son comportement il faut continuer à lui montrer de l amour.
Il en a beaucoup besoin, beaucoup de courage

Merci pour ton point de vue , il n a jamais montrer le moindre signe d affection envers nous sa famille , ni le moindre sentiment ,meme la c est pareil , c est mon pere mais en realite j ai l impression de ne pas le connaître , je ne sais pas se qu il ressent vraiment !
Là il a etait tellement méchant avec ma mere mes deux frere et son propre frere samedi qu ' il ne veulle plus allez le voir


ah oui quand même, c est pas récent son comportement.
C est pas simple, as t il subi un traumatisme qu il l aurai rendu comme ça
Je sais pas quoi te dire effectivement à part beaucoup de courage, si plus personne va le voir à l hôpital il changera peut être de comportement.

doro1983
le 20 juin 2016 à 13:55:11
Incontrôlable 8149

fonfec02 a écrit : doro1983 a écrit : fonfec02 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : steph23012004 a écrit : doro1983 a écrit : Ici c est pas top ,pas trop le moral depuis 2 semaine ! soucis familiaux ,mon père malade hospitaliser ,son comportement tout sa ! Pfff : je ressens plein d émotion différente ( tristesse,peine,pitié,colere ,rancoeur ) etc...
Je ne sais quoi pensser
J aimerais que tout sa se termine

Quand ça s'accumule c'est pénible. N'hésite pas à me mp si tu as besoin.

Oui merci, c'est pas une accumulation mais tout et reliez à mon pere en faite ,il a fait son égoïste toute sa vie ,il n à écouter personne et aujourd hui à ,à peine 61 ans il est très malade , malgre sa on fait des effort pour lui ( famille ) et lui trouve moyen de traiter ,d envoyer ch... Les gens . mr veux sortir de l hôpital et rentrée chez lui mais il ne fait rien pour ( jette c est médoc en cachette,ne mange pas, et negatif , ne veux même pas se lever )

Il ne semble pas facile ton père. Après c'est peut-être méchant mais il est adulte, donc à lui de se débrouiller un peu. Et puis si il t'envoi bouler dis lui ses vérités.


Je ne veux pas juger, mais quand on tombe malade, et gravement malade parfois nous réagissons tous d une manière différente face à la maladie, cela n est pas facile pour l entourage, mais pas drôle non plus pour la personne qui est sur un lit d hôpital.
Ton papa doit avoir du caractère, et la indirectement ses nerfs sont en train de lâcher, peut être à force d avoir trop essayé d être dans la maîtrise de ses émotions,mais en fait il souffre aussi que vous puissiez le voir affaibli, et intérieurement il lui vit très mal, et ses émotions sortent à sa manière.
Il fait peut être aussi un rejet face à tous les médicaments qu il doit prendre....sans savoir si au fond de lui ils seront efficaces!!!

Je parle en connaissance de cause, donc malgré son comportement il faut continuer à lui montrer de l amour.
Il en a beaucoup besoin, beaucoup de courage

Merci pour ton point de vue , il n a jamais montrer le moindre signe d affection envers nous sa famille , ni le moindre sentiment ,meme la c est pareil , c est mon pere mais en realite j ai l impression de ne pas le connaître , je ne sais pas se qu il ressent vraiment !
Là il a etait tellement méchant avec ma mere mes deux frere et son propre frere samedi qu ' il ne veulle plus allez le voir


ah oui quand même, c est pas récent son comportement.
C est pas simple, as t il subi un traumatisme qu il l aurai rendu comme ça
Je sais pas quoi te dire effectivement à part beaucoup de courage, si plus personne va le voir à l hôpital il changera peut être de comportement.


Merci, oui c est super complique car dans un sens tu pensse à sont comportement ( mauvais ) et de l autre côté ta quand même pitier pour lui
M enfin merci les filles pour votre écoute ,tout sa me perturbe

mumju
le 20 juin 2016 à 22:03:39
Sensationnel 14602

je me demande si un jour les emmerdes s'arrêtent ???

Theleria
le 20 juin 2016 à 22:09:57
Sensationnel 20649

mumju a écrit : je me demande si un jour les emmerdes s'arrêtent ???

Je l espere pour toi

mumju
le 20 juin 2016 à 22:12:35
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : mumju a écrit : je me demande si un jour les emmerdes s'arrêtent ???

Je l espere pour toi


merci ... mais la j'ai un doute

elothi
le 20 juin 2016 à 22:18:29
Sensationnel 20053

mumju a écrit : je me demande si un jour les emmerdes s'arrêtent ???


La roue finira par tourner
Courage ...

JOLIE/VIOLETTE
le 22 juin 2016 à 18:17:58
Posteur de ouf !! 4597

Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

myriam_
le 22 juin 2016 à 18:22:54
Incontrôlable 6500

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bon c'est déjà ça !!!!
ça va être long pour l'hystérotomie et ça passera vite les 15 jours pour le frotti allez no souci on y va on y croit !!!!

toutourtre
le 22 juin 2016 à 18:24:18
Incontrôlable 8456

myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bon c'est déjà ça !!!!
ça va être long pour l'hystérotomie et ça passera vite les 15 jours pour le frotti allez no souci on y va on y croit !!!!

Bonne nouvelle courage pour la suite

swanne22
le 22 juin 2016 à 18:30:25
Incontrôlable 9860

toutourtre a écrit : myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bon c'est déjà ça !!!!
ça va être long pour l'hystérotomie et ça passera vite les 15 jours pour le frotti allez no souci on y va on y croit !!!!

Bonne nouvelle courage pour la suite

Très bonne nouvelle pour la pds
Bon courage pour ton examen et l attente

LioE
le 22 juin 2016 à 18:32:05
Sensationnel 91147

@JOLIE/VIOLETTE
et patience pour la suite

steph23012004
le 22 juin 2016 à 18:32:53
Incontrôlable 9191

Super nouvelle jolie violette.

JOLIE/VIOLETTE
le 22 juin 2016 à 18:33:34
Posteur de ouf !! 4597

Merci pour votre soutien. J'essaie de ne pas y penser et puis j'ai beaucoup à faire avec mari

Theleria
le 22 juin 2016 à 18:34:47
Sensationnel 20649

Tres bonne nouvelle jolie violette

LM95
le 22 juin 2016 à 18:37:36
Incontrôlable 5037

Courage pour la suite jolie/violettes

Ondylia
le 22 juin 2016 à 18:43:10
Sensationnel 13560

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas

Taeweth
le 22 juin 2016 à 18:58:25
Incontrôlable 6424

Bonne nouvelle et courage pour la suite

Taeweth
le 22 juin 2016 à 18:59:44
Incontrôlable 6424

Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

fonfec02
le 22 juin 2016 à 19:02:22
Incontrôlable 5147

mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas



Es ce que a ton test, tu as fait les marqueurs de Ca?
Se sont des marqueurs qui permettent de savoir si suspicion de cancer quand ils sont trop élevés
L examen du frottis ne permet pas de déceler le cancer des ovaires.
Pour la caméra c est bien comme examen mais peut être complété d une coelioscopie, et biopsie en cas de doute pour être sur du diagnostic.
Bon courage à toi.

toutourtre
le 22 juin 2016 à 19:12:52
Incontrôlable 8456

NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Ma pauvre in cha allah ca va s arranger pour toi ((

steph23012004
le 22 juin 2016 à 19:15:26
Incontrôlable 9191

NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

morte la voiture! et le pc! Punaise c'est pas ta journée.

myriam_
le 22 juin 2016 à 19:32:32
Incontrôlable 6500

j'ai internet qui rame et ça me casse les c*******
oups désolé !!!
en plus mon homme en arret jusqu'au 29 reçu une palette sur le pied , gros belu qui comprime le nerf et les tendons allez !!!
et ben mon poulailler ne sera pas fait samedi ça c'est sur

LioE
le 22 juin 2016 à 19:50:23
Sensationnel 91147

myriam_ a écrit : j'ai internet qui rame et ça me casse les c*******
oups désolé !!!
en plus mon homme en arret jusqu'au 29 reçu une palette sur le pied , gros belu qui comprime le nerf et les tendons allez !!!
et ben mon poulailler ne sera pas fait samedi ça c'est sur

Oh zut ! , tu vas acheter des poules ?

myriam_
le 22 juin 2016 à 19:52:26
Incontrôlable 6500

oui pour avoir de bons oeufs bio je ne vais en prendre que 2 ça sera suffisant et pour recycler aussi les déchets que le chien ne prend pas comme ça pas de gaspillage

fonfec02
le 22 juin 2016 à 19:54:04
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : j'ai internet qui rame et ça me casse les c*******
oups désolé !!!
en plus mon homme en arret jusqu'au 29 reçu une palette sur le pied , gros belu qui comprime le nerf et les tendons allez !!!
et ben mon poulailler ne sera pas fait samedi ça c'est sur


il doit souffrir ton homme, ça fait pas beaucoup en arrêt jusqu au 29.
Bon courage

LioE
le 22 juin 2016 à 19:56:37
Sensationnel 91147

myriam_ a écrit : oui pour avoir de bons oeufs bio je ne vais en prendre que 2 ça sera suffisant et pour recycler aussi les déchets que le chien ne prend pas comme ça pas de gaspillage

La derniére cocotte que j'ai eu, une naine , elle vivait en liberté et était apprivoiser, avant j'avais des nègres soies, j'adore les poules (mais pas dans l'assiette)

myriam_
le 22 juin 2016 à 20:02:48
Incontrôlable 6500

chez moi elles mourront de leur belle mort pas question de les manger après !!!

LM95
le 22 juin 2016 à 20:12:35
Incontrôlable 5037

NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Oh mince la galère... Bon courage

swanne22
le 22 juin 2016 à 20:23:28
Incontrôlable 9860

LM95 a écrit : NADOUCH a écrit : Aujourd'hui très mauvaise journée
La voiture c est cassée direction la casse
L ordi m'a lâchée écran noir avec des trait blanc
Enfin demain sera jne nouvelle journée

Oh mince la galère... Bon courage

Punaise quelle mauvaise journée ma pauvre, bon courage

JOLIE/VIOLETTE
le 22 juin 2016 à 20:55:12
Posteur de ouf !! 4597

fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas



Es ce que a ton test, tu as fait les marqueurs de Ca?
Se sont des marqueurs qui permettent de savoir si suspicion de cancer quand ils sont trop élevés
L examen du frottis ne permet pas de déceler le cancer des ovaires.
Pour la caméra c est bien comme examen mais peut être complété d une coelioscopie, et biopsie en cas de doute pour être sur du diagnostic.
Bon courage à toi.


Le test sanguin s'appelle le Score ROMA, si à la caméra elle ne voit rien je devrais passer un scanner ou IRM, avec prélèvement et tout le tralala. On va avancer pas à pas, on verra bien. Merci à toutes, ça fait du bien de discuter.

Kranoxle
le 22 juin 2016 à 21:05:49
Sensationnel 33433

Voila ce que m envoient mes popines en sms

voxane61
le 22 juin 2016 à 21:09:48
Modérateur 16256

sabri_ a écrit : Voila ce que m envoient mes popines en sms


myriam_
le 22 juin 2016 à 21:12:31
Incontrôlable 6500

JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas



Es ce que a ton test, tu as fait les marqueurs de Ca?
Se sont des marqueurs qui permettent de savoir si suspicion de cancer quand ils sont trop élevés
L examen du frottis ne permet pas de déceler le cancer des ovaires.
Pour la caméra c est bien comme examen mais peut être complété d une coelioscopie, et biopsie en cas de doute pour être sur du diagnostic.
Bon courage à toi.


Le test sanguin s'appelle le Score ROMA, si à la caméra elle ne voit rien je devrais passer un scanner ou IRM, avec prélèvement et tout le tralala. On va avancer pas à pas, on verra bien. Merci à toutes, ça fait du bien de discuter.

on est là aussi pour s'entraider et se remonter le moral

fonfec02
le 22 juin 2016 à 21:16:10
Incontrôlable 5147

JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas



Es ce que a ton test, tu as fait les marqueurs de Ca?
Se sont des marqueurs qui permettent de savoir si suspicion de cancer quand ils sont trop élevés
L examen du frottis ne permet pas de déceler le cancer des ovaires.
Pour la caméra c est bien comme examen mais peut être complété d une coelioscopie, et biopsie en cas de doute pour être sur du diagnostic.
Bon courage à toi.


Le test sanguin s'appelle le Score ROMA, si à la caméra elle ne voit rien je devrais passer un scanner ou IRM, avec prélèvement et tout le tralala. On va avancer pas à pas, on verra bien. Merci à toutes, ça fait du bien de discuter.


Oui il faut faire confiance en la médecine aussi, irm on voit mieux qu au scanner, sinon ton médecin peut aussi de faire passer un TEP scan.
Qui voit aussi dans tes muscles.
N hésites pas, si on peut se conseiller c est avec plaisir

Ondylia
le 22 juin 2016 à 21:17:32
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Voila ce que m envoient mes popines en sms

j'adore , trop bien et tellement vrai

myrabel
le 22 juin 2016 à 21:19:03
Modérateur 15742

sabri_ a écrit : Voila ce que m envoient mes popines en sms

j'adooooooooooore

fonfec02
le 22 juin 2016 à 21:19:33
Incontrôlable 5147

myriam_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : fonfec02 a écrit : mimiauvergne a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Cc les filles, pour en revenir à mon problème, voilà les dernières new

La prise de sang est nickel, si le test est fiable je n'ai pas de "crabe" aux ovaires

Chez la gygy, ce n'est pas concluant. Elle m'a fait un frottis, résultats dans 15 jours

et j'ai un petit fibrome "ça, c'est pas grave", ce qui l'embête c''est qu'il y a une tâche et elle ne sait pas ce que

c'est . Donc le 8 aout je passe une hysteroscopie(caméra). Sur le compte rendu il est écrit que c'est

peut-être un fibrome nécrosé ou un kyste qui se remplit et se vide d'où mes pertes.

Patience, patience

bien évidemment que le test est fiable !! t'inquiète pas trop , moi aussi j'avais une tâche étrange et des pertes et ce n'était rien !! ne t'inquiète pas



Es ce que a ton test, tu as fait les marqueurs de Ca?
Se sont des marqueurs qui permettent de savoir si suspicion de cancer quand ils sont trop élevés
L examen du frottis ne permet pas de déceler le cancer des ovaires.
Pour la caméra c est bien comme examen mais peut être complété d une coelioscopie, et biopsie en cas de doute pour être sur du diagnostic.
Bon courage à toi.


Le test sanguin s'appelle le Score ROMA, si à la caméra elle ne voit rien je devrais passer un scanner ou IRM, avec prélèvement et tout le tralala. On va avancer pas à pas, on verra bien. Merci à toutes, ça fait du bien de discuter.

on est là aussi pour s'entraider et se remonter le moral


oui c est exactement ça, et puis avec myriam on est passé par là.


LM95
le 22 juin 2016 à 21:26:52
Incontrôlable 5037

sabri_ a écrit : Voila ce que m envoient mes popines en sms


doro1983
le 22 juin 2016 à 22:16:11
Incontrôlable 8149

Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

tif_
le 22 juin 2016 à 22:18:41
Incontrôlable 7877

Est ce qqn est touché de près
(ou de loin ) par l amblyopie très sévère
Message en mp pour ceux qui le souhaitent pour avis conseils ....

nouninette
le 22 juin 2016 à 22:19:12
Incontrôlable 6255

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere


Toutes mes condoléances doro

pooki
le 22 juin 2016 à 22:19:54
Posteur de ouf !! 3609

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Je te presente mes sinceres condoléances
courage a toi et a ta famille

Claire9
le 22 juin 2016 à 22:20:37
Posteur de ouf !! 3947

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Sincères condoléances .

Theleria
le 22 juin 2016 à 22:21:47
Sensationnel 20649

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Sinceres condoléances

Ondylia
le 22 juin 2016 à 22:22:18
Sensationnel 13560

doro1983 a écrit : Mon pere est décédé aujourd hui il avait à peine 61 ans En plus le jour de l'anniversaire de mon frere

Toutes mes condoléances Doro , bien jeune pour mourir , courage

doro1983
le 22 juin 2016 à 22:24:32
Incontrôlable 8149

Merci à vous toute c est dure et complique en plus

toutourtre
le 22 juin 2016 à 22:26:27
Incontrôlable 8456

doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Ma pauvre doro je te souhaite beaucoup de courage et si besoin hésité pas

auror333
le 22 juin 2016 à 22:26:47
Incontrôlable 7128

doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

doro1983
le 22 juin 2016 à 22:29:02
Incontrôlable 8149

auror333 a écrit : doro1983 a écrit : Merci à vous toute c est dure et complique en plus

Toutes mes condoléances courage à toi et à tes proches

C est la 1 er fois que je perd un proche j ai du mal à réaliser