En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Gagnin
le 21 août 2017 à 21:34:46
Posteur bavard 2665

lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation
Cela fait longtemps que cela dure?

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214

lil214
le 21 août 2017 à 21:36:15
Sensationnel 13605

Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214


lil214
le 21 août 2017 à 21:36:52
Sensationnel 13605

lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214



Cela fait longtemps que cela dure?

Gagnin
le 21 août 2017 à 21:45:20
Posteur bavard 2665

lil214 a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214



Cela fait longtemps que cela dure?


Sa va faire une semaine et comme Webby est en vacances il peut pas s'occuper de ça.

lil214
le 21 août 2017 à 21:48:44
Sensationnel 13605

Gagnin a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214



Cela fait longtemps que cela dure?


Sa va faire une semaine et comme Webby est en vacances il peut pas s'occuper de ça.

Ok je vais faire de mon mieux quand je suis là

- édité le 21/08/2017 à 21:49:06 par lil214

josephine5962
le 21 août 2017 à 22:29:56
Posteur bavard 1176

une pensee pour nos modo ils le meritent bien

LioE
le 22 août 2017 à 07:30:21
Sensationnel 91174

josephine5962 a écrit : une pensee pour nos modo ils le meritent bien

C'est clair

myrabel
le 22 août 2017 à 07:36:54
Modérateur 15750


myrabel
le 23 août 2017 à 08:24:55
Modérateur 15750

ma minette qui a été faire sa sieste dans mes agapanthes.

LioE
le 23 août 2017 à 08:26:57
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : ma minette qui a été faire sa sieste dans mes agapanthes.


Elle cherchait probablement un peu de fraicheur ...pas taper hein ?

- édité le 23/08/2017 à 08:27:19 par LioE

myrabel
le 23 août 2017 à 08:28:35
Modérateur 15750

taper ! ça va pas non
elle fait la difference entre des agapanthes et des mauvaises herbes

sophie123123
le 23 août 2017 à 08:28:48
Incontrôlable 7505

myrabel a écrit : ma minette qui a été faire sa sieste dans mes agapanthes.


povre chat ! moi c'est mes enfants qui font sa !

LioE
le 23 août 2017 à 12:26:59
Sensationnel 91174

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : @Daphnis : Tu as du fournir quoi comme documents à l'accueil de ton Leclerq pour obtenir ton badge ?

Juste la carte de priorité, et ils m'ont donné une carte grande comme une carte bancaire à insérer dans la borne.

J'ai retirer mon badge à Leclerq ce matin, par-contre si on la perd on doit donner 5€
Daphnis sans toi je ne l'aurais probablement pas su

- édité le 23/08/2017 à 12:27:28 par LioE

fandemadonna
le 23 août 2017 à 15:30:35
Petit nouveau 57

lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214



Cela fait longtemps que cela dure?


Sa va faire une semaine et comme Webby est en vacances il peut pas s'occuper de ça.

Ok je vais faire de mon mieux quand je suis là

- édité le 21/08/2017 à 21:49:06 par lil214

Elles devraient avoir une augmention ? Elles sont donc rémunérées et déclarées à l'Urssaf ? Autrement cela s'appelle du travail dissimulé et c'est sanctionnable.

- édité le 23/08/2017 à 15:31:27 par fandemadonna

Shusuikaa
le 23 août 2017 à 15:40:40
Modérateur 4564

fandemadonna a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : lil214 a écrit : Gagnin a écrit : Message pour les trolls :
Je n'enquête plus sur vous les trolls alors ne venez plus ouvrir de sujet sur le forum sa sert à rien. Webby s'occupera de tous sa très bien en revenant pour vous exclure définitivement.

J'ai exclu les trolls de ce soir


Merci

Je reviens de vacances et c'est le bordel!!!!!!lol!!!


myrabel et shuikaa ont travaillé tout les soir elles devraient avoir une augmentation

- édité le 21/08/2017 à 21:35:52 par lil214



Cela fait longtemps que cela dure?


Sa va faire une semaine et comme Webby est en vacances il peut pas s'occuper de ça.

Ok je vais faire de mon mieux quand je suis là

- édité le 21/08/2017 à 21:49:06 par lil214

Elles devraient avoir une augmention ? Elles sont donc rémunérées et déclarées à l'Urssaf ? Autrement cela s'appelle du travail dissimulé et c'est sanctionnable.

- édité le 23/08/2017 à 15:31:27 par fandemadonna


Exact. Sauf que nous, on est juste bénévoles

myrabel
le 23 août 2017 à 15:43:32
Modérateur 15750

shusuikaa , il le sait tres bien qu'on n'est pas rémunérées ...

Shusuikaa
le 23 août 2017 à 15:45:05
Modérateur 4564

myrabel a écrit : shusuikaa , il le sait tres bien qu'on n'est pas rémunérées ...


oh bah oui ça je me doute Mais ça coute rien de lui rappeler

fandemadonna
le 23 août 2017 à 15:46:33
Petit nouveau 57

myrabel a écrit : shusuikaa , il le sait tres bien qu'on n'est pas rémunérées ...

OK, autant pour moi. Bon courage alors.

BAZOUKA
le 24 août 2017 à 21:22:04
Posteur de ouf !! 3021

laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

laura
le 24 août 2017 à 21:30:02
Incontrôlable 8765

BAZOUKA a écrit : laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

Merci car moi avec je suis pas bien j'avais déjà fait un signalement a mon endocrinologue et la il arrête pas dans parler donc sa confirme ce que j'ai

BAZOUKA
le 24 août 2017 à 21:53:15
Posteur de ouf !! 3021

laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

Merci car moi avec je suis pas bien j'avais déjà fait un signalement a mon endocrinologue et la il arrête pas dans parler donc sa confirme ce que j'ai

Oui j'ai lu la polémique, j'espère k mon fils va pas ressentir les symptômes, Il a rv chez l'endocrinologue en septembre , On verra bien son poids... mais je trouve pas qu'il soit plus fatigué qu'avant

laura
le 24 août 2017 à 22:34:10
Incontrôlable 8765

BAZOUKA a écrit : laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

Merci car moi avec je suis pas bien j'avais déjà fait un signalement a mon endocrinologue et la il arrête pas dans parler donc sa confirme ce que j'ai

Oui j'ai lu la polémique, j'espère k mon fils va pas ressentir les symptômes, Il a rv chez l'endocrinologue en septembre , On verra bien son poids... mais je trouve pas qu'il soit plus fatigué qu'avant

Après je pense qu'a son âge il te l'aurais dit, je le voit demain car ma tsh est pas bonne . Tant mieux qu'il ai rien

- édité le 24/08/2017 à 22:34:33 par laura

BAZOUKA
le 24 août 2017 à 22:53:21
Posteur de ouf !! 3021

laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

Merci car moi avec je suis pas bien j'avais déjà fait un signalement a mon endocrinologue et la il arrête pas dans parler donc sa confirme ce que j'ai

Oui j'ai lu la polémique, j'espère k mon fils va pas ressentir les symptômes, Il a rv chez l'endocrinologue en septembre , On verra bien son poids... mais je trouve pas qu'il soit plus fatigué qu'avant

Après je pense qu'a son âge il te l'aurais dit, je le voit demain car ma tsh est pas bonne . Tant mieux qu'il ai rien

- édité le 24/08/2017 à 22:34:33 par laura

Bon courage a toi!!!

laura
le 24 août 2017 à 22:56:20
Incontrôlable 8765

BAZOUKA a écrit : laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : BAZOUKA a écrit : laura a écrit : Bonjour j'aimerais savoir qui prend le nouveau levothyrox sur mdp ? Et avez vous des effets secondaires.

Merci pour votre réponse

Mon fils de 14 ans en prend mais pas vu de changement, En plus c un ado ac saute d'humeur......

Merci car moi avec je suis pas bien j'avais déjà fait un signalement a mon endocrinologue et la il arrête pas dans parler donc sa confirme ce que j'ai

Oui j'ai lu la polémique, j'espère k mon fils va pas ressentir les symptômes, Il a rv chez l'endocrinologue en septembre , On verra bien son poids... mais je trouve pas qu'il soit plus fatigué qu'avant

Après je pense qu'a son âge il te l'aurais dit, je le voit demain car ma tsh est pas bonne . Tant mieux qu'il ai rien

- édité le 24/08/2017 à 22:34:33 par laura

Bon courage a toi!!!

Merci

LioE
le 22 sept. 2017 à 13:59:40
Sensationnel 91174

Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes

calyee63200
le 22 sept. 2017 à 14:16:41
Posteur bavard 2881

LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


Bienvenue chez colis privé ... j'ai toujours eu des problèmes de livraison avec eux : absente alors que j'étais là, ne trouve pas la rue le numéro de la maison etc etc...

j'ai pas autant de soucis avec aliexpress par exemple

myrabel
le 22 sept. 2017 à 14:20:07
Modérateur 15750

LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


tu as contacté colis privé ?
et au relai , qu'est ce qu'ils t'ont dit ? il n'y a pas un autre magasin qui aurait pris la suite et ou ton colis aurait atterri ?

sophie123123
le 22 sept. 2017 à 14:22:18
Incontrôlable 7505

calyee63200 a écrit : LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


Bienvenue chez colis privé ... j'ai toujours eu des problèmes de livraison avec eux : absente alors que j'étais là, ne trouve pas la rue le numéro de la maison etc etc...

j'ai pas autant de soucis avec aliexpress par exemple

moi c'est le facteur pour les verres!
par contre moi avoir probléma avec ma vie en couleur ou est ma boite du moi aout il ya 1 semaine je leur et écris il mon dit elle vas arivé oui mes quand

myrabel
le 22 sept. 2017 à 14:23:20
Modérateur 15750

sophie , je ne l'ai pas reçue non plus.

LioE
le 22 sept. 2017 à 14:24:00
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


tu as contacté colis privé ?
et au relai , qu'est ce qu'ils t'ont dit ? il n'y a pas un autre magasin qui aurait pris la suite et ou ton colis aurait atterri ?

Au relais, il m'ont dit qu'il ne faisais plus le relais/colis , demain je vais aller voire dans l'autre relais
PS: y a rien pour les contacter et je ne vais pas TEL pour un verre

sauvageune
le 22 sept. 2017 à 14:28:04
Posteur bavard 2176

sophie123123 a écrit : calyee63200 a écrit : LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


Bienvenue chez colis privé ... j'ai toujours eu des problèmes de livraison avec eux : absente alors que j'étais là, ne trouve pas la rue le numéro de la maison etc etc...

j'ai pas autant de soucis avec aliexpress par exemple

moi c'est le facteur pour les verres!
par contre moi avoir probléma avec ma vie en couleur ou est ma boite du moi aout il ya 1 semaine je leur et écris il mon dit elle vas arivé oui mes quand


Je les ai contacté ce matin car je l'attend aussi et les boites en couleurs ont pris un peu de retard (beaucoup !!!) elles ont étaient expédiés le mercredi de cette semaine (le 20) grand max elle sera dans la boite au lettre milieu de semaine prochaine.

sophie123123
le 22 sept. 2017 à 14:34:09
Incontrôlable 7505

myrabel a écrit : sophie , je ne l'ai pas reçue non plus.

tu la réclamé?

sophie123123
le 22 sept. 2017 à 14:35:01
Incontrôlable 7505

sauvageune a écrit : sophie123123 a écrit : calyee63200 a écrit : LioE a écrit : Hier je reçois un @, de colis privé , je n'étais pas présent , c'est s'là oui ! et que mon colis à donc été déposer au relais, ce matin je vais donc au relais en question il ne font plus de dépôt de colis ou est mon colis ? ....c'était pour le verre des miles bornes


Bienvenue chez colis privé ... j'ai toujours eu des problèmes de livraison avec eux : absente alors que j'étais là, ne trouve pas la rue le numéro de la maison etc etc...

j'ai pas autant de soucis avec aliexpress par exemple

moi c'est le facteur pour les verres!
par contre moi avoir probléma avec ma vie en couleur ou est ma boite du moi aout il ya 1 semaine je leur et écris il mon dit elle vas arivé oui mes quand


Je les ai contacté ce matin car je l'attend aussi et les boites en couleurs ont pris un peu de retard (beaucoup !!!) elles ont étaient expédiés le mercredi de cette semaine (le 20) grand max elle sera dans la boite au lettre milieu de semaine prochaine.

tu parle de celle du mois aout?

myrabel
le 22 sept. 2017 à 14:35:09
Modérateur 15750

sophie123123 a écrit : myrabel a écrit : sophie , je ne l'ai pas reçue non plus.

tu la réclamé?

je leur ai envoyé un message , bien sur pas de reponse...

sophie123123
le 22 sept. 2017 à 14:37:58
Incontrôlable 7505

myrabel a écrit : sophie123123 a écrit : myrabel a écrit : sophie , je ne l'ai pas reçue non plus.

tu la réclamé?

je leur ai envoyé un message , bien sur pas de reponse...

j'ai reçu 1 seule réponse (elle vas arivé)

melpomarez
le 22 sept. 2017 à 14:46:32
Incontrôlable 8780

reçu ma commande avec colis privé hier et je n'étais pas là, le colis était dans ma boite aux lettres

myrabel
le 22 sept. 2017 à 14:46:55
Modérateur 15750

bon , alors attendons , ça peut encore venir

JOLIE/VIOLETTE
le 23 sept. 2017 à 14:57:39
Posteur de ouf !! 4597

Aujourd'hui et demain, il y a un rallye automobile au pied de mon immeuble

Quel bruit, ça pétarade dans tous les sens, ça pue l'essence et ne parlons pas de

la pollution que ça engendre

sophie123123
le 23 sept. 2017 à 15:19:56
Incontrôlable 7505

toujour pas reçu la boite

myrabel
le 23 sept. 2017 à 18:21:20
Modérateur 15750

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Aujourd'hui et demain, il y a un rallye automobile au pied de mon immeuble

Quel bruit, ça pétarade dans tous les sens, ça pue l'essence et ne parlons pas de

la pollution que ça engendre

et apres on a le toupet de nous dire qu'il faut proteger la planete. ça m'enerve ça !
tu devrais prevoir une sortie pour la journée , parce que tu vas en prendre plein les oreilles.

NEMO72
le 28 oct. 2017 à 15:27:30
Incontrôlable 9467

Bonjour à toutes,

Ils chient vraiment dans la colle chez auchan. Déjà, la semaine dernière, suite à l'achat d'une boîte de legos dans un magasin auchan, je vois 3 jours après, la même boîte de legos sur le site "auchan.fr" 40 euros moins cher que le prix payé en magasin. Du coup, j'ai envoyé mon mari se faire rembourser et puis je l'ai commandé sur "auchan.fr", du coup tout de même 40 euros d'économiser. Ce matin, courses aux "halles d'Auchan" (qui fait partie d'auchan). J'ai pris plusieurs sortes de viandes en promotion à - 50% qui ne sont pas passées en caisse. De plus, j'ai pris 2 peluches avec les cartes "minions" pour mon fils, à la caisse on me les a compté à 9 euros au lieu de 5,99 euros chaque. Du coup, avec tout cela, je suis allée à la caisse centrale et j'ai récupéré pratiquement 19 euros. Il y a intérêt de vérifier son ticket à chaque fois. Je pense que la semaine prochaine, je vais me fendre de 2 mails, l'un à auchan, l'autre aux halles d'auchan pour demander des explications sur leurs pratiques. Voilà comment économiser pratiquement 60 euros en une dizaine de jours, en vérifiant ses tickets. DU COUP, QUAND VOUS FAITES DES COURSES, VÉRIFIEZ BIEN VOS TICKETS POUR VOIR SI LES PROMOTIONS SONT BIEN PASSÉES EN CAISSE.

NEMO72
le 21 nov. 2017 à 12:24:54
Incontrôlable 9467

C'est vraiment le bordel à la poste avec colissimo

Le 8/11, je passe une commande sur le site de kiabi. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi colissimo s'arrête au 14 novembre au moment où le colis devait être livré en point de retrait. J'ai contacté kiabi qui n'a pour le moment pas de réponse concernant mon colis. Nous sommes tout de même le 21 novembre, cela fait 13 jours que j'ai passé ma commande. Ils peuvent toujours augmenter le prix des timbres à la poste, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Romilly2000
le 23 nov. 2017 à 19:25:40
Posteur bavard 2880

Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon syndic. Ils me demandent de déplacer la voiture de mon conjoint (qui est à mon nom) sous peine de mise à la fourrière. Et ce, dans un délai de 8 jours. C'est vrai que l'on n'a pas bougé la voiture depuis un moment car mon chéri à retrouvé du travail et a un véhicule de fonction. J'habite dans une résidence fermée et sécurisée. Auparavant mon conjoint se garait à l'extérieur mais des jeunes ont vandalisé la voiture et volé ce qu'il y avait dans le coffre. On avait dû porter plainte et tout le toutim. Je n'ai pas envie de la garer encore à l'extérieur.

Ma question est, est ce que vous pensez que si je la change simplement de place à l'intérieur de la résidence, ça pourra annuler la mise en demeure ?

Merci

- édité le 23/11/2017 à 19:25:52 par Romilly2000

Lavatera
le 23 nov. 2017 à 19:32:07
Posteur bavard 2632

Je changerai juste de place à l'intérieur de la résidence.

La mise en fourrière dans une résidence privée me semble impossible.

Elle est garée correctement et gêne personne.


praline76730
le 23 nov. 2017 à 19:32:56
Posteur confirmé 812

Romilly2000 a écrit : Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon syndic. Ils me demandent de déplacer la voiture de mon conjoint (qui est à mon nom) sous peine de mise à la fourrière. Et ce, dans un délai de 8 jours. C'est vrai que l'on n'a pas bougé la voiture depuis un moment car mon chéri à retrouvé du travail et a un véhicule de fonction. J'habite dans une résidence fermée et sécurisée. Auparavant mon conjoint se garait à l'extérieur mais des jeunes ont vandalisé la voiture et volé ce qu'il y avait dans le coffre. On avait dû porter plainte et tout le toutim. Je n'ai pas envie de la garer encore à l'extérieur.

Ma question est, est ce que vous pensez que si je la change simplement de place à l'intérieur de la résidence, ça pourra annuler la mise en demeure ?

Merci

- édité le 23/11/2017 à 19:25:52 par Romilly2000

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la meme regles pour les parkings privéhttps://www.lelynx.fr/assuranc­e-auto/conduite/code-route/inf­ractions/stationnement/

Romilly2000
le 23 nov. 2017 à 19:54:09
Posteur bavard 2880

praline76730 a écrit : Romilly2000 a écrit : Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon syndic. Ils me demandent de déplacer la voiture de mon conjoint (qui est à mon nom) sous peine de mise à la fourrière. Et ce, dans un délai de 8 jours. C'est vrai que l'on n'a pas bougé la voiture depuis un moment car mon chéri à retrouvé du travail et a un véhicule de fonction. J'habite dans une résidence fermée et sécurisée. Auparavant mon conjoint se garait à l'extérieur mais des jeunes ont vandalisé la voiture et volé ce qu'il y avait dans le coffre. On avait dû porter plainte et tout le toutim. Je n'ai pas envie de la garer encore à l'extérieur.

Ma question est, est ce que vous pensez que si je la change simplement de place à l'intérieur de la résidence, ça pourra annuler la mise en demeure ?

Merci

- édité le 23/11/2017 à 19:25:52 par Romilly2000

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la meme regles pour les parkings privéhttps://www.lelynx.fr/assuranc­e-auto/conduite/code-route/inf­ractions/stationnement/



Merci Praline, c'est gentil d'avoir cherché.
Dans le courrier ils nous demandent de "déplacer" la voiture. Sans rien spécifier. Du coup, je pense qu'on va la mettre sur ma place de parking attitrée pendant quelques temps. Et je garerai la mienne ailleurs.

SAPHYR02
le 23 nov. 2017 à 20:22:55
Posteur de ouf !! 4351

Romilly2000 a écrit : praline76730 a écrit : Romilly2000 a écrit : Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon syndic. Ils me demandent de déplacer la voiture de mon conjoint (qui est à mon nom) sous peine de mise à la fourrière. Et ce, dans un délai de 8 jours. C'est vrai que l'on n'a pas bougé la voiture depuis un moment car mon chéri à retrouvé du travail et a un véhicule de fonction. J'habite dans une résidence fermée et sécurisée. Auparavant mon conjoint se garait à l'extérieur mais des jeunes ont vandalisé la voiture et volé ce qu'il y avait dans le coffre. On avait dû porter plainte et tout le toutim. Je n'ai pas envie de la garer encore à l'extérieur.

Ma question est, est ce que vous pensez que si je la change simplement de place à l'intérieur de la résidence, ça pourra annuler la mise en demeure ?

Merci

- édité le 23/11/2017 à 19:25:52 par Romilly2000

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la meme regles pour les parkings privéhttps://www.lelynx.fr/assuranc­e-auto/conduite/code-route/inf­ractions/stationnement/



Merci Praline, c'est gentil d'avoir cherché.
Dans le courrier ils nous demandent de "déplacer" la voiture. Sans rien spécifier. Du coup, je pense qu'on va la mettre sur ma place de parking attitrée pendant quelques temps. Et je garerai la mienne ailleurs.


Ta voiture a été marquée à une roue à la bombe de peinture et dans le prolongement du parking ou pas, car chez moi, quand un véhicule est signalé pour être enlevé par la fourrière (pour cause de stationnement prolongé au même emplacement), c'est comme cela que la ville procède. Si la voiture change de place tout simplement, l'enlèvement n'est plus possible ; enfin, c'est comme ça que je le comprends.

- édité le 23/11/2017 à 20:23:32 par SAPHYR02

Romilly2000
le 23 nov. 2017 à 20:25:12
Posteur bavard 2880

SAPHYR02 a écrit : Romilly2000 a écrit : praline76730 a écrit : Romilly2000 a écrit : Je viens de recevoir une lettre recommandée de mon syndic. Ils me demandent de déplacer la voiture de mon conjoint (qui est à mon nom) sous peine de mise à la fourrière. Et ce, dans un délai de 8 jours. C'est vrai que l'on n'a pas bougé la voiture depuis un moment car mon chéri à retrouvé du travail et a un véhicule de fonction. J'habite dans une résidence fermée et sécurisée. Auparavant mon conjoint se garait à l'extérieur mais des jeunes ont vandalisé la voiture et volé ce qu'il y avait dans le coffre. On avait dû porter plainte et tout le toutim. Je n'ai pas envie de la garer encore à l'extérieur.

Ma question est, est ce que vous pensez que si je la change simplement de place à l'intérieur de la résidence, ça pourra annuler la mise en demeure ?

Merci

- édité le 23/11/2017 à 19:25:52 par Romilly2000

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la meme regles pour les parkings privéhttps://www.lelynx.fr/assuranc­e-auto/conduite/code-route/inf­ractions/stationnement/



Merci Praline, c'est gentil d'avoir cherché.
Dans le courrier ils nous demandent de "déplacer" la voiture. Sans rien spécifier. Du coup, je pense qu'on va la mettre sur ma place de parking attitrée pendant quelques temps. Et je garerai la mienne ailleurs.


Ta voiture a été marquée à une roue à la bombe de peinture et dans le prolongement du parking ou pas, car chez moi, quand un véhicule est signalé pour être enlevé par la fourrière (pour cause de stationnement prolongé au même emplacement), c'est comme cela que la ville procède. Si la voiture change de place tout simplement, l'enlèvement n'est plus possible ; enfin, c'est comme ça que je le comprends.

- édité le 23/11/2017 à 20:23:32 par SAPHYR02


Merci Saphyr. Non pas de marquage, je suis dans une résidence privée. Le syndic a pris une photo et l'a envoyée à la gendarmerie qui a son tour nous a fait le courrier

noemiergr
le 23 nov. 2017 à 20:56:11
Mini posteur 206

Bonjour
On ma diagnostique des ovaire polyjystiques
Je me demande si une fille avis deja eu sa si oui
Avez vous reussi a avoir des enfant ?
Faut il que je fasse une ope ?
Quelles sont les probables danrr ?
Merci

Romilly2000
le 23 nov. 2017 à 20:59:20
Posteur bavard 2880

noemiergr a écrit : Bonjour
On ma diagnostique des ovaire polyjystiques
Je me demande si une fille avis deja eu sa si oui
Avez vous reussi a avoir des enfant ?
Faut il que je fasse une ope ?
Quelles sont les probables danrr ?
Merci


Bonsoir,
Je souffre également de ce syndrome mais je n'ai pas encore essayé d'avoir d'enfants.
J'ai été opérée très jeune d'un kyste aux ovaires, avant même d'avoir été diagnostiquée. Je n'ai appris que je souffrais de ce syndrome que très récemment. Mais d'après ce que j'ai compris l'opération n'est pas toujours nécessaire. Et les difficultés pour tomber enceinte ne concerne pas toutes les femmes qui en souffrent.