En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myriam_
le 25 juin 2016 à 20:19:33
Incontrôlable 6500

ah oui !! d'accord !!! oui aussi bien neuf d'y a 10 ans

nouninette
le 25 juin 2016 à 20:31:16
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : ah oui !! d'accord !!! oui aussi bien neuf d'y a 10 ans


Oui voilà, neuf ou peu servi ...

enes61
le 25 juin 2016 à 21:44:05
Posteur apprenti 301

La peur de mal vie, sur la route de l'aéropor à éviter un accident. Une femme au volant c'est rabattue sur notre voiture puis à lâchée le volant, a perdu le contrôle de sa voiture et fait plusieurs tours sur elle même. Je remercie Dieu personne n'a rien

elothi
le 25 juin 2016 à 23:32:13
Sensationnel 20052

Ouille ...
Si personne n'a rien c'est le principal !

Taeweth
le 25 juin 2016 à 23:43:26
Incontrôlable 6424

enes61 a écrit : La peur de mal vie, sur la route de l'aéropor à éviter un accident. Une femme au volant c'est rabattue sur notre voiture puis à lâchée le volant, a perdu le contrôle de sa voiture et fait plusieurs tours sur elle même. Je remercie Dieu personne n'a rien

Ola heureusement tout le monde va bien ma moi je dus tout je temps quand c est matériel c est pas grave

Triples1998
le 27 juin 2016 à 12:54:36
Incontrôlable 5565

Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Ondylia
le 27 juin 2016 à 13:00:32
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Ne lâche pas tout de suite , essaie de discuter avec elle , a cet âge ils ne se rendent pas compte

Triples1998
le 27 juin 2016 à 13:06:03
Incontrôlable 5565

mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Ne lâche pas tout de suite , essaie de discuter avec elle , a cet âge ils ne se rendent pas compte


Elle voit les garcons sauf 1 qui est parti de la maison vivre paisiblement alors elle me sort pourquoi pas moi

elodu63
le 27 juin 2016 à 13:14:52
Posteur apprenti 321

Je vais chercher ma fille à l'école elle sort bouillante fatigué je lui prend la température 38,8 paracetamol et la elle est à la sieste grr elle a du prendre un coup de chaud la cour de récré est en plein soleil malgres la casquette pff heureusement que je vais la chercher le midi car personne ne sen ai rendu compte alors qu'elle était toute rouge pff

Ondylia
le 27 juin 2016 à 13:15:40
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Ne lâche pas tout de suite , essaie de discuter avec elle , a cet âge ils ne se rendent pas compte


Elle voit les garcons sauf 1 qui est parti de la maison vivre paisiblement alors elle me sort pourquoi pas moi



insiste , dis lui qu'elle , elle pourra choisir son métier , cela lui laissera un peu plus de temps pour réfléchir à sa vie future , que s'inscrire au chômage à 18 ans c'est pas vraiment le top . Qu'elle s"inscrive au moins pour la prochaine rentrée , qu'elle se donne les mois d'été pour voir comme ce n'est pas évident de trouver un job !

Claire9
le 27 juin 2016 à 13:20:10
Posteur de ouf !! 3947

mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : mimiauvergne a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Ne lâche pas tout de suite , essaie de discuter avec elle , a cet âge ils ne se rendent pas compte


Elle voit les garcons sauf 1 qui est parti de la maison vivre paisiblement alors elle me sort pourquoi pas moi



insiste , dis lui qu'elle , elle pourra choisir son métier , cela lui laissera un peu plus de temps pour réfléchir à sa vie future , que s'inscrire au chômage à 18 ans c'est pas vraiment le top . Qu'elle s"inscrive au moins pour la prochaine rentrée , qu'elle se donne les mois d'été pour voir comme ce n'est pas évident de trouver un job !

Persiste. Quelle continue ces études vers un autre projet si besoin.
Vu la conjoncture...

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:21:13
Incontrôlable 9860

Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Punaise ma pauvre elle va faire quoi? Impose lui de travailler et demande lui une participation financière pour nourriture.. je la laisserai également gerer le nettoyage de ses vêtements et leur achat. Ca pourrait peut être lui faire un declic

voxane61
le 27 juin 2016 à 13:21:25
Modérateur 16256

Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

j'espère qu'elle vas vite retrouvera la raison j'ai arrêter mes études et je le regrette

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:22:05
Incontrôlable 9860

elodu63 a écrit : Je vais chercher ma fille à l'école elle sort bouillante fatigué je lui prend la température 38,8 paracetamol et la elle est à la sieste grr elle a du prendre un coup de chaud la cour de récré est en plein soleil malgres la casquette pff heureusement que je vais la chercher le midi car personne ne sen ai rendu compte alors qu'elle était toute rouge pff

Bon courage à ta puce

Kranoxle
le 27 juin 2016 à 13:27:18
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Punaise ma pauvre elle va faire quoi? Impose lui de travailler et demande lui une participation financière pour nourriture.. je la laisserai également gerer le nettoyage de ses vêtements et leur achat. Ca pourrait peut être lui faire un declic

Bof swanne,la fille de ma copine s est de scolarisée il y a peu,18ans aussi,ma copine a dit,hors de question de rester ici a rien faire,tu veux plus aller a l ecole,tu vas chercher du travail,tu te leves comme pour l ecole et tu vas chercher (mission locale.....),ca a duré 15j,puis la gamine s est barrée de chez sa mere et plus de contact depuis (2 mois )

elodu63
le 27 juin 2016 à 13:28:50
Posteur apprenti 321

swanne22 a écrit : elodu63 a écrit : Je vais chercher ma fille à l'école elle sort bouillante fatigué je lui prend la température 38,8 paracetamol et la elle est à la sieste grr elle a du prendre un coup de chaud la cour de récré est en plein soleil malgres la casquette pff heureusement que je vais la chercher le midi car personne ne sen ai rendu compte alors qu'elle était toute rouge pff

Bon courage à ta puce


merci, j'ai appelé l'école sa maitresse était surprise et c'est excusé de pas l'avoir vue car elle pété la forme se matin donc oui sa doit être un coup de chaud j'espère que sa va vite passé

Triples1998
le 27 juin 2016 à 13:30:42
Incontrôlable 5565

Elle veut faire une formation bafa qui coûte quand même 400e et moi je peux pas me permettre de lui payer et le travail ne court pas les rues et elle n'est pas très volontaire pour faire des démarches

Je ne pensais vraiment pas ça de mes enfants !

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:44:44
Incontrôlable 9860

Triples1998 a écrit : Elle veut faire une formation bafa qui coûte quand même 400e et moi je peux pas me permettre de lui payer et le travail ne court pas les rues et elle n'est pas très volontaire pour faire des démarches

Je ne pensais vraiment pas ça de mes enfants !

Au niveau de la mission locale ils pourraient la conseiller pour savoir si il existe des subventions

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:47:46
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Punaise ma pauvre elle va faire quoi? Impose lui de travailler et demande lui une participation financière pour nourriture.. je la laisserai également gerer le nettoyage de ses vêtements et leur achat. Ca pourrait peut être lui faire un declic

Bof swanne,la fille de ma copine s est de scolarisée il y a peu,18ans aussi,ma copine a dit,hors de question de rester ici a rien faire,tu veux plus aller a l ecole,tu vas chercher du travail,tu te leves comme pour l ecole et tu vas chercher (mission locale.....),ca a duré 15j,puis la gamine s est barrée de chez sa mere et plus de contact depuis (2 mois )

C est à double tranchant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu il n y ait aucune conséquence si ils stoppent tout sans projet derrière. Ou la laisser «tranquille» le temps qu elle réfléchisse mais ne pas laisser la situation s installer

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:48:42
Incontrôlable 9860

elodu63 a écrit : swanne22 a écrit : elodu63 a écrit : Je vais chercher ma fille à l'école elle sort bouillante fatigué je lui prend la température 38,8 paracetamol et la elle est à la sieste grr elle a du prendre un coup de chaud la cour de récré est en plein soleil malgres la casquette pff heureusement que je vais la chercher le midi car personne ne sen ai rendu compte alors qu'elle était toute rouge pff

Bon courage à ta puce


merci, j'ai appelé l'école sa maitresse était surprise et c'est excusé de pas l'avoir vue car elle pété la forme se matin donc oui sa doit être un coup de chaud j'espère que sa va vite passé

Avec du calme, la faire boire ca devrait aller

Kranoxle
le 27 juin 2016 à 13:52:05
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Punaise ma pauvre elle va faire quoi? Impose lui de travailler et demande lui une participation financière pour nourriture.. je la laisserai également gerer le nettoyage de ses vêtements et leur achat. Ca pourrait peut être lui faire un declic

Bof swanne,la fille de ma copine s est de scolarisée il y a peu,18ans aussi,ma copine a dit,hors de question de rester ici a rien faire,tu veux plus aller a l ecole,tu vas chercher du travail,tu te leves comme pour l ecole et tu vas chercher (mission locale.....),ca a duré 15j,puis la gamine s est barrée de chez sa mere et plus de contact depuis (2 mois )

C est à double tranchant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu il n y ait aucune conséquence si ils stoppent tout sans projet derrière. Ou la laisser «tranquille» le temps qu elle réfléchisse mais ne pas laisser la situation s installer

Oui,c est compliqué

swanne22
le 27 juin 2016 à 13:54:29
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : Triples1998 a écrit : Très déçue et très en colère sur ma fille !

Après mes 2 garcons qui ont décidés d'arreter l'école voila que ma fille m'annonce ce matin qu'elle ne se réinscrit pas pour la prochaine rentrée et qu'elle décide aussi de ne plus faire le métier auquel elle faisait ses études (policère) !

Rien dans leur tête je suis très déçue, j'y croyais à son avenir et là tout tombe à l'eau

Punaise ma pauvre elle va faire quoi? Impose lui de travailler et demande lui une participation financière pour nourriture.. je la laisserai également gerer le nettoyage de ses vêtements et leur achat. Ca pourrait peut être lui faire un declic

Bof swanne,la fille de ma copine s est de scolarisée il y a peu,18ans aussi,ma copine a dit,hors de question de rester ici a rien faire,tu veux plus aller a l ecole,tu vas chercher du travail,tu te leves comme pour l ecole et tu vas chercher (mission locale.....),ca a duré 15j,puis la gamine s est barrée de chez sa mere et plus de contact depuis (2 mois )

C est à double tranchant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu il n y ait aucune conséquence si ils stoppent tout sans projet derrière. Ou la laisser «tranquille» le temps qu elle réfléchisse mais ne pas laisser la situation s installer

Oui,c est compliqué

C est je pense très facile d avoir des idées quand on ne vit pas la situation ,je n ose pas imaginer l inquiétude que l on peut éprouver quand on la vit

Triples1998
le 27 juin 2016 à 13:55:55
Incontrôlable 5565

Depuis bien longtemps je n'avais qu'une idée en tête tout laisser dans le Nord pour m'installer dans Les Landes et avec cette situation cela me pousse encore plus !

elodu63
le 27 juin 2016 à 13:58:51
Posteur apprenti 321

swanne22 a écrit : elodu63 a écrit : swanne22 a écrit : elodu63 a écrit : Je vais chercher ma fille à l'école elle sort bouillante fatigué je lui prend la température 38,8 paracetamol et la elle est à la sieste grr elle a du prendre un coup de chaud la cour de récré est en plein soleil malgres la casquette pff heureusement que je vais la chercher le midi car personne ne sen ai rendu compte alors qu'elle était toute rouge pff

Bon courage à ta puce


merci, j'ai appelé l'école sa maitresse était surprise et c'est excusé de pas l'avoir vue car elle pété la forme se matin donc oui sa doit être un coup de chaud j'espère que sa va vite passé

Avec du calme, la faire boire ca devrait aller


oui même si mll ne veut pas boire on la force la elle dort à poing fermé donc sa va allé

myriam_
le 27 juin 2016 à 14:24:48
Incontrôlable 6500

la mienne ça fait 2 ans qu'elle est déscolarisée , elle avait trouvé un boulot de caissière mais ça la "gonflée" donc elle a fait en sorte de ne plus aller autour , là elle ne veut rien faire car il y a les vieilles charrues qui arrivent mi juillet et mi aout la fête du bruit à Landerneau , donc depuis avril elle ne fait plus rien et pourtant elle doit me donner une participation , ne fait pas sa chambre ni son linge , ni rien à la maison à part sortir à droite et à gauche , là il lui reste 15 jours à faire avec son gasoil mais non , elle sort quand m^me , je lui ai même pris son chéquier et sa carte bleue
elle n'attend qu'une chose se barrer de la maison pour être libre de faire ce qu'elle veut .
je te souhaite bon courage la mienne a 20 ans et ça ne s'arrange pas , j'espère que la tienne va ouvrir les yeux , pourtant il voit les parents galérer mais non , on fonce droit dans le mur .
sinon oui voir avec la mission locale ou un centre pour jeunes pour les aides pour son bafa .

Claire9
le 27 juin 2016 à 15:12:48
Posteur de ouf !! 3947

myriam_ a écrit : la mienne ça fait 2 ans qu'elle est déscolarisée , elle avait trouvé un boulot de caissière mais ça la "gonflée" donc elle a fait en sorte de ne plus aller autour , là elle ne veut rien faire car il y a les vieilles charrues qui arrivent mi juillet et mi aout la fête du bruit à Landerneau , donc depuis avril elle ne fait plus rien et pourtant elle doit me donner une participation , ne fait pas sa chambre ni son linge , ni rien à la maison à part sortir à droite et à gauche , là il lui reste 15 jours à faire avec son gasoil mais non , elle sort quand m^me , je lui ai même pris son chéquier et sa carte bleue
elle n'attend qu'une chose se barrer de la maison pour être libre de faire ce qu'elle veut .
je te souhaite bon courage la mienne a 20 ans et ça ne s'arrange pas , j'espère que la tienne va ouvrir les yeux , pourtant il voit les parents galérer mais non , on fonce droit dans le mur .
sinon oui voir avec la mission locale ou un centre pour jeunes pour les aides pour son bafa .

re
plus facile à dire mais pourquoi ta fille n'essaierai pas d'y travailler à 'la fête du bruit' ?
rencontrer du monde, se faire connaitre et pourquoi pas trouver un futur emploi ou se diriger vers une formation..un nouveau projet . Elle est jeune et le gouvernement les favorises; quelle fonce !
Après ce que j'en dit ne regarde..je parle peut être trop



manuuue
le 27 juin 2016 à 15:20:42
Posteur apprenti 706

Le boulot ne court pas les rues en ce moment ...

J'ai décidé de ne pas continuer en master, j'ai validé ma licence en sociologie histoire mention développement social, j'aimerai me trouver un petit job (même à mi-temps) pour pouvoir me payer ma formation (CAP petite enfance ou Auxi de puériculture).. Mes tutrices de stage m'ont poussé à faire Auxi car "j'en ai largement les capacités" avec une licence en poche... 4500e la formation, ça donne un coup de massue

Difficile de trouver un job.. n'importe lequel..

myriam_
le 27 juin 2016 à 15:24:24
Incontrôlable 6500

Claire9 a écrit : myriam_ a écrit : la mienne ça fait 2 ans qu'elle est déscolarisée , elle avait trouvé un boulot de caissière mais ça la "gonflée" donc elle a fait en sorte de ne plus aller autour , là elle ne veut rien faire car il y a les vieilles charrues qui arrivent mi juillet et mi aout la fête du bruit à Landerneau , donc depuis avril elle ne fait plus rien et pourtant elle doit me donner une participation , ne fait pas sa chambre ni son linge , ni rien à la maison à part sortir à droite et à gauche , là il lui reste 15 jours à faire avec son gasoil mais non , elle sort quand m^me , je lui ai même pris son chéquier et sa carte bleue
elle n'attend qu'une chose se barrer de la maison pour être libre de faire ce qu'elle veut .
je te souhaite bon courage la mienne a 20 ans et ça ne s'arrange pas , j'espère que la tienne va ouvrir les yeux , pourtant il voit les parents galérer mais non , on fonce droit dans le mur .
sinon oui voir avec la mission locale ou un centre pour jeunes pour les aides pour son bafa .

re
plus facile à dire mais pourquoi ta fille n'essaierai pas d'y travailler à 'la fête du bruit' ?
rencontrer du monde, se faire connaitre et pourquoi pas trouver un futur emploi ou se diriger vers une formation..un nouveau projet . Elle est jeune et le gouvernement les favorises; quelle fonce !
Après ce que j'en dit ne regarde..je parle peut être trop




justement elle ne sait pas ce qu'elle veut faire - là elle vient d'essayer un stage d'immersion auprès des handicapés , elle n'a pas pu !!!! et en matière de boulot pas facile d'en trouver , et elle a déjà essayer la mission locale qui en fait à part leur apprendre à faire un cv , ne sert pas à grand chose entre nous soit dit

Ondylia
le 27 juin 2016 à 15:26:42
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : Claire9 a écrit : myriam_ a écrit : la mienne ça fait 2 ans qu'elle est déscolarisée , elle avait trouvé un boulot de caissière mais ça la "gonflée" donc elle a fait en sorte de ne plus aller autour , là elle ne veut rien faire car il y a les vieilles charrues qui arrivent mi juillet et mi aout la fête du bruit à Landerneau , donc depuis avril elle ne fait plus rien et pourtant elle doit me donner une participation , ne fait pas sa chambre ni son linge , ni rien à la maison à part sortir à droite et à gauche , là il lui reste 15 jours à faire avec son gasoil mais non , elle sort quand m^me , je lui ai même pris son chéquier et sa carte bleue
elle n'attend qu'une chose se barrer de la maison pour être libre de faire ce qu'elle veut .
je te souhaite bon courage la mienne a 20 ans et ça ne s'arrange pas , j'espère que la tienne va ouvrir les yeux , pourtant il voit les parents galérer mais non , on fonce droit dans le mur .
sinon oui voir avec la mission locale ou un centre pour jeunes pour les aides pour son bafa .

re
plus facile à dire mais pourquoi ta fille n'essaierai pas d'y travailler à 'la fête du bruit' ?
rencontrer du monde, se faire connaitre et pourquoi pas trouver un futur emploi ou se diriger vers une formation..un nouveau projet . Elle est jeune et le gouvernement les favorises; quelle fonce !
Après ce que j'en dit ne regarde..je parle peut être trop




justement elle ne sait pas ce qu'elle veut faire - là elle vient d'essayer un stage d'immersion auprès des handicapés , elle n'a pas pu !!!! et en matière de boulot pas facile d'en trouver , et elle a déjà essayer la mission locale qui en fait à part leur apprendre à faire un cv , ne sert pas à grand chose entre nous soit dit


Ma fille a essayé pas mal d'Intérim avant qu'on lui propose un CDI , c'est pas facile en ce moment de trouver du boulot

JOLIE/VIOLETTE
le 27 juin 2016 à 15:26:55
Posteur de ouf !! 4597

Comme je vous comprends Triples et Myriam, on se demande bien ce qu'ils ont dans le crâne les jeunes!!!!!
Perso, je m'inquiète pour mon petit-fils de 18 ans aussi. L'année dernière il a eu son bac ES, il est parti à la FAC de sport, il a tenu 5 mois "trop difficile, trop de travail, sortie avec des potes plusieurs fois par semaine", il a tout abandonné. Ma fille dit qu'il fait sa crise d'adolescence J'ai essayé de lui remonter les bretelles mais il s'en moque. Et dire qu'il était champion espoir de notre région en planche à voile, il voulait faire moniteur en club touristique mais il a cru que tout allait li tomber tout chaud dans la bouche sans le moindre effort. Et j'ai même appris qu'il fumait des choses pas très catholiques comme on dit. Moi aussi je suis déçue et bien souvent qu'est ce que l'on regrette après

myriam_
le 27 juin 2016 à 15:29:36
Incontrôlable 6500

elle a fait de l'intérim aussi pour les tomates , elle a laissé tomber , elle n'appelle même pas la boite d'intérim pour savoir .
elle nous a dit que l'employeur lui avait dit de rentrer car elle n'était pas performante pour le tri mais je suis sure que c'est elle qui est partie et que c'est pour cela que la boite ne la rappelle pas

Kranoxle
le 27 juin 2016 à 17:16:01
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : elle a fait de l'intérim aussi pour les tomates , elle a laissé tomber , elle n'appelle même pas la boite d'intérim pour savoir .
elle nous a dit que l'employeur lui avait dit de rentrer car elle n'était pas performante pour le tri mais je suis sure que c'est elle qui est partie et que c'est pour cela que la boite ne la rappelle pas

Ah,le mien aussi est un peu fainéant sur les bords
Il voulait un job d été, donc a l espace jeunes j ai repéré les annonces (mais (mdp ne reconnaît npas le i avec 2 points).......,c est pas tomates ici,mais entre lui et ta fille on aurait pu faire une salade),il etait motivé (je croyais),ce matin:"ah non,finalement ,je vois pas mes copains de l année (car interne),je vais profiter de juillet pour les voir".

myriam_
le 27 juin 2016 à 17:25:14
Incontrôlable 6500

ils sont tous pareils et une sacré salade

LioE
le 27 juin 2016 à 17:27:29
Sensationnel 91132

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : elle a fait de l'intérim aussi pour les tomates , elle a laissé tomber , elle n'appelle même pas la boite d'intérim pour savoir .
elle nous a dit que l'employeur lui avait dit de rentrer car elle n'était pas performante pour le tri mais je suis sure que c'est elle qui est partie et que c'est pour cela que la boite ne la rappelle pas

Ah,le mien aussi est un peu fainéant sur les bords
Il voulait un job d été, donc a l espace jeunes j ai repéré les annonces (mais (mdp ne reconnaît npas le i avec 2 points).......,c est pas tomates ici,mais entre lui et ta fille on aurait pu faire une salade),il etait motivé (je croyais),ce matin:"ah non,finalement ,je vois pas mes copains de l année (car interne),je vais profiter de juillet pour les voir".

J'ai rien compris à ton charabia

Kranoxle
le 27 juin 2016 à 17:29:35
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : elle a fait de l'intérim aussi pour les tomates , elle a laissé tomber , elle n'appelle même pas la boite d'intérim pour savoir .
elle nous a dit que l'employeur lui avait dit de rentrer car elle n'était pas performante pour le tri mais je suis sure que c'est elle qui est partie et que c'est pour cela que la boite ne la rappelle pas

Ah,le mien aussi est un peu fainéant sur les bords
Il voulait un job d été, donc a l espace jeunes j ai repéré les annonces (mais (mdp ne reconnaît npas le i avec 2 points).......,c est pas tomates ici,mais entre lui et ta fille on aurait pu faire une salade),il etait motivé (je croyais),ce matin:"ah non,finalement ,je vois pas mes copains de l année (car interne),je vais profiter de juillet pour les voir".

J'ai rien compris à ton charabia

J ai ecrit mais,car quand je veux ecrire mon i avec 2 points ca ecrit ça ma?s,donc des annonces pour faire la castration des mais (avec 2 points sur le i)

elothi
le 27 juin 2016 à 18:11:29
Sensationnel 20052

Je viens de monter me plaindre des voisins ...
Tout qui tremblait, lampes qui bougeaient toutes seules ! Je n'entends plus la télé tellement ça fait " boum boum boum "...

Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!! " et hop porte claquée !

Quelle blague !!!
Et là bien sûr du bruit fait exprès !!!

Demain j'appelle l'assistante sociale je lui ai dit elle m'a dit " appelez là je m'en fous ! "

Alors là je vous le dis, je suis en pétards !!!

On ne déménage pas ce week end mais surement mi juillet ça va être long de tenir jusque là !!

Je suis vraiment très énervée là

Ghashnarb
le 27 juin 2016 à 18:15:03
Sensationnel 11636

elothi a écrit : Je viens de monter me plaindre des voisins ...
Tout qui tremblait, lampes qui bougeaient toutes seules ! Je n'entends plus la télé tellement ça fait " boum boum boum "...

Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!! " et hop porte claquée !

Quelle blague !!!
Et là bien sûr du bruit fait exprès !!!

Demain j'appelle l'assistante sociale je lui ai dit elle m'a dit " appelez là je m'en fous ! "

Alors là je vous le dis, je suis en pétards !!!

On ne déménage pas ce week end mais surement mi juillet ça va être long de tenir jusque là !!

Je suis vraiment très énervée là

je te plaint le temps va être long jusqu'au déménagement mais tiens le coup

LioE
le 27 juin 2016 à 18:17:13
Sensationnel 91132

elothi a écrit : Je viens de monter me plaindre des voisins ...
Tout qui tremblait, lampes qui bougeaient toutes seules ! Je n'entends plus la télé tellement ça fait " boum boum boum "...

Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!! " et hop porte claquée !

Quelle blague !!!
Et là bien sûr du bruit fait exprès !!!

Demain j'appelle l'assistante sociale je lui ai dit elle m'a dit " appelez là je m'en fous ! "

Alors là je vous le dis, je suis en pétards !!!

On ne déménage pas ce week end mais surement mi juillet ça va être long de tenir jusque là !!

Je suis vraiment très énervée là



Citation : Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!!

Eh ben la m'dame elle a tous faux, beaucoup de gens pense qu'avant 23h on fait tous le boucan qu'on veux ben NON ! il y a le tapage de nuit (nocturne) et le tapage de jour diurne (de jour)
http://lessentiel-plaisir.fr/m­unicipalite/bruits-de-voisinag­e-1502.html


Patience Elothi tu n'as plus longtemps à les supporter

elothi
le 27 juin 2016 à 18:18:00
Sensationnel 20052

Je vous jure là je suis dans un état de stress, d'énervement, de colère, j'en tremble tellement ça m'énerve ! Ça finit par me bouffer ... A m'en rendre malade !!!

elothi
le 27 juin 2016 à 18:21:08
Sensationnel 20052

Pour ne plus entendre les " boum boum boum " mais ne sentir que les vibrations car on les ressent même assIs sur le canapé car il y a vraiment tout qui tremble ... J'ai mis des bouchons d'oreilles ... C'est grave quand même !
Obligée de faire ça chez soi !!!

Kranoxle
le 27 juin 2016 à 18:23:47
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Je vous jure là je suis dans un état de stress, d'énervement, de colère, j'en tremble tellement ça m'énerve ! Ça finit par me bouffer ... A m'en rendre malade !!!

Oh ma pauvre
Mon ex est de ce genre a mettre le dawa,et si les gens se plaignent, il dit qu il est chez lui qu il fait ce qu'il veutles gens obtus et irrespectueux.......

myriam_
le 27 juin 2016 à 18:25:04
Incontrôlable 6500

elothi a écrit : Pour ne plus entendre les " boum boum boum " mais ne sentir que les vibrations car on les ressent même assIs sur le canapé car il y a vraiment tout qui tremble ... J'ai mis des bouchons d'oreilles ... C'est grave quand même !
Obligée de faire ça chez soi !!!

et il me semble que c'est 22 h après fini le bruit
bon courage

auror333
le 27 juin 2016 à 18:25:48
Incontrôlable 7128

Courage à ceux qui vivent en appart. Je ne supporterai pas.

elothi
le 27 juin 2016 à 18:26:13
Sensationnel 20052

myriam_ a écrit : elothi a écrit : Pour ne plus entendre les " boum boum boum " mais ne sentir que les vibrations car on les ressent même assIs sur le canapé car il y a vraiment tout qui tremble ... J'ai mis des bouchons d'oreilles ... C'est grave quand même !
Obligée de faire ça chez soi !!!

et il me semble que c'est 22 h après fini le bruit
bon courage

Oui le bruit est toléré mais dans le bruit diurne il y a aussi des choses à respecter !
Enfin bref ...
Si les voisins se plaignent je m'excuse et fais moins de bruit, et pas comme eux ou je dis je fais ce que je veux et j'en fais encore plus

Theleria
le 27 juin 2016 à 18:26:39
Sensationnel 20649

myriam_ a écrit : elothi a écrit : Pour ne plus entendre les " boum boum boum " mais ne sentir que les vibrations car on les ressent même assIs sur le canapé car il y a vraiment tout qui tremble ... J'ai mis des bouchons d'oreilles ... C'est grave quand même !
Obligée de faire ça chez soi !!!

et il me semble que c'est 22 h après fini le bruit
bon courage

Oui le bruit c est jusqu'à 22 heures, courage etholi

elothi
le 27 juin 2016 à 18:27:04
Sensationnel 20052

auror333 a écrit : Courage à ceux qui vivent en appart. Je ne supporterai pas.


J'ai hâte de partir !
Là où on va, pas de voisins au dessus !
Le rêve
En espérant que ceux d'à côté ne soient pas de ce type là !!!

auror333
le 27 juin 2016 à 18:31:30
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : auror333 a écrit : Courage à ceux qui vivent en appart. Je ne supporterai pas.


J'ai hâte de partir !
Là où on va, pas de voisins au dessus !
Le rêve
En espérant que ceux d'à côté ne soient pas de ce type là !!!

Tu m'étonnes que tu as hate de te barrer depuis des mois ça a l'air un sacrer border dans ton immeuble !

elothi
le 27 juin 2016 à 18:32:37
Sensationnel 20052

ecos_ a écrit : myriam_ a écrit : elothi a écrit : Pour ne plus entendre les " boum boum boum " mais ne sentir que les vibrations car on les ressent même assIs sur le canapé car il y a vraiment tout qui tremble ... J'ai mis des bouchons d'oreilles ... C'est grave quand même !
Obligée de faire ça chez soi !!!

et il me semble que c'est 22 h après fini le bruit
bon courage

Oui le bruit c est jusqu'à 22 heures, courage etholi


Oui mais il y a bruit et abus !
Quand ta lampe se met à bouger toute seule et que tu ressens ton sol vibrer, trembler, tu te doutes bien que ce n'est pas un bruit normal !! Et ça bien répété en plus ...
Si un voisin venait se plaindre de moi, je lui dirais que je suis désolée et que je vais faire moins de bruit en journée ou en pleine nuit ! Surtout que j'accorde une part importante au respect ...

Il va falloir, à un moment, que tout le monde se respecte sinon ça va être l'anarchie !

elothi
le 27 juin 2016 à 18:33:11
Sensationnel 20052

auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : Courage à ceux qui vivent en appart. Je ne supporterai pas.


J'ai hâte de partir !
Là où on va, pas de voisins au dessus !
Le rêve
En espérant que ceux d'à côté ne soient pas de ce type là !!!

Tu m'étonnes que tu as hate de te barrer depuis des mois ça a l'air un sacrer border dans ton immeuble !


On est 4 à partir dans l'immeuble à cause des gens au dessus de chez moi !
Donc je te laisse imaginer ...

vinie23
le 27 juin 2016 à 18:41:47
Posteur bavard 1219

LioE a écrit : elothi a écrit : Je viens de monter me plaindre des voisins ...
Tout qui tremblait, lampes qui bougeaient toutes seules ! Je n'entends plus la télé tellement ça fait " boum boum boum "...

Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!! " et hop porte claquée !

Quelle blague !!!
Et là bien sûr du bruit fait exprès !!!

Demain j'appelle l'assistante sociale je lui ai dit elle m'a dit " appelez là je m'en fous ! "

Alors là je vous le dis, je suis en pétards !!!

On ne déménage pas ce week end mais surement mi juillet ça va être long de tenir jusque là !!

Je suis vraiment très énervée là



Citation : Elle m'a répondu " Jusqu'à 23h je fais ce que je veux !!!

Eh ben la m'dame elle a tous faux, beaucoup de gens pense qu'avant 23h on fait tous le boucan qu'on veux ben NON ! il y a le tapage de nuit (nocturne) et le tapage de jour diurne (de jour)
http://lessentiel-plaisir.fr/m­unicipalite/bruits-de-voisinag­e-1502.html


Patience Elothi tu n'as plus longtemps à les supporter


Et oui ...Lio a tout à fait raison, tu as tout à fait le droit de faire constater le bruit par la police..