En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sandynoam
le 20 mars 2022 à 12:35:09
Posteur bavard 1473

CherFan08000 a écrit : oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé


c'est pénible ca! moi je laisse toujours mon caddie derriere moi a la caisse pour etre tranquille

Moonie
le 20 mars 2022 à 12:39:07
Modérateur 3316

sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé


c'est pénible ca! moi je laisse toujours mon caddie derriere moi a la caisse pour etre tranquille


Moi c'est mon sac à main qui sert de barrière, s'ils sont trop prêts ils se prennent un coup de sac quand je le remet en place....

Finisteria
le 22 mars 2022 à 08:14:36
Sensationnel 14634

ah ah deja avant la crise sanitaire, je détestais qd on me collait trop à la caisse, mais alors là si ça m'arrivait maintenant, ça m'agacerait prodigieusement !
il me faut la distance d'un bras pour etre bien, pour que j'ai "ma bulle" !

bon maintenant c'est ma fille qui est positive ! mon homme a testé nos jeunes avant le départ au bahut ben il a bien fait, pour Nina la barre est apparue direct !

mon fils est blasé, il voudrait une semaine tranquillou à ma maison
plein de ses potes sont positifs, lui rien à faire le covid veut pas de lui !
du coup c'est chiant dans un foyer quand ça fait domino car ça dure longtemps..! moi qui me disait qu'on arrivait en gros à la moitié de l'isolement pour mon homme, voilà qu'on repart à zéro avec notre ado... misère...

coukinette
le 22 mars 2022 à 09:15:56
Sensationnel 34027

Moonie a écrit : sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé


c'est pénible ca! moi je laisse toujours mon caddie derriere moi a la caisse pour etre tranquille


Moi c'est mon sac à main qui sert de barrière, s'ils sont trop prêts ils se prennent un coup de sac quand je le remet en place....


Tu m a fait rire avec le coup avec ton sac j adoreeeeeee

Moonie
le 22 mars 2022 à 11:23:09
Modérateur 3316

coukinette a écrit : Moonie a écrit : sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé


c'est pénible ca! moi je laisse toujours mon caddie derriere moi a la caisse pour etre tranquille


Moi c'est mon sac à main qui sert de barrière, s'ils sont trop prêts ils se prennent un coup de sac quand je le remet en place....


Tu m a fait rire avec le coup avec ton sac j adoreeeeeee



Bah de base j'aime avoir mon espace vital, je supporte pas qu'on me colle... alors vive le sac à main loll

- édité le 22/03/2022 à 11:23:24 par Moonie

coukinette
le 22 mars 2022 à 13:52:36
Sensationnel 34027

Moonie a écrit : coukinette a écrit : Moonie a écrit : sandynoam a écrit : CherFan08000 a écrit : oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé


c'est pénible ca! moi je laisse toujours mon caddie derriere moi a la caisse pour etre tranquille


Moi c'est mon sac à main qui sert de barrière, s'ils sont trop prêts ils se prennent un coup de sac quand je le remet en place....


Tu m a fait rire avec le coup avec ton sac j adoreeeeeee



Bah de base j'aime avoir mon espace vital, je supporte pas qu'on me colle... alors vive le sac à main loll

- édité le 22/03/2022 à 11:23:24 par Moonie

pour moi ca marcherai pas je suis trop petite donc au plus je leur envoie mon sac sur le bras

Finisteria
le 22 mars 2022 à 14:22:51
Sensationnel 14634

Ou alors sinon y'a une solution mais c'est un peu trash ! Faut s'arranger pour puer comme ça les gens s'éloignent de toi naturellement

Finisteria
le 22 mars 2022 à 14:23:31
Sensationnel 14634

Donc soit moins se laver, soit porter Poison de Dior qui est tellement incommodant...

coukinette
le 22 mars 2022 à 19:22:43
Sensationnel 34027

Finisteria a écrit : Ou alors sinon y'a une solution mais c'est un peu trash ! Faut s'arranger pour puer comme ça les gens s'éloignent de toi naturellement

Purée

NEMO72
le 24 mars 2022 à 07:58:47
Incontrôlable 9467

Concernant le coronavirus, je viens de lire sur yahoo : "Covid-19 : Macron n'écarte pas un retour du masque obligatoire "si les choses devaient se dégrader". Cela fait seulement 10 jours qu'ils ont levé certaines restrictions et déjà ils se posent la question de savoir si ils ont bien fait ou pas. A mon avis, ce n'était pas la bonne décision à prendre au vu du nombre de contaminations qui remonte dangereusement.

LioE
le 24 mars 2022 à 10:39:22
Sensationnel 91008



Covid - Omicron : 145.560 cas positifs de plus détectés en France ce mercredi, plus de 100.000 nouveaux cas quotidiens en moyenne sur 7 jours

coukinette
le 24 mars 2022 à 13:32:00
Sensationnel 34027

NEMO72 a écrit : Concernant le coronavirus, je viens de lire sur yahoo : "Covid-19 : Macron n'écarte pas un retour du masque obligatoire "si les choses devaient se dégrader". Cela fait seulement 10 jours qu'ils ont levé certaines restrictions et déjà ils se posent la question de savoir si ils ont bien fait ou pas. A mon avis, ce n'était pas la bonne décision à prendre au vu du nombre de contaminations qui remonte dangereusement.

C est une grossière erreur d enlever le masque en cette période de covid

soleildusud
le 25 mars 2022 à 02:47:56
Incontrôlable 5079


coukinette
le 25 mars 2022 à 07:11:00
Sensationnel 34027

soleildusud a écrit : https://www.google.com/amp/s/w­ww.rtl.fr/actu/international/g­uerre-en-ukraine-des-consequen­ces-sur-l-epidemie-de-coronavi­rus-
7900133765/amp


Quand y'en a plus y'en a encore

- édité le 25/03/2022 à 02:57:18 par soleildusud

J etais entrain de lire ca ce matin aussi c est loin d etre finit tout ça.....

choupinette57
le 27 mars 2022 à 16:49:30
Sensationnel 11087

Hello tous

Perso mon employeur nous fait porter le masque à tous dans l'équipe et je trouve ça rassurant...on a voté anonymement si si et sur les 9 , un seul vote était contre le fait d ele garder.

Je ne sais pas si je suis atteinte du syndrome de Stockholm avec ce fichu masque mais je me sens beaucoup mieux lorsque je le porte au travail.

Finisteria
le 27 mars 2022 à 17:57:54
Sensationnel 14634

Certes ce variant là est plutôt gentil et n'envoie pas (en général) en réa mais il n'empêche qu'on peut passer qq jours pas marrants, et j'aurais préféré ne pas le choper. C'est fou que mon homme ait fini par y passer et nous contaminer tous dans la foulée car il a tjs bien bien fait les gestes barrière sur son lieu de travail.. comment s'est il fait avoir ? Le mystère reste entier… dfaçon ce qui est fait est fait. Je suis au lit et j'ai pas fait grand chose de ma journée, je suis HS, allez demain est sans doute le jour où ça sera la fin des symptômes. On va le voir comme ça !

- édité le 27/03/2022 à 17:58:21 par Finisteria

Finisteria
le 27 mars 2022 à 18:00:35
Sensationnel 14634

Ma fille de 12 ans devait reprendre demain, elle loupe depuis mardi, elle a interro de maths alors qu'elle n'est pas prête du tout, forcément et mon homme devait travailler avec elle cette partie du cours cet aprèm, mais il n'a pas réussi à se réveiller à 15h pour attaquer ça avec elle (il bosse aujourd'hui et s'est tapé en plus le jet lag' qd ça peut pas quoi !!) donc elle n'ira pas demain, si c'est pour se taper une taule ce serait bien injuste quoi..

Finisteria
le 27 mars 2022 à 18:02:51
Sensationnel 14634

Coukinette oui c'était une erreur d'autoriser la fin du port du masque, ça contamine dans tous les sens via notamment les établissements scolaires… le gouvernement est fautif, c'est une mesure purement liée aux élections, ici le Finistère et les cotes d'armor, ça flambe grave alors qu'on a tjs été les très bons élèves de cette crise sanitaire..


coukinette
le 27 mars 2022 à 19:49:30
Sensationnel 34027

Finisteria a écrit : Coukinette oui c'était une erreur d'autoriser la fin du port du masque, ça contamine dans tous les sens via notamment les établissements scolaires… le gouvernement est fautif, c'est une mesure purement liée aux élections, ici le Finistère et les cotes d'armor, ça flambe grave alors qu'on a tjs été les très bons élèves de cette crise sanitaire..



Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement

CherFan08000
le 27 mars 2022 à 19:56:33
Incontrôlable 6011

oui dans les écoles c 'est la folie , j'ai déjà 3 élèves covid+ et dans les autres classes pareil un ou deux absents chaque semaine , et 4 enseignantes covid+ aussi

michikoe
le 27 mars 2022 à 20:01:42
Posteur de ouf !! 3601

Elles sont où les études qui prouvent qu avec ou sans le masque y a plus de contaminations ?

Deux ans qu'on porte le masque et les vagues s enchaînent non ?

Que les gens vulnérables.. très âgés le portent oui d accord mais les enfants ? Non je suis pas d accord

On enchaine vague sur vague malgré le port du masque et de toutes les restrictions imposées

Moi je dis qu'on doit faire avec ça peut durer des années ou être saisonnier comme la grippe

Je suis vaccinée mes enfants aussi je suis pas anti vaccins

Faut pas s agiter
oui le taux d incidence remonte c est normal le virus circule beaucoup il est plus contagieux mais beaucoup beaucoup moins virulent certains le chope même plusieurs fois

Les réas diminuent toujours les décès aussi c est ces chiffres là qu'il faut regarder

bellaswancullen
le 27 mars 2022 à 22:13:11
Posteur de ouf !! 3883

michikoe a écrit : Elles sont où les études qui prouvent qu avec ou sans le masque y a plus de contaminations ?

Deux ans qu'on porte le masque et les vagues s enchaînent non ?

Que les gens vulnérables.. très âgés le portent oui d accord mais les enfants ? Non je suis pas d accord

On enchaine vague sur vague malgré le port du masque et de toutes les restrictions imposées

Moi je dis qu'on doit faire avec ça peut durer des années ou être saisonnier comme la grippe

Je suis vaccinée mes enfants aussi je suis pas anti vaccins

Faut pas s agiter
oui le taux d incidence remonte c est normal le virus circule beaucoup il est plus contagieux mais beaucoup beaucoup moins virulent certains le chope même plusieurs fois

Les réas diminuent toujours les décès aussi c est ces chiffres là qu'il faut regarder



Chacun son avis sur le port du masque mais toujours est il que le nombre de contaminés et de contaminant augmentent c'est un fait avéré

Perso ,j'ai été a paris aujourd'hui, j'ai mis le masque dans le métro, quand y'avait énormément de monde dans la rue a la ronde .. on a fait attention aux distances etc...

Ce n'est pas les petites villes qui contaminent le plus mais les grandes villes où le brassage est quasi international

Et j'ai constaté que le port du masque est beaucoup en option! Surtout chez les étrangers,ils ne le mettent pas ... Par contre les Français c'est mitigé et sans vouloir être "racistes" les personnes d'origine asiatique ont le masque sur elles tout le temps !!!!

Les professionnels du tourisme n'ont pas le masque non plus ! Nous sommes allés chez les bateaux Parisiens donc la capitainerie de Paris et un marine sur 2 n'avait pas le masque !

Dans le métro le masque les gens le porte souvent sous le menton, sous le nez mais jamais correctement et cela quand ils le mettent et ils se permettent de te coller , de te bousculer etc...

On ne s'en sortira pas si dans les grandes villes ,personne ne respecte personne

A l'inverse ,nous avons été dans une boutique Comtesse du Barry, nous étions le vendeur mon conjoint et moi, le vendeur m'a dit que je pouvais retiré le masque mais qu'il avait apprécié le respect dont on avait fait preuve...

Comme quoi, il y a des gens qui respectent et d'autres non et tant que cela sera comme ça , ce sera toujours le même schéma...

michikoe
le 28 mars 2022 à 02:27:31
Posteur de ouf !! 3601

Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe

bellaswancullen
le 28 mars 2022 à 08:39:37
Posteur de ouf !! 3883

michikoe a écrit : Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe


Les chiffres y'a les infos qui les relaient, les médias officiels, les.independa
nts, les radios ah et surtout les gens qui n'avaient pas le covid jusqu'à présent (et cela dans la famille) qui l'ont chopé en version très virulente, qui ont été au Doc leur a dit que de plus en plus de cas de covid avaient lieu

La fin du port du masque est purement et simplement politique... Faut pas se leurrer !

Pour les vagues, les docs se tuent a l'expliquer mais ça veut pas rentrer : un virus tel qu'il soit ,réagit à son environnement et au temps. Certains plus il fait chaud ,plus ils se développent et meurent au froid et d'autres c'est l'inverse... Le covid lui se développe au froid et meurt quand il fait chaud donc chaleur = moins de virus

Les faits scientifiques, les recherches existent et tu peux les trouver sur le net , tu peux rechercher toi même ,ce ne sont pas les.autres qui vont te donner la réponse sous le nez

Le pass sanitaire n'a jamais été un sésame pour faire disparaitre le virus,juste pour essayer d'éviter les nombre de cas et protéger la population... D'éviter que les non vaccinés ne contaminent les vaccinés et vice versa ... On n'a jamais qu'un bout de papier guérirait le virus quand on sait que bien des virus existent mais qui ne disparaissent pas ta phrase est un comble (par ex : la peste,le choléra,la rage,la grippe ... On a des vaccins maintenant mais avant il y a eu des essais comme maintenant... Et ils ont réussi à endormir ces virus mais pas a les éliminer ! )

Ah et faut bien essayer de se protéger face à quelque chose d'inconnus non... Le masque et le gel sont des outils de protections, on n'a jamais dit que le virus ne s'attaquerait pas a ceux qui le porte mais que ça le ralentirait,ce qui a été encore une fois prouvé...

Ayant et côtoyant toujours le milieu hospitalier quotidiennement, je peux te dire que oui tout cela est utile

Bref,avec des discours pessimistes et sceptiques ,même en prouvant et en argumentant ,on ne s'en sortira pas !

michikoe
le 28 mars 2022 à 10:04:26
Posteur de ouf !! 3601

bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe


Les chiffres y'a les infos qui les relaient, les médias officiels, les.independa
nts, les radios ah et surtout les gens qui n'avaient pas le covid jusqu'à présent (et cela dans la famille) qui l'ont chopé en version très virulente, qui ont été au Doc leur a dit que de plus en plus de cas de covid avaient lieu

La fin du port du masque est purement et simplement politique... Faut pas se leurrer !

Pour les vagues, les docs se tuent a l'expliquer mais ça veut pas rentrer : un virus tel qu'il soit ,réagit à son environnement et au temps. Certains plus il fait chaud ,plus ils se développent et meurent au froid et d'autres c'est l'inverse... Le covid lui se développe au froid et meurt quand il fait chaud donc chaleur = moins de virus

Les faits scientifiques, les recherches existent et tu peux les trouver sur le net , tu peux rechercher toi même ,ce ne sont pas les.autres qui vont te donner la réponse sous le nez

Le pass sanitaire n'a jamais été un sésame pour faire disparaitre le virus,juste pour essayer d'éviter les nombre de cas et protéger la population... D'éviter que les non vaccinés ne contaminent les vaccinés et vice versa ... On n'a jamais qu'un bout de papier guérirait le virus quand on sait que bien des virus existent mais qui ne disparaissent pas ta phrase est un comble (par ex : la peste,le choléra,la rage,la grippe ... On a des vaccins maintenant mais avant il y a eu des essais comme maintenant... Et ils ont réussi à endormir ces virus mais pas a les éliminer ! )

Ah et faut bien essayer de se protéger face à quelque chose d'inconnus non... Le masque et le gel sont des outils de protections, on n'a jamais dit que le virus ne s'attaquerait pas a ceux qui le porte mais que ça le ralentirait,ce qui a été encore une fois prouvé...

Ayant et côtoyant toujours le milieu hospitalier quotidiennement, je peux te dire que oui tout cela est utile

Bref,avec des discours pessimistes et sceptiques ,même en prouvant et en argumentant ,on ne s'en sortira pas !


J'ai pas lu ton pâté... j ai survolé

Les médias ? Depuis quand les médias sont scientifiques ? C est nouveau ça

J attends toujours un fait qui me prouve de l'efficacité du masque ?
On accumule les vagues malgré les gestes barrière malgré le masque malgré le vaccin..
Pourquoi ? Par ce que c est comme ça
Ça passera avec le temps mais en attendant on doit vivre avec ..

Tu côtoie le milieu hospitalier ça tombe bien moi j'y travaille !

Le masque ne ralentit rien du tout ... on a accumulé vague sur vague sur vague avec le masque les chiffres le prouve..

La seule chose qui a été efficace c est le confinement point

On met des choses en place sans en évaluer l efficacité je regrette ..

Et je te remercie de garder ton agressivité pour toi y en a marre de vous lire .. de lire que les gens sont bêtes...irresponsables ... irrespectueux arrêtez...

Arrêtez d être insultante des qu on a un avis qui diverge du votre qu'on voit pas les choses comme vous..

Apprenez le respect ... à écrire en respectant vos interlocuteurs

Les gens pensent pas comme vous la pensee unique ça n existe pas

Moi je dis qu'on arrête les tests qu'on arrête de compter les vagues et les choses passeront

bellaswancullen
le 28 mars 2022 à 10:48:59
Posteur de ouf !! 3883

michikoe a écrit : bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe


Les chiffres y'a les infos qui les relaient, les médias officiels, les.independa
nts, les radios ah et surtout les gens qui n'avaient pas le covid jusqu'à présent (et cela dans la famille) qui l'ont chopé en version très virulente, qui ont été au Doc leur a dit que de plus en plus de cas de covid avaient lieu

La fin du port du masque est purement et simplement politique... Faut pas se leurrer !

Pour les vagues, les docs se tuent a l'expliquer mais ça veut pas rentrer : un virus tel qu'il soit ,réagit à son environnement et au temps. Certains plus il fait chaud ,plus ils se développent et meurent au froid et d'autres c'est l'inverse... Le covid lui se développe au froid et meurt quand il fait chaud donc chaleur = moins de virus

Les faits scientifiques, les recherches existent et tu peux les trouver sur le net , tu peux rechercher toi même ,ce ne sont pas les.autres qui vont te donner la réponse sous le nez

Le pass sanitaire n'a jamais été un sésame pour faire disparaitre le virus,juste pour essayer d'éviter les nombre de cas et protéger la population... D'éviter que les non vaccinés ne contaminent les vaccinés et vice versa ... On n'a jamais qu'un bout de papier guérirait le virus quand on sait que bien des virus existent mais qui ne disparaissent pas ta phrase est un comble (par ex : la peste,le choléra,la rage,la grippe ... On a des vaccins maintenant mais avant il y a eu des essais comme maintenant... Et ils ont réussi à endormir ces virus mais pas a les éliminer ! )

Ah et faut bien essayer de se protéger face à quelque chose d'inconnus non... Le masque et le gel sont des outils de protections, on n'a jamais dit que le virus ne s'attaquerait pas a ceux qui le porte mais que ça le ralentirait,ce qui a été encore une fois prouvé...

Ayant et côtoyant toujours le milieu hospitalier quotidiennement, je peux te dire que oui tout cela est utile

Bref,avec des discours pessimistes et sceptiques ,même en prouvant et en argumentant ,on ne s'en sortira pas !


J'ai pas lu ton pâté... j ai survolé

Les médias ? Depuis quand les médias sont scientifiques ? C est nouveau ça

J attends toujours un fait qui me prouve de l'efficacité du masque ?
On accumule les vagues malgré les gestes barrière malgré le masque malgré le vaccin..
Pourquoi ? Par ce que c est comme ça
Ça passera avec le temps mais en attendant on doit vivre avec ..

Tu côtoie le milieu hospitalier ça tombe bien moi j'y travaille !

Le masque ne ralentit rien du tout ... on a accumulé vague sur vague sur vague avec le masque les chiffres le prouve..

La seule chose qui a été efficace c est le confinement point

On met des choses en place sans en évaluer l efficacité je regrette ..

Et je te remercie de garder ton agressivité pour toi y en a marre de vous lire .. de lire que les gens sont bêtes...irresponsables ... irrespectueux arrêtez...

Arrêtez d être insultante des qu on a un avis qui diverge du votre qu'on voit pas les choses comme vous..

Apprenez le respect ... à écrire en respectant vos interlocuteurs

Les gens pensent pas comme vous la pensee unique ça n existe pas

Moi je dis qu'on arrête les tests qu'on arrête de compter les vagues et les choses passeront


Je ne suis pas agressive mais visiblement tu ne lis pas les messages que l'on poste!

Ensuite ,tu dis qu'on est buté sur nos positions mais tu n'es pas mieux, toujours les mêmes messages a chaque fois qui véhicule une seule pensée en gros : a bas toutes les'protections, on s'en fiche si on tombe malade.

Tu travailles dans le milieu hospitalier, tu devrais encore plus te protéger... J'ai eu affaire a des chefs de services et des grands chirurgiens qui prônaient la protection !!!

Et ben non,ici nous avons des personnes sensibles donc on se protège c'est tout .

On répond à ton message pour discuter... C'est le but d'un forum de parler et d'échanger ...

Si tu en a marre ,ne poste plus ici ,il y a bien d'autres sujets ici pour discuter

michikoe
le 28 mars 2022 à 10:56:10
Posteur de ouf !! 3601

bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe


Les chiffres y'a les infos qui les relaient, les médias officiels, les.independa
nts, les radios ah et surtout les gens qui n'avaient pas le covid jusqu'à présent (et cela dans la famille) qui l'ont chopé en version très virulente, qui ont été au Doc leur a dit que de plus en plus de cas de covid avaient lieu

La fin du port du masque est purement et simplement politique... Faut pas se leurrer !

Pour les vagues, les docs se tuent a l'expliquer mais ça veut pas rentrer : un virus tel qu'il soit ,réagit à son environnement et au temps. Certains plus il fait chaud ,plus ils se développent et meurent au froid et d'autres c'est l'inverse... Le covid lui se développe au froid et meurt quand il fait chaud donc chaleur = moins de virus

Les faits scientifiques, les recherches existent et tu peux les trouver sur le net , tu peux rechercher toi même ,ce ne sont pas les.autres qui vont te donner la réponse sous le nez

Le pass sanitaire n'a jamais été un sésame pour faire disparaitre le virus,juste pour essayer d'éviter les nombre de cas et protéger la population... D'éviter que les non vaccinés ne contaminent les vaccinés et vice versa ... On n'a jamais qu'un bout de papier guérirait le virus quand on sait que bien des virus existent mais qui ne disparaissent pas ta phrase est un comble (par ex : la peste,le choléra,la rage,la grippe ... On a des vaccins maintenant mais avant il y a eu des essais comme maintenant... Et ils ont réussi à endormir ces virus mais pas a les éliminer ! )

Ah et faut bien essayer de se protéger face à quelque chose d'inconnus non... Le masque et le gel sont des outils de protections, on n'a jamais dit que le virus ne s'attaquerait pas a ceux qui le porte mais que ça le ralentirait,ce qui a été encore une fois prouvé...

Ayant et côtoyant toujours le milieu hospitalier quotidiennement, je peux te dire que oui tout cela est utile

Bref,avec des discours pessimistes et sceptiques ,même en prouvant et en argumentant ,on ne s'en sortira pas !


J'ai pas lu ton pâté... j ai survolé

Les médias ? Depuis quand les médias sont scientifiques ? C est nouveau ça

J attends toujours un fait qui me prouve de l'efficacité du masque ?
On accumule les vagues malgré les gestes barrière malgré le masque malgré le vaccin..
Pourquoi ? Par ce que c est comme ça
Ça passera avec le temps mais en attendant on doit vivre avec ..

Tu côtoie le milieu hospitalier ça tombe bien moi j'y travaille !

Le masque ne ralentit rien du tout ... on a accumulé vague sur vague sur vague avec le masque les chiffres le prouve..

La seule chose qui a été efficace c est le confinement point

On met des choses en place sans en évaluer l efficacité je regrette ..

Et je te remercie de garder ton agressivité pour toi y en a marre de vous lire .. de lire que les gens sont bêtes...irresponsables ... irrespectueux arrêtez...

Arrêtez d être insultante des qu on a un avis qui diverge du votre qu'on voit pas les choses comme vous..

Apprenez le respect ... à écrire en respectant vos interlocuteurs

Les gens pensent pas comme vous la pensee unique ça n existe pas

Moi je dis qu'on arrête les tests qu'on arrête de compter les vagues et les choses passeront


Je ne suis pas agressive mais visiblement tu ne lis pas les messages que l'on poste!

Ensuite ,tu dis qu'on est buté sur nos positions mais tu n'es pas mieux, toujours les mêmes messages a chaque fois qui véhicule une seule pensée en gros : a bas toutes les'protections, on s'en fiche si on tombe malade.

Tu travailles dans le milieu hospitalier, tu devrais encore plus te protéger... J'ai eu affaire a des chefs de services et des grands chirurgiens qui prônaient la protection !!!

Et ben non,ici nous avons des personnes sensibles donc on se protège c'est tout .

On répond à ton message pour discuter... C'est le but d'un forum de parler et d'échanger ...

Si tu en a marre ,ne poste plus ici ,il y a bien d'autres sujets ici pour discuter



Tu agresses toutes personnes qui ne partage pas ton avis j appel pas ça échanger non..

De dire que les gens sont bêtes et porter des jugements c est pas échanger

Je lis régulièrement les posts ici beaucoup se font lyncher lorsqu'ils expriment une façon de pensée différente de la tienne de la votre..

Tu tombes malade malgré le masque malgré le vaccin malgré les gestes barrière le virus est comme ça hyper contagieux à moins de rester enfermé chez toi ...
Les gens ont le droit d être contre le vaccin et bien d autres choses !
Contrairement à toi je dis pas que les gens sont bêtes sont dangereux irrespectueux et j'en passe .. a critiquer les étrangers les passants les voisins même à faire de la délation !

T inquiètes pas pour mon travail je protège bien mes patients tes leçons de moral à deux francs six sous tu peux te les garder...


J ajouterais pour finir que je suis plus inquiète de ce qui se passe en ukraine actuellement que le COVID je crains plus une retombée nucléaire ou chimique mais bon chacun voit midi à sa porte comme dirais l autre

- édité le 28/03/2022 à 11:00:03 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 11:01:55 par michikoe

bellaswancullen
le 28 mars 2022 à 12:03:30
Posteur de ouf !! 3883

michikoe a écrit : bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : bellaswancullen a écrit : michikoe a écrit : Non ce n est pas un fait avéré tu te trompes ...

Ou sont les chiffres sur quoi te bases tu ? Sur rien

Je le redis ça fait deux ans que malgré le port du masque on accumule les vagues malgré le port du masque

Si vous voulez m
porter le masque ça vous regarde c est un choix ça vous rassure... malgré le masque tu chopes le covid quand ...même

Moi j attends un fait scientique qui me démontre le contraire

Je répète ça fait deux ans qu'on accumule les vagues malgré le port du masque je me trompe ?

Moi je suis de dire comme certains scientiques on doit vivre avec ..

Le pass sanitaire en quoi ça eu un effet sur le covid ? Aucun non plus à un moment donné ...



- édité le 28/03/2022 à 02:29:25 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 02:30:26 par michikoe


Les chiffres y'a les infos qui les relaient, les médias officiels, les.independa
nts, les radios ah et surtout les gens qui n'avaient pas le covid jusqu'à présent (et cela dans la famille) qui l'ont chopé en version très virulente, qui ont été au Doc leur a dit que de plus en plus de cas de covid avaient lieu

La fin du port du masque est purement et simplement politique... Faut pas se leurrer !

Pour les vagues, les docs se tuent a l'expliquer mais ça veut pas rentrer : un virus tel qu'il soit ,réagit à son environnement et au temps. Certains plus il fait chaud ,plus ils se développent et meurent au froid et d'autres c'est l'inverse... Le covid lui se développe au froid et meurt quand il fait chaud donc chaleur = moins de virus

Les faits scientifiques, les recherches existent et tu peux les trouver sur le net , tu peux rechercher toi même ,ce ne sont pas les.autres qui vont te donner la réponse sous le nez

Le pass sanitaire n'a jamais été un sésame pour faire disparaitre le virus,juste pour essayer d'éviter les nombre de cas et protéger la population... D'éviter que les non vaccinés ne contaminent les vaccinés et vice versa ... On n'a jamais qu'un bout de papier guérirait le virus quand on sait que bien des virus existent mais qui ne disparaissent pas ta phrase est un comble (par ex : la peste,le choléra,la rage,la grippe ... On a des vaccins maintenant mais avant il y a eu des essais comme maintenant... Et ils ont réussi à endormir ces virus mais pas a les éliminer ! )

Ah et faut bien essayer de se protéger face à quelque chose d'inconnus non... Le masque et le gel sont des outils de protections, on n'a jamais dit que le virus ne s'attaquerait pas a ceux qui le porte mais que ça le ralentirait,ce qui a été encore une fois prouvé...

Ayant et côtoyant toujours le milieu hospitalier quotidiennement, je peux te dire que oui tout cela est utile

Bref,avec des discours pessimistes et sceptiques ,même en prouvant et en argumentant ,on ne s'en sortira pas !


J'ai pas lu ton pâté... j ai survolé

Les médias ? Depuis quand les médias sont scientifiques ? C est nouveau ça

J attends toujours un fait qui me prouve de l'efficacité du masque ?
On accumule les vagues malgré les gestes barrière malgré le masque malgré le vaccin..
Pourquoi ? Par ce que c est comme ça
Ça passera avec le temps mais en attendant on doit vivre avec ..

Tu côtoie le milieu hospitalier ça tombe bien moi j'y travaille !

Le masque ne ralentit rien du tout ... on a accumulé vague sur vague sur vague avec le masque les chiffres le prouve..

La seule chose qui a été efficace c est le confinement point

On met des choses en place sans en évaluer l efficacité je regrette ..

Et je te remercie de garder ton agressivité pour toi y en a marre de vous lire .. de lire que les gens sont bêtes...irresponsables ... irrespectueux arrêtez...

Arrêtez d être insultante des qu on a un avis qui diverge du votre qu'on voit pas les choses comme vous..

Apprenez le respect ... à écrire en respectant vos interlocuteurs

Les gens pensent pas comme vous la pensee unique ça n existe pas

Moi je dis qu'on arrête les tests qu'on arrête de compter les vagues et les choses passeront


Je ne suis pas agressive mais visiblement tu ne lis pas les messages que l'on poste!

Ensuite ,tu dis qu'on est buté sur nos positions mais tu n'es pas mieux, toujours les mêmes messages a chaque fois qui véhicule une seule pensée en gros : a bas toutes les'protections, on s'en fiche si on tombe malade.

Tu travailles dans le milieu hospitalier, tu devrais encore plus te protéger... J'ai eu affaire a des chefs de services et des grands chirurgiens qui prônaient la protection !!!

Et ben non,ici nous avons des personnes sensibles donc on se protège c'est tout .

On répond à ton message pour discuter... C'est le but d'un forum de parler et d'échanger ...

Si tu en a marre ,ne poste plus ici ,il y a bien d'autres sujets ici pour discuter



Tu agresses toutes personnes qui ne partage pas ton avis j appel pas ça échanger non..

De dire que les gens sont bêtes et porter des jugements c est pas échanger

Je lis régulièrement les posts ici beaucoup se font lyncher lorsqu'ils expriment une façon de pensée différente de la tienne de la votre..

Tu tombes malade malgré le masque malgré le vaccin malgré les gestes barrière le virus est comme ça hyper contagieux à moins de rester enfermé chez toi ...
Les gens ont le droit d être contre le vaccin et bien d autres choses !
Contrairement à toi je dis pas que les gens sont bêtes sont dangereux irrespectueux et j'en passe .. a critiquer les étrangers les passants les voisins même à faire de la délation !

T inquiètes pas pour mon travail je protège bien mes patients tes leçons de moral à deux francs six sous tu peux te les garder...


J ajouterais pour finir que je suis plus inquiète de ce qui se passe en ukraine actuellement que le COVID je crains plus une retombée nucléaire ou chimique mais bon chacun voit midi à sa porte comme dirais l autre

- édité le 28/03/2022 à 11:00:03 par michikoe

- édité le 28/03/2022 à 11:01:55 par michikoe


Tubas du te tromper je n'ai jamais dit que les gens étaient bêtes ...

usap66
le 29 mars 2022 à 18:28:03
Sensationnel 15005

pour la 3ème fois je suis cas contact le 1er auto test négatif

coukinette
le 5 avr. 2022 à 07:35:37

bellaswancullen
le 5 avr. 2022 à 09:34:54
Posteur de ouf !! 3883

Au moins il est bien protégé contre le virus

Mais bon , ça pose le'probleme du contrôle de la vaccination et du commerce qu'il peut y avoir ...

bellaswancullen
le 5 avr. 2022 à 09:59:27
Posteur de ouf !! 3883

Et autre chose:

Le port du masque est en option maintenant !

Tour a une brocante ce week end , beaucoup de gens ne l'avaient pas !!! Et py les distances fallait pas y songer d'un poil !

Ici on l'a mis quand y'avait beaucoup de monde (on l'a enlever aux endroits où il n'y avait personne) et respecter les distances ...

On est arrivé chez mes beaux parents (qui habitaient dans la rue de la brocante) et la réflexion "oh vous avez le masque pourquoi vous l'avez mis , ce n'est plus obligatoire !"

Z'amoureux a bien répondu en disant y'a beaucoup de monde, le virus est toujours là donc on protège notre fille ..

Ça me sidére...


LioE
le 5 avr. 2022 à 10:02:35
Sensationnel 91008

bellaswancullen a écrit : Et autre chose:

Le port du masque est en option maintenant !

Tour a une brocante ce week end , beaucoup de gens ne l'avaient pas !!! Et py les distances fallait pas y songer d'un poil !

Ici on l'a mis quand y'avait beaucoup de monde (on l'a enlever aux endroits où il n'y avait personne) et respecter les distances ...

On est arrivé chez mes beaux parents (qui habitaient dans la rue de la brocante) et la réflexion "oh vous avez le masque pourquoi vous l'avez mis , ce n'est plus obligatoire !"

Z'amoureux a bien répondu en disant y'a beaucoup de monde, le virus est toujours là donc on protège notre fille ..

Ça me sidére...



Ah ben ça je l'entend souvent ici des personnes qui habitent l'immeuble dans l'ascenseur en particulier

Et les autres aussi, mais malheureusement ils ne le comprennent pas

- édité le 05/04/2022 à 10:03:40 par LioE

coukinette
le 5 avr. 2022 à 10:26:56
Sensationnel 34027

Pareil, au boulot je suis la seule a mettre le masque que je garde tout le temps d ailleurs.....les clients me disent a longueur de journée :vous etes au courant que le masque c est finit??....et moi qui repond :bien entendu mais sachez bien que le coronavirus continue c est pas finit !!!!j ai pas eu le virus et j ai pas envie de l attraper !!!!

bellaswancullen
le 6 avr. 2022 à 11:11:13
Posteur de ouf !! 3883

Ce matin, pds avec notre infirmier (qui s'est occupé de ma chouette et dont je fais toujours appel quand j'ai des soins ou autre a faire ) et il disait que le masque ne sert a rien dans la rue (quand il n'y a pas trop de monde ) MAIS fallait surtout le mettre dans les magasins et aussi se mettre du gel hydrocolique car la plupart qui attrape le virus l'attrape en touchant les chariots, les poignées de porte ,boutons d'ascenseur etc...

Aujourd'hui,le virus se transmets essentiellement par le toucher et ça personne n'en parle !!!

Il y a une recrudescence affolante du virus (en plus de la grippe) , il nous disait que la plupart des soins étaient du au covid !

LioE
le 6 avr. 2022 à 11:34:52
Sensationnel 91008

bellaswancullen a écrit : Ce matin, pds avec notre infirmier (qui s'est occupé de ma chouette et dont je fais toujours appel quand j'ai des soins ou autre a faire ) et il disait que le masque ne sert a rien dans la rue (quand il n'y a pas trop de monde ) MAIS fallait surtout le mettre dans les magasins et aussi se mettre du gel hydrocolique car la plupart qui attrape le virus l'attrape en touchant les chariots, les poignées de porte ,boutons d'ascenseur etc...

Aujourd'hui,le virus se transmets essentiellement par le toucher et ça personne n'en parle !!!

Il y a une recrudescence affolante du virus (en plus de la grippe) , il nous disait que la plupart des soins étaient du au covid !

Depuis le début du covid c'est comme ça, mais on parle à un mur lorsqu'on le dit moi j'écoute pas les gens, je respecte les mesures de sécurité depuis + de deux ans masque/gel etc...

- édité le 06/04/2022 à 11:37:47 par LioE

Moonie
le 6 avr. 2022 à 12:38:17
Modérateur 3316

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin, pds avec notre infirmier (qui s'est occupé de ma chouette et dont je fais toujours appel quand j'ai des soins ou autre a faire ) et il disait que le masque ne sert a rien dans la rue (quand il n'y a pas trop de monde ) MAIS fallait surtout le mettre dans les magasins et aussi se mettre du gel hydrocolique car la plupart qui attrape le virus l'attrape en touchant les chariots, les poignées de porte ,boutons d'ascenseur etc...

Aujourd'hui,le virus se transmets essentiellement par le toucher et ça personne n'en parle !!!

Il y a une recrudescence affolante du virus (en plus de la grippe) , il nous disait que la plupart des soins étaient du au covid !

Depuis le début du covid c'est comme ça, mais on parle à un mur lorsqu'on le dit moi j'écoute pas les gens, je respecte les mesures de sécurité depuis + de deux ans masque/gel etc...

- édité le 06/04/2022 à 11:37:47 par LioE



Pareil, et je ne compte pas ceux qui se sont moqués de moi parce que je porte le masque dans endroit et que je respecte les distances. Je garde en tête les 3 M ( Masques, Mains, Mètre)

LioE
le 6 avr. 2022 à 12:48:21
Sensationnel 91008

Moonie a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin, pds avec notre infirmier (qui s'est occupé de ma chouette et dont je fais toujours appel quand j'ai des soins ou autre a faire ) et il disait que le masque ne sert a rien dans la rue (quand il n'y a pas trop de monde ) MAIS fallait surtout le mettre dans les magasins et aussi se mettre du gel hydrocolique car la plupart qui attrape le virus l'attrape en touchant les chariots, les poignées de porte ,boutons d'ascenseur etc...

Aujourd'hui,le virus se transmets essentiellement par le toucher et ça personne n'en parle !!!

Il y a une recrudescence affolante du virus (en plus de la grippe) , il nous disait que la plupart des soins étaient du au covid !

Depuis le début du covid c'est comme ça, mais on parle à un mur lorsqu'on le dit moi j'écoute pas les gens, je respecte les mesures de sécurité depuis + de deux ans masque/gel etc...

- édité le 06/04/2022 à 11:37:47 par LioE



Pareil, et je ne compte pas ceux qui se sont moqués de moi parce que je porte le masque dans endroit et que je respecte les distances. Je garde en tête les 3 M ( Masques, Mains, Mètre)

, les autres les moqueurs

Finisteria
le 6 avr. 2022 à 12:51:13
Sensationnel 14634

Oui je pense que c'est bien ça, ça se transmet pas mal par le toucher' je ne vois que ça car quand il y a 3 semaines mon mec l'a chopé, nous n'avions mangé avec personne ni vu personne sans masque (de près, j'entends) peu de temps avant. Lui, dans son taf d'infirmier libéral il porte le masque sans arrêt, et donc ça reste un mystère on ne voit pas comment il a pu l'attraper… la contamination par le contact semble être la seule possibilité..

coukinette
le 6 avr. 2022 à 13:52:38
Sensationnel 34027

Moonie a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ce matin, pds avec notre infirmier (qui s'est occupé de ma chouette et dont je fais toujours appel quand j'ai des soins ou autre a faire ) et il disait que le masque ne sert a rien dans la rue (quand il n'y a pas trop de monde ) MAIS fallait surtout le mettre dans les magasins et aussi se mettre du gel hydrocolique car la plupart qui attrape le virus l'attrape en touchant les chariots, les poignées de porte ,boutons d'ascenseur etc...

Aujourd'hui,le virus se transmets essentiellement par le toucher et ça personne n'en parle !!!

Il y a une recrudescence affolante du virus (en plus de la grippe) , il nous disait que la plupart des soins étaient du au covid !

Depuis le début du covid c'est comme ça, mais on parle à un mur lorsqu'on le dit moi j'écoute pas les gens, je respecte les mesures de sécurité depuis + de deux ans masque/gel etc...

- édité le 06/04/2022 à 11:37:47 par LioE



Pareil, et je ne compte pas ceux qui se sont moqués de moi parce que je porte le masque dans endroit et que je respecte les distances. Je garde en tête les 3 M ( Masques, Mains, Mètre)

Je suis la même et peu importe les regards moqueurs je fais pas attention

fergie85
le 7 avr. 2022 à 07:15:09
Incontrôlable 8813

Allez 2eme fois positive (premiere fois en janvier). On avait gardé les masques et tout pourtant

coukinette
le 7 avr. 2022 à 07:41:05
Sensationnel 34027

fergie85 a écrit : Allez 2eme fois positive (premiere fois en janvier). On avait gardé les masques et tout pourtant

Mince !!!!!fergie85 tu as des symptômes ??

fergie85
le 7 avr. 2022 à 08:27:28
Incontrôlable 8813

coukinette a écrit : fergie85 a écrit : Allez 2eme fois positive (premiere fois en janvier). On avait gardé les masques et tout pourtant

Mince !!!!!fergie85 tu as des symptômes ??


Comme la dernière fois : un genre de gros rhume (nez qui coule, éternuements, mal de gorge). C'est vrai qu'on peut penser à une bonne crève, qu'on a pris froid mais non c'est bien le Covid.

Finisteria
le 7 avr. 2022 à 08:32:06
Sensationnel 14634

j'entends parler aussi de gens qui l'ont eu 2 fois... j'avais compris qu'on était immunisé 2 mois environ qd on l'avait eu, ben punaise, c'est pas longtemps
la prof de français de mon fils vient de signaler qu'elle l'a chopé à nouveau, un ancien instituteur de mes enfants aussi l'a eu par 2 fois, bon sang quelle merde ce truc, ça va venir en plus de nos petites crèves de la mauvaise saison ( et ici dans le Finistère elle dure longtemps !! de octobre en gros jusque quasiment mai, bon sang on n'est pas rendus !!! )

Finisteria
le 7 avr. 2022 à 08:32:36
Sensationnel 14634

bon courage Fergie, soigne toi bien, repose toi, y'a pas grand chose à faire, attendre que ça passe..

coukinette
le 7 avr. 2022 à 13:16:01
Sensationnel 34027

fergie85 a écrit : coukinette a écrit : fergie85 a écrit : Allez 2eme fois positive (premiere fois en janvier). On avait gardé les masques et tout pourtant

Mince !!!!!fergie85 tu as des symptômes ??


Comme la dernière fois : un genre de gros rhume (nez qui coule, éternuements, mal de gorge). C'est vrai qu'on peut penser à une bonne crève, qu'on a pris froid mais non c'est bien le Covid.


Bon rétablissement fergie85

fergie85
le 7 avr. 2022 à 14:08:57
Incontrôlable 8813

Merci

sweetpea
le 7 avr. 2022 à 14:28:36
Incontrôlable 7318

fergie85 a écrit : Merci


Bon courage