En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


LioE
le 22 mai 2022 à 19:23:48
Sensationnel 91025

NEMO72 a écrit : Nous n'avions déjà pas assez de problèmes avec le covid, voilà que maintenant on nous parle de la "variole du singe" qui commence à s'étendre en Europe.

J'ai vu ça ....on est pas sortie de l'auberge

Finisteria
le 5 juin 2022 à 18:08:29
Sensationnel 14634

J'ai entendu parler de ça aussi ces derniers jours, la courbe ne descend plus… par contre non je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il fallait s'y attendre car l'expérience nous a montré, depuis 2020, qu'à la belle saison cette saleté de virus nous foutait la paix et ça ne se contaminait pas en été..

Finisteria
le 5 juin 2022 à 18:10:52
Sensationnel 14634

Omicron a été méchant cet hiver mais je pensais que ça commencerait à sentir mauvais en septembre ou octobre, au mieux.. comment va se passer l'été si c'est un peu (ou bcp) la merde…. Je dois partir en famille à l'étranger fin juin, le fait d'avoir eu 3 doses me semblait ok, j'espère qu'il ne sera pas question de 4 eme dose d'ici mon départ

usap66
le 22 juin 2022 à 12:48:53
Sensationnel 15007

2 de mes copines ont le COVID elles sont KO

bellaswancullen
le 22 juin 2022 à 13:36:25
Posteur de ouf !! 3885

Ils parlent aussi de la 2eoendose de rappel pour les 60 ans soit la 4eme dose

Bientôt pour le reste de la population je pense ...

A peine réélu et hop , tout se remet en place ...

Après ce virus est virulent mais on ne peut pas vivre cloîtré pendant des années et des années ! Il va falloir qu'il se mette ça dans la tête le père Macron

LioE
le 22 juin 2022 à 13:40:42
Sensationnel 91025

bellaswancullen a écrit : Ils parlent aussi de la 2eoendose de rappel pour les 60 ans soit la 4eme dose

Bientôt pour le reste de la population je pense ...

A peine réélu et hop , tout se remet en place ...

Après ce virus est virulent mais on ne peut pas vivre cloîtré pendant des années et des années ! Il va falloir qu'il se mette ça dans la tête le père Macron

ici on va aller la faire

bellaswancullen
le 22 juin 2022 à 14:25:16
Posteur de ouf !! 3885

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ils parlent aussi de la 2eoendose de rappel pour les 60 ans soit la 4eme dose

Bientôt pour le reste de la population je pense ...

A peine réélu et hop , tout se remet en place ...

Après ce virus est virulent mais on ne peut pas vivre cloîtré pendant des années et des années ! Il va falloir qu'il se mette ça dans la tête le père Macron

ici on va aller la faire


Nous aussi s'ils demandent on la fera , on s'est déjà fait piquouse on va continuer (surtout pour notre chouette ) mais franchement ça devient assez lourd ... Une par an serait bien que 1 tous les 3 mois surtout qu'à chaque fois, je suis malade pendant 1 semaine comme pas permis ! (La dernière fois mes parents sont venus m'aider avec bébé car z'amoureux travaillait , tellement je n'étais pas bien!)

mas34
le 26 juil. 2022 à 13:20:14

LioE
le 26 juil. 2022 à 14:33:34
Sensationnel 91025

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ils parlent aussi de la 2eoendose de rappel pour les 60 ans soit la 4eme dose

Bientôt pour le reste de la population je pense ...

A peine réélu et hop , tout se remet en place ...

Après ce virus est virulent mais on ne peut pas vivre cloîtré pendant des années et des années ! Il va falloir qu'il se mette ça dans la tête le père Macron

ici on va aller la faire


Nous aussi s'ils demandent on la fera , on s'est déjà fait piquouse on va continuer (surtout pour notre chouette ) mais franchement ça devient assez lourd ... Une par an serait bien que 1 tous les 3 mois surtout qu'à chaque fois, je suis malade pendant 1 semaine comme pas permis ! (La dernière fois mes parents sont venus m'aider avec bébé car z'amoureux travaillait , tellement je n'étais pas bien!)

On à fait la deuxième 4eme dose il y a 8 jours ....

sweetpea
le 26 juil. 2022 à 15:54:03
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ils parlent aussi de la 2eoendose de rappel pour les 60 ans soit la 4eme dose

Bientôt pour le reste de la population je pense ...

A peine réélu et hop , tout se remet en place ...

Après ce virus est virulent mais on ne peut pas vivre cloîtré pendant des années et des années ! Il va falloir qu'il se mette ça dans la tête le père Macron

ici on va aller la faire


Nous aussi s'ils demandent on la fera , on s'est déjà fait piquouse on va continuer (surtout pour notre chouette ) mais franchement ça devient assez lourd ... Une par an serait bien que 1 tous les 3 mois surtout qu'à chaque fois, je suis malade pendant 1 semaine comme pas permis ! (La dernière fois mes parents sont venus m'aider avec bébé car z'amoureux travaillait , tellement je n'étais pas bien!)

On à fait la deuxième 4eme dose il y a 8 jours ....


tu l'as bien toléré LioE? Et celles d'avant? Moi j'ai eu pas mal d'effets secondaires, surtout la 1ère. Mon médecin veut que je fasse la 4ème début septembre vu que je suis immunodéprimée.

LioE
le 26 juil. 2022 à 16:04:26
Sensationnel 91025


@sweetpea a écrit : tu l'as bien toléré LioE? Et celles d'avant? Moi j'ai eu pas mal d'effets secondaires, surtout la 1ère. Mon médecin veut que je fasse la 4ème début septembre vu que je suis immunodéprimée.

Oui ! aucun symptôme, ni pour mon chéri ni pour pour moi (ça été pareil pour les 3 premières)

sweetpea
le 26 juil. 2022 à 16:11:19
Incontrôlable 7318

LioE a écrit :
@sweetpea a écrit : tu l'as bien toléré LioE? Et celles d'avant? Moi j'ai eu pas mal d'effets secondaires, surtout la 1ère. Mon médecin veut que je fasse la 4ème début septembre vu que je suis immunodéprimée.

Oui ! aucun symptôme, ni pour mon chéri ni pour pour moi (ça été pareil pour les 3 premières)


tant mieux alors! c'est propre à chaque personne de toute façon, moi j'ai vraiment été mal à chaque fois, mais decrescendo quand même. La 10ème me fera peut être rien

LioE
le 26 juil. 2022 à 16:14:23
Sensationnel 91025

sweetpea a écrit : LioE a écrit :
@sweetpea a écrit : tu l'as bien toléré LioE? Et celles d'avant? Moi j'ai eu pas mal d'effets secondaires, surtout la 1ère. Mon médecin veut que je fasse la 4ème début septembre vu que je suis immunodéprimée.

Oui ! aucun symptôme, ni pour mon chéri ni pour pour moi (ça été pareil pour les 3 premières)


tant mieux alors! c'est propre à chaque personne de toute façon, moi j'ai vraiment été mal à chaque fois, mais decrescendo quand même. La 10ème me fera peut être rien

Tu veux un conseil ? change de piqueur

sweetpea
le 26 juil. 2022 à 16:17:52
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : LioE a écrit :
@sweetpea a écrit : tu l'as bien toléré LioE? Et celles d'avant? Moi j'ai eu pas mal d'effets secondaires, surtout la 1ère. Mon médecin veut que je fasse la 4ème début septembre vu que je suis immunodéprimée.

Oui ! aucun symptôme, ni pour mon chéri ni pour pour moi (ça été pareil pour les 3 premières)


tant mieux alors! c'est propre à chaque personne de toute façon, moi j'ai vraiment été mal à chaque fois, mais decrescendo quand même. La 10ème me fera peut être rien

Tu veux un conseil ? change de piqueur



mumju
le 26 juil. 2022 à 16:23:08
Sensationnel 14602

Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée

sweetpea
le 26 juil. 2022 à 16:32:41
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

Gagnin
le 26 juil. 2022 à 17:07:15
Posteur bavard 2665

mas34 a écrit : https://infodujour.fr/sante/59­038-vaccins-anti-covid-alerte-­rouge?

toujours fan ?








J'ai trouvé différentes recherches scientifiques sur un réseautage social pour chercheurs et scientifiques gratuit de partage de recherches scientifiques avec des articles sur tout les domaines en différentes langues.

En article sur différents domaines de ce chercheur citer en bas de la capture d'écran. Attention c'est en anglais.

https://www.researchgate.net/p­rofile/Jean-Marc-Sabatier-3

mumju
le 26 juil. 2022 à 21:49:57
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas

sweetpea
le 27 juil. 2022 à 04:31:43
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2022 à 08:08:18
Sensationnel 17354

sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage


Bon courage

mumju
le 27 juil. 2022 à 13:51:40
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage


Je l'ai je pense depuis le 17 test à la pharmacie positif le 18, non c'est terminé mais je n'ai pas retrouvé le goût

sweetpea
le 27 juil. 2022 à 13:52:36
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage


Je l'ai je pense depuis le 17 test à la pharmacie positif le 18, non c'est terminé mais je n'ai pas retrouvé le goût


le goût met du temps à revenir, ça ne devrait plus tarder. Ca ne revient pas d'un coup mais petit à petit.

mumju
le 27 juil. 2022 à 15:09:43
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage


Je l'ai je pense depuis le 17 test à la pharmacie positif le 18, non c'est terminé mais je n'ai pas retrouvé le goût


le goût met du temps à revenir, ça ne devrait plus tarder. Ca ne revient pas d'un coup mais petit à petit.

Tu avais perdu le goût toi aussi ? J'ai l'impression que j'ai quelques gout léger mais c'est pas encore ça par contre j'ai l'odorat

sweetpea
le 27 juil. 2022 à 15:11:47
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : sweetpea a écrit : mumju a écrit : Ici quelques effets lors des vaccins mais a comparé des effets du covid sur moi ben c'était rien du tout....
Le covid m'a vraiment fatiguée


pareil. J'ai été très malade du covid, et malheureusement je fais un covid long. J'ai encore des séquelles. Je n'imagine même pas si je n'avais pas été vaccinée ... Donc non merci, je ne le veux pas une 2ème fois.

J' espère que tu vas bien quand même. Ici j'ai pris au niveau des intestins j'arrive pas à manger sans goût ça me donne pas envie et le peu que je mange je digère pas


tu l'as encore ma belle? Ca va se remettre doucement, courage


Je l'ai je pense depuis le 17 test à la pharmacie positif le 18, non c'est terminé mais je n'ai pas retrouvé le goût


le goût met du temps à revenir, ça ne devrait plus tarder. Ca ne revient pas d'un coup mais petit à petit.

Tu avais perdu le goût toi aussi ? J'ai l'impression que j'ai quelques gout léger mais c'est pas encore ça par contre j'ai l'odorat


écris moi sur mon mail perso ma puce.

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 14:41:46
Incontrôlable 7318

quelqu'un a fait la 4ème dose du vaccin? Avez-vous eu des effets secondaires?

mumju
le 12 sept. 2022 à 15:06:37
Sensationnel 14602

Non pas de 4ème dose pour moi car j'ai eu le virus au mois de juillet donc je peux pas te répondre

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 15:13:00
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : Non pas de 4ème dose pour moi car j'ai eu le virus au mois de juillet donc je peux pas te répondre


je te remercie. J'en ai eu pas mal pour les 3 premières, mais ça a été décrescendo donc si ça fait pareil ça va. Mais si c'est comme la 1ere, j'appréhende! Enfin il n'y a pas vraiment moyen de savoir pour sûr de toute façon. Ca saoûle ce virus à la noix!

mumju
le 12 sept. 2022 à 15:45:52
Sensationnel 14602

Oui on ne peut pas savoir avant de le faire malheureusement....
Plein de

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 15:47:51
Incontrôlable 7318

mumju a écrit : Oui on ne peut pas savoir avant de le faire malheureusement....
Plein de



LioE
le 13 sept. 2022 à 06:53:35
Sensationnel 91025

sweetpea a écrit : quelqu'un a fait la 4ème dose du vaccin? Avez-vous eu des effets secondaires?

Oui ! et pas d'effets secondaires pour nous deux

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 07:05:08
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : sweetpea a écrit : quelqu'un a fait la 4ème dose du vaccin? Avez-vous eu des effets secondaires?

Oui ! et pas d'effets secondaires pour nous deux


super merci. J'espère que ce sera pareil car les 3 d'avant, surtout la 1ère, j'ai bien morflé. Et là ça ne m'arrange pas en pleine semaine! On verra! Si vous n'avez pas de news mercredi ou jeudi, c'est que je suis kapoute lol

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2022 à 07:07:56
Sensationnel 17354

sweetpea a écrit : LioE a écrit : sweetpea a écrit : quelqu'un a fait la 4ème dose du vaccin? Avez-vous eu des effets secondaires?

Oui ! et pas d'effets secondaires pour nous deux


super merci. J'espère que ce sera pareil car les 3 d'avant, surtout la 1ère, j'ai bien morflé. Et là ça ne m'arrange pas en pleine semaine! On verra! Si vous n'avez pas de news mercredi ou jeudi, c'est que je suis kapoute lol


LioE
le 13 sept. 2022 à 07:08:31
Sensationnel 91025

Hier nous sommes sorties dans Paris, toute première fois depuis le covid qu'on sort sans masque, ça fait bizarre ont c'étaient habitué mais on remet dans le métro là ou il y a foule

Vanilleétoilée
le 13 sept. 2022 à 07:09:31
Sensationnel 17354

LioE a écrit : Hier nous sommes sorties dans Paris, toute première fois depuis le covid qu'on sort sans masque, ça fait bizarre ont c'étaient habitué mais on remet dans le métro là ou il y a foule

Qu est ce qu on est bien sans masque

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 07:14:56
Incontrôlable 7318

LioE a écrit : Hier nous sommes sorties dans Paris, toute première fois depuis le covid qu'on sort sans masque, ça fait bizarre ont c'étaient habitué mais on remet dans le métro là ou il y a foule


le soucis c'est que tout le monde s'est relâché cet été et que dans ma région, ça repart ... On a eu un mail hier du centre de mon fils qu'il y a de nouveau des cas ... Donc moi je garde mon masque! Je devais attendre septembre pour la 4ème dose donc là c'est bon. Je n'ai pas le choix de toute façon car je suis immunodéprimée. Soyez prudent!

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 12:13:45
Sensationnel 12378

Sa c'est beaucoup relâcher ils y a plus rien de masques ou geste barrière, les gens ont total oublier et puis à la tv ont en parle plus et ont voit plus en bandeau le nombre de contaminées, décès, hospitalisée, ils doit bien y en avoir, est ce que ont à oublié tout ses gens mourrant ou luttent du covid ? Et les hôpitaux apparemment tout va bien car ont parle plus des sous effectif....

LioE
le 24 sept. 2022 à 07:53:37

tyjh2119
le 24 sept. 2022 à 09:14:26
Posteur confirmé 851

La maladie a évolué depuis mars 2020. Plus de contamination mais moins virulente et les Français ont appris à vivre avec d'où le relâchement. Les médias en parle moins et c'est pas plus mal. Dans le contexte économique actuelle, il y a surement d'autres préoccupations que le coronavirus. Dans le cadre de mon travail, j'utilise le masque chirurgicale toute la journée. Ça fait un bien fou quand tu peux le retirer. Qui a envie d'avoir un masque chirurgicale en permanence quand il sort de chez lui ? Pas moi en tout cas.
A ce jour, aucune obligation de faire un rappel pour le vaccin pour les soignants. C'est que la maladie est bien moins grave qu'au début.

NEMO72
le 26 sept. 2022 à 17:46:00
Incontrôlable 9467

Je viens de lire un article sur yahoo, ils commencent à parler d'un nouveau coronavirus, le khosta-2, très proche du covid-19, ce coronavirus serait non seulement capable de se répliquer chez les humains, mais il pourrait aussi contourner la protection immunitaire apportée par les actuels vaccins contre le Covid-19. On n'est pas sorti de l'auberge.

bellaswancullen
le 26 sept. 2022 à 19:16:48
Posteur de ouf !! 3885

Les coronavirus ont toujours existé (la grippe en est un ) mais le fait est que y'a de moins en moins d'hygiène, de plus en plus de pollution, de produits chimiques, d'exportation, d'importation, de gens qui ne se protègent plus pour les relations intimes et j'en passe donc ils se répandent et se font à notre mode de vie ces virus...

usap66
le 4 oct. 2022 à 18:28:41
Sensationnel 15007

Cas contact de 2 cas positifs demain je ferai l autotest

Moonie
le 7 oct. 2022 à 22:26:25
Modérateur 3316

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de vous ce soir. Mon fils a fait un autotest ( cas contact) et le résultat est pas clair. Demain j'irai voir à la pharmacie pour confirmer ou pas. En attendant, puis je avoir vos avis ?


Finisteria
le 8 oct. 2022 à 03:38:11
Sensationnel 14634

Pour moi c'est clair, c'est positif

coukinette
le 8 oct. 2022 à 07:29:57
Sensationnel 34039

Moonie a écrit : Bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de vous ce soir. Mon fils a fait un autotest ( cas contact) et le résultat est pas clair. Demain j'irai voir à la pharmacie pour confirmer ou pas. En attendant, puis je avoir vos avis ?



C est positive

mumju
le 8 oct. 2022 à 08:23:06
Sensationnel 14602

Même avis que les copinautes c'est positif

Finisteria
le 8 oct. 2022 à 08:39:31
Sensationnel 14634

pour moi y'a vraiment aucun doute possible

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2022 à 08:46:44
Sensationnel 17354

Oui positif