En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sosomoustic29
le 9 mars 2022 à 15:46:46
Incontrôlable 7292

Et malheureusement la guerre prime sur la maladie.......

NEMO72
le 9 mars 2022 à 16:42:53
Incontrôlable 9467

LioE a écrit :

Covid-19 - Omicron : plus de 9­3.000 cas en 24 h en France, l­a reprise épidémique se conf­irme

Et pourtant, on enlève les masques à l'intérieur le 14 mars.

coukinette
le 9 mars 2022 à 17:13:05
Sensationnel 34145

NEMO72 a écrit : LioE a écrit :

Covid-19 - Omicron : plus de 9­3.000 cas en 24 h en France, l­a reprise épidémique se conf­irme

Et pourtant, on enlève les masques à l'intérieur le 14 mars.


personnellement j enleverai rien du tout

NEMO72
le 9 mars 2022 à 17:16:58
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : LioE a écrit :

Covid-19 - Omicron : plus de 9­3.000 cas en 24 h en France, l­a reprise épidémique se conf­irme

Et pourtant, on enlève les masques à l'intérieur le 14 mars.


Ici, je vais garder mon masque pour le moment.

LioE
le 9 mars 2022 à 19:23:06
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : LioE a écrit :

Covid-19 - Omicron : plus de 9­3.000 cas en 24 h en France, l­a reprise épidémique se conf­irme

Et pourtant, on enlève les masques à l'intérieur le 14 mars.


Ici, je vais garder mon masque pour le moment.


Pareil et je pense pendant pas mal de temps encore

sosomoustic29
le 9 mars 2022 à 20:52:34
Incontrôlable 7292

Tout pareil ,hors de question d'abonner le masque.

bellaswancullen
le 9 mars 2022 à 20:55:06
Posteur de ouf !! 3954

Si je suis seule dans un rayon pourquoi pas l'enlever mais si monde où que je croise quelqu'un hop sur le nez ! Un peu comme je fais dans la rue ...

Et masque a la caisse pour me protéger et protéger les caissières

Le virus ne part pas d'un claquement de doigt !

- édité le 09/03/2022 à 20:55:46 par bellaswancullen

michikoe
le 9 mars 2022 à 20:56:55
Posteur de ouf !! 3601

Chacun fait comme il veut je vais le porter non stop au travail.. alors les endroits où je vais pouvoir m en passer je ne le mettrais pas ..

manolo721
le 10 mars 2022 à 18:55:32
Posteur apprenti 436

lundi retour a la normal apres 2 ans d'opression , cinema, restau, retour a une vie social normal tapage de bises et autres !! Les gens non toujours pas compris en 2 ans que plus tu gardes le masque plus ta defense immunitaire s'amoindri puisqu'elle n'ai plus habitué a se défendre . c'est triste d'avoir une telle ignorance chez certains mais bon c'est la vie ...

LioE
le 10 mars 2022 à 19:15:56
Sensationnel 91132

manolo721 a écrit : lundi retour a la normal apres 2 ans d'opression , cinema, restau, retour a une vie social normal tapage de bises et autres !! Les gens non toujours pas compris en 2 ans que plus tu gardes le masque plus ta defense immunitaire s'amoindri puisqu'elle n'ai plus habitué a se défendre . c'est triste d'avoir une telle ignorance chez certains mais bon c'est la vie ...

Merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne, je ne savais pas que j'étais débile j'avais le cerveau mou

- édité le 10/03/2022 à 19:17:38 par LioE

manolo721
le 10 mars 2022 à 20:33:52
Posteur apprenti 436

LioE a écrit : manolo721 a écrit : lundi retour a la normal apres 2 ans d'opression , cinema, restau, retour a une vie social normal tapage de bises et autres !! Les gens non toujours pas compris en 2 ans que plus tu gardes le masque plus ta defense immunitaire s'amoindri puisqu'elle n'ai plus habitué a se défendre . c'est triste d'avoir une telle ignorance chez certains mais bon c'est la vie ...

Merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne, je ne savais pas que j'étais débile j'avais le cerveau mou
Pas de souci quand je peus rendre service

- édité le 10/03/2022 à 19:17:38 par LioE



- édité le 10/03/2022 à 20:34:52 par manolo721

bellaswancullen
le 10 mars 2022 à 20:58:49
Posteur de ouf !! 3954

LioE a écrit : manolo721 a écrit : lundi retour a la normal apres 2 ans d'opression , cinema, restau, retour a une vie social normal tapage de bises et autres !! Les gens non toujours pas compris en 2 ans que plus tu gardes le masque plus ta defense immunitaire s'amoindri puisqu'elle n'ai plus habitué a se défendre . c'est triste d'avoir une telle ignorance chez certains mais bon c'est la vie ...

Merci à toi d'avoir éclairé ma lanterne, je ne savais pas que j'étais débile j'avais le cerveau mou

- édité le 10/03/2022 à 19:17:38 par LioE


Merci de ce cours !

Ce n'est pas comme si j'avais passé 1 an à l'hôpital et appris les soins a ma fille et a les faire ! En apprenant les tenants et les les aboutissants du port du masque et du lavage de main

Mais pas grave , laissons libre au virus et mains sales pour soit disant "activer ses défenses immunitaires"

LioE
le 11 mars 2022 à 12:02:56
Sensationnel 91132

Une incidence en hausse dans 39 départements



sosomoustic29
le 11 mars 2022 à 12:51:41
Incontrôlable 7292


LioE
le 11 mars 2022 à 13:27:24
Sensationnel 91132

Grippe : l'épidémie monte en flèche en France, voici les cinq régions les plus touchées.
Ne portez (plus) pas de masque, ça sert à rien (entent on) résultat

Cinq nouvelles régions en phase épidémique

Il s'agit de la Bretagne, du Centre-Val de Loire, de la Normandie, de la Nouvelle-Aquitaine et du Pays de la Loire. La tendance était aussi "à la hausse en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d'Azur", selon Santé Publique France.

- édité le 11/03/2022 à 13:30:22 par LioE

mas34
le 11 mars 2022 à 20:24:16
Mini posteur 168

pour ceux que çà rassure ....ou adepte selon

OLIVIER VÉRAN MET EN GARDE CONTRE LE REBOND DU COVID ET ÉVOQUE LA 4E DOSE DE VACCIN

En déplacement en Isère, Olivier Véran a mis en garde ce vendredi 11 mars contre le rebond de l'épidémie de Covid-19 constaté en France. Le ministre de la Santé a également évoqué la 4e dose de vaccin qui pourrait être ouverte aux personnes fragiles.

plus le masque , vous serez tranquilles .

sosodu13
le 11 mars 2022 à 21:29:50
Posteur bavard 1040

mas34 a écrit : pour ceux que çà rassure ....ou adepte selon

OLIVIER VÉRAN MET EN GARDE CONTRE LE REBOND DU COVID ET ÉVOQUE LA 4E DOSE DE VACCIN

En déplacement en Isère, Olivier Véran a mis en garde ce vendredi 11 mars contre le rebond de l'épidémie de Covid-19 constaté en France. Le ministre de la Santé a également évoqué la 4e dose de vaccin qui pourrait être ouverte aux personnes fragiles.

plus le masque , vous serez tranquilles .


De nombreuses personnes fragiles ont déjà leur 4 ème dose depuis un petit bout de temps, il n'est pas à jour Mr Veran ( mi décembre pour moi^^)

coukinette
le 12 mars 2022 à 07:10:53
Sensationnel 34145

Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite

mas34
le 12 mars 2022 à 08:20:00
Mini posteur 168

coukinette a écrit : Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite


ce "vaccin" est une vaste fumisterie , malheureusement....mais çà n'empêchera pas certain de dire , heureusement que vaccinée çà l'a protégé d'une forme grave ....bref , y aura toujours les gens pour , et les contres...j'en ferai toujours partie .

bon rétablissement à votre maman , bon courage .

sweetpea
le 12 mars 2022 à 08:29:55
Incontrôlable 7321

mas34 a écrit : coukinette a écrit : Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite


ce "vaccin" est une vaste fumisterie , malheureusement....mais çà n'empêchera pas certain de dire , heureusement que vaccinée çà l'a protégé d'une forme grave ....bref , y aura toujours les gens pour , et les contres...j'en ferai toujours partie .

bon rétablissement à votre maman , bon courage .


sa maman ne serait peut être plus là sans vaccin... Mais effectivement, chacun son parti.

Moonie
le 12 mars 2022 à 15:15:49
Modérateur 3316

mas34 a écrit : coukinette a écrit : Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite


ce "vaccin" est une vaste fumisterie , malheureusement....mais çà n'empêchera pas certain de dire , heureusement que vaccinée çà l'a protégé d'une forme grave ....bref , y aura toujours les gens pour , et les contres...j'en ferai toujours partie .

bon rétablissement à votre maman , bon courage .


Un vaccin, qu'importe lequel n'est jamais efficace à 100%, aurais tu dis la même chose concernant celui de la grippe ? ( on peut être vacciné et avoir la maladie... ) Le virus du Covid étant un virus avec plusieurs mutations, le vaccin ( comme celui de la grippe) ne peut pas être à 100% efficace.

Alors au lieu de parler de ton ressentiment face à ce vaccin, pense à coukinette qui vit un moment difficile .

Coukinette, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ta maman va aller mieux.

sweetpea
le 12 mars 2022 à 15:37:07
Incontrôlable 7321

coukinette a écrit : Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite


bon courage

Vanilleétoilée
le 12 mars 2022 à 18:13:58
Sensationnel 17428

coukinette a écrit : Ma mere a attrapée le covid a 71 ans avec les 3 doses actuellement elle a une trachéite



mas34
le 12 mars 2022 à 19:04:59
Mini posteur 168

Monie

" Alors au lieu de parler de ton ressentiment face à ce vaccin, pense à coukinette qui vit un moment difficile "

un vaccin ? ou une expérience à grande échelle ? avec quel "vaccin" on a besoin de vacciner tout les 4 mois ? dans ma famille on a fait la triste expérience de cette merde qui a conduit au décès , alors je n'ai aune leçon à recevoir !


coukinette
le 12 mars 2022 à 19:57:06
Sensationnel 34145

Merci les filles a priorit elle va bien dans l ensemble

Moonie
le 12 mars 2022 à 20:25:01
Modérateur 3316

mas34 a écrit : Monie

" Alors au lieu de parler de ton ressentiment face à ce vaccin, pense à coukinette qui vit un moment difficile "

un vaccin ? ou une expérience à grande échelle ? avec quel "vaccin" on a besoin de vacciner tout les 4 mois ? dans ma famille on a fait la triste expérience de cette merde qui a conduit au décès , alors je n'ai aune leçon à recevoir !




Chaque vaccin, médicament peut avoir des effets indésirables, je souffre de problèmes neurologiques depuis une vaccination ( avec un sois disant vaccin sûr)il y a des années. Donc oui, il y a des bons et des mauvais effets... à méditer

Moonie
le 12 mars 2022 à 20:25:52
Modérateur 3316

coukinette a écrit : Merci les filles a priorit elle va bien dans l ensemble


Ouf, bon courage à elle, et à ta famille

myrabel
le 12 mars 2022 à 20:36:35
Modérateur 15737

coukinette a écrit : Merci les filles a priorit elle va bien dans l ensemble

Tant mieux !
Bonne santé et bon courage à elle.

LioE
le 13 mars 2022 à 06:47:21
Sensationnel 91132

coukinette a écrit : Merci les filles a priorit elle va bien dans l ensemble

Bon rétablissement à ta maman

coukinette
le 13 mars 2022 à 07:13:10
Sensationnel 34145

Merci a vous les filles et aussi a seb (merci pour ta sollicitude )

parjute
le 14 mars 2022 à 15:02:42
Incontrôlable 6213

coukinette a écrit : Merci les filles a priorit elle va bien dans l ensemble


Bon c'est bien !!

NEMO72
le 15 mars 2022 à 17:53:40
Incontrôlable 9467

Moonie a écrit : NEMO72 a écrit : sandynoam a écrit : NEMO72 a écrit : Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.


moi ça m'avait fait le contraire mon cycle a été rallongé pour les 3 doses, a peu près 5 jours de plus

Personnellement, j'aurais préféré que mon cycle soit rallongé.




pour les deux premières plus d'un mois de retard et à la 3ème 3 jours d'avances mais règles plus longues. Par contre physiquement beaucoup de fatigue ....


J'ai lu un article sur yahoo concernant Lola Dewaere. Elle explique que depuis qu'elle a été vaccinée, elle a eu de gros soucis avec son cycle menstruel, pas de règles pendant 3 mois mais a priori, elle sentait que ses règles allaient venir comme si c'était bloqué en elle. Ses règles sont revenues depuis peu, elle raconte son histoire sur Instagram, elle était en plein tournage, elle a eu des règles hyper hémorragiques (il fallait qu'elle se change tous les quarts d'heure), vachement pratique en plein tournage. Je la plains sincèrement car cela ne doit pas être marrant tout cela, en plus elle explique qu'elle était également très fatiguée (ben oui, avec cette "hémorragie", cela doit bien fatiguer tout le corps).

LioE
le 15 mars 2022 à 19:16:42
Sensationnel 91132

NEMO72 a écrit : Moonie a écrit : NEMO72 a écrit : sandynoam a écrit : NEMO72 a écrit : Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.


moi ça m'avait fait le contraire mon cycle a été rallongé pour les 3 doses, a peu près 5 jours de plus

Personnellement, j'aurais préféré que mon cycle soit rallongé.




pour les deux premières plus d'un mois de retard et à la 3ème 3 jours d'avances mais règles plus longues. Par contre physiquement beaucoup de fatigue ....


J'ai lu un article sur yahoo concernant Lola Dewaere. Elle explique que depuis qu'elle a été vaccinée, elle a eu de gros soucis avec son cycle menstruel, pas de règles pendant 3 mois mais a priori, elle sentait que ses règles allaient venir comme si c'était bloqué en elle. Ses règles sont revenues depuis peu, elle raconte son histoire sur Instagram, elle était en plein tournage, elle a eu des règles hyper hémorragiques (il fallait qu'elle se change tous les quarts d'heure), vachement pratique en plein tournage. Je la plains sincèrement car cela ne doit pas être marrant tout cela, en plus elle explique qu'elle était également très fatiguée (ben oui, avec cette "hémorragie", cela doit bien fatiguer tout le corps).


Je l'ai vu/lu aussi

mas34
le 15 mars 2022 à 20:03:47
Mini posteur 168

lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

coukinette
le 16 mars 2022 à 07:08:54
Sensationnel 34145

mas34 a écrit : lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

C est dingue

Gagnin
le 16 mars 2022 à 11:15:13
Posteur bavard 2665

coukinette a écrit : mas34 a écrit : lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

C est dingue



Cette personne était certainement enceinte et elle a fait une fausse couche hémorragique. Elle aurait du aller voir son médecin dés les premiers symptômes ou un gynécologue. Après 40 ans une grossesse sur deux finis en fausse couche.

https://ivi-fertilite.fr/blog/­signes-symptomes-fausse-couche­/

Moonie
le 16 mars 2022 à 11:19:02
Modérateur 3316

Gagnin a écrit : coukinette a écrit : mas34 a écrit : lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

C est dingue



Cette personne était certainement enceinte et elle a fait une fausse couche hémorragique. Elle aurait du aller voir son médecin dés les premiers symptômes ou un gynécologue. Après 40 ans une grossesse sur deux finis en fausse couche.

https://ivi-fertilite.fr/blog/­signes-symptomes-fausse-couche­/


dans ce cas, célibataire que je suis , et vu mes règles hémorragiques depuis des années, je fais des fausses couches à chaque fois ?

Gagnin
le 16 mars 2022 à 11:32:04
Posteur bavard 2665

Moonie a écrit : Gagnin a écrit : coukinette a écrit : mas34 a écrit : lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

C est dingue



Cette personne était certainement enceinte et elle a fait une fausse couche hémorragique. Elle aurait du aller voir son médecin dés les premiers symptômes ou un gynécologue. Après 40 ans une grossesse sur deux finis en fausse couche.

https://ivi-fertilite.fr/blog/­signes-symptomes-fausse-couche­/


dans ce cas, célibataire que je suis , et vu mes règles hémorragiques depuis des années, je fais des fausses couches à chaque fois ?



Là cette personne dit qu'elle a plus de règles que d'habitude et là elle parle d'expulsion peut être le foetus qui a du mal à se décrocher. Mais il y a pas les résultat de ces prise de sang qui doit être écrit dans la suite.

Moonie
le 16 mars 2022 à 12:37:39
Modérateur 3316

Gagnin a écrit : Moonie a écrit : Gagnin a écrit : coukinette a écrit : mas34 a écrit : lola_dewaere_off ( post insta )

MOI JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d'bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c'est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2022 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais jai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d'aller en tournage, que ça y'est, ayant manqué 2 cycles d'affilé, j'étais, à 42 ans premenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y'est, samedi dernier mes règles arrivent....HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d'une balle de tennis!!!! J'ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d'hemorragies de film d'horreur, vous voyez la scène de "Shinning" avec le sang qui arrive à grande vitesse et innonde le couloir de l'hôtel ? Bah le couloir c'est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ????????), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte premenstruelle + 1 serviette par dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus....mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N'hésitez pas à apporter votre témoignage.

C est dingue



Cette personne était certainement enceinte et elle a fait une fausse couche hémorragique. Elle aurait du aller voir son médecin dés les premiers symptômes ou un gynécologue. Après 40 ans une grossesse sur deux finis en fausse couche.

https://ivi-fertilite.fr/blog/­signes-symptomes-fausse-couche­/


dans ce cas, célibataire que je suis , et vu mes règles hémorragiques depuis des années, je fais des fausses couches à chaque fois ?



Là cette personne dit qu'elle a plus de règles que d'habitude et là elle parle d'expulsion peut être le foetus qui a du mal à se décrocher. Mais il y a pas les résultat de ces prise de sang qui doit être écrit dans la suite.




Ce qu'elle a vécu, je le subis tout les mois depuis des années ... ( avec parfois des cycles TRES longs ) et je ne suis pas enceinte; ni pré ménopause et avant j'avais des cycles normaux ^^
certes sans pds on ne peut pas ni savoir, ni moi, ni toi ^^

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 mars 2022 à 13:15:31
Incontrôlable 7093

Exactement Moonie, pas besoin de faire une fausse couche. Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi et je n'étais ni enceinte, ni récemment vaccinée.
C'est un problème que rencontrent de nombreuses femmes et qui est plus enquiquinant que grave. C'est fatigant, parce qu'avec les pertes de sang, le stock de fer s'amenuise, mais avec une supplémentation, on récupère vite.

LioE
le 17 mars 2022 à 07:49:37

sandynoam
le 17 mars 2022 à 08:35:52
Posteur bavard 1473

LioE a écrit : Covid-19 : rebond épidémique­ confirmé en France


oui c'est ce que m'a dit le pharmacien hier, j'y etais pour chercher un test pour mon fils (3 cas dans sa classe) et il me disait qu'ils n'avaient pas prevu assez de quantités au vu de la demande des derniers jours....

mas34
le 17 mars 2022 à 08:44:29
Mini posteur 168

GAGNIN

incroyable !!! son médeçin n'aurait donc pas décelé sa grossesse ??? c'est juste risible de s'autoriser de poster çà, et en même temps honteux ! cette jeune femme alerte sur cette vaccination , mais çà ne va pas dans votre sens , donc ne pas l'entendre ,ni l'écouter ....allez donc poster sur son instagram qu'elle était "sûrement enceinte" ....

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir


dumoly
le 17 mars 2022 à 08:48:23
Modérateur 8959

Un vaccin qui n'empêche pas d'attraper le covid (de nombreux vaccinés sont en réa), un vaccin qui n'empêche pas d'être contagieux, un vaccin qu'il faut refaire tous les 3 mois, un vaccin qui a de nombreux effets secondaires!
Et en cas de réélection le gouvernement va nous flanquer la vaccination obligatoire pour TOUS!!!!!!!!!!!!! En aucun cas je ne ferais la 4e dose!

Gagnin
le 17 mars 2022 à 11:18:43
Posteur bavard 2665

mas34 a écrit : GAGNIN

incroyable !!! son médeçin n'aurait donc pas décelé sa grossesse ??? c'est juste risible de s'autoriser de poster çà, et en même temps honteux ! cette jeune femme alerte sur cette vaccination , mais çà ne va pas dans votre sens , donc ne pas l'entendre ,ni l'écouter ....allez donc poster sur son instagram qu'elle était "sûrement enceinte" ....

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir




Je n'est pas dit que s'est à cause du vaccin. J'ai mis une autre possibilité en fonction de se qui est marqué car il y a des incohérences dans ce post instagram. Le vaccin peut agir mais indirectement car sa déclenche une réaction du système immunitaire dû au stress par un danger qui rentre dans le corp qu'il faut éliminer en priorité puis qui déclenche par la suite des hormones qui peut déréglé le corps comme qu'en on a été malade.

Chaque personne se remet plus ou moins vite en fonction de son système immunitaire et d'autre facteurs.

Il y a des articles de presse dont un plus récent de 2021 en lien et les autres en 2020 sur internet qui parle de retards de cycles menstruels ou de disparitions pendant le premier confinement en 2020 décrit par une gynécologue.

https://www.ouest-france.fr/le­ditiondusoir/2021-03-24/pourqu­oi-le-confinement-perturbe-le-­cycle-menstruel-de-certaines-f­emmes-552529fe-3c4c-4a4d-a3bb-­a39e6b0b0a0e

- édité le 17/03/2022 à 11:27:56 par Gagnin

bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 08:46:45
Posteur de ouf !! 3954

De toutes façons , tout est de la faute du vaccin bien sûr ?! On aurait des antennes de crevettes qui nous pousseraient sur la tête que ce serait la faute du vaccin et pas à autre alors qu'il n'aurait rien a y avoir ...

Cette femme n'a pas été.voirnde gynéco mais une grosse perte de sang peut aussi kyste, cancer ovarien, infection diverses et variées ... Elle n'a pas fait les examens requis donc ça ne sert a rien de crier au loup de suite ... Moi j'ai un truc comme ça ,travail où pas ,je fais les examens pour savoir !!!

********

Ici une chose que je trouve illogique dans le retrait du masque ! On doit le mettre chez les professionnels de santé mais pas chez tous ! Par exemple ,chez les médecins (dentistes, ophtalmo,médecin ) on doit le mettre mais dans la boutique de lunettes on est pas obligé ce qui est une aberration car ils sont aussi professionnels de santé !

La "vendeuse" (car ce sont des professionnels par des vendeurs comme chez Leclerc ) nous a dit que oui ils sont pro mais pas assez pour que les gens portent le masque chez eux (elle m'a dit ça car j'avais le masque et pour essayer elle m'a dit que je pouvais l'enlever ,je n'étais pas obligé de le mettre )...

Franchement,y'a un truc qui m'échappe la !

Finisteria
le 18 mars 2022 à 08:51:25
Sensationnel 14638

Ici dans le Finistère ça repart à fond, ça flambe, plein de potes de mon fiston sont contaminés, ah ben oui maintenant plus de restrictions en cours.. bon sang ça m'enerve..!! Une mesure clairement vouée à satisfaire l'electorat de Macron, ni plus ni moins.. ce matin en partant en cours il me dit qu'un nouveau pote est contaminé, il venait de l'apprendre via Snapchat, en passant la porte pour sortir prendre son car il me dit avec l'intonation de denis brognart « il n'en restera QU'UN !! » Lol

Finisteria
le 18 mars 2022 à 08:53:38
Sensationnel 14638

En attendant limite on se retrouve à le tester à chaque fois qu'il y a de nouveaux potes contaminés vu qu'ils se côtoient sans masque depuis lundi.. vous y croyez vous, à un rétropédalage ? Ils vont décider (au gouvernement) de remettre le masque au bahut et en entreprise si la courbe remonte de plus belle non ? Pfff ça craint..

mas34
le 18 mars 2022 à 09:09:15
Mini posteur 168

BELLASWANCULLEN

" De toutes façons , tout est de la faute du vaccin bien sûr ?! On aurait des antennes de crevettes qui nous pousseraient sur la tête que ce serait la faute du vaccin et pas à autre alors qu'il n'aurait rien a y avoir ..."
............
quelle stupidité de poster çà....remarque je vous comprend c'est flippant maintenant de voir ce que le vaccin peut faire, dans l'immédiat ou dans l'avenir proche , d'ou vos réactions.

comme tout les scandales sanitaires , les bernés n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. ( sang contaminé , médiator , distilbène ,dépakine , et récemment lévothyrox etc )

le pire la dedans , c'est que les vaccinés ont juste fait confiance .

continuez de prêcher pour votre paroisse , perso je milite pour que les gens ouvrent les yeux ,ou ,au moins s'interroge , ce qu'on ne leur a pas laisser le choix, distillant chaque jour la peur !