En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 09:36:02
Posteur de ouf !! 3737

mas34 a écrit : BELLASWANCULLEN

" De toutes façons , tout est de la faute du vaccin bien sûr ?! On aurait des antennes de crevettes qui nous pousseraient sur la tête que ce serait la faute du vaccin et pas à autre alors qu'il n'aurait rien a y avoir ..."
............
quelle stupidité de poster çà....remarque je vous comprend c'est flippant maintenant de voir ce que le vaccin peut faire, dans l'immédiat ou dans l'avenir proche , d'ou vos réactions.

comme tout les scandales sanitaires , les bernés n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. ( sang contaminé , médiator , distilbène ,dépakine , et récemment lévothyrox etc )

le pire la dedans , c'est que les vaccinés ont juste fait confiance .

continuez de prêcher pour votre paroisse , perso je milite pour que les gens ouvrent les yeux ,ou ,au moins s'interroge , ce qu'on ne leur a pas laisser le choix, distillant chaque jour la peur !




Je n'ai pas peur, je m'en fous juste de ce qu'il y a dedans ! Juste faut arrêter de dire que tout est de la faute du vaccin car il y a bien d'autres choses qui donnent des symptômes ! Ce n'est pas stupide c'est de l'ironie (mais les anti vax ont peur alors ils sortent tous qu'on est stupide )

Je ne prêche pas forcément pour ou contre le vaccin, je prêche pour protéger les enfants ! Je l'ai fait pour ma fille pour son futur... Chaque vaccin a eu son lot d'essai donc pourquoi pas celui ci ?

myrabel
le 18 mars 2022 à 10:40:59
Modérateur 15655

tout à fait d'accord avec vous bellaswancullen et finisteria.

Si on n'avait pas eu les vaccins on en serait encore au temps de la rage et de la variole !

LioE
le 18 mars 2022 à 11:12:25
Sensationnel 90748

myrabel a écrit : tout à fait d'accord avec vous bellaswancullen et finisteria.

Si on n'avait pas eu les vaccins on en serait encore au temps de la rage et de la variole !

+1

Moonie
le 18 mars 2022 à 12:55:27
Modérateur 3316

LioE a écrit : myrabel a écrit : tout à fait d'accord avec vous bellaswancullen et finisteria.

Si on n'avait pas eu les vaccins on en serait encore au temps de la rage et de la variole !

+1


Ou encore rougeole, rubéole, tétanos...

Bref...

sweetpea
le 18 mars 2022 à 14:34:13
Incontrôlable 7294

punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

myrabel
le 18 mars 2022 à 15:42:29
Modérateur 15655

sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!


LioE
le 18 mars 2022 à 16:44:43
Sensationnel 90748

sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Je vais suivre ton conseil

PAMPLEMOUSSEROSE
le 18 mars 2022 à 16:50:57
Incontrôlable 6962

sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

*Oh ma pauvre Sweetpea, j'espère que la pointe n'était pas trop effilée...Tu as dû souffrir

sweetpea
le 18 mars 2022 à 16:56:45
Incontrôlable 7294

LioE a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Je vais suivre ton conseil


oui oui il faut prévenir le monde de ce nouvel effet secondaire

sweetpea
le 18 mars 2022 à 16:58:10
Incontrôlable 7294

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

*Oh ma pauvre Sweetpea, j'espère que la pointe n'était pas trop effilée...Tu as dû souffrir


c'est une horreur ce que ça fait mal. Et la plume est si grande qu'elle frotte contre le pantalon et me gratte, please help

sweetpea
le 18 mars 2022 à 17:02:26
Incontrôlable 7294

petit message sérieux. Je ne juge ou ne me moque de personne. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut. J'essaie juste de mettre un peu de bonne humeur.
Mais svp, arrêtons les hypothèses non fondées, les "on m'a dit que", "j'ai lu que". Personne n'en sait rien.
L'essentiel est le respect mutuel. Maintenant, stop à la polémique, nous ne sommes pas là pour ça mais pour nous soutenir.
Bon courage à tous

mas34
le 18 mars 2022 à 17:30:33
Mini posteur 168

le respect mutuel en parlant de plume dans le cul :!

pour les demeurés , je ne suis pas anti vac , ( ceux qui ont du recul de plus de 50 ans , voire moins) , je parle juste de CE faux " vaccin " que vous refaîtes tout les 3 mois ....

je vous souhaite un bon week end !

ah tiens à l'instant .....
- [Nous vous informons que monsieur Guy Macip et Olga Garcia co fondateur de verityfrance et parents de Mélanie Macip décédée à l'âge de 15 ans 48 heures après vaccination viennent de saisir la commission des requêtes de la cour de justice de la république contre M.Castex et M.Veranb]édité le[/b] 18/03/2022 à 17:32:10 par mas34

- édité le 18/03/2022 à 17:32:50 par mas34

Moonie
le 18 mars 2022 à 19:12:51
Modérateur 3316

mas34 a écrit : le respect mutuel en parlant de plume dans le cul :!

pour les demeurés , je ne suis pas anti vac , ( ceux qui ont du recul de plus de 50 ans , voire moins) , je parle juste de CE faux " vaccin " que vous refaîtes tout les 3 mois ....

je vous souhaite un bon week end !

ah tiens à l'instant .....
- [Nous vous informons que monsieur Guy Macip et Olga Garcia co fondateur de verityfrance et parents de Mélanie Macip décédée à l'âge de 15 ans 48 heures après vaccination viennent de saisir la commission des requêtes de la cour de justice de la république contre M.Castex et M.Veranb]édité le[/b] 18/03/2022 à 17:32:10 par mas34

- édité le 18/03/2022 à 17:32:50 par mas34



Tu parles de respect et tu les traites de " demeures" dans ce cas c'est toi l'irrespectueux...

Vanilleétoilée
le 18 mars 2022 à 19:19:49
Sensationnel 17060

En tout cas moi il m'a rendu plus intelligente

bellaswancullen
le 18 mars 2022 à 20:14:08
Posteur de ouf !! 3737

mas34 a écrit : le respect mutuel en parlant de plume dans le cul :!

pour les demeurés , je ne suis pas anti vac , ( ceux qui ont du recul de plus de 50 ans , voire moins) , je parle juste de CE faux " vaccin " que vous refaîtes tout les 3 mois ....

je vous souhaite un bon week end !

ah tiens à l'instant .....
- [Nous vous informons que monsieur Guy Macip et Olga Garcia co fondateur de verityfrance et parents de Mélanie Macip décédée à l'âge de 15 ans 48 heures après vaccination viennent de saisir la commission des requêtes de la cour de justice de la république contre M.Castex et M.Veranb]édité le[/b] 18/03/2022 à 17:32:10 par mas34

- édité le 18/03/2022 à 17:32:50 par mas34


Nous n'avons pas la même définition de respect apparemment...

Après il est vrai qu'avec l'âge on devient plus virulent c'est ainsi ...

Sur ce , je ne parle pas avec des gens fermes au débat en cherchant a avoir raison sur tout et rien, j'ai déjà le même modèle a la maison plus jeune je pense !

Par contre ,lui n'a pas fait de polémique sur le vaccin , il avait juste peur que ça pique

coukinette
le 18 mars 2022 à 21:14:53
Sensationnel 33700

sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette

sweetpea
le 19 mars 2022 à 04:40:54
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette


elle est encore là ce matin

LioE
le 19 mars 2022 à 06:24:47
Sensationnel 90748

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette


elle est encore là ce matin


Je suis de tout coeur avec toi .......

sweetpea
le 19 mars 2022 à 06:50:01
Incontrôlable 7294

LioE a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette


elle est encore là ce matin


Je suis de tout coeur avec toi .......



bellaswancullen
le 19 mars 2022 à 07:02:21
Posteur de ouf !! 3737

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette


elle est encore là ce matin



La transformation en poulette est en marche

coukinette
le 19 mars 2022 à 07:04:43
Sensationnel 33700

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : punaise ce matin, je me suis levée et j'avais une plume dans le C ...!!! Je croix que c'est ce maudit vaccin! Je vous en prie, allez le crier partout, que tout le monde connaisse cet effet également!

Puree toi tu m a fait rire ave ta plume

- édité le 18/03/2022 à 21:15:57 par coukinette


elle est encore là ce matin


Arrache la !!!!qu on en finisse

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 mars 2022 à 08:16:48
Incontrôlable 6962

mas34 a écrit : le respect mutuel en parlant de plume dans le cul :!

pour les demeurés , je ne suis pas anti vac , ( ceux qui ont du recul de plus de 50 ans , voire moins) , je parle juste de CE faux " vaccin " que vous refaîtes tout les 3 mois ....

je vous souhaite un bon week end !

ah tiens à l'instant .....
- [Nous vous informons que monsieur Guy Macip et Olga Garcia co fondateur de verityfrance et parents de Mélanie Macip décédée à l'âge de 15 ans 48 heures après vaccination viennent de saisir la commission des requêtes de la cour de justice de la république contre M.Castex et M.Veranb]édité le[/b] 18/03/2022 à 17:32:10 par mas34

- édité le 18/03/2022 à 17:32:50 par mas34

C'est de ton côté que le problème de respect se pose. Tu traites Bellaswancullen de stupide, là tu nous traites de demeurés. Ca commence à faire beaucoup. C'est peut-être à toi à un moment donné de faire un effort de réflexion et de te demander si c'est intelligent à chaque fois qu'on a un pépin de santé de l'imputer systématiquement au vaccin. Les cancers, les SEP, les embolies et tout ce qu'on veut, existaient bien avant le vaccin anti-covid. Alors peut-être que ces vaccins ont des effets secondaires, mais franchement, si le principal effet secondaire est de perturber temporairement le cycle menstruel, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Parce que cela arrive aussi après un long trajet en voiture ou simplement une période de stress et on n'en fait pas tout un plat. Au regard des vies sauvées, ça me semble plutôt négligeable. Si des effets plus graves apparaissent de façon généralisée on le saura dans les années qui viennent. Et même là, cela ne changera rien à la situation d'urgence dans laquelle on s'est trouvé et à laquelle il a bien fallu faire face. C'est trop facile de toujours cracher dans la soupe. Si les scientifiques n'avaient pas proposé de vaccin, on leur aurait reproché de ne servir à rien , de ne rien faire ou de ne pas aller assez vite. Tu oublies juste les millions de personne qui sont décédées du covid.

mas34
le 19 mars 2022 à 08:55:43
Mini posteur 168

pour ceux qui vivent dans une grotte
Il aura fallu un an au médecin-légiste pour conclure qu'une thrombocytopénie immunitaire prothrombotique induite par le vaccin #AstraZeneca (TIPIV) est bien à l'origine de la mort de Kim Lockwood, 34 ans.

Quelques jours après le décès de la
journaliste radio de la BBC Lisa Shaw @LisaShawRadio, 44 ans (sans antécédents médicaux), sa famille sort du silence: le vaccin reçu une semaine plus tôt a déclenché un AVC foudroyant.

Hailey, la femme de Justin Bieber 25 ans victime d'un AVC.

Le cycliste belge Cédric Baekeland meurt des suites d'une crise cardiaque
Il avait 28 ans. ( sa famille s'interroge sur le vaccin )

le jeune joueur de Trivières, Tiziano Rotulo, s'est effondré après avoir ressenti une douleur dans la poitrine. Sur place, les équipes et spectateurs ont craint le pire

15 mars Hérault : Fanny, âgée de 14 ans, victime d'un malaise cardiaque en sortant du collège, est décédée ( vaccinée )

14 mars Hautes-Alpes : un skieur de 13 ans victime d'un malaise cardiaque

https://twitter.com/i/status/1503143519086645251

pour ceux qui veulent vérifier les vidéos sont dispo sur verity france , les personnes qui veulent faire la lumière sur les décès de leur proche . aujourd hui l'espagne est confrontée à une mort inhabituelle d'enfants.

alors non, les seuls effets ne sont pas menstruels

oui oui , je sais TOUT est un hasard , et il y a tjours eu des crises cardiaques avc etc , sauf que la c'est exponentielle. INTERROGEZ vous , c'est juste le but de mes posts , mais très peu comprennent ! après c'est votre santé et SURTOUT celles des enfants avant de leur injecter ce " vaccin " il est important d'avoir toutes les données .

Vanilleétoilée
le 19 mars 2022 à 09:04:35
Sensationnel 17060

Pour changer de sujet

soleildusud
le 19 mars 2022 à 09:08:09
Incontrôlable 5079

Pamplemousse tu dis : "Au regard des vies sauvées, ça me semble plutôt négligeable" peut tu quantifier ce nombre car je n'ai en tête que la litanie des morts qui était égrénée chaque soir aux infos par Olivier Veran.


Moonie
le 19 mars 2022 à 09:09:39
Modérateur 3316

mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte
Il aura fallu un an au médecin-légiste pour conclure qu'une thrombocytopénie immunitaire prothrombotique induite par le vaccin #AstraZeneca (TIPIV) est bien à l'origine de la mort de Kim Lockwood, 34 ans.

Quelques jours après le décès de la
journaliste radio de la BBC Lisa Shaw @LisaShawRadio, 44 ans (sans antécédents médicaux), sa famille sort du silence: le vaccin reçu une semaine plus tôt a déclenché un AVC foudroyant.

Hailey, la femme de Justin Bieber 25 ans victime d'un AVC.

Le cycliste belge Cédric Baekeland meurt des suites d'une crise cardiaque
Il avait 28 ans. ( sa famille s'interroge sur le vaccin )

le jeune joueur de Trivières, Tiziano Rotulo, s'est effondré après avoir ressenti une douleur dans la poitrine. Sur place, les équipes et spectateurs ont craint le pire

15 mars Hérault : Fanny, âgée de 14 ans, victime d'un malaise cardiaque en sortant du collège, est décédée ( vaccinée )

14 mars Hautes-Alpes : un skieur de 13 ans victime d'un malaise cardiaque

https://twitter.com/i/status/1503143519086645251

pour ceux qui veulent vérifier les vidéos sont dispo sur verity france , les personnes qui veulent faire la lumière sur les décès de leur proche . aujourd hui l'espagne est confrontée à une mort inhabituelle d'enfants.

alors non, les seuls effets ne sont pas menstruels

oui oui , je sais TOUT est un hasard , et il y a tjours eu des crises cardiaques avc etc , sauf que la c'est exponentielle. INTERROGEZ vous , c'est juste le but de mes posts , mais très peu comprennent ! après c'est votre santé et SURTOUT celles des enfants avant de leur injecter ce " vaccin " il est important d'avoir toutes les données .



Ma grande tante est morte d'un avc il y a 15 ans, mon grand père cancer du sein décédé il y 3 ans .
Il y avait pas le vaccin.

Donc stop là, chaque vaccin médicaments peur donner des effets potentiellement grave....

dumoly
le 19 mars 2022 à 09:12:56
Modérateur 8907

Moonie a écrit : mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte
Il aura fallu un an au médecin-légiste pour conclure qu'une thrombocytopénie immunitaire prothrombotique induite par le vaccin #AstraZeneca (TIPIV) est bien à l'origine de la mort de Kim Lockwood, 34 ans.

Quelques jours après le décès de la
journaliste radio de la BBC Lisa Shaw @LisaShawRadio, 44 ans (sans antécédents médicaux), sa famille sort du silence: le vaccin reçu une semaine plus tôt a déclenché un AVC foudroyant.

Hailey, la femme de Justin Bieber 25 ans victime d'un AVC.

Le cycliste belge Cédric Baekeland meurt des suites d'une crise cardiaque
Il avait 28 ans. ( sa famille s'interroge sur le vaccin )

le jeune joueur de Trivières, Tiziano Rotulo, s'est effondré après avoir ressenti une douleur dans la poitrine. Sur place, les équipes et spectateurs ont craint le pire

15 mars Hérault : Fanny, âgée de 14 ans, victime d'un malaise cardiaque en sortant du collège, est décédée ( vaccinée )

14 mars Hautes-Alpes : un skieur de 13 ans victime d'un malaise cardiaque

https://twitter.com/i/status/1503143519086645251

pour ceux qui veulent vérifier les vidéos sont dispo sur verity france , les personnes qui veulent faire la lumière sur les décès de leur proche . aujourd hui l'espagne est confrontée à une mort inhabituelle d'enfants.

alors non, les seuls effets ne sont pas menstruels

oui oui , je sais TOUT est un hasard , et il y a tjours eu des crises cardiaques avc etc , sauf que la c'est exponentielle. INTERROGEZ vous , c'est juste le but de mes posts , mais très peu comprennent ! après c'est votre santé et SURTOUT celles des enfants avant de leur injecter ce " vaccin " il est important d'avoir toutes les données .



Ma grande tante est morte d'un avc il y a 15 ans, mon grand père cancer du sein décédé il y 3 ans .
Il y avait pas le vaccin.

Donc stop là, chaque vaccin médicaments peur donner des effets potentiellement grave....


C'est vrai que le nombre de crise cardiaque, avc est exponentielle, surtout chez les jeunes sportifs vaccinés! Ce qui est certain c'est que j'ai interdit à ma mère de 85 ans de faire la 4e dose et que je la refuserais absolument. Et il faut bien vous mettre dans la tête que si Macron repasse c'est : VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS, des bébés aux vieux!

soleildusud
le 19 mars 2022 à 09:13:44
Incontrôlable 5079

mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte
Il aura fallu un an au médecin-légiste pour conclure qu'une thrombocytopénie immunitaire prothrombotique induite par le vaccin #AstraZeneca (TIPIV) est bien à l'origine de la mort de Kim Lockwood, 34 ans.

Quelques jours après le décès de la
journaliste radio de la BBC Lisa Shaw @LisaShawRadio, 44 ans (sans antécédents médicaux), sa famille sort du silence: le vaccin reçu une semaine plus tôt a déclenché un AVC foudroyant.

Hailey, la femme de Justin Bieber 25 ans victime d'un AVC.

Le cycliste belge Cédric Baekeland meurt des suites d'une crise cardiaque
Il avait 28 ans. ( sa famille s'interroge sur le vaccin )

le jeune joueur de Trivières, Tiziano Rotulo, s'est effondré après avoir ressenti une douleur dans la poitrine. Sur place, les équipes et spectateurs ont craint le pire

15 mars Hérault : Fanny, âgée de 14 ans, victime d'un malaise cardiaque en sortant du collège, est décédée ( vaccinée )

14 mars Hautes-Alpes : un skieur de 13 ans victime d'un malaise cardiaque

https://twitter.com/i/status/1503143519086645251

pour ceux qui veulent vérifier les vidéos sont dispo sur verity france , les personnes qui veulent faire la lumière sur les décès de leur proche . aujourd hui l'espagne est confrontée à une mort inhabituelle d'enfants.

alors non, les seuls effets ne sont pas menstruels

oui oui , je sais TOUT est un hasard , et il y a tjours eu des crises cardiaques avc etc , sauf que la c'est exponentielle. INTERROGEZ vous , c'est juste le but de mes posts , mais très peu comprennent ! après c'est votre santé et SURTOUT celles des enfants avant de leur injecter ce " vaccin " il est important d'avoir toutes les données .




La société actuelle ne sait plus réflechir, ni avoir l'esprit critique, ou encore s'intérroger sur le bénéfice risque attendu.
Oula il faut suivre le discours officiel et pas faire de vagues autrement en cas d'écart de pensées tu est catalogué dans des cases. Que chacun choisisse et c'est valable pour tellement de sujets( vaccin , politique etc etc

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 mars 2022 à 09:24:21
Incontrôlable 6962

soleildusud a écrit : Pamplemousse tu dis : "Au regard des vies sauvées, ça me semble plutôt négligeable" peut tu quantifier ce nombre car je n'ai en tête que la litanie des morts qui était égrénée chaque soir aux infos par Olivier Veran.



C'est bien ce que je dis. On oublie vite les milliers de décès quotidiens (rien qu'en France) AVANT le vaccin. Toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance de se vacciner parce que le vaccin n'existait pas encore. On a vite fait d'oublier les longs convois de corbillards et les entrepôts de cadavres à Rungis.

soleildusud
le 19 mars 2022 à 09:37:08
Incontrôlable 5079

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : soleildusud a écrit : Pamplemousse tu dis : "Au regard des vies sauvées, ça me semble plutôt négligeable" peut tu quantifier ce nombre car je n'ai en tête que la litanie des morts qui était égrénée chaque soir aux infos par Olivier Veran.



C'est bien ce que je dis. On oublie vite les milliers de décès quotidiens (rien qu'en France) AVANT le vaccin. Toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance de se vacciner parce que le vaccin n'existait pas encore. On a vite fait d'oublier les longs convois de corbillards et les entrepôts de cadavres à Rungis.



Tu ne peux donc pas quantifier ce que tu affirmes c'est bien ce que je pensais. Je n'oublies pas les morts puisque je ne me souviens que de cela…

D'ailleurs est tu bien sure qu'ils sont morts du covid et pas de leur autres soucis de santé ( Beaucoup témoignent qu'il à été noté mort covid sur les actes de décès des membres de leur familles atteint du cancer ou d'autres maladies graves) Bref tout cela mérite réflexion, analyse et remise en question.

LioE
le 19 mars 2022 à 10:47:51
Sensationnel 90748

mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte



Avec un os dans le nez et vêtu de peau de bête ...c'est mon cas

myrabel
le 19 mars 2022 à 12:18:29
Modérateur 15655

LioE a écrit : mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte



Avec un os dans le nez et vêtu de peau de bête ...c'est mon cas

hier j'ai croisé un mammouth

Moonie
le 19 mars 2022 à 12:20:25
Modérateur 3316

myrabel a écrit : LioE a écrit : mas34 a écrit : pour ceux qui vivent dans une grotte



Avec un os dans le nez et vêtu de peau de bête ...c'est mon cas

hier j'ai croisé un mammouth


Veinarde moi c'était un tigre à dent de sabre

Vanilleétoilée
le 19 mars 2022 à 12:53:38
Sensationnel 17060

Et moi un lion des cavernes

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 mars 2022 à 13:12:53
Incontrôlable 6962

soleildusud a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : soleildusud a écrit : Pamplemousse tu dis : "Au regard des vies sauvées, ça me semble plutôt négligeable" peut tu quantifier ce nombre car je n'ai en tête que la litanie des morts qui était égrénée chaque soir aux infos par Olivier Veran.



C'est bien ce que je dis. On oublie vite les milliers de décès quotidiens (rien qu'en France) AVANT le vaccin. Toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance de se vacciner parce que le vaccin n'existait pas encore. On a vite fait d'oublier les longs convois de corbillards et les entrepôts de cadavres à Rungis.



Tu ne peux donc pas quantifier ce que tu affirmes c'est bien ce que je pensais. Je n'oublies pas les morts puisque je ne me souviens que de cela…

D'ailleurs est tu bien sure qu'ils sont morts du covid et pas de leur autres soucis de santé ( Beaucoup témoignent qu'il à été noté mort covid sur les actes de décès des membres de leur familles atteint du cancer ou d'autres maladies graves) Bref tout cela mérite réflexion, analyse et remise en question.

Tu peux trouver tous les chiffres qui t'intéressent dans les rapports de l'OMS. Libre à toi de les croire ou non.

bellaswancullen
le 19 mars 2022 à 14:47:08
Posteur de ouf !! 3737

Vanilleétoilée a écrit : Et moi un lion des cavernes


Moi un dragon car je porte l'emblème du dragon

LioE
le 19 mars 2022 à 15:57:49
Sensationnel 90748

Celles qui voient des bestioles (petite ou grosse) si vous voyez des éléphants rose, c'est pas à cause du vaccin mais...
ps: à prendre avec humour bien sur

- édité le 19/03/2022 à 16:03:06 par LioE

Vanilleétoilée
le 19 mars 2022 à 19:50:24
Sensationnel 17060

LioE a écrit : Celles qui voient des bestioles (petite ou grosse) si vous voyez des éléphants rose, c'est pas à cause du vaccin mais...
ps: à prendre avec humour bien sur

- édité le 19/03/2022 à 16:03:06 par LioE


Moi j'ai vu une poule avec des dents

Moonie
le 19 mars 2022 à 20:07:04
Modérateur 3316

On a rit ok, maintenant on arrête là, on revient sur le sujet ( sans parler vaccin )

Finisteria
le 19 mars 2022 à 20:15:55
Sensationnel 14573

Mon homme a chopé le coco à son tour Il est infirmier libéral et depuis tout ce temps personne chez nous ne l'avait attrapé, là il voit des gens positifs chaque jour, il fallait bien imaginer que ça devait donc arriver tôt ou tard ..Il avait le nez qui coule juste depuis ce matin, il a fait un test sans grande conviction, la deuxième barre est apparue direct ..ils sont en sous effectif au boulot donc pas le choix il doit aller bosser demain matin, sinon en principe il est assez tranquille niveau taf pendant 4 jours, j'espere que ça passera vite et que ce sera pas trop chiant, et aussi que le reste de la maisonnée n'attrapera pas..

Finisteria
le 19 mars 2022 à 20:17:19
Sensationnel 14573

Juste avant qu'il se fasse son test dans la voiture, il venait de tester un jeune de 10 ans qui s'est avéré être positif, la maman lui demandait d'ailleurs « toi tu l'as jamais attrapé ? » Ben elle croyait pas si bien dire tiens !

coukinette
le 20 mars 2022 à 06:37:18
Sensationnel 33700

Finisteria a écrit : Juste avant qu'il se fasse son test dans la voiture, il venait de tester un jeune de 10 ans qui s'est avéré être positif, la maman lui demandait d'ailleurs « toi tu l'as jamais attrapé ? » Ben elle croyait pas si bien dire tiens !

Oui Finisteria il y a une recrudescence de covid avec cette histoire d enlever le masque......autour de moi aussi ma mere y a eu droit c est pour la raison pour laquelle je n enleve rien (je parle du masque bien entendu )

LioE
le 20 mars 2022 à 06:42:20
Sensationnel 90748

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Juste avant qu'il se fasse son test dans la voiture, il venait de tester un jeune de 10 ans qui s'est avéré être positif, la maman lui demandait d'ailleurs « toi tu l'as jamais attrapé ? » Ben elle croyait pas si bien dire tiens !

Oui Finisteria il y a une recrudescence de covid avec cette histoire d enlever le masque......autour de moi aussi ma mere y a eu droit c est pour la raison pour laquelle je n enleve rien (je parle du masque bien entendu )

Tu a bien raison, nous on le gardera tout le temps qu'il faudra ...si tout le monde le faisait on en serait pas là ! ....dans 10 ans on y est encore

myrabel
le 20 mars 2022 à 06:45:34
Modérateur 15655

moi aussi je le garde et ça ne me pose aucun problème.
j'en ai tellement l'habitude que maintenant je mets mon masque comme je mets mes chaussures en sortant.
Je connais plusieurs personnes qui y ont échappé pendant toute la pandémie et qui l'ont attrapé ces derniers jours.

coukinette
le 20 mars 2022 à 06:48:57
Sensationnel 33700

myrabel a écrit : moi aussi je le garde et ça ne me pose aucun problème.
j'en ai tellement l'habitude que maintenant je mets mon masque comme je mets mes chaussures en sortant.
Je connais plusieurs personnes qui y ont échappé pendant toute la pandémie et qui l'ont attrapé ces derniers jours.
oui c est ca qui me fait peur j ai vraiment pas envie de l avoir

coukinette
le 20 mars 2022 à 06:51:32
Sensationnel 33700

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Juste avant qu'il se fasse son test dans la voiture, il venait de tester un jeune de 10 ans qui s'est avéré être positif, la maman lui demandait d'ailleurs « toi tu l'as jamais attrapé ? » Ben elle croyait pas si bien dire tiens !

Oui Finisteria il y a une recrudescence de covid avec cette histoire d enlever le masque......autour de moi aussi ma mere y a eu droit c est pour la raison pour laquelle je n enleve rien (je parle du masque bien entendu )

Tu a bien raison, nous on le gardera tout le temps qu'il faudra ...si tout le monde le faisait on en serait pas là ! ....dans 10 ans on y est encore

Au magasin j ai l air d une extra terrestre avec ca mais franchement ce que les gens pensent m importent peu car c est ma santé et celle de monsieur que je pourrais contaminer par la suite ....

Finisteria
le 20 mars 2022 à 10:03:52
Sensationnel 14573

moi non plus je ne l'enlève pas, et je trouve plutôt les gens raisonnables, dans les commerces d'une manière générale, et même si ça n'est pas obligatoire dans tous, les gens ont bcp tendance à le garder je trouve...

c'est bien qu'on ai la caravane sur notre terrain, mon homme va y dormir pendant les 7 jours du coup, moins de risques de nous contaminer tous les 3

en tout cas j'ai regardé hier, la courbe commence bien à remonter, Véran a dit qu'il y en avait pour 10 jours, je sais pas pourquoi mais je n'y crois vraiment pas... !!

Moonie
le 20 mars 2022 à 10:36:24
Modérateur 3316

Finisteria a écrit : moi non plus je ne l'enlève pas, et je trouve plutôt les gens raisonnables, dans les commerces d'une manière générale, et même si ça n'est pas obligatoire dans tous, les gens ont bcp tendance à le garder je trouve...

c'est bien qu'on ai la caravane sur notre terrain, mon homme va y dormir pendant les 7 jours du coup, moins de risques de nous contaminer tous les 3

en tout cas j'ai regardé hier, la courbe commence bien à remonter, Véran a dit qu'il y en avait pour 10 jours, je sais pas pourquoi mais je n'y crois vraiment pas... !!



Honnêtement, cela dépend des endroits : je suis allée à la pharmacie, et bah j'étais la seule avec les préparateurs a porté le masque, hier balade, pareil personne ne l'avait, ou alors sous le nez ...

Et au passage les autres mesures, telle que la distanciation sociale beaucoup les ont oubliés... Ce qui est bien dommage au vu du nombre de cas journalier....

Je pense malheureusement qu'on va devoir vivre avec et que le covid ne va jamais disparaître...

bellaswancullen
le 20 mars 2022 à 10:57:15
Posteur de ouf !! 3737

Moonie a écrit : Finisteria a écrit : moi non plus je ne l'enlève pas, et je trouve plutôt les gens raisonnables, dans les commerces d'une manière générale, et même si ça n'est pas obligatoire dans tous, les gens ont bcp tendance à le garder je trouve...

c'est bien qu'on ai la caravane sur notre terrain, mon homme va y dormir pendant les 7 jours du coup, moins de risques de nous contaminer tous les 3

en tout cas j'ai regardé hier, la courbe commence bien à remonter, Véran a dit qu'il y en avait pour 10 jours, je sais pas pourquoi mais je n'y crois vraiment pas... !!



Honnêtement, cela dépend des endroits : je suis allée à la pharmacie, et bah j'étais la seule avec les préparateurs a porté le masque, hier balade, pareil personne ne l'avait, ou alors sous le nez ...

Et au passage les autres mesures, telle que la distanciation sociale beaucoup les ont oubliés... Ce qui est bien dommage au vu du nombre de cas journalier....

Je pense malheureusement qu'on va devoir vivre avec et que le covid ne va jamais disparaître...



C'est sur que le covid ne disparaîtra jamais faut pas se leurrer !

A l'extérieur, je ne vois pas pourquoi on mettrait le masque (sauf si beaucoup de monde bien sûr !) Vu qu'on nous demande d'aérer les maisons , c'est illogique lol donc perso si pas trop de monde a l'extérieur, je ne le mets pas , j'ai trop fait de crises d'asthme avec

Dans les magasins ça dépend également de la fréquentation, si pas beaucoup de monde je ne le mets pas , mais par contre si on me colle (comme deux personnes récemment ! C'est limite s'ils ne me touchaient pas !) Je le mets et en présence des caissières aussi ... Dans les petits établissements je le mets aussi car on a beau rentre seul y'a tout de suite du monde après

Ici, je suis parfois sidérée ! Les gens ne mettent plus le masque et se permettent de vous coller, pousser ,oublier les distances de sécurité surtout a la caisse !!

Donc a bas le masque oui (je suis pour et je le fais ) mais avec tout de même un minimum de sécurité !

CherFan08000
le 20 mars 2022 à 12:29:04
Incontrôlable 6010

oui l autre soir à la caisse de géant le mec il me montait dessus pour mettre ses courses avec sa meuf derrière alors qu il y avait déjà une dame devant moi qui payait , ca m enerve quand les gens font ca alors qu apres ils ont tout le temps de les mettre le temps qu'on paie à géant et que je passe tous mes bons , du coup je bougeais pas il était bien emmerdé