En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


sauvageune
le 3 nov. 2022 à 11:42:21
Posteur bavard 2129

yllene69ng a écrit : sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Bon rétablissement !
Je me suis senti fatiguée pendant environ un mois après l'avoir attrapé.
En plus, nous étions en canicule. J'en garde un très mauvais souvenir.
Bon courage !


Oh lala j'ose pas imaginer avec la canicule en plus ... J'espère que ça ne va pas durer 1 mois cette fatigue...

Merci à tous pour vos gentils petits messages.

sosomoustic29
le 3 nov. 2022 à 11:46:59
Incontrôlable 7187

sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Bon rétablissement.

sauvageune
le 3 nov. 2022 à 11:52:11
Posteur bavard 2129

sosomoustic29 a écrit : sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Bon rétablissement.


Merci c'est gentil

LioE
le 22 janv. 2023 à 10:13:34
Sensationnel 90766

On à fait notre 5éme dose de rappel

dumoly
le 22 janv. 2023 à 10:15:05
Modérateur 8909

LioE a écrit : On à fait notre 5éme dose de rappel

3 doses que je regrette énormément! (ma mère 85 ans idem car elle a faillit mourir à cause des effets secondaires)! Plus jamais leur saleté chimique!

LioE
le 22 janv. 2023 à 10:26:41
Sensationnel 90766

dumoly a écrit : LioE a écrit : On à fait notre 5éme dose de rappel

3 doses que je regrette énormément! (ma mère 85 ans idem car elle a faillit mourir à cause des effets secondaires)! Plus jamais leur saleté chimique!


Nous deux on à rien eux, aucun effets secondaire

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2023 à 12:41:21
Sensationnel 17069

Moi je m'arrête à 3 doses.
Ma maman en a eu 4 et aucun effet secondaire

virginie444
le 22 janv. 2023 à 20:43:59
Incontrôlable 6179

Vanilleétoilée a écrit : Moi je m'arrête à 3 doses.
Ma maman en a eu 4 et aucun effet secondaire

Moi je me suis arrêtée à 2. Et quand je vois autour de moi le nombre de personnes qui ont des soucis depuis ce vaccin et bien je me dis qu'ils nous ont pris pour des cobayes

exminiloup
le 22 janv. 2023 à 22:37:31
Posteur bavard 2089

Je m arrête à 2 + 1 contamination qui m a servi de troisième dose.

J ai surtout fait le vaccin pour ma maman qui avait besoin de moi pour pratiquement tout et notament ses rdv hopital maintenant qu elle est plus là je n ai plus de besoin de le faire.

aude79
le 23 janv. 2023 à 00:11:45
Posteur apprenti 453

Moi j etait archi contre mais pas eu le choix pour travailler mais si c etait a refaire ba je ne le refrait pas c est sur que on ou a pris pour des cobaye deja que tt sa etant etierement leur faute mais il fallait bien tout sa pour reduire la population

mumju
le 23 janv. 2023 à 07:52:34
Sensationnel 14602

3 doses pour moi et 1 contamination.
Si plus besoin de pass sanitaire ça restera comme ça maintenant si il en remette un je pense que je le ferai mais à contre coeur car j'ai simplement pas envie de me priver de vivre

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2023 à 07:53:06
Sensationnel 17069

mumju a écrit : 3 doses pour moi et 1 contamination.
Si plus besoin de pass sanitaire ça restera comme ça maintenant si il en remette un je pense que je le ferai mais à contre coeur car j'ai simplement pas envie de me priver de vivre


+1

bellaswancullen
le 30 janv. 2023 à 20:26:38
Posteur de ouf !! 3747

Ici mon médecin m'a conseillé d'attendre un peu avant cette dose ! Trop de virus traînent en ce moment...

Ce qui me rend colère, ce sont les gens qui te collent comme si le COVID pouf parti !

J'ai râlé l'autre.jour en faisant mes courses contre des jeunes qui me collaient et qui étaient visiblement pressés... J'ai dit que je n'irai pas plus vite et que le COVID n'était pas fini hein !

Pareil , en ce moment, les soldes , y'a un monde fou dans les magasins... Ce soir on a été faire des courses avec ma mère ... Les gens te pressent, te collent etc... Mon conjoint a dit "oh tu devais être bien encore" (ironie car il sait que je déteste de base la foule et encore plus maintenant)

sandralou666
le 30 janv. 2023 à 20:30:04
Posteur bavard 1365

LioE a écrit : On à fait notre 5éme dose de rappel

Quel tristesse de croire encore au gouvernement

sandralou666
le 30 janv. 2023 à 20:33:50
Posteur bavard 1365

dumoly a écrit : LioE a écrit : On à fait notre 5éme dose de rappel

3 doses que je regrette énormément! (ma mère 85 ans idem car elle a faillit mourir à cause des effets secondaires)! Plus jamais leur saleté chimique!

Ne regretter pas , vous avez ouvert les yeux cest le plus important . Et oui cest une saleté chimique , il suffit de voir le nombre de personnes autour de vous faire une crise cardiaque ou un cancer qui apparait d un coup . Ce vaccin detruit les defenses immunitaire et declare les cancers present dans le corps et sur le coeur pas mieus sa detruit . On va aller vers une epoque terrible de mort a cause du vaccin , sa commence deja , de mon côté perdu 2 etres cher a 40 ans crise cardiaque

LioE
le 31 janv. 2023 à 07:46:57
Sensationnel 90766

bellaswancullen a écrit : Ici mon médecin m'a conseillé d'attendre un peu avant cette dose ! Trop de virus traînent en ce moment...

Ce qui me rend colère, ce sont les gens qui te collent comme si le COVID pouf parti !

J'ai râlé l'autre.jour en faisant mes courses contre des jeunes qui me collaient et qui étaient visiblement pressés... J'ai dit que je n'irai pas plus vite et que le COVID n'était pas fini hein !

Pareil , en ce moment, les soldes , y'a un monde fou dans les magasins... Ce soir on a été faire des courses avec ma mère ... Les gens te pressent, te collent etc... Mon conjoint a dit "oh tu devais être bien encore" (ironie car il sait que je déteste de base la foule et encore plus maintenant)

Comme beaucoup de personnes nous portons toujours notre masque

LioE
le 29 mars 2023 à 07:33:38

sandynoam
le 29 mars 2023 à 08:16:22
Posteur bavard 1473

LioE a écrit : Covid-19 : la reprise épidém­ique confirmée, une 10e vague­ se dessine


tiens c'est bizarre je ne suis pas à tendance complotiste mais quand meme juste ca reviendrai pas pour empecher les grevistes mdr

kt28
le 29 mars 2023 à 08:22:07
Incontrôlable 6291

A la maison nous l avons eu il y a 15j. Puissant la chose. Je n ai pas encore récupéré goût et odorat normaux

dani0264
le 29 mars 2023 à 12:45:56
Mini posteur 225

c'etait à prévoir ..... plus aucun geste barriere...

sosomoustic29
le 29 mars 2023 à 13:53:53
Incontrôlable 7187

dani0264 a écrit : c'etait à prévoir ..... plus aucun geste barriere...

Même à l'hôpital, hier aux urgences personne n'avait de masque pas même les soignants, les gens rentrent sortent à leur guise même des box de soins . J'ai franchement halluciné. Moi j'étais avec mon masque, normal, on me dit oh non c'est pas la peine. Franchement c'est du n'importe quoi.

Finisteria
le 29 mars 2023 à 14:16:26
Sensationnel 14574

C'est fini tout ça, tout le monde veut maintenant retrouver la vie d'avant, un peu partout dans mon coin ils enlevèrent les barricades de plexi, à la médiathèque, à la pharmacie, dans les cabinets médicaux, les cabinets infirmiers ont pour bcp décidés de ne plus mettre le masque à domicile lors des soins sauf commorbidités.. maintenant faut vivre avec, ça à couté trop cher tout ça, ça a creusé encore plus la dette publique, maintenant à chacun de mettre le masque s'il se considère à risque, voilà tout, pour schématiser..

coukinette
le 29 mars 2023 à 20:38:27

mas34
le 29 mars 2023 à 20:51:02
Mini posteur 168

Acouphènes et vaccins contre le Covid : l'OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n'avancent pas"

tiens un effet secondaire de plus .....inutile d'écrire en GROS 10 VAGUE ! Cette saloperie de vaccin a déjà tué bien trop de monde !!!

entre les avc , les thromboses , les cancers foudroyants et j'en passe ! c'est juste un carnage

Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l'Australie
Environ 10.000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d'importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid

en france on se la ferme ! on meurt en silence !

LioE
le 30 mars 2023 à 05:42:54
Sensationnel 90766

mas34 a écrit : Acouphènes et vaccins contre le Covid : l'OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n'avancent pas"

tiens un effet secondaire de plus .....inutile d'écrire en GROS 10 VAGUE ! Cette saloperie de vaccin a déjà tué bien trop de monde !!!

entre les avc , les thromboses , les cancers foudroyants et j'en passe ! c'est juste un carnage

Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l'Australie
Environ 10.000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d'importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid

en france on se la ferme ! on meurt en silence !

Ben moi je dit MERCI aux vaccins

dumoly
le 30 mars 2023 à 09:46:47
Modérateur 8909

mas34 a écrit : Acouphènes et vaccins contre le Covid : l'OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n'avancent pas"

tiens un effet secondaire de plus .....inutile d'écrire en GROS 10 VAGUE ! Cette saloperie de vaccin a déjà tué bien trop de monde !!!

entre les avc , les thromboses , les cancers foudroyants et j'en passe ! c'est juste un carnage

Covid : les effets secondaires du vaccin vont coûter cher à l'Australie
Environ 10.000 Australiens réclament au gouvernement une indemnisation après avoir subi d'importants effets secondaires à cause du vaccin anti-Covid

en france on se la ferme ! on meurt en silence !

Je confirme! Beaucoup plus d'effets secondaires nocifs que de bénéfices pour des millions de gens qui ont eu l'obligation de se vacciner.

bellaswancullen
le 30 mars 2023 à 10:16:51
Posteur de ouf !! 3747

Tous les médicaments, vaccins et autres ont des effets secondaires je dirai

Finisteria
le 30 mars 2023 à 10:24:46
Sensationnel 14574

je suis assez d'accord avec toi Bella, il a fallu que je fasse une PDS quand j'avais en gros 20-22 ans pour que je m'aperçoive que ma pilule ne me convenait pas, avec celle là je faisais du cholestérol... donc oui en effet, c'est pas anodin de prendre un médicament / de se faire vacciner..

mas34
le 30 mars 2023 à 18:28:01
Mini posteur 168

La Haute autorité de santé (HAS) recommande ce jeudi 30 mars de «lever l'obligation de vaccination» pour les soignants et autres professionnels concernés. Le gouvernement est disposé à mettre fin à cette règle imposée depuis 18 mois.

enfin ! fin de cette injustice !

dumoly
le 30 mars 2023 à 20:41:40
Modérateur 8909

mas34 a écrit : La Haute autorité de santé (HAS) recommande ce jeudi 30 mars de «lever l'obligation de vaccination» pour les soignants et autres professionnels concernés. Le gouvernement est disposé à mettre fin à cette règle imposée depuis 18 mois.

enfin ! fin de cette injustice !

C'est une excellente nouvelle, la France est le dernier pays européen à lever cette injustice.

LioE
le 5 mai 2023 à 15:36:41

Corentine1
le 5 mai 2023 à 17:01:56
Sensationnel 12244

LioE a écrit :
L'alerte maximale sur la pand­émie levée par l'OMS



Malheureusement il est toujours là et pour longtemps ,voir à vie ,mais heureusement beaucoup moins présent !
En tout cas sa causer 20 millions de morts ,merci la Chine

manolo721
le 5 mai 2023 à 20:20:01
Posteur apprenti 436

j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

LioE
le 6 mai 2023 à 05:28:11
Sensationnel 90766

manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

Et moi j'ai toujours dit :"MERCI" aux vaccins, je n'ai pas changé d'avis et je continuerais à me faire vacciner chaque année...

- édité le 06/05/2023 à 05:32:38 par LioE

coukinette
le 6 mai 2023 à 06:19:45
Sensationnel 33708

Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
L'alerte maximale sur la pand­émie levée par l'OMS



Malheureusement il est toujours là et pour longtemps ,voir à vie ,mais heureusement beaucoup moins présent !
En tout cas sa causer 20 millions de morts ,merci la Chine
20 millions de morts

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 mai 2023 à 07:01:59
Incontrôlable 6968

manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

Euh non, je suis vaccinée et je n'ai pas changé d'avis. Comment peut-on être nostalgique de la polio ou de la tuberculose ? Ca me dépasse.

bellaswancullen
le 6 mai 2023 à 07:25:29
Posteur de ouf !! 3747

Je suis vaccinée, on m'a conseillée de ne pas faire cette dose si à cause de mon état de santé et des conséquences que j'ai eu avec les autres vaccins

Mais je suis pour le vaccin, ça a grandement arrangé les choses par rapport au début !

Mon conjoint s'est fait ré vacciné récemment

- édité le 06/05/2023 à 07:26:10 par bellaswancullen

myrabel
le 6 mai 2023 à 07:41:40
Modérateur 15656

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

Euh non, je suis vaccinée et je n'ai pas changé d'avis. Comment peut-on être nostalgique de la polio ou de la tuberculose ? Ca me dépasse.

Tout à fait d'accord avec toi pamplemousserose.
Je ne vois pas ce qui fait dire à certaines personnes qu'on a changé d'avis.
Personnellement je n'ai pas changé d'avis , je continuerai à me faire vacciner que ce soit contre la polio , le tétanos , ou le covid !

sosomoustic29
le 6 mai 2023 à 08:08:24
Incontrôlable 7187

manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

En ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis et ne le ferai pas.
Et faudrait m'expliquer ou sont les 90% de copinautes à l'avoir fait? Encore faudrait il suivre régulièrement le forum et non débarquer joyeusement avec ses grandes savates et se permettre de tenir de tels propos.

LioE
le 6 mai 2023 à 08:16:04
Sensationnel 90766

sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs

En ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis et ne le ferai pas.
Et faudrait m'expliquer ou sont les 90% de copinautes à l'avoir fait? Encore faudrait il suivre régulièrement le forum et non débarquer joyeusement avec ses grandes savates et se permettre de tenir de tels propos.


Oui !

- édité le 06/05/2023 à 08:16:30 par LioE

mas34
le 6 mai 2023 à 09:00:09
Mini posteur 168

manolo721 a écrit :
j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs


bien d'accord avec manolo721 , il était impossible de dire que nous étions contre ce "vaccin" sans se faire démonter !
quand à ceux qui nient les effets secondaires dramatiques , ou ne veulent pas les voir , grand bien vous fasse , en ce qui me concerne ravie de ne pas avoir ce poison dans les veines , et parfait pour ceux qui continuent de se faire vacciner , vous faîtes avancer la science .....

comme dit à l'époque , voici ce qui s'est passé pour notre entourage après le vaccin.

-Mon voisin est mort d'un avc massif 48 hres après l'injection
-sa belle mère 4 hres après , idem agée de 87 ans ( en maison de retraite , coma pratiquement immédiat )
-ma propre belle mère JAMAIS aucun pb de santé , après injection , douleur récurrente vers le foie ....hémorragie fatale
-une amie en rémission d'un cancer des poumons depuis 6 ans , est décédée en 3 semaines reprise du cancer fulgurant
-une autre amie 48 hres après vaccin énorme fièvre , consultation , urgences , diagnostic , pb grave thyroide , traitement A VIE , après avoir oté glande de la thyroide , avant cela 12 mois d'errance et de traitement....

voilà les cas les plus graves et dramatiques qui nous ont touché , j'en ai bien d'autres , mais je sais que déjà les pro vac , vont dire que j'invente que je dramatise etc ....maintenant je sais que l'avenir me donnera raison en ce qui concerne cette expérimentation , çà n'a pas d'autre mot
pensez tout ce que vous voulez , je ne vous dit que l'exacte vérité .
courage à tout ceux qui souffre ou souffriront de cette expérimentation

sweetpea
le 6 mai 2023 à 09:55:54
Incontrôlable 7294

des cas chaque semaine à l'IME de mon fils. Certains bien sévères. Je dis ça, je dis rien ...

bellaswancullen
le 6 mai 2023 à 13:59:33
Posteur de ouf !! 3747

Ici passé 1an à l'hôpital. Beaucoup de cas et d'enfants malades et de décès aussi

bellaswancullen
le 6 mai 2023 à 14:00:55
Posteur de ouf !! 3747

manolo721 a écrit : j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs


Avec 400 messages à ton actif, tu ne dois pas connaître le forum ni les personnes qui y sont je pense

bellaswancullen
le 6 mai 2023 à 14:03:17
Posteur de ouf !! 3747

mas34 a écrit : manolo721 a écrit :
j'ai toujours dit sur ce forum que ce vaccin etait de la merde quand 90 % des gens sur ce forum m' enfoncait en me traitant d'irresponsable. Je vois qu'aujourd'hui la plupart ont changé d'avis et ont enfin ouvert les yeux. Cela me fait bien rire, enfin bref il n'ai jamais trop tard pour admettre ses erreurs... a bon entendeurs


bien d'accord avec manolo721 , il était impossible de dire que nous étions contre ce "vaccin" sans se faire démonter !
quand à ceux qui nient les effets secondaires dramatiques , ou ne veulent pas les voir , grand bien vous fasse , en ce qui me concerne ravie de ne pas avoir ce poison dans les veines , et parfait pour ceux qui continuent de se faire vacciner , vous faîtes avancer la science .....

comme dit à l'époque , voici ce qui s'est passé pour notre entourage après le vaccin.

-Mon voisin est mort d'un avc massif 48 hres après l'injection
-sa belle mère 4 hres après , idem agée de 87 ans ( en maison de retraite , coma pratiquement immédiat )
-ma propre belle mère JAMAIS aucun pb de santé , après injection , douleur récurrente vers le foie ....hémorragie fatale
-une amie en rémission d'un cancer des poumons depuis 6 ans , est décédée en 3 semaines reprise du cancer fulgurant
-une autre amie 48 hres après vaccin énorme fièvre , consultation , urgences , diagnostic , pb grave thyroide , traitement A VIE , après avoir oté glande de la thyroide , avant cela 12 mois d'errance et de traitement....

voilà les cas les plus graves et dramatiques qui nous ont touché , j'en ai bien d'autres , mais je sais que déjà les pro vac , vont dire que j'invente que je dramatise etc ....maintenant je sais que l'avenir me donnera raison en ce qui concerne cette expérimentation , çà n'a pas d'autre mot
pensez tout ce que vous voulez , je ne vous dit que l'exacte vérité .
courage à tout ceux qui souffre ou souffriront de cette expérimentation



Il devait avoir des signes debces maladies avant covid , ce que tu décris ne se fait pas en 5 minutes dans le corps !

Et moi ça me fait rire avec 100 messages comment juger les personnes d'un forum...

sandynoam
le 6 mai 2023 à 14:27:40
Posteur bavard 1473

Ici aussi 4 à être vaccinés aucun regret on l'a pas attrapé et on n'a pas eu d'effet secondaire non plus
Après chacun fait comme il veut je ne juge pas les non vaccinés juste j'ai choisi de faire confiance aux médecins

manolo721
le 6 mai 2023 à 14:29:59
Posteur apprenti 436

mdr c'est pas un jugement mais juste un constat suffit de savoir lire pas besoin de passé ca vie sur le forum pour ca !!

sandynoam
le 6 mai 2023 à 14:38:05
Posteur bavard 1473

manolo721 a écrit : mdr c'est pas un jugement mais juste un constat suffit de savoir lire pas besoin de passé ca vie sur le forum pour ca !!


Merci pas de soucis de ce côté là
Mais a part ça pas de jugement

sosomoustic29
le 6 mai 2023 à 14:42:44
Incontrôlable 7187

manolo721 a écrit : mdr c'est pas un jugement mais juste un constat suffit de savoir lire pas besoin de passé ca vie sur le forum pour ca !!


En ce cas là fallait pas s'inscrire. Si c'est débiter des conneries autant pas y passé sur le forum !

manolo721
le 6 mai 2023 à 14:58:29
Posteur apprenti 436

typiquement le raisonnement d'un gamin ...