En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


soleildusud
le 12 févr. 2022 à 11:29:33
Incontrôlable 5079

AT67 a écrit : Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

Dis pas ca en rigolant , le co decouvreur du sida en 1983, prix nobel de medecine en 2008 a fait le rapprochement entre sida et covid, paix a son ame il vient de s'eteindre et ces derniers temps on entends ces 2 mots cote a cote.

Moonie
le 12 févr. 2022 à 11:35:22
Modérateur 3316

soleildusud a écrit : AT67 a écrit : Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

Dis pas ca en rigolant , le co decouvreur du sida en 1983, prix nobel de medecine en 2008 a fait le rapprochement entre sida et covid, paix a son ame il vient de s'eteindre et ces derniers temps on entends ces 2 mots cote a cote.


Logique vu les deux sont des virus, comme la grippe ou rhinopharyngite.... à contrario la rage est due à bactérie.... chaque maladie dues à des virus ont des points communs

soleildusud
le 12 févr. 2022 à 11:44:16
Incontrôlable 5079

Moonie a écrit : soleildusud a écrit : AT67 a écrit : Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

Dis pas ca en rigolant , le co decouvreur du sida en 1983, prix nobel de medecine en 2008 a fait le rapprochement entre sida et covid, paix a son ame il vient de s'eteindre et ces derniers temps on entends ces 2 mots cote a cote.


Logique vu les deux sont des virus, comme la grippe ou rhinopharyngite.... à contrario la rage est due à bactérie.... chaque maladie dues à des virus ont des points communs


Il a été bien plus loin que ca en enjoignant les vax 3 doses a aller faire une sérologie du hiv et en disant qu'ils seraient surpris et iraient porter plainte contre leur gouvernements. Il est bon de rappeler qu'en Australie les 1er vaccins non mis sur le marché entrainaient des faux positifs au SIDA.

hazouz
le 12 févr. 2022 à 20:20:31
Posteur apprenti 680

Bonsoir,
Condoléance à votre famille.
Dans ma famille un cas cardiaque et 2 problèmes de règles (hémorragie).
Bon courage à votre amie

mas34 a écrit : Pour gagnin ( je n'édite pas pour pas faire de post a rallonge )
cette jeune femme , n'a pas de diabète, ni obèse , ni de commorbité elle EST INFIRMIERE et maman de 3 enfants agée de 35 ans !
3 doses pour le boulot !!!

c'est dingue de tout suite mettre en doute que c'est pour se plaindre sur les réseaux sociaux ! a partir ou çà rentre pas dans le moule c'est faux ? c'est çà ?

pensez ce que vous voulez !




hazouz
le 12 févr. 2022 à 20:24:11
Posteur apprenti 680

Inutile de débattre sur ce "truc" chacun fait ce qu'il veut.
Bon courage à tout ceux qui ont eu des effets secondaire, car ils sont nombreux, et à ceux qui ont était obligé pour aller bosser.
Pour les autres...

bellaswancullen
le 12 févr. 2022 à 21:07:31
Posteur de ouf !! 3964

soleildusud a écrit : Moonie a écrit : soleildusud a écrit : AT67 a écrit : Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

Dis pas ca en rigolant , le co decouvreur du sida en 1983, prix nobel de medecine en 2008 a fait le rapprochement entre sida et covid, paix a son ame il vient de s'eteindre et ces derniers temps on entends ces 2 mots cote a cote.


Logique vu les deux sont des virus, comme la grippe ou rhinopharyngite.... à contrario la rage est due à bactérie.... chaque maladie dues à des virus ont des points communs


Il a été bien plus loin que ca en enjoignant les vax 3 doses a aller faire une sérologie du hiv et en disant qu'ils seraient surpris et iraient porter plainte contre leur gouvernements. Il est bon de rappeler qu'en Australie les 1er vaccins non mis sur le marché entrainaient des faux positifs au SIDA.


Faux positifs du sida donc pas le sida dans le vaccin !

Des faux positifs ça existe pour beaucoup d'examens !

soleildusud
le 13 févr. 2022 à 04:14:58
Incontrôlable 5079

bellaswancullen a écrit : soleildusud a écrit : Moonie a écrit : soleildusud a écrit : AT67 a écrit : Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

Dis pas ca en rigolant , le co decouvreur du sida en 1983, prix nobel de medecine en 2008 a fait le rapprochement entre sida et covid, paix a son ame il vient de s'eteindre et ces derniers temps on entends ces 2 mots cote a cote.


Logique vu les deux sont des virus, comme la grippe ou rhinopharyngite.... à contrario la rage est due à bactérie.... chaque maladie dues à des virus ont des points communs


Il a été bien plus loin que ca en enjoignant les vax 3 doses a aller faire une sérologie du hiv et en disant qu'ils seraient surpris et iraient porter plainte contre leur gouvernements. Il est bon de rappeler qu'en Australie les 1er vaccins non mis sur le marché entrainaient des faux positifs au SIDA.


Faux positifs du sida donc pas le sida dans le vaccin !

Des faux positifs ça existe pour beaucoup d'examens !



Oui en cas de grossesse ou contrôle anti dopage etc mais bon un test Hiv meme faux positif à un impact tres fort sur un individu pour que je le souligne !


mas34
le 13 févr. 2022 à 11:33:23
Mini posteur 168

hazouz a écrit : Bonsoir,
Condoléance à votre famille.
Dans ma famille un cas cardiaque et 2 problèmes de règles (hémorragie).
Bon courage à votre amie

mas34 a écrit : Pour gagnin ( je n'édite pas pour pas faire de post a rallonge )
cette jeune femme , n'a pas de diabète, ni obèse , ni de commorbité elle EST INFIRMIERE et maman de 3 enfants agée de 35 ans !
3 doses pour le boulot !!!

c'est dingue de tout suite mettre en doute que c'est pour se plaindre sur les réseaux sociaux ! a partir ou çà rentre pas dans le moule c'est faux ? c'est çà ?

pensez ce que vous voulez !





merci , et courage également pour votre famille

hazouz
le 14 févr. 2022 à 12:49:48
Posteur apprenti 680


NEMO72
le 26 févr. 2022 à 12:25:56
Incontrôlable 9467

Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.

sandynoam
le 26 févr. 2022 à 12:32:44
Posteur bavard 1473

NEMO72 a écrit : Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.


moi ça m'avait fait le contraire mon cycle a été rallongé pour les 3 doses, a peu près 5 jours de plus

NEMO72
le 26 févr. 2022 à 13:39:16
Incontrôlable 9467

sandynoam a écrit : NEMO72 a écrit : Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.


moi ça m'avait fait le contraire mon cycle a été rallongé pour les 3 doses, a peu près 5 jours de plus

Personnellement, j'aurais préféré que mon cycle soit rallongé.

Moonie
le 26 févr. 2022 à 13:43:09
Modérateur 3316

NEMO72 a écrit : sandynoam a écrit : NEMO72 a écrit : Une petite information pour les femmes du forum : J'ai fait ma 3ème dose le 27 janvier 2022 et là mon cycle est bien raccourci (j'attendais mes règles pour mardi 1er mars et elles viennent d'arriver le 26 janvier). C'est étonnant car pour les 2 premières doses, mon cycle est resté le même au jour près. Voilà juste une petite information à connaître.


moi ça m'avait fait le contraire mon cycle a été rallongé pour les 3 doses, a peu près 5 jours de plus

Personnellement, j'aurais préféré que mon cycle soit rallongé.




pour les deux premières plus d'un mois de retard et à la 3ème 3 jours d'avances mais règles plus longues. Par contre physiquement beaucoup de fatigue ....

CherFan08000
le 26 févr. 2022 à 14:30:38
Incontrôlable 6012

le covid semble ne jamais avoir existé depuis la guerre en ukraine le sujet est passé aux oubliettes , on passe vite du coq à l'ane

PAMPLEMOUSSEROSE
le 26 févr. 2022 à 19:30:12
Incontrôlable 7097

CherFan08000 a écrit : le covid semble ne jamais avoir existé depuis la guerre en ukraine le sujet est passé aux oubliettes , on passe vite du coq à l'ane

C'est mot pour mot ce que j'ai dit à mon mari cet après-midi. Depuis que Poutine a envahi l'Ukraine, le covid a disparu. C'est à croire que lui aussi a eu peur de Poutine.

coukinette
le 26 févr. 2022 à 22:04:14
Sensationnel 34155

CherFan08000 a écrit : le covid semble ne jamais avoir existé depuis la guerre en ukraine le sujet est passé aux oubliettes , on passe vite du coq à l'ane

Tout a fait raison

LioE
le 27 févr. 2022 à 07:29:12

Vanilleétoilée
le 27 févr. 2022 à 08:53:14
Sensationnel 17443

LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera


Pour moi ce sera bas les masques

LioE
le 27 févr. 2022 à 09:03:23
Sensationnel 91147

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera


Pour moi ce sera bas les masques


NEMO72
le 27 févr. 2022 à 09:27:29
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera

Ici aussi, on va garder le masque.

LioE
le 27 févr. 2022 à 09:28:03
Sensationnel 91147

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera

Ici aussi, on va garder le masque.



mas34
le 27 févr. 2022 à 11:49:24
Mini posteur 168

https://pgibertie.com/2022/02/26/foie-embryon-moelle-epiniere-quand-une-etude-suedoise-demontre-que-larn-du-pfizer-modifie-ladn-des-cellules-humaines/#adnPfizer

à lire pour ceux que çà intéresse .

coukinette
le 27 févr. 2022 à 12:11:54
Sensationnel 34155

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera


Pour moi ce sera bas les masques



Ton smiley m a fait rire il est magnifique et pour moi je garde le masque, je ne veux pas attraper le coronavirus

hazouz
le 27 févr. 2022 à 15:45:56
Posteur apprenti 680

mas34 a écrit : https://pgibertie.com/2022/02/26/foie-embryon-moelle-epiniere-quand-une-etude-suedoise-demontre-que-larn-du-pfizer-modifie-ladn-des-cellules-humaines/#adnPfizer

à lire pour ceux que çà intéresse .


Corentine1
le 27 févr. 2022 à 16:24:07
Sensationnel 12425

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : CherFan08000 a écrit : le covid semble ne jamais avoir existé depuis la guerre en ukraine le sujet est passé aux oubliettes , on passe vite du coq à l'ane

C'est mot pour mot ce que j'ai dit à mon mari cet après-midi. Depuis que Poutine a envahi l'Ukraine, le covid a disparu. C'est à croire que lui aussi a eu peur de Poutine.


Il faut relativiser , c'est juste que il se passe une chose plus grave (je dis pas que le covid moins grave mais là c'est une guerre ) ! C'est normal que tout est interrompu pour parler de L'Ukraine c'est quand même une guerre déclencher par la Russie pour prendre de force un pays en tuant les civils , renverser le pouvoir , départ de toutes la populations de force pour sauver sa peau..je le souhaite a personne de vivre ça..

Toutes façon le covid va être vite mis de côté avec déjà l'Ukraine puis les élections présidentielle 1er tour,2éme tour......et puis dès demain plus de masque dans cinéma/resto/musée...et fin Mars-début Avril ont parle que il y aura plus de pass ....donc ceux qui se sont pas vacciner sont bien content car ils ont tenu 9 mois donc ont réussi et pour eux c'est ceux qui ont eu les 3 doses les imbéciles car sa servis a rien car en Avril plus besoin de rien et tout le monde va être libérer en Avril donc alors que le covid toujours présent , pour le gouvernement la vague omicron redescendu et hop ont libère...sa va remonter pour Mai c'est évident car tous le monde va se recontaminées donc 4 éme doses a faire..c'est un truc sans fin

- édité le 27/02/2022 à 17:36:18 par Corentine1

Vanilleétoilée
le 27 févr. 2022 à 19:16:10
Sensationnel 17443

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera


Pour moi ce sera bas les masques


J'adore ton smiley. J'enleverai le masque car j'en ai assez, j'étouffe avec, on ne voit plus le visage en entier. Pour moi, ça devient angoissant. Je suis en contact permanent avec des enfants et j'ai rien eu, j'ai été plusieurs fois cas contact rien. Je prends le risque. Et puis il va falloir vivre avec la Covid.
Mais je ne jugerai pas les personnes qui désirent le garder . J'ai fait mes vaccins car c'est par respect pour mon entourage.

*mimie*
le 28 févr. 2022 à 10:33:37
Posteur confirmé 910

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Dès ce lundi, adieu les masqu­es dans les restaurants, les m­usées ou les cinémas

Ben nous on le gardera


Pour moi ce sera bas les masques


J'adore ton smiley. J'enleverai le masque car j'en ai assez, j'étouffe avec, on ne voit plus le visage en entier. Pour moi, ça devient angoissant. Je suis en contact permanent avec des enfants et j'ai rien eu, j'ai été plusieurs fois cas contact rien. Je prends le risque. Et puis il va falloir vivre avec la Covid.
Mais je ne jugerai pas les personnes qui désirent le garder . J'ai fait mes vaccins car c'est par respect pour mon entourage.



C'est vrai qu'ils n'en parlent plus du tout a la TV ... C'est fou....
Mais c'est vrai qu'avec la guerre le sujet est passée au oubliettes

Je pense le garder, le masque, quand il y a foule. J'ai eu le covid il y a peu et j'ai bien souffert. Si je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins par exemple, je le mettrai. Je ne supporte pas le monde, la foule alors ça me rassurerait un peu je crois

BAZOUKA
le 3 mars 2022 à 14:06:39
Posteur de ouf !! 3018

Fin du pass vaccinal le 14 mars
Fin du port du masque obligatoire le 14 mars sauf transport.
Pass sanitaire ds les établissements de santé et ehpad

NEMO72
le 3 mars 2022 à 14:52:51
Incontrôlable 9467

BAZOUKA a écrit : Fin du pass vaccinal le 14 mars
Fin du port du masque obligatoire le 14 mars sauf transport.
Pass sanitaire ds les établissements de santé et ehpad


Je viens d'entendre cela au journal de 13 h. C'est du grand n'importe quoi à mon avis. Cela va être beau fin mai début juin, à l'approche de l'été.

LioE
le 3 mars 2022 à 15:22:35
Sensationnel 91147

Profitez en parce que dans un/deux mois on dira de le remettre je garde le mien

La fin du pass vaccinal et du­ port du masque en intérieur ­annoncée pour le 14 mars




- édité le 03/03/2022 à 15:23:50 par LioE

Corentine1
le 3 mars 2022 à 16:27:57
Sensationnel 12425

Ben comme ça les non vaccinées n'avait que 9 mois a attendre et le 14 tous le monde va se re-mélanger sans pass ni masques ni vaccinées et au mois de Mai/Juin ont va remettre le pass car les hôpitaux se remplissent a nouveaux et 4 éme doses a faire ! Tout ça est une question politique, pour faire plaisir aux peuples en vue des élections et Macron une fois de nouveau élu il remettra le pass .

manolo721
le 3 mars 2022 à 16:42:42
Posteur apprenti 436

c'est juste une suspension du pass et non un arret total. j'ai bien peur qu'un fort taux d'abstention aux elections joue en la faveur de macron, j'espere que les jeunes se mobiliseront pour faire bouger les choses, surtout que ces leur jeunesses qui a été bafoué avec toutes ces restrictions et j'ai bien peur egalement que macron gagne des voix avec sa gestion de crise en ukraine, j'espere que les francais ne seront pas dupe.. tous aux urnes on ne veut plus de macrotte cachesex et véroll !!

Corentine1
le 3 mars 2022 à 16:49:02
Sensationnel 12425

manolo721 a écrit : c'est juste une suspension du pass et non un arret total. j'ai bien peur qu'un fort taux d'abstention aux elections joue en la faveur de macron, j'espere que les jeunes se mobiliseront pour faire bouger les choses, surtout que ces leur jeunesses qui a été bafoué avec toutes ces restrictions et j'ai bien peur egalement que macron gagne des voix avec sa gestion de crise en ukraine, j'espere que les francais ne seront pas dupe.. tous aux urnes on ne veut plus de macrotte cachesex et véroll !!


J'espère aussi ,mais c'est obligé que ce soit Macron qui soit élu encore, c'est pas LePen ou ni Zemmour au 2 éme tour qui gagnerons et Pécresse est redescendu dans les sondages . Toutes façon beaucoup de monde ont dit qu'ils allait bouder les élections donc sa profitera toujours au même .

manolo721
le 3 mars 2022 à 17:06:05
Posteur apprenti 436

Corentine1 a écrit : manolo721 a écrit : c'est juste une suspension du pass et non un arret total. j'ai bien peur qu'un fort taux d'abstention aux elections joue en la faveur de macron, j'espere que les jeunes se mobiliseront pour faire bouger les choses, surtout que ces leur jeunesses qui a été bafoué avec toutes ces restrictions et j'ai bien peur egalement que macron gagne des voix avec sa gestion de crise en ukraine, j'espere que les francais ne seront pas dupe.. tous aux urnes on ne veut plus de macrotte cachesex et véroll !!


J'espère aussi ,mais c'est obligé que ce soit Macron qui soit élu encore, c'est pas LePen ou ni Zemmour au 2 éme tour qui gagnerons et Pécresse est redescendu dans les sondages . Toutes façon beaucoup de monde ont dit qu'ils allait bouder les élections donc sa profitera toujours au même .


Melanchon et lepen sont clairement les 2 candidats les plus credibles pour l'empecher de repassé. Il faut juste que les jeunes se bougent faudra pas venir se plaindre apres d'etre enfermé dans un 10 m2 et de plus avoir de vie social...

LioE
le 3 mars 2022 à 19:31:43
Sensationnel 91147

Corentine1 a écrit : Ben comme ça les non vaccinées n'avait que 9 mois a attendre et le 14 tous le monde va se re-mélanger sans pass ni masques ni vaccinées et au mois de Mai/Juin ont va remettre le pass car les hôpitaux se remplissent a nouveaux et 4 éme doses a faire ! Tout ça est une question politique, pour faire plaisir aux peuples en vue des élections et Macron une fois de nouveau élu il remettra le pass .

Et c'est pas peut être

CherFan08000
le 3 mars 2022 à 21:37:06
Incontrôlable 6012

On est tranquille jusque l automne maintenant avec les beaux jours plus de masques plus de pass le retour d une vie plus légère c'est super pour le moral

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 mars 2022 à 08:10:42
Incontrôlable 7097

CherFan08000 a écrit : On est tranquille jusque l automne maintenant avec les beaux jours plus de masques plus de pass le retour d une vie plus légère c'est super pour le moral

Je suis d'accord avec toi. Ca fera du bien de laisser le masque de côté pendant quelques mois même s'il faut le remettre l'automne prochain.

Vanilleétoilée
le 4 mars 2022 à 09:12:19
Sensationnel 17443

La covid va devenir une maladie comme la grippe. Il faudra s'y adapter. On ne portera plus les masques, se vaccineront ceux qui vondront.

bellaswancullen
le 4 mars 2022 à 14:59:13
Posteur de ouf !! 3964

Ici, l'oncle de z'amoureux a le covid et il n'est pas bien. Mon beau-père l'a chopé avec l'oncle donc il est positif et nous a dit de ne pas venir le voir .

On été invité à un anniversaire demain, donc on a demandé qui des proches des malades venaient ou pas.

Résultats : personne ne s'est encore testé alors que ça fait une semaine qu'ils le savent !

La belle mère se fait tester ce soir , la femme et le fils de l'oncle on ne sait pas .

Donc on a 3 personnes susceptibles d'être positifs, dont on ne sait pas s'ils viennent ou pas, une autre personne qui est en internat qui revient ce soir donc susceptible d'être cas contact de son père .

Les autres pas de soucis ...

Nous avons préférés décliner l'invitation pour le moment ne sachant pas la tournure des choses .

LioE
le 4 mars 2022 à 15:02:16
Sensationnel 91147

bellaswancullen a écrit : Ici, l'oncle de z'amoureux a le covid et il n'est pas bien. Mon beau-père l'a chopé avec l'oncle donc il est positif et nous a dit de ne pas venir le voir .

On été invité à un anniversaire demain, donc on a demandé qui des proches des malades venaient ou pas.

Résultats : personne ne s'est encore testé alors que ça fait une semaine qu'ils le savent !

La belle mère se fait tester ce soir , la femme et le fils de l'oncle on ne sait pas .

Donc on a 3 personnes susceptibles d'être positifs, dont on ne sait pas s'ils viennent ou pas, une autre personne qui est en internat qui revient ce soir donc susceptible d'être cas contact de son père .

Les autres pas de soucis ...

Nous avons préférés décliner l'invitation pour le moment ne sachant pas la tournure des choses .

Tu a choisies la sagesse

Vanilleétoilée
le 4 mars 2022 à 15:52:14
Sensationnel 17443

LioE a écrit : bellaswancullen a écrit : Ici, l'oncle de z'amoureux a le covid et il n'est pas bien. Mon beau-père l'a chopé avec l'oncle donc il est positif et nous a dit de ne pas venir le voir .

On été invité à un anniversaire demain, donc on a demandé qui des proches des malades venaient ou pas.

Résultats : personne ne s'est encore testé alors que ça fait une semaine qu'ils le savent !

La belle mère se fait tester ce soir , la femme et le fils de l'oncle on ne sait pas .

Donc on a 3 personnes susceptibles d'être positifs, dont on ne sait pas s'ils viennent ou pas, une autre personne qui est en internat qui revient ce soir donc susceptible d'être cas contact de son père .

Les autres pas de soucis ...

Nous avons préférés décliner l'invitation pour le moment ne sachant pas la tournure des choses .

Tu a choisies la sagesse


Je suis de l'avus de LioE.

bellaswancullen
le 4 mars 2022 à 21:07:03
Posteur de ouf !! 3964

Aux dernières nouvelles :

Côté beaux parents : comme j'ai dit le père et le fils positif,belle mère négative mais a risque

Le reste on ne sait pas

On a envoyé un message à la tante de z'amoureux,elle comprend totalement notre désistement pour le bien de bébé et du notre

*mimie*
le 6 mars 2022 à 12:44:57
Posteur confirmé 910

Il y a un mois j'ai eu le covid, et depuis ce jour je souffre d'insomnie.
J'ai énormément de mal a m'endormi
je me reveille chaque nuit entre 4h et 4H30, j'ai du mal à me rendormir
je mets des heures à trouver le sommeil

des gens dans cette situation?

j'ai des médicaments, que j'avais eu avant, pour m'aider à m'endormi mais j'en prend très très peu car c'est addictif et je le sent très bien

dumoly
le 6 mars 2022 à 15:46:05
Modérateur 8962

En tout cas Poutine est un excellent vaccin contre le covid, car le covid a totalement disparu des médias français!

*mimie*
le 8 mars 2022 à 06:05:57
Posteur confirmé 910

Il y a t il des personnes qui ont des retard de règles après une infection au covid ? Pas après le vaccin mais après avoir attrapé le virus


Merci

michikoe
le 8 mars 2022 à 06:27:24
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : En tout cas Poutine est un excellent vaccin contre le covid, car le covid a totalement disparu des médias français!

On en assez parlé je pense pendant deux ans .. et la l ukraine prends le relais quand on pensait respirer un peu avec le couperet au dessus de la tête.. c est sans fin

bellaswancullen
le 8 mars 2022 à 08:09:21
Posteur de ouf !! 3964

bellaswancullen a écrit : Aux dernières nouvelles :

Côté beaux parents : comme j'ai dit le père et le fils positif,belle mère négative mais a risque

Le reste on ne sait pas

On a envoyé un message à la tante de z'amoureux,elle comprend totalement notre désistement pour le bien de bébé et du notre


Hier z'amoureux a eu des nouvelles ! Après le beau père ,le fils et bien maintenant la belle mère positive ... Je voyais le coup venir !

Ce va être gai ceux qui ont été a l'anniversaire s'ils ont côtoyé les personnes atteintes du covid

Contente d'être resté chez moi

LioE
le 8 mars 2022 à 08:33:15
Sensationnel 91147

bellaswancullen a écrit : bellaswancullen a écrit : Aux dernières nouvelles :

Côté beaux parents : comme j'ai dit le père et le fils positif,belle mère négative mais a risque

Le reste on ne sait pas

On a envoyé un message à la tante de z'amoureux,elle comprend totalement notre désistement pour le bien de bébé et du notre


Hier z'amoureux a eu des nouvelles ! Après le beau père ,le fils et bien maintenant la belle mère positive ... Je voyais le coup venir !

Ce va être gai ceux qui ont été a l'anniversaire s'ils ont côtoyé les personnes atteintes du covid

Contente d'être resté chez moi

Tu n'aura donc aucun remord

mas34
le 8 mars 2022 à 08:56:57
Mini posteur 168

https://twitter.com/i/status/1500745367872229379


ah bon ? étrange , on nous traitait de complotiste.
La guerre tombe à point pour ce gouvernement de véreux ! rien ne transpire ....

hazouz
le 8 mars 2022 à 12:26:30
Posteur apprenti 680

mas34 a écrit : https://twitter.com/i/status/1500745367872229379


ah bon ? étrange , on nous traitait de complotiste.
La guerre tombe à point pour ce gouvernement de véreux ! rien ne transpire ....


Toute personne personne qui se pose des questions est complotiste
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité l'escalier!