En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


Moonie
le 8 oct. 2022 à 09:46:46
Modérateur 3316

Merci les filles . Bon bah je sens que ça va être une super semaine. En deux ans on a rien eu, et dire qu'il fait attention... pfff

coukinette
le 8 oct. 2022 à 20:49:13
Sensationnel 33706

Moonie a écrit : Merci les filles . Bon bah je sens que ça va être une super semaine. En deux ans on a rien eu, et dire qu'il fait attention... pfff

quand ca nous tombe dessus on y comprend rien je l ai eu debut août de cette année et franchement ca fous un coup !!!!courage a toi !

LioE
le 9 oct. 2022 à 07:41:51
Sensationnel 90765

Moonie a écrit : Merci les filles . Bon bah je sens que ça va être une super semaine. En deux ans on a rien eu, et dire qu'il fait attention... pfff

Bon rétablissement

Moonie
le 9 oct. 2022 à 08:10:35
Modérateur 3316

Merci les filles, le pire, je l'ai fait testé parce qu'il est cas contact. Il a aucun symptômes.... je vais quand même le surveiller, au cas où. Et j'ai la confirmation de la pharmacie. Il est bel et bien positif ...

coukinette
le 9 oct. 2022 à 08:16:41
Sensationnel 33706

Moonie a écrit : Merci les filles, le pire, je l'ai fait testé parce qu'il est cas contact. Il a aucun symptômes.... je vais quand même le surveiller, au cas où. Et j'ai la confirmation de la pharmacie. Il est bel et bien positif ...

Olalalala

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 oct. 2022 à 12:03:47
Incontrôlable 6964

Moonie a écrit : Merci les filles, le pire, je l'ai fait testé parce qu'il est cas contact. Il a aucun symptômes.... je vais quand même le surveiller, au cas où. Et j'ai la confirmation de la pharmacie. Il est bel et bien positif ...

Même en prenant toutes les précautions, c'est difficile d'y échapper.

Vanilleétoilée
le 9 oct. 2022 à 12:09:43
Sensationnel 17069

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Moonie a écrit : Merci les filles, le pire, je l'ai fait testé parce qu'il est cas contact. Il a aucun symptômes.... je vais quand même le surveiller, au cas où. Et j'ai la confirmation de la pharmacie. Il est bel et bien positif ...

Même en prenant toutes les précautions, c'est difficile d'y échapper.

Fiston et moi, pas eu.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 oct. 2022 à 23:10:22
Incontrôlable 6964

La chance !

Vanilleétoilée
le 10 oct. 2022 à 07:04:32
Sensationnel 17069

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : La chance !

Oui pourtant avec mon travail je peux facilement l'attraper et Fiston a l'école

- édité le 10/10/2022 à 07:05:37 par Vanilleétoilée

abeille
le 14 oct. 2022 à 08:35:00
Posteur apprenti 354

Bonjour,

Hier soir il y avait un reportage sur France 2 sur le covid long dans envoyé spécial . Je pense qu'on peut le voir en replay.

Bonne journée

usap66
le 17 oct. 2022 à 19:35:40
Sensationnel 14878

Encore cas contact je vais devoir faire le test demain dans mon boulot je suis une des rares a ne pas l avoir eu

fergie85
le 17 oct. 2022 à 19:46:29
Incontrôlable 8813

Déjà eu 2x et depuis un moment toux / comme un gros rhume.

Auto test négatif peut être juste un coup de froid mais bon vu que les symptômes ressemblent

rorododo
le 17 oct. 2022 à 20:21:45
Posteur de ouf !! 3220

ma collegue positive donc cas contact

usap66
le 18 oct. 2022 à 19:34:39
Sensationnel 14878

Test en pharmacie ce soir négatif

coukinette
le 18 oct. 2022 à 19:57:03
Sensationnel 33706

usap66 a écrit : Test en pharmacie ce soir négatif

Tant mieux

parjute
le 19 oct. 2022 à 11:36:18
Incontrôlable 6188

usap66 a écrit : Test en pharmacie ce soir négatif


ouf !

usap66
le 19 oct. 2022 à 18:10:24
Sensationnel 14878

pour vos messages je devrai le refaire demain

sauvageune
le 20 oct. 2022 à 12:00:01
Posteur bavard 2129

usap66 a écrit : pour vos messages je devrai le refaire demain



Vanilleétoilée
le 20 oct. 2022 à 12:37:40
Sensationnel 17069

Ma maman était positive lundi.

sauvageune
le 20 oct. 2022 à 12:52:00
Posteur bavard 2129

Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Oh mince j'espère qu'elle n'a pas trop de symptômes

coukinette
le 20 oct. 2022 à 21:12:09
Sensationnel 33706

Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Vanilleétoilée
le 21 oct. 2022 à 07:30:10
Sensationnel 17069

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Et elle a les 4 doses. Plusieurs personnes qui ont eu les 4 doses l'ont chopé.

Vanilleétoilée
le 21 oct. 2022 à 07:30:35
Sensationnel 17069

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Et elle a les 4 doses. Plusieurs personnes qui ont eu les 4 doses l'ont chopé.

Elle tousse et elle est fatiguée

coukinette
le 21 oct. 2022 à 08:12:26
Sensationnel 33706

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Et elle a les 4 doses. Plusieurs personnes qui ont eu les 4 doses l'ont chopé.

Elle tousse et elle est fatiguée

Bon rétablissement a ta maman

parjute
le 21 oct. 2022 à 09:18:54
Incontrôlable 6188

bon rétablissement à ta mamna Vanille étoilée !

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 09:51:28
Posteur bavard 2129

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Et elle a les 4 doses. Plusieurs personnes qui ont eu les 4 doses l'ont chopé.

Elle tousse et elle est fatiguée


Bon rétablissement à ta maman

LioE
le 21 oct. 2022 à 09:51:56
Sensationnel 90765

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ma maman était positive lundi.

Mince !!!!

Et elle a les 4 doses. Plusieurs personnes qui ont eu les 4 doses l'ont chopé.

Ça ça veut rien dire, c'est pas parce qu'on a eu ses doces qu'on ne l'attrapera pas, disons qu'on l'aura moins (moins malade)

- édité le 21/10/2022 à 09:52:10 par LioE

Finisteria
le 21 oct. 2022 à 12:53:22
Sensationnel 14574

il a toujours été dit clairement que le vaccin n'empêchait pas de le choper; mais qd on est vacciné disons qu'on prend en principe pas trop cher

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 14:58:07
Posteur bavard 2129

Finisteria a écrit : il a toujours été dit clairement que le vaccin n'empêchait pas de le choper; mais qd on est vacciné disons qu'on prend en principe pas trop cher


Oui le vaccin n'empêche rien, c'est comme pour la grippe(que l'on va faire pendant les vacances), ça n'empêche pas de la chopper mais nous sommes moins malade. On avait peur pour notre fils de 20 ans qui est immunodéprimé, malheureusement il l'a chopé en juillet (3 doses de vaccin obligé avec ses soucis de santé) et bien il a eu de la chance il a eu mal à la gorge et à la tête 1 journée et 2 jours fatigué et plus rien...

Vanilleétoilée
le 21 oct. 2022 à 18:41:52
Sensationnel 17069

Finisteria a écrit : il a toujours été dit clairement que le vaccin n'empêchait pas de le choper; mais qd on est vacciné disons qu'on prend en principe pas trop cher


Je le sais bien. Js disais celà car c'est la 1er fois. Et moi, jamais.
Elle est encore positive. Reretest lundi, celà fera 10 jours et grande chance d'être négative.

sauvageune
le 21 oct. 2022 à 22:59:48
Posteur bavard 2129

Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : il a toujours été dit clairement que le vaccin n'empêchait pas de le choper; mais qd on est vacciné disons qu'on prend en principe pas trop cher


Je le sais bien. Js disais celà car c'est la 1er fois. Et moi, jamais.
Elle est encore positive. Reretest lundi, celà fera 10 jours et grande chance d'être négative.


J'ai un membre de la famille de mon mari qui est resté positif 1 mois ...

Vanilleétoilée
le 22 oct. 2022 à 08:38:32
Sensationnel 17069

sauvageune a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : il a toujours été dit clairement que le vaccin n'empêchait pas de le choper; mais qd on est vacciné disons qu'on prend en principe pas trop cher


Je le sais bien. Js disais celà car c'est la 1er fois. Et moi, jamais.
Elle est encore positive. Reretest lundi, celà fera 10 jours et grande chance d'être négative.


J'ai un membre de la famille de mon mari qui est resté positif 1 mois ...

Et ben...

sauvageune
le 25 oct. 2022 à 14:33:16
Posteur bavard 2129

Comme cadeau pour les 19 ans de notre fille, le gentil beau-frère (je pèse mes mots) a trouvé le cadeau idéal qui fait plaisir à tout le monde ! Covid !!! Mon mari a été testé positif ce matin, du coup les 16 autres personnes qu'il a côtoyé samedi soir pour le resto vont devoir se faire tester aussi. Avec ma fille RDV cet aprèm, mon fils demain en fin d'aprèm car il a une éval cet aprèm (qu'il va faire avec un masque FFP2 pour respecter ses camarades de la FAC en prévenant le prof) il va se mettre à l'écart bien évidement. Jusque-là avec mon mari nous ne l'avions pas chopé car très prudent (ma fille l'a eu en janvier et mon fils en juillet).
J'ai bien peur de ne pas y réchapper cette fois ci vu la migraine que je tape depuis ce matin...

yllene69ng
le 25 oct. 2022 à 14:45:58
Sensationnel 14641

sauvageune a écrit : Comme cadeau pour les 19 ans de notre fille, le gentil beau-frère (je pèse mes mots) a trouvé le cadeau idéal qui fait plaisir à tout le monde ! Covid !!! Mon mari a été testé positif ce matin, du coup les 16 autres personnes qu'il a côtoyé samedi soir pour le resto vont devoir se faire tester aussi. Avec ma fille RDV cet aprèm, mon fils demain en fin d'aprèm car il a une éval cet aprèm (qu'il va faire avec un masque FFP2 pour respecter ses camarades de la FAC en prévenant le prof) il va se mettre à l'écart bien évidement. Jusque-là avec mon mari nous ne l'avions pas chopé car très prudent (ma fille l'a eu en janvier et mon fils en juillet).
J'ai bien peur de ne pas y réchapper cette fois ci vu la migraine que je tape depuis ce matin...


J'ai lu tes 2 messages.
Oh, comme j'aurais la rage, moi aussi !
C'est édifiant un comportement pareil !

Je l'ai attrapé fin juillet (immense fatigue, perte de l'odorat et modification du goût), une vraie galère !
A priori, le nouveau variant ne donne pas les mêmes symptômes ; toujours de la fatigue, possibilité de fièvre, toux, maux de tête.

Bon courage pour la suite.

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2022 à 18:45:45
Sensationnel 17069

sauvageune a écrit : Comme cadeau pour les 19 ans de notre fille, le gentil beau-frère (je pèse mes mots) a trouvé le cadeau idéal qui fait plaisir à tout le monde ! Covid !!! Mon mari a été testé positif ce matin, du coup les 16 autres personnes qu'il a côtoyé samedi soir pour le resto vont devoir se faire tester aussi. Avec ma fille RDV cet aprèm, mon fils demain en fin d'aprèm car il a une éval cet aprèm (qu'il va faire avec un masque FFP2 pour respecter ses camarades de la FAC en prévenant le prof) il va se mettre à l'écart bien évidement. Jusque-là avec mon mari nous ne l'avions pas chopé car très prudent (ma fille l'a eu en janvier et mon fils en juillet).
J'ai bien peur de ne pas y réchapper cette fois ci vu la migraine que je tape depuis ce matin...




Cadeau empoisonné

sauvageune
le 25 oct. 2022 à 21:31:27
Posteur bavard 2129

Oh oui Vanilleétoilée, cadeau empoisonné !

yllene69ng, oui c'est ce que le pharmacien m'a dit. Mon mari a une très grosse fatigue, mal à la tête et tousse beaucoup ce qui le fatigue encore plus. Notre fille a été testée positif elle aussi, rhume et yeux qui piquent comme pour ses allergies, mal à la tête et légèrement fatiguée.

Notre fils et moi pour le moment négatif ! on doit se refaire tester dans 48h. On s'est isolé chacun dans une chambre et masque pour circuler dans les pièces communes (avec aération régulière et désinfection des poignées et sanitaires).

Et je confirme que j'ai bien la rage.

Merci pour vos petits messages.

yllene69ng
le 25 oct. 2022 à 22:02:36
Sensationnel 14641

sauvageune a écrit : Oh oui Vanilleétoilée, cadeau empoisonné !

yllene69ng, oui c'est ce que le pharmacien m'a dit. Mon mari a une très grosse fatigue, mal à la tête et tousse beaucoup ce qui le fatigue encore plus. Notre fille a été testée positif elle aussi, rhume et yeux qui piquent comme pour ses allergies, mal à la tête et légèrement fatiguée.

Notre fils et moi pour le moment négatif ! on doit se refaire tester dans 48h. On s'est isolé chacun dans une chambre et masque pour circuler dans les pièces communes (avec aération régulière et désinfection des poignées et sanitaires).

Et je confirme que j'ai bien la rage.

Merci pour vos petits messages.


C'est édifiant !
Déjà 2 personnes infectées. Des vacances annulées.
J'imagine qu'il y en aura peut-être d'autres parmi les convives.
J'espère que vous y échapperez, ton fils et toi.
Bon courage !
Prenez soin de vous tous !




coukinette
le 26 oct. 2022 à 06:09:18
Sensationnel 33706

sauvageune a écrit : Oh oui Vanilleétoilée, cadeau empoisonné !

yllene69ng, oui c'est ce que le pharmacien m'a dit. Mon mari a une très grosse fatigue, mal à la tête et tousse beaucoup ce qui le fatigue encore plus. Notre fille a été testée positif elle aussi, rhume et yeux qui piquent comme pour ses allergies, mal à la tête et légèrement fatiguée.

Notre fils et moi pour le moment négatif ! on doit se refaire tester dans 48h. On s'est isolé chacun dans une chambre et masque pour circuler dans les pièces communes (avec aération régulière et désinfection des poignées et sanitaires).

Et je confirme que j'ai bien la rage.

Merci pour vos petits messages.


Courage a toi ,dans la vie il en faut: de la tolérance

tyjh2119
le 26 oct. 2022 à 06:52:27
Posteur confirmé 851

sauvageune a écrit : Comme cadeau pour les 19 ans de notre fille, le gentil beau-frère (je pèse mes mots) a trouvé le cadeau idéal qui fait plaisir à tout le monde ! Covid !!! Mon mari a été testé positif ce matin, du coup les 16 autres personnes qu'il a côtoyé samedi soir pour le resto vont devoir se faire tester aussi. Avec ma fille RDV cet aprèm, mon fils demain en fin d'aprèm car il a une éval cet aprèm (qu'il va faire avec un masque FFP2 pour respecter ses camarades de la FAC en prévenant le prof) il va se mettre à l'écart bien évidement. Jusque-là avec mon mari nous ne l'avions pas chopé car très prudent (ma fille l'a eu en janvier et mon fils en juillet).
J'ai bien peur de ne pas y réchapper cette fois ci vu la migraine que je tape depuis ce matin...


Vous étiez au courant de sa venue au restaurant malgré sa positivité ?

sauvageune
le 26 oct. 2022 à 12:44:11
Posteur bavard 2129

tyjh2119 a écrit : sauvageune a écrit : Comme cadeau pour les 19 ans de notre fille, le gentil beau-frère (je pèse mes mots) a trouvé le cadeau idéal qui fait plaisir à tout le monde ! Covid !!! Mon mari a été testé positif ce matin, du coup les 16 autres personnes qu'il a côtoyé samedi soir pour le resto vont devoir se faire tester aussi. Avec ma fille RDV cet aprèm, mon fils demain en fin d'aprèm car il a une éval cet aprèm (qu'il va faire avec un masque FFP2 pour respecter ses camarades de la FAC en prévenant le prof) il va se mettre à l'écart bien évidement. Jusque-là avec mon mari nous ne l'avions pas chopé car très prudent (ma fille l'a eu en janvier et mon fils en juillet).
J'ai bien peur de ne pas y réchapper cette fois ci vu la migraine que je tape depuis ce matin...


Vous étiez au courant de sa venue au restaurant malgré sa positivité ?


Il était invité et nous savions qu'il venait mais non nous ne savions pas qu'il était malade sinon nous n'aurions pas pris le risque, surtout pour notre fils qui est immunodéprimé. Il a dit avoir chopé un petit coup de froid à cause de la clim dans son camion après que nous ayons fini l'apéro. C'est au cours du repas que nous nous sommes aperçu qu'en fait il toussé et quitté souvent la table pour aller se moucher et au WC (diarrhée). A ce moment-là nous avons compris que c'était surement le Covid... En fin de repas il nous a dit "punaise je me sentais pas bien hier soir et ce matin" cet aprèm c'était un peu passé mais là je me sens à plat" ... Il a fallu insister pour qu'il se fasse tester car c'est un anti vax , anti test... (on respecte son choix, on est plutôt tolérant et respectueux de l'avis des gens mais pour le coup il n'a pas été sérieux et irrespectueux) , on a appris sa positivité qu'après que mon mari se soit fait testé positif. C'est le seul malade qu'on a vu ce Week end, tous les autres invités étaient en plein forme.

- édité le 26/10/2022 à 13:21:44 par sauvageune

LioE
le 27 oct. 2022 à 08:12:34
Sensationnel 90765

Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI

bellaswancullen
le 27 oct. 2022 à 08:44:26
Posteur de ouf !! 3744

LioE a écrit : Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI



Ils sont hors la loi, c'est illégal de faire de la rétention d'info médicales

Et franchement, je ne trouve pas les tarifs des examens a la baisse au contraire, les examens ont augmenté de moitié !!! J'ai fait une grande analyse de sang et ben je ne vous dit pas le tarif qu'ils ont prit... Heureusement que c'était prit en charge car c'est très très cher !

Ils en ont juste marre de faire des test COVID a outrance pour un oui pour un non (par complaisance surtout )

- édité le 27/10/2022 à 08:45:32 par bellaswancullen

sauvageune
le 27 oct. 2022 à 11:32:29
Posteur bavard 2129

LioE a écrit : Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI


J'espère qu'ils donnent au moins les resultats pour les patients qui en ont besoin pour se rendre a l'hopital pour une intervention ou autre...

myrabel
le 28 oct. 2022 à 05:53:46
Modérateur 15656

sauvageune a écrit : LioE a écrit : Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI


J'espère qu'ils donnent au moins les resultats pour les patients qui en ont besoin pour se rendre a l'hopital pour une intervention ou autre...


mais oui !
lisez bien l'article , pour les patients ça ne change rien , ils auront toujours les résultats.

LioE
le 28 oct. 2022 à 05:59:50
Sensationnel 90765

myrabel a écrit : sauvageune a écrit : LioE a écrit : Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI


J'espère qu'ils donnent au moins les resultats pour les patients qui en ont besoin pour se rendre a l'hopital pour une intervention ou autre...


mais oui !
lisez bien l'article , pour les patients ça ne change rien , ils auront toujours les résultats.


Affirmatif : Qu'est-ce que ça change pour les usagers ?

Dans ce bras de fer entre biologistes et gouvernement, quelles conséquences pour l'usager ? « Aucune conséquence », assure à actu.fr un porte-parole de l'Alliance de la Biologie Médicale. Les patients qui viennent se faire tester en laboratoire continueront bien de recevoir leurs résultats.

- édité le 28/10/2022 à 06:00:16 par LioE

sauvageune
le 2 nov. 2022 à 21:05:43
Posteur bavard 2129

myrabel a écrit : sauvageune a écrit : LioE a écrit : Les laboratoires ne vont plus transmettre les résultats des tests Covid : on vous explique pourquoi ? ICI


J'espère qu'ils donnent au moins les resultats pour les patients qui en ont besoin pour se rendre a l'hopital pour une intervention ou autre...


mais oui !
lisez bien l'article , pour les patients ça ne change rien , ils auront toujours les résultats.


Désolé, je n'avais pas lu l'article en entier. Je n'arrivais pas à me concentrer à cause de ce fichu mal de tête...

sauvageune
le 2 nov. 2022 à 21:18:12
Posteur bavard 2129

Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

coukinette
le 3 nov. 2022 à 06:08:40
Sensationnel 33706

sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Olalalala tant mieux

LioE
le 3 nov. 2022 à 06:58:41
Sensationnel 90765

sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Bon rétablissement

yllene69ng
le 3 nov. 2022 à 08:33:45
Sensationnel 14641

sauvageune a écrit : Enfin de retour en meilleur forme, ce fichu Covid m'aura bien secoué... Fièvre, maux de tête, courbatures, mal de gorge, quintes de toux, douleurs thoracique et rhume...La Totale ! 4 jours horrible surtout avec la fièvre et les douleurs thoracique, les jours suivant c'était mieux.
Toujours un peu enrhumée et quintes de toux encore présentes, mais jmeilleure forme, par contre je suis vite fatiguée et j'ai du mal à récupérer, j'espère que ça va vite passer. Mon mari et ma fille vont mieux encore un peu de toux (surtout au réveil) mais c'est tout. On a recommencé un cure de multi vitamines pour se requinquer.

Bon rétablissement !
Je me suis senti fatiguée pendant environ un mois après l'avoir attrapé.
En plus, nous étions en canicule. J'en garde un très mauvais souvenir.
Bon courage !