En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


cindy-bzh
le 6 mai 2023 à 15:18:09
Posteur de ouf !! 4598

Personnellement je l'ai fait et bien je suis pas certaine que je le referais. Je me rend compte que j'ai des douleurs que je n'avais pas avant (lien ou pas j'en sais rien). J'ai eu le covid et je l'ai bien sentie passé... Un mois malade, certes ce n'ai rien comparés à d'autres mais très peu de recul aussi sur le vaccin. J'ai une amie qui a développé une maladie auto immune juste après et pourtant pas de soucis particulier avant. Mais est-ce que sais dû au vaccin ou une simple coincidence on le saura que d'en quelques années. En tout cas ce covid m'a gâché ma grossesse avec un stress énorme et ses conséquences. Bref pour ou contre chacun ces convictions.

mas34
le 10 août 2023 à 10:30:52
Mini posteur 168



de plus en plus de victimes du pseudo vaccin se manifestent , la vérité éclatera , et comme pour tout çà va prendre des années .....

https://www.verity-france.org/actualites/

pour ceux qui veulent en savoir plus

bellaswancullen
le 10 août 2023 à 12:16:26
Posteur de ouf !! 3895

mas34 a écrit :

de plus en plus de victimes du pseudo vaccin se manifestent , la vérité éclatera , et comme pour tout çà va prendre des années .....

https://www.verity-france.org/actualites/

pour ceux qui veulent en savoir plus


Expertise mais quels sont les critères qui prouvent? Comment ont t il prouvé ? Quels sont les signes ?

C'est bien vague tout ça... on ne peut pas se fier juste à un post qui ressemblent à une publi Instagram, Facebook et autres ...

mas34
le 10 août 2023 à 13:49:50
Mini posteur 168

incroyable cette réponse bellaswancullen ! bientôt vous allez dire que cette mort est un fake ! honteux !

UNE EXPERTISE EST FAITE PAR UN MEDECIN LEGISTE !!!!


Mort d'un étudiant nantais : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien de causalité entre l'injection d'AstraZeneca et le décès
Les investigations médicales sur les causes de la mort d'Anthony Rio, victime d'une thrombose le 18 mars, concluent qu'il « ne souffrait d'aucune pathologie bactérienne, tumorale, ou vasculaire ».

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html

ma propre belle mère est décédée EXACTEMENT DE LA MM façon après la vaccination ,et je ne vous laisserai pas écrire que c est un post facebook , quelle honte ! personne ne vous oblige à répondre a mon post et de mettre en doute mes propos que je sache !

LioE
le 10 août 2023 à 13:59:05
Sensationnel 91038

Je n'écoute pas Pierre/Paul/Jacques si il faut ce revacciné , mon chéri et moi on le fera sans hésitation

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 août 2023 à 14:08:27
Incontrôlable 7061

Ce qui est incroyable et honteux, c'est que tu te permettes de dispenser régulièrement ta propagande antivax sur le forum .

mas34
le 10 août 2023 à 14:11:26
Mini posteur 168

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Ce qui est incroyable et honteux, c'est que tu te permettes de dispenser régulièrement ta propagande antivax sur le forum .



et toi ta propagande vaccination mortelle !!!!


sosomoustic29
le 10 août 2023 à 14:48:32
Incontrôlable 7292

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Ce qui est incroyable et honteux, c'est que tu te permettes de dispenser régulièrement ta propagande antivax sur le forum .


sosomoustic29
le 10 août 2023 à 14:51:03
Incontrôlable 7292

mas34 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Ce qui est incroyable et honteux, c'est que tu te permettes de dispenser régulièrement ta propagande antivax sur le forum .



et toi ta propagande vaccination mortelle !!!!



Ici c'est un forum de partage de bon plans non une plateforme de propagande.
Si vous avez besoin de propager vos propos ( absurdes au passage) il existe des sites où des réseaux pour ça.


bellaswancullen
le 10 août 2023 à 15:20:15
Posteur de ouf !! 3895

mas34 a écrit : incroyable cette réponse bellaswancullen ! bientôt vous allez dire que cette mort est un fake ! honteux !

UNE EXPERTISE EST FAITE PAR UN MEDECIN LEGISTE !!!!


Mort d'un étudiant nantais : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien de causalité entre l'injection d'AstraZeneca et le décès
Les investigations médicales sur les causes de la mort d'Anthony Rio, victime d'une thrombose le 18 mars, concluent qu'il « ne souffrait d'aucune pathologie bactérienne, tumorale, ou vasculaire ».

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html

ma propre belle mère est décédée EXACTEMENT DE LA MM façon après la vaccination ,et je ne vous laisserai pas écrire que c est un post facebook , quelle honte ! personne ne vous oblige à répondre a mon post et de mettre en doute mes propos que je sache !


Ou ai je dis que c'est un fake? J'ai juste pas de preuves et un post qui ressemble à ceux de Facebook...

Et c'est une hypothèse et non une preuve tangible votre article...

On sait que les vaccins provoquent des troublent, on est pas dupe mais pour affirmer quelque chose , il faut le prouver.

Je suis désolée pour votre belle mère cela dit... et je n'ai en aucun insulté ce décès donc pas besoin de vous énerver !

La situation que l'on vit est déjà assez pénible comme ça, j'ai côtoyé de prêt des hospitaliers, des nouveaux nés décédés par ce virus donc les propos que vous rapportez m'irritent au plus haut point. J'ai vécu cette situation de l'intérieur, je sais l'horreur que ressentent les parents , et ce ne sont pas vos pseudos sites (j'ai d'ailleurs été le voir ce site et ce n'est pas un site officiel mais des témoignages qui comportent tout et rien , des théories plus ou moins viables ) qui résoudra ce problème...


Pour info: ma fille a failli mourir à cause de ce virus , à cause de bloc opératoire fermé et je me suis battue pendant des mois et des mois pour les rouvrir avec une équipe médicale et un grand professeur qui m'a dit texto "je suis d'accord avec vous, je l'opere au risque de perdre mon travail, si je le pers ce sera pour une bonne cause et j'en retrouverai sûrement ailleurs "...

Elle a été opérée sous perf alors que c'est interdit et s'en ai tiré avec un virus de la famille des corona (car oui le coronavirus est un type de virus), une klebsielle qui se reveille quand elle est malade et elle a été vaccinée du coup... nous aussi obligatoire donc la messe on ne me l'a fait pas !

Encore une fois, je ne suis ni pour ni contre, les gens font ce qu'ils veulent ... mais insulter les gens non!

Ici c'est un site de bons plans , d'actualité, de discussion

Ce poste est un post d'actualité, LioE poste régulièrement des articles mais fondés, neutre , sur des sites fiables que je lis pour m'informer sur l'état du virus ... on discute sans s'énerver ...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 août 2023 à 16:28:23
Incontrôlable 7061

mas34 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Ce qui est incroyable et honteux, c'est que tu te permettes de dispenser régulièrement ta propagande antivax sur le forum .



et toi ta propagande vaccination mortelle !!!!



Je ne fais aucune propagande ni pro ni anti et surtout ma vie ne tourne pas autour du covid et des vaccins.

Vanilleétoilée
le 10 août 2023 à 19:15:25
Sensationnel 17365

LioE a écrit : Je n'écoute pas Pierre/Paul/Jacques si il faut ce revacciné , mon chéri et moi on le fera sans hésitation


Vanilleétoilée
le 10 août 2023 à 19:18:48
Sensationnel 17365

mas34 a écrit :

de plus en plus de victimes du pseudo vaccin se manifestent , la vérité éclatera , et comme pour tout çà va prendre des années .....

https://www.verity-france.org/actualites/

pour ceux qui veulent en savoir plus

Encore, ....
Il y a des personnes pour et d'autres contre.
Il faut accepter le choix de chacun.
Merci

coukinette
le 11 août 2023 à 07:24:32
Sensationnel 34062

mas34 a écrit : incroyable cette réponse bellaswancullen ! bientôt vous allez dire que cette mort est un fake ! honteux !

UNE EXPERTISE EST FAITE PAR UN MEDECIN LEGISTE !!!!


Mort d'un étudiant nantais : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien de causalité entre l'injection d'AstraZeneca et le décès
Les investigations médicales sur les causes de la mort d'Anthony Rio, victime d'une thrombose le 18 mars, concluent qu'il « ne souffrait d'aucune pathologie bactérienne, tumorale, ou vasculaire ».

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/05/mort-d-un-etudiant-nantais-l-autopsie-renforce-l-hypothese-d-un-lien-de-causalite-entre-l-injection-d-astrazeneca-et-le-deces_6079265_3244.html

ma propre belle mère est décédée EXACTEMENT DE LA MM façon après la vaccination ,et je ne vous laisserai pas écrire que c est un post facebook , quelle honte ! personne ne vous oblige à répondre a mon post et de mettre en doute mes propos que je sache !

Ta belle mère est décédée c est affreux !!!!!

sweetpea
le 11 août 2023 à 09:41:03
Incontrôlable 7318

Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert. Il ne fait qu'apporter discorde et propagande. Le forum est un forum de bons plan et de partage, le reste n'a pas lieu d'être ici. Chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, et il convient de respecter les choix de chacun.
Donc merci de mettre un stop à tout ça et de ne pas entretenir le débat (n'est ce pas Cookinette ).

coukinette
le 11 août 2023 à 10:33:11
Sensationnel 34062

sweetpea a écrit : Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert. Il ne fait qu'apporter discorde et propagande. Le forum est un forum de bons plan et de partage, le reste n'a pas lieu d'être ici. Chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, et il convient de respecter les choix de chacun.
Donc merci de mettre un stop à tout ça et de ne pas entretenir le débat (n'est ce pas Cookinette ).

Désolée

sweetpea
le 11 août 2023 à 13:12:59
Incontrôlable 7318

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert. Il ne fait qu'apporter discorde et propagande. Le forum est un forum de bons plan et de partage, le reste n'a pas lieu d'être ici. Chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, et il convient de respecter les choix de chacun.
Donc merci de mettre un stop à tout ça et de ne pas entretenir le débat (n'est ce pas Cookinette ).

Désolée


Je sais que tu ne pensais pas à mal ma puce, mais plus on en parle, plus on encourage le débat, et surtout la personne qui semble ne participer qu'à ce sujet et aux sujets polémiques. Moi je suis pour que le sujet soit cloturé tout simplement. J'en appelle aux modos.

sosomoustic29
le 11 août 2023 à 13:45:13
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert. Il ne fait qu'apporter discorde et propagande. Le forum est un forum de bons plan et de partage, le reste n'a pas lieu d'être ici. Chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, et il convient de respecter les choix de chacun.
Donc merci de mettre un stop à tout ça et de ne pas entretenir le débat (n'est ce pas Cookinette ).

Désolée


Je sais que tu ne pensais pas à mal ma puce, mais plus on en parle, plus on encourage le débat, et surtout la personne qui semble ne participer qu'à ce sujet et aux sujets polémiques. Moi je suis pour que le sujet soit cloturé tout simplement. J'en appelle aux modos.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ça devient pénible de tomber sur des gens qui n'en n'ont rien à f.... du forum, et qui n'y passe que pour balancer des propagandes qui n'ont rien à voir avec le but du site MDP.
Même si certaines informations apportées par les membres actifs sont intéressantes et n'ont pas été publiées pour lancer un débat stérile.

- édité le 11/08/2023 à 13:47:03 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 11 août 2023 à 19:29:28
Sensationnel 17365

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Je me demande pourquoi le sujet est encore ouvert. Il ne fait qu'apporter discorde et propagande. Le forum est un forum de bons plan et de partage, le reste n'a pas lieu d'être ici. Chacun pense ce qu'il veut, fait ce qu'il veut, et il convient de respecter les choix de chacun.
Donc merci de mettre un stop à tout ça et de ne pas entretenir le débat (n'est ce pas Cookinette ).

Désolée


Je sais que tu ne pensais pas à mal ma puce, mais plus on en parle, plus on encourage le débat, et surtout la personne qui semble ne participer qu'à ce sujet et aux sujets polémiques. Moi je suis pour que le sujet soit cloturé tout simplement. J'en appelle aux modos.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Ça devient pénible de tomber sur des gens qui n'en n'ont rien à f.... du forum, et qui n'y passe que pour balancer des propagandes qui n'ont rien à voir avec le but du site MDP.
Même si certaines informations apportées par les membres actifs sont intéressantes et n'ont pas été publiées pour lancer un débat stérile.

- édité le 11/08/2023 à 13:47:03 par sosomoustic29

+1 pour clôturer ce débat ou bloquer ce f...eur de bordel

dumoly
le 11 août 2023 à 20:57:54
Modérateur 8948

Sujet clôturé