En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 févr. 2022 à 08:53:03
Incontrôlable 7058

Mon mari était positif il y a 3 semaines, la semaine dernière c'était mon fils, qui vit avec nous. Tous les deux ont été contaminés dans le cadre de leur travail. Mon fils a eu un léger rhume, mon mari, ma fille et moi, aucun symptôme. Contrairement aux variants précédents, on connait énormément de personnes dans notre entourage qui ont été positives ces dernières semaines. J'espère que la contagiosité de ce variant va régler le problèmes des anti-vax, parce qu'il est très difficile de passer au travers quand on a beaucoup de contacts extérieurs.

bellaswancullen
le 10 févr. 2022 à 10:36:40
Posteur de ouf !! 3888

Hier vaccin 3eme dose, pas très bien hier et aujourd'hui (mal au bras,terribles brûlures d'estomac, nausées,mal de tête ,vertiges, je tremble sur mes jambes,très très grosse fatigue... Bref pas tip top) mais ça a fait pareil aux 2 premières (je suis restée 1 semaine malade comme pas permis )

On en parlait hier avec l'infirmier venu nous piquer et qu'on connait bien : il y a moins de tests officiels,les gens font des auto tests et même si positif,ne disent rien et vous bosser avec masques et tout c'est aberrant !

Il nous a dit qu'on avait été tous cas Contact a un moment donné, c'était sur ,mais les gens ne disent pas qu'ils ont été malade ...

kakicha
le 10 févr. 2022 à 16:35:46
Posteur apprenti 452

bellaswancullen a écrit : Hier vaccin 3eme dose, pas très bien hier et aujourd'hui (mal au bras,terribles brûlures d'estomac, nausées,mal de tête ,vertiges, je tremble sur mes jambes,très très grosse fatigue... Bref pas tip top) mais ça a fait pareil aux 2 premières (je suis restée 1 semaine malade comme pas permis )

On en parlait hier avec l'infirmier venu nous piquer et qu'on connait bien : il y a moins de tests officiels,les gens font des auto tests et même si positif,ne disent rien et vous bosser avec masques et tout c'est aberrant !

Il nous a dit qu'on avait été tous cas Contact a un moment donné, c'était sur ,mais les gens ne disent pas qu'ils ont été malade ...

Je suis d'accord je connais des gens qui n'ont pas fait le pcr malgré que l'autotest était positif

manolo721
le 10 févr. 2022 à 19:08:31
Posteur apprenti 436

quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

bellaswancullen
le 10 févr. 2022 à 19:11:45
Posteur de ouf !! 3888

manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!


Sauf que j'ai des obligations médicales avec ma fille et que je le fais pour essayer de la protéger ! Donc oui je suis malade ,mais pas malade pour rien !! C'est l'histoire d'une semaine pour être protégés et essayer de se sortir de ce virus !

sosodu13
le 10 févr. 2022 à 19:17:24
Posteur bavard 1040

manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!


J'ai eu ma 4eme dose il y a déjà un pti moment, et je vais parfaitement bien contrairement à ma voisine qui pensait comme vous et sort tout juste d'un mois et demi de coma avec trachéotomie !
Elle a bien profité de sa liberté... Et elle va encore en profiter un moment car elle ne risque pas de sortir de sitôt de l'hôpital, sans parler de la rééducation qui suivra! ( Elle n'a aucune commorbités et a tout juste 50 ans!)

LioE
le 10 févr. 2022 à 19:47:23
Sensationnel 91027

manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!


sosomoustic29
le 11 févr. 2022 à 10:27:50
Incontrôlable 7292

manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

manolo721
le 11 févr. 2022 à 11:30:12
Posteur apprenti 436

sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

C' est exactement le contraire tant que vous n'aurez pas compris ca on avancera pas , il est temps de vous reveiller, tous les pays d'europe font marche arriere , enlevez vos oeilleres !!

LioE
le 11 févr. 2022 à 11:40:20
Sensationnel 91027

manolo721 a écrit : sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

C' est exactement le contraire tant que vous n'aurez pas compris ca on avancera pas , il est temps de vous reveiller, tous les pays d'europe font marche arriere , enlevez vos oeilleres !!


manolo721
le 11 févr. 2022 à 13:10:32
Posteur apprenti 436

LioE a écrit : manolo721 a écrit : sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

C' est exactement le contraire tant que vous n'aurez pas compris ca on avancera pas , il est temps de vous reveiller, tous les pays d'europe font marche arriere , enlevez vos oeilleres !!




mas34
le 11 févr. 2022 à 13:32:10
Mini posteur 168

étrange , personne sur ce forum n'a d'effets secondaires grave , incroyable vu le nombre de personnes concernées ! alors pour les pro de la vac , tant mieux pour vous , sachez que dans ma famille nous avons 1 décès a déplorer suite a ce putain de poison , et je ne vous parle pas des recrudescences de cancer autour de nous . Les thromboses ? on peut en parler aussi ?

çà c'est la photo d'une amie , dés le lendemain de la vac !
alors oui il est grand temps d'ouvrir les yeux , et d'arrêter de traiter les non vac comme des irresponsables ! en attendant ils n'ont pas de saloperie dans le corps !
ce post est pour ma belle mère décédée le 31-12 et mon super voisin Alain décédé 4 jours après l'injection !

Gagnin
le 11 févr. 2022 à 16:02:44
Posteur bavard 2665

Je vous ai trouvé un document sur internet pour expliquer comment fonctionne un virus pas forcément sur le Covid 19 mais il y a d'autre virus basé sur le même fonctionnement.

J'ai pas tous lu mais il y a toutes les étapes sur la multiplication. S'est un site pour étudiant en microbiologie donc s'est plus complet qu'au niveau collège ou lycée en matière de virus. J'ai pas trouvé sur ce site la famille Coronaviridae du Covid 19 mais d'autre famille de virus et aussi de bactérie.

Les virus sont complexe et je pense que beaucoup vont au plus simple sur le Covid 19 dans les réseaux sociaux.

Le lien du site de microbiologie pour étudiant.

http://www.microbes-edu.org/


Sa s'est le lien de la page du cours de virologie générale

http://www.microbes-edu.org/et­udiant/multivirale.html



Le sommaire

LA MULTIPLICATION VIRALE

1.L'ATTACHEMENT

2.LA PENETRATION

3.LA DECAPSIDATION

4.LA REPLICATION

4-1.La multiplication des virus à ADN

4-2. La multiplication des virus à ARN

5. L'ASSEMBLAGE ET LA MATURATION

6. LA LIBERATION DES VIRUS

bellaswancullen
le 11 févr. 2022 à 16:27:20
Posteur de ouf !! 3888

mas34 a écrit : étrange , personne sur ce forum n'a d'effets secondaires grave , incroyable vu le nombre de personnes concernées ! alors pour les pro de la vac , tant mieux pour vous , sachez que dans ma famille nous avons 1 décès a déplorer suite a ce putain de poison , et je ne vous parle pas des recrudescences de cancer autour de nous . Les thromboses ? on peut en parler aussi ?

çà c'est la photo d'une amie , dés le lendemain de la vac !
alors oui il est grand temps d'ouvrir les yeux , et d'arrêter de traiter les non vac comme des irresponsables ! en attendant ils n'ont pas de saloperie dans le corps !
ce post est pour ma belle mère décédée le 31-12 et mon super voisin Alain décédé 4 jours après l'injection !


Mon bras était dans l'état de la jambe, gonfle et chaud ! Malade ependznt une semaine comme je l'ai dit avec fièvre intense et autres

Sauf que mon médecin m'a prescrit des médicaments adéquat pour tout ça et c'est passé

Il y a un cas grave sur des millions...

Le fait qu'elle soit décédée est peut être une coïncidence, il y a peut être une autre une autre cause en jeu ... Et si c'est ça c'est vraiment triste mais on n'y peut rien ...

On laisse les anti vax tranquilles alors laissez les personnes vaccinées tranquilles aussi




sandralou666
le 11 févr. 2022 à 16:31:28
Posteur bavard 1365

manolo721 a écrit : sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

C' est exactement le contraire tant que vous n'aurez pas compris ca on avancera pas , il est temps de vous reveiller, tous les pays d'europe font marche arriere , enlevez vos oeilleres !!

Tout a fait daccord moi je reste effaré par le nombre de personne qui a suivi sans se poser des questions pour leur santé . Ou pire pour celle de leurs enfants . Sa fait peur

manolo721
le 11 févr. 2022 à 16:40:49
Posteur apprenti 436

merci pour ton soutien je commencais a croire qu'il n'y avait que des pro vaccins déconnecté de la réalité sur ce forum ...

- édité le 11/02/2022 à 16:41:06 par manolo721

mas34
le 11 févr. 2022 à 16:48:18
Mini posteur 168

pour Bellaswancullen

"Il y a un cas grave sur des millions..."

çà c'est ce qu'on veut vous faire croire , allez faire un tour sur https://www.verity-france.org/ et cliquez sur actualités ....

tout a été muselé , maintenant que le pass va sauter , la vérité va éclater , malheureusement beaucoup de familles en auront fait les frais dramatiques, impossible de revenir sur un décès ! pour ma belle mère c'est reconnu que le vaccin lui a été mortel , idem pour mon voisin avc massif ! çà n'arrive pas qu'aux autres....ce post n'a pas pour but d'être polémique , mais depuis des mois ici on voit des posts très pro vac et qui pense que les nons vacs sont des dangers publics !

je pense exactement comme manolo721

- édité le 11/02/2022 à 16:49:50 par mas34

Gagnin
le 11 févr. 2022 à 16:49:08
Posteur bavard 2665

bellaswancullen a écrit : mas34 a écrit : étrange , personne sur ce forum n'a d'effets secondaires grave , incroyable vu le nombre de personnes concernées ! alors pour les pro de la vac , tant mieux pour vous , sachez que dans ma famille nous avons 1 décès a déplorer suite a ce putain de poison , et je ne vous parle pas des recrudescences de cancer autour de nous . Les thromboses ? on peut en parler aussi ?

çà c'est la photo d'une amie , dés le lendemain de la vac !
alors oui il est grand temps d'ouvrir les yeux , et d'arrêter de traiter les non vac comme des irresponsables ! en attendant ils n'ont pas de saloperie dans le corps !
ce post est pour ma belle mère décédée le 31-12 et mon super voisin Alain décédé 4 jours après l'injection !


Mon bras était dans l'état de la jambe, gonfle et chaud ! Malade ependznt une semaine comme je l'ai dit avec fièvre intense et autres

Sauf que mon médecin m'a prescrit des médicaments adéquat pour tout ça et c'est passé

Il y a un cas grave sur des millions...

Le fait qu'elle soit décédée est peut être une coïncidence, il y a peut être une autre une autre cause en jeu ... Et si c'est ça c'est vraiment triste mais on n'y peut rien ...

On laisse les anti vax tranquilles alors laissez les personnes vaccinées tranquilles aussi






Elle n'a pas indiquée l'âge de la personne mais la jambe à l'air épaisse sur la photo sa peut être que la personne fait du diabète ou de l'obésité car s'est un facteur de risque élevé pour faire des thromboses veineuses ou artérielles. Il y a d'autre facteur de risques mais je vais pas tous les cités ici.

Après si on fait un thrombose et qu'on a des comorbidités ou pas, il faut consulter son médecin généraliste avant d'aller dire sur les réseaux sociaux regarder se que fait le vaccin sur mon corps et ma santé, avant de faire un point complet sur la santé du patient.

Car il y a plein de cause possible de faire un thrombose surtout quand on a une ou plusieurs comorbidités si sur la photo s'est un thrombose car je mis connait pas beaucoup.

mas34
le 11 févr. 2022 à 16:57:40
Mini posteur 168

Pour gagnin ( je n'édite pas pour pas faire de post a rallonge )
cette jeune femme , n'a pas de diabète, ni obèse , ni de commorbité elle EST INFIRMIERE et maman de 3 enfants agée de 35 ans !
3 doses pour le boulot !!!

c'est dingue de tout suite mettre en doute que c'est pour se plaindre sur les réseaux sociaux ! a partir ou çà rentre pas dans le moule c'est faux ? c'est çà ?

pensez ce que vous voulez !


virginie444
le 11 févr. 2022 à 17:02:36
Incontrôlable 6179

sandralou666 a écrit : manolo721 a écrit : sosomoustic29 a écrit : manolo721 a écrit : quand tu t'acharnes avec une 3 eme dose avec lequel tu sais que tu vas avoir des effets secondaire important, la betise n'a pas de nom... heureusement des sondages prevoient que la grande majorité ne voudra pas de la 4eme dose , enfin les francais ouvrent les yeux !! la fin du pass est prevu pour mars-avril . retour a la liberté , enfin !!!

C'est avec des discours et des personnes telles que vous qu'on est pas près de sortir de l'épidémie.

C' est exactement le contraire tant que vous n'aurez pas compris ca on avancera pas , il est temps de vous reveiller, tous les pays d'europe font marche arriere , enlevez vos oeilleres !!

Tout a fait daccord moi je reste effaré par le nombre de personne qui a suivi sans se poser des questions pour leur santé . Ou pire pour celle de leurs enfants . Sa fait peur

Lis les pages précédentes tu verras que tu n es pas tout seul à penser cela mais que dès que l on aborde le sujet on se fait traiter d antivax ou d irresponsable

- édité le 11/02/2022 à 17:03:02 par virginie444

virginie444
le 11 févr. 2022 à 17:20:27
Incontrôlable 6179

Pour ma part j'ai fait les deux doses pas par choix personnel mais par obligation professionnel, j'ai eu le covid il y a trois semaines sans aucun symptôme donc pour moi pas de troisième doses .Ma belle mère de 82 ans qui habitent chez nous et non vacciné car elle a une contre indication l a eu aussi, et aucun symptôme.
Même ma rhumatologue est contre la vaccination tous les 4 mois.

sandralou666
le 11 févr. 2022 à 18:36:31
Posteur bavard 1365

manolo721 a écrit : merci pour ton soutien je commencais a croire qu'il n'y avait que des pro vaccins déconnecté de la réalité sur ce forum ...

- édité le 11/02/2022 à 16:41:06 par manolo721
non non tu nest pas la seul beaucoup commence a ouvrir les yeux mais cest trop tard . Leur poison est dans le corps . Beaucoup de cas d1ns mon entourage on ceder par peur et on de grave soucis maintenant entre un avc . Un cancer du sein et une thrombose entre autre . Et cest normal le vaccin detruit toute nos defense himunitaires Tres triste car je ne comprend pas que lon ne se pose pas la question attend on minjecte un truc est ce bon pour ma santé ,avons nous du recul ,a til ete tester , non rien aucune question on nous dit de le faire on le fait . Cest triste de ne pas avoir de dignité .

sandralou666
le 11 févr. 2022 à 18:37:37
Posteur bavard 1365

mas34 a écrit : pour Bellaswancullen

"Il y a un cas grave sur des millions..."

çà c'est ce qu'on veut vous faire croire , allez faire un tour sur https://www.verity-france.org/ et cliquez sur actualités ....

tout a été muselé , maintenant que le pass va sauter , la vérité va éclater , malheureusement beaucoup de familles en auront fait les frais dramatiques, impossible de revenir sur un décès ! pour ma belle mère c'est reconnu que le vaccin lui a été mortel , idem pour mon voisin avc massif ! çà n'arrive pas qu'aux autres....ce post n'a pas pour but d'être polémique , mais depuis des mois ici on voit des posts très pro vac et qui pense que les nons vacs sont des dangers publics !

je pense exactement comme manolo721

- édité le 11/02/2022 à 16:49:50 par mas34

Je pense comme vous

manolo721
le 11 févr. 2022 à 20:28:54
Posteur apprenti 436

quand la vérité fait mal a entendre spécial dédicace au pro vacc ^^ (regarder la video en bas du commentaire!!)
Auditionné par le Sénat, le professeur Eric Caumes retourne sa veste. « L'immunité naturelle est toujours meilleure que l'immunité vaccinale. Le passe vaccinal ne sert à rien, sauf pour les personnes à risque. »
https://twitter.com/senat/status/1491826023406653442

mas34
le 11 févr. 2022 à 20:39:46
Mini posteur 168

pour aller dans le même sens

Le Sénat se saisit d'une pétition sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid

Sans attendre que le seuil des 100 000 signatures soit atteint, en principe requis, le Sénat, de façon inattendue, a pris l'initiative de répondre à une pétition en ligne sur son site à propos des effets secondaires du vaccin anti-Covid.

il est grand temps .....

https://twitter.com/search?q=senat%20effets%20secondaires&src=typeahead_click

- édité le 11/02/2022 à 20:41:54 par mas34

bellaswancullen
le 11 févr. 2022 à 22:50:48
Posteur de ouf !! 3888

sandralou666 a écrit : mas34 a écrit : pour Bellaswancullen

"Il y a un cas grave sur des millions..."

çà c'est ce qu'on veut vous faire croire , allez faire un tour sur https://www.verity-france.org/ et cliquez sur actualités ....

tout a été muselé , maintenant que le pass va sauter , la vérité va éclater , malheureusement beaucoup de familles en auront fait les frais dramatiques, impossible de revenir sur un décès ! pour ma belle mère c'est reconnu que le vaccin lui a été mortel , idem pour mon voisin avc massif ! çà n'arrive pas qu'aux autres....ce post n'a pas pour but d'être polémique , mais depuis des mois ici on voit des posts très pro vac et qui pense que les nons vacs sont des dangers publics !

je pense exactement comme manolo721

- édité le 11/02/2022 à 16:49:50 par mas34

Je pense comme vous


La vérité de quoi ? Franchement faut arrêter de penser que c'est un plan pour faire un espèce de rite secret , de contrôler les populations ou que sais je encore ...

Des vaccins ,il y a eu de tout temps pour différentes maladie comme la peste , la rage etc... Y'a toujours eu des vaccinations de masse quand un gros truc nous tombe dessus ... Et maintenant on est bien content de les avoir ces vaccins !!!

Pour ma part ,je pense a un essai militaire avec ce virus qui a mal tourné et que ce vaccin peut sauver des vies et en protéger

Il y a eu des décès , c'est dommageable mais peut être que cette dame avec une comorbidite ou autre problème de santé que vous ignoriez ou sa réaction au vaccin est bien triste mais on ne pouvait pas prévoir ça

On ne sait pas ce qu'il y a dans le vaccin, on ne peut pas juger ...

Ici, on connaît ma situation de santé ,j'ai un problème ,une maladie incurable et je me suis fait piquee par obligation certes mais par choix aussi ! Si ça peut servir pour l'avenir de ma fille , pour vivre mieux avec ce virus et ben pourquoi pas ?

Mais ça c'est un point de vue personnel ... Cependant , a ceux qui ne veulent pas se faire piquouser, faut qu'ils respectent a la lettre le protocole mit en place pour le gouvernement ce qui malheureusement n'est pas le cas donc on ne pourra pas s'en sortir tant qu'il y aura des sceptiques ou des réfractaires a l'évolution médicale...

Et faut pas se plaindre, on nous a prévenu ! Dans certains pays , on n'a pas prévenu les citoyens avant de les piquer !

manolo721
le 11 févr. 2022 à 23:07:16
Posteur apprenti 436

bellaswancullen a écrit : sandralou666 a écrit : mas34 a écrit : pour Bellaswancullen

"Il y a un cas grave sur des millions..."

çà c'est ce qu'on veut vous faire croire , allez faire un tour sur https://www.verity-france.org/ et cliquez sur actualités ....

tout a été muselé , maintenant que le pass va sauter , la vérité va éclater , malheureusement beaucoup de familles en auront fait les frais dramatiques, impossible de revenir sur un décès ! pour ma belle mère c'est reconnu que le vaccin lui a été mortel , idem pour mon voisin avc massif ! çà n'arrive pas qu'aux autres....ce post n'a pas pour but d'être polémique , mais depuis des mois ici on voit des posts très pro vac et qui pense que les nons vacs sont des dangers publics !

je pense exactement comme manolo721

- édité le 11/02/2022 à 16:49:50 par mas34

Je pense comme vous


La vérité de quoi ? Franchement faut arrêter de penser que c'est un plan pour faire un espèce de rite secret , de contrôler les populations ou que sais je encore ...

Des vaccins ,il y a eu de tout temps pour différentes maladie comme la peste , la rage etc... Y'a toujours eu des vaccinations de masse quand un gros truc nous tombe dessus ... Et maintenant on est bien content de les avoir ces vaccins !!!

Pour ma part ,je pense a un essai militaire avec ce virus qui a mal tourné et que ce vaccin peut sauver des vies et en protéger

Il y a eu des décès , c'est dommageable mais peut être que cette dame avec une comorbidite ou autre problème de santé que vous ignoriez ou sa réaction au vaccin est bien triste mais on ne pouvait pas prévoir ça

On ne sait pas ce qu'il y a dans le vaccin, on ne peut pas juger ...

Ici, on connaît ma situation de santé ,j'ai un problème ,une maladie incurable et je me suis fait piquee par obligation certes mais par choix aussi ! Si ça peut servir pour l'avenir de ma fille , pour vivre mieux avec ce virus et ben pourquoi pas ?

Mais ça c'est un point de vue personnel ... Cependant , a ceux qui ne veulent pas se faire piquouser, faut qu'ils respectent a la lettre le protocole mit en place pour le gouvernement ce qui malheureusement n'est pas le cas donc on ne pourra pas s'en sortir tant qu'il y aura des sceptiques ou des réfractaires a l'évolution médicale...

Et faut pas se plaindre, on nous a prévenu ! Dans certains pays , on n'a pas prévenu les citoyens avant de les piquer !


mdr respecter quoi ? l'atteinte aux liberté pour des raisons non justifié, bas non en fait l'epoque du roi macron et ses sujets est révolu !!

michikoe
le 11 févr. 2022 à 23:33:11
Posteur de ouf !! 3601

sandralou666 a écrit : manolo721 a écrit : merci pour ton soutien je commencais a croire qu'il n'y avait que des pro vaccins déconnecté de la réalité sur ce forum ...

- édité le 11/02/2022 à 16:41:06 par manolo721
non non tu nest pas la seul beaucoup commence a ouvrir les yeux mais cest trop tard . Leur poison est dans le corps . Beaucoup de cas d1ns mon entourage on ceder par peur et on de grave soucis maintenant entre un avc . Un cancer du sein et une thrombose entre autre . Et cest normal le vaccin detruit toute nos defense himunitaires Tres triste car je ne comprend pas que lon ne se pose pas la question attend on minjecte un truc est ce bon pour ma santé ,avons nous du recul ,a til ete tester , non rien aucune question on nous dit de le faire on le fait . Cest triste de ne pas avoir de dignité .


Aucune dignité ? Pour qui tu te prends pour juger ainsi je suis choquée !!!

Alors les gens qui se sont fait vaccinés n ont aucune dignité non mais vraiment ici ça devient n importe quoi ce post faudrait le fermer oui..

KAILA91
le 12 févr. 2022 à 01:09:34
Posteur apprenti 394

Et sinon y'a pas de bon plan pour les auto test par ce que vacciné ou non vacciné ça coûte une blinde…

amian94
le 12 févr. 2022 à 01:13:29
Posteur apprenti 522

KAILA91 a écrit : Et sinon y'a pas de bon plan pour les auto test par ce que vacciné ou non vacciné ça coûte une blinde…

J'ai vu à leclerc les 5 pour moins de 6 euros.

KAILA91
le 12 févr. 2022 à 01:15:01
Posteur apprenti 394

amian94 a écrit : KAILA91 a écrit : Et sinon y'a pas de bon plan pour les auto test par ce que vacciné ou non vacciné ça coûte une blinde…

J'ai vu à leclerc les 5 pour moins de 6 euros.

Merci j irai voir ont est 5 a la maison une boîte et hop ! Le nez en brocoli ????

amian94
le 12 févr. 2022 à 01:20:34
Posteur apprenti 522

michikoe a écrit : sandralou666 a écrit : manolo721 a écrit : merci pour ton soutien je commencais a croire qu'il n'y avait que des pro vaccins déconnecté de la réalité sur ce forum ...

- édité le 11/02/2022 à 16:41:06 par manolo721
non non tu nest pas la seul beaucoup commence a ouvrir les yeux mais cest trop tard . Leur poison est dans le corps . Beaucoup de cas d1ns mon entourage on ceder par peur et on de grave soucis maintenant entre un avc . Un cancer du sein et une thrombose entre autre . Et cest normal le vaccin detruit toute nos defense himunitaires Tres triste car je ne comprend pas que lon ne se pose pas la question attend on minjecte un truc est ce bon pour ma santé ,avons nous du recul ,a til ete tester , non rien aucune question on nous dit de le faire on le fait . Cest triste de ne pas avoir de dignité .


Aucune dignité ? Pour qui tu te prends pour juger ainsi je suis choquée !!!

Alors les gens qui se sont fait vaccinés n ont aucune dignité non mais vraiment ici ça devient n importe quoi ce post faudrait le fermer oui..


Je pense comme toi, on a pas à juger les autres sur leurs choix.
Franchement je suis contre ce vaccin mais là, dire à une personne qu'elle a pas de dignité je trouve cela tellement irrespectueux.
La virulence de certains que ce soit pro ou anti vaccin c'est inadmissible.
Chacun ses choix, chacun ses convictions dans le respect de l'autre c'est pas compliqué.

michikoe
le 12 févr. 2022 à 07:30:49
Posteur de ouf !! 3601

amian94 a écrit : michikoe a écrit : sandralou666 a écrit : manolo721 a écrit : merci pour ton soutien je commencais a croire qu'il n'y avait que des pro vaccins déconnecté de la réalité sur ce forum ...

- édité le 11/02/2022 à 16:41:06 par manolo721
non non tu nest pas la seul beaucoup commence a ouvrir les yeux mais cest trop tard . Leur poison est dans le corps . Beaucoup de cas d1ns mon entourage on ceder par peur et on de grave soucis maintenant entre un avc . Un cancer du sein et une thrombose entre autre . Et cest normal le vaccin detruit toute nos defense himunitaires Tres triste car je ne comprend pas que lon ne se pose pas la question attend on minjecte un truc est ce bon pour ma santé ,avons nous du recul ,a til ete tester , non rien aucune question on nous dit de le faire on le fait . Cest triste de ne pas avoir de dignité .


Aucune dignité ? Pour qui tu te prends pour juger ainsi je suis choquée !!!

Alors les gens qui se sont fait vaccinés n ont aucune dignité non mais vraiment ici ça devient n importe quoi ce post faudrait le fermer oui..


Je pense comme toi, on a pas à juger les autres sur leurs choix.
Franchement je suis contre ce vaccin mais là, dire à une personne qu'elle a pas de dignité je trouve cela tellement irrespectueux.
La virulence de certains que ce soit pro ou anti vaccin c'est inadmissible.
Chacun ses choix, chacun ses convictions dans le respect de l'autre c'est pas compliqué.


Exactement.. je suis vacciné mes enfants aussi c est mon choix point..
Je côtoie des gens qui ne se vaccine pas je ne leur dit rien je ne me permet aucune leçon de morale il va être temps quon en voit le bout par ce que les gens sont cinglés avec ça..

AT67
le 12 févr. 2022 à 07:50:49
Incontrôlable 6027

Mdr ça fait marrer les propos de certains.. je suis vaccinée et ça me regarde, j'en suis la seule responsable de ma décision .. si demain j'attrape le sida ça sera aussi a cause du vaccin ?
Si je crève en tombant de ma trottinette, on va dire c'est les effets du vaccin. Elle est morte elle a pas du faire ce puttin de vaccin.
Si j'ai un hématome parce que me rappelle plus que y'a 2 jours je me suis le coin de la table, ma voisine dira c'est le vaccin qui ta fait ça !
Certes il y a des effets secondaires, certes il y a des décès. Mais combien sont vraiment a cause de ce vaccin ? Celui qui se vaccine c'est son choix, celui qui ne vaccine pas c'est son choix aussi. Ils ont réfléchi, et decidé de le faire ou non. Avant de ce faire opérer, on nous fait signer un papier, c'est pareil. On peut aussi y mourir mais on a signer pour se faire opérer ou pas parceque nous prenons pas le risque. Voilà c'est ça. On prend le risque ou pas ! C'était notre choix. Arrêter de dire des méchancetés contre celui qui n'est pas comme vous !! Pourquoi faire tant de polémique ? Juste parceque c'est un sujet actuel ? Pourquoi ont critique pas ceux qui n'utilise ou pas la contraception ? ou ceux qui ne font pas le vaccin contre la grippe ? Est ce que pour ca on fait des recherches.. ah oui faire des recherches ?? Parceque tout le monde est un scientifique ou médecin c'est vrai !
Vous savez quoi.. on va tous mourir. Ça peut être demain ou dans 10 ans. Les causes changent mais la finalité et la meme.

Travailler (viver) comme quelqu'un qui pense qu'il ne mourra jamais et soyez prudent comme quelqu'un qui mourra demain.

michikoe
le 12 févr. 2022 à 07:59:00
Posteur de ouf !! 3601

Ha bha ça du médecin et scientifique de chez wish y en a un wagon ici ça c est sur

AT67
le 12 févr. 2022 à 08:02:14
Incontrôlable 6027

michikoe a écrit : Ha bha ça du médecin et scientifique de chez wish y en a un wagon ici ça c est sur


sandynoam
le 12 févr. 2022 à 08:20:09
Posteur bavard 1473

michikoe a écrit : Ha bha ça du médecin et scientifique de chez wish y en a un wagon ici ça c est sur



sosomoustic29
le 12 févr. 2022 à 08:38:10
Incontrôlable 7292

michikoe a écrit : Ha bha ça du médecin et scientifique de chez wish y en a un wagon ici ça c est sur


mas34
le 12 févr. 2022 à 09:24:24
Mini posteur 168



lui aussi je suppose prix nobel de chez wish ?

Luc Montagnier est nommé assistant à la faculté des sciences de Paris en 1955, avant de centrer ses recherches sur les virus animaux, notamment ceux dont le patrimoine génétique est constitué d'ARN et sur les liens pouvant exister entre ces virus et les processus cancéreux.

ce professeur est a l'origine des découvertes ARN ....mais refuse le vaccin, çà ne vous interpelle pas ? il n'est pas crédible ?

alors perso, je n'ai aucune croyance pensant que c'est pour décimer une population, ni militaire , ou autre , JUSTE que pas assez de recul sur les effets graves que cela va provoquer , très tôt , ou malheureusement bien plus tard. Je reproche d'avoir terrorisé une population de gens qui ont fait confiance aveuglement, pensant bien faire !

AT67
le 12 févr. 2022 à 09:48:15
Incontrôlable 6027

Vous avez le permis de conduire? Vous conduisez un engin sur la voie publique ? Vous savez que y'a plus de mort sur la route que du virus ? Alors ne roulez pas aussi en voiture sachant qu'il risque d'avoir un accident, un accident qui peut être bénin ou mortel !!

AT67
le 12 févr. 2022 à 09:50:19
Incontrôlable 6027

mas34 a écrit :

lui aussi je suppose prix nobel de chez wish ?

Luc Montagnier est nommé assistant à la faculté des sciences de Paris en 1955, avant de centrer ses recherches sur les virus animaux, notamment ceux dont le patrimoine génétique est constitué d'ARN et sur les liens pouvant exister entre ces virus et les processus cancéreux.

ce professeur est a l'origine des découvertes ARN ....mais refuse le vaccin, çà ne vous interpelle pas ? il n'est pas crédible ?

alors perso, je n'ai aucune croyance pensant que c'est pour décimer une population, ni militaire , ou autre , JUSTE que pas assez de recul sur les effets graves que cela va provoquer , très tôt , ou malheureusement bien plus tard. Je reproche d'avoir terrorisé une population de gens qui ont fait confiance aveuglement, pensant bien faire !

Vu sa tête sur la photo vacciné ou non il lui reste pas plusieurs dizaine d'année a vivre.

AT67
le 12 févr. 2022 à 09:52:24
Incontrôlable 6027

Mdrrr... en plus il est morttt. Il est non vacciné et Mort !! Donc ne pas être vacciné fait mourir !

Luc Montagnier, né le 18 août 1932 à Chabris et mort le 8 février 2022 à Neuilly-sur-Seine, est un biologiste virologue français. Wikipédia

Moonie
le 12 févr. 2022 à 10:40:25
Modérateur 3316

Oubliez pas que chacun est libre de ses choix, que cela soit pour la religion, la politique ou encore la santé. ( Ma meilleure amie n'est pas vaccinée, moi oui. Et franchement je m'en moque.... On continue comme avant à se voir... ) Certains vont se vacciner contre la grippe d'autres non, et on va se taper dessus comme pour le covid ? Non. Allons, oublions ça s'il vous plait, respectons les choix de chacun.

AT67
le 12 févr. 2022 à 10:45:51
Incontrôlable 6027

Moonie a écrit : Oubliez pas que chacun est libre de ses choix, que cela soit pour la religion, la politique ou encore la santé. ( Ma meilleure amie n'est pas vaccinée, moi oui. Et franchement je m'en moque.... On continue comme avant à se voir... ) Certains vont se vacciner contre la grippe d'autres non, et on va se taper dessus comme pour le covid ? Non. Allons, oublions ça s'il vous plait, respectons les choix de chacun.

Je participe

youpi888
le 12 févr. 2022 à 11:08:04
Posteur bavard 2180

Quand on dit que le pass vaccinal s'arrête bientôt est ce qu'on ne joue pas sur les mots ? Est ce qu'au final on aura la fin du pass vaccinal mais toujours le pass sanitaire? Je prends l'exemple du train c'est pass vaccinal et pass sanitaire pour les régionaux... sauf que payer un test pcr tous les jours ou même deux fois par mois ça coûte une blinde alors finalement ça nous oblige à nous vacciner ...je n'ai pas encore fait ma troisième dose car je ne trouve pas de pziffer pour les plus de 30 ans... mais je me dis faire sa troisième si dans un mois plus de pass c'est bête ...et quand on nous dit les français ouvrent les yeux ils ne veulent pas de 4 eme dose...il faut pas rêver personne n'en voulait de la troisième déjà et pourtant on l'a fait..la 4 eme est pour octobre prochain...le virus est plus fort à cette période.... avec sûrement un nouveau vaccin puisqu'il ne faut pas oublier que les laboratoires travaillent encore pour améliorer le vaccin l'adapter au variant... Bref on est à une drôle d'époque où on ne peut avancer qu'au présent...difficile de se projeter dans 20 ans car en effet on ne sait pas les conséquences de ce vaccin à long terme.

mas34
le 12 févr. 2022 à 11:09:43
Mini posteur 168

AT67 a écrit : Mdrrr... en plus il est morttt. Il est non vacciné et Mort !! Donc ne pas être vacciné fait mourir !

Luc Montagnier, né le 18 août 1932 à Chabris et mort le 8 février 2022 à Neuilly-sur-Seine, est un biologiste virologue français. Wikipédia


quelle intelligence ! ce professeur était agé de 89 ans , et atteint d'un cancer depuis bien longtemps....



futee
le 12 févr. 2022 à 11:21:14
Posteur confirmé 943

KAILA91 a écrit : Et sinon y'a pas de bon plan pour les auto test par ce que vacciné ou non vacciné ça coûte une blinde…

J'ai vu à Carrefour dans la semaine, 9.75 les 5 (une boite achetée, la seconde offerte, soit 9.75 les 10). C'est la même marque que ceux que j'ai eu en pharmacie.

amian94
le 12 févr. 2022 à 11:22:47
Posteur apprenti 522

AT67 a écrit : Mdrrr... en plus il est morttt. Il est non vacciné et Mort !! Donc ne pas être vacciné fait mourir !

Luc Montagnier, né le 18 août 1932 à Chabris et mort le 8 février 2022 à Neuilly-sur-Seine, est un biologiste virologue français. Wikipédia

Spoiler apparemment 100% des vaccinés et des non vaccinés vont mourir tous égaux devant la mort et pas besoin de pass


- édité le 12/02/2022 à 11:23:35 par amian94

amian94
le 12 févr. 2022 à 11:23:03
Posteur apprenti 522

.


- édité le 12/02/2022 à 11:23:25 par amian94

futee
le 12 févr. 2022 à 11:28:01
Posteur confirmé 943

Et si à un moment, on acceptait la décision de l'autre.
Mon père n'est pas vacciné car il estime que s'il doit mourir c'est que c'est son heure.
Moi et ma famille, nous sommes vaccinés pour pouvoir continuer à sortir.
La seule chose que je retiens c'est que le virus et tout le reste (masque, tests, autotest) vient de chine. J'aurais préféré que l'argent utilisé dans la "lutte" serve à améliorer les conditions dans les hôpitaux et qu'on mette en avant des masques réutilisables pour limiter la pollution.