En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


LioE
le 19 janv. 2022 à 07:00:53
Sensationnel 91110

A chaque fois que vous faite un test vous payer de votre poche ? et c'est combien ?Je trouve qu'il y a beaucoup de cas positif Covid sur Moins Dépenser

fergie85
le 19 janv. 2022 à 07:33:29
Incontrôlable 8813

LioE a écrit : A chaque fois que vous faite un test vous payer de votre poche ? et c'est combien ?Je trouve qu'il y a beaucoup de cas positif Covid sur Moins Dépenser


Non car vacciné. Et enfants mineurs on ne paye pas non plus.

LioE
le 19 janv. 2022 à 07:42:27
Sensationnel 91110

fergie85 a écrit : LioE a écrit : A chaque fois que vous faite un test vous payer de votre poche ? et c'est combien ?Je trouve qu'il y a beaucoup de cas positif Covid sur Moins Dépenser


Non car vacciné. Et enfants mineurs on ne paye pas non plus.

Ah ok heureusement car ça reviendrais cher

mumju
le 19 janv. 2022 à 09:29:50
Sensationnel 14602

Du coup vous allez en pharmacie vous dites que vous avez des symptômes et on vous donne les tests c'est ça ?

En tout cas sachez que su vous avez le message que vous êtes cas contact et que vous devez vous faire tester il suffit de montrer votre appli avec le message remplir une attestation sur l'honneur et on vous les remets également gratuitement

fergie85
le 19 janv. 2022 à 09:41:18
Incontrôlable 8813

Moi je parlais des tests PCR. Pour les auto tests, j'ai payé le mien. Sinon, les enfants, en montant le papier de l'école comme quoi ils sont cas contacts, c'est gratuit

mumju
le 19 janv. 2022 à 09:41:56
Sensationnel 14602

Ok

fergie85
le 19 janv. 2022 à 10:36:37
Incontrôlable 8813

3 sur 4 positifs, la dernière est négative on vient d'avoir les résultats

coukinette
le 19 janv. 2022 à 11:11:00
Sensationnel 34126

fergie85 a écrit : 3 sur 4 positifs, la dernière est négative on vient d'avoir les résultats

Dans la famille a ma soeur aussi 3 sur 4 la plus petite de 15 ans est négative

virginie444
le 19 janv. 2022 à 17:55:09
Incontrôlable 6179

Ma fille était cas contact hier donc on lui a fait un auto test hier soir résultat positif ,on s'est testé en même temps et positifs aussi . Nous avons aucun symptôme si ma fille n'avait pas été cas contact on n'aurait pas fait de test et on n'aurait pas su qu'on avait eu le covid

coukinette
le 19 janv. 2022 à 18:41:21
Sensationnel 34126

virginie444 a écrit : Ma fille était cas contact hier donc on lui a fait un auto test hier soir résultat positif ,on s'est testé en même temps et positifs aussi . Nous avons aucun symptôme si ma fille n'avait pas été cas contact on n'aurait pas fait de test et on n'aurait pas su qu'on avait eu le covid
c est dingue ce covid !!!

sosomoustic29
le 19 janv. 2022 à 18:50:54
Incontrôlable 7292

C'est clair c'est vraiment un truc de fou

virginie444
le 19 janv. 2022 à 19:50:54
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : virginie444 a écrit : Ma fille était cas contact hier donc on lui a fait un auto test hier soir résultat positif ,on s'est testé en même temps et positifs aussi . Nous avons aucun symptôme si ma fille n'avait pas été cas contact on n'aurait pas fait de test et on n'aurait pas su qu'on avait eu le covid
c est dingue ce covid !!!


Oui beaucoup de personnes vont l'avoir sans le savoir. On devait faire notre 3 ème dose dans 15 jours du coup c'est repoussé d'au moins 3 mois

- édité le 19/01/2022 à 19:54:39 par virginie444

Vanilleétoilée
le 19 janv. 2022 à 20:24:24
Sensationnel 17422

Ici rebelote. Hier test salivaire, et comme il y a une cas COVID dans la classe de mon fils à nouveau auto test ce soir, un autre vendredi et le 3eme dimanche

NEMO72
le 20 janv. 2022 à 18:28:53
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Mon fils est "cas contact" d'un copain au collège qui a le covid et avec qui il a mangé hier midi. Il vient d'aller faire son test et il est négatif. Il faut qu'il refasse un test à J+2 et à J+4.

2ème test pour mon fils. Ouf, c'est négatif.

sosomoustic29
le 21 janv. 2022 à 14:07:57
Incontrôlable 7292

J'ai fait ma deuxième dose hier soir après appel au cardiologue( je ne pouvais pas avant étant hospitalisée) je me sens rassurée, la pharmacienne n'a pas chercher elle m'a dit on te vaccine de suite on a des doses, avec tes soucis de santé c'est quand même mieux.

NEMO72
le 22 janv. 2022 à 17:55:17
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Mon fils est "cas contact" d'un copain au collège qui a le covid et avec qui il a mangé hier midi. Il vient d'aller faire son test et il est négatif. Il faut qu'il refasse un test à J+2 et à J+4.

2ème test pour mon fils. Ouf, c'est négatif.


3ème test pour mon fils. Il est négatif.

fergie85
le 22 janv. 2022 à 17:58:22
Incontrôlable 8813

Auto test de mon aînée positif ce matin. Bon vu qu'on l'a tous les 3 elle était la dernière rescapée lol.

Nous sommes allés faire son test PCR pour confirmer, en attente des résultats.

coukinette
le 23 janv. 2022 à 06:55:50
Sensationnel 34126

Tests dans la famille de ma soeur :son mari et son fils restent positifs apres 6 jours de symptômes ma soeur est négative et les symptômes commencent a disparaître timidement et la petite(de 15 ans quand même elle est négative depuis le debut ....ouffffff

- édité le 23/01/2022 à 06:57:12 par coukinette

coukinette
le 23 janv. 2022 à 06:56:38
Sensationnel 34126

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Mon fils est "cas contact" d'un copain au collège qui a le covid et avec qui il a mangé hier midi. Il vient d'aller faire son test et il est négatif. Il faut qu'il refasse un test à J+2 et à J+4.

2ème test pour mon fils. Ouf, c'est négatif.


3ème test pour mon fils. Il est négatif.


Tant mieux !!!!!

fergie85
le 23 janv. 2022 à 09:08:39
Incontrôlable 8813

fergie85 a écrit : Auto test de mon aînée positif ce matin. Bon vu qu'on l'a tous les 3 elle était la dernière rescapée lol.

Nous sommes allés faire son test PCR pour confirmer, en attente des résultats.


Ça y est la grande est positive à son tour

coukinette
le 23 janv. 2022 à 13:06:44
Sensationnel 34126

fergie85 a écrit : fergie85 a écrit : Auto test de mon aînée positif ce matin. Bon vu qu'on l'a tous les 3 elle était la dernière rescapée lol.

Nous sommes allés faire son test PCR pour confirmer, en attente des résultats.


Ça y est la grande est positive à son tour

Mince !!

sandynoam
le 25 janv. 2022 à 07:52:22
Posteur bavard 1473

et bien moi je suis tres remontée contre l'ecole de ma fille!
je vous explique: sa maitresse a eu sa fille positive au covd la semaine derniere donc elle s'isole et qq jours plus tard on apprend qu'elle a le covid(logique)

hier les enfants sont retournes en classe avec une remplacante et message hier soir de la directrice pour dire que la remplacante d'hier avait el covid et donc ne viendrait pas aujourd'hui....Donc hier elle est venue faire classe avec des symptomes je suppose( sinon pourquoi faire un test le soir/ou meme avant la classe je sais pas), c'est n'importe quoi cette organisation!!!
si ma fille y echappe on aura de la chance!

virginie444
le 25 janv. 2022 à 08:26:21
Incontrôlable 6179

sandynoam a écrit : et bien moi je suis tres remontée contre l'ecole de ma fille!
je vous explique: sa maitresse a eu sa fille positive au covd la semaine derniere donc elle s'isole et qq jours plus tard on apprend qu'elle a le covid(logique)

hier les enfants sont retournes en classe avec une remplacante et message hier soir de la directrice pour dire que la remplacante d'hier avait el covid et donc ne viendrait pas aujourd'hui....Donc hier elle est venue faire classe avec des symptomes je suppose( sinon pourquoi faire un test le soir/ou meme avant la classe je sais pas), c'est n'importe quoi cette organisation!!!
si ma fille y echappe on aura de la chance!

Elle était peut être cas contact et donc a fait un test hier soir. Ce n'est pas simple pour les parents mais pas non plus pour les enseignants.De toute façon en ce moment beaucoup ont le covid sans le savoir car pas de symptôme

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 janv. 2022 à 08:29:42
Incontrôlable 7082

sandynoam a écrit : et bien moi je suis tres remontée contre l'ecole de ma fille!
je vous explique: sa maitresse a eu sa fille positive au covd la semaine derniere donc elle s'isole et qq jours plus tard on apprend qu'elle a le covid(logique)

hier les enfants sont retournes en classe avec une remplacante et message hier soir de la directrice pour dire que la remplacante d'hier avait el covid et donc ne viendrait pas aujourd'hui....Donc hier elle est venue faire classe avec des symptomes je suppose( sinon pourquoi faire un test le soir/ou meme avant la classe je sais pas), c'est n'importe quoi cette organisation!!!
si ma fille y echappe on aura de la chance!

Pourquoi ? peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas de symptôme mais qu'un de ses proches est devenu positif Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont découvert qu'elles étaient positives parce qu'elles ont été déclarées cas contact Sinon elles n'auraient jamais su qu'elles avaient eu le covid

PAMPLEMOUSSEROSE
le 25 janv. 2022 à 08:30:39
Incontrôlable 7082

virginie444 a écrit : sandynoam a écrit : et bien moi je suis tres remontée contre l'ecole de ma fille!
je vous explique: sa maitresse a eu sa fille positive au covd la semaine derniere donc elle s'isole et qq jours plus tard on apprend qu'elle a le covid(logique)

hier les enfants sont retournes en classe avec une remplacante et message hier soir de la directrice pour dire que la remplacante d'hier avait el covid et donc ne viendrait pas aujourd'hui....Donc hier elle est venue faire classe avec des symptomes je suppose( sinon pourquoi faire un test le soir/ou meme avant la classe je sais pas), c'est n'importe quoi cette organisation!!!
si ma fille y echappe on aura de la chance!

Elle était peut être cas contact et donc a fait un test hier soir. Ce n'est pas simple pour les parents mais pas non plus pour les enseignants.De toute façon en ce moment beaucoup ont le covid sans le savoir car pas de symptôme

Tu as été plus rapide que moi

sandynoam
le 25 janv. 2022 à 08:40:19
Posteur bavard 1473

oui c'est possible effectivement mais bon c'est penible, surtout que la forcement ca il va y avoir des cas parmis les enfants ... l'ideal serait que les remplacants se testent avant de commencer sur une nouvelle ecole...

bellaswancullen
le 25 janv. 2022 à 08:57:07
Posteur de ouf !! 3937

sandynoam a écrit : oui c'est possible effectivement mais bon c'est penible, surtout que la forcement ca il va y avoir des cas parmis les enfants ... l'ideal serait que les remplacants se testent avant de commencer sur une nouvelle ecole...


se tester tout le temps n'apportera rien de plus...

tu peux etre negative, prendre ton travail etre negative py paf etre positive comme dis plus haut sans savoir, sans symptomes ni rien... si tu n'es pas cas contact, tu vas pas faire un test forcement

j'en ai fait 3 en une semaine je vais te dire que ca fait mal la repetition de ce coton tige dans le nez, a force de prelever, y'a plus de mucus ...

cejuva22
le 25 janv. 2022 à 09:13:13
Posteur bavard 2049

Nous auto test à effectuer tt les jours cette semaine nos 2 garçons cas contact mais pas le même jour. On a impression de faire que sa depuis 2 semaines. Pour instant négatif ouf

natalia77
le 25 janv. 2022 à 11:53:06
Posteur bavard 2590

Cas contact une fois de plus...1 semaine du a mon mari...puis la semaine d'apres ma fille positive donc ré cas contact et la ,la 2 ieme de mes filles positive donc encore cas contact...mais toujours négative...aucun symptôme pour moi

coukinette
le 25 janv. 2022 à 11:57:35
Sensationnel 34126

Coucou a tous j ai fait un test pcr ce matin pouvez vous me dire quand je devrais recevoir les résultats s il vous plait?car j ai rien compris a ce que la secrétaire m a dit

Finisteria
le 25 janv. 2022 à 12:08:22
Sensationnel 14636

Coukinette impossible à dire, ça dépend des délais qu'ils tiennent en ce moment ..
au mieux dans la journée, au pire sous 2-3jrs ? Ça dépend de leur effectif, s'ils sont débordés..

helenebzt75
le 25 janv. 2022 à 12:40:13
Posteur de ouf !! 3163

J'ai fait la 3e dose du vaccin hier et depuis j'ai hyper mal au bras

coukinette
le 25 janv. 2022 à 13:23:14
Sensationnel 34126

Finisteria a écrit : Coukinette impossible à dire, ça dépend des délais qu'ils tiennent en ce moment ..
au mieux dans la journée, au pire sous 2-3jrs ? Ça dépend de leur effectif, s'ils sont débordés..

Merci !Au laboratoire ou je suis allée il y a avait pas grand monde ...on verra bien

bellaswancullen
le 25 janv. 2022 à 14:15:34
Posteur de ouf !! 3937

coukinette a écrit : Coucou a tous j ai fait un test pcr ce matin pouvez vous me dire quand je devrais recevoir les résultats s il vous plait?car j ai rien compris a ce que la secrétaire m a dit


A l'hôpital je les avais eu le soir même ...

LioE
le 25 janv. 2022 à 14:23:14
Sensationnel 91110

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous j ai fait un test pcr ce matin pouvez vous me dire quand je devrais recevoir les résultats s il vous plait?car j ai rien compris a ce que la secrétaire m a dit


A l'hôpital je les avais eu le soir même ...

A la pharmacie aussi

coukinette
le 25 janv. 2022 à 14:41:44
Sensationnel 34126

Merci les filles

helenebzt75
le 25 janv. 2022 à 15:40:34
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : Merci les filles

Vendredi midi ont a fais le test pour mon fils comme il était cas contact et ont a eu les résultats vendredi soir.

coukinette
le 25 janv. 2022 à 15:41:32
Sensationnel 34126

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : Merci les filles

Vendredi midi ont a fais le test pour mon fils comme il était cas contact et ont a eu les résultats vendredi soir.

Il est négative ton fils ?

sandynoam
le 25 janv. 2022 à 17:27:57
Posteur bavard 1473

ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

sandralou666
le 25 janv. 2022 à 17:40:31
Posteur bavard 1365

sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .

virginie444
le 25 janv. 2022 à 17:48:17
Incontrôlable 6179

sandralou666 a écrit : sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .

Car si les enfants sont positifs cela permet aux parents de se tester .Nous la semaine dernière notre fille de 18 ans était cas contact on l'a testé et elle était positive donc nous aussi on s'est testée. Certains vont isoler leurs enfants mais ne vont pas se tester donc vous pouvez contaminer d'autres personnes. Je ne connais pas beaucoup de parents qui font subir 10 000 tests à leurs enfants faut quand même pas exagérer.

sandralou666
le 25 janv. 2022 à 18:10:29
Posteur bavard 1365

virginie444 a écrit : sandralou666 a écrit : sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .

Car si les enfants sont positifs cela permet aux parents de se tester .Nous la semaine dernière notre fille de 18 ans était cas contact on l'a testé et elle était positive donc nous aussi on s'est testée. Certains vont isoler leurs enfants mais ne vont pas se tester donc vous pouvez contaminer d'autres personnes. Je ne connais pas beaucoup de parents qui font subir 10 000 tests à leurs enfants faut quand même pas exagérer.

Moi jen voi beaucoup 3 test par semaines depuis 3 semaines dé quil y a un nouveau cas il recommence et je voit tout les jours une fil dattente devant toute les pharmacies avec des enfants en pleure

- édité le 25/01/2022 à 18:10:51 par sandralou666

virginie444
le 25 janv. 2022 à 18:41:28
Incontrôlable 6179

sandralou666 a écrit : virginie444 a écrit : sandralou666 a écrit : sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .

Car si les enfants sont positifs cela permet aux parents de se tester .Nous la semaine dernière notre fille de 18 ans était cas contact on l'a testé et elle était positive donc nous aussi on s'est testée. Certains vont isoler leurs enfants mais ne vont pas se tester donc vous pouvez contaminer d'autres personnes. Je ne connais pas beaucoup de parents qui font subir 10 000 tests à leurs enfants faut quand même pas exagérer.

Moi jen voi beaucoup 3 test par semaines depuis 3 semaines dé quil y a un nouveau cas il recommence et je voit tout les jours une fil dattente devant toute les pharmacies avec des enfants en pleure

- édité le 25/01/2022 à 18:10:51 par sandralou666

Après si ils avaient fermé les écoles certains auraient râlé pour faire l école à la maison donc faut savoir à un moment.

- édité le 25/01/2022 à 19:34:46 par virginie444

sandynoam
le 25 janv. 2022 à 19:17:51
Posteur bavard 1473

sandralou666 a écrit : virginie444 a écrit : sandralou666 a écrit : sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .

Car si les enfants sont positifs cela permet aux parents de se tester .Nous la semaine dernière notre fille de 18 ans était cas contact on l'a testé et elle était positive donc nous aussi on s'est testée. Certains vont isoler leurs enfants mais ne vont pas se tester donc vous pouvez contaminer d'autres personnes. Je ne connais pas beaucoup de parents qui font subir 10 000 tests à leurs enfants faut quand même pas exagérer.

Moi jen voi beaucoup 3 test par semaines depuis 3 semaines dé quil y a un nouveau cas il recommence et je voit tout les jours une fil dattente devant toute les pharmacies avec des enfants en pleure

- édité le 25/01/2022 à 18:10:51 par sandralou666


pareil chez nous il y a toujours des files impressionnantes devant les pharmacies!
perso je lui ai fait un auto test qui est negatif(ouf) mais elle ne retournera pas a l'ecole cette semaine ca ,e sert a rien je suis sure que les cas vont s'enchainer!

mumju
le 25 janv. 2022 à 20:09:49
Sensationnel 14602

helenebzt75 a écrit : J'ai fait la 3e dose du vaccin hier et depuis j'ai hyper mal au bras

Pareil j'ai eu très mal au bras mais j'ai pris un doliprane ce matin et ça va vachement mieux

sweetpea
le 26 janv. 2022 à 04:34:43

Vanilleétoilée
le 26 janv. 2022 à 08:43:42
Sensationnel 17422

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : sandynoam a écrit : et bien moi je suis tres remontée contre l'ecole de ma fille!
je vous explique: sa maitresse a eu sa fille positive au covd la semaine derniere donc elle s'isole et qq jours plus tard on apprend qu'elle a le covid(logique)

hier les enfants sont retournes en classe avec une remplacante et message hier soir de la directrice pour dire que la remplacante d'hier avait el covid et donc ne viendrait pas aujourd'hui....Donc hier elle est venue faire classe avec des symptomes je suppose( sinon pourquoi faire un test le soir/ou meme avant la classe je sais pas), c'est n'importe quoi cette organisation!!!
si ma fille y echappe on aura de la chance!

Pourquoi ? peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas de symptôme mais qu'un de ses proches est devenu positif Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont découvert qu'elles étaient positives parce qu'elles ont été déclarées cas contact Sinon elles n'auraient jamais su qu'elles avaient eu le covid

Je pense comme pamplemousse, exemple ma maman etait positive sans symptôme. Elle l'a su car elle a eu un PCR car elle devait passer un examen médical.

Vanilleétoilée
le 26 janv. 2022 à 08:47:31
Sensationnel 17422

sandralou666 a écrit : sandynoam a écrit : ca n'a pas loupé!un cas positif dans la classe de ma fille, il faut que je la teste je suis ravie

Un cas dans la classe de ma fille aussi du coup je lisole pendant 7 jours voir 10 . Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font 10000 test et que certains parents sobstines a faire subir a leur enfant 10000 test . Le faaite de le savoir ne sert pas a grand chose du moment que lenfant est isolé et ne va pas a lecole pour contaminer. Pourquoi faire suvir sa aux enfants .


Les écoles reçoivent des kits salivaires quand plusieurs cas. Et lorsqu un cas est dans une famille, le ou les enfants doivent etre tester avant le retour en classe. De plus si un cas dans la classe, les autres enfants doivent avoir fait 3 auto tests.

bellaswancullen
le 26 janv. 2022 à 09:18:01
Posteur de ouf !! 3937

Franchement faire subir des auto test ou pcr 3 fois dans le nez des enfants est une torture ! Ça fait hyper mal !

J'en ai eu 3 en une semaine, mm on nez était hyper douloureux ! Et je suis une adulte !

A la fin stop ,test sur test sur test ,ce n'est pas vivable

J'ai parlé avec une infirmière, ça en devient absurde ces test en masse ! Ils sont obligés de tenir les enfants pour les faire car ils en ont marre !

Et les adultes aussi !


sandralou666
le 26 janv. 2022 à 10:42:10
Posteur bavard 1365

bellaswancullen a écrit : Franchement faire subir des auto test ou pcr 3 fois dans le nez des enfants est une torture ! Ça fait hyper mal !

J'en ai eu 3 en une semaine, mm on nez était hyper douloureux ! Et je suis une adulte !

A la fin stop ,test sur test sur test ,ce n'est pas vivable

J'ai parlé avec une infirmière, ça en devient absurde ces test en masse ! Ils sont obligés de tenir les enfants pour les faire car ils en ont marre !

Et les adultes aussi ! Tout a fait raison je pense comme vous cest pour cela que je fait pas subir cela a mes enfants . Meme pour les adultes je suis daccord cest douloureux et sa napporte rien