En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 17:58:10
Posteur bavard 1372

Seb Entreprise de ménage ou concierge. Moi je fabrique des pièces pas des sous des choses des pièces

coukinette
le 23 avr. 2020 à 18:00:11
Sensationnel 34145

Seb a dit que son métier il y a que 17 personnes qui font dans le monde........

sophie123123
le 23 avr. 2020 à 18:01:38
Incontrôlable 7505

coukinette a écrit : Seb a dit que son métier il y a que 17 personnes qui font dans le monde........

banque de france ils a les clés

coukinette
le 23 avr. 2020 à 18:02:49
Sensationnel 34145

Possible.....

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 18:05:08
Posteur bavard 1372

sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb a dit que son métier il y a que 17 personnes qui font dans le monde........

banque de france ils a les clés

Je ne savais pas peut-être ici http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare

sophie123123
le 23 avr. 2020 à 18:07:22
Incontrôlable 7505

V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb a dit que son métier il y a que 17 personnes qui font dans le monde........

banque de france ils a les clés

Je ne savais pas peut-être ici http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare

c'est un filou se seb ! je vais me le faire civet de lapin

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 18:09:47
Posteur bavard 1372

sophie123123 a écrit : V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : coukinette a écrit : Seb a dit que son métier il y a que 17 personnes qui font dans le monde........

banque de france ils a les clés

Je ne savais pas peut-être ici http://www.topito.com/top-annonce-metiers-insolites-rare

c'est un filou se seb ! je vais me le faire civet de lapin

Pour banque de France, quand je suis arrivé il chercher des photos de pièces si il travaillait banque de France il aurait vu les pièces je crois

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 18:10:38
Sensationnel 15122

mystère mystère les filles.
D'après vous.... est-ce que les femmes aiment les hommes mystérieux ?....au début je parle, pas au bout de 20 ans de vie commune ou de mariage.

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 18:12:05
Sensationnel 15122

réponse en mp


Car ici c'est topic Coronavirus.
Revenez au thème....sinon pan pan cul cul de la part de la modération.

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 18:14:27
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : réponse en mp


Car ici c'est topic Coronavirus.
Revenez au thème....sinon pan pan cul cul de la part de la modération.

C'est bien sujet.fin de confinement retour du travail pour Côme moi pas de télé travail

dumoly
le 23 avr. 2020 à 18:16:19
Modérateur 8959

sandynoam a écrit : je vois que ca parle des masques,quelques conseils pour celles qui vont les coudre elles memes, j'ai testé tous les patrons mdr je suis rodée maintenant:
donc le masque du CHU de grenoble on oublie à cause de sa couture au milieu (déconseillé par l'afnor),

le masque a plis de l'afnor ok mais quelle galère et perte de temps tous ces plis (et seulement 2 couches)

enfin le tuto dehttps://theamazingironwoman.co­m/2020/04/03/le-masque-barrier­e-minute-tuto/

très rapide à faire,même rendu que celui de l'afnor et en plus avec la poche on peut rajouter une troisième couche à l'intérieur
(j'ai fait le test de la bougie et super la flamme ne bouge pas quand je souffle)

voilà si ca peut vous aider

Excellent ce tuto, bien expliqué et masques faciles à faire, je viens d'en faire 2 sans machine à coudre en moins de 2h.

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 18:47:48
Posteur bavard 1372

Sa s'en va et sa reviens https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-nouvelle-vague-de-pandemie-a-harbin-une-metropole-chinoise-proche-de-la-russie-placee-en-quarantaine_3929465.amp

coukinette
le 23 avr. 2020 à 18:49:22
Sensationnel 34145

Il fallait s y attendre là 2ème vague

LioE
le 23 avr. 2020 à 18:51:03
Sensationnel 91132

« Allez, on va commencer la dictée.
Kevin, va écrire la date au tableau. T'as mis tes gants ? Prends une nouvelle craie surtout.
Marvin, éternue DANS TON COUDE ! C'est la 3ème fois qu'on change de masque depuis ce matin ! Va te laver les mains, AVEC DU SAVON cette fois-ci ! Oui, je sais qu'il n'y avait plus de savon la dernière fois…
Vous avez écrit la date, c'est bon ?
Qu'est-ce qu'il y a Cyrielle ? Je ne comprends rien avec ton masque, ARTICULE ! T'as pas de stylo ? Prends un crayon. T'as pas de crayon ? Bah prends un feutre, n'importe quoi, je sais pas moi… Non Julie, tu ne peux pas lui prêter un stylo, vous savez bien ! On a relu les règles Covid ce matin en arrivant.
Bon, Kevin, ton masque !
T'as lavé tes mains Marvin, ca y est ? Comment ça y a la queue aux toilettes ? C'est sûr qu'avec un lavabo pour 60 élèves, forcément y a du monde. Bon d'accord, prends une noisette de gel hydroalcoolique mais tu ne le LÈCHES pas cette fois !
Où j'en étais déjà ? Ah oui, la date ! C'est bon pour tout le monde ?
Lucas, c'est la dernière fois que je le dis ! Le masque, ce n'est pas un LANCE-PIERRE pour GOMME ! La prochaine fois, je te le confisque… Ah ben non !
Comment ça c'est l'heure de la récré ? Mais non, 10h10, c'est la récré des CP. Nous c'est 10h25.
Vous écrivez « dictée » et vous soulignez avec la règle. Pensez à la désinfecter avant !
Oui Mohamed ? La mine de ton crayon est cassée ? Va le tailler. T'as pas de taille-crayon ? Non, je ne peux pas t'en prêter un, c'est dans les règles Covid !
On commence la dictée. Vous êtes prêts ?
Marvin, DANS TON COUDE ! Mais noooon ! Ne te gratte pas le nez juste après ! Bon, GEL !
Kevin, MASQUE !
Rayan, le masque, ce n'est pas un BANDEAU DE PIRATE ! Je vais le confisq…. ! Bon la dictée !
Julie MASQUE ! Marvin COUDE ! Sarah GEL ! Yasmine COUDE ! Sabrina GEL !
Argh, la récré ! Rappelez-vous, la règle des 1 : en rang 1 par 1 et à 1 mètre de distance… »

Un texte ironique, décalé et surtout criant de vérité.

sosomoustic29
le 23 avr. 2020 à 18:51:50
Incontrôlable 7292

V-Audrey a écrit : Sa s'en va et sa reviens https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-nouvelle-vague-de-pandemie-a-harbin-une-metropole-chinoise-proche-de-la-russie-placee-en-quarantaine_3929465.amp

pour le tuto je mis met des demain !

coukinette
le 23 avr. 2020 à 18:58:20
Sensationnel 34145

LioE a écrit : « Allez, on va commencer la dictée.
Kevin, va écrire la date au tableau. T'as mis tes gants ? Prends une nouvelle craie surtout.
Marvin, éternue DANS TON COUDE ! C'est la 3ème fois qu'on change de masque depuis ce matin ! Va te laver les mains, AVEC DU SAVON cette fois-ci ! Oui, je sais qu'il n'y avait plus de savon la dernière fois…
Vous avez écrit la date, c'est bon ?
Qu'est-ce qu'il y a Cyrielle ? Je ne comprends rien avec ton masque, ARTICULE ! T'as pas de stylo ? Prends un crayon. T'as pas de crayon ? Bah prends un feutre, n'importe quoi, je sais pas moi… Non Julie, tu ne peux pas lui prêter un stylo, vous savez bien ! On a relu les règles Covid ce matin en arrivant.
Bon, Kevin, ton masque !
T'as lavé tes mains Marvin, ca y est ? Comment ça y a la queue aux toilettes ? C'est sûr qu'avec un lavabo pour 60 élèves, forcément y a du monde. Bon d'accord, prends une noisette de gel hydroalcoolique mais tu ne le LÈCHES pas cette fois !
Où j'en étais déjà ? Ah oui, la date ! C'est bon pour tout le monde ?
Lucas, c'est la dernière fois que je le dis ! Le masque, ce n'est pas un LANCE-PIERRE pour GOMME ! La prochaine fois, je te le confisque… Ah ben non !
Comment ça c'est l'heure de la récré ? Mais non, 10h10, c'est la récré des CP. Nous c'est 10h25.
Vous écrivez « dictée » et vous soulignez avec la règle. Pensez à la désinfecter avant !
Oui Mohamed ? La mine de ton crayon est cassée ? Va le tailler. T'as pas de taille-crayon ? Non, je ne peux pas t'en prêter un, c'est dans les règles Covid !
On commence la dictée. Vous êtes prêts ?
Marvin, DANS TON COUDE ! Mais noooon ! Ne te gratte pas le nez juste après ! Bon, GEL !
Kevin, MASQUE !
Rayan, le masque, ce n'est pas un BANDEAU DE PIRATE ! Je vais le confisq…. ! Bon la dictée !
Julie MASQUE ! Marvin COUDE ! Sarah GEL ! Yasmine COUDE ! Sabrina GEL !
Argh, la récré ! Rappelez-vous, la règle des 1 : en rang 1 par 1 et à 1 mètre de distance… »

Un texte ironique, décalé et surtout criant de vérité.

Tres belle dictée si réelle du futur deconfinement

dumoly
le 23 avr. 2020 à 19:04:40
Modérateur 8959

LioE a écrit : « Allez, on va commencer la dictée.
Kevin, va écrire la date au tableau. T'as mis tes gants ? Prends une nouvelle craie surtout.
Marvin, éternue DANS TON COUDE ! C'est la 3ème fois qu'on change de masque depuis ce matin ! Va te laver les mains, AVEC DU SAVON cette fois-ci ! Oui, je sais qu'il n'y avait plus de savon la dernière fois…
Vous avez écrit la date, c'est bon ?
Qu'est-ce qu'il y a Cyrielle ? Je ne comprends rien avec ton masque, ARTICULE ! T'as pas de stylo ? Prends un crayon. T'as pas de crayon ? Bah prends un feutre, n'importe quoi, je sais pas moi… Non Julie, tu ne peux pas lui prêter un stylo, vous savez bien ! On a relu les règles Covid ce matin en arrivant.
Bon, Kevin, ton masque !
T'as lavé tes mains Marvin, ca y est ? Comment ça y a la queue aux toilettes ? C'est sûr qu'avec un lavabo pour 60 élèves, forcément y a du monde. Bon d'accord, prends une noisette de gel hydroalcoolique mais tu ne le LÈCHES pas cette fois !
Où j'en étais déjà ? Ah oui, la date ! C'est bon pour tout le monde ?
Lucas, c'est la dernière fois que je le dis ! Le masque, ce n'est pas un LANCE-PIERRE pour GOMME ! La prochaine fois, je te le confisque… Ah ben non !
Comment ça c'est l'heure de la récré ? Mais non, 10h10, c'est la récré des CP. Nous c'est 10h25.
Vous écrivez « dictée » et vous soulignez avec la règle. Pensez à la désinfecter avant !
Oui Mohamed ? La mine de ton crayon est cassée ? Va le tailler. T'as pas de taille-crayon ? Non, je ne peux pas t'en prêter un, c'est dans les règles Covid !
On commence la dictée. Vous êtes prêts ?
Marvin, DANS TON COUDE ! Mais noooon ! Ne te gratte pas le nez juste après ! Bon, GEL !
Kevin, MASQUE !
Rayan, le masque, ce n'est pas un BANDEAU DE PIRATE ! Je vais le confisq…. ! Bon la dictée !
Julie MASQUE ! Marvin COUDE ! Sarah GEL ! Yasmine COUDE ! Sabrina GEL !
Argh, la récré ! Rappelez-vous, la règle des 1 : en rang 1 par 1 et à 1 mètre de distance… »

Un texte ironique, décalé et surtout criant de vérité.

J'adore! Et je pense à tous les instits qui vont subir ça!

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 19:18:58
Posteur bavard 1372

Oui j'ai vu la vidéo de cette dame

parjute
le 23 avr. 2020 à 20:47:01
Incontrôlable 6213

Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 20:48:06
Sensationnel 15122

parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

sophie123123
le 23 avr. 2020 à 20:48:41
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 20:50:27
Sensationnel 15122

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

sosomoustic29
le 23 avr. 2020 à 20:51:29
Incontrôlable 7292

Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

Moi je dirais peut être croque mort

sophie123123
le 23 avr. 2020 à 20:51:43
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

zute !!!

Bclaire83
le 23 avr. 2020 à 20:55:21
Incontrôlable 7380

coco-chanel a écrit : LioE a écrit : coco-chanel a écrit : j'ai reçu dans la BAL hier un coupon a renvoyer à la mairie. A partir de la semaine prochaine la commune va distribuer un maque grand public par personne pour chaque foyer.

- édité le 23/04/2020 à 13:27:42 par coco-chanel

Il est bien ton maire


Toutes les communes du Var le font également !
Bon après je trouve que 2 par personnes s'était mieux mais on va pas aller se plaindre c'est déjà bien


Ah. Je suis de toulon je n'ai pas reçu

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 21:06:31
Posteur bavard 1372

sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

zute !!!

Non il a dis télétravail, si il était sexy boy il serais chômage partiel à cause de distance du social de 1m

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 21:08:30
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

zute !!!

Non il a dis télétravail, si il était sexy boy il serais chômage partiel à cause de distance du social de 1m

non pas de télétravail....et je peux te dire que si je faisais ce métier....la distance cela serait le dernier de mes soucis.

- édité le 23/04/2020 à 21:08:57 par Seb63000

V-Audrey
le 23 avr. 2020 à 21:10:22
Posteur bavard 1372

Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

zute !!!

Non il a dis télétravail, si il était sexy boy il serais chômage partiel à cause de distance du social de 1m

non pas de télétravail....et je peux te dire que si je faisais ce métier....la distance cela serait le dernier de mes soucis.

- édité le 23/04/2020 à 21:08:57 par Seb63000

Ah j'ai confondu alors.Si il faut se protéger et protéger les autres du virus même quand on travail dans le bas du ventre

Seb63000
le 23 avr. 2020 à 21:11:40
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Seb63000 a écrit : V-Audrey a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : sophie123123 a écrit : Seb63000 a écrit : parjute a écrit : Seb, il est taxidermiste ? ou un truc du genre mortel...

alors là qu'est ce qui te fait pensé a cela ?

non mdr j'ai trouvé un sexe boy

même si on pourrait s'entendre toi et moi. je ne suis pas de cette profession.

zute !!!

Non il a dis télétravail, si il était sexy boy il serais chômage partiel à cause de distance du social de 1m

non pas de télétravail....et je peux te dire que si je faisais ce métier....la distance cela serait le dernier de mes soucis.

- édité le 23/04/2020 à 21:08:57 par Seb63000

Ah j'ai confondu alors.Si il faut se protéger et protéger les autres du virus même quand on travail dans le bas du ventre

...

coukinette
le 24 avr. 2020 à 09:23:17
Sensationnel 34145

J ai entendue qu a partir du 11 mai on aura plus besoin d d'attestation pour pouvoir sortir ça va être du grand n importe quoi dans toutes les villes et les villages

parjute
le 24 avr. 2020 à 09:25:40
Incontrôlable 6213

car peu de gens en france l'exerce... alors je cherche lol (tu as dis 17 personnes si je ne me trompe pas...)

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 09:28:37
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : J ai entendue qu a partir du 11 mai on aura plus besoin d d'attestation pour pouvoir sortir ça va être du grand n importe quoi dans toutes les villes et les villages

normal...si c'est l'arrêt de l'état d'urgence sanitaire, le protocole de l'attestation cesse.

- édité le 24/04/2020 à 09:30:03 par Seb63000

LioE
le 24 avr. 2020 à 09:35:03
Sensationnel 91132

Coronavirus : des masques bientôt vendus dans les bureaux de tabac
VIDÉO. Les masques seront disponibles le 30 avril pour les « professionnels de proximité » avant d'être vendus à toute la population, révèle « Le Parisien ».

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 09:38:12
Sensationnel 15122

parjute a écrit : car peu de gens en france l'exerce... alors je cherche lol (tu as dis 17 personnes si je ne me trompe pas...)

j'ai l'impression d'être une bête de foire...
Mais bon, le temps que vous tous recherchiez (que vous ne trouverez jamais -- même si vous pouvez avoir connaissance du métier) vous vous ne droguez pas, ne trompez pas vos compagnons...vous ne faites pas de bêtises ainsi

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 09:40:17
Sensationnel 15122

LioE a écrit : Coronavirus : des masques bientôt vendus dans les bureaux de tabac
VIDÉO. Les masques seront disponibles le 30 avril pour les « professionnels de proximité » avant d'être vendus à toute la population, révèle « Le Parisien ».

Aller......payer, payer et encore payer, à cause d'une erreur de la part des chinois.
Pourquoi ce n'est pas eux.

Finisteria
le 24 avr. 2020 à 10:01:58
Sensationnel 14638

c'est clair, tout ça coute au français moyen : alimentation qui coûte plus cher, maintenant faut acheter des masques pour toute la famille, faut continuer à payer via les prélèvements (car scolaire / fantoche / activités sportives...)
abusé !! les chinois auront des comptes à rendre !! et moi je pense qu'il a bon dos, le pangolin ! on veut nous faire croire des trucs mais bon, y'a des choses qu'on saura après-coup

coukinette
le 24 avr. 2020 à 10:06:10
Sensationnel 34145

parjute a écrit : car peu de gens en france l'exerce... alors je cherche lol (tu as dis 17 personnes si je ne me trompe pas...)

Son job 17 personnes dans le monde entier (son travail il est en vacances tout les jours) il travaille le 24 décembre le 25 décembre et il finit à 19 h tout les jours.

LioE
le 24 avr. 2020 à 10:07:37
Sensationnel 91132

Coronavirus en Ile-de-France : Des masques seront distribués gratuitement dans les transports....pour le moment, un bon moment même je vais les éviter les transports en commun

sandynoam
le 24 avr. 2020 à 10:54:49
Posteur bavard 1473

dumoly a écrit : sandynoam a écrit : je vois que ca parle des masques,quelques conseils pour celles qui vont les coudre elles memes, j'ai testé tous les patrons mdr je suis rodée maintenant:
donc le masque du CHU de grenoble on oublie à cause de sa couture au milieu (déconseillé par l'afnor),

le masque a plis de l'afnor ok mais quelle galère et perte de temps tous ces plis (et seulement 2 couches)

enfin le tuto dehttps://theamazingironwoman.co­m/2020/04/03/le-masque-barrier­e-minute-tuto/

très rapide à faire,même rendu que celui de l'afnor et en plus avec la poche on peut rajouter une troisième couche à l'intérieur
(j'ai fait le test de la bougie et super la flamme ne bouge pas quand je souffle)

voilà si ca peut vous aider

Excellent ce tuto, bien expliqué et masques faciles à faire, je viens d'en faire 2 sans machine à coudre en moins de 2h.



super!contente qu'il soit utile juste moi je fais un double pli sur les petits bords (la 1ère étape)pour ne pas que ca s'effiloche au fil du temps)

BAZOUKA
le 24 avr. 2020 à 11:10:41
Posteur de ouf !! 3018

Pour ma part, vivement le 11 pour envoyer les enfants à l'école. Enfin 2/5. A chacun son métier et je tire mon chapeau aux maîtresses et profs. Je n'en peux plus des devoirs. 1 en ce1 , 2 en ce2, 1 en 4ème et 1 qui passe son BEP. J'ai l'impression de faire des devoirs toute la journée.

Venesa
le 24 avr. 2020 à 11:20:53
Sensationnel 10243

L'approche de la fin de ce confinement est un peu comme une fin d'année, je trouve. Les gens autour de moi sont pleins de bonnes résolutions pour le 11 mai. Moi aussi d'ailleurs.
"je ne ferai plus ça ... je me mettrai au ... je ne me discuterai plus avec..."
Seront-elles tenues ?

pame
le 24 avr. 2020 à 11:30:28
Posteur apprenti 573

Par contre je me pose une question ,les magasins vont ouvrir à nouveau, ok gestes barrières et tout et tout ...mais dans les boutiques de vêtements et chaussures, comment vont ils faire ? On va vouloir essayer un vêtement ou paire de chaussures qui aura été touché ou essayé avant nous ...donc ils vont les désinfecter avant de les remettre en rayon ?

pliage
le 24 avr. 2020 à 11:31:52
Posteur bavard 1475



Je ne sais pas si ça a été posté

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2464749-masques-grand-public-distribues-a-tous-a-partir-du-4-mai-les-infos/

dumoly
le 24 avr. 2020 à 11:37:10
Modérateur 8959

sandynoam a écrit : dumoly a écrit : sandynoam a écrit : je vois que ca parle des masques,quelques conseils pour celles qui vont les coudre elles memes, j'ai testé tous les patrons mdr je suis rodée maintenant:
donc le masque du CHU de grenoble on oublie à cause de sa couture au milieu (déconseillé par l'afnor),

le masque a plis de l'afnor ok mais quelle galère et perte de temps tous ces plis (et seulement 2 couches)

enfin le tuto dehttps://theamazingironwoman.co­m/2020/04/03/le-masque-barrier­e-minute-tuto/

très rapide à faire,même rendu que celui de l'afnor et en plus avec la poche on peut rajouter une troisième couche à l'intérieur
(j'ai fait le test de la bougie et super la flamme ne bouge pas quand je souffle)

voilà si ca peut vous aider

Excellent ce tuto, bien expliqué et masques faciles à faire, je viens d'en faire 2 sans machine à coudre en moins de 2h.



super!contente qu'il soit utile juste moi je fais un double pli sur les petits bords (la 1ère étape)pour ne pas que ca s'effiloche au fil du temps)

J'ai utilisé un drap où il y avait un ourlet et en plus je coupe avec un ciseau cranté, comme ça je fais moins d'ourlet.

farfale
le 24 avr. 2020 à 11:43:31
Incontrôlable 5236

reçu 2 masques en tissus avec ma ville


parjute
le 24 avr. 2020 à 11:46:43
Incontrôlable 6213

farfale a écrit : reçu 2 masques en tissus avec ma ville





Tu vis seule ? j'espère qu'ils ont connaissance de la composition de chaque foyer...
Déjà c'est bien !

bijous31
le 24 avr. 2020 à 11:56:24
Posteur bavard 2243

Bin ben c'est cool, il y a 55 % des parents qui ne veulent pas remettre leur enfant à l'école, sur la base du volontariat.
Bah on les a nos demies-classes.????

bijous31
le 24 avr. 2020 à 11:56:53
Posteur bavard 2243

farfale a écrit : reçu 2 masques en tissus avec ma ville



On attend les nôtres aussi

tyjh2119
le 24 avr. 2020 à 12:00:33
Posteur confirmé 851

bijous31 a écrit : Bin ben c'est cool, il y a 55 % des parents qui ne veulent pas remettre leur enfant à l'école, sur la base du volontariat.
Bah on les a nos demies-classes.????

+1 finalement je me dis qu'ils seront pas beaucoup en classe

Seb63000
le 24 avr. 2020 à 12:02:04
Sensationnel 15122

parjute a écrit : farfale a écrit : reçu 2 masques en tissus avec ma ville





Tu vis seule ? j'espère qu'ils ont connaissance de la composition de chaque foyer...
Déjà c'est bien !

ils le savent...avec tout les fichiers combinés. Toutes instances de l'État connaissent la composition de chaque foyer.