En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Coronavirus


manolo721
le 16 janv. 2022 à 00:20:30
Posteur apprenti 436

oui rhume, maux de tete et courbature voici les symptomes du o'micron , une petite gripette quoi ! il est grand temps que toute cette mascarade s'arrete,il faut faire comme dans beaucoup de pays: ne vacciné que les personnes fragiles et c'est tout .Tout le monde doit finir par l'avoir afin de développer une imminuté naturel c'est bien le seul moyen de retrouver une vie normal. mais cela prend le chemin beaucoup de pays commence a allez dans ce sens . on va enfin pouvoir retrouver une vie normal sans ce pass stupide de la dictature macronienne.

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 09:17:35
Sensationnel 17505

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je me demande aussi si je continuais le yoga. La prof n'est pas vaccinée : c'edt son choix, mais surtout pas de masque. Pas de masque aussi pour les autres. Elle ne le souhaite pas.


Elle fait un test à chaque cours ?
Je fais du stretching en club. Le pass est contrôlé à chaque séance et l'enseignant porte le masque. Nous ne portons le masque que dans les couloirs et les vestiaires pas pendant la séance. Les participants sont tous vaccinés.

Non je ne pense pas qu elle fasse un test tous les jours. Concernant les autres

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 09:19:07
Sensationnel 17505

Et rebelote mardi tedt salivaire poyr fiston

exminiloup
le 16 janv. 2022 à 09:28:24
Posteur bavard 2089

Nous sortons d isolement mon grand a eu le covid avec symptomes maux de tête . Maintenant depuis plusieurs jours il n a plus de goût et odorat il nous dit que c est très dur. Son petit frère que je voulais garder la semaine dernière par précaution à lui aussi déclarer le covid avec maux de tête. Le frère du milieu et nous parents nous n avons pas eu le covid. Pour mon petit si le grand n avait pas eu mal à la tête je vous avoue qu on aurait pu passer à côté car on peut avoir tout autre chose. Prenez soin de vous.

fergie85
le 16 janv. 2022 à 11:42:35
Incontrôlable 8813

J'ai des symptômes depuis hier mais surtout cette nuit. Courbaturée, fatiguée, diarrhée, mal de gorge, envie de vomir… je suis vaccinée en attente de la 3eme dose (26 janvier).

Je dois faire quoi ? Un auto test ? Un test directement au labo ? Je suis un peu paumée…


Finisteria
le 16 janv. 2022 à 11:46:38
Sensationnel 14672

Fergie je demande à mon homme quand il revient de sa tournée tout à l'heure et je reviens vers toi !

mumju
le 16 janv. 2022 à 11:47:54
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : J'ai des symptômes depuis hier mais surtout cette nuit. Courbaturée, fatiguée, diarrhée, mal de gorge, envie de vomir… je suis vaccinée en attente de la 3eme dose (26 janvier).

Je dois faire quoi ? Un auto test ? Un test directement au labo ? Je suis un peu paumée…



Oui je dirais de te tester. Si tu as sous la main fait un auto test si positif fait le confirmer par un pcr sinon rapproche toi de ta pharmacie et voit ce qu'elle te propose car ici pour un test pharmacie il faut attendre 3 jours ils sont débordé

Finisteria
le 16 janv. 2022 à 11:49:11
Sensationnel 14672

Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!

fergie85
le 16 janv. 2022 à 12:28:44
Incontrôlable 8813

Merci j'ai trouvé une pharmacie ouverte j'ai acheté un auto test plus qu'à attendre le résultat…

mumju
le 16 janv. 2022 à 12:41:35
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : Merci j'ai trouvé une pharmacie ouverte j'ai acheté un auto test plus qu'à attendre le résultat…

Parfait

fergie85
le 16 janv. 2022 à 12:42:33
Incontrôlable 8813

Auto Test négatif

mumju
le 16 janv. 2022 à 12:43:07
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : Auto Test négatif

Bon super sûrement un coup de froid ou autre

fergie85
le 16 janv. 2022 à 12:43:58
Incontrôlable 8813

mumju a écrit : fergie85 a écrit : Auto Test négatif

Bon super sûrement un coup de froid ou autre


Oui sûrement c'est pas facile de faire la distinction

mumju
le 16 janv. 2022 à 13:04:04
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : mumju a écrit : fergie85 a écrit : Auto Test négatif

Bon super sûrement un coup de froid ou autre


Oui sûrement c'est pas facile de faire la distinction

Oui je comprend

Corentine1
le 16 janv. 2022 à 16:22:59
Sensationnel 12461

Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...

Moonie
le 16 janv. 2022 à 17:19:26
Modérateur 3316

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...



Pauvre loulou, voila les souvenirs qu'ils auront de leurs années scolaires : masques, test, et les parents qui les engueulent ... Super

Ma fille a été cas contact de son Atsem mercredi, test à J +0 Négatif , auto test ( surement raté d'ailleurs, je ne suis pas soignante ...) à J +2 Négatif et vendredi soir, je la récupère en pleur, elle me dit qu'elle a mal, très mal à la tête et au ventre et 39 de fièvre, et hop direction le labo, test avec un coton dans la bouche ( moins douloureux pour ma louloute) et négatif. Aujourd'hui, la fièvre descend peu à peu mais demain, elle restera à la maison, repos...

On devient fous avec ce virus et je ne sais pas si on va s'en sortir un jour...

sosomoustic29
le 16 janv. 2022 à 17:25:01
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...

J'ai fait un pcr lundi dernier, devant moi une maman avec c'est jumelles pas plus de 8 ans, la première tout ce passe bien la deuxième a peur, ce qui est normal. Et la devant moi et mon mari elle commence à la pourrir lui disant que de toute manière il fallait qu'elle travaille ect.... Mon chéri lui dis gentillement vous savez ça ne sert a rien de vous en prendre à votre fille, nous avons quatre enfants il faut leur expliquer aussi, ça ne sert à rien de lui hurler dessus. Et là a ce moment là put...elle lui décoche un baffe franchement ça m'a choquée tout en sachant que l'infirmière ferme la porte a ce moment-là. Je suis désolée mais là ça va loin quand même. Et franchement j'ai pas su quoi dire ni faire.



- édité le 16/01/2022 à 17:26:48 par sosomoustic29

bellaswancullen
le 16 janv. 2022 à 17:34:40
Posteur de ouf !! 3992

ce genre de comportement m'hérisse au poil! franchement cela aurait été moi, la mère je te l'engueule comme du poisson pourrie même si c'est sa fille!

les enfants sont pareils que nous, ils ne comprennent plus rien et sont aussi décontenancés par tout ca!

maintenant, faut faire des test a tout va!!! ils en ont achetés de trop et veulent les liquider ou quoi???

pour les symptômes, je ne flippe plus, pas de test , je sniffe, j'ai mal a la tête, je pense rhume avant covid perso … je ne tombe pas dans la paranoïa

déjà pour l'hôpital, 2 test pcr a 2 jours d'intervalle car je suis sortie et revenue et que j'étais a la maison ca va bien quoi... surtout le 2nd fait inutilement car ma fille sortait l'aprem et que mon test était le matin... résultat comme je m'y attendait: negatif!

sosomoustic29
le 16 janv. 2022 à 17:45:43
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : ce genre de comportement m'hérisse au poil! franchement cela aurait été moi, la mère je te l'engueule comme du poisson pourrie même si c'est sa fille!

les enfants sont pareils que nous, ils ne comprennent plus rien et sont aussi décontenancés par tout ca!

maintenant, faut faire des test a tout va!!! ils en ont achetés de trop et veulent les liquider ou quoi???

pour les symptômes, je ne flippe plus, pas de test , je sniffe, j'ai mal a la tête, je pense rhume avant covid perso … je ne tombe pas dans la paranoïa

déjà pour l'hôpital, 2 test pcr a 2 jours d'intervalle car je suis sortie et revenue et que j'étais a la maison ca va bien quoi... surtout le 2nd fait inutilement car ma fille sortait l'aprem et que mon test était le matin... résultat comme je m'y attendait: negatif!

C'est pour ça que l'infirmière a fermer la porte parceque mon homme est devenu tout blanc et me l'a dit, je vais lui en coller une a celle là ce qui ma foi ce qui ce comprends.

Corentine1
le 16 janv. 2022 à 17:56:05
Sensationnel 12461

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...

J'ai fait un pcr lundi dernier, devant moi une maman avec c'est jumelles pas plus de 8 ans, la première tout ce passe bien la deuxième a peur, ce qui est normal. Et la devant moi et mon mari elle commence à la pourrir lui disant que de toute manière il fallait qu'elle travaille ect.... Mon chéri lui dis gentillement vous savez ça ne sert a rien de vous en prendre à votre fille, nous avons quatre enfants il faut leur expliquer aussi, ça ne sert à rien de lui hurler dessus. Et là a ce moment là put...elle lui décoche un baffe franchement ça m'a choquée tout en sachant que l'infirmière ferme la porte a ce moment-là. Je suis désolée mais là ça va loin quand même. Et franchement j'ai pas su quoi dire ni faire.



- édité le 16/01/2022 à 17:26:48 par sosomoustic29


Elle a foutu une baffe à sa fille parce que voulait pas faire le test ? non mais quelle cinglé ! Les enfants actuellement seront de futur dépressif avec tout ce qu'ils doivent enduré A la tv sur bfm j'ai vu des images de gamins tenue pas 3- 4 personnes au centre pour qu'ils les vaccinent et d'autres pour le test et les enfants ils hurlait en pleure et se débattait c'est affreux a voir qu'ont soit maman ou pas , il y a des moyens plus tranquille , ont leur parle du covid pourquoi il faut le faire, ont leur faire lire un livre sur le sujet , ont les prépare a l'avance , ont les rassure , ...ont les envois pas comme ça comme une vache a l' abbatoir de force tenue en laisse bientôt !

sosomoustic29
le 16 janv. 2022 à 18:17:53
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...

J'ai fait un pcr lundi dernier, devant moi une maman avec c'est jumelles pas plus de 8 ans, la première tout ce passe bien la deuxième a peur, ce qui est normal. Et la devant moi et mon mari elle commence à la pourrir lui disant que de toute manière il fallait qu'elle travaille ect.... Mon chéri lui dis gentillement vous savez ça ne sert a rien de vous en prendre à votre fille, nous avons quatre enfants il faut leur expliquer aussi, ça ne sert à rien de lui hurler dessus. Et là a ce moment là put...elle lui décoche un baffe franchement ça m'a choquée tout en sachant que l'infirmière ferme la porte a ce moment-là. Je suis désolée mais là ça va loin quand même. Et franchement j'ai pas su quoi dire ni faire.



- édité le 16/01/2022 à 17:26:48 par sosomoustic29


Elle a foutu une baffe à sa fille parce que voulait pas faire le test ? non mais quelle cinglé ! Les enfants actuellement seront de futur dépressif avec tout ce qu'ils doivent enduré A la tv sur bfm j'ai vu des images de gamins tenue pas 3- 4 personnes au centre pour qu'ils les vaccinent et d'autres pour le test et les enfants ils hurlait en pleure et se débattait c'est affreux a voir qu'ont soit maman ou pas , il y a des moyens plus tranquille , ont leur parle du covid pourquoi il faut le faire, ont leur faire lire un livre sur le sujet , ont les prépare a l'avance , ont les rassure , ...ont les envois pas comme ça comme une vache a l' abbatoir de force tenue en laisse bientôt !

C'est ce que mon conjoint lui a expliqué , on a 4 gosses le dernier a 8 ans on y lui a expliqué tout simplement les choses autant qu'à son frère et ses sœurs que oui c'était n'y agréable ni rigolo mais que c'était important. Ce que je constate c'est que les gens pètent les plombs et même sur leurs enfants je sais pas où on vas dans cette mesure mais ça devient vraiment craignos de voir des personnes réagir comme ça

fergie85
le 16 janv. 2022 à 18:33:56
Incontrôlable 8813

Auto test de ma fille positif

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 19:07:55
Sensationnel 17505

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Exminiloup j'espere que ça va aller de mieux en mieux maintenant.. pour les enfants c'est pas facile, j'entends dire que des parents engueulent limite leurs rejetons qd ils le chopent, en sous entendant qu'ils n'ont pas tout bien fait comme il fallait, gestes barrière and co.. c'est injuste !!


Oui j'ai vu ce genre d'histoire dans le journal Ouest france, une pharmacienne racontais ce quelle voyait , des parents engueuler leur enfants , que il a pas fait attention , que a cause de lui et eux pourront pas aller au resto,ciné, parc ni voir les amis...que il aura plus de câlin ni bisou, va être confiné dans sa chambre avec plateau a la porte franchement les gens sont con , sa rend fou ! Que les adultes s'engueule entre eux ok mais les enfants peuvent pas être irréprochable car justement se sont des enfants ! Ont est en train de faire une génération d'enfants terrorisé par le médical , masque + test toutes les semaines pour l'école + et si en plus leur parents les réprimandes , pauvres gosses ! Surtout que les parents ne sont pas irréprochable non plus , les parents qui engueulent leur enfants a leur tour eux aussi seront positif un jour ou l'autre donc là est ce que l'enfant pourra engueuler ses parents que ont pas respecter les gestes ? bah non c'est toujours dans un sens...

Ils sont C... ces parents ou quoi? C'est du n'importe quoi!
Si fiston l'attrapait, jamais je ne lui ferai ça, bien au contraire, ces dans ces moments qu'il a besoin de nous.

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 19:10:22
Sensationnel 17505

fergie85 a écrit : Auto test de ma fille positif

Zut

mumju
le 16 janv. 2022 à 19:13:08
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : Auto test de ma fille positif

Mince
Je suis sûre que tout va bien se passer courage à vous

fergie85
le 16 janv. 2022 à 19:44:45
Incontrôlable 8813

Merci on va aller faire un test PCR demain pour confirmer. Sa sœur est négative.

sosomoustic29
le 16 janv. 2022 à 20:22:39
Incontrôlable 7292

J'ai les 4 qui vont bien encore heureux. On referas un autotest en fin de semaine.

kakicha
le 16 janv. 2022 à 20:25:07
Posteur apprenti 452

fergie85 a écrit : Merci on va aller faire un test PCR demain pour confirmer. Sa sœur est négative.

Oh mince courage , on vient juste de sortir de notre isolement , donne lui beaucoup d'eau , de soupes chaudes, lavage avec l'eau de mer (ca calme surtout les maux de tête), évite les sucres rapides , vous allez voir que ca va vite partir..

- édité le 16/01/2022 à 20:25:38 par kakicha

- édité le 16/01/2022 à 20:29:42 par kakicha

fergie85
le 17 janv. 2022 à 09:11:03
Incontrôlable 8813

Test PCR fait pour ma fille suite à son auto test positif. On va attendre les résultats.

Par contre si c'est positif, vu que je ne suis pas vaccinée complètement (me manque la 3eme dose) je dois m'isoler 7 jours et faire un test PCR ?


Moonie
le 17 janv. 2022 à 09:19:58
Modérateur 3316

Erf l'application "tous anti covid" m'alerte que je suis cas contact. Soit disant du 13, mais je vois pas comment..?

yllene69ng
le 17 janv. 2022 à 09:59:38
Sensationnel 14739

fergie85 a écrit : Test PCR fait pour ma fille suite à son auto test positif. On va attendre les résultats.

Par contre si c'est positif, vu que je ne suis pas vaccinée complètement (me manque la 3eme dose) je dois m'isoler 7 jours et faire un test PCR ?



Coucou !
Je me permets de poster ce lien.
Comme toi, j'ai été cas contact fin décembre et j'étais un peu perdu.
Ces infos m'avaient aidée.
https://www.ameli.fr/assure/co­vid-19/symptomes-gestes-barrie­res-cas-contact-et-isolement/e­n-cas-de-contact-avec-une-pers­onne-malade-du-covid-19

natalia77
le 17 janv. 2022 à 10:01:22
Posteur bavard 2595


coukinette
le 17 janv. 2022 à 10:08:58
Sensationnel 34207

Le mari a ma soeur est positive il a eu +de 40 de fièvre ma soeur est malade depuis 6 jours le médecin lui a dit grosse bronchite sa fille a eu un rhume le grand aussi ils doivent faire le test verdict ma soeur est positive

- édité le 17/01/2022 à 14:10:10 par coukinette

fergie85
le 17 janv. 2022 à 10:10:31
Incontrôlable 8813

Merci pour ces liens

J'ai appelé le boulot, il a commencé à m'embrouiller en me disant que vu j'avais déjà 2 doses je ne devais pas m'isoler je pense qu'il veut que je vienne car je suis dans un service où on est très peu. EDIT : 2 doses c'est considéré comme schéma vaccinal complet apparemment donc en effet pas besoin de s'isoler.

Il me dit aussi d'aller me faire tester ce matin. Mais la dame qui a réalisé le test de ma fille nous a dit d'attendre les résultats de ma fille d'abord .

- édité le 17/01/2022 à 10:21:41 par fergie85

exminiloup
le 17 janv. 2022 à 10:15:27
Posteur bavard 2089

J espère que tout vos amis et famille malades iront mieux rapidement

Je voulais votre avis sur le cas de la classe de mon fils. Mon fils a été isolé 9 jours car covid et c est tombé en week end il reprend ce matin . J ai prévenu la maîtresse hier en disant que je ferais quand même un autotest qui s est avéré négatif. Elle m avait dit pas besoin car isolé 7 jours . Je ne travaille pas et je n aurais pas remis mon fils à l école si positif. Mais une de ses camarades de classe a eu le covid , isolement 7 jours et hier elle dit à mon fils que son autotest est encore positif et que sa mère la remet à l école aujourd'hui car 7 jours d isolement. Je sais qu on est contagieux pendant 48h avant les premiers symptômes mais là maman ne travaillant pas je comprend pas trop pourquoi elle ne la garde pas.

Qu en pensez vous ?

- édité le 17/01/2022 à 10:30:57 par exminiloup

coukinette
le 17 janv. 2022 à 10:21:25
Sensationnel 34207

exminiloup a écrit : J espère que tout vos amis et famille malades iront mieux rapidement

Je voulais votre avis sur le cas de la classe de mon fils. Mon fils a été isolé 9 jours car c est tombé en week end il reprend ce matin . J ai prévenu la maîtresse hier en disant que je ferais quand même un autotest qui s est avéré négatif. Elle m avait dit pas besoin car isolé 7 jours . Je ne travaille pas et je n aurais pas remis mon fils à l école si positif. Mais une de ses camarades de classe a eu le covid , isolement 7 jours et hier elle dit à mon fils que son autotest est encore positif et que sa mère la remet à l école aujourd'hui car 7 jours d isolement. Je sais qu on est contagieux pendant 48h avant les premiers symptômes mais là maman ne travaillant pas je comprend pas trop pourquoi elle ne la garde pas.

Qu en pensez vous ?

Elle ne la garde pas car elle croit que ca fille n est plus contagieuse....et aussi par ce que elle a autres choses de prevut a faire aujourd'hui comme faire les soldes peut etre?

natalia77
le 17 janv. 2022 à 10:33:51
Posteur bavard 2595

Mes 2 filles cas contacts il y a 1semaine covid dans leur classe respectives ..donc test à la pharmacie suivi de 2 auto tests a J+2 et J+4. NÉGATIVE POUR LES 2....aJ+5 mon mari est pas bien dans le doute je lui fais un auto test .... résultats positif au covid...et rebole... retour a la pharmacie pour mon mari,moi même et bien entendu mes 2 filles....et c est reparti pour J+2 et J+4... Pour l instant a J+2. Nous sommes toujours négatives toutes les 3 ...mon mari lui, saigne au niveau de la gorge...il tousse beaucoup,et est dans un sale état...mais il mange se déplace et râle....donc ça va

mumju
le 17 janv. 2022 à 11:20:28
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : Erf l'application "tous anti covid" m'alerte que je suis cas contact. Soit disant du 13, mais je vois pas comment..?

j'ai eu pareil en date du 10 et je ne vois pas non plus comment

fergie85
le 17 janv. 2022 à 19:17:37
Incontrôlable 8813

Bon bah ma fille est bien positive le PCR a confirmé l'auto test. Par contre elle pète le feu ^^

En attente de mes résultats…

soleildusud
le 17 janv. 2022 à 20:18:33
Incontrôlable 5079

Mon dernier était positif ce vendredi donc samedi chéri symptômes ++( fièvre elevée, courbatures, mal de crane), moi dimanche qq courbatures et positive covid mais ca va, ma fille ce jour positive au covid avec symptômes mal de tete, seul mon fils ainé est negatif.
Traitement classique azythromicine, zinc, vitamine D plus doliprane
Courage a tous et a toutes

NEMO72
le 17 janv. 2022 à 20:42:08
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont malades (covid ou autre). Prenez soin de vous.

NEMO72
le 17 janv. 2022 à 20:42:18
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont malades (covid ou autre). Prenez soin de vous.

tarmine
le 17 janv. 2022 à 20:56:45
Posteur bavard 1840

Bon courage
Pas facile ce fichu Covid
Nous a la maison
4 tous positifs
Le 30 décembre
Ma fille comme une grosse grippe
Moi fatiguée +++++
Maux de ventre diarrhée
Les 2 gars quasi rien


C'est tellement angoissant
je vous comprends les personnes qui sont positifs
Courage à vous
Repos repos
Prenez soin de vous

fergie85
le 17 janv. 2022 à 23:15:03
Incontrôlable 8813

Et à mon tour je suis positive…

2 sur 4 dans le foyer

cecilh08
le 18 janv. 2022 à 08:16:43
Posteur bavard 1943

Bon courage à tous les malades

LioE
le 18 janv. 2022 à 08:20:13
Sensationnel 91231

cecilh08 a écrit : Bon courage à tous les malades

+1

Moonie
le 18 janv. 2022 à 12:06:01
Modérateur 3316

mumju a écrit : Moonie a écrit : Erf l'application "tous anti covid" m'alerte que je suis cas contact. Soit disant du 13, mais je vois pas comment..?

j'ai eu pareil en date du 10 et je ne vois pas non plus comment



test négatif, une bonne chose.

NEMO72
le 18 janv. 2022 à 17:11:30
Incontrôlable 9467

Mon fils est "cas contact" d'un copain au collège qui a le covid et avec qui il a mangé hier midi. Il vient d'aller faire son test et il est négatif. Il faut qu'il refasse un test à J+2 et à J+4.

fergie85
le 18 janv. 2022 à 19:59:29
Incontrôlable 8813

fergie85 a écrit : Et à mon tour je suis positive…

2 sur 4 dans le foyer


Zhom est positif aussi.
On attends les résultats de la dernière demain matin normalement…

mumju
le 18 janv. 2022 à 21:36:14
Sensationnel 14602

Mon fils était pas bien hier, du coup auto test positif et test auprès de l'infirmière ce matin ben il est finalement négatif