En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 5 déc. 2022 à 19:20:41
Sensationnel 14602

melusile a écrit : mumju a écrit : Connaissez vous ebons et groupcoupon ? C'est sérieux !

Vu sur Facebook et arnaque, les personnes n ont rien reçu et ce sont fait prélevé les 1€95 et 50€ quelques jours plus tard

- édité le 05/12/2022 à 16:16:24 par melusile

pour ton retour

virginie444
le 5 déc. 2022 à 21:14:11
Incontrôlable 6179

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le forum

sweetpea
le 6 déc. 2022 à 20:00:59
Incontrôlable 7318

une copine m'a demandé si le calendrier des pompiers est déductible des impôts. J'ai un sérieux doute. Quelqu'un sait ou a déjà fait? Merci!

DAMY
le 6 déc. 2022 à 20:14:17
Incontrôlable 8160

sweetpea a écrit : une copine m'a demandé si le calendrier des pompiers est déductible des impôts. J'ai un sérieux doute. Quelqu'un sait ou a déjà fait? Merci!

Oui mais il faut un reçu des pompiers qu'il te remet avec le calendrier !

sweetpea
le 6 déc. 2022 à 20:16:13
Incontrôlable 7318

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : une copine m'a demandé si le calendrier des pompiers est déductible des impôts. J'ai un sérieux doute. Quelqu'un sait ou a déjà fait? Merci!

Oui mais il faut un reçu des pompiers qu'il te remet avec le calendrier !


d'accord merci. Je ne pensais pas même avec un reçu! C'est bon à savoir.

mumju
le 6 déc. 2022 à 20:24:44
Sensationnel 14602

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : une copine m'a demandé si le calendrier des pompiers est déductible des impôts. J'ai un sérieux doute. Quelqu'un sait ou a déjà fait? Merci!

Oui mais il faut un reçu des pompiers qu'il te remet avec le calendrier !


d'accord merci. Je ne pensais pas même avec un reçu! C'est bon à savoir.


Je ne suis pas certaine que ce soit déductible.... Mais peut-être que je me trompe..
Pour que se soit deductible normalement il ne faut pas avoir de contrepartie cintre la donnation d'argent, la s'est contre un calendrier c'est pas comme quand on donne aux associations sans rien en retour

- édité le 06/12/2022 à 20:27:41 par mumju

DAMY
le 6 déc. 2022 à 20:33:51
Incontrôlable 8160

mumju a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : une copine m'a demandé si le calendrier des pompiers est déductible des impôts. J'ai un sérieux doute. Quelqu'un sait ou a déjà fait? Merci!

Oui mais il faut un reçu des pompiers qu'il te remet avec le calendrier !


d'accord merci. Je ne pensais pas même avec un reçu! C'est bon à savoir.


Je ne suis pas certaine que ce soit déductible.... Mais peut-être que je me trompe..


Normalement c'est autour de 60 pour cent déductible des impôts pour l'achat d'un calendrier contre un reçu je ne pense pas me tromper, mais renseigne toi encore, je ne voudrais pas t'induire en erreur.

dumoly
le 6 déc. 2022 à 20:52:32
Modérateur 8946

Non, le calendrier des pompiers n'est pas déductible.

myrabel
le 6 déc. 2022 à 20:52:47
Modérateur 15720

Non , ça n'est pas déductible parce que ça n'est pas un don.

si tu fais un don aux pompiers c'est déductible.
Si tu donnes de l'argent en échange d'un calendrier ça n'est plus un don , ça n'est pas déductible.

DAMY
le 6 déc. 2022 à 21:22:30
Incontrôlable 8160

Si les pompiers te font un reçu c'est déductible normalement ?

- édité le 06/12/2022 à 21:29:47 par DAMY

Corentine1
le 6 déc. 2022 à 21:49:10
Sensationnel 12370

Un don est déductible car c'est un don contre rien mais la c'est payée sont calendrier , ont donné ce que ont veut mais ont paye .....c'est comme si vous demandez un remboursement pour le calendrier de la poste aussi ! Enfin je m'y connais pas .C'est bizarre de vouloir se faire déduire de ses impôts son calendrier .... enfin sa regarde chacun. Chez moi les pompiers et factrice pas encore venu le vendre . Je donne 10€ a chacun mais bon leur calendrier sa fini dans un tiroir......il y en des jolies de la poste que j'ai accroché au mur mais pour ce qui est des pompiers et les autres de la poste c'est dans une caisse au grenier , peut être un jour sa vaudra chère . je jetterai sa un jour aux recyclage de papier.

- édité le 06/12/2022 à 21:53:54 par Corentine1

sweetpea
le 7 déc. 2022 à 04:57:37
Incontrôlable 7318

Corentine1 a écrit : Un don est déductible car c'est un don contre rien mais la c'est payée sont calendrier , ont donné ce que ont veut mais ont paye .....c'est comme si vous demandez un remboursement pour le calendrier de la poste aussi ! Enfin je m'y connais pas .C'est bizarre de vouloir se faire déduire de ses impôts son calendrier .... enfin sa regarde chacun. Chez moi les pompiers et factrice pas encore venu le vendre . Je donne 10€ a chacun mais bon leur calendrier sa fini dans un tiroir......il y en des jolies de la poste que j'ai accroché au mur mais pour ce qui est des pompiers et les autres de la poste c'est dans une caisse au grenier , peut être un jour sa vaudra chère . je jetterai sa un jour aux recyclage de papier.

- édité le 06/12/2022 à 21:53:54 par Corentine1


je pense comme toi, et c'est ce que je lui ai dit, mais je voulais quand même m'en assurer. D'un côté, ça motiverait les gens à donner davantage car je crois que de plus en plus de personnes les refuse.

sweetpea
le 7 déc. 2022 à 04:57:55
Incontrôlable 7318

myrabel a écrit : Non , ça n'est pas déductible parce que ça n'est pas un don.

si tu fais un don aux pompiers c'est déductible.
Si tu donnes de l'argent en échange d'un calendrier ça n'est plus un don , ça n'est pas déductible.


merci, c'est bien ce que je pense aussi.

LioE
le 7 déc. 2022 à 05:57:21
Sensationnel 91014

DAMY a écrit : Si les pompiers te font un reçu c'est déductible normalement ?

- édité le 06/12/2022 à 21:29:47 par DAMY

Ici les autres années il le faisait, cette année ils ne sont pas passer

NEMO72
le 7 déc. 2022 à 07:33:25
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : Un don est déductible car c'est un don contre rien mais la c'est payée sont calendrier , ont donné ce que ont veut mais ont paye .....c'est comme si vous demandez un remboursement pour le calendrier de la poste aussi ! Enfin je m'y connais pas .C'est bizarre de vouloir se faire déduire de ses impôts son calendrier .... enfin sa regarde chacun. Chez moi les pompiers et factrice pas encore venu le vendre . Je donne 10€ a chacun mais bon leur calendrier sa fini dans un tiroir......il y en des jolies de la poste que j'ai accroché au mur mais pour ce qui est des pompiers et les autres de la poste c'est dans une caisse au grenier , peut être un jour sa vaudra chère . je jetterai sa un jour aux recyclage de papier.

- édité le 06/12/2022 à 21:53:54 par Corentine1

Je suis d'accord avec toi, corentine1, je trouve la question de "est-ce que le calendrier de la poste donne droit à une réduction d'impôt ?" bizarre, soit tu prends un calendrier et tu donnes, soit tu ne donnes rien, pour moi il n'y a pas 36 solutions. Lu sur le site moneyvox, "la direction des finances publiques confirme que l'achat d'un calendrier ne donne pas droit à une réduction d'impôt".

sweetpea
le 7 déc. 2022 à 11:23:53
Incontrôlable 7318

NEMO72 a écrit : Corentine1 a écrit : Un don est déductible car c'est un don contre rien mais la c'est payée sont calendrier , ont donné ce que ont veut mais ont paye .....c'est comme si vous demandez un remboursement pour le calendrier de la poste aussi ! Enfin je m'y connais pas .C'est bizarre de vouloir se faire déduire de ses impôts son calendrier .... enfin sa regarde chacun. Chez moi les pompiers et factrice pas encore venu le vendre . Je donne 10€ a chacun mais bon leur calendrier sa fini dans un tiroir......il y en des jolies de la poste que j'ai accroché au mur mais pour ce qui est des pompiers et les autres de la poste c'est dans une caisse au grenier , peut être un jour sa vaudra chère . je jetterai sa un jour aux recyclage de papier.

- édité le 06/12/2022 à 21:53:54 par Corentine1

Je suis d'accord avec toi, corentine1, je trouve la question de "est-ce que le calendrier de la poste donne droit à une réduction d'impôt ?" bizarre, soit tu prends un calendrier et tu donnes, soit tu ne donnes rien, pour moi il n'y a pas 36 solutions. Lu sur le site moneyvox, "la direction des finances publiques confirme que l'achat d'un calendrier ne donne pas droit à une réduction d'impôt".



Je ne souhaite pas que ma question devienne sujet de polémique. On m'a posé la question, je la pose ici afin de m'en assurer même si j'étais presque certaine de la réponse. Merci à ceux qui ont confirmer! Prochain sujet

Corentine1
le 7 déc. 2022 à 15:14:05
Sensationnel 12370

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Un don est déductible car c'est un don contre rien mais la c'est payée sont calendrier , ont donné ce que ont veut mais ont paye .....c'est comme si vous demandez un remboursement pour le calendrier de la poste aussi ! Enfin je m'y connais pas .C'est bizarre de vouloir se faire déduire de ses impôts son calendrier .... enfin sa regarde chacun. Chez moi les pompiers et factrice pas encore venu le vendre . Je donne 10€ a chacun mais bon leur calendrier sa fini dans un tiroir......il y en des jolies de la poste que j'ai accroché au mur mais pour ce qui est des pompiers et les autres de la poste c'est dans une caisse au grenier , peut être un jour sa vaudra chère . je jetterai sa un jour aux recyclage de papier.

- édité le 06/12/2022 à 21:53:54 par Corentine1


je pense comme toi, et c'est ce que je lui ai dit, mais je voulais quand même m'en assurer. D'un côté, ça motiverait les gens à donner davantage car je crois que de plus en plus de personnes les refuse.



Si les gens payent pas d'impôt sa ne les motivera pas a donner ou donner plus ! Mais oui pour ceux qui en payent sa augmenterais peut être les dons .Moi je paye pas d'impôt mais je donne quand même .

- édité le 07/12/2022 à 15:15:24 par Corentine1

DAMY
le 7 déc. 2022 à 19:48:43
Incontrôlable 8160

Pour clore le sujet de Sweetpea. Dans mon secteur les pompiers font un reçu pour le calendrier et on peut l'envoyé au impôts, certaines personnes le prennent pas, mais ils le proposes .

Finisteria
le 8 déc. 2022 à 15:43:53
Sensationnel 14634

Tiens, un truc à raconter par rapport à leur connerie, là, d'arrêter de nous sortir systématiquement nos tickets de caisse en magasin. Ça commence d'être acté pour de bon, on n'est pas en 2023 pourtant que je sache…!! En principe c'est dès le 1 et janvier 2023. Bref..
hier je vais faire 2-3 courses chez Leclerc car y'avait une offre spéciale sur les jouets : 40 % reversés en bon d'achat
Je choisis deux jouets et je passe en caisse express. Je paye en CB. Un tout petit mini ticket sort et il se trouve que c'est le ticket pour scanner et pouvoir sortir de la zone caisse express
Je m'attendais bien sûr à avoir le ticket correspondant à mon bon d'achat car j'avais quasi 12 euros à récupérer. Je vais voir la caissière qui supervise les caisses express et lui dis que j'ai pas eu de ticket. Entre temps la caisse que j'avais a peine libérée est pris d'assaut par un mec qui commence à tout passer ses articles !! Alors que moi j,avais pas eu mes tickets et il passait déjà son compte à lui
Le mec me dit que j'ai sûrement marqué que je ne voulais pas de ticket alors que la machine ne m'a rien demandé !! Le mec me montre au moment de finaliser son achat qu'il doit répondre à la question je veux un ticket - je veux pas de ticket et faut appuyer sur une case de couleur pour répondre !! Mais moi j'ai pas eu ça j'en suis sure !!! La caissière me croyait pas je le voyais bien et elle m'a saoulé et j'ai commencé à monter dans les tours, elle m'a dit d'aller en caisse centrale pour qu'on m'imprime le ticket d'après les données sur ma carte Leclerc ! Ce qui veut dire que si j'avais pas la carte Leclerc je pouvais rien prouver !!! Mais c'est un monde ça quand même !!! Je me suis dit que d'ici qu'on me donne pas mon bon d'achat de 12 euros et des bananes !! En caisse centrale elle m'imprime une feuille A4 mais y'a pas réellement de bon d'achat pour les jouets !! Je lui demande comment utiliser ce papier pour avoir mon avoir et elle me met un coup de fluo sur l'endroit où c'est marqué que j'ai droit à un bon d'achat mais c'est quasi sûr que qd je voudrais l,utiliser je vais devoir raconter un laïus pas possible à la caissière et elle ne va pas s'y retrouver !! D'ici qu'on ne me croit pas en plus !! Bon sang quels incapables tiens !!!! En fait j'aurais quasiment du faire un retour et retourner en caisse normale pour refaire mon achat… limite ça aurait été plus simple !! Je raconte ça ici pour vous dire de vous méfier car c'est pas au point du tout, leur affaire là

NEMO72
le 8 déc. 2022 à 17:29:54
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Tiens, un truc à raconter par rapport à leur connerie, là, d'arrêter de nous sortir systématiquement nos tickets de caisse en magasin. Ça commence d'être acté pour de bon, on n'est pas en 2023 pourtant que je sache…!! En principe c'est dès le 1 et janvier 2023. Bref..
hier je vais faire 2-3 courses chez Leclerc car y'avait une offre spéciale sur les jouets : 40 % reversés en bon d'achat
Je choisis deux jouets et je passe en caisse express. Je paye en CB. Un tout petit mini ticket sort et il se trouve que c'est le ticket pour scanner et pouvoir sortir de la zone caisse express
Je m'attendais bien sûr à avoir le ticket correspondant à mon bon d'achat car j'avais quasi 12 euros à récupérer. Je vais voir la caissière qui supervise les caisses express et lui dis que j'ai pas eu de ticket. Entre temps la caisse que j'avais a peine libérée est pris d'assaut par un mec qui commence à tout passer ses articles !! Alors que moi j,avais pas eu mes tickets et il passait déjà son compte à lui
Le mec me dit que j'ai sûrement marqué que je ne voulais pas de ticket alors que la machine ne m'a rien demandé !! Le mec me montre au moment de finaliser son achat qu'il doit répondre à la question je veux un ticket - je veux pas de ticket et faut appuyer sur une case de couleur pour répondre !! Mais moi j'ai pas eu ça j'en suis sure !!! La caissière me croyait pas je le voyais bien et elle m'a saoulé et j'ai commencé à monter dans les tours, elle m'a dit d'aller en caisse centrale pour qu'on m'imprime le ticket d'après les données sur ma carte Leclerc ! Ce qui veut dire que si j'avais pas la carte Leclerc je pouvais rien prouver !!! Mais c'est un monde ça quand même !!! Je me suis dit que d'ici qu'on me donne pas mon bon d'achat de 12 euros et des bananes !! En caisse centrale elle m'imprime une feuille A4 mais y'a pas réellement de bon d'achat pour les jouets !! Je lui demande comment utiliser ce papier pour avoir mon avoir et elle me met un coup de fluo sur l'endroit où c'est marqué que j'ai droit à un bon d'achat mais c'est quasi sûr que qd je voudrais l,utiliser je vais devoir raconter un laïus pas possible à la caissière et elle ne va pas s'y retrouver !! D'ici qu'on ne me croit pas en plus !! Bon sang quels incapables tiens !!!! En fait j'aurais quasiment du faire un retour et retourner en caisse normale pour refaire mon achat… limite ça aurait été plus simple !! Je raconte ça ici pour vous dire de vous méfier car c'est pas au point du tout, leur affaire là

Je ne suis pas étonnée de ce que tu racontes, finisteria. Perso, je ne passe jamais en caisse automatique, même pour 2 ou 3 articles, la seule fois où j'y suis passée, c'était chez décathlon car il n'y a plus qu'une caisse avec une personne. Là aussi, il nous a fallu faire appel à quelqu'un car on avait une carte cadeau et évidemment elle ne passait pas, donc d'ici à ce que tout soit au point ce n'est pas demain la veille et de toute façon, il faudra toujours au moins une personne pour superviser tout cela et même pour aider les clients. Perso, à ta place, j'aurais demandé le remboursement des articles en caisse centrale et j'aurais fait un 2ème achat en caisse normal, histoire d'être sûre d'avoir mon BA de 12 e. J'ai eu le même genre de problème chez carrefour l'été dernier. Il y avait un jeu à faire pour gagner des bons d'achat, j'ai fait le jeu le dernier jour et j'avais gagné un BA de 3e, par contre je n'avais pas reçu de confirmation de mon gain. Ne voyant rien venir, j'ai fait un mail au service client en leur expliquant que j'avais gagné à telle date et que je n'avais rien reçu, ils m'ont crédité 3e sur ma cagnotte (je préférais cela car comme cela j'ai pu utiliser la somme quand je le voulais). Mais comme quoi, si je n'avais rien demandé, je n'aurais rien eu alors que j'avais bien gagné à ce jeu. De toute façon, partout et pour tout, il faut réclamer, même quand c'est ton dû il faut réclamer. Je pense qu'en plus le fait de ne plus vouloir donner les tickets systématiquement, c'est un peu fait exprès pour que les français ne regardent pas trop à leurs dépenses et ne remarquent pas quand les promotions ne passent pas. Manque de pot, avec l'inflation, je pense que les français regardent de plus en plus leurs tickets (surtout ceux qui ne le faisaient peut-être pas avant). Perso, je continuerais à réclamer mon ticket à chaque fois.

Finisteria
le 8 déc. 2022 à 18:04:48
Sensationnel 14634

Ouais c'est clair c'est à leur avantage, systématiquement c'est eux les gagnants ! Ah ben tiens la promo ne passe pas, comme c'est étrange !! Moi je vais demander systématiquement aussi ! Et puis n'empêche quelles emmerdes avec les caisses express, tu penses pas à tout qd tu fais tes achats de cette façon, je me suis plusieurs fois faite avoir car sur les parquets de boxers y'a des antivols sur chaque boxer mais pour le savoir faut ouvrir le paquet ! A deux reprises en l'espace de 2-3 ans j'avais zappé ça, allez, bonne pour retourner au magasin pour aller en caisse centrale faire retirer ça ! Je sais même pas comment ça se passe d'ailleurs si t'as pas la carte du magasin et que t'as jeté le ticket !! Comment prouver ta bonne fois ??

NEMO72
le 8 déc. 2022 à 18:54:27
Incontrôlable 9467

Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

NEMO72
le 8 déc. 2022 à 18:54:27
Incontrôlable 9467

Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

Vanilleétoilée
le 8 déc. 2022 à 19:14:25
Sensationnel 17354

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

Chez Aldi.

Corentine1
le 8 déc. 2022 à 19:36:21
Sensationnel 12370

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

Un peu partout dans les magasins discount comme Action, il en a à moins d' 1€ le rouleau, toutes façons pas besoin que sa soit beau au vu de comment ça fini.....

bellaswancullen
le 8 déc. 2022 à 23:17:07
Posteur de ouf !! 3883

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?


Destockeur, action, Gifi (ils font des promotions avec la carte VIP gratuite)

sweetpea
le 9 déc. 2022 à 05:29:17
Incontrôlable 7318

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?


Noz si tu en as un vers chez toi

coukinette
le 9 déc. 2022 à 06:13:09
Sensationnel 34039

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?


Noz si tu en as un vers chez toi

Oui j allais répondre noz ou action également

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 déc. 2022 à 07:40:07
Incontrôlable 7054

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

Chez Lidl également.

Vanilleétoilée
le 9 déc. 2022 à 07:52:52
Sensationnel 17354

Besoin d'un conseil. J'ai les feuilles du figuier qui sont tombés. J'ai ramassé celles sur le sol béton mais celles sur la terre. Vaut il mieux les ramasser ou les laisser?
Je pense que si je les laisse celà nourrira la terre et p'tes bébêtes.

Corentine1
le 9 déc. 2022 à 15:37:17
Sensationnel 12370

Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'un conseil. J'ai les feuilles du figuier qui sont tombés. J'ai ramassé celles sur le sol béton mais celles sur la terre. Vaut il mieux les ramasser ou les laisser?
Je pense que si je les laisse celà nourrira la terre et p'tes bébêtes.


Oui et un bon moyen pour que les escargots hibernent en dessous

doju31
le 9 déc. 2022 à 22:40:39
Posteur confirmé 926

Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

natalia77
le 10 déc. 2022 à 06:21:06
Posteur bavard 2586

doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Sincères condoléances et courage

Vanilleétoilée
le 10 déc. 2022 à 08:10:26
Sensationnel 17354

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Besoin d'un conseil. J'ai les feuilles du figuier qui sont tombés. J'ai ramassé celles sur le sol béton mais celles sur la terre. Vaut il mieux les ramasser ou les laisser?
Je pense que si je les laisse celà nourrira la terre et p'tes bébêtes.


Oui et un bon moyen pour que les escargots hibernent en dessous

C'est ce que je pensais.

Vanilleétoilée
le 10 déc. 2022 à 08:12:19
Sensationnel 17354

doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Condoléances
Félicitations aussi pour ta volonté

doju31
le 10 déc. 2022 à 08:45:51
Posteur confirmé 926

natalia77 a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Sincères condoléances et courage

Merci c'est apprécié

doju31
le 10 déc. 2022 à 08:47:30
Posteur confirmé 926

Vanilleétoilée a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Condoléances
Félicitations aussi pour ta volonté

Merci
Et merci aussi ! Je fais du mieux que je peux mais parfois c'est dur alors ça fait du bien de lire ça !

Vanilleétoilée
le 10 déc. 2022 à 09:30:20
Sensationnel 17354

doju31 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Condoléances
Félicitations aussi pour ta volonté

Merci
Et merci aussi ! Je fais du mieux que je peux mais parfois c'est dur alors ça fait du bien de lire ça !

Des mots gentils, guérissent, apaisent les maux

LioE
le 10 déc. 2022 à 09:38:14
Sensationnel 91014

doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Sincère condoléances

jooolie64
le 10 déc. 2022 à 09:53:01
Posteur bavard 1610

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

pour ma part j'en demande au magasin vendeur, à la caisse ou à l'accueil central, encore ne faut il pas oublier de demander !

doju31
le 10 déc. 2022 à 10:30:35
Posteur confirmé 926

Vanilleétoilée a écrit : doju31 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Condoléances
Félicitations aussi pour ta volonté

Merci
Et merci aussi ! Je fais du mieux que je peux mais parfois c'est dur alors ça fait du bien de lire ça !

Des mots gentils, guérissent, apaisent les maux

C'est bien vrai ça !

doju31
le 10 déc. 2022 à 10:30:47
Posteur confirmé 926

LioE a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Sincère condoléances

Merci

NEMO72
le 10 déc. 2022 à 12:30:46
Incontrôlable 9467

Corentine1 a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : je vois que mon stock de papier cadeau a bien diminué. Comme c'est un produit qui va obligatoirement augmenté encore, je voudrais savoir où je pourrais acheter du papier cadeau pour pas trop cher ?

Un peu partout dans les magasins discount comme Action, il en a à moins d' 1€ le rouleau, toutes façons pas besoin que sa soit beau au vu de comment ça fini.....

Merci pour vos conseils. En fait, mon compagnon est parti chez carrefour ce matin, il a trouvé du papier cadeau à 0,50cts le rouleau, au final, j'ai payé 0,47 cts le rouleau (grâce à mes 6% sur les cartes cadeaux carrefour). C'était dans le rayon outlet de carrefour. En plus, le magasin carrefour est plus près de chez moi que le magasin action et en plus c'était moins cher, donc c'est tout bénéfice pour moi.

coukinette
le 10 déc. 2022 à 20:47:54
Sensationnel 34039

doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

doju31
le 10 déc. 2022 à 20:50:54
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte

coukinette
le 10 déc. 2022 à 20:53:08
Sensationnel 34039

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte


SAPHYR02
le 10 déc. 2022 à 21:28:20
Posteur de ouf !! 4345

doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte

J'aime beaucoup ton expression « tant que le bateau….., c'est imagé mais tellement vrai ! Flotte bien alors

doju31
le 10 déc. 2022 à 23:17:42
Posteur confirmé 926

SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte

J'aime beaucoup ton expression « tant que le bateau….., c'est imagé mais tellement vrai ! Flotte bien alors

Merci je l'ai inventée en l'écrivant ! C'est important de réussir à se motiver ! Merci !

Vanilleétoilée
le 11 déc. 2022 à 08:46:52
Sensationnel 17354

SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte

J'aime beaucoup ton expression « tant que le bateau….., c'est imagé mais tellement vrai ! Flotte bien alors

Moi aussi j'aime l'histoire du bateau

- édité le 11/12/2022 à 08:47:32 par Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 11 déc. 2022 à 08:47:13
Sensationnel 17354

doju31 a écrit : SAPHYR02 a écrit : doju31 a écrit : coukinette a écrit : doju31 a écrit : Un peu absente ces derniers temps, gros rush de fin de semestre avec parfois 2 exams par jour pour une licence en contrôle continu, chéri a perdu son papi la semaine dernière et c'est comme si on avait perdu tous les deux notre papi donc semaine très compliquée.. j'ai été malade depuis vendredi mais depuis hier sous traitement donc ça va mieux. Médecin a dit que ma cheville avait bien récup vu que j'en ai pris soin et comme je vais pas beaucoup marcher avant les vacs il a dit que ça ira si je me repose bien pendant les vacances ce qui est bien prévu ! aujourd'hui j'ai assisté à un colloque à ma fac et ca m'a fait un bien fou. Mentalement ça m'a changé les idées c'était intéressant et ça m'a permise de discuter avec mes profs et meme en voir une partie à la retraite ! Je pense que mes professeurs m'apprécie et comme je m'étais portée volontaire pour parce que j'ai aidé sur la journée et à la fin j'ai eu droit à un beau sac en toile marin avec un petit truc de fleur de sel et le pot qui va avec en guise de remerciement. Du coup je vais essayer de revenir sur le fofo un peu plus souvent, je vais avoir le temps de prendre le temps avec le semestre qui se termine !
Bonne soirée à tous et bon courage avec tous vos tracas aussi <3

Beaucoup de courage face a toutes ces épreuves

Merci <3 tant que le bateau flotte on pourra passer à travers la tempête, et là c'est bientôt fini c'est ce qui compte

J'aime beaucoup ton expression « tant que le bateau….., c'est imagé mais tellement vrai ! Flotte bien alors

Merci je l'ai inventée en l'écrivant ! C'est important de réussir à se motiver ! Merci !

Bravos