En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 29 déc. 2022 à 09:27:06
Sensationnel 17358

Fiston a eu chez sa mamie 2 boites de Mécano et du chocolat
Chez moi, 1 figurine Zelda et 1 de Bokoblin. Il a eu le gros livre Zelda.
Un plaid phosphorescent
Une pierre a gratté, pour découvrir des pierres semi-précieuse.
Du chocolat
Une peluche Diplodocus, acheté à une braderie pour 1 €

Vanilleétoilée
le 29 déc. 2022 à 09:30:16
Sensationnel 17358

exminiloup a écrit : Bonsoir à toutes

Je n ai pas reçu de cadeau car je n ai malheureusement plus les parents, les beaux parents n offrent rien ( a part chocos action a mon homme) ,
Rien pour et par la sœur et mon beau frère ( d un commun accord)
Rien par mon homme ( mais je peux être gâté à tout moment quand je flash sur un truc donc pas forcément pour noël )

Cela m a fait bizarre car toute ma belle famille m a demandé ce que j ai reçu pour noël , ils ont été choqué que je ne reçoive rien par mon homme ni mes enfants ( enfants 21 ans 17 ans et 11 ans encore à notre charge ) perso je ne suis pas choqué que mes enfants sans emploi et encore à la maison ne m offrent rien , seriez vous choqué de ne rien recevoir ?

Non, ça ne me choque pas. Mais, comme je dis un petit cadeau même d'1 € dait toujours plaisir.

NEMO72
le 29 déc. 2022 à 09:31:16
Incontrôlable 9467

exminiloup a écrit : Bonsoir à toutes

Je n ai pas reçu de cadeau car je n ai malheureusement plus les parents, les beaux parents n offrent rien ( a part chocos action a mon homme) ,
Rien pour et par la sœur et mon beau frère ( d un commun accord)
Rien par mon homme ( mais je peux être gâté à tout moment quand je flash sur un truc donc pas forcément pour noël )

Cela m a fait bizarre car toute ma belle famille m a demandé ce que j ai reçu pour noël , ils ont été choqué que je ne reçoive rien par mon homme ni mes enfants ( enfants 21 ans 17 ans et 11 ans encore à notre charge ) perso je ne suis pas choqué que mes enfants sans emploi et encore à la maison ne m offrent rien , seriez vous choqué de ne rien recevoir ?

Perso, je ne suis pas choquée du tout mais je pense qu'on peut toujours acheter une petite bricole, c'est histoire de dire que chacun trouve quelque chose au pied du sapin. Après, chacun fait comme il peut et comme il le sent.

NEMO72
le 29 déc. 2022 à 09:34:16
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : J ai offert a mon compagnon 1 coffret de parfum azzaro, maillot azzaro, bas de jogging azzaro, pyjama azzaro, des birkenstock,1 paire de basket .coffret rituals a ma soeur ,produits adopt a son mari,mon neveu de 23 ans 150 euros et des chocolats et ma niece 1 carte cadeau de 50 euros et des chocolats. Ma belle fille 100 euros,1 carte cadeau de 50 euros,coffret rituals, nocibe ,pochette de gratte gratte.ma mere :tasses,the deception,théière, portefeuille desigual,marrons glaces corsiglia,chocolat,parfum pour mon beau pere, rituals coffret,coffret dans une epicerie fine ,pour ma belle mere:coffret dans une épicerie fine et coffret de gourmandises la cure gourmande

- édité le 27/12/2022 à 07:53:22 par coukinette

Tu as un sacré budget cadeau de noël, coukinette ???? Je ne me rends pas bien compte, si tu achètes tout ça à prix normal, cela représente combien en terme de budget ?

NEMO72 tout a ete en promotion a part les marrons glacés et pour l argent j ai un portefeuille a la maison que je remplis tout au long de l année pour les anniversaires et le Noël


Ici, aussi j'ai plusieurs petites cagnottes que j'alimente tous les mois dès que j'ai mon salaire (Noel et anniversaire, frais d'orthodontie pour mon fils, frais de cantine, frais de coiffeur, économies pour les vacances, etc.....) et comme cela quand des grosses dépenses arrivent, je fais un virement sur mon compte et pour l'orthodontie, dès que je suis remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle, je remets de côté directement.

bellaswancullen
le 29 déc. 2022 à 19:37:14
Posteur de ouf !! 3888

exminiloup a écrit : Bonsoir à toutes

Je n ai pas reçu de cadeau car je n ai malheureusement plus les parents, les beaux parents n offrent rien ( a part chocos action a mon homme) ,
Rien pour et par la sœur et mon beau frère ( d un commun accord)
Rien par mon homme ( mais je peux être gâté à tout moment quand je flash sur un truc donc pas forcément pour noël )

Cela m a fait bizarre car toute ma belle famille m a demandé ce que j ai reçu pour noël , ils ont été choqué que je ne reçoive rien par mon homme ni mes enfants ( enfants 21 ans 17 ans et 11 ans encore à notre charge ) perso je ne suis pas choqué que mes enfants sans emploi et encore à la maison ne m offrent rien , seriez vous choqué de ne rien recevoir ?



Disons qu'un Petit quelque chose sous le sapin fait toujours plaisir...

bellaswancullen
le 29 déc. 2022 à 19:39:42
Posteur de ouf !! 3888

LioE a écrit : @bellaswancullen : Tout le monde chez toi à été bien gâté


Oui le père Noël a été généreux

Par ma tante

Pour ma chouette :

Des cubes en bois
Une poupée qu'on peut coiffer, maquiller et mettre dans le bain

Pour mon z'amoureux :

Des boules crèmes

Pour moi:

Des chocolats

etaketak
le 29 déc. 2022 à 22:52:44
Sensationnel 12140

Mes cadeaux,
- une perle Pandora avec la photo de ma petite fille, offerte par ma petite fille
- un collier avec pendentif représentant une petite fille avec le prénom de ma petite fille au recto et sa date de naissance au verso, offert par ma fille ainée et son compagnon
- une perle Pandora Arbre de vie, offerte par ma seconde fille et son compagnon
- un coffret de thé avec infuseur, offert par mon mari
- un coffret gels douche Nocibé, offert par ma filleule
Et plein plein de chocolats

coukinette
le 30 déc. 2022 à 07:18:07
Sensationnel 34040

etaketak a écrit : Mes cadeaux,
- une perle Pandora avec la photo de ma petite fille, offerte par ma petite fille
- un collier avec pendentif représentant une petite fille avec le prénom de ma petite fille au recto et sa date de naissance au verso, offert par ma fille ainée et son compagnon
- une perle Pandora Arbre de vie, offerte par ma seconde fille et son compagnon
- un coffret de thé avec infuseur, offert par mon mari
- un coffret gels douche Nocibé, offert par ma filleule
Et plein plein de chocolats


fonfec02
le 30 déc. 2022 à 08:10:03
Incontrôlable 5147

En cadeau j ai eu de très belles choses, 1 pendentif symbole infini, 1 belle tasse avec photo de mon chéri, 1 ensemble pantalon et chemise.

Finisteria
le 30 déc. 2022 à 11:23:04
Sensationnel 14634

Nemo, pour ton sacré pavé page précédente : je suis d'accord avec toi, je vois les choses pareil que toi, je ne veux pas gaspiller mon fric n'importe comment.
Mes parents et grands parents viennent du milieu agricole, toute mon enfance j'ai vu mon papa, mes oncles et tantes, et mes GP aussi beaucoup bosser (nous, en famille, on partait 1 semaine l'été, seulement ça, pour toute l'année, et encore !! quand les pommes de terre étaient récoltées seulement ! fin aout)
je pense aussi que les prix sont hauts et resteront hauts, le prix des granulés bois a fait x3, qd c'est pas x4, c'est juste n'importe quoi !! on parle de bouclier tarifaire pour certaines choses et pas pour d'autres ! Macron est un gros c*** qui favorise les riches et laisse le peuple crever la bouche ouverte, je pense qu'en 2023 y'aura davantage de bénéficiaires restos du coeur and co, pour les étudiants ça ne s'arrangera pas non plus, plus de SDF surement aussi.. l'avenir ne va pas etre florissant c'est sur ! ça fait peur ! le réchauffement climatique est acte, qd on voit les températures qu'on a eu pour Noel, c'set fou ! ici on avait 14 !!

NEMO72
le 30 déc. 2022 à 17:06:10
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Nemo, pour ton sacré pavé page précédente : je suis d'accord avec toi, je vois les choses pareil que toi, je ne veux pas gaspiller mon fric n'importe comment.
Mes parents et grands parents viennent du milieu agricole, toute mon enfance j'ai vu mon papa, mes oncles et tantes, et mes GP aussi beaucoup bosser (nous, en famille, on partait 1 semaine l'été, seulement ça, pour toute l'année, et encore !! quand les pommes de terre étaient récoltées seulement ! fin aout)
je pense aussi que les prix sont hauts et resteront hauts, le prix des granulés bois a fait x3, qd c'est pas x4, c'est juste n'importe quoi !! on parle de bouclier tarifaire pour certaines choses et pas pour d'autres ! Macron est un gros c*** qui favorise les riches et laisse le peuple crever la bouche ouverte, je pense qu'en 2023 y'aura davantage de bénéficiaires restos du coeur and co, pour les étudiants ça ne s'arrangera pas non plus, plus de SDF surement aussi.. l'avenir ne va pas etre florissant c'est sur ! ça fait peur ! le réchauffement climatique est acte, qd on voit les températures qu'on a eu pour Noel, c'set fou ! ici on avait 14 !!

Macron est un gros c*** qui favorise les riches et laisse le peuple crever la bouche ouverte, je pense qu'en 2023 y'aura davantage de bénéficiaires restos du coeur and co, pour les étudiants ça ne s'arrangera pas non plus, plus de SDF surement aussi.. l'avenir ne va pas etre florissant c'est sur ! ça fait peur ! Tout à fait d'accord avec toi. Mon compagnon me dit qu'en fait c'est de nouveau "le chéquier france" comme au moment du covid, on donne à tout va des aides (pas pour les classes moyennes, de toute façon, nous on est bon que pour payer partout et toujours plus) et comme cela le gouvernement est en train de "museler" les gens, si les gens ont des aides ils ne se rebelleront pas et ils feront ce que le gouvernement décide sans rechigner de quelque manière que ce soit. Quand on voit le prix de l'alimentaire, cela fait vraiment peur pour demain (2023 c'est demain) et pour après aussi parce qu'à mon avis, cela ne va pas s'arrêter là, bien au contraire. L'avenir fait peur tout de même. Perso, je m'inquiète pour mon fils qui est un adolescent, je me demande bien comment il pourra vivre "normalement" dans quelques années.

Finisteria
le 31 déc. 2022 à 09:54:52
Sensationnel 14634

y'a en gros une quinzaine j'avais vu un article où Leclerc disait que l'inflation allait etre encore plus forte en 2023 car à ce moment là se décidaient les contrats et les prix pour le nouvelle année, il avait donc un recul sur les prix. C'est lamentable car dans l'agroalimentaire certains ont augmenté leurs prix plus que de raison, ça profite encore en augmentant les marges, on nous prend pour des vaches à lait, ok et ben allez y, on va pas acheter et puis c'est tout ! ça fait un bon moment que je fais mes biscuits maison (cookies le plus souvent, une fournée me fait les gouters de mes zouaves pour en gros 3-4 jours) et mes crèmes chocolat type danette aussi. ça prend vraiment peu de temps et ça revient à pas grand chose, genre même pas 1,50 euros pour une bonne 12aine de verrines.

je pense que la grogne va sérieusement monter en janvier, moi, deja bah y'a le sujet des retraites qui arrive sur le tapis, et il me semble que le sujet de l'immigration doit aussi arriver sur le tapis. je lis souvent les articles sur 20minutes.fr et France Info et j'aime bien lire les commentaires, depuis qqs semaines je vois bien que bcp ne trouvent pas normal qu'on paye tout plein de choses pour les clandestins, les gens ne comprennent pas qu'il y ai l'AME pour eux alors que pour les cotisants, plus de médicaments ne sont plus remboursés, les mutuelles augmentent.... Je sens un mouvement de colère car le gouvernement ne fait pas les choses correctement, l'Afrique ne va pas pouvoir se déverser en Europe, notre pays ne peut etre amené à recevoir encore des millions de personnes, à un moment y'aura un gros choc de cultures, et y'aura un trop grand décalage entre le nombre d'actifs en France et la quantité d'aides qu'il faudra fournir à tout ce petit monde. Si on accueille ben faut qu'on accueille moins, et mieux, mais ceux qui deja galèrent bcp ne peuvent comprendre qu'on fournit des logements à des nouveaux arrivés, d'un claquement de doigt.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 janv. 2023 à 11:43:46
Incontrôlable 7058

Tu as parfaitement raison Finisteria. Leclerc et Cie s'en sont mis plein les poches pendant le covid et le confinement puisqu'on était tous obligés de prendre nos repas chez nous (cantines, restos fermés...).Ils ont simplement envie de poursuivre sur cette belle lancée de profits et ils ne feront aucun cadeau aux consommateurs.
Il y a tellement de choses aujourd'hui qui ne vont pas en France que ça prendrait des plombes pour en faire une liste exhaustive. Quant aux incompétents qui nous gouvernent, n'en parlons même pas. A chaque problème, son chèque, c'est devenu la devise du pays. Essence trop chère : chèque carburant, bouffe trop chère : chèque alimentation, énergie trop chère : chèque bois (pourquoi pas chèque en bois tant qu'on y est ?). C'est vraiment ça qu'on apprend à l'Ena aujourd'hui ? Donner l'impression au peuple qu'on fait quelque chose pour eux, alors que ça s'apparente uniquement à une forme de charité répétée. Quelqu'un qui travaille doit pouvoir vivre correctement de son salaire, point barre ! Et pas devoir dépendre de ces aumônes pour survivre.
Et quand je pense à ce qu'on fait vivre à nos étudiants, j'ai honte pour mon pays. Bref, je n'ai jamais manifesté de ma vie, mais là la coupe est pleine.

sosomoustic29
le 1 janv. 2023 à 12:01:32
Incontrôlable 7292


coukinette
le 1 janv. 2023 à 13:03:08
Sensationnel 34040

sosomoustic29 a écrit :

J adoreeeeeee c est si vrai !!!!!!

dumoly
le 1 janv. 2023 à 14:07:10
Modérateur 8948

Espérons que 2023 soit l'année du réveil des français et de la démission de Foutriquet 1er

virginie444
le 1 janv. 2023 à 14:09:19
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : Espérons que 2023 soit l'année du réveil des français et de la démission de Foutriquet 1er

Moi je trouve bizarre que personne n a bougé en septembre donc à voir si les français vont bouger en janvier

Corentine1
le 1 janv. 2023 à 15:28:45
Sensationnel 12378

virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Espérons que 2023 soit l'année du réveil des français et de la démission de Foutriquet 1er

Moi je trouve bizarre que personne n a bougé en septembre donc à voir si les français vont bouger en janvier


Les gens sont devenus des moutons c'est tout , ils acceptent bêtement tout ! Les gens sont tellement résigné maintenant ! Toutes façon gueuler ne sert plus a rien , regarder le mouvement des gilets jaunes , qu'ont soit d'accord ou non avec eux , ils ont dit que ils allait pas reconduire le mouvement cet année car sa servis a rien au final , ils y a pas eu de changement , le gouvernement a fait la sourde oreilles ! Et puis maintenant dès que ont gueule le gouvernement sort un chèque pour les salaires/retraite moyenne ou augmentent le RSA , histoire de calmer le jeu !
Nous sommes revenus au temps de Marie Antoinette qui disait aux peuples français en colère contre la richesse des royalistes et eux qui crèvent de faim et demandais du pain ( déjà à cet époque ! ) que ils avait qu'a manger de la brioche ! Ou alors César qui pour calmer la colère des habitants à créer le colisée et donner des jeux du cirque pour calmer le peuple ! Nous sommes rendu pareil , le royaliste Macron pour calmer le peuple donne des chèques et des jeux Olympique !

coukinette
le 1 janv. 2023 à 15:41:57
Sensationnel 34040

Corentine1 a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Espérons que 2023 soit l'année du réveil des français et de la démission de Foutriquet 1er

Moi je trouve bizarre que personne n a bougé en septembre donc à voir si les français vont bouger en janvier


Les gens sont devenus des moutons c'est tout , ils acceptent bêtement tout ! Les gens sont tellement résigné maintenant ! Toutes façon gueuler ne sert plus a rien , regarder le mouvement des gilets jaunes , qu'ont soit d'accord ou non avec eux , ils ont dit que ils allait pas reconduire le mouvement cet année car sa servis a rien au final , ils y a pas eu de changement , le gouvernement a fait la sourde oreilles ! Et puis maintenant dès que ont gueule le gouvernement sort un chèque pour les salaires/retraite moyenne ou augmentent le RSA , histoire de calmer le jeu !
Nous sommes revenus au temps de Marie Antoinette qui disait aux peuples français en colère contre la richesse des royalistes et eux qui crèvent de faim et demandais du pain ( déjà à cet époque ! ) que ils avait qu'a manger de la brioche ! Ou alors César qui pour calmer la colère des habitants à créer le colisée et donner des jeux du cirque pour calmer le peuple ! Nous sommes rendu pareil , le royaliste Macron pour calmer le peuple donne des chèques et des jeux Olympique !
certains français ont revotés pour macron encore et encore et maintenant ils se plaignent au secours...et nous on subit

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2023 à 15:59:15
Sensationnel 17358

sosomoustic29 a écrit :


Corentine1
le 1 janv. 2023 à 16:13:01
Sensationnel 12378

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : virginie444 a écrit : dumoly a écrit : Espérons que 2023 soit l'année du réveil des français et de la démission de Foutriquet 1er

Moi je trouve bizarre que personne n a bougé en septembre donc à voir si les français vont bouger en janvier


Les gens sont devenus des moutons c'est tout , ils acceptent bêtement tout ! Les gens sont tellement résigné maintenant ! Toutes façon gueuler ne sert plus a rien , regarder le mouvement des gilets jaunes , qu'ont soit d'accord ou non avec eux , ils ont dit que ils allait pas reconduire le mouvement cet année car sa servis a rien au final , ils y a pas eu de changement , le gouvernement a fait la sourde oreilles ! Et puis maintenant dès que ont gueule le gouvernement sort un chèque pour les salaires/retraite moyenne ou augmentent le RSA , histoire de calmer le jeu !
Nous sommes revenus au temps de Marie Antoinette qui disait aux peuples français en colère contre la richesse des royalistes et eux qui crèvent de faim et demandais du pain ( déjà à cet époque ! ) que ils avait qu'a manger de la brioche ! Ou alors César qui pour calmer la colère des habitants à créer le colisée et donner des jeux du cirque pour calmer le peuple ! Nous sommes rendu pareil , le royaliste Macron pour calmer le peuple donne des chèques et des jeux Olympique !
certains français ont revotés pour macron encore et encore et maintenant ils se plaignent au secours...et nous on subit



c'est clair je me suis dit pareil , les gens ont revoter Macron alors que se plaignait déjà donc ils aiment bien s' autoflageller ! Toutes façon les gens ont été obligé de voté Macron pour éviter que sa soit l' extrème droite à la présidence , avec LePen au pouvoir sa aurait pas été forcément mieux ! Mais franchement ils y avait assez de candidats a choisir pour éviter que Macron repasse !

NEMO72
le 2 janv. 2023 à 17:41:56
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : coucou tout le monde !
nous avons reçu, mon homme et moi, en cadeau de Noel avec sa soeur un tablier de la marque bretonne A l'aise breizh

bon c'est clairement une erreur de casting, on n'a jamais utilisé de tablier en cuisine et on ne le fera pas. valeur 30 euros environ, c'est qd même toujours trop con de ne pas se renseigner un minimum...
elle l'a acheté sur st Malo et nous sommes sur le Finistère nord.
je fais quoi ? je vais en boutique A l'aise breizh de par chez moi pour voir pour le faire reprendre ? ou c'est peine perdue si j'ai pas de ticket de caisse ?


Alors, tu en es où, finisteria, avec ton fameux tablier ????????

Finisteria
le 2 janv. 2023 à 22:51:43
Sensationnel 14634

Nemo, pas eu le temps de voir ça encore, c'est les vacances scolaires, pas facile de trouver le temps d'aller faire les boutiques, ça attendra. Demain mes jeunes reprennent le bahut, j'aurais davantage de temps pour ce genre de trucs chiants

anaisd
le 5 janv. 2023 à 17:45:53
Incontrôlable 5149

Bonjour,
quelqu'un sait comment calculer le solde de tout compte ?

coukinette
le 5 janv. 2023 à 19:54:09
Sensationnel 34040

anaisd a écrit : Bonjour,
quelqu'un sait comment calculer le solde de tout compte ?

Combien d années dans l entreprise ?

coukinette
le 5 janv. 2023 à 19:59:36
Sensationnel 34040

anaisd a écrit : Bonjour,
quelqu'un sait comment calculer le solde de tout compte ?

C est calculer sur 1/4 du salaire par mois multiplie par le nombre d années passées d ancienneté

coukinette
le 5 janv. 2023 à 20:04:05
Sensationnel 34040

J en suis pas sûre......désolée si j ai dit des bêtises

NEMO72
le 5 janv. 2023 à 20:58:34
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : Bonjour,
quelqu'un sait comment calculer le solde de tout compte ?

Tu as des simulateurs de solde de tout compte sur internet pour vérifier le tien.

Finisteria
le 6 janv. 2023 à 18:16:52
Sensationnel 14634

Alors que je fais un peu le tour des sites sur lesquels je trouve parfois des jeux, des tests, je vois que sur croquons la vie, le club ambassadeurs a fermé. Bon, un site de test en moins, les temps sont dure pour les amateurs de bons plans…

Corentine1
le 6 janv. 2023 à 21:17:03
Sensationnel 12378

Finisteria a écrit : Alors que je fais un peu le tour des sites sur lesquels je trouve parfois des jeux, des tests, je vois que sur croquons la vie, le club ambassadeurs a fermé. Bon, un site de test en moins, les temps sont dure pour les amateurs de bons plans…


Il est fermer depuis au moins 4 ans sans explications. Ils font plus que de temps en temps des jeux IG ou OA comme la avec Ricoré .

The insiders ne fait plus que des tests payants de produits électroménager .

Reste plus que Le petit marseillais et Sampléo mais bon c'est pas la peine ont sera pris quand les poules auront des dents ! Pour moi LPM sa fait 2 ans et Sampleo 4 ans je crois que plus prise !

Conso animo est aussi tomber, genre 2-3 tests proposer tous les 6 mois....et pas prise depuis des lustres , mais normal maintenant c'est devenus des tests pour 10- 20-50-100 personnes .....



Donc reste TRND ou je suis souvent prise mais c'est devenue TRND Carrefour tellement il y a plus que ça ! Donc si ont a pas ce magasinnle site sert presque plus a rien et encore faut trouver les produits chose impossible la plupart du temps et avec des bons qui dure 1 mois dont 3 semaines d'entamée lors des envois , ont peu pas chercher plus tard le produit.

Tout les bons plans , les gratuits , nos bon vieux sites qui offrais plein de cadeaux
tout est partis ! Maintenant ont offre plus rien .


- édité le 06/01/2023 à 21:26:11 par Corentine1

ezacessline
le 7 janv. 2023 à 09:37:53
Posteur apprenti 381

Corentine1 a écrit : Finisteria a écrit : Alors que je fais un peu le tour des sites sur lesquels je trouve parfois des jeux, des tests, je vois que sur croquons la vie, le club ambassadeurs a fermé. Bon, un site de test en moins, les temps sont dure pour les amateurs de bons plans…


Il est fermer depuis au moins 4 ans sans explications. Ils font plus que de temps en temps des jeux IG ou OA comme la avec Ricoré .

The insiders ne fait plus que des tests payants de produits électroménager .


Reste plus que Le petit marseillais et Sampléo mais bon c'est pas la peine ont sera pris quand les poules auront des dents ! Pour moi LPM sa fait 2 ans et Sampleo 4 ans je crois que plus prise !

Conso animo est aussi tomber, genre 2-3 tests proposer tous les 6 mois....et pas prise depuis des lustres , mais normal maintenant c'est devenus des tests pour 10- 20-50-100 personnes .....



Donc reste TRND ou je suis souvent prise mais c'est devenue TRND Carrefour tellement il y a plus que ça ! Donc si ont a pas ce magasinnle site sert presque plus a rien et encore faut trouver les produits chose impossible la plupart du temps et avec des bons qui dure 1 mois dont 3 semaines d'entamée lors des envois , ont peu pas chercher plus tard le produit.

Tout les bons plans , les gratuits , nos bon vieux sites qui offrais plein de cadeaux
tout est partis ! Maintenant ont offre plus rien .


- édité le 06/01/2023 à 21:26:11 par Corentine1

C'est tellement vrai.
A chaque fois que je reçois un mail de The insiders je sais que je ne postulerai pas.
Et pour les petits marseillais je ne me souviens plus quand j'ai été sélectionnée .

Pour trnd on peut aussi ajouter martini sans alcool .
Parfois il y a des tests intéressants sur le site mais il n'y a pas beaucoup de places.

myrabel
le 7 janv. 2023 à 11:40:14
Modérateur 15720

ça fait longtemps que je ne postule plus pour les tests.
D'abord il y en a de moins en moins , ensuite je ne trouve pas les produits intéressants et enfin ça me gonfle de devoir expliquer pourquoi je ferai une bonne ambassadrice.

Il est bien fini le temps ou on recevait plusieurs fois par ans des gels douche le petit marsaillais , par exemple.

Finisteria
le 7 janv. 2023 à 15:25:05
Sensationnel 14634

LPM n'en propose quasi plus du tout et qd ils font des campagnes test maintenant ils ont tendance à privilégier les influenceurs car ils veulent une visibilité sur les réseaux..

mumju
le 10 janv. 2023 à 07:41:16
Sensationnel 14602

J'ai une petite question concernant les 100% rembourser et le drive. Je voulais faire un drive intermarche avec kes produits remboursé mais je ne trouve pas sur le site les modalités avec le drive. Quelqu'un sait comment ça se passe ? J'aurais bien mes 2 bons ?

dumoly
le 10 janv. 2023 à 07:43:24
Modérateur 8948

Plus de test, plus de jeux par SMS, de moins en moins de Bdr, le temps des bonnes affaires est vraiment révolu!

Finisteria
le 10 janv. 2023 à 10:36:38
Sensationnel 14634

oui le temps des gratuits est fini... les BDR de EDP en feuillets étaient tellement incroyables, ils me manquent, bcp de choses me manquent mais ceux là surtout ! et les tests de la parapharmacie Lafayette, j'adorais le ptit coup d'adrénaline qd y'avait les Viiiiiiite de MVEC aussi !

sosomoustic29
le 10 janv. 2023 à 10:55:56
Incontrôlable 7292

C'était le bon temps, moi j'adorais ma boîte en couleur quoique les test Lafayette c'était sympa aussi.
A cette heure ci à part home tester Club/ Vista pet et Givaudan y'a plus grand chose auquel je m'inscris et qui me prennent. J'ai été prise pour Martini Sans Alcool pfff j'ai même pas reçu le colis.

- édité le 10/01/2023 à 12:44:51 par sosomoustic29

- édité le 10/01/2023 à 12:46:02 par sosomoustic29

Corentine1
le 10 janv. 2023 à 14:44:52
Sensationnel 12378

Oh oui le bon temps des boites en couleurs de MVEC , les Box boissons aussi du club coca cola , le site de Disney Extra , ....

LioE
le 10 janv. 2023 à 14:51:36
Sensationnel 91027

Tout ce perd

Corentine1
le 10 janv. 2023 à 14:55:37
Sensationnel 12378

sosomoustic29 a écrit : C'était le bon temps, moi j'adorais ma boîte en couleur quoique les test Lafayette c'était sympa aussi.
A cette heure ci à part home tester Club/ Vista pet et Givaudan y'a plus grand chose auquel je m'inscris et qui me prennent. J'ai été prise pour Martini Sans Alcool pfff j'ai même pas reçu le colis.





Oh bah mince alors apparemment tu est pas la seul j'ai vu 2-3 personnes dans les commentaires qui ont pas reçu aussi .Et quand le disent a TRND a part dire " désolé mais nous n'y pouvons rien c'est pas de notre ressort , nous avons juste envoyé les colis ".....bah si quand t'envois des colis tu doit vérifié que tout est bien livré car ta payé pour les envois donc si ils s'en foutent que leur colis soit dans la nature....ils s'en fichent que 3000 colis ( 3000 testeurs ) soit volé , disparu ?
Mais c'est bizarre car a chaque fois que c'est le test Martini il y a des personnes qui ont pas reçu le colis et certains disent que leur livreur DPD ont volé le colis , donc comme par hasard quand c'est Martini avec livraison DPD les colis arrivent pas chez certains , donc il y a des voles ciblé ! Pourtant c'est pas indiqué sur le colis que c'est du Martini .

sosomoustic29
le 10 janv. 2023 à 15:16:13
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : C'était le bon temps, moi j'adorais ma boîte en couleur quoique les test Lafayette c'était sympa aussi.
A cette heure ci à part home tester Club/ Vista pet et Givaudan y'a plus grand chose auquel je m'inscris et qui me prennent. J'ai été prise pour Martini Sans Alcool pfff j'ai même pas reçu le colis.





Oh bah mince alors apparemment tu est pas la seul j'ai vu 2-3 personnes dans les commentaires qui ont pas reçu aussi .Et quand le disent a TRND a part dire " désolé mais nous n'y pouvons rien c'est pas de notre ressort , nous avons juste envoyé les colis ".....bah si quand t'envois des colis tu doit vérifié que tout est bien livré car ta payé pour les envois donc si ils s'en foutent que leur colis soit dans la nature....ils s'en fichent que 3000 colis ( 3000 testeurs ) soit volé , disparu ?
Mais c'est bizarre car a chaque fois que c'est le test Martini il y a des personnes qui ont pas reçu le colis et certains disent que leur livreur DPD ont volé le colis , donc comme par hasard quand c'est Martini avec livraison DPD les colis arrivent pas chez certains , donc il y a des voles ciblé ! Pourtant c'est pas indiqué sur le colis que c'est du Martini .

Je pense qu'ils doivent avoir l'info. A l'époque, mon cousin travaillait dans la livraison et il m'a certifié qu'ils étaient au courant. J'ai eu aussi un livreur qu'il me l'a dit quand il y avait eu la vague de cafetière dolce gusto offerte grâce au test mvec.Le type de DPD arrive chez moi je savais pas ce que c'était il me dit ah c'est des cafetières j'ai le camion plein.
Bon en l'occurrence il était honnête celui-ci. Mais effectivement c'est des vols ça c'est sûr, c'est revendu après sous le manteau.

- édité le 10/01/2023 à 15:18:16 par sosomoustic29

jooolie64
le 10 janv. 2023 à 16:32:54
Posteur bavard 1610

Bonjour,
pour ma part, Test Martini Bien reçu, en cours

Finisteria
le 10 janv. 2023 à 18:24:33
Sensationnel 14634

Depuis la rentrée de septembre je crois que j'ai eu seulement deux colis de test, dont la lessive en feuilles avec les initiés, avant j'en recevais plusieurs chaque mois.. les temps sont durs, les industriels ne jouent plus le jeu comme avant, même des BDR pour geste commercial, ils n'envoient plus forcément…

mumju
le 13 janv. 2023 à 17:45:11
Sensationnel 14602

Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour m'aider à organiser min voyage à Paris car je connais pas du tout

DAMY
le 13 janv. 2023 à 18:44:51
Incontrôlable 8160

Cela fait trois jours lorsque je me connecte sur mes mails orange, ma page s'ouvre en grand ,puis d'un coup se retressie en faisant une marge à droite côté inverse où est marqué mail envoyé brouillon....esce que ça vous arrive , déjà qu'on ne peut plus remettre la page classique, pouvez vous me donner une astuce pour qu'elle reste plein écran ?

NEMO72
le 13 janv. 2023 à 18:45:21
Incontrôlable 9467

mumju a écrit : Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour m'aider à organiser min voyage à Paris car je connais pas du tout

Mumju, je te fais un MP.

mumju
le 13 janv. 2023 à 19:51:17
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour m'aider à organiser min voyage à Paris car je connais pas du tout

Mumju, je te fais un MP.



coukinette
le 14 janv. 2023 à 07:42:30
Sensationnel 34040

Finisteria a écrit : Depuis la rentrée de septembre je crois que j'ai eu seulement deux colis de test, dont la lessive en feuilles avec les initiés, avant j'en recevais plusieurs chaque mois.. les temps sont durs, les industriels ne jouent plus le jeu comme avant, même des BDR pour geste commercial, ils n'envoient plus forcément…

C est bien vrai j ai arrêtée les bons d achats et les tests c etait vraiment cool maintenant c est finit

coukinette
le 14 janv. 2023 à 07:44:47
Sensationnel 34040

DAMY a écrit : Cela fait trois jours lorsque je me connecte sur mes mails orange, ma page s'ouvre en grand ,puis d'un coup se retressie en faisant une marge à droite côté inverse où est marqué mail envoyé brouillon....esce que ça vous arrive , déjà qu'on ne peut plus remettre la page classique, pouvez vous me donner une astuce pour qu'elle reste plein écran ?

Et ben pour moins depenser. Com ca me fait pareil!!!!!!votre forum est en miniature et j arrive pas a revenir a un format normal et quandje reponds a un sujet ca ferme la page et je dois recliquer pour revenir sur la page ......

LioE
le 14 janv. 2023 à 08:09:42
Sensationnel 91027

coukinette a écrit : DAMY a écrit : Cela fait trois jours lorsque je me connecte sur mes mails orange, ma page s'ouvre en grand ,puis d'un coup se retressie en faisant une marge à droite côté inverse où est marqué mail envoyé brouillon....esce que ça vous arrive , déjà qu'on ne peut plus remettre la page classique, pouvez vous me donner une astuce pour qu'elle reste plein écran ?

Et ben pour moins depenser. Com ca me fait pareil!!!!!!votre forum est en miniature et j arrive pas a revenir a un format normal et quandje reponds a un sujet ca ferme la page et je dois recliquer pour revenir sur la page ......

Bizarre ça !