En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Finisteria
le 1 déc. 2022 à 08:04:57
Sensationnel 14574

Quand bien même ils peuvent nous envoyer le ticket sur notre mobile, ça se passe comment pour ceux qui ont des mini forfaits ? J'ai le forfait free à 2 euros et je veux pas bousiller mon forfait, en Data, à contrôler ça ! Et puis je veux pas donner mon mail à tous les magasins où je vais aller, dans certains je n'irais même peut être qu'une fois ! Genre magasins sur la route des vacances.. après t'es pollué de spams, super, les serveurs n'ont qu'à travailler encore plus pour toute cette surcharge ! Pas sûr que la planète y gagne au change

coukinette
le 1 déc. 2022 à 09:13:45
Sensationnel 33703

Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

On pourras toujours le demander en caisse ?

LioE
le 1 déc. 2022 à 09:20:37
Sensationnel 90754

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

On pourras toujours le demander en caisse ?

l'impression systématique du ticket de caisse sera interdite.

bellaswancullen
le 1 déc. 2022 à 09:38:44
Posteur de ouf !! 3740

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

On pourras toujours le demander en caisse ?

l'impression systématique du ticket de caisse sera interdite.


Et ceux qui n'ont pas internet, ils font comment ?

Y'en a ils ne réfléchissent pas !!!

Ici j'ai le ticket Leclerc sur mail et je contrôle systématique et quand on réclame ça perché, ils scannent le ticket mais l'imprime de la carte Leclerc donc c'est très paradoxal

Bref, encore une chose qu'ils ne pourront pas faire et encore une décision inutile du gouvernement..'

sandynoam
le 1 déc. 2022 à 09:48:13
Posteur bavard 1473

Si ils continueront d'imprimer mais uniquement sur demande

Finisteria
le 1 déc. 2022 à 10:45:39
Sensationnel 14574

oui sur demande on l'aura !
mais de toute façon on nous met deja au parfum depuis un moment, ça fait qqs semaines que les magasins où je vais me demandent si je veux le ticket....

PAMPLEMOUSSEROSE
le 1 déc. 2022 à 12:49:43
Incontrôlable 6964

Finisteria a écrit : oui sur demande on l'aura !
mais de toute façon on nous met deja au parfum depuis un moment, ça fait qqs semaines que les magasins où je vais me demandent si je veux le ticket....

Comme d'habitude, ceux qui prennent les décisions ne sont pas concernés, trop bien payés par les contribuables. Je pense comme toi, ils devraient plutôt interdire les pubs inutiles sur les tickets, au lieu de faire des tickets à rallonge qui encombrent nos sacs à main. Mon dernier ticket Leclerc, 55 cm pour 8 articles !!!!
13 cm pour le ticket de caisse, 13 cm pour le ticket carte bleue et tout le reste du blabla sur une tombola sur leur appli, du foutage de g. sur le bouclier anti-inflation et un speech sur les violences conjugales.

NEMO72
le 1 déc. 2022 à 17:35:49
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

Perso aussi, je continuerais à demander mon ticket de caisse surtout quand je fais mes grosses courses chez carrefour car il y a systématiquement des erreurs et des promotions qui ne passent pas et pratiquement à chaque fois on doit aller à l'accueil car les réductions ne sont pas passées. Et même pour des petites courses, je continuerais à réclamer mon ticket car avec l'inflation galopante, il n'y a plus de petites économies (même 1e, c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur). J'ai eu le problème d'une promotion qui n'était pas passée il y a 15 jours chez gémo. Ils devaient m'envoyer le ticket par mail et comme je me doutais qu'une promotion n'était pas passée, j'ai demandé mon ticket en direct et effectivement une paire de baskets pour mon compagnon n'était pas passée. Du coup, remboursement par recrédit de la CB du prix normal sans réduction (car la réduction n'était pas passée) et mon compagnon a repayé la moitié du prix (20e), le prix avec les - 50%. J'ai bien gardé mes tickets et j'ai bien vérifié sur mon compte que tout était bien passé.

NEMO72
le 1 déc. 2022 à 17:40:07
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Les dates courtes, je prends pas souvent sauf le pain tranché ! Je le prends seulement en date courte et je congèle et je sors qqs tartines pour le p'tit dej de mes jeunes, c'est l'idéal ! J'en trouve tjs qui me convient : aux graines, pain complet, ce genre là, tjs à moins de 1 euros

Perso, je prends beaucoup de dates courtes et d'anti-gaspi car cela vaut vraiment le coup au niveau du prix. Par contre, dans mon carrefour, il y a de moins en moins de choses en anti-gaspi mais je trouve toujours quelques petites choses tout de même.

NEMO72
le 1 déc. 2022 à 17:43:15
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

Perso aussi, je continuerais à demander mon ticket de caisse surtout quand je fais mes grosses courses chez carrefour car il y a systématiquement des erreurs et des promotions qui ne passent pas et pratiquement à chaque fois on doit aller à l'accueil car les réductions ne sont pas passées. Et même pour des petites courses, je continuerais à réclamer mon ticket car avec l'inflation galopante, il n'y a plus de petites économies (même 1e, c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur). J'ai eu le problème d'une promotion qui n'était pas passée il y a 15 jours chez gémo. Ils devaient m'envoyer le ticket par mail et comme je me doutais qu'une promotion n'était pas passée, j'ai demandé mon ticket en direct et effectivement une paire de baskets pour mon compagnon n'était pas passée. Du coup, remboursement par recrédit de la CB du prix normal sans réduction (car la réduction n'était pas passée) et mon compagnon a repayé la moitié du prix (20e), le prix avec les - 50%. J'ai bien gardé mes tickets et j'ai bien vérifié sur mon compte que tout était bien passé.


Vu le prix de l'essence, je ne veux être obligée de revenir 3 ou 4 jours après pour réclamer les réductions qui ne sont pas passées. Depuis longtemps, une fois la caisse passée, on s'arrête avec mon compagnon avec notre caddie et on contrôle notre ticket tout de suite, comme cela si il y a une erreur, on va direct en caisse centrale et l'erreur est corrigée immédiatement.

bellaswancullen
le 1 déc. 2022 à 20:14:59
Posteur de ouf !! 3740

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Les dates courtes, je prends pas souvent sauf le pain tranché ! Je le prends seulement en date courte et je congèle et je sors qqs tartines pour le p'tit dej de mes jeunes, c'est l'idéal ! J'en trouve tjs qui me convient : aux graines, pain complet, ce genre là, tjs à moins de 1 euros

Perso, je prends beaucoup de dates courtes et d'anti-gaspi car cela vaut vraiment le coup au niveau du prix. Par contre, dans mon carrefour, il y a de moins en moins de choses en anti-gaspi mais je trouve toujours quelques petites choses tout de même.



Anti Gaspi je prends quand je trouve des choses intéressantes et je congele

bellaswancullen
le 1 déc. 2022 à 20:15:41
Posteur de ouf !! 3740

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

Perso aussi, je continuerais à demander mon ticket de caisse surtout quand je fais mes grosses courses chez carrefour car il y a systématiquement des erreurs et des promotions qui ne passent pas et pratiquement à chaque fois on doit aller à l'accueil car les réductions ne sont pas passées. Et même pour des petites courses, je continuerais à réclamer mon ticket car avec l'inflation galopante, il n'y a plus de petites économies (même 1e, c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur). J'ai eu le problème d'une promotion qui n'était pas passée il y a 15 jours chez gémo. Ils devaient m'envoyer le ticket par mail et comme je me doutais qu'une promotion n'était pas passée, j'ai demandé mon ticket en direct et effectivement une paire de baskets pour mon compagnon n'était pas passée. Du coup, remboursement par recrédit de la CB du prix normal sans réduction (car la réduction n'était pas passée) et mon compagnon a repayé la moitié du prix (20e), le prix avec les - 50%. J'ai bien gardé mes tickets et j'ai bien vérifié sur mon compte que tout était bien passé.



Je réclame même pour 1 centime par principe car quand tu n'as pas un centime, ils ne te font pas de cadeaux

virginie444
le 1 déc. 2022 à 20:47:47
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Les dates courtes, je prends pas souvent sauf le pain tranché ! Je le prends seulement en date courte et je congèle et je sors qqs tartines pour le p'tit dej de mes jeunes, c'est l'idéal ! J'en trouve tjs qui me convient : aux graines, pain complet, ce genre là, tjs à moins de 1 euros

Perso, je prends beaucoup de dates courtes et d'anti-gaspi car cela vaut vraiment le coup au niveau du prix. Par contre, dans mon carrefour, il y a de moins en moins de choses en anti-gaspi mais je trouve toujours quelques petites choses tout de même.


Moi aussi je prends les dates courtes et je congèle quand c'est de la viande ,brioches et charcuteries

virginie444
le 1 déc. 2022 à 20:51:42
Incontrôlable 6179

bellaswancullen a écrit : NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

Perso aussi, je continuerais à demander mon ticket de caisse surtout quand je fais mes grosses courses chez carrefour car il y a systématiquement des erreurs et des promotions qui ne passent pas et pratiquement à chaque fois on doit aller à l'accueil car les réductions ne sont pas passées. Et même pour des petites courses, je continuerais à réclamer mon ticket car avec l'inflation galopante, il n'y a plus de petites économies (même 1e, c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur). J'ai eu le problème d'une promotion qui n'était pas passée il y a 15 jours chez gémo. Ils devaient m'envoyer le ticket par mail et comme je me doutais qu'une promotion n'était pas passée, j'ai demandé mon ticket en direct et effectivement une paire de baskets pour mon compagnon n'était pas passée. Du coup, remboursement par recrédit de la CB du prix normal sans réduction (car la réduction n'était pas passée) et mon compagnon a repayé la moitié du prix (20e), le prix avec les - 50%. J'ai bien gardé mes tickets et j'ai bien vérifié sur mon compte que tout était bien passé.



Je réclame même pour 1 centime par principe car quand tu n'as pas un centime, ils ne te font pas de cadeaux

Tu as raison.Samedi dernier je suis allée faire mes courses à super u et en ce moment le magasin est en travaux .J'avais pris 6 pains et la caissière n'arrivait pas à scanner le code barre donc au lieu d'aller voir en rayon elle passe un autre code barre et là je vois que le pain passe à1€, je lui dis que ce n'est pas le prix qu'il est affiché à 0€79 et elle soutenait que non que le prix avait augmenté. Il a fallu que je lui dise d'aller voir en rayon et j'avais bien raison. Si je n'avais rien dit elle me comptait les pains à 6€ au lieu de 4€74.

coukinette
le 1 déc. 2022 à 20:58:39
Sensationnel 33703

LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

On pourras toujours le demander en caisse ?

l'impression systématique du ticket de caisse sera interdite.

merci pour ta réponse

SAPHYR02
le 1 déc. 2022 à 23:21:35
Posteur de ouf !! 4330

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Moi je demanderais systématiquement car j'ai pas confiance… une promo qui passe pas, et on paye le prix fort, on s'en aperçoit même pas !! Déjà qu'ils commencent par supprimer les 3 Kms de ticket après le détail des articles achetés. Personne ne lit ça !!!

On pourras toujours le demander en caisse ?

l'impression systématique du ticket de caisse sera interdite.

merci pour ta réponse

J'ai entendu aux infos, tout à l'heure, que le client qui fera la demande d'impression d'un ticket de caisse pourra en avoir un.

coukinette
le 2 déc. 2022 à 06:25:38
Sensationnel 33703

Ok ok merci les filles car pour un éventuel remboursement ils nous faut le ticket

sosomoustic29
le 2 déc. 2022 à 11:52:30
Incontrôlable 7180

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez du site la fnac ( problèmes de livraison ect.. ou pas)car je voudrais commander chez eux un cadeau ( pour moi ) par contre c'est une somme un peu importante car il s'agit d'un téléphone portable, j'ai comparé le modèle sur plusieurs sites et la fnac est moins cher. Merci de vos retours.

ezacessline
le 2 déc. 2022 à 13:54:55
Posteur apprenti 378

J'ai passé des commandes sur le site FNAC avec livraison à domicile, point retrait et magasin et je n'ai pas eu de soucis.

Et on est seulement Décembre donc ça devrait aller.

bellaswancullen
le 2 déc. 2022 à 13:55:56
Posteur de ouf !! 3740

Attention au site la Fnac car parfois ce n'est pas le magasin Fnac qui vend mais des particuliers ou autres magasins un peu comme market place Facebook

Perso j'ai commandé un livre chez eux (Fnac) et reçu rapidement et en bon état !

sosomoustic29
le 2 déc. 2022 à 15:47:23
Incontrôlable 7180

bellaswancullen a écrit : Attention au site la Fnac car parfois ce n'est pas le magasin Fnac qui vend mais des particuliers ou autres magasins un peu comme market place Facebook

Perso j'ai commandé un livre chez eux (Fnac) et reçu rapidement et en bon état !

Oui j'ai vu ça, le téléphone en question est vendu reconditionné mais je connais l'entreprise mon conjoint m'a acheté une montre connectée via celle-ci sur Amazon, ils sont très sérieux.

bellaswancullen
le 2 déc. 2022 à 17:26:43
Posteur de ouf !! 3740

sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Attention au site la Fnac car parfois ce n'est pas le magasin Fnac qui vend mais des particuliers ou autres magasins un peu comme market place Facebook

Perso j'ai commandé un livre chez eux (Fnac) et reçu rapidement et en bon état !

Oui j'ai vu ça, le téléphone en question est vendu reconditionné mais je connais l'entreprise mon conjoint m'a acheté une montre connectée via celle-ci sur Amazon, ils sont très sérieux.



Ah ba c'est tout bon alors

NEMO72
le 2 déc. 2022 à 17:29:39
Incontrôlable 9467

sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Attention au site la Fnac car parfois ce n'est pas le magasin Fnac qui vend mais des particuliers ou autres magasins un peu comme market place Facebook

Perso j'ai commandé un livre chez eux (Fnac) et reçu rapidement et en bon état !

Oui j'ai vu ça, le téléphone en question est vendu reconditionné mais je connais l'entreprise mon conjoint m'a acheté une montre connectée via celle-ci sur Amazon, ils sont très sérieux.


Perso, pour acheter un téléphone portable, j'irais en magasin FNAC. Avec les problèmes de colis au moment de noël (vol, pas perdu pour tout le monde ou colis égarés), je ne prendrais pas le risque de me faire livrer un téléphone portable par la poste. Après, chacun fait ce qu'il veut mais pour un truc fragile et assez cher, je pense que d'aller directement en magasin, c'est mieux. Mais ce n'est que mon avis.

mumju
le 2 déc. 2022 à 20:13:57
Sensationnel 14602

Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

ezacessline
le 2 déc. 2022 à 20:18:07
Posteur apprenti 378

NEMO72 a écrit : sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Attention au site la Fnac car parfois ce n'est pas le magasin Fnac qui vend mais des particuliers ou autres magasins un peu comme market place Facebook

Perso j'ai commandé un livre chez eux (Fnac) et reçu rapidement et en bon état !

Oui j'ai vu ça, le téléphone en question est vendu reconditionné mais je connais l'entreprise mon conjoint m'a acheté une montre connectée via celle-ci sur Amazon, ils sont très sérieux.


Perso, pour acheter un téléphone portable, j'irais en magasin FNAC. Avec les problèmes de colis au moment de noël (vol, pas perdu pour tout le monde ou colis égarés), je ne prendrais pas le risque de me faire livrer un téléphone portable par la poste. Après, chacun fait ce qu'il veut mais pour un truc fragile et assez cher, je pense que d'aller directement en magasin, c'est mieux. Mais ce n'est que mon avis.


Vu que c'est un reconditionné il ne sera probablement pas disponible en magasin même si il est vendu par la FNAC ou Darty.
Encore moins si ça vient de la marketplace.


Finisteria
le 2 déc. 2022 à 21:23:56
Sensationnel 14574

Tiens je sais pas ce que vous en pensez, mais à un moment donné c'est l'overdose, vous trouvez pas que certains mots ou expressions à la mode, on nous gave trop avec ? Ex notamment : le mot Pépite… punaise on nous le sort à toutes les sauces, je sature avec ce mot !! C'est comme aussi le mot Tips, non mais faut arrêter aussi avec les anglicismes qui servent à rien..dire le mot Astuces c'est juste ringard c'est ça ? Non mais vraiment…

myrabel
le 2 déc. 2022 à 21:38:54
Modérateur 15655

mumju a écrit : Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

tu vas pouvoir contacter le site et te le faire échanger ?

mumju
le 3 déc. 2022 à 07:10:59
Sensationnel 14602

myrabel a écrit : mumju a écrit : Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

tu vas pouvoir contacter le site et te le faire échanger ?

Alors le vendeur m'a fais parvenir une photo avant envoi et m'a demandé si j'étais contente de mon article, ce qui est déjà très sympathique, je l'ai informé que ke carton a été ouvert juste pour info car il n'y peu absolument rien et comme l'article est intact je vais pas l'embêter pour rien, mais je me tate à envoi un message à chronopost pour leur informer que les colis sont fouillés

LioE
le 3 déc. 2022 à 07:25:22
Sensationnel 90754

mumju a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

tu vas pouvoir contacter le site et te le faire échanger ?

Alors le vendeur m'a fais parvenir une photo avant envoi et m'a demandé si j'étais contente de mon article, ce qui est déjà très sympathique, je l'ai informé que ke carton a été ouvert juste pour info car il n'y peu absolument rien et comme l'article est intact je vais pas l'embêter pour rien, mais je me tate à envoi un message à chronopost pour leur informer que les colis sont fouillés

Ça arrive bien souvent malheureusement ce problème là ! les colis sont mal mené, voire lancer, tombé, les livreurs sont moque éperdument, tu a bien fait de le signaler, ici c'est ce qu'on fait car ça arrive souvent

mumju
le 3 déc. 2022 à 07:50:17
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

tu vas pouvoir contacter le site et te le faire échanger ?

Alors le vendeur m'a fais parvenir une photo avant envoi et m'a demandé si j'étais contente de mon article, ce qui est déjà très sympathique, je l'ai informé que ke carton a été ouvert juste pour info car il n'y peu absolument rien et comme l'article est intact je vais pas l'embêter pour rien, mais je me tate à envoi un message à chronopost pour leur informer que les colis sont fouillés

Ça arrive bien souvent malheureusement ce problème là ! les colis sont mal mené, voire lancer, tombé, les livreurs sont moque éperdument, tu a bien fait de le signaler, ici c'est ce qu'on fait car ça arrive souvent

Juste pour precision mais mon colis n'a pas été mal mené il a été ouvert et c'est la ou je suis ennerve car au prix de leur service ne pas pouvoir envoyer ou recevoir un colis en toute sécurité / sérénité c'est grave

myrabel
le 3 déc. 2022 à 09:51:01
Modérateur 15655

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : myrabel a écrit : mumju a écrit : Rien à voir avec la fnac mais j'ai reçu un colis hier avec un modèle réduit une voiture de rallye au 1/43e bref, le colis est arrivé ouvert une belle coupure sur un côté avec le carton déchiré et on dit bravo qui ben chronopost merci la poste comme toujours

tu vas pouvoir contacter le site et te le faire échanger ?

Alors le vendeur m'a fais parvenir une photo avant envoi et m'a demandé si j'étais contente de mon article, ce qui est déjà très sympathique, je l'ai informé que ke carton a été ouvert juste pour info car il n'y peu absolument rien et comme l'article est intact je vais pas l'embêter pour rien, mais je me tate à envoi un message à chronopost pour leur informer que les colis sont fouillés

Ça arrive bien souvent malheureusement ce problème là ! les colis sont mal mené, voire lancer, tombé, les livreurs sont moque éperdument, tu a bien fait de le signaler, ici c'est ce qu'on fait car ça arrive souvent

Juste pour precision mais mon colis n'a pas été mal mené il a été ouvert et c'est la ou je suis ennerve car au prix de leur service ne pas pouvoir envoyer ou recevoir un colis en toute sécurité / sérénité c'est grave

tout le monde le sait qu'il y a des vols et colis ouverts , mais comme d'hab , tout le monde s'en fout.

NEMO72
le 3 déc. 2022 à 12:32:17
Incontrôlable 9467

natalia77 a écrit : Je prends le beurre le Fleurier au plus cher il était a 2€75 maintenant il est a 4€15 au moins cher ...je ne parle pas du prix a géant casino...ou la ça bat tout les records....une honte....quand a mon café en grains de chez Intermarché il est passé de =9€ a env 14€ pffff

Ici, j'ai pris 2 trucs de beurre en petites portions de 12,5g (32 portions) soit 400 g, j'ai payé 5,38 e les 2 (soit au final avec les 6% carte cadeau carrefour, 5,06e les 400 g).

Corentine1
le 3 déc. 2022 à 15:30:30
Sensationnel 12239

Finisteria a écrit : Tiens je sais pas ce que vous en pensez, mais à un moment donné c'est l'overdose, vous trouvez pas que certains mots ou expressions à la mode, on nous gave trop avec ? Ex notamment : le mot Pépite… punaise on nous le sort à toutes les sauces, je sature avec ce mot !! C'est comme aussi le mot Tips, non mais faut arrêter aussi avec les anglicismes qui servent à rien..dire le mot Astuces c'est juste ringard c'est ça ? Non mais vraiment…


Parfois je me demande si je vis en France ou en Angleterre tellement ont utilise des mot anglais ! Il y a qu'a regarder à la tv les noms des émissions ,de séries,de films qui sont même plus traduit !

mumju
le 5 déc. 2022 à 12:08:06
Sensationnel 14602

Connaissez vous ebons et groupcoupon ? C'est sérieux !

myrabel
le 5 déc. 2022 à 13:15:07
Modérateur 15655

mumju a écrit : Connaissez vous ebons et groupcoupon ? C'est sérieux !

désolée , je ne connais pas du tout.

mumju
le 5 déc. 2022 à 13:47:23
Sensationnel 14602

myrabel a écrit : mumju a écrit : Connaissez vous ebons et groupcoupon ? C'est sérieux !

désolée , je ne connais pas du tout.

Ils font un bon d'achat pour zalando d'une valeur de 50€ à 1.95€

dumoly
le 5 déc. 2022 à 14:01:26
Modérateur 8908

Je connais pas du tout mais je me méfie assez de ces offres! Trop alléchantes pour être honnêtes!

melusile
le 5 déc. 2022 à 16:16:11
Posteur bavard 1367

mumju a écrit : Connaissez vous ebons et groupcoupon ? C'est sérieux !

Vu sur Facebook et arnaque, les personnes n ont rien reçu et ce sont fait prélevé les 1€95 et 50€ quelques jours plus tard

- édité le 05/12/2022 à 16:16:24 par melusile

fonfec02
le 5 déc. 2022 à 17:00:17
Incontrôlable 5147

Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 déc. 2022 à 17:03:17
Incontrôlable 6964

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le fofo

fonfec02
le 5 déc. 2022 à 17:06:17
Incontrôlable 5147

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le fofo


Merci beaucoup c'est gentil j ai raté beaucoup de choses mais je vais reprendre les bonnes habitudes ????

sosomoustic29
le 5 déc. 2022 à 17:09:03
Incontrôlable 7180

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le fofo

fonfec02
le 5 déc. 2022 à 17:11:02
Incontrôlable 5147

sosomoustic29 a écrit : fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le fofo


Merci beaucoup

SAPHYR02
le 5 déc. 2022 à 17:51:30
Posteur de ouf !! 4330

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour et surtout meilleure santé.

NEMO72
le 5 déc. 2022 à 17:53:01
Incontrôlable 9467

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour sur le forum et on espère que tes soucis sont terminés. Souvent les soucis sont en chaîne.

dumoly
le 5 déc. 2022 à 18:21:25
Modérateur 8908

Bon retour sur le forum.

coukinette
le 5 déc. 2022 à 18:30:50
Sensationnel 33703

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Bon retour fonfec02

Vanilleétoilée
le 5 déc. 2022 à 19:05:22
Sensationnel 17060

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Re la bienvenue

LioE
le 5 déc. 2022 à 19:17:59
Sensationnel 90754

fonfec02 a écrit : Bonsoir
De retour parmi vous après 1 longue absence, suite à beaucoup de galères et de soucis de santé, j ai été submergée...période compliquée je refais surface et je suis heureuse de constater que LioE Dumoty, saphir02 et bien d autres membres sont toujours fidèles au poste ????????

Contente de te revoir parmi nous Fonfec , je me souvient que tu avais des problèmes de santé , courage à toi

mumju
le 5 déc. 2022 à 19:20:11
Sensationnel 14602

dumoly a écrit : Je connais pas du tout mais je me méfie assez de ces offres! Trop alléchantes pour être honnêtes!

Je doute mais je demande car par exemple groupon faisait des offres sympa avec toupargel et ça valait le coup