En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


DAMY
le 17 janv. 2023 à 18:44:30
Incontrôlable 8160

Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !

Vanilleétoilée
le 17 janv. 2023 à 18:48:25
Sensationnel 17358

DAMY a écrit : Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !


ezacessline
le 17 janv. 2023 à 18:59:19
Posteur apprenti 381

DAMY a écrit : Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !

Vu que c'est un site chinois ça dépend de ta chance je pense.
Tu risques d'attendre avant de recevoir ta commande.


dumoly
le 17 janv. 2023 à 20:01:39
Modérateur 8948

Je me posais justement la question car j'ai repéré de jolies robes pour le mariage de mon fils.

DAMY
le 17 janv. 2023 à 20:12:03
Incontrôlable 8160

dumoly a écrit : Je me posais justement la question car j'ai repéré de jolies robes pour le mariage de mon fils.

Oui moi j'ai repéré de belles choses, mais ce qui me fais peur c'est si le paiement est sécurisé , comment le savoir ?

Vanilleétoilée
le 18 janv. 2023 à 07:11:03
Sensationnel 17358

DAMY a écrit : dumoly a écrit : Je me posais justement la question car j'ai repéré de jolies robes pour le mariage de mon fils.

Oui moi j'ai repéré de belles choses, mais ce qui me fais peur c'est si le paiement est sécurisé , comment le savoir ?

Sur certains sites, l'url de la page « http:// » devient « https:// », avec l'ajout du « s » pour « Secure » et du cadenas fermé qui peut aussi apparaître dans la fenêtre de votre navigateur.
Sinon privilégie paylib ou e carte bleue.

Finisteria
le 18 janv. 2023 à 07:59:18
Sensationnel 14634

moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

ezacessline
le 18 janv. 2023 à 08:03:27
Posteur apprenti 381

Le site a paypal donc ça peut-être bien pour créer un litige si il y a un problème avec le site.


Finisteria a écrit : moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

je pense pareil

Finisteria
le 18 janv. 2023 à 08:13:34
Sensationnel 14634

est ce que certaines personnes parmi vous ont testé ce nouveau système pour faire adhérer le savon à la paroi dans la SDB ? le système avec un aimant et une ventouse, là, qu'on voit sur le site unbottled ? Amazon en vend aussi, mais même chez Amazon je trouve ça cher ! et pourtant j'ai envie de tester car je trouve le système ingénieux pour éviter les savons qui cradent tout, qui ne sèchent pas correctement...

Finisteria
le 18 janv. 2023 à 08:14:07
Sensationnel 14634



- édité le 18/01/2023 à 08:14:47 par Finisteria

ezacessline
le 18 janv. 2023 à 08:37:47
Posteur apprenti 381

Finisteria a écrit : est ce que certaines personnes parmi vous ont testé ce nouveau système pour faire adhérer le savon à la paroi dans la SDB ? le système avec un aimant et une ventouse, là, qu'on voit sur le site unbottled ? Amazon en vend aussi, mais même chez Amazon je trouve ça cher ! et pourtant j'ai envie de tester car je trouve le système ingénieux pour éviter les savons qui cradent tout, qui ne sèchent pas correctement...

j'ai vu une "influenceuse" le tester et en être contente mais je ne sais pas si elle a été payée pour en parler.
Et si son avis est sincère.

Finisteria
le 18 janv. 2023 à 09:04:35
Sensationnel 14634

c'est Coline non ? Elle en a parlé le mois dernier, la marque lui avait envoyé des produits, et ce sytème là aussi... Quand on t'offre des trucs de toute façon tu vas toujours etre plus indulgente, moi avec les tests TRND j'ai rarement dit du mal à la rigueur j'ai soulevé gentillement qqs axes d'amélioration...!

virginie444
le 18 janv. 2023 à 09:24:20
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Finisteria
le 18 janv. 2023 à 09:54:00
Sensationnel 14634

ma fille a des fringues de chez Shein aussi et quand je plie le linge je vois bien au niveau des coutures notamment que c'est qd même du travail bâclé, par ex y'a des fils qui s'effilochent... bon elle a 13 ans et elle aime ces fringues là, on accepte, j'espère qu'elle continuera pas des années à acheter là quand même, à choisir je trouve que chez Kiabi ou Gémo on en a aussi pour son argent et en plus on peut essayer.. Ma fille a plusieurs futes de chez Shein qui sont bien trop grands, y'a quand même des sapes qu'il faut pouvoir essayer...

DAMY
le 18 janv. 2023 à 10:36:49
Incontrôlable 8160

DAMY a écrit : dumoly a écrit : Je me posais justement la question car j'ai repéré de jolies robes pour le mariage de mon fils.

Oui moi j'ai repéré de belles choses, mais ce qui me fais peur c'est si le paiement est sécurisé , comment le savoir ?

Moi c'est un sac un peu petite malette/valisette je met la photo vous pouvez le voir sur lightinthebox que j'ai repéré, avez-vous une idée ou je pourrais trouver ce genre car j'ai peur d'avoir des soucis avec le site sur lequel il est en vente ?

sosomoustic29
le 18 janv. 2023 à 11:03:42
Incontrôlable 7292

virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Idem j'ai jamais été déçue au contraire.

virginie444
le 18 janv. 2023 à 11:08:59
Incontrôlable 6179

sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : [quote=Finisteria]
moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Idem j'ai jamais été déçue au contraire.
Maintenant une majorité de vêtements sont fabriqués en Chine même les grandes marques, il y a juste le prix qui change

DAMY
le 18 janv. 2023 à 11:33:20
Incontrôlable 8160

virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : [quote=Finisteria]
moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Idem j'ai jamais été déçue au contraire.
Maintenant une majorité de vêtements sont fabriqués en Chine même les grandes marques, il y a juste le prix qui change

Es ce que lightinthebox et shein c'est des magasins basés en France ? Merci de vos réponses ?

virginie444
le 18 janv. 2023 à 11:51:46
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : sosomoustic29 a écrit : virginie444 a écrit : [quote=Finisteria]
moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Idem j'ai jamais été déçue au contraire.
Maintenant une majorité de vêtements sont fabriqués en Chine même les grandes marques, il y a juste le prix qui change

Es ce que lightinthebox et shein c'est des magasins basés en France ? Merci de vos réponses ?

Shein n est pas basé en France et je ne sas pas pour lightinthebox

dumoly
le 18 janv. 2023 à 12:13:09
Modérateur 8948

Mais pour Lightinthe box je retrouve ce modèle (site fiable qui fait des robes sur mesure) https://www.jjshouse.fr/Coupe-Evasee-Scoop-Longueur-Mollet-Mousseline-Dentelle-Robe-De-Mere-De-La-Mariee-008261969-g261969
mais beaucoup moins cher https://www.lightinthebox.com/fr/p/robe-mi-longue-femme-robe-ensemble-manches-3-4-automne-l-hiver-moderne-mature-brodee-multirang-ruche-broderie-2022-rose-poussiereuse-s-m-l-xl-2xl-3xl_p9290768.html?prm=1.3.0.12

mumju
le 18 janv. 2023 à 12:27:13
Sensationnel 14602

virginie444 a écrit : Finisteria a écrit : moi je me méfierais de ce genre de site, je pense que c'est comme des fringues Shein, ce doit etre mal coupé, je pense qu'on en a pour son argent mais niveau qualité, coupe, tout ça, je pense que c'est bof, surtout pour un mariage...

Ma fille commande régulièrement sur shein et les vêtements sont très bien faits et au niveau qualité rien à redire.

Oui je commande également sur shein et rien à redire

ezacessline
le 18 janv. 2023 à 13:31:13
Posteur apprenti 381

lightinthebox est aussi basé en Chine.
Finisteria a écrit : c'est Coline non ? Elle en a parlé le mois dernier, la marque lui avait envoyé des produits, et ce sytème là aussi... Quand on t'offre des trucs de toute façon tu vas toujours etre plus indulgente, moi avec les tests TRND j'ai rarement dit du mal à la rigueur j'ai soulevé gentillement qqs axes d'amélioration...!

Non une autre (unpointcestlou_ ).

virginie444
le 18 janv. 2023 à 21:07:45
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : Mais pour Lightinthe box je retrouve ce modèle (site fiable qui fait des robes sur mesure) https://www.jjshouse.fr/Coupe-Evasee-Scoop-Longueur-Mollet-Mousseline-Dentelle-Robe-De-Mere-De-La-Mariee-008261969-g261969
mais beaucoup moins cher https://www.lightinthebox.com/fr/p/robe-mi-longue-femme-robe-ensemble-manches-3-4-automne-l-hiver-moderne-mature-brodee-multirang-ruche-broderie-2022-rose-poussiereuse-s-m-l-xl-2xl-3xl_p9290768.html?prm=1.3.0.12

Moi à ta place je prendrais sur lightinthebox car c'est la même et moins cher . Les avis sur la robe sont bons. Elle est très belle

dumoly
le 18 janv. 2023 à 23:53:43
Modérateur 8948

Oui c'est ce que j'ai envie de faire. Ils ont des jolies robes sur lightninbox.

DAMY
le 19 janv. 2023 à 18:39:20
Incontrôlable 8160

dumoly a écrit : Oui c'est ce que j'ai envie de faire. Ils ont des jolies robes sur lightninbox.

Oui il ont de jolis sacs aussi (j'ai mis la photo plus haut) tu fais comment pour payer par carte j'ai peur , toi tu vas faire comment si tu commandes ? de ta réponse ?

dumoly
le 19 janv. 2023 à 20:01:05
Modérateur 8948

Je vais payer avec ma CB, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je n'ai pas regardé si on pouvait payer avec PayPal, ce serait le mieux.

ezacessline
le 19 janv. 2023 à 20:57:19
Posteur apprenti 381

dumoly a écrit : Je vais payer avec ma CB, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je n'ai pas regardé si on pouvait payer avec PayPal, ce serait le mieux.

Normalement tu peux payer avec paypal, j'ai vu l'icone en bas.

LioE
le 23 janv. 2023 à 05:59:45
Sensationnel 91031

@ Je suis même pas à la caf (je l'ai jamais été) en tout ça c'est bien fait


coukinette
le 23 janv. 2023 à 06:29:50
Sensationnel 34058

LioE a écrit : @ Je suis même pas à la caf (je l'ai jamais été) en tout ça c'est bien fait



Terrible toute ces arnaques ca m écœure

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2023 à 07:16:57
Sensationnel 17358

LioE a écrit : @ Je suis même pas à la caf (je l'ai jamais été) en tout ça c'est bien fait



Oh... merci. J'ai la Caf.

dumoly
le 23 janv. 2023 à 07:29:03
Modérateur 8948

Il y a énormément de tentatives d'arnaque en ce moment. Ne jamais cliquer sur le lien envoyé par ces mails, et surtout ne jamais donné ses coordonnées bancaires.

LioE
le 23 janv. 2023 à 07:31:39
Sensationnel 91031

dumoly a écrit : Il y a énormément de tentatives d'arnaque en ce moment. Ne jamais cliquer sur le lien envoyé par ces mails, et surtout ne jamais donné ses coordonnées bancaires.

Oui ! et de mieux en mieux fait

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2023 à 07:32:01
Sensationnel 17358

dumoly a écrit : Il y a énormément de tentatives d'arnaque en ce moment. Ne jamais cliquer sur le lien envoyé par ces mails, et surtout ne jamais donné ses coordonnées bancaires.

Quand je reçois ces satanés message, je vais vérifier sur le vrai site. Comme ça pas de soucis.

cindy-bzh
le 24 janv. 2023 à 14:20:35
Posteur de ouf !! 4598

En colère contre amazon. Achat d'un cadeau d'anniversaire,le colis devait arrivé hier sauf que sur le suivi il n'y a plus rien d'indiquer depuis qu'il a soit disant été expédié de l'entrepôt. Et je dois faire quoi ? Ba attendre pendant 3 jours sans les relancer car un dossier est ouvert. Donc je me retrouve sans colis donc sans cadeau

cindy-bzh
le 24 janv. 2023 à 14:20:45
Posteur de ouf !! 4598

Edit doublon

- édité le 24/01/2023 à 14:21:23 par cindy-bzh

sosomoustic29
le 24 janv. 2023 à 14:45:12
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : En colère contre amazon. Achat d'un cadeau d'anniversaire,le colis devait arrivé hier sauf que sur le suivi il n'y a plus rien d'indiquer depuis qu'il a soit disant été expédié de l'entrepôt. Et je dois faire quoi ? Ba attendre pendant 3 jours sans les relancer car un dossier est ouvert. Donc je me retrouve sans colis donc sans cadeau

Tu devrais les appeler directement, j'ai déjà eu le souci, parce que par le service client sur leur site tu peux attendre des plombes.
Si ta pas le numéro je peux te l'envoyer en mp.

sosomoustic29
le 24 janv. 2023 à 14:46:00
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : En colère contre amazon. Achat d'un cadeau d'anniversaire,le colis devait arrivé hier sauf que sur le suivi il n'y a plus rien d'indiquer depuis qu'il a soit disant été expédié de l'entrepôt. Et je dois faire quoi ? Ba attendre pendant 3 jours sans les relancer car un dossier est ouvert. Donc je me retrouve sans colis donc sans cadeau

Tu devrais les appeler directement, j'ai déjà eu le souci, parce que par le service client sur leur site tu peux attendre des plombes.
Si ta pas le numéro je peux te l'envoyer en mp.

mumju
le 24 janv. 2023 à 15:30:48
Sensationnel 14602

Est ce que certains d'entre vous utilisent airbnb svp ?

- édité le 24/01/2023 à 15:31:00 par mumju

jooolie64
le 24 janv. 2023 à 15:45:15
Posteur bavard 1610

utilisé Air bnb à plusieurs reprises et toujours très satisfaite pour mes locations

mumju
le 24 janv. 2023 à 15:58:16
Sensationnel 14602

jooolie64 a écrit : utilisé Air bnb à plusieurs reprises et toujours très satisfaite pour mes locations

Je te mp

vichypit
le 24 janv. 2023 à 17:10:56
Posteur apprenti 592

cc,idem aucun problemes

cindy-bzh
le 24 janv. 2023 à 20:23:09
Posteur de ouf !! 4598

sosomoustic29 a écrit : cindy-bzh a écrit : En colère contre amazon. Achat d'un cadeau d'anniversaire,le colis devait arrivé hier sauf que sur le suivi il n'y a plus rien d'indiquer depuis qu'il a soit disant été expédié de l'entrepôt. Et je dois faire quoi ? Ba attendre pendant 3 jours sans les relancer car un dossier est ouvert. Donc je me retrouve sans colis donc sans cadeau

Tu devrais les appeler directement, j'ai déjà eu le souci, parce que par le service client sur leur site tu peux attendre des plombes.
Si ta pas le numéro je peux te l'envoyer en mp.

Ok, je vais les appeler demain. Je veux bien le numéro. Merci !

dumoly
le 25 janv. 2023 à 08:15:56
Modérateur 8948

DAMY a écrit : Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !

Ma fille a déjà commandé sa robe pour le mariage de mon fils, elle l'a reçu en moins d'une semaine, sans aucun problème et la robe est vraiment jolie.

LioE
le 30 janv. 2023 à 17:04:28
Sensationnel 91031

GRÈVE - La grève devrait être encore très suivie ce mardi 31 janvier dans les transports publics pour la deuxième journée de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec des perturbations à prévoir dans toute la France, du TGV aux TER et RER, dans le métro parisien et à l'aéroport d'Orly. Les voyageurs doivent s'attendre à de nouvelles galères, avec notamment un trafic « fortement perturbé » sur les TGV, prévient la SNCF.

Découvrez ci-dessous point par point les différentes perturbations prévues dans les transports pour cette journée de mardi, mais aussi dans l'Éducation nationale, les mairies, les ports, les stations de ski, à la Poste ou dans le secteur de l'énergie

DAMY
le 30 janv. 2023 à 18:00:15
Incontrôlable 8160

dumoly a écrit : DAMY a écrit : Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !

Ma fille a déjà commandé sa robe pour le mariage de mon fils, elle l'a reçu en moins d'une semaine, sans aucun problème et la robe est vraiment jolie.

Ah je viens juste de voir ta commandé à lightinthebox, ta pas eu de soucis , ta payé comment j'appréhende de payer par carte, tu sais pas si on peut commandé et payer à la livraison ? de ta réponse ? Si tu eux tu peux me répondre en MP ?

bellaswancullen
le 30 janv. 2023 à 20:20:07
Posteur de ouf !! 3888

LioE a écrit : GRÈVE - La grève devrait être encore très suivie ce mardi 31 janvier dans les transports publics pour la deuxième journée de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec des perturbations à prévoir dans toute la France, du TGV aux TER et RER, dans le métro parisien et à l'aéroport d'Orly. Les voyageurs doivent s'attendre à de nouvelles galères, avec notamment un trafic « fortement perturbé » sur les TGV, prévient la SNCF.

Découvrez ci-dessous point par point les différentes perturbations prévues dans les transports pour cette journée de mardi, mais aussi dans l'Éducation nationale, les mairies, les ports, les stations de ski, à la Poste ou dans le secteur de l'énergie


J'espère que la grève sera passée d'ici jeudi car nous allons à Necker pour la petite jeudi

coukinette
le 31 janv. 2023 à 06:37:38
Sensationnel 34058

LioE a écrit : GRÈVE - La grève devrait être encore très suivie ce mardi 31 janvier dans les transports publics pour la deuxième journée de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec des perturbations à prévoir dans toute la France, du TGV aux TER et RER, dans le métro parisien et à l'aéroport d'Orly. Les voyageurs doivent s'attendre à de nouvelles galères, avec notamment un trafic « fortement perturbé » sur les TGV, prévient la SNCF.

Découvrez ci-dessous point par point les différentes perturbations prévues dans les transports pour cette journée de mardi, mais aussi dans l'Éducation nationale, les mairies, les ports, les stations de ski, à la Poste ou dans le secteur de l'énergie
cette journée va être bien compliquée

LioE
le 31 janv. 2023 à 07:42:26
Sensationnel 91031

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : GRÈVE - La grève devrait être encore très suivie ce mardi 31 janvier dans les transports publics pour la deuxième journée de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, avec des perturbations à prévoir dans toute la France, du TGV aux TER et RER, dans le métro parisien et à l'aéroport d'Orly. Les voyageurs doivent s'attendre à de nouvelles galères, avec notamment un trafic « fortement perturbé » sur les TGV, prévient la SNCF.

Découvrez ci-dessous point par point les différentes perturbations prévues dans les transports pour cette journée de mardi, mais aussi dans l'Éducation nationale, les mairies, les ports, les stations de ski, à la Poste ou dans le secteur de l'énergie


J'espère que la grève sera passée d'ici jeudi car nous allons à Necker pour la petite jeudi

Je pense que oui !

dumoly
le 31 janv. 2023 à 07:49:19
Modérateur 8948

DAMY a écrit : dumoly a écrit : [quote=DAMY]
Qui connaît le site de vente : Ligthinthebox
Es ce que c'est sérieux (paiement esce bien sécurisé, on reçoit sa commande......)
Merci de vos réponses !

Ma fille a déjà commandé sa robe pour le mariage de mon fils, elle l'a reçu en moins d'une semaine, sans aucun problème et la robe est vraiment jolie.

Ah je viens juste de voir ta commandé à lightinthebox, ta pas eu de soucis , ta payé comment j'appréhende de payer par carte, tu sais pas si on peut commandé et payer à la livraison ? de ta réponse ? Si tu eux tu peux me répondre en MP ?
[/quote
Pour le paiement à la livraison je ne sais pas du tout, mais ma fille a payé en CB sans aucun problème. Pour ma robe pour le mariage je vais la commander (j'avais déjà pris celle pour le mariage de mon ainé) sur jjshouse car elles sont sur mesure (mais plus cher) car étant petite et ronde, il fallait refaire les ourlets et buste sur Lightinhouse. Je pense que tu peux commander sans risque sur ce site car ça a l'air sérieux.

mumju
le 31 janv. 2023 à 08:08:55
Sensationnel 14602

J'ai reçu hier 1 virement sur 2 de 100€ prime carburant