En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


sweetpea
le 2 nov. 2022 à 18:47:44
Incontrôlable 7321

NEMO72 a écrit : Petite question : vous savez jusqu'à quelle heure chronopost livre chez les particuliers ? Je suis toujours en attente de mon colis. Déjà, la dernière fois, en juillet, ils avaient livré assez tard.


https://www.chronopost.fr/fr/a­ide/faq/suivre-vos-envois/quan­d-mon-colis-sera-t-il-livre

NEMO72
le 2 nov. 2022 à 18:53:15
Incontrôlable 9467

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Petite question : vous savez jusqu'à quelle heure chronopost livre chez les particuliers ? Je suis toujours en attente de mon colis. Déjà, la dernière fois, en juillet, ils avaient livré assez tard.


https://www.chronopost.fr/fr/a­ide/faq/suivre-vos-envois/quan­d-mon-colis-sera-t-il-livre


Le problème, c'est que je n'ai pas mon numéro de colis. Je vois sur le site où j'ai commandé qu'il doit être livré aujourd'hui et c'est tout.

sweetpea
le 2 nov. 2022 à 18:54:29
Incontrôlable 7321

NEMO72 a écrit : sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Petite question : vous savez jusqu'à quelle heure chronopost livre chez les particuliers ? Je suis toujours en attente de mon colis. Déjà, la dernière fois, en juillet, ils avaient livré assez tard.


https://www.chronopost.fr/fr/a­ide/faq/suivre-vos-envois/quan­d-mon-colis-sera-t-il-livre


Le problème, c'est que je n'ai pas mon numéro de colis. Je vois sur le site où j'ai commandé qu'il doit être livré aujourd'hui et c'est tout.



sur le lien que je t'ai donné ils disent jusqu'à 22h

myrabel
le 2 nov. 2022 à 19:26:41
Modérateur 15736

NEMO72 a écrit : Petite question : vous savez jusqu'à quelle heure chronopost livre chez les particuliers ? Je suis toujours en attente de mon colis. Déjà, la dernière fois, en juillet, ils avaient livré assez tard.

ça dépend.
chez moi c'est parfois un livreur chronopost ,donc là on ne sait pas , parfois le facteur.

DAMY
le 2 nov. 2022 à 22:08:19
Incontrôlable 8168

DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Personne pour un conseil ?

Dernière demande, personne ne peut m'aider ?

myrabel
le 2 nov. 2022 à 22:41:15
Modérateur 15736

DAMY a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Personne pour un conseil ?

Dernière demande, personne ne peut m'aider ?

désolée , je ne peux pas t'aider.

DAMY
le 2 nov. 2022 à 23:10:30
Incontrôlable 8168

myrabel a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Personne pour un conseil ?

Dernière demande, personne ne peut m'aider ?

désolée , je ne peux pas t'aider.

Myrabel de ta réponse ?

coukinette
le 3 nov. 2022 à 06:06:28
Sensationnel 34124

DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Désolée DAMY j y comprend pas grand chose avec les téléphones portables

DAMY
le 3 nov. 2022 à 10:02:00
Incontrôlable 8168

coukinette a écrit : DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Désolée DAMY j y comprend pas grand chose avec les téléphones portables

C'est pas grave moi non plus je suis pas expert,

LioE
le 3 nov. 2022 à 11:19:38
Sensationnel 91107

myrabel a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai changé de fonction de mon téléphone inovalley pour recevoir les SMS/MMS, je les reçois bien , mais l'icone du nombre de SMS/MMS non lus s'inscris toujours à côté de l'ancienne fonction que j'ai pourtant desinstallé . Si vous avez une idée pour que le nombre s'inscrit sur ma nouvelle réception je suis preneuse ?

Personne pour un conseil ?

Dernière demande, personne ne peut m'aider ?

désolée , je ne peux pas t'aider.

Pareil

mumju
le 3 nov. 2022 à 21:40:57
Sensationnel 14602

J'ai ube question caf et prime d'activité...
J'ai fait le 1er septembre sur le site de la caf un changement de situation car mon grand est parti vivre chez son père (18 ans 1/2), jusqu'à maintenant il était déclaré chez moi et pendant ma déclaration trimestrielle je déclarer ses revenus sur mon compte... Hors là je devais déclarer août septembre et octobre août il n'a pas travaillé donc pas de salaire à lui déclarer mais pour septembre et octobre il a eu des salaires mais vu qu'il n'était plus chez moi j'ai rien déclaré pour lui. A votre avis c'est bon comme ça ou sachant que sur le compte de la caf il est bien indiqué a quitter le domicile le 1er septembre j'aurais quand même du les déclarer ?
pour vos retours

bellaswancullen
le 3 nov. 2022 à 22:07:34
Posteur de ouf !! 3933

mumju a écrit : J'ai ube question caf et prime d'activité...
J'ai fait le 1er septembre sur le site de la caf un changement de situation car mon grand est parti vivre chez son père (18 ans 1/2), jusqu'à maintenant il était déclaré chez moi et pendant ma déclaration trimestrielle je déclarer ses revenus sur mon compte... Hors là je devais déclarer août septembre et octobre août il n'a pas travaillé donc pas de salaire à lui déclarer mais pour septembre et octobre il a eu des salaires mais vu qu'il n'était plus chez moi j'ai rien déclaré pour lui. A votre avis c'est bon comme ça ou sachant que sur le compte de la caf il est bien indiqué a quitter le domicile le 1er septembre j'aurais quand même du les déclarer ?
pour vos retours


Tu as bien fait de les déclarer comme ça . Au pire envoie un mail sur ton espace avec ta question !

Mais bon la caf franchement question paperasse ça se pose la ... Ici ils le déclarent en fin d'ajpp et que je n'ai plus de jours et donc plus d'allocations, que je dois renouveler alors que la pédiatre et l'assistante sociale ont fait et contresignes le dossier ... Donc j'ai fait un mail à leur service et a l'assistance sociale...

mumju
le 3 nov. 2022 à 22:27:16
Sensationnel 14602

bellaswancullen a écrit : mumju a écrit : J'ai ube question caf et prime d'activité...
J'ai fait le 1er septembre sur le site de la caf un changement de situation car mon grand est parti vivre chez son père (18 ans 1/2), jusqu'à maintenant il était déclaré chez moi et pendant ma déclaration trimestrielle je déclarer ses revenus sur mon compte... Hors là je devais déclarer août septembre et octobre août il n'a pas travaillé donc pas de salaire à lui déclarer mais pour septembre et octobre il a eu des salaires mais vu qu'il n'était plus chez moi j'ai rien déclaré pour lui. A votre avis c'est bon comme ça ou sachant que sur le compte de la caf il est bien indiqué a quitter le domicile le 1er septembre j'aurais quand même du les déclarer ?
pour vos retours


Tu as bien fait de les déclarer comme ça . Au pire envoie un mail sur ton espace avec ta question !

Mais bon la caf franchement question paperasse ça se pose la ... Ici ils le déclarent en fin d'ajpp et que je n'ai plus de jours et donc plus d'allocations, que je dois renouveler alors que la pédiatre et l'assistante sociale ont fait et contresignes le dossier ... Donc j'ai fait un mail à leur service et a l'assistance sociale...


de ta réponse oui je leur ai envoyé un mail pour leur dire mais en attendant je voulais me rassurer, car vu qu'il me demande ses salaires sur août septembre et octobre pour moi je comprends qu'il apparaît sur septembre et octobre car la déclaration trimestrielle est sur ses 3 mois mais que sur les mois prochains il ne sera plus inscrit

coukinette
le 4 nov. 2022 à 07:09:35
Sensationnel 34124

Coucou mumju je crois que tu as bien fait ta déclaration, hier j ai eu le meme problème avec une collègue du boulot qui m a interpellée pour avoir des explications sur ses déclarations caf car également son fils a 19 ans et il est actuellement chez son père....

mumju
le 4 nov. 2022 à 07:50:32
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Coucou mumju je crois que tu as bien fait ta déclaration, hier j ai eu le meme problème avec une collègue du boulot qui m a interpellée pour avoir des explications sur ses déclarations caf car également son fils a 19 ans et il est actuellement chez son père....

Très bien merci j'espère c'est bon car ça me stresse un peu

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 08:26:56
Sensationnel 17422

mumju a écrit : J'ai ube question caf et prime d'activité...
J'ai fait le 1er septembre sur le site de la caf un changement de situation car mon grand est parti vivre chez son père (18 ans 1/2), jusqu'à maintenant il était déclaré chez moi et pendant ma déclaration trimestrielle je déclarer ses revenus sur mon compte... Hors là je devais déclarer août septembre et octobre août il n'a pas travaillé donc pas de salaire à lui déclarer mais pour septembre et octobre il a eu des salaires mais vu qu'il n'était plus chez moi j'ai rien déclaré pour lui. A votre avis c'est bon comme ça ou sachant que sur le compte de la caf il est bien indiqué a quitter le domicile le 1er septembre j'aurais quand même du les déclarer ?
pour vos retours

Coycou, perso tu as bien fait ta déclaration. mais rien be t'empêche d'envoyer un mail pour être certaine . J'aurai fait pareil.

vichypit
le 4 nov. 2022 à 14:06:07
Posteur apprenti 592

cc,je reviens d'inter pour 40e d'achats en jouets un bon d'achat de 20e a valoir sur 60e
bonne journée

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 16:23:46
Incontrôlable 7321

vichypit a écrit : cc,je reviens d'inter pour 40e d'achats en jouets un bon d'achat de 20e a valoir sur 60e
bonne journée


merci même si je n'ai pas d'inter vers chez moi

mumju
le 4 nov. 2022 à 17:01:48
Sensationnel 14602

pour vis réponses

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 17:06:41
Incontrôlable 7321

quelqu'un d'entre vous ou un de vos proches a t-il déjà subi une opération du coeur? est-ce qu'on est mieux par la suite? Merci.

coukinette
le 4 nov. 2022 à 17:13:01
Sensationnel 34124

sweetpea a écrit : quelqu'un d'entre vous ou un de vos proches a t-il déjà subi une opération du coeur? est-ce qu'on est mieux par la suite? Merci.

J ai une copine du boulot qui a été opérer du coeur a l age de 15 ans elle a une immense cicatrice entre les seins et elle va tres tres bien

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 17:15:21
Incontrôlable 7321

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : quelqu'un d'entre vous ou un de vos proches a t-il déjà subi une opération du coeur? est-ce qu'on est mieux par la suite? Merci.

J ai une copine du boulot qui a été opérer du coeur a l age de 15 ans elle a une immense cicatrice entre les seins et elle va tres tres bien


je te remercie

coukinette
le 4 nov. 2022 à 17:15:44
Sensationnel 34124

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : quelqu'un d'entre vous ou un de vos proches a t-il déjà subi une opération du coeur? est-ce qu'on est mieux par la suite? Merci.

J ai une copine du boulot qui a été opérer du coeur a l age de 15 ans elle a une immense cicatrice entre les seins et elle va tres tres bien


je te remercie


mumju
le 4 nov. 2022 à 18:35:28
Sensationnel 14602

Mon frère a été opérer d'une civ a 1 an a paris aujourd'hui il va bien

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 18:40:45
Incontrôlable 7321

mumju a écrit : Mon frère a été opérer d'une civ a 1 an a paris aujourd'hui il va bien


merci beaucoup, vous me rassurez.

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 18:45:40
Sensationnel 17422

Un fils d'un ami de la famille qui a maintenant la bonne cinquaine a été opéré du coeur petit. Il va très bien.

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 18:46:30
Sensationnel 17422

mumju a écrit : pour vis réponses


sweetpea
le 4 nov. 2022 à 18:50:40
Incontrôlable 7321

Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 18:54:03
Sensationnel 17422

sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

maintenant on fait de très belles choses en médecine.
Mais c'est normal de s'inquiéter, je serai pareille

- édité le 04/11/2022 à 18:54:33 par Vanilleétoilée

coukinette
le 4 nov. 2022 à 19:03:02
Sensationnel 34124

Voilà voilà l automne est là et avec le plein de bonnes choses

- édité le 04/11/2022 à 20:19:46 par coukinettedes châtaignes et des noix donnees par un collègue de monsieur

- édité le 04/11/2022 à 20:20:45 par coukinette

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 19:09:19
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Voilà voilà l automne est là et avec le plein de bonnes choses

Oh oui!!! Prévoir le repas de Noël, quels chocolats achetés ou faire, emballer les cadeaux, ....

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 19:09:44
Incontrôlable 7321

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

maintenant on fait de très belles choses en médecine.
Mais c'est normal de s'inquiéter, je serai pareille

- édité le 04/11/2022 à 18:54:33 par Vanilleétoilée


Merci pour ton soutien

Vanilleétoilée
le 4 nov. 2022 à 19:10:41
Sensationnel 17422

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

maintenant on fait de très belles choses en médecine.
Mais c'est normal de s'inquiéter, je serai pareille

- édité le 04/11/2022 à 18:54:33 par Vanilleétoilée


Merci pour ton soutien



coukinette
le 4 nov. 2022 à 19:53:47
Sensationnel 34124

sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

Je t embrasse et t envoie pleins de bonnes ondes ,courage sweetpea

sweetpea
le 4 nov. 2022 à 19:54:37
Incontrôlable 7321

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

Je t embrasse et t envoie pleins de bonnes ondes ,courage sweetpea



coukinette
le 4 nov. 2022 à 19:56:43
Sensationnel 34124

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : Merci à toutes pour vos réponses. Ma maman ne va pas bien et va se faire opérer en janvier. Je suis encore sous le coup. gros bisous

Je t embrasse et t envoie pleins de bonnes ondes ,courage sweetpea





coukinette
le 11 nov. 2022 à 11:21:07
Sensationnel 34124

Voilà voila j ai grattée et j ai gagnee!!!!! 20 euros sur ce jeu .....

coukinette
le 11 nov. 2022 à 11:21:34
Sensationnel 34124

Voilà voila j ai grattée et j ai gagnee!!!!! 20 euros sur ce jeu .....

mumju
le 11 nov. 2022 à 11:22:48
Sensationnel 14602


coukinette
le 11 nov. 2022 à 11:23:32
Sensationnel 34124

mumju a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiii regarde la suite

coukinette
le 11 nov. 2022 à 11:51:20
Sensationnel 34124

desolee pour l attente j arriver pas a télécharger....voici mon jeu gagnant de 200 euros avec le numéro 21 !!!!

mumju
le 11 nov. 2022 à 12:07:38
Sensationnel 14602

Wahou super journée

Finisteria
le 11 nov. 2022 à 12:11:42
Sensationnel 14635

Oh la la excellent !! Bravo !!
Tu vas faire quoi avec cette jolie somme ? Des idées déjà ?

coukinette
le 11 nov. 2022 à 13:57:36
Sensationnel 34124

Je vais mettre cette somme de côté car je m en sers en vacances pour aller aux restaurants .cette année j y suis allée 3 fois en juin et 3 fois en septembre a deux a chaques fois

LioE
le 11 nov. 2022 à 15:33:13
Sensationnel 91107

coukinette a écrit : Je vais mettre cette somme de côté car je m en sers en vacances pour aller aux restaurants .cette année j y suis allée 3 fois en juin et 3 fois en septembre a deux a chaques fois

Tu as de la chance à ses jeux là , de mon coté je ne joue jamais à ça

coukinette
le 11 nov. 2022 à 18:58:08
Sensationnel 34124

LioE a écrit : coukinette a écrit : Je vais mettre cette somme de côté car je m en sers en vacances pour aller aux restaurants .cette année j y suis allée 3 fois en juin et 3 fois en septembre a deux a chaques fois

Tu as de la chance à ses jeux là , de mon coté je ne joue jamais à ça

Merci,Je suis chanceuse seulement aux jeux de grattage

Vanilleétoilée
le 11 nov. 2022 à 19:00:57
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Voilà voila j ai grattée et j ai gagnee!!!!! 20 euros sur ce jeu .....


C'est pas le 1er fois que tu gagnes. Tu es chanceuse

coukinette
le 11 nov. 2022 à 19:07:14
Sensationnel 34124

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voila j ai grattée et j ai gagnee!!!!! 20 euros sur ce jeu .....


C'est pas le 1er fois que tu gagnes. Tu es chanceuse

J ai pas les fesses bordees de nouilles pourtant

Vanilleétoilée
le 12 nov. 2022 à 08:46:16
Sensationnel 17422

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Voilà voila j ai grattée et j ai gagnee!!!!! 20 euros sur ce jeu .....


C'est pas le 1er fois que tu gagnes. Tu es chanceuse

J ai pas les fesses bordees de nouilles pourtant


NEMO72
le 12 nov. 2022 à 12:09:30
Incontrôlable 9467

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais où mettre mon information : j'ai fait un petit tour tout à l'heure sur le site de becquet et j'ai trouvé un coffret accessoires à vin en promotion. Prix normal : 19,90e, prix en promotion : 7,96e. Perso, j'ai fait une petite commande avec un code frais de port offert dès 10e. J'en ai pris 3, prix normal : 59,70e (+ frais de port de 6,99e) donc au total 66,69e à prix normal, j'ai payé 23,88 e (soit une économie de 42,81e) pour ma commande. Et en plus, je vais avoir en cadeau un joli plaid pour les longues soirées d'hiver. Si certaines cherchent des petits cadeaux pas chers pour noël ou pour d'autres occasions, cela peut être un petit cadeau sympa.