En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 18:20:29
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Coucou que diriez vous qu'on ouvre un post repas permanent qui serait alimenté chaque jour au lieu d ouvrir un post par jour ? Ainsi on aurait sous la main toutes les recettes de chacune, des idées repas en cas de manque d inspiration un jour... Et quel titre serait le plus adapté ?
Les délices du jour ?

À vos avis , merci

C est ce qu'on a dit hier, lol
Apres on n avait pas parlé du titre

Vilerence
le 16 janv. 2017 à 18:21:20
Sensationnel 10859

bludzee a écrit : pour les nouveaux moderateurs ça se passe comment?
Il y a une période d'inscription?
un vote des membres?


Aucune idée je pense que tu devrais envoyer un message à Titi elle sera plus en mesure de te répondre.
Une chose est sûre c'est que cela ne se fait pas par vote des membres.

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 18:23:12
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Coucou que diriez vous qu'on ouvre un post repas permanent qui serait alimenté chaque jour au lieu d ouvrir un post par jour ? Ainsi on aurait sous la main toutes les recettes de chacune, des idées repas en cas de manque d inspiration un jour... Et quel titre serait le plus adapté ?
Les délices du jour ?

À vos avis , merci

C est bien un poste unique mais le post recette est pas mal aussi car quand tu vas vouloir chercher une recette et que t auras autant de page que dans mur des lamentations bah on en a passera du temps à rechercher la recette non?

melva_
le 16 janv. 2017 à 18:25:27
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Coucou que diriez vous qu'on ouvre un post repas permanent qui serait alimenté chaque jour au lieu d ouvrir un post par jour ? Ainsi on aurait sous la main toutes les recettes de chacune, des idées repas en cas de manque d inspiration un jour... Et quel titre serait le plus adapté ?
Les délices du jour ?

À vos avis , merci

C est bien un poste unique mais le post recette est pas mal aussi car quand tu vas vouloir chercher une recette et que t auras autant de page que dans mur des lamentations bah on en a passera du temps à rechercher la recette non?

Non j adore lire MDR

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 18:27:36
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Coucou que diriez vous qu'on ouvre un post repas permanent qui serait alimenté chaque jour au lieu d ouvrir un post par jour ? Ainsi on aurait sous la main toutes les recettes de chacune, des idées repas en cas de manque d inspiration un jour... Et quel titre serait le plus adapté ?
Les délices du jour ?

À vos avis , merci

C est bien un poste unique mais le post recette est pas mal aussi car quand tu vas vouloir chercher une recette et que t auras autant de page que dans mur des lamentations bah on en a passera du temps à rechercher la recette non?

Non j adore lire MDR

ok je te demanderai de chercher pour moi alors merci

myriam_
le 16 janv. 2017 à 18:30:03
Incontrôlable 6500

oui mais ça prendra moins de temps que de rechercher par jour
va pour " les délices du jour "
mais je ne suis pas seule à décider

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 18:34:14
Incontrôlable 9193

tyjh2119 a écrit : J'ai envie de dire que si le forum ne plaît pas ou ne plaît plus à certains membres pourquoi ils reste ici. Aller voir ailleurs. Des forums de bon plan il en existe beaucoup et c'est bien le premier où je vois autant de monde à se prendre le chou pour pas grand chose. Zen ce n'est qu'un forum.

Je parle ou plutôt j'écris pour moi et non pour les autres, le forum ne me déplaît pas donc pourquoi en partir mais je pense qu'il y a des situations, des événements que l'on ne peut pas ignorer, le racisme, l'intolérance, la censure en font partie. Et comme tu dis c'est un forum où ce que je mentionne n'a pas lieu d'être.

detl
le 16 janv. 2017 à 18:35:13

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 19:37:32
Sensationnel 33433

detl a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Voila,le soucis,je voudrais aussi savoir de quel recadrage tu parles car je n ai jamais rien reçu et pourtant j estime que si tu recois des plaintes me concernant, je devrais justement le savoir pour voir comment je peux modifier certains de mes ecrits futurs

Non, il ne faut pas recadrer Sabracadraba, c'est la plus drôle du forum. Elle me fait beaucoup rire.

Mdr,detl, alors s il s agit d une déclaration d amour déguisée, mon honnêteté m oblige a te dire qu actuellement, toute histoire est impossible, mais......rien n est figé

principesse
le 16 janv. 2017 à 20:29:19
Incontrôlable 5466

Pascale33 a écrit : Bonjour à toutes !

J'ai été partie longtemps (presque 2 ans), et me souviens d'un forum où, avec parfois quelques piques qui s'arrangeaient vite, tout le monde s'entendait bien.
Il y avait beaucoup de bonne humeur, de rigolades, de délires, une grande solidarité et entraide.
Je suis revenue il y a peu, et je découvre avec consternation que beaucouup se bouffent le nez, pour parler vulgairement, et je ne comprends pas tout.


Ce que je comprends,, les filles, c'est qu'il y a visiblement un gros malaise, mais - et désolée si je pose une question idiote - est ce que ce ne serait pas de l'incompréhension et des malentendus?

Je m'explique : à l'écrit, il n'y a pas le "ton", qu'on peut entendre à l'oral quand quelqu'un essaie de faire de l'humour, ou simplement quand on dit un truc qui peut choquer : à l'écrit, c'est posé, acté, on ne peut pas toujours s'expliquer quand c'est mal pris. Alors qu'oralement, si on entend quelqu'un qui s'offusque de ce qu'on vient de dire, on peut rectifier et dire "je m'exprime mal, ce n'est pas ce que je voulais dire, je vais m'exprimer autrement." Et là, la compréhension change et ça s'arrange.

Est ce que vous comprenez ce que je veux dire ?

Est ce que ça ne pourrait pas venir d'un truc comme ça ?

On peut me répondre que je n'étais pas là et que je n'ai pas pu me rendre compte, c'est vrai, mais je vous avoue que justement quand on revient après une longue absence, on ne comprend pas comment les choses ont pu tourner aussi mal, alors qu'avant tout se passait bien....

Ne me "tombez pas à bras raccourcis sur le dos", je ne fais qu'émettre une hypothèse....



tout pareil

principesse
le 16 janv. 2017 à 20:31:34
Incontrôlable 5466

fraizoo a écrit : Pascale33 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : Non Pascale,je t'assure que ce ne sont pas des malentendus.
De plus,quand c'est comme ça,les messages sont édités aussitôt.

Je suis d' accord, en plus lorsqu'il s' agit de racisme que ce soit à l'écrit ou à l'oral, impossible de se méprendre


C'est clair,ça ne devrait même pas sortir de la bouche.
Qu'elle le pense, après tout c'est son problème mais qu'elle garde ça pour elle.


et je ne savais pas non plus qu'il y avait des commentaires racistes !



Oui il y en a eu pendant ton absence des propos qui n'ont pas lieu d'être dit.
Des propos qui ont touché plusieurs personnes.
Certaines personnes ne viennent même plus car elles ont été blessé par ces propos.

mais des propos racistes envers certaines d'entre vous directement ou par rapport à l'actualité ?

Vilerence
le 16 janv. 2017 à 20:35:27
Sensationnel 10859

principesse a écrit : fraizoo a écrit : Pascale33 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : Non Pascale,je t'assure que ce ne sont pas des malentendus.
De plus,quand c'est comme ça,les messages sont édités aussitôt.

Je suis d' accord, en plus lorsqu'il s' agit de racisme que ce soit à l'écrit ou à l'oral, impossible de se méprendre


C'est clair,ça ne devrait même pas sortir de la bouche.
Qu'elle le pense, après tout c'est son problème mais qu'elle garde ça pour elle.


et je ne savais pas non plus qu'il y avait des commentaires racistes !



Oui il y en a eu pendant ton absence des propos qui n'ont pas lieu d'être dit.
Des propos qui ont touché plusieurs personnes.
Certaines personnes ne viennent même plus car elles ont été blessé par ces propos.

mais des propos racistes envers certaines d'entre vous directement ou par rapport à l'actualité ?


Des sous-entendu de plats maghrébins, des propos racistes envers un jeune inconnu maghrébin etc.

Taeweth
le 16 janv. 2017 à 20:38:01
Incontrôlable 6424

fraizoo a écrit : principesse a écrit : fraizoo a écrit : Pascale33 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : Non Pascale,je t'assure que ce ne sont pas des malentendus.
De plus,quand c'est comme ça,les messages sont édités aussitôt.

Je suis d' accord, en plus lorsqu'il s' agit de racisme que ce soit à l'écrit ou à l'oral, impossible de se méprendre


C'est clair,ça ne devrait même pas sortir de la bouche.
Qu'elle le pense, après tout c'est son problème mais qu'elle garde ça pour elle.


et je ne savais pas non plus qu'il y avait des commentaires racistes !



Oui il y en a eu pendant ton absence des propos qui n'ont pas lieu d'être dit.
Des propos qui ont touché plusieurs personnes.
Certaines personnes ne viennent même plus car elles ont été blessé par ces propos.

mais des propos racistes envers certaines d'entre vous directement ou par rapport à l'actualité ?


Des sous-entendu de plats maghrébins, des propos racistes envers un jeune inconnu maghrébin etc.


oui c est abusé !!!!!! et juste des excuses comme si c était excusable ces propos

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:03:04
Posteur bavard 1201

Mouka a été bannie !!!

Vive la liberté ici!!

vive le partage de bons plans !

faut vraiment qu'on m'explique là

principesse
le 16 janv. 2017 à 21:06:35
Incontrôlable 5466

NADOUCH a écrit : fraizoo a écrit : principesse a écrit : fraizoo a écrit : Pascale33 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : Non Pascale,je t'assure que ce ne sont pas des malentendus.
De plus,quand c'est comme ça,les messages sont édités aussitôt.

Je suis d' accord, en plus lorsqu'il s' agit de racisme que ce soit à l'écrit ou à l'oral, impossible de se méprendre


C'est clair,ça ne devrait même pas sortir de la bouche.
Qu'elle le pense, après tout c'est son problème mais qu'elle garde ça pour elle.


et je ne savais pas non plus qu'il y avait des commentaires racistes !



Oui il y en a eu pendant ton absence des propos qui n'ont pas lieu d'être dit.
Des propos qui ont touché plusieurs personnes.
Certaines personnes ne viennent même plus car elles ont été blessé par ces propos.

mais des propos racistes envers certaines d'entre vous directement ou par rapport à l'actualité ?


Des sous-entendu de plats maghrébins, des propos racistes envers un jeune inconnu maghrébin etc.


oui c est abusé !!!!!! et juste des excuses comme si c était excusable ces propos

ok, franchement je suis tellement étonnée par ce que vous dites, ca fait bizarre ...

principesse
le 16 janv. 2017 à 21:07:05
Incontrôlable 5466

2mamouche a écrit : Mouka a été bannie !!!

Vive la liberté ici!!

vive le partage de bons plans !

faut vraiment qu'on m'explique là

non !???

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:08:19
Posteur bavard 1201

si c est vrai!! elle vient de me l annoncer!!!

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:09:04
Posteur bavard 1201

c 'est fou quand même!!
quelle injustice!!!

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:10:35
Posteur bavard 1201

moderateur peux tu confirmer stp ? Merci !

Vilerence
le 16 janv. 2017 à 21:13:27
Sensationnel 10859

2mamouche a écrit : moderateur peux tu confirmer stp ? Merci !


Oui c'est vrai Titi le dit plus haut.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 21:14:10
Incontrôlable 6255

2mamouche a écrit : moderateur peux tu confirmer stp ? Merci !


oui oui elle est malheureusement bannie, jai posé la question ect aprés midi et titi a confirmé

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 21:15:08
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer Vpour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

+1 c est de l injustice je trouve si mouka bannie lioe aussi devrait l être car elle a franchit la limite plus que mouka qui nous a bien fait rire

2mamouche, nous non plus,on ne comprend pas

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 21:16:38
Incontrôlable 8456

oui
Moukkkaaaaaaaa

CherFan08000
le 16 janv. 2017 à 21:16:47
Incontrôlable 6013

pourquoi ils ont banni Mouka ???

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 21:17:09
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer Vpour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

+1 c est de l injustice je trouve si mouka bannie lioe aussi devrait l être car elle a franchit la limite plus que mouka qui nous a bien fait rire

2mamouche, nous non plus,on ne comprend pas

Oui, vraiment du mal à comprendre

principesse
le 16 janv. 2017 à 21:17:11
Incontrôlable 5466

vraiment dommage d'en arriver là il doit bien y avoir une solution autre que celle ci, je ne sais pas moi, on est des adultes m****, avec tout ce qu'il se passe dans le monde, on devrait être capable de plus de bienveillance, de respect, à quoi bon se noircir le quotidien quand on peut se l'embellir ...

nouninette
le 16 janv. 2017 à 21:17:51
Incontrôlable 6255

CherFan08000 a écrit : pourquoi ils ont banni Mouka ???


pour une "blague" d'hier qui n'est pas passé ... a ce que j'ai compris

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:18:22
Posteur bavard 1201

je voudrais bien que le modérateur m'explique svp , car je n 'y comprend rien.
Une personne qui partage des bons plans on l'a banni mais des personnes qui tiennent des propos racistes (captures d'ecrans à l'appui) reste tranquillou??
C'est devenu ça MDP??
Whaouuuu je vais penser que c'est Trump qui est derriere tout ça!!

Vilerence
le 16 janv. 2017 à 21:19:08
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : CherFan08000 a écrit : pourquoi ils ont banni Mouka ???


pour une "blague" d'hier qui n'est pas passé ... a ce que j'ai compris

Je n'ai rien vu du tout hier je ne devais pas être là.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 21:20:22
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : CherFan08000 a écrit : pourquoi ils ont banni Mouka ???


pour une "blague" d'hier qui n'est pas passé ... a ce que j'ai compris

Je n'ai rien vu du tout hier je ne devais pas être là.


moi non plus, c'est ce que j'ai compris en lisant

Ghashnarb
le 16 janv. 2017 à 21:20:29
Sensationnel 11636

he oui ma pauvre Lucette c'est le monde a l'envers ras le bol

CherFan08000
le 16 janv. 2017 à 21:22:27
Incontrôlable 6013

oui alors je ne dirai rien car je ne connais pas la teneur des propos , pauvre mouka

meena4
le 16 janv. 2017 à 21:27:36
Posteur bavard 2671

2mamouche a écrit : je voudrais bien que le modérateur m'explique svp , car je n 'y comprend rien.
Une personne qui partage des bons plans on l'a banni mais des personnes qui tiennent des propos racistes (captures d'ecrans à l'appui) reste tranquillou??
C'est devenu ça MDP??
Whaouuuu je vais penser que c'est Trump qui est derriere tout ça!!

Trump je suis pas sure
mais oui cest ca remonte de 2/3 pages tu verras

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:29:50
Posteur bavard 1201

meena4 a écrit : 2mamouche a écrit : je voudrais bien que le modérateur m'explique svp , car je n 'y comprend rien.
Une personne qui partage des bons plans on l'a banni mais des personnes qui tiennent des propos racistes (captures d'ecrans à l'appui) reste tranquillou??
C'est devenu ça MDP??
Whaouuuu je vais penser que c'est Trump qui est derriere tout ça!!

Trump je suis pas sure
mais oui cest ca remonte de 2/3 pages tu verras


oui je viens de lire c'est fou ça !!!



elarayoun
le 16 janv. 2017 à 21:35:16
Posteur confirmé 866

tyjh2119 a écrit : J'ai envie de dire que si le forum ne plaît pas ou ne plaît plus à certains membres pourquoi ils reste ici. Aller voir ailleurs. Des forums de bon plan il en existe beaucoup et c'est bien le premier où je vois autant de monde à se prendre le chou pour pas grand chose. Zen ce n'est qu'un forum.


Je suis d accord avec toi.. indcrite depuis 2008, je suis outree d ela facon dont qqs personnes, qui ont l air d avoir l impressiln que le forum leur appartient, se comportent..creez vous une discussion sur une messagerie quelconque et arretez de polluer le forum avec vos recriminations perpetuelles..je ne soutiens absolument pas Lioe
Mais cette guerre perpetuelle est fanchement digne de personne. Si des propos derapent ou sont de nature raciste, discriminatoire etc signalez les aux modos ..mais vous en vs rendez meme plus compte que vos propos a
Vous aussi le deviennent.ca sera ma seule intervention.

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 21:47:27
Posteur bavard 1201

elarayoun a écrit : tyjh2119 a écrit : J'ai envie de dire que si le forum ne plaît pas ou ne plaît plus à certains membres pourquoi ils reste ici. Aller voir ailleurs. Des forums de bon plan il en existe beaucoup et c'est bien le premier où je vois autant de monde à se prendre le chou pour pas grand chose. Zen ce n'est qu'un forum.


Je suis d accord avec toi.. indcrite depuis 2008, je suis outree d ela facon dont qqs personnes, qui ont l air d avoir l impressiln que le forum leur appartient, se comportent..creez vous une discussion sur une messagerie quelconque et arretez de polluer le forum avec vos recriminations perpetuelles..je ne soutiens absolument pas Lioe
Mais cette guerre perpetuelle est fanchement digne de personne. Si des propos derapent ou sont de nature raciste, discriminatoire etc signalez les aux modos ..mais vous en vs rendez meme plus compte que vos propos a
Vous aussi le deviennent.ca sera ma seule intervention.


C'est ici que le moderateur m'a demandé de poster.
Va loucher ailleurs si tu ne veux pas lire.
Merci

Saqec
le 16 janv. 2017 à 22:07:43
Posteur de ouf !! 4681

Vous allez sérieusement pas recommercer à vous prendre la tête quand même?


2mamouche
le 16 janv. 2017 à 22:18:18
Posteur bavard 1201

Saqec a écrit : Vous allez sérieusement pas recommercer à vous prendre la tête quand même?





Non moi je suis zen mais je n'aime pas l'injustice.
Mouka en a aidé plus d'un ici ( codes promos à gogo, services, petits mots gentils etc..)
et je trouve écœurant le fait qu'elle soit bannie pour une raison RIDICULE.

Saqec
le 16 janv. 2017 à 22:23:44
Posteur de ouf !! 4681

Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

2mamouche
le 16 janv. 2017 à 22:26:54
Posteur bavard 1201

C est surtout dommage pour la communauté...
En fait je me rend compte qu'il faut faire comme la majorité des personnes : prendre les bons plans et c'est tout.
J'aimais bien ce forum mais là je ne peux plus le sentir.
Moderateur merci de me bannir.

Saqec
le 16 janv. 2017 à 22:30:43
Posteur de ouf !! 4681

Je te rejoins la dessus... c'est vraiment dommage mais la plupart des membres en sont venus à faire ça... c'est souvent les mêmes qui postent les bons plans (et je ne le remercierai jamais assez) et les autres profitent, disent 1 merci de temps en temps (et encore...) et basta...

C'est plus le forum d'avant... et pour changer ça, tout le monde doit faire un effort... il nous faut des garde fous plus nombreux pour contenir tout debordement et laisser le fofo dans la bonne humeur

lauretest_8535
le 16 janv. 2017 à 23:20:32
Posteur de ouf !! 4186


toutourtre
le 17 janv. 2017 à 07:14:55
Incontrôlable 8456

Saqec a écrit : Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

Je trouve vraiment disproportionnée la sanction il y a que 4 personnes qui se sont plaintes auprès de titi sur ce sujet c est plus que minime quand on voit le nombre qui ont joué le jeu en répondant merci sur le sujet et le nombre de mp reçu 4 n'est absolument pas représentatif du nombre de membres sur le forum.

Il y a beaucoup plus de membres se plaignant des propos racistes rabissant irrespectueux d une meme personne pourtant rien ne c est passé !

Ghashnarb
le 17 janv. 2017 à 08:41:25
Sensationnel 11636

toutourtre a écrit : Saqec a écrit : Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

Je trouve vraiment disproportionnée la sanction il y a que 4 personnes qui se sont plaintes auprès de titi sur ce sujet c est plus que minime quand on voit le nombre qui ont joué le jeu en répondant merci sur le sujet et le nombre de mp reçu 4 n'est absolument pas représentatif du nombre de membres sur le forum.

Il y a beaucoup plus de membres se plaignant des propos racistes rabissant irrespectueux d une meme personne pourtant rien ne c est passé !


moi quand je me suis plainte on ma répondu ce n'est pas vrai alors le nez dans la merde et on dis mais non ça ne sent pas mauvais

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 08:43:59
Incontrôlable 8456

MOTO17 a écrit : toutourtre a écrit : Saqec a écrit : Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

Je trouve vraiment disproportionnée la sanction il y a que 4 personnes qui se sont plaintes auprès de titi sur ce sujet c est plus que minime quand on voit le nombre qui ont joué le jeu en répondant merci sur le sujet et le nombre de mp reçu 4 n'est absolument pas représentatif du nombre de membres sur le forum.

Il y a beaucoup plus de membres se plaignant des propos racistes rabissant irrespectueux d une meme personne pourtant rien ne c est passé !


moi quand je me suis plainte on ma répondu ce n'est pas vrai alors le nez dans la merde et on dis mais non ça ne sent pas mauvais

suffit de voir rien qu' hier post a papotage ...

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 08:47:36
Sensationnel 33433

Faudrait voir éventuellement s il y a moyen de faire une plainte collective aupres des autorités, lors de propos dégradants,racistes......la prescription est d un an pour ce genre de choses je crois

Ghashnarb
le 17 janv. 2017 à 08:50:23
Sensationnel 11636

toutourtre a écrit : MOTO17 a écrit : toutourtre a écrit : Saqec a écrit : Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

Je trouve vraiment disproportionnée la sanction il y a que 4 personnes qui se sont plaintes auprès de titi sur ce sujet c est plus que minime quand on voit le nombre qui ont joué le jeu en répondant merci sur le sujet et le nombre de mp reçu 4 n'est absolument pas représentatif du nombre de membres sur le forum.

Il y a beaucoup plus de membres se plaignant des propos racistes rabissant irrespectueux d une meme personne pourtant rien ne c est passé !


moi quand je me suis plainte on ma répondu ce n'est pas vrai alors le nez dans la merde et on dis mais non ça ne sent pas mauvais

suffit de voir rien qu' hier post a papotage ...

on sait qui sait elle se cache la elle est connectée mais ne réponds pas elle espionne pour voir ce qu'on dis d'elle moi je lui dis dégage tu as fais du mal a beaucoup de monde on ne te veux plus oust

LM95
le 17 janv. 2017 à 08:51:57
Incontrôlable 5037

C'est abusé, Mouka bannie pour une blague ?????? Elle a posté pleins de bons plans, elle est très polie et gentille dans ses écrits....
Sur ce forum pour une blague on est bannie et pour des propos racistes on a un avertissement ? Oula il y a un gros mais un gros problème !!!

Theleria
le 17 janv. 2017 à 08:56:14
Sensationnel 20649

MOTO17 a écrit : toutourtre a écrit : MOTO17 a écrit : toutourtre a écrit : Saqec a écrit : Je suis d'accord je regrette aussi qu'elle ai été bannie mais elle a joué avec le feu, même si je comprends à 200% son énervement, je lui ai dit qu'elle devrait révéler que son bon plan n'en était pas un que ça calmerait tout le monde...

C'est dommage qu'elle ait été si loin. Apres le banissement est disproportionné compte tenu de ses services rendus à tous ici mais ça c'est pas ma décision... y'a une hiérarchie ici et faut la respecter...

Je trouve vraiment disproportionnée la sanction il y a que 4 personnes qui se sont plaintes auprès de titi sur ce sujet c est plus que minime quand on voit le nombre qui ont joué le jeu en répondant merci sur le sujet et le nombre de mp reçu 4 n'est absolument pas représentatif du nombre de membres sur le forum.

Il y a beaucoup plus de membres se plaignant des propos racistes rabissant irrespectueux d une meme personne pourtant rien ne c est passé !


moi quand je me suis plainte on ma répondu ce n'est pas vrai alors le nez dans la merde et on dis mais non ça ne sent pas mauvais

suffit de voir rien qu' hier post a papotage ...

on sait qui sait elle se cache la elle est connectée mais ne réponds pas elle espionne pour voir ce qu'on dis d'elle moi je lui dis dégage tu as fais du mal a beaucoup de monde on ne te veux plus oust

Ensuite elle dira jen excuses

siiobhan
le 17 janv. 2017 à 08:56:16
Mini posteur 294

Vous êtes pathétiques