En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 17 déc. 2021 à 13:39:15
Sensationnel 14602

Pendant ma pause je suis allé chez intermarché il y avait 70% en bon d'achat sur une sélection de jouets j'ai pris un drone, une voiture télécommande, un nerf et des recharges
Cadeau d'anniversaire chek

NEMO72
le 18 déc. 2021 à 08:37:48
Incontrôlable 9467

Ils sont très rapides chez shoes (groupe spartoo). J'ai reçu un colis jeudi dernier, j'ai fait un retour hier car la paire de chaussures pour mon fils était trop petite et le sac à main que j'avais commandé ne me plaisait pas. Je viens d'avoir un mail de chez eux qui me précise que le remboursement du sac est en cours et que la nouvelle paire de chaussures pour mon fils est en train d'être préparée. La société blanche porte devrait prendre des leçons chez eux. Depuis le covid, ils remboursent par chèque quand on fait un retour. Cela met du temps à arriver. J'ai renvoyé des articles le 4 décembre, je les ai interrogé mardi, ils ont envoyer le chèque de remboursement mardi sauf que cette semaine, je n'ai eu du courrier que 3 jours sur 6 donc je ne suis pas prête de recevoir mon remboursement dans ma boîte aux lettres (surtout qu'ils utilisent un timbre écopli). Après, il faut que j'aille dans un bureau de poste qui a une machine pour prendre les chèques (ce n'est pas dans tous les bureaux de poste) afin d'encaisser le chèque car la banque postale ne donne plus d'enveloppes T depuis quelques années pour encaisser les chèques. Du coup, je commande beaucoup moins chez blanche porte et quand je commande, je n'utilise que des codes de réduction où les frais de port sont gratuits. Si je n'ai pas code de réduction avec les frais de port gratuits, je ne commande pas. Au final, c'est eux qui sont perdants. C'était beaucoup plus simple quand ils remboursaient par recrédit sur la CB et même pour eux, cela leur faisait à mon avis moins de travail.

virginie444
le 18 déc. 2021 à 10:27:39
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Ils sont très rapides chez shoes (groupe spartoo). J'ai reçu un colis jeudi dernier, j'ai fait un retour hier car la paire de chaussures pour mon fils était trop petite et le sac à main que j'avais commandé ne me plaisait pas. Je viens d'avoir un mail de chez eux qui me précise que le remboursement du sac est en cours et que la nouvelle paire de chaussures pour mon fils est en train d'être préparée. La société blanche porte devrait prendre des leçons chez eux. Depuis le covid, ils remboursent par chèque quand on fait un retour. Cela met du temps à arriver. J'ai renvoyé des articles le 4 décembre, je les ai interrogé mardi, ils ont envoyer le chèque de remboursement mardi sauf que cette semaine, je n'ai eu du courrier que 3 jours sur 6 donc je ne suis pas prête de recevoir mon remboursement dans ma boîte aux lettres (surtout qu'ils utilisent un timbre écopli). Après, il faut que j'aille dans un bureau de poste qui a une machine pour prendre les chèques (ce n'est pas dans tous les bureaux de poste) afin d'encaisser le chèque car la banque postale ne donne plus d'enveloppes T depuis quelques années pour encaisser les chèques. Du coup, je commande beaucoup moins chez blanche porte et quand je commande, je n'utilise que des codes de réduction où les frais de port sont gratuits. Si je n'ai pas code de réduction avec les frais de port gratuits, je ne commande pas. Au final, c'est eux qui sont perdants. C'était beaucoup plus simple quand ils remboursaient par recrédit sur la CB et même pour eux, cela leur faisait à mon avis moins de travail.

Moi je suis à la banque postale tu peux encore avoir des enveloppes pour mettre les chèques mais par contre il faut l affranchir donc je n utilise plus les enveloppes je vais à la poste une fois par mois pour déposer mes chèques

NEMO72
le 18 déc. 2021 à 14:42:52
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Ils sont très rapides chez shoes (groupe spartoo). J'ai reçu un colis jeudi dernier, j'ai fait un retour hier car la paire de chaussures pour mon fils était trop petite et le sac à main que j'avais commandé ne me plaisait pas. Je viens d'avoir un mail de chez eux qui me précise que le remboursement du sac est en cours et que la nouvelle paire de chaussures pour mon fils est en train d'être préparée. La société blanche porte devrait prendre des leçons chez eux. Depuis le covid, ils remboursent par chèque quand on fait un retour. Cela met du temps à arriver. J'ai renvoyé des articles le 4 décembre, je les ai interrogé mardi, ils ont envoyer le chèque de remboursement mardi sauf que cette semaine, je n'ai eu du courrier que 3 jours sur 6 donc je ne suis pas prête de recevoir mon remboursement dans ma boîte aux lettres (surtout qu'ils utilisent un timbre écopli). Après, il faut que j'aille dans un bureau de poste qui a une machine pour prendre les chèques (ce n'est pas dans tous les bureaux de poste) afin d'encaisser le chèque car la banque postale ne donne plus d'enveloppes T depuis quelques années pour encaisser les chèques. Du coup, je commande beaucoup moins chez blanche porte et quand je commande, je n'utilise que des codes de réduction où les frais de port sont gratuits. Si je n'ai pas code de réduction avec les frais de port gratuits, je ne commande pas. Au final, c'est eux qui sont perdants. C'était beaucoup plus simple quand ils remboursaient par recrédit sur la CB et même pour eux, cela leur faisait à mon avis moins de travail.

Moi je suis à la banque postale tu peux encore avoir des enveloppes pour mettre les chèques mais par contre il faut l affranchir donc je n utilise plus les enveloppes je vais à la poste une fois par mois pour déposer mes chèques

Perso, je n'ai pas besoin des enveloppes à affranchir de la poste. Les enveloppes T, c'était tout de même beaucoup mieux et surtout beaucoup plus pratique. Au prix des timbres aujourd'hui, hors de question de mettre un timbre sur une enveloppe pour l'envoyer un chèque à l'encaissement, il ne faut pas abuser tout de même, je trouve "qu'ils chient dans la colle". Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait une machine qui prend les chèques dans tous les bureaux de poste, ce serait vachement pratique. J'ai un bureau de poste à la gare RER de mon domicile, il a été rénové il y a peu et il n'y a même pas de machine pour prendre les chèques. Moi, j'ai des chèques de façon très épisodique et c'est vrai que les enveloppes T me manquent, après je m'adapte (de toute façon, pas le choix).

NEMO72
le 18 déc. 2021 à 14:42:53
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Ils sont très rapides chez shoes (groupe spartoo). J'ai reçu un colis jeudi dernier, j'ai fait un retour hier car la paire de chaussures pour mon fils était trop petite et le sac à main que j'avais commandé ne me plaisait pas. Je viens d'avoir un mail de chez eux qui me précise que le remboursement du sac est en cours et que la nouvelle paire de chaussures pour mon fils est en train d'être préparée. La société blanche porte devrait prendre des leçons chez eux. Depuis le covid, ils remboursent par chèque quand on fait un retour. Cela met du temps à arriver. J'ai renvoyé des articles le 4 décembre, je les ai interrogé mardi, ils ont envoyer le chèque de remboursement mardi sauf que cette semaine, je n'ai eu du courrier que 3 jours sur 6 donc je ne suis pas prête de recevoir mon remboursement dans ma boîte aux lettres (surtout qu'ils utilisent un timbre écopli). Après, il faut que j'aille dans un bureau de poste qui a une machine pour prendre les chèques (ce n'est pas dans tous les bureaux de poste) afin d'encaisser le chèque car la banque postale ne donne plus d'enveloppes T depuis quelques années pour encaisser les chèques. Du coup, je commande beaucoup moins chez blanche porte et quand je commande, je n'utilise que des codes de réduction où les frais de port sont gratuits. Si je n'ai pas code de réduction avec les frais de port gratuits, je ne commande pas. Au final, c'est eux qui sont perdants. C'était beaucoup plus simple quand ils remboursaient par recrédit sur la CB et même pour eux, cela leur faisait à mon avis moins de travail.

Moi je suis à la banque postale tu peux encore avoir des enveloppes pour mettre les chèques mais par contre il faut l affranchir donc je n utilise plus les enveloppes je vais à la poste une fois par mois pour déposer mes chèques

Perso, je n'ai pas besoin des enveloppes à affranchir de la poste. Les enveloppes T, c'était tout de même beaucoup mieux et surtout beaucoup plus pratique. Au prix des timbres aujourd'hui, hors de question de mettre un timbre sur une enveloppe pour l'envoyer un chèque à l'encaissement, il ne faut pas abuser tout de même, je trouve "qu'ils chient dans la colle". Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait une machine qui prend les chèques dans tous les bureaux de poste, ce serait vachement pratique. J'ai un bureau de poste à la gare RER de mon domicile, il a été rénové il y a peu et il n'y a même pas de machine pour prendre les chèques. Moi, j'ai des chèques de façon très épisodique et c'est vrai que les enveloppes T me manquent, après je m'adapte (de toute façon, pas le choix).

NEMO72
le 18 déc. 2021 à 14:46:31
Incontrôlable 9467

Je viens encore de faire des économies, j'ai envoyé mon compagnon à Auchan près de chez nous (un petit Auchan) pour acheter un sapin. Prix normal du sapin : 34 euros. Ils faisaient - 30% dessus, soit - 10,20. 34e - 10,20e - 3,10e (cagnotte Auchan) = 20,70 euros. Cela fait 13,30 euros d'économies sur un sapin, je suis ravie.

virginie444
le 18 déc. 2021 à 14:49:05
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : Ils sont très rapides chez shoes (groupe spartoo). J'ai reçu un colis jeudi dernier, j'ai fait un retour hier car la paire de chaussures pour mon fils était trop petite et le sac à main que j'avais commandé ne me plaisait pas. Je viens d'avoir un mail de chez eux qui me précise que le remboursement du sac est en cours et que la nouvelle paire de chaussures pour mon fils est en train d'être préparée. La société blanche porte devrait prendre des leçons chez eux. Depuis le covid, ils remboursent par chèque quand on fait un retour. Cela met du temps à arriver. J'ai renvoyé des articles le 4 décembre, je les ai interrogé mardi, ils ont envoyer le chèque de remboursement mardi sauf que cette semaine, je n'ai eu du courrier que 3 jours sur 6 donc je ne suis pas prête de recevoir mon remboursement dans ma boîte aux lettres (surtout qu'ils utilisent un timbre écopli). Après, il faut que j'aille dans un bureau de poste qui a une machine pour prendre les chèques (ce n'est pas dans tous les bureaux de poste) afin d'encaisser le chèque car la banque postale ne donne plus d'enveloppes T depuis quelques années pour encaisser les chèques. Du coup, je commande beaucoup moins chez blanche porte et quand je commande, je n'utilise que des codes de réduction où les frais de port sont gratuits. Si je n'ai pas code de réduction avec les frais de port gratuits, je ne commande pas. Au final, c'est eux qui sont perdants. C'était beaucoup plus simple quand ils remboursaient par recrédit sur la CB et même pour eux, cela leur faisait à mon avis moins de travail.

Moi je suis à la banque postale tu peux encore avoir des enveloppes pour mettre les chèques mais par contre il faut l affranchir donc je n utilise plus les enveloppes je vais à la poste une fois par mois pour déposer mes chèques

Perso, je n'ai pas besoin des enveloppes à affranchir de la poste. Les enveloppes T, c'était tout de même beaucoup mieux et surtout beaucoup plus pratique. Au prix des timbres aujourd'hui, hors de question de mettre un timbre sur une enveloppe pour l'envoyer un chèque à l'encaissement, il ne faut pas abuser tout de même, je trouve "qu'ils chient dans la colle". Ce qui serait bien aussi c'est qu'il y ait une machine qui prend les chèques dans tous les bureaux de poste, ce serait vachement pratique. J'ai un bureau de poste à la gare RER de mon domicile, il a été rénové il y a peu et il n'y a même pas de machine pour prendre les chèques. Moi, j'ai des chèques de façon très épisodique et c'est vrai que les enveloppes T me manquent, après je m'adapte (de toute façon, pas le choix).


oui moi aussi j'aimais mieux avant et depuis qu'ils ont changé je ne les utilise plus. Il est hors de question que je paie un timbre pour mettre des chèques sur mon compte

coukinette
le 19 déc. 2021 à 10:46:44
Sensationnel 34289

Lidl est ouvert ce dimanche jusqu'à 17h j ai fait le plein d oeufs de lompes, huitres macarons _20%sur les produits favorina et deluxe et bien sûr j ai trouvée quelques produits a 0.20 cts c est du anti gaspillage

cindy-bzh
le 20 déc. 2021 à 15:26:23
Posteur de ouf !! 4642

Bonjour le fofo, nouvelle sur insta je me posais quelques questions. Quand je fais un concours en repartageant le jeu en story si je mentionne les pages c'est bon même si mon compte est privé ?
Et pour les tests trnd par exemple c'est possible de mettre que quelques publications en public (comme sur Fb)? Ou si je les mentionnent en dessous de la publi est-ce que les pages le verront sans etre abonnées à mon compte insta ?

mumju
le 20 déc. 2021 à 17:32:03
Sensationnel 14602

J'ai une question pour le drive d'intermarché... Avec les jouets j'ai eu la remise en bon d'achat et ma question est peut on commander en drive et payer avec mon bon a l'accueil ou pas ?

yllene69ng
le 21 déc. 2021 à 15:02:17
Sensationnel 14750

Petit sourire du jour !
Oui, j'ai décidé de focaliser sur le positif !
Y en assez de toute la grisaille et de la morosité !

Je sors de chez moi avec, en main, des lettres à poster.
Le facteur était en train de faire la distribution en bal.
Il me demande "C'est à envoyer ? Donnez-les moi, je rentre directement au centre de tri, ça ira plus vite ! "
Voilà, mes lettres sont parties à vélo !
Sympa, le facteur !

- édité le 21/12/2021 à 15:02:47 par yllene69ng

cindy-bzh
le 21 déc. 2021 à 15:22:59
Posteur de ouf !! 4642

cindy-bzh a écrit : Bonjour le fofo, nouvelle sur insta je me posais quelques questions. Quand je fais un concours en repartageant le jeu en story si je mentionne les pages c'est bon même si mon compte est privé ?
Et pour les tests trnd par exemple c'est possible de mettre que quelques publications en public (comme sur Fb)? Ou si je les mentionnent en dessous de la publi est-ce que les pages le verront sans etre abonnées à mon compte insta ?

Personne ?

cindy-bzh
le 21 déc. 2021 à 15:25:58
Posteur de ouf !! 4642

yllene69ng a écrit : Petit sourire du jour !
Oui, j'ai décidé de focaliser sur le positif !
Y en assez de toute la grisaille et de la morosité !

Je sors de chez moi avec, en main, des lettres à poster.
Le facteur était en train de faire la distribution en bal.
Il me demande "C'est à envoyer ? Donnez-les moi, je rentre directement au centre de tri, ça ira plus vite ! "
Voilà, mes lettres sont parties à vélo !
Sympa, le facteur !

- édité le 21/12/2021 à 15:02:47 par yllene69ng

Il y a encore de bons facteurs celle qui passe chez nous est top, on met une lettre à poster dans la bal avec une pince à linge sur l'ouverture comme ça elle sait et prend le courrier et remet la pince dans la bal.

yllene69ng
le 21 déc. 2021 à 15:28:38
Sensationnel 14750

cindy-bzh a écrit : yllene69ng a écrit : Petit sourire du jour !
Oui, j'ai décidé de focaliser sur le positif !
Y en assez de toute la grisaille et de la morosité !

Je sors de chez moi avec, en main, des lettres à poster.
Le facteur était en train de faire la distribution en bal.
Il me demande "C'est à envoyer ? Donnez-les moi, je rentre directement au centre de tri, ça ira plus vite ! "
Voilà, mes lettres sont parties à vélo !
Sympa, le facteur !

- édité le 21/12/2021 à 15:02:47 par yllene69ng

Il y a encore de bons facteurs celle qui passe chez nous est top, on met une lettre à poster dans la bal avec une pince à linge sur l'ouverture comme ça elle sait et prend le courrier et remet la pince dans la bal.

Très sympa !

Corentine1
le 21 déc. 2021 à 15:40:43
Sensationnel 12497

cindy-bzh a écrit : cindy-bzh a écrit : Bonjour le fofo, nouvelle sur insta je me posais quelques questions. Quand je fais un concours en repartageant le jeu en story si je mentionne les pages c'est bon même si mon compte est privé ?
Et pour les tests trnd par exemple c'est possible de mettre que quelques publications en public (comme sur Fb)? Ou si je les mentionnent en dessous de la publi est-ce que les pages le verront sans etre abonnées à mon compte insta ?

Personne ?


Je suis sur Instagram version ordinateur donc sa peut différencier avec le portable car ont a pas les même fonction mais sur Instagram quand tu met ton compte en privé seul tes abonnées peuvent voir ce que tu post ,c'est indiqué dans les paramètres , et il est pas possible il me semble de mettre un post en privé ou public comme ont peut faire avec Facebook j'ai pas trouvé en tout cas sur mon compte donc cet fonction doit pas exister .Donc oui faudrait que les sites de test soit abonnées a ton compte pour voir tes publications pour le test et mais bien sûr ils s'abonnent pas au compte des testeurs donc même en les mentionnant ils verront pas, c'est dommage que ont peu pas faire comme facebook mettre son compte en privé et choisir quelle post mettre en privé ou public .Si tu a rien de privé a mettre et que tu a ouvert juste un compte pour les tests tu peut le laisser en public , moi j'ai insta juste pour les concours donc je laisse ainsi ou si ta des choses privés garde ton compte privé et tu peut crée juste un compte public pour les tests.

cindy-bzh
le 21 déc. 2021 à 15:50:10
Posteur de ouf !! 4642

Ah c'est bien ce qu'il me semblait je vais donc le passé en public. C'est plus pour les "fouines" qui m'espionne tests/concours les gens sont jaloux pourtant je gagne pas hyoer souvent

coukinette
le 21 déc. 2021 à 21:13:53
Sensationnel 34289

yllene69ng a écrit : Petit sourire du jour !
Oui, j'ai décidé de focaliser sur le positif !
Y en assez de toute la grisaille et de la morosité !

Je sors de chez moi avec, en main, des lettres à poster.
Le facteur était en train de faire la distribution en bal.
Il me demande "C'est à envoyer ? Donnez-les moi, je rentre directement au centre de tri, ça ira plus vite ! "
Voilà, mes lettres sont parties à vélo !
Sympa, le facteur !

- édité le 21/12/2021 à 15:02:47 par yllene69ng

Il est cool ton facteur

Vanilleétoilée
le 23 déc. 2021 à 10:04:04
Sensationnel 17564

coukinette a écrit : yllene69ng a écrit : Petit sourire du jour !
Oui, j'ai décidé de focaliser sur le positif !
Y en assez de toute la grisaille et de la morosité !

Je sors de chez moi avec, en main, des lettres à poster.
Le facteur était en train de faire la distribution en bal.
Il me demande "C'est à envoyer ? Donnez-les moi, je rentre directement au centre de tri, ça ira plus vite ! "
Voilà, mes lettres sont parties à vélo !
Sympa, le facteur !

- édité le 21/12/2021 à 15:02:47 par yllene69ng

Il est cool ton facteur

Oui sympa ton facteur

LioE
le 23 déc. 2021 à 11:23:39
Sensationnel 91301

@




Vanilleétoilée
le 23 déc. 2021 à 11:26:02
Sensationnel 17564

LioE a écrit : @






DAMY
le 23 déc. 2021 à 11:28:05
Incontrôlable 8197

LioE a écrit : @





Reçu aussi, j'ai été à lidl ils m'ont répondu Ue c'était une arnaque je l'ai reçu 3 fois renseigne toi ?

LioE
le 23 déc. 2021 à 11:32:24
Sensationnel 91301

DAMY a écrit : LioE a écrit : @





Reçu aussi, j'ai été à lidl ils m'ont répondu Ue c'était une arnaque je l'ai reçu 3 fois renseigne toi ?

C'est une arnaque, ça saute au yeux

yllene69ng
le 23 déc. 2021 à 12:05:04
Sensationnel 14750

LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : @





Reçu aussi, j'ai été à lidl ils m'ont répondu Ue c'était une arnaque je l'ai reçu 3 fois renseigne toi ?

C'est une arnaque, ça saute au yeux

C'est dommage, ils ne pourront plus te contacter !
Ici, c'est 3 smartphones/jour que je gagne !
Elle n'est pas belle, la vie !
Font braire avec leurs arnaques !

- édité le 23/12/2021 à 12:05:22 par yllene69ng

myrabel
le 23 déc. 2021 à 12:09:19
Modérateur 15775

moi c'est un transporteur qui m'a contactée pour me dire que mon colis était en attente et qu'il fallait que je remplisse le formulaire pour payer les frais de douane !

LioE
le 23 déc. 2021 à 12:10:11
Sensationnel 91301

yllene69ng a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : @





Reçu aussi, j'ai été à lidl ils m'ont répondu Ue c'était une arnaque je l'ai reçu 3 fois renseigne toi ?

C'est une arnaque, ça saute au yeux

C'est dommage, ils ne pourront plus te contacter !
Ici, c'est 3 smartphones/jour que je gagne !
Elle n'est pas belle, la vie !
Font braire avec leurs arnaques !

- édité le 23/12/2021 à 12:05:22 par yllene69ng



C'est chouette hein ! tu gagne sans avoir eu besoin de jouer

- édité le 23/12/2021 à 12:13:26 par LioE

Vanilleétoilée
le 23 déc. 2021 à 14:06:04
Sensationnel 17564

Ah moi Goldman me contacte il a des sous à me donner

yllene69ng
le 23 déc. 2021 à 14:40:53
Sensationnel 14750

Vanilleétoilée a écrit : Ah moi Goldman me contacte il a des sous à me donner

Mouahhhh ! Le chanteur ou le banquier ???

Corentine1
le 23 déc. 2021 à 15:32:30
Sensationnel 12497

LioE a écrit : @







Une date façon américaine ( ils inversent le mois et jour ) et une faute a "adresse " mais bien sûr .... J'en reçois a la pelle de ses mails arnaque c'est pénible ont commence a plus savoir le vrai du faux

LioE
le 23 déc. 2021 à 15:43:15
Sensationnel 91301

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @







Une date façon américaine ( ils inversent le mois et jour ) et une faute a "adresse " mais bien sûr .... J'en reçois a la pelle de ses mails arnaque c'est pénible ont commence a plus savoir le vrai du faux

Là c'est sur ça saute aux yeux que c'est un faux, mais y a des moments ils sont bien fait

cindy-bzh
le 23 déc. 2021 à 19:11:46
Posteur de ouf !! 4642

Je recherche un code wonderbox, savez-vous quel calendrier de l'avent en donne ?
Merci

Vanilleétoilée
le 23 déc. 2021 à 20:23:31
Sensationnel 17564

yllene69ng a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ah moi Goldman me contacte il a des sous à me donner

Mouahhhh ! Le chanteur ou le banquier ???

Le chanteur

kika1973
le 23 déc. 2021 à 22:48:56
Posteur bavard 2746

cindy-bzh a écrit : Je recherche un code wonderbox, savez-vous quel calendrier de l'avent en donne ?
Merci


bonsoir, regarde tes MP

cindy-bzh
le 24 déc. 2021 à 07:13:59
Posteur de ouf !! 4642

kika1973 a écrit : cindy-bzh a écrit : Je recherche un code wonderbox, savez-vous quel calendrier de l'avent en donne ?
Merci


bonsoir, regarde tes MP



Merci beaucoup @kika1973 !

coukinette
le 25 déc. 2021 à 07:42:45
Sensationnel 34289

Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

LioE
le 25 déc. 2021 à 07:56:28
Sensationnel 91301

= des chaussons Suédois et un APN

coukinette
le 25 déc. 2021 à 08:09:32
Sensationnel 34289

LioE a écrit : = des chaussons Suédois et un APN

Qu est ce qu un APN?

LioE
le 25 déc. 2021 à 08:33:41
Sensationnel 91301

coukinette a écrit : LioE a écrit : = des chaussons Suédois et un APN

Qu est ce qu un APN?

Un appareil photo numérique, j'en avait un mais il commençait à déconner

- édité le 25/12/2021 à 08:34:52 par LioE

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 08:50:17
Sensationnel 17564

Moi j'ai eu un beau manteau bouclettes rouge et du chocolat

coukinette
le 25 déc. 2021 à 10:09:01
Sensationnel 34289

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : = des chaussons Suédois et un APN

Qu est ce qu un APN?

Un appareil photo numérique, j'en avait un mais il commençait à déconner

- édité le 25/12/2021 à 08:34:52 par LioE

Merci des explications (avant de demander j ai demandee a mon ami google mais rien n y est sorti )

coukinette
le 25 déc. 2021 à 10:09:43
Sensationnel 34289

Vanilleétoilée a écrit : Moi j'ai eu un beau manteau bouclettes rouge et du chocolat

Du chocolat ??d un chocolatier?

NEMO72
le 25 déc. 2021 à 11:02:48
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2021 à 11:28:53
Sensationnel 17564

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moi j'ai eu un beau manteau bouclettes rouge et du chocolat

Du chocolat ??d un chocolatier?


Non pas d'un chocolatier mais une bonne marque Lindt.

coukinette
le 25 déc. 2021 à 23:09:13
Sensationnel 34289

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Moi j'ai eu un beau manteau bouclettes rouge et du chocolat

Du chocolat ??d un chocolatier?


Non pas d'un chocolatier mais une bonne marque Lindt.


coukinette
le 25 déc. 2021 à 23:10:50
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

cindy-bzh
le 26 déc. 2021 à 10:20:31
Posteur de ouf !! 4642

Une machine à coudre (j'ai plus qu'à apprendre )
Des bijoux, un soin, des Raffaello...
Trop gâtée

NEMO72
le 26 déc. 2021 à 10:38:10
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

Ici, je me fais mes cadeaux moi-même car de la part de la famille proche, on ne se fait plus de cadeaux entre adultes depuis plus de 4 ans maintenant et comme je suis en désaccord avec ma mère depuis quelques années (car on ne fait pas comme elle souhaiterait que l'on fasse), le chèque de noël a fondu comme neige au soleil depuis quelques années. Le chèque que j'avais également pour mon anniversaire a également fondu comme neige au soleil. Comme juste avant noël, nous avons eu un gros clash, on savait qu'il n'y aurait pas de chèque cette année et on sait très bien qu'il n'y en aura plus maintenant. Ce n'est pas grave, je n'attends rien de personne, je me suffis à moi-même depuis un bail maintenant (j'ai connu une période difficile il y a quelques années et là avec mon compagnon on a vu qu'il ne fallait compter sur nous-même), donc maintenant on ne compte que sur nous-même. De toute façon, dans la vie, il faut se faire à beaucoup de choses.

Vanilleétoilée
le 26 déc. 2021 à 12:14:04
Sensationnel 17564

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

Ici, je me fais mes cadeaux moi-même car de la part de la famille proche, on ne se fait plus de cadeaux entre adultes depuis plus de 4 ans maintenant et comme je suis en désaccord avec ma mère depuis quelques années (car on ne fait pas comme elle souhaiterait que l'on fasse), le chèque de noël a fondu comme neige au soleil depuis quelques années. Le chèque que j'avais également pour mon anniversaire a également fondu comme neige au soleil. Comme juste avant noël, nous avons eu un gros clash, on savait qu'il n'y aurait pas de chèque cette année et on sait très bien qu'il n'y en aura plus maintenant. Ce n'est pas grave, je n'attends rien de personne, je me suffis à moi-même depuis un bail maintenant (j'ai connu une période difficile il y a quelques années et là avec mon compagnon on a vu qu'il ne fallait compter sur nous-même), donc maintenant on ne compte que sur nous-même. De toute façon, dans la vie, il faut se faire à beaucoup de choses.


Tu as raison. Moi je ne suis pas fâchée avec ma maman, j'ai cette chance. C'estnimporrant de penser à soi.

virginie444
le 26 déc. 2021 à 12:36:43
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

Ici, je me fais mes cadeaux moi-même car de la part de la famille proche, on ne se fait plus de cadeaux entre adultes depuis plus de 4 ans maintenant et comme je suis en désaccord avec ma mère depuis quelques années (car on ne fait pas comme elle souhaiterait que l'on fasse), le chèque de noël a fondu comme neige au soleil depuis quelques années. Le chèque que j'avais également pour mon anniversaire a également fondu comme neige au soleil. Comme juste avant noël, nous avons eu un gros clash, on savait qu'il n'y aurait pas de chèque cette année et on sait très bien qu'il n'y en aura plus maintenant. Ce n'est pas grave, je n'attends rien de personne, je me suffis à moi-même depuis un bail maintenant (j'ai connu une période difficile il y a quelques années et là avec mon compagnon on a vu qu'il ne fallait compter sur nous-même), donc maintenant on ne compte que sur nous-même. De toute façon, dans la vie, il faut se faire à beaucoup de choses.


Tout à fait d'accord avec ton commentaire ,moi aussi je suis fachée avec ma maman . J'ai donné beaucoup sans jamais avoir rien en retour ,du coup maintenant je préfère me faire plaisir moi-même et penser à mes enfants et mon mari en priorité. Comme on dit toujours on ne choisit pas sa famille

mumju
le 26 déc. 2021 à 12:57:32
Sensationnel 14602

virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

Ici, je me fais mes cadeaux moi-même car de la part de la famille proche, on ne se fait plus de cadeaux entre adultes depuis plus de 4 ans maintenant et comme je suis en désaccord avec ma mère depuis quelques années (car on ne fait pas comme elle souhaiterait que l'on fasse), le chèque de noël a fondu comme neige au soleil depuis quelques années. Le chèque que j'avais également pour mon anniversaire a également fondu comme neige au soleil. Comme juste avant noël, nous avons eu un gros clash, on savait qu'il n'y aurait pas de chèque cette année et on sait très bien qu'il n'y en aura plus maintenant. Ce n'est pas grave, je n'attends rien de personne, je me suffis à moi-même depuis un bail maintenant (j'ai connu une période difficile il y a quelques années et là avec mon compagnon on a vu qu'il ne fallait compter sur nous-même), donc maintenant on ne compte que sur nous-même. De toute façon, dans la vie, il faut se faire à beaucoup de choses.


Tout à fait d'accord avec ton commentaire ,moi aussi je suis fachée avec ma maman . J'ai donné beaucoup sans jamais avoir rien en retour ,du coup maintenant je préfère me faire plaisir moi-même et penser à mes enfants et mon mari en priorité. Comme on dit toujours on ne choisit pas sa famille

Mais comme je suis totalement d'accord avec vous. Moi aussi plus aucuns rapport avec mes géniteur ( je tiens à ce mot car on ne peut pas appeler ça des parents) ici ma famille c'est celle que j'ai construite avec mes enfants et mon mari

virginie444
le 26 déc. 2021 à 14:41:26
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : virginie444 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Avez vous eu des beaux cadeaux ?moi j adore faire des cadeaux a Noël ainsi que tout au long de l annee mais j aime pas en recevoir .....cependant je me suis achetée un sac a main "manoukian"et une petite eau de parfum de chez action ma soeur m a achetée des casseroles magnifiques voilà voilà

Ici, nous nous sommes achetés un nouvel écran pour notre télévision (à très bon prix), je me suis achetée des livres de cuisine pour le cookéo (que j'avais eu à bon prix l'année dernière chez carrefour), des DVD de la série "21 jump street" (cela va me rappeler ma jeunesse), un clipsominut duo de marque seb (à bon prix également) et mon compagnon m'a pris des places pour un concert. Pour lui, j'ai pris plusieurs cartes cadeaux. Pour mon fils, des jeux PS4 et un drap de bain Harry Potter (comme il adore Harry Potter).


Waouh !!!!moi je m etais achetee un super aspirateur rowenta silenzio et également un beau pèse personne

Ici, je me fais mes cadeaux moi-même car de la part de la famille proche, on ne se fait plus de cadeaux entre adultes depuis plus de 4 ans maintenant et comme je suis en désaccord avec ma mère depuis quelques années (car on ne fait pas comme elle souhaiterait que l'on fasse), le chèque de noël a fondu comme neige au soleil depuis quelques années. Le chèque que j'avais également pour mon anniversaire a également fondu comme neige au soleil. Comme juste avant noël, nous avons eu un gros clash, on savait qu'il n'y aurait pas de chèque cette année et on sait très bien qu'il n'y en aura plus maintenant. Ce n'est pas grave, je n'attends rien de personne, je me suffis à moi-même depuis un bail maintenant (j'ai connu une période difficile il y a quelques années et là avec mon compagnon on a vu qu'il ne fallait compter sur nous-même), donc maintenant on ne compte que sur nous-même. De toute façon, dans la vie, il faut se faire à beaucoup de choses.


Tout à fait d'accord avec ton commentaire ,moi aussi je suis fachée avec ma maman . J'ai donné beaucoup sans jamais avoir rien en retour ,du coup maintenant je préfère me faire plaisir moi-même et penser à mes enfants et mon mari en priorité. Comme on dit toujours on ne choisit pas sa famille

Mais comme je suis totalement d'accord avec vous. Moi aussi plus aucuns rapport avec mes géniteur ( je tiens à ce mot car on ne peut pas appeler ça des parents) ici ma famille c'est celle que j'ai construite avec mes enfants et mon mari