Post à papotages


sosomoustic29
le 2 janv. 2024 à 20:32:58
Incontrôlable 7293

Ah bien sûr ! Même mon chéri que j'ai connu la bas et il est vendéen, il adore le sud, il en est comme il dit tombé amoureux quand il m'a connu.
Je lui ai pas tout fait visiter mais un grande partie
Montpellier les alentours pas encore, ni les gorges du Tarn, du canoë-kayak à Millau ou du parapente par exemple et j'en passe et des meilleures fin je vais pas t'apprendre tout ce qu'il y a faire.
L'autre jour je te lisais l'usine Cemoi faut que je l'emmène !

BAZOUKA
le 2 janv. 2024 à 21:17:46
Posteur de ouf !! 3025

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : L'année commence mal ici avec les infiltrations d'eau dans mon toit qui n'a toujours pas été réparé on à un truc qui fait masse on a plus de courant les plombs pètent.
Vais appeler encore, les proprios en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette baraque.


Comme le dit Coukinette, c'est dangereux. Là, je ne comprends pas les proprios. Si tu es en agence va les voir.

Je suis pas en agence malheureusement.... Mais si ça continue c'est une injonction du tribunal qu'ils vont ce prendre car, ils sont dans l'obligation de louer des locaux décents,sécurisés et en état de fonctionnement. Quand ce n'est pas le cas et qu'ils refusent de faire les travaux,le tribunal d'instance s'en charge en bloquant les loyers au trésor public et bien sûr en obligeant à effectuer ces derniers sous peine d'amende et de pénalités. Donc après à eux de voir, si ils préfèrent avoir à faire à la justice moi personnellement ça ne me dérange pas j'ai le temps et c'est pas mon argent qui est en jeu.

- édité le 02/01/2024 à 09:31:14 par sosomoustic29

Oui ta raison c'est la seul solution , ont pas le droit de laissé des gens avec un toit ouvert en pleine pluie.vents,froid...!

Ta pas eu de réponse positive pour la maison que aviez visitée ?

Je te souhaite pour 2024 d'avoir enfin la maison du bonheur sa fera déjà des soucis en moins !

Merci Corentine, non la maison on ne l'a pas eu malheureusement. On continue les recherches....

En 2024, tu vas trouver. Tu cherches où ?

J'ai passé 27ans en Aveyron à Rodez, je suis partie pour la famille de mon mari , et sincèrement bretonne que je suis le sud est mon pays d'adoption et sincèrement si je pouvais revenir ce serait un bonheur. Ma sœur et mes frères et leur p'tite famille sont toujours là bas et qu'est ce ça me manque..... Toulouse, Montpellier, la plage genre le Barcarès ect bon Palavas non même pas Vias. Même Rodez ca manque j'ai grandi là bas mes racines sont là bas.
C'est que de moi: je prends mes clics mes clacs et c'est pas compliqué un coup de fil une maison correcte .

Je suis ruthénoise, je suis né à rodez et c'est le bonheur de vivre en aveyron.

AT67
le 2 janv. 2024 à 22:18:13
Incontrôlable 6085

Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

coukinette
le 3 janv. 2024 à 07:40:53
Sensationnel 34454

AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

Chouette d etre alsacienne c est une magnifique ville

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2024 à 08:58:14
Sensationnel 17697

sosomoustic29 a écrit : Ah bien sûr ! Même mon chéri que j'ai connu la bas et il est vendéen, il adore le sud, il en est comme il dit tombé amoureux quand il m'a connu.
Je lui ai pas tout fait visiter mais un grande partie
Montpellier les alentours pas encore, ni les gorges du Tarn, du canoë-kayak à Millau ou du parapente par exemple et j'en passe et des meilleures fin je vais pas t'apprendre tout ce qu'il y a faire.
L'autre jour je te lisais l'usine Cemoi faut que je l'emmène !


tu dois revenir

sosomoustic29
le 3 janv. 2024 à 08:58:44
Incontrôlable 7293

BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : L'année commence mal ici avec les infiltrations d'eau dans mon toit qui n'a toujours pas été réparé on à un truc qui fait masse on a plus de courant les plombs pètent.
Vais appeler encore, les proprios en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette baraque.


Comme le dit Coukinette, c'est dangereux. Là, je ne comprends pas les proprios. Si tu es en agence va les voir.

Je suis pas en agence malheureusement.... Mais si ça continue c'est une injonction du tribunal qu'ils vont ce prendre car, ils sont dans l'obligation de louer des locaux décents,sécurisés et en état de fonctionnement. Quand ce n'est pas le cas et qu'ils refusent de faire les travaux,le tribunal d'instance s'en charge en bloquant les loyers au trésor public et bien sûr en obligeant à effectuer ces derniers sous peine d'amende et de pénalités. Donc après à eux de voir, si ils préfèrent avoir à faire à la justice moi personnellement ça ne me dérange pas j'ai le temps et c'est pas mon argent qui est en jeu.

- édité le 02/01/2024 à 09:31:14 par sosomoustic29

Oui ta raison c'est la seul solution , ont pas le droit de laissé des gens avec un toit ouvert en pleine pluie.vents,froid...!

Ta pas eu de réponse positive pour la maison que aviez visitée ?

Je te souhaite pour 2024 d'avoir enfin la maison du bonheur sa fera déjà des soucis en moins !

Merci Corentine, non la maison on ne l'a pas eu malheureusement. On continue les recherches....

En 2024, tu vas trouver. Tu cherches où ?

J'ai passé 27ans en Aveyron à Rodez, je suis partie pour la famille de mon mari , et sincèrement bretonne que je suis le sud est mon pays d'adoption et sincèrement si je pouvais revenir ce serait un bonheur. Ma sœur et mes frères et leur p'tite famille sont toujours là bas et qu'est ce ça me manque..... Toulouse, Montpellier, la plage genre le Barcarès ect bon Palavas non même pas Vias. Même Rodez ca manque j'ai grandi là bas mes racines sont là bas.
C'est que de moi: je prends mes clics mes clacs et c'est pas compliqué un coup de fil une maison correcte .

Je suis ruthénoise, je suis né à rodez et c'est le bonheur de vivre en aveyron.

Ah ! Super tu y habite toujours ?

Vanilleétoilée
le 3 janv. 2024 à 09:00:23
Sensationnel 17697

AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

J'adore les Bretzels et les Bredeles

coukinette
le 3 janv. 2024 à 09:19:34
Sensationnel 34454

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

J'adore les Bretzels et les Bredeles

Jamais goûtée je connais que de nom

chlo-colors
le 3 janv. 2024 à 11:26:25
Posteur bavard 1520

AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67


Coucou !

C'est quoi la différence entre Bredele et Bretzel ?

Les îles Kirsch à l'origine du célèbre alcool de cerises ?

AT67
le 4 janv. 2024 à 17:20:16
Incontrôlable 6085

chlo-colors a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67


Coucou !

C'est quoi la différence entre Bredele et Bretzel ?

Les îles Kirsch à l'origine du célèbre alcool de cerises ?


Ça c'est un Bretzel


Et les Bredele sont les petits gâteaux de Noël


L'île kirsch n'existe pas. Il y a une ville qui s'appelle Illkirch. Quand les gens disent qu'il partent en vacances au îles Maurice ou a la mer etc les gens qui partent nul part ils disent qu'ils partent en vacances aux îles kirsch. Comme si Illkirch était une île. Genre de l'humour quoi. L'ile n'existe pas.. et donc pas d'alcool de cerise.. peut être une autre ville en Alsace je sais pas. Je m'intéresse pas a tous ce qui est alcool.

AT67
le 4 janv. 2024 à 17:21:41
Incontrôlable 6085

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

J'adore les Bretzels et les Bredeles

Jamais goûtée je connais que de nom

C'est plus la période des bredeles, mais je pourrais t'en envoyer a Noël prochain si tu veux.

myrabel
le 4 janv. 2024 à 17:55:56
Modérateur 15820

AT67 a écrit : chlo-colors a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67


Coucou !

C'est quoi la différence entre Bredele et Bretzel ?

Les îles Kirsch à l'origine du célèbre alcool de cerises ?


Ça c'est un Bretzel


Et les Bredele sont les petits gâteaux de Noël


L'île kirsch n'existe pas. Il y a une ville qui s'appelle Illkirch. Quand les gens disent qu'il partent en vacances au îles Maurice ou a la mer etc les gens qui partent nul part ils disent qu'ils partent en vacances aux îles kirsch. Comme si Illkirch était une île. Genre de l'humour quoi. L'ile n'existe pas.. et donc pas d'alcool de cerise.. peut être une autre ville en Alsace je sais pas. Je m'intéresse pas a tous ce qui est alcool.

tu me mets l'eau à la bouche avec ton bretzel , c'est toute mon enfance , mais malheureusement ici on n'en trouve pas.
j'ai essayé d'en faire mais ça ne rend pas pareil.

BAZOUKA
le 4 janv. 2024 à 18:35:32
Posteur de ouf !! 3025

sosomoustic29 a écrit : BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : L'année commence mal ici avec les infiltrations d'eau dans mon toit qui n'a toujours pas été réparé on à un truc qui fait masse on a plus de courant les plombs pètent.
Vais appeler encore, les proprios en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette baraque.


Comme le dit Coukinette, c'est dangereux. Là, je ne comprends pas les proprios. Si tu es en agence va les voir.

Je suis pas en agence malheureusement.... Mais si ça continue c'est une injonction du tribunal qu'ils vont ce prendre car, ils sont dans l'obligation de louer des locaux décents,sécurisés et en état de fonctionnement. Quand ce n'est pas le cas et qu'ils refusent de faire les travaux,le tribunal d'instance s'en charge en bloquant les loyers au trésor public et bien sûr en obligeant à effectuer ces derniers sous peine d'amende et de pénalités. Donc après à eux de voir, si ils préfèrent avoir à faire à la justice moi personnellement ça ne me dérange pas j'ai le temps et c'est pas mon argent qui est en jeu.

- édité le 02/01/2024 à 09:31:14 par sosomoustic29

Oui ta raison c'est la seul solution , ont pas le droit de laissé des gens avec un toit ouvert en pleine pluie.vents,froid...!

Ta pas eu de réponse positive pour la maison que aviez visitée ?

Je te souhaite pour 2024 d'avoir enfin la maison du bonheur sa fera déjà des soucis en moins !

Merci Corentine, non la maison on ne l'a pas eu malheureusement. On continue les recherches....

En 2024, tu vas trouver. Tu cherches où ?

J'ai passé 27ans en Aveyron à Rodez, je suis partie pour la famille de mon mari , et sincèrement bretonne que je suis le sud est mon pays d'adoption et sincèrement si je pouvais revenir ce serait un bonheur. Ma sœur et mes frères et leur p'tite famille sont toujours là bas et qu'est ce ça me manque..... Toulouse, Montpellier, la plage genre le Barcarès ect bon Palavas non même pas Vias. Même Rodez ca manque j'ai grandi là bas mes racines sont là bas.
C'est que de moi: je prends mes clics mes clacs et c'est pas compliqué un coup de fil une maison correcte .

Je suis ruthénoise, je suis né à rodez et c'est le bonheur de vivre en aveyron.

Ah ! Super tu y habite toujours ?

Oui

ccaroleda
le 4 janv. 2024 à 21:07:43
Posteur de ouf !! 3659

BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : L'année commence mal ici avec les infiltrations d'eau dans mon toit qui n'a toujours pas été réparé on à un truc qui fait masse on a plus de courant les plombs pètent.
Vais appeler encore, les proprios en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette baraque.


Comme le dit Coukinette, c'est dangereux. Là, je ne comprends pas les proprios. Si tu es en agence va les voir.

Je suis pas en agence malheureusement.... Mais si ça continue c'est une injonction du tribunal qu'ils vont ce prendre car, ils sont dans l'obligation de louer des locaux décents,sécurisés et en état de fonctionnement. Quand ce n'est pas le cas et qu'ils refusent de faire les travaux,le tribunal d'instance s'en charge en bloquant les loyers au trésor public et bien sûr en obligeant à effectuer ces derniers sous peine d'amende et de pénalités. Donc après à eux de voir, si ils préfèrent avoir à faire à la justice moi personnellement ça ne me dérange pas j'ai le temps et c'est pas mon argent qui est en jeu.

- édité le 02/01/2024 à 09:31:14 par sosomoustic29

Oui ta raison c'est la seul solution , ont pas le droit de laissé des gens avec un toit ouvert en pleine pluie.vents,froid...!

Ta pas eu de réponse positive pour la maison que aviez visitée ?

Je te souhaite pour 2024 d'avoir enfin la maison du bonheur sa fera déjà des soucis en moins !

Merci Corentine, non la maison on ne l'a pas eu malheureusement. On continue les recherches....

En 2024, tu vas trouver. Tu cherches où ?

J'ai passé 27ans en Aveyron à Rodez, je suis partie pour la famille de mon mari , et sincèrement bretonne que je suis le sud est mon pays d'adoption et sincèrement si je pouvais revenir ce serait un bonheur. Ma sœur et mes frères et leur p'tite famille sont toujours là bas et qu'est ce ça me manque..... Toulouse, Montpellier, la plage genre le Barcarès ect bon Palavas non même pas Vias. Même Rodez ca manque j'ai grandi là bas mes racines sont là bas.
C'est que de moi: je prends mes clics mes clacs et c'est pas compliqué un coup de fil une maison correcte .

Je suis ruthénoise, je suis né à rodez et c'est le bonheur de vivre en aveyron.

Ah ! Super tu y habite toujours ?

Oui


Je pense (j'espère de pas m'attirer les foudres de qui que ce soit) que pour vivre en Aveyron il faut y être née car j'y ai vécu 30 ans et bien contente d'en être partie. J'y ai toujours une maison mais j'y vais rarement car c'est difficile d'être accepté on s'est toujours fait traité d'étrangers. Je m'étais investie dans plein de trucs mais ça n'a rien changé, après moi je parle d'un petit village. Mes jumelles ont fait leur années Lycée à Rodez et mon fils ainé aussi. cela fait 4.5 ans que nous sommes revenus sur Albi dans le Tarn. Je pense qu'on aime toujours vivre là où on a grandi et ou on a créé des liens

sosomoustic29
le 4 janv. 2024 à 21:45:11
Incontrôlable 7293

Ah ok genre le lycée Foch...... J'ai fait mes études là bas. Un peu beaucoup à la chambre de métiers au 4 saisons.
Moi personnellement j'ai jamais été traitée comme une étrangère au contraire ni moi ni notre famille. Toujours bien accueilli depuis 1987...
C'est sûr que quand on est arrivé on c'est adapté surtout l'accent... Que j'ai toujours.. celui là quand il te tiens..... En vrai je comprenais ce qu'on me disait maintenant c'est le contraire ici dans les 2sevres on me me regarde je suis un ovni c'est l'accent du sud c'est bizarre pour eux moi ça me fait marrer, ils s'enfade pour rien, parte au bartas pour quedale parce que au baloche ils ont pris une murgasse..... tu leur cause en occitan comprennent rien, bon en en breton non plus... pourtant j'ai passé mon bac en occitan . Mais sincèrement c'est le plus bel endroit du monde, rien que vais à la cathédrale Notre-Dame , layoule moi ça me ressource . Je sais pas si ta connu la piscine découverte à paraire c'était un bonheur quand j'étais gosse dommage c'est fermé.
Fin c'est le bout du monde pour certains pour moi c'est chez moi.
Voilà mon pavé sur le sud et sur Rodez.....

BAZOUKA
le 4 janv. 2024 à 22:02:18
Posteur de ouf !! 3025

Etant jeune, j'ai été au lycée foch et au lycée monteil. Mes enfants y sont actuellement. C'est vrai que les aveyronnais sont chauvins. Mais purée qu'on y est bien. A 1h30 de Toulouse et 2 h de Montpellier. Le top. Puis on a nos lacs et la superbe cascade de salle la source. Moi j'y suis bien avec notre accent qui chante. Impossible pour moi d'aller vivre ailleurs. Les grandes villes m'étouffent.

marietheresa
le 4 janv. 2024 à 23:17:48
Posteur de ouf !! 4615

Je viens de recevoir un mail provenant de EDF pour me proposer d'avoir des ampoules à basse consommation pour 2€ !!

sosomoustic29
le 4 janv. 2024 à 23:33:54
Incontrôlable 7293

BAZOUKA a écrit : Etant jeune, j'ai été au lycée foch et au lycée monteil. Mes enfants y sont actuellement. C'est vrai que les aveyronnais sont chauvins. Mais purée qu'on y est bien. A 1h30 de Toulouse et 2 h de Montpellier. Le top. Puis on a nos lacs et la superbe cascade de salle la source. Moi j'y suis bien avec notre accent qui chante. Impossible pour moi d'aller vivre ailleurs. Les grandes villes m'étouffent.

Ah ça me fait du bien de parler de là bas, le lac de pont de salart, le ponton, ça change pas . Et oui salle la source en ce moment ça coule. T'a déjà été à la cascade d'Agen d'Aveyron ? Elle super celle là aussi. C'est un incontournable !

- édité le 04/01/2024 à 23:34:28 par sosomoustic29

- édité le 04/01/2024 à 23:34:47 par sosomoustic29

sosomoustic29
le 4 janv. 2024 à 23:40:21
Incontrôlable 7293

P'tite photo que ma envoyé ma sœur en décembre

- édité le 04/01/2024 à 23:40:44 par sosomoustic29

- édité le 04/01/2024 à 23:43:05 par sosomoustic29

BAZOUKA
le 5 janv. 2024 à 00:17:59
Posteur de ouf !! 3025

Oui l'été elle est encore plus magnifique.

bellaswancullen
le 5 janv. 2024 à 09:22:41
Posteur de ouf !! 4104

Il y a quelques temps la caf m'avait mis en dette car soit disant je manipulais mon dossier en changeant de statut or, ce n'était pas moi, vu qu'à chaque fois j'appelais, je demandais des justificatifs pour pole emploi etc


J'ai parlé à des conseillers par mail et au téléphone mais toujours la même réponse : il faut payer la dette !


Sauf que j'ai fait une réclamation via leur site (en deux fois car la première n'a pas été acceptée par un conseiller), et personne ne voulait me donner rdv ni par internet (créneaux vide), ni sur place, ni par mes sollicitations via messagerie privée...


Et réponse au bout de 3 mois: ils ont fait une enquête et ça a été prouvé que c'était quelqu'un qui manipulant mon dossier pour faire apparaître une dette !!! Donc elle a été effacée !


Je suis contente mais franchement il a fallu en faire des choses et à la fin une lettre salée quoi

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2024 à 09:29:15
Sensationnel 17697

ccaroleda a écrit : BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : BAZOUKA a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : L'année commence mal ici avec les infiltrations d'eau dans mon toit qui n'a toujours pas été réparé on à un truc qui fait masse on a plus de courant les plombs pètent.
Vais appeler encore, les proprios en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette baraque.


Comme le dit Coukinette, c'est dangereux. Là, je ne comprends pas les proprios. Si tu es en agence va les voir.

Je suis pas en agence malheureusement.... Mais si ça continue c'est une injonction du tribunal qu'ils vont ce prendre car, ils sont dans l'obligation de louer des locaux décents,sécurisés et en état de fonctionnement. Quand ce n'est pas le cas et qu'ils refusent de faire les travaux,le tribunal d'instance s'en charge en bloquant les loyers au trésor public et bien sûr en obligeant à effectuer ces derniers sous peine d'amende et de pénalités. Donc après à eux de voir, si ils préfèrent avoir à faire à la justice moi personnellement ça ne me dérange pas j'ai le temps et c'est pas mon argent qui est en jeu.

- édité le 02/01/2024 à 09:31:14 par sosomoustic29

Oui ta raison c'est la seul solution , ont pas le droit de laissé des gens avec un toit ouvert en pleine pluie.vents,froid...!

Ta pas eu de réponse positive pour la maison que aviez visitée ?

Je te souhaite pour 2024 d'avoir enfin la maison du bonheur sa fera déjà des soucis en moins !

Merci Corentine, non la maison on ne l'a pas eu malheureusement. On continue les recherches....

En 2024, tu vas trouver. Tu cherches où ?

J'ai passé 27ans en Aveyron à Rodez, je suis partie pour la famille de mon mari , et sincèrement bretonne que je suis le sud est mon pays d'adoption et sincèrement si je pouvais revenir ce serait un bonheur. Ma sœur et mes frères et leur p'tite famille sont toujours là bas et qu'est ce ça me manque..... Toulouse, Montpellier, la plage genre le Barcarès ect bon Palavas non même pas Vias. Même Rodez ca manque j'ai grandi là bas mes racines sont là bas.
C'est que de moi: je prends mes clics mes clacs et c'est pas compliqué un coup de fil une maison correcte .

Je suis ruthénoise, je suis né à rodez et c'est le bonheur de vivre en aveyron.

Ah ! Super tu y habite toujours ?

Oui


Je pense (j'espère de pas m'attirer les foudres de qui que ce soit) que pour vivre en Aveyron il faut y être née car j'y ai vécu 30 ans et bien contente d'en être partie. J'y ai toujours une maison mais j'y vais rarement car c'est difficile d'être accepté on s'est toujours fait traité d'étrangers. Je m'étais investie dans plein de trucs mais ça n'a rien changé, après moi je parle d'un petit village. Mes jumelles ont fait leur années Lycée à Rodez et mon fils ainé aussi. cela fait 4.5 ans que nous sommes revenus sur Albi dans le Tarn. Je pense qu'on aime toujours vivre là où on a grandi et ou on a créé des liens

J'ai vécu, 3 ans dans le Var, considéré comme touriste, étrangère.
Rarement des bonjours, sauf au Aldi de Le Muy.

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2024 à 09:32:16
Sensationnel 17697

bellaswancullen a écrit : Il y a quelques temps la caf m'avait mis en dette car soit disant je manipulais mon dossier en changeant de statut or, ce n'était pas moi, vu qu'à chaque fois j'appelais, je demandais des justificatifs pour pole emploi etc


J'ai parlé à des conseillers par mail et au téléphone mais toujours la même réponse : il faut payer la dette !


Sauf que j'ai fait une réclamation via leur site (en deux fois car la première n'a pas été acceptée par un conseiller), et personne ne voulait me donner rdv ni par internet (créneaux vide), ni sur place, ni par mes sollicitations via messagerie privée...


Et réponse au bout de 3 mois: ils ont fait une enquête et ça a été prouvé que c'était quelqu'un qui manipulant mon dossier pour faire apparaître une dette !!! Donc elle a été effacée !


Je suis contente mais franchement il a fallu en faire des choses et à la fin une lettre salée quoi

C'est dingue. Voir grave, usurpation d'identité, vol de données même,.

bellaswancullen
le 5 janv. 2024 à 09:52:19
Posteur de ouf !! 4104

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y a quelques temps la caf m'avait mis en dette car soit disant je manipulais mon dossier en changeant de statut or, ce n'était pas moi, vu qu'à chaque fois j'appelais, je demandais des justificatifs pour pole emploi etc


J'ai parlé à des conseillers par mail et au téléphone mais toujours la même réponse : il faut payer la dette !


Sauf que j'ai fait une réclamation via leur site (en deux fois car la première n'a pas été acceptée par un conseiller), et personne ne voulait me donner rdv ni par internet (créneaux vide), ni sur place, ni par mes sollicitations via messagerie privée...


Et réponse au bout de 3 mois: ils ont fait une enquête et ça a été prouvé que c'était quelqu'un qui manipulant mon dossier pour faire apparaître une dette !!! Donc elle a été effacée !


Je suis contente mais franchement il a fallu en faire des choses et à la fin une lettre salée quoi

C'est dingue. Voir grave, usurpation d'identité, vol de données même,.


Je ne sais pas si c'est usurpation d'identité mais me mettre en emploi, en congés parental, en ajpp (alors que dossier cloture et normalement impossible a rouvrir !), en chômage et je ne sais plus quoi , faut le faire.


Ce qui est hallucinant c'est que c'était à moi de rattraper les erreurs (appel à pôle emploi, demander des lettres à la caf attestant en plus que je n'étais pas dans le statut mentionné !!! Et ca meme pas ils ont tiltés!) et qu'on m'accuse en fait . Et encore plus
qu'il n'y ai pas de contrôle. Si je ne réclame pas , je paie 132€ pour rien ...

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2024 à 16:30:03
Sensationnel 17697

bellaswancullen a écrit : Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Il y a quelques temps la caf m'avait mis en dette car soit disant je manipulais mon dossier en changeant de statut or, ce n'était pas moi, vu qu'à chaque fois j'appelais, je demandais des justificatifs pour pole emploi etc


J'ai parlé à des conseillers par mail et au téléphone mais toujours la même réponse : il faut payer la dette !


Sauf que j'ai fait une réclamation via leur site (en deux fois car la première n'a pas été acceptée par un conseiller), et personne ne voulait me donner rdv ni par internet (créneaux vide), ni sur place, ni par mes sollicitations via messagerie privée...


Et réponse au bout de 3 mois: ils ont fait une enquête et ça a été prouvé que c'était quelqu'un qui manipulant mon dossier pour faire apparaître une dette !!! Donc elle a été effacée !


Je suis contente mais franchement il a fallu en faire des choses et à la fin une lettre salée quoi

C'est dingue. Voir grave, usurpation d'identité, vol de données même,.


Je ne sais pas si c'est usurpation d'identité mais me mettre en emploi, en congés parental, en ajpp (alors que dossier cloture et normalement impossible a rouvrir !), en chômage et je ne sais plus quoi , faut le faire.


Ce qui est hallucinant c'est que c'était à moi de rattraper les erreurs (appel à pôle emploi, demander des lettres à la caf attestant en plus que je n'étais pas dans le statut mentionné !!! Et ca meme pas ils ont tiltés!) et qu'on m'accuse en fait . Et encore plus
qu'il n'y ai pas de contrôle. Si je ne réclame pas , je paie 132€ pour rien ...

C'est le monde à l'envers

vichypit
le 9 janv. 2024 à 09:43:12
Posteur apprenti 593

cc,je ne sais pas ou poster ça ,maintenant il faut vider la cagnotte fidmarques
bonne journée

Finisteria
le 9 janv. 2024 à 12:16:23
Sensationnel 14748

non ce n'est pas vraiment ça qui a été dit...

il est dit qu'il faut le faire une fois l'an
c'est quand même pas vraiment la même chose..

sweetpea
le 9 janv. 2024 à 13:37:10
Incontrôlable 7336

Merci Vichypit, oui il faut la vider une fois par an maintenant. Ca ne me dérange pas, moi je réclame le paiement après chaque demande de cadeau.

Vanilleétoilée
le 9 janv. 2024 à 18:15:19
Sensationnel 17697

Je dois faire un scanner du dos, mercredi et j'ai oublié de demander s'il faut être à jeun.
Quelqu'un sait? Merci

sosomoustic29
le 9 janv. 2024 à 18:27:30
Incontrôlable 7293

Vanilleétoilée a écrit : Je dois faire un scanner du dos, mercredi et j'ai oublié de demander s'il faut être à jeun.
Quelqu'un sait? Merci

A mon avis vaut peut être mieux.

Vanilleétoilée
le 9 janv. 2024 à 18:31:50
Sensationnel 17697

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je dois faire un scanner du dos, mercredi et j'ai oublié de demander s'il faut être à jeun.
Quelqu'un sait? Merci

A mon avis vaut peut être mieux.

Merci

SAPHYR02
le 9 janv. 2024 à 19:08:43
Posteur de ouf !! 4367

Vanilleétoilée a écrit : Je dois faire un scanner du dos, mercredi et j'ai oublié de demander s'il faut être à jeun.
Quelqu'un sait? Merci

Je ne vois pas pourquoi il faudrait être à jeun, en plus, on te l'aurait précisé.

Vanilleétoilée
le 9 janv. 2024 à 19:31:31
Sensationnel 17697

SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je dois faire un scanner du dos, mercredi et j'ai oublié de demander s'il faut être à jeun.
Quelqu'un sait? Merci

Je ne vois pas pourquoi il faudrait être à jeun, en plus, on te l'aurait précisé.


Je viens de regarder survla convocation, il n'y a rien de spécifier. Sauf, carte vitale, ordonnance, moyen de paiement, anciens scanners.
Donc, je boirais mon thé.

coukinette
le 10 janv. 2024 à 06:54:49
Sensationnel 34454

Non tu peux avoir mangé ou avoir bu

Vanilleétoilée
le 10 janv. 2024 à 07:05:57
Sensationnel 17697

coukinette a écrit : Non tu peux avoir mangé ou avoir bu

Merci

Finisteria
le 10 janv. 2024 à 09:43:39
Sensationnel 14748

Coucou ici ! Tout le monde va bien ce matin ?
Ma fille a eu un souci hier avec son tel, il s'est Soudain éteint et pas moyen de le rallumer. Elle l'a mis à charger toute la nuit mais ce matin ça donnait rien malgré tout.. grâce à des astuces trouvées sur YouTube j'ai pu le rallumer et il est à 100% mais restait bloqué allumé sur la page d'accueil.. pas moyen de l'éteindre et là maintenant il reste bloqué allumé sur le code.. je le connais pas son code, et je peux pas éteindre le tel non plus.. qq1 sait ce que je peux faire ? C'est un iPhone X

Finisteria
le 10 janv. 2024 à 09:44:55
Sensationnel 14748



Quand j'appuie sur Annuler il ne se passe rien non plus

LioE
le 10 janv. 2024 à 09:48:52
Sensationnel 91446

Finisteria a écrit : Coucou ici ! Tout le monde va bien ce matin ?
Ma fille a eu un souci hier avec son tel, il s'est Soudain éteint et pas moyen de le rallumer. Elle l'a mis à charger toute la nuit mais ce matin ça donnait rien malgré tout.. grâce à des astuces trouvées sur YouTube j'ai pu le rallumer et il est à 100% mais restait bloqué allumé sur la page d'accueil.. pas moyen de l'éteindre et là maintenant il reste bloqué allumé sur le code.. je le connais pas son code, et je peux pas éteindre le tel non plus.. qq1 sait ce que je peux faire ? C'est un iPhone X

Désolé Finistéria, je ne peux pas t'aider, lorsque j'ai un probléme c'est Mr LioE qui s'en charge, mais il y a bien une copinaute du fofo qui pourra probablement t'aider

sosomoustic29
le 10 janv. 2024 à 10:59:55
Incontrôlable 7293

Finisteria a écrit :

Quand j'appuie sur Annuler il ne se passe rien non plus

Finisteria pour le réinitialiser je vais te donner la procédure :
Tu appuie longuement sur le bouton marche/arrêt et en même temps tu appuie sur le bouton du son comme si tu veux l'augmenter tu reste appuyer comme ça normalement ton téléphone vas s'éteindre tout seul. Ensuite tu le rallume normalement.
Dit moi si ça a fonctionné

Finisteria
le 10 janv. 2024 à 11:06:07
Sensationnel 14748

Sosomoustic, j'ai essayé plusieurs fois de faire un reset mais non ça ne donne rien malheureusement ! Merci qd même pour ces infos, ça aurait pu marcher !

Finisteria
le 10 janv. 2024 à 11:07:28
Sensationnel 14748

LioE merci pour le croisage de doigts ! Ma fille rentre du collège à 13h30 donc de toute façon peur être qu'en faisant son code tout s´arrangera

sosomoustic29
le 10 janv. 2024 à 11:20:39
Incontrôlable 7293

J'espère que tu vas réussir à débloquer ça parce que c'est embêtant....

coukinette
le 11 janv. 2024 à 08:53:18
Sensationnel 34454

Désolée j y connais strictement rien à ces appareils

Finisteria
le 11 janv. 2024 à 13:14:57
Sensationnel 14748

je viens raconter le dénouement ! pb résolu ! j'avais fait la moitié du taf, mais un réparateur de téléphone de galerie commerciale a pu faire le reste, en 2 minutes c'était réglé !
moi j'avais fait Bouton haut du volume, bouton bas du volume + Bouton latéral du coté droit un peu longtemps genre 5 secondes

ça avait permis d'allumer le tél
je crois que le mec a fait une manip supplémentaire, mais c'était pas un reset, je redemande à mon mec taleur et je viendrais dire ! et je crois que je vais me prendre des notes de coté pour ce pb, des fois que ça arriverait un jour de nouveau !

Finisteria
le 11 janv. 2024 à 13:15:33
Sensationnel 14748

couki, moi en général je cherche les pistes sur YouTube ou sur google en général et souvent ça permet de résoudre les pb !

364dam
le 15 janv. 2024 à 14:26:25
Posteur bavard 1903

Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

J'adore les Bretzels et les Bredeles


https://www.fortwenger.fr/destockage.html

Bonjour, j'ai passé une commande de Stollen, j'ai été trop déçue de ne pas en trouver à Noël.
-50% sur différents gateaux !

364dam
le 15 janv. 2024 à 14:31:01
Posteur bavard 1903


Vanilleétoilée
le 15 janv. 2024 à 18:23:14
Sensationnel 17697

364dam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : AT67 a écrit : Et moi suis alsacienne, née en Alsace.. hoppla geiss ! Je ne mange pas de choucroute mais j'adore les Bredele. J'aime bien vivre en Alsace pas trop loin de ma ville natale..
Nous ne sommes pas au bord de mer mais nous avons pas trop loin Les îles Kirsch (seulement les Bas-Rhinois connetrons)

- édité le 02/01/2024 à 22:21:55 par AT67

J'adore les Bretzels et les Bredeles


https://www.fortwenger.fr/destockage.html

Bonjour, j'ai passé une commande de Stollen, j'ai été trop déçue de ne pas en trouver à Noël.
-50% sur différents gateaux !


Merci

coukinette
le 16 janv. 2024 à 07:21:19
Sensationnel 34454

Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2024 à 07:25:34
Sensationnel 17697

coukinette a écrit : Est ce que une personne du forum a des nouvelles de NEMO72 svp??????

non