En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 15 oct. 2021 à 06:55:14
Sensationnel 34261

Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2021 à 07:40:21
Sensationnel 17537

Hier, rebelotte... Titi le chat est retourné chez le veto. Dans la nuit du samedi au dimanche il est sorti et s'est battu comme il etait à moitié groogi il a eu un mauvais coup de griffe.. abcès qui a éclaté et hier en lui donnant son médoc pour la crise urinaire je me suis retrouvée avec la main ensanglantée. En le désinfectant, c'etait pas beau... ma maman l'a apporté chez le véto. .. opération pour nettoyer tout... il porte une colerette pour 12 jours, antibio 8j. Le plus fur sera de ne pas le faire sortir.
Le dimanche on avait quelque chose sur le côté de son épaule mais je ne me suis pas inquiétée car on ne voyait rien, en fait il se lavait la plaie.

LioE
le 15 oct. 2021 à 07:55:45
Sensationnel 91280

Vanilleétoilée a écrit : Hier, rebelotte... Titi le chat est retourné chez le veto. Dans la nuit du samedi au dimanche il est sorti et s'est battu comme il etait à moitié groogi il a eu un mauvais coup de griffe.. abcès qui a éclaté et hier en lui donnant son médoc pour la crise urinaire je me suis retrouvée avec la main ensanglantée. En le désinfectant, c'etait pas beau... ma maman l'a apporté chez le véto. .. opération pour nettoyer tout... il porte une colerette pour 12 jours, antibio 8j. Le plus fur sera de ne pas le faire sortir.
Le dimanche on avait quelque chose sur le côté de son épaule mais je ne me suis pas inquiétée car on ne voyait rien, en fait il se lavait la plaie.

Bon rétablissement à ton Titi

- édité le 15/10/2021 à 07:56:45 par LioE

coukinette
le 15 oct. 2021 à 07:57:47
Sensationnel 34261

Vanilleétoilée a écrit : Hier, rebelotte... Titi le chat est retourné chez le veto. Dans la nuit du samedi au dimanche il est sorti et s'est battu comme il etait à moitié groogi il a eu un mauvais coup de griffe.. abcès qui a éclaté et hier en lui donnant son médoc pour la crise urinaire je me suis retrouvée avec la main ensanglantée. En le désinfectant, c'etait pas beau... ma maman l'a apporté chez le véto. .. opération pour nettoyer tout... il porte une colerette pour 12 jours, antibio 8j. Le plus fur sera de ne pas le faire sortir.
Le dimanche on avait quelque chose sur le côté de son épaule mais je ne me suis pas inquiétée car on ne voyait rien, en fait il se lavait la plaie.

Bon rétablissement a ton chat

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2021 à 13:45:52
Sensationnel 17537

Merci

Vanilleétoilée
le 15 oct. 2021 à 13:48:20
Sensationnel 17537

Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.
Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée

anaisd
le 15 oct. 2021 à 15:12:06
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Toujours mon problème de connexion internet : la connexion ne fonctionne toujours pas. Mon compagnon a eu free cet après-midi, ils passent de nouveau demain pour voir, cela fait 3 techniciens que je vois cette semaine et celui qui vient demain va sûrement me dire avant de partir que cela ne fonctionne pas. Ils n'ont vraiment rien à faire chez free, je sais pourquoi ils sont aussi insistants puisque pour le moment je ne paye rien et encore heureux, la connexion ne fonctionne pas et à mon avis n'est pas près de fonctionner. Dans ma résidence, je suis loin d'être la seule dans ce cas, mon voisin mitoyen a le même problème et toute la rue au dessus de chez moi n'a plus de connexion depuis un moment. Et en attendant, personne ne bouge, tous les techniciens qui sont passés n'ont pas fait leur boulot et n'ont pas remonté les informations, donc la connexion est coupée depuis un mois et demi.


Mince, vous avez vu avec la commune pour qu'ils se bougent un peu? Si la commune commence à gueuler ça va peut être faire avancer les choses non ?
J'avais eu un problème avec free, l'image sautait c'était super chiant, quelqu'un était venu et m'avais dit que ça venait de france telecom il me semble, et qu'il avait fait la demande, ça avait pris un peu de temps mais depuis c'est niquel !

Corentine1
le 15 oct. 2021 à 15:57:17
Sensationnel 12492

Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.

Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée


Oh un beau Félix j'adore les chats blanc et noir ! Il a l'air un peu grognon a cause de sa collerette non ? Il s'appelle comment ?

LioE
le 15 oct. 2021 à 16:04:42
Sensationnel 91280

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.

Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée


Oh un beau Félix j'adore les chats blanc et noir ! Il a l'air un peu grognon a cause de sa collerette non ? Il s'appelle comment ?

On dirait Grumpy Cat, le chat boudeur

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 oct. 2021 à 16:44:05
Incontrôlable 7119

Trop mignon le Titi Chat, même avec sa collerette.

voxane61
le 15 oct. 2021 à 16:47:11
Modérateur 16270

j'adore sa tête de pas content

NEMO72
le 15 oct. 2021 à 16:59:33
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Toujours mon problème de connexion internet : la connexion ne fonctionne toujours pas. Mon compagnon a eu free cet après-midi, ils passent de nouveau demain pour voir, cela fait 3 techniciens que je vois cette semaine et celui qui vient demain va sûrement me dire avant de partir que cela ne fonctionne pas. Ils n'ont vraiment rien à faire chez free, je sais pourquoi ils sont aussi insistants puisque pour le moment je ne paye rien et encore heureux, la connexion ne fonctionne pas et à mon avis n'est pas près de fonctionner. Dans ma résidence, je suis loin d'être la seule dans ce cas, mon voisin mitoyen a le même problème et toute la rue au dessus de chez moi n'a plus de connexion depuis un moment. Et en attendant, personne ne bouge, tous les techniciens qui sont passés n'ont pas fait leur boulot et n'ont pas remonté les informations, donc la connexion est coupée depuis un mois et demi.


Mince, vous avez vu avec la commune pour qu'ils se bougent un peu? Si la commune commence à gueuler ça va peut être faire avancer les choses non ?
J'avais eu un problème avec free, l'image sautait c'était super chiant, quelqu'un était venu et m'avais dit que ça venait de france telecom il me semble, et qu'il avait fait la demande, ça avait pris un peu de temps mais depuis c'est niquel !

On a contacté la copropriété mais apparemment, ils ne peuvent pas faire grand chose non plus. Ici, je n'ai plus de connexion depuis le 31 août, cela avait été remis pendant une semaine et depuis que free est passé, cela ne marche plus du tout. Cela fait 8 techniciens de free que je vois depuis le début du mois de septembre et la réponse est toujours la même : "on fait remonter les informations" mais comme quand ils viennent, ils ne foutent rien, ils se baladent tous les jours et quand ils font leur rapport chez free "c'est il faudra repasser demain". Ils sont passés hier matin à 2 et toujours la même chanson. Ils ont envoyés leur rapport : "il faut repasser demain donc aujourd'hui". Du coup, ils ont appelé mon compagnon, il leur a dit "on ne va pas prendre 3 jours de congés par semaine pour que vous veniez chez nous tous les 2 jours et pour que vos techniciens repartent en disant qu'ils ne peuvent rien faire. Regardez votre historique sur votre ordinateur". Du coup, la fille au téléphone a regardé l'historique et elle a vu que cela faisait beaucoup de rendez-vous depuis début septembre et que surtout nous ne sommes pas les seuls sur le quartier (toutes les maisons au dessus de chez moi ont le même problème). Du coup, mon compagnon leur a précisé que le problème était à l'extérieur de chez nous, donc pas la peine de passer tous les jours, il leur a dit de s'occuper de faire remonter les informations chez SFR qui doit normalement réparer et ensuite on verra pour reprendre un rendez-vous. Le mec qui est passé lundi il y a quinze jours, il a passé l'après-midi là, il n'a rien fait et a priori ils étaient deux. Donc, je ne sais pas ce qu'ils font pendant tout ce temps, ils font peut-être la sieste dans leur voiture ou vont faire leurs courses. En tous les cas, ils ne doivent pas avoir de supérieur hiérarchique et personne ne doit consulter l'historique des appels des clients car sinon il y a longtemps que quelqu'un se serait rendu compte qu'il y a un vrai souci dans notre quartier. Il n'y a aucun suivi. Tout le monde s'en fout. De toute façon, j'ai précisé à mon compagnon qu'ils ne prennent plus de rendez-vous pour le moment. C'est du vrai foutage de gueule. De toute façon, pour le moment, je ne paye rien chez free.

coukinette
le 15 oct. 2021 à 20:47:20
Sensationnel 34261

Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.
Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée

Il a l air si sage ....c est lui le chat bagarreur ?

cindy-bzh
le 16 oct. 2021 à 07:09:33
Posteur de ouf !! 4642

Nemo72, qu'elle patiente. Un quartier sans internet et personne qui se bouge pour réparer... Il y a vraiment des gens qui sont payés à rien f*****, honteux.

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2021 à 08:16:56
Sensationnel 17537

voxane61 a écrit : j'adore sa tête de pas content

Ça il n'edt pax content, et je le comprends. Bon 10 jours encore

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2021 à 08:17:53
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.
Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée

Il a l air si sage ....c est lui le chat bagarreur ?

Oui c'est lui il surveille sa ville

Vanilleétoilée
le 16 oct. 2021 à 08:18:42
Sensationnel 17537

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.

Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée


Oh un beau Félix j'adore les chats blanc et noir ! Il a l'air un peu grognon a cause de sa collerette non ? Il s'appelle comment ?

Merci pour la photo, il s'appelle Titi.

coukinette
le 16 oct. 2021 à 08:19:18
Sensationnel 34261

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.
Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée

Il a l air si sage ....c est lui le chat bagarreur ?

Oui c'est lui il surveille sa ville


Venesa
le 16 oct. 2021 à 08:20:52
Sensationnel 10243

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Voici le Titi chat. Le Maire de Lego Ville.
Oups de côté et je ne sais pas remettre droit

- édité le 15/10/2021 à 13:49:12 par Vanilleétoilée

Il a l air si sage ....c est lui le chat bagarreur ?

Oui c'est lui il surveille sa ville


Pour l'instant, le caïd du quartier est juste dépité d'être cloîtré à la maison avec une collerette renaissance haha. Bon rétablissement monsieur le boudeur

NEMO72
le 16 oct. 2021 à 14:05:40
Incontrôlable 9467

Appel de free en fin de matinée : un mec va encore passer lundi pour voir notre connexion. Mon compagnon leur a expliqué que ce n'était pas la peine, que le problème était à l'extérieur que cela fasait déjà 9 techniciens qui passent chez nous mais on est obligé d'honorer le rendez-vous sinon ils vont nous faire payer le déplacement du technicien. Mon compagnon m'a dit qu'il n'avait pas renvoyé le formulaire SEPA (mai comme parfois il a des problèmes de mémoire), je n'ai pas envie encore de payer quelque chose pour rien encore. Je vais faire un mail à la banque postale pour être sûr qu'ils n'ont pas sous le coude un formulaire SEPA pour free. Free, ce sont des vraies sangsues, des crampons. J'ai dit à mon compagnon de leur préciser qu'accessoirement on bosse aussi, on est pas toujours là chez nous pour pouvoir les recevoir et qu'on prend aussi des congés.

Corentine1
le 16 oct. 2021 à 19:08:36
Sensationnel 12492

coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

coukinette
le 16 oct. 2021 à 19:30:05
Sensationnel 34261

Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas

coukinette
le 17 oct. 2021 à 18:53:39
Sensationnel 34261

Je suis en congé 10 jours

virginie444
le 17 oct. 2021 à 19:03:23
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Je suis en congé 10 jours

Cool profites en pour te reposer

LioE
le 17 oct. 2021 à 19:12:33
Sensationnel 91280

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas


coukinette
le 17 oct. 2021 à 20:24:30
Sensationnel 34261

LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas



Franchement non c est pas moi

natalia77
le 19 oct. 2021 à 10:36:25
Posteur bavard 2599

Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 oct. 2021 à 11:39:47
Incontrôlable 7119

natalia77 a écrit : Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain

Vous avez dû bien flipper. Heureusement que ta fille n'a pas assisté à l'épisode avec la hache.
Au moins la police vérifiera s'il a des antécédents de violence ou si c'est juste une grande gueule alcoolisée.

LioE
le 19 oct. 2021 à 11:45:54
Sensationnel 91280

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas



Franchement non c est pas moi

Bien sur puisque c'est moi .....

Vanilleétoilée
le 19 oct. 2021 à 13:10:32
Sensationnel 17537

natalia77 a écrit : Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain

Punaise...

yllene69ng
le 19 oct. 2021 à 14:09:54
Sensationnel 14750

Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain

Punaise...

Oui, c'est assez effrayant !
Et il habite face à l'école

coukinette
le 19 oct. 2021 à 14:10:57
Sensationnel 34261

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas



Franchement non c est pas moi

Bien sur puisque c'est moi .....

Chanceuse

coukinette
le 19 oct. 2021 à 14:23:29
Sensationnel 34261

natalia77 a écrit : Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain

C est un fou il fait l enfermer

LioE
le 19 oct. 2021 à 15:31:06
Sensationnel 91280

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas



Franchement non c est pas moi

Bien sur puisque c'est moi .....

Chanceuse


NEMO72
le 19 oct. 2021 à 15:38:52
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Je suis en congé 10 jours

Super pour toi, coukinette, profites-en bien et essaie de te reposer si tu n'es pas en très grande forme.

NEMO72
le 19 oct. 2021 à 16:12:26
Incontrôlable 9467

Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : savez-vous si on peut congeler de la chair à saucisse et de la farce à légume ?

coukinette
le 19 oct. 2021 à 16:22:51
Sensationnel 34261

NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : savez-vous si on peut congeler de la chair à saucisse et de la farce à légume ?

Ouiiiiiii sans problème....j en ai congelée il y a pas longtemps car j en avais eu a too good to go et pas eu de problèmes

coukinette
le 19 oct. 2021 à 16:23:34
Sensationnel 34261

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : coukinette a écrit : Ce soir il y a a gagner a l euromillion un record de gain de 220 millions d euros je vais donc jouée on verra bien


Au vu que ils ont annoncé que c'est un français qui a gagné , alors c'est toi ?

Non helas



Franchement non c est pas moi

Bien sur puisque c'est moi .....

Chanceuse



mince alors

NEMO72
le 19 oct. 2021 à 16:52:45
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : savez-vous si on peut congeler de la chair à saucisse et de la farce à légume ?

Ouiiiiiii sans problème....j en ai congelée il y a pas longtemps car j en avais eu a too good to go et pas eu de problèmes

Merci coukinette pour ta réponse.

coukinette
le 19 oct. 2021 à 16:58:36
Sensationnel 34261

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je ne sais pas où poser ma question, je la pose ici : savez-vous si on peut congeler de la chair à saucisse et de la farce à légume ?

Ouiiiiiii sans problème....j en ai congelée il y a pas longtemps car j en avais eu a too good to go et pas eu de problèmes

Merci coukinette pour ta réponse.



LioE
le 19 oct. 2021 à 16:59:15
Sensationnel 91280

@Coukinette: je ne joue jamais au jeu d'argent

coukinette
le 19 oct. 2021 à 17:01:11
Sensationnel 34261

LioE a écrit : @Coukinette: je ne joue jamais au jeu d'argent

Ok !moi Je joue que tres rarement au loto ou euromillion ,il m arrive d en achetee pour les autres des jeux de grattage essentiellement

Corentine1
le 19 oct. 2021 à 17:11:35
Sensationnel 12492

LioE a écrit : @Coukinette: je ne joue jamais au jeu d'argent


Comment ça ? tu gratte même pas dédé ?


LioE
le 19 oct. 2021 à 17:31:44
Sensationnel 91280

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @Coukinette: je ne joue jamais au jeu d'argent


Comment ça ? tu gratte même pas dédé ?




coukinette
le 19 oct. 2021 à 18:38:23
Sensationnel 34261

Ah dédé que de souvenirs :l

myrabel
le 19 oct. 2021 à 20:35:08
Modérateur 15773

natalia77 a écrit : Voilà, ce matin mon mari emmène la petite à l'école 50m du domicile... La un voisin habitant face à l'école dit à ma fille très méchamment, dégage à l'école.... Mon mari fait vite rentrer la petite et va voir cet homme à travers sa fenêtre et barreaux... Et la le gars brandi une hache, pour essayer d'atteindre mon mari qui recule à 2 reprises... Et le gars continue en disant aux élèves (9/10ans)je vais venir vous egorger....
Bien entendu la bac et police sont intervenues et l'on appréhendé... Mais il sera sûrement dehors demain


Waouh , quelle frayeur a du avoir ton mari !
et dire qu'un type comme ça habite juste en face d'une école!

Voila le drame dans notre pays , on attend toujours qu'il arrive une catastrophe avant d'agir et de prendre des mesures .

coukinette
le 20 oct. 2021 à 16:54:17
Sensationnel 34261

Salut a tous aujourd'hui j ai ete émerveillée dans une boutique qui s appelle le comptoir de mathilde c est un artisan de tres bons produits j ignore combien de temps j y est passee et sans trop de surprise je suis partie tres chargée est ce que quelqu un connaît ??

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 oct. 2021 à 17:23:32
Incontrôlable 7119

coukinette a écrit : Salut a tous aujourd'hui j ai ete émerveillée dans une boutique qui s appelle le comptoir de mathilde c est un artisan de tres bons produits j ignore combien de temps j y est passee et sans trop de surprise je suis partie tres chargée est ce que quelqu un connaît ??

J'aime bien aussi leurs chocolats. Et les boutiques sont joliment décorées.

coukinette
le 21 oct. 2021 à 19:20:58
Sensationnel 34261

Ce soir a 20h castex parle sur le sujet d un cheque carburant a offrir ou la baisse des prix de l essence ......a voir

Venesa
le 21 oct. 2021 à 19:45:05
Sensationnel 10243

Les gisements de pétrole s'épuisent à grandes vitesses (ou sont déjà épuisés pour certains... restent des réserves sous barils vendus à la hausse) partout dans le monde ; on devrait plutôt parler ouvertement de ce déclin (et des augmentations qui en découlent) et de chercher des solutions pérennes au lieu de faire apparaître un petit chèque magique pour faire taire les inquiétudes !
Pourquoi le Moyen-Orient investit-il dans l'immobilier (palaces notamment) en Europe et s'ouvre au tourisme de masse ? Pour prévoir un avenir à moyen terme sans pétrole.
Il faut investir dans l'électrique ou passer au vélo. Je dis ça, je ne dis rien ! L'être humain se réveille souvent quand la bombe a explosé.