En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


PAMPLEMOUSSEROSE
le 13 janv. 2022 à 07:31:45
Incontrôlable 7097

Pour le moment j'ai juste commandé des recharges de parfum chez Esteban. Ils ont beaucoup de produits à - 50 %.

NEMO72
le 13 janv. 2022 à 07:46:27
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De nouveau, plus de lumière dans mon impasse ce matin alors que la lumière fonctionnait hier soir. J'ai de nouveau fait un mail à la copropriété car c'est dangereux de ne pas avoir de lumière surtout quand on part de bonne heure le matin, qu'il fait nuit et qu'en plus avec la baisse des températures, le sol peut être gelé.
mais c est dingue !!!!ils font peut etre des économies d énergie....un jour sur deux ?


Comme tu le dis, c'est dingue. C'est surtout très dangereux pour les personnes avec les températures en baisse, le sol est gelé le matin et si il n'y a pas de lumière, les gens risquent de tomber.

NEMO72
le 13 janv. 2022 à 07:46:28
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De nouveau, plus de lumière dans mon impasse ce matin alors que la lumière fonctionnait hier soir. J'ai de nouveau fait un mail à la copropriété car c'est dangereux de ne pas avoir de lumière surtout quand on part de bonne heure le matin, qu'il fait nuit et qu'en plus avec la baisse des températures, le sol peut être gelé.
mais c est dingue !!!!ils font peut etre des économies d énergie....un jour sur deux ?


Comme tu le dis, c'est dingue. C'est surtout très dangereux pour les personnes avec les températures en baisse, le sol est gelé le matin et si il n'y a pas de lumière, les gens risquent de tomber.

Corentine1
le 13 janv. 2022 à 15:27:59
Sensationnel 12425

Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible


sosomoustic29
le 13 janv. 2022 à 15:41:07
Incontrôlable 7292

Corentine1 a écrit : Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible



+1 je comprends pas peut être la maintenance, j'ai Facebook aussi qui bloque

voxane61
le 13 janv. 2022 à 15:46:43
Modérateur 16256

Corentine1 a écrit : Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible



Pareil depuis ce matin

Corentine1
le 13 janv. 2022 à 15:47:24
Sensationnel 12425

sosomoustic29 a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible



+1 je comprends pas peut être la maintenance, j'ai Facebook aussi qui bloque


Oui finalement j'ai vu sur le forum d'aide de Orange que c'est un problème technique en cour chez Orange mais sa dur depuis ce matin ... donc pour ceux en télétravail pas top

mireille865
le 13 janv. 2022 à 17:49:50
Posteur bavard 2238

Corentine1 a écrit : Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible




Pareil

DAMY
le 13 janv. 2022 à 18:24:04
Incontrôlable 8179

mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit : Coucou ,

Est ce que vous arriver a entrer sur votre boite mail Orange ? pour moi c'est indiquer service momentanément non disponible




Pareil

Pareil !

coukinette
le 16 janv. 2022 à 06:19:29
Sensationnel 34155

Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com

Vanilleétoilée
le 16 janv. 2022 à 09:07:48
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com

Bonnes vacances

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 janv. 2022 à 09:18:06
Incontrôlable 7097

coukinette a écrit : Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com

Bon congé Coukinette

- édité le 16/01/2022 à 09:18:25 par PAMPLEMOUSSEROSE

- édité le 16/01/2022 à 09:18:46 par PAMPLEMOUSSEROSE

exminiloup
le 16 janv. 2022 à 09:36:49
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com

Bon repos coukinette

tarmine
le 16 janv. 2022 à 09:38:32
Posteur bavard 1840

coukinette a écrit : Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com



Bonne vacances

NEMO72
le 16 janv. 2022 à 10:06:10
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Ahhhhhhhhhh au fait je suis en congé durant 10 jours mais je vais rien faire de particulier a part moins depenser. Com

Bonnes vacances coukinette et profites-en bien pour faire de bonnes affaires pendant les soldes. Tu vas avoir tout le temps de faire du shopping.

coukinette
le 16 janv. 2022 à 13:43:14
Sensationnel 34155

Merci a toutes ca commence bien mes congés....avec ma belle mère ce matin il a fallut lui remettre de la crème dans le dos et je lui est offert pleins de fruits et de légumes aussi

NEMO72
le 17 janv. 2022 à 16:45:12
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De nouveau, plus de lumière dans mon impasse ce matin alors que la lumière fonctionnait hier soir. J'ai de nouveau fait un mail à la copropriété car c'est dangereux de ne pas avoir de lumière surtout quand on part de bonne heure le matin, qu'il fait nuit et qu'en plus avec la baisse des températures, le sol peut être gelé.
mais c est dingue !!!!ils font peut etre des économies d énergie....un jour sur deux ?


Comme tu le dis, c'est dingue. C'est surtout très dangereux pour les personnes avec les températures en baisse, le sol est gelé le matin et si il n'y a pas de lumière, les gens risquent de tomber.


3ème mail à la copropriété cet après-midi concernant le fait qu'il n'y a plus de lumière dans plusieurs rues de mon quartier. Cela dure depuis vendredi 7 janvier. La lumière a fonctionné un soir et depuis plus rien. C'est dangereux pour les personnes qui partent de bonne heure au boulot et aussi pour les enfants qui vont à l'école primaire et au collège et qui doivent partir tôt alors qu'il ne fait pas encore jour. C'est fou, tout est comme cela maintenant. Personne nulle part, personne pour lire les mails et faire le nécessaire pour quoi que ce soit, la france va vraiment à vaux l'au. Cela finit par être pénible tout cela.

NEMO72
le 17 janv. 2022 à 16:45:13
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De nouveau, plus de lumière dans mon impasse ce matin alors que la lumière fonctionnait hier soir. J'ai de nouveau fait un mail à la copropriété car c'est dangereux de ne pas avoir de lumière surtout quand on part de bonne heure le matin, qu'il fait nuit et qu'en plus avec la baisse des températures, le sol peut être gelé.
mais c est dingue !!!!ils font peut etre des économies d énergie....un jour sur deux ?


Comme tu le dis, c'est dingue. C'est surtout très dangereux pour les personnes avec les températures en baisse, le sol est gelé le matin et si il n'y a pas de lumière, les gens risquent de tomber.


3ème mail à la copropriété cet après-midi concernant le fait qu'il n'y a plus de lumière dans plusieurs rues de mon quartier. Cela dure depuis vendredi 7 janvier. La lumière a fonctionné un soir et depuis plus rien. C'est dangereux pour les personnes qui partent de bonne heure au boulot et aussi pour les enfants qui vont à l'école primaire et au collège et qui doivent partir tôt alors qu'il ne fait pas encore jour. C'est fou, tout est comme cela maintenant. Personne nulle part, personne pour lire les mails et faire le nécessaire pour quoi que ce soit, la france va vraiment à vaux l'au. Cela finit par être pénible tout cela.

Moonie
le 18 janv. 2022 à 12:04:14
Modérateur 3316

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : De nouveau, plus de lumière dans mon impasse ce matin alors que la lumière fonctionnait hier soir. J'ai de nouveau fait un mail à la copropriété car c'est dangereux de ne pas avoir de lumière surtout quand on part de bonne heure le matin, qu'il fait nuit et qu'en plus avec la baisse des températures, le sol peut être gelé.
mais c est dingue !!!!ils font peut etre des économies d énergie....un jour sur deux ?


Comme tu le dis, c'est dingue. C'est surtout très dangereux pour les personnes avec les températures en baisse, le sol est gelé le matin et si il n'y a pas de lumière, les gens risquent de tomber.


3ème mail à la copropriété cet après-midi concernant le fait qu'il n'y a plus de lumière dans plusieurs rues de mon quartier. Cela dure depuis vendredi 7 janvier. La lumière a fonctionné un soir et depuis plus rien. C'est dangereux pour les personnes qui partent de bonne heure au boulot et aussi pour les enfants qui vont à l'école primaire et au collège et qui doivent partir tôt alors qu'il ne fait pas encore jour. C'est fou, tout est comme cela maintenant. Personne nulle part, personne pour lire les mails et faire le nécessaire pour quoi que ce soit, la france va vraiment à vaux l'au. Cela finit par être pénible tout cela.



J'ai eu la même chose dans ma rue pendant des semaines, j'ai finit par les menacer de porter plainte pour mise en danger d'autrui ( risque de chute surtout en hiver) et par miracle le lendemain la ville venait pour tout réparer....

Corentine1
le 19 janv. 2022 à 15:47:35
Sensationnel 12425

Vous avez vu l'acteur français Gaspard Ulliel est mort suite a un accident de ski en Savoie à 37 ans !
J'aimais beaucoup cet acteur Le ski est tellement dangereux ( le pilote Michael Schumacher s'en ai jamais remis de son accident , ont suppose qu'il est dans un coma végétatif a vie ) !

yllene69ng
le 19 janv. 2022 à 15:52:21
Sensationnel 14729

Je rentrais de courses et j'étais arrêtée à un feu rouge régulant un carrefour.
Une voiture était à l'arrêt devant moi.
Le feu venait de passer au vert quand une voiture, à une vitesse folle, nous a doublé sur la file de droite (pour tourner normalement) et a filé tout droit.
Le temps que je me dise "mais quel c... !", une voiture de police, toute sirène hurlante a déboulé.
Je me suis arrêtée pour les laisser passer. Je pense que les occupants de la voiture devant moi ont dû s'affoler car ils ont continué d'avancer doucement et n'ont pas permis à la Police de les dépasser ni par la droite ni par la gauche. Je les voyais tenter de dépasser ce véhicule... Impossible !
Bref, la voiture folle a disparu !
Les flics ont fini par faire demi-tour.
Ca se passe tellement vite !
Résultat : je ne serais jamais délinquante... je n'ai pas les nerfs !

yllene69ng
le 19 janv. 2022 à 15:56:24
Sensationnel 14729

Corentine1 a écrit : Vous avez vu l'acteur français Gaspard Ulliel est mort suite a un accident de ski en Savoie à 37 ans !
J'aimais beaucoup cet acteur Le ski est tellement dangereux ( le pilote Michael Schumacher s'en ai jamais remis de son accident , ont suppose qu'il est dans un coma végétatif a vie ) !

Oh, m... !
Non, je n'ai pas vu. Quelle horreur !

Hier, j'ai lu qu'un rugbyman, Jordan Michallet, a fait 3 tentatives de suicide. Il a fini par se jeter du 4ème étage d'un immeuble en construction ; il venait d'avoir un accident de voiture.
Triste !

Corentine1
le 19 janv. 2022 à 16:09:53
Sensationnel 12425

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Vous avez vu l'acteur français Gaspard Ulliel est mort suite a un accident de ski en Savoie à 37 ans !
J'aimais beaucoup cet acteur Le ski est tellement dangereux ( le pilote Michael Schumacher s'en ai jamais remis de son accident , ont suppose qu'il est dans un coma végétatif a vie ) !

Oh, m... !
Non, je n'ai pas vu. Quelle horreur !

Hier, j'ai lu qu'un rugbyman, Jordan Michallet, a fait 3 tentatives de suicide. Il a fini par se jeter du 4ème étage d'un immeuble en construction ; il venait d'avoir un accident de voiture.
Triste !


Oh bah mince je connaissais comme ça ce joueur en voyant des match a la tv j'étais pas au courant .Mais ont ne sait jamais ce qui ce passe dans la tête des gens ils ont l'air bien comme ça , il avait une belle carrière , une belle épouse , donc peut être trop de pression sur leur épaule , des soucis perso...

anaisd
le 20 janv. 2022 à 16:47:12
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : Je rentrais de courses et j'étais arrêtée à un feu rouge régulant un carrefour.
Une voiture était à l'arrêt devant moi.
Le feu venait de passer au vert quand une voiture, à une vitesse folle, nous a doublé sur la file de droite (pour tourner normalement) et a filé tout droit.
Le temps que je me dise "mais quel c... !", une voiture de police, toute sirène hurlante a déboulé.
Je me suis arrêtée pour les laisser passer. Je pense que les occupants de la voiture devant moi ont dû s'affoler car ils ont continué d'avancer doucement et n'ont pas permis à la Police de les dépasser ni par la droite ni par la gauche. Je les voyais tenter de dépasser ce véhicule... Impossible !
Bref, la voiture folle a disparu !
Les flics ont fini par faire demi-tour.
Ca se passe tellement vite !
Résultat : je ne serais jamais délinquante... je n'ai pas les nerfs !



la voiture aurait pu les laisser passer quand même, a quoi pense les gens ? Normalement tu es dans l'obligation de les laisser passer (en tout cas si ils ont mis la sirène).

anaisd
le 21 janv. 2022 à 11:30:23
Incontrôlable 5149

Je n'arrive pas a me connecter à enviedeplus, j'ai un remboursement qui n'est pas passé, c'etait un pdf (ticket envoyé par super u sur l'adresse mail).
Vous y arrivez vous?

yllene69ng
le 21 janv. 2022 à 11:45:53
Sensationnel 14729

anaisd a écrit : Je n'arrive pas a me connecter à enviedeplus, j'ai un remboursement qui n'est pas passé, c'etait un pdf (ticket envoyé par super u sur l'adresse mail).
Vous y arrivez vous?

C'est ok pour la connexion chez moi.
Je n'ai jamais tenté avec un TC adressé via boîte @

anaisd
le 22 janv. 2022 à 10:34:49
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : Je n'arrive pas a me connecter à enviedeplus, j'ai un remboursement qui n'est pas passé, c'etait un pdf (ticket envoyé par super u sur l'adresse mail).
Vous y arrivez vous?

C'est ok pour la connexion chez moi.
Je n'ai jamais tenté avec un TC adressé via boîte @


Je pensais que ça allait fonctionné mais apparemment non
Le problème c'est que ça date de fin décembre et je n'ai pas ticket, c'est mon beau père qui est chez moi depuis fin octobre qui avait fait les courses.
Je vais retenter en entourant bien les infos on verra.

- édité le 22/01/2022 à 10:37:33 par anaisd

coukinette
le 22 janv. 2022 à 19:23:57
Sensationnel 34155

J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2022 à 20:12:35
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

coukinette
le 22 janv. 2022 à 20:15:07
Sensationnel 34155

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Puree marcher dessus!!!!

Vanilleétoilée
le 22 janv. 2022 à 20:15:54
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Puree marcher dessus!!!!

Oui oui, je m en souviens encore.

coukinette
le 22 janv. 2022 à 20:18:20
Sensationnel 34155

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Puree marcher dessus!!!!

Oui oui, je m en souviens encore.

Olala je grimace actuellement

mumju
le 22 janv. 2022 à 20:36:08
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Déjà je ne mange aucun poissons nu truc qui peuvent sortir de la mer d'ailleurs et comme je te comprends j'ai eu la même expérience

coukinette
le 23 janv. 2022 à 06:08:38
Sensationnel 34155

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Déjà je ne mange aucun poissons nu truc qui peuvent sortir de la mer d'ailleurs et comme je te comprends j'ai eu la même expérience

C est si bon le poisson

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2022 à 08:48:45
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Déjà je ne mange aucun poissons nu truc qui peuvent sortir de la mer d'ailleurs et comme je te comprends j'ai eu la même expérience

C est si bon le poisson

Moi aussi j'adore le poisson, mais Oursins me fait lever les cheveux sur la tête, et j'ai devant les yeux Danger qui clignotte en rouge

Corentine1
le 23 janv. 2022 à 15:42:47
Sensationnel 12425

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Déjà je ne mange aucun poissons nu truc qui peuvent sortir de la mer d'ailleurs et comme je te comprends j'ai eu la même expérience

C est si bon le poisson

Moi aussi j'adore le poisson, mais Oursins me fait lever les cheveux sur la tête, et j'ai devant les yeux Danger qui clignotte en rouge


Moi aussi j'adore tous les poissons et niveau coquillages j'aime que les moules et la plupart des crustacés mais les oursins j'aime pas sa le goût de l'iode

LioE
le 23 janv. 2022 à 16:17:52
Sensationnel 91147

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Non moi non plus je n'aime pas ça, et plus encore depuis que j'ai marché dessus ado.

Déjà je ne mange aucun poissons nu truc qui peuvent sortir de la mer d'ailleurs et comme je te comprends j'ai eu la même expérience

C est si bon le poisson

Moi aussi j'adore le poisson, mais Oursins me fait lever les cheveux sur la tête, et j'ai devant les yeux Danger qui clignotte en rouge


Moi aussi j'adore tous les poissons et niveau coquillages j'aime que les moules et la plupart des crustacés mais les oursins j'aime pas sa le goût de l'iode

Pareil d'ailleurs on ne mange que du poisson et les moules c'est que moi, mon chéri ne mange ni mollusques ni crustacés

sosomoustic29
le 23 janv. 2022 à 16:33:15
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Personnellement j'adore, il n'y en pas trop dans l'Atlantique faut que j'aille faire un tour dans le sud histoire de m'en manger trois quatre.

coukinette
le 23 janv. 2022 à 17:54:33
Sensationnel 34155

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Personnellement j'adore, il n'y en pas trop dans l'Atlantique faut que j'aille faire un tour dans le sud histoire de m'en manger trois quatre.

En ce moment les oursins sont dans le sud a 24.90 le kg

NEMO72
le 23 janv. 2022 à 19:09:12
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Personnellement j'adore, il n'y en pas trop dans l'Atlantique faut que j'aille faire un tour dans le sud histoire de m'en manger trois quatre.

En ce moment les oursins sont dans le sud a 24.90 le kg

Ici, je ne suis une fan du poisson, j'en mange ponctuellement, en plus c'est assez cher le poisson. 24,90 euros le kilo d'oursins, ce serait trop cher pour moi, il faut avoir le portefeuille un peu garni pour manger du poisson régulièrement.

coukinette
le 23 janv. 2022 à 20:03:01
Sensationnel 34155

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Personnellement j'adore, il n'y en pas trop dans l'Atlantique faut que j'aille faire un tour dans le sud histoire de m'en manger trois quatre.

En ce moment les oursins sont dans le sud a 24.90 le kg

Ici, je ne suis une fan du poisson, j'en mange ponctuellement, en plus c'est assez cher le poisson. 24,90 euros le kilo d'oursins, ce serait trop cher pour moi, il faut avoir le portefeuille un peu garni pour manger du poisson régulièrement.


Oui et non car il y a des poissons qui sont pas forcément cher dernièrement j ai achetee une caisse de 3 kg de daurades soit environ 7 daurades pour 15 euros

melicassicam
le 23 janv. 2022 à 21:25:07
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : J ai achetée 1kg d oursins c est la saison mais c est pas donné vous aimez ??moi non mais monsieur oui

- édité le 22/01/2022 à 19:25:41 par coukinette

Personnellement j'adore, il n'y en pas trop dans l'Atlantique faut que j'aille faire un tour dans le sud histoire de m'en manger trois quatre.

En ce moment les oursins sont dans le sud a 24.90 le kg

Ici, je ne suis une fan du poisson, j'en mange ponctuellement, en plus c'est assez cher le poisson. 24,90 euros le kilo d'oursins, ce serait trop cher pour moi, il faut avoir le portefeuille un peu garni pour manger du poisson régulièrement.


Oui et non car il y a des poissons qui sont pas forcément cher dernièrement j ai achetee une caisse de 3 kg de daurades soit environ 7 daurades pour 15 euros

C est vrai parfois il y a de belles promos , l autre fois j ai eu du filet de lieu noir à 6€ le kilo

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2022 à 07:09:30
Sensationnel 17443

Je viens de lire que Thierry Mugler est décédé, 73 ans

LioE
le 24 janv. 2022 à 07:10:29
Sensationnel 91147

Vanilleétoilée a écrit : Je viens de lire que Thierry Mugler est décédé, 73 ans

Ah bon ? ...Un bon créateur de Parfum

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2022 à 07:13:01
Sensationnel 17443

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je viens de lire que Thierry Mugler est décédé, 73 ans

Ah bon ? ...Un bon créateur de Parfum

J'adore ses parfums moi aussi

LioE
le 24 janv. 2022 à 07:16:45
Sensationnel 91147

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je viens de lire que Thierry Mugler est décédé, 73 ans

Ah bon ? ...Un bon créateur de Parfum

J'adore ses parfums moi aussi

Je prenais toujours le parfum "Angèle" et d'autre produits de la même marque, mais par la suite j'ai changer pour "Shalimar" de Guerlain

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2022 à 07:17:57
Sensationnel 17443

M

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2022 à 07:19:12
Sensationnel 17443

Vanilleétoilée a écrit : Moi aussi Augel, il y a aussi Aura


Finisteria
le 24 janv. 2022 à 11:01:26
Sensationnel 14642

coucou par ici !
je savais pas où poster pour demander ça ! Alors ce post est le bon endroit je pense au final !
Mon fils voudrait une nouvelle coque de tél, quand je vois les prix dans les magasins de téléphonie c'est ahurissant ! au moins 25-30 euros, mais ils sont sérieux ?? je voudrais trouver un site avec la livraison offerte autant que possible, j'imagine que je peux partir sur des sites comme alliexpress / shein, ce genre là ?
vous avez deja pris ça sur des sites de ce style ? par contre j'imagine que pour les délais de livraison faut pas etre trop pressé, ou alors y'a des sites français avec des prix corrects qui livreraient bien plus vite ?

virginie444
le 24 janv. 2022 à 11:07:34
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : coucou par ici !
je savais pas où poster pour demander ça ! Alors ce post est le bon endroit je pense au final !
Mon fils voudrait une nouvelle coque de tél, quand je vois les prix dans les magasins de téléphonie c'est ahurissant ! au moins 25-30 euros, mais ils sont sérieux ?? je voudrais trouver un site avec la livraison offerte autant que possible, j'imagine que je peux partir sur des sites comme alliexpress / shein, ce genre là ?
vous avez deja pris ça sur des sites de ce style ? par contre j'imagine que pour les délais de livraison faut pas etre trop pressé, ou alors y'a des sites français avec des prix corrects qui livreraient bien plus vite ?

Nous on les prends sur Amazon et elles sont bien