En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vilerence
le 28 déc. 2016 à 18:21:48
Sensationnel 10859

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit :

Il ( ) aura fait au moins une bonne action (la seule) avant de tiré ça révérence
Quel soulagement, je suis très très contente

les avis politiques sont interdits sur le forum , tu gardes donc tes avis pour toi , merci


Une fois de plus, pour ne pas changer..

marmotine27
le 28 déc. 2016 à 18:32:03
Sensationnel 15823

myriam_ a écrit : marmotine27 a écrit : youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Très bonne nouvelle pour cette dame

il était temps

De bonnes nouvelles comme celles là réchauffent le coeur surtout dans ces moments de fêtes

mumju
le 28 déc. 2016 à 18:33:09
Sensationnel 14602


LioE
le 28 déc. 2016 à 18:42:45
Sensationnel 91295

Il faudra qu'elle essaye de se reconstruire (et ça c'est pas facile,elle ne pourra jamais oublier ce qu'elle a vécu) Et de vivre le mieux possible les années qu'il lui reste à vivre je lui souhaite une trèèèèèèèèèès longue vie

Kranoxle
le 28 déc. 2016 à 19:18:47
Sensationnel 33433

bludzee a écrit : qu'est ce qu'on fait quand on s'ennuie lol

Je suis assise chez le coiffeur ,ptit bridou entre les mains de la coiffeuse,lol,moi qui feuillette ZAP (excellent magazine clermontois,surtout le billet d humour/humeur final),puis je zieute mdp,lis ton com,de suite,je t imagine en poisson, et je trepigne d impatience de rentrer,de retrouver ma tablette. ......pour te poster ceci
voilou,je suis de retour ,lol




JOLIE/VIOLETTE
le 29 déc. 2016 à 01:11:28
Posteur de ouf !! 4597

marmotine27 a écrit : youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Très bonne nouvelle pour cette dame

Contente pour elle, elle pourra passer la fin de l'année avec ses filles, de plus elle a eu 69 ans le 27/12, ça met du baume au coeur

Pascale33
le 29 déc. 2016 à 02:12:06
Posteur de ouf !! 4465

JOLIE/VIOLETTE a écrit : marmotine27 a écrit : youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Très bonne nouvelle pour cette dame

Contente pour elle, elle pourra passer la fin de l'année avec ses filles, de plus elle a eu 69 ans le 27/12, ça met du baume au coeur



enfin une bonne nouvelle ! une sacrée bonne nouvelle !

titejava
le 29 déc. 2016 à 23:19:02
Posteur confirmé 933

marmotine27 a écrit : youpi, jacqueline sauvage sort de prison ce soir, elle a été graciée par la prèsident de la république !!!!
Très bonne nouvelle pour cette dame


Je suis super contente pour elle !

Theleria
le 30 déc. 2016 à 09:54:01
Sensationnel 20649

Ne sachant pasou poster j aimerais savoir si comme l an dernier avec collectionner les etoiles, il y auras des cafetieres a gagner merci

Kranoxle
le 30 déc. 2016 à 10:02:22
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : Ne sachant pasou poster j aimerais savoir si comme l an dernier avec collectionner les etoiles, il y auras des cafetieres a gagner merci

C etait avant noel l an passé ma belle

Theleria
le 30 déc. 2016 à 10:03:38
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : ecos_ a écrit : Ne sachant pasou poster j aimerais savoir si comme l an dernier avec collectionner les etoiles, il y auras des cafetieres a gagner merci

C etait avant noel l an passé ma belle

Je n en souviens plus mais merci

mumju
le 30 déc. 2016 à 19:57:24
Sensationnel 14602

une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

boulette-82
le 30 déc. 2016 à 20:31:53
Mini posteur 184

mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

le medecin s'est mieux

Riya
le 30 déc. 2016 à 20:33:37
Sensationnel 11769

boulette-82 a écrit : mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

le medecin s'est mieux


Oui va chez le médecin. Tu as fais quoi ? Brûlée?

mumju
le 30 déc. 2016 à 20:36:10
Sensationnel 14602

Riya a écrit : boulette-82 a écrit : mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

le medecin s'est mieux


Oui va chez le médecin. Tu as fais quoi ? Brûlée?


non en faite me manque quelques dents importante du coup souvent je me blesse avec le pain ou autre mais la ca veut pas passer et c'est genant au palet

sevy
le 30 déc. 2016 à 23:17:17
Incontrôlable 6938

Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp

Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler

Lise07
le 31 déc. 2016 à 01:10:28
Posteur apprenti 666

sevy a écrit : Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp

Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler

Moi non plus toujours pas reçu. J'attends encore quelques et j'annulerai aussi si toujours rien.

mumju
le 31 déc. 2016 à 09:03:43
Sensationnel 14602

sevy a écrit : Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp

Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler


efectivement 1 mois et 1/2 ca commence a faire beaucoup, surtout sans aucunes nouvelles

Theleria
le 31 déc. 2016 à 09:19:55
Sensationnel 20649

En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,

mumju
le 31 déc. 2016 à 09:21:08
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,

regarde si elle n'est pas un peu plus loin, c'est sur que c'est bien embetant ..

toutourtre
le 31 déc. 2016 à 09:46:09
Incontrôlable 8456

ecos_ a écrit : En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,

Mince j espère tu vas la retrouver

voxane61
le 31 déc. 2016 à 09:49:56
Modérateur 16271

sevy a écrit : Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp

Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler

Jamais reçu non plus
J'y pensais plus je vais envoyer un mail aussi

steph23012004
le 31 déc. 2016 à 10:33:15
Incontrôlable 9191

ecos_ a écrit : En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,

Je me suis fait piqué une fois ma poubelle et pour en avoir une autre la mairie demandait que je porte plainte!!! La honte quand tu arrive pour déclarer un vol de poubelle!!!

sevy
le 31 déc. 2016 à 11:23:04
Incontrôlable 6938

sevy a écrit : Je viens de repenser que je n ai jamais reçu la commande qui avait grave du retard une paire de chaussette avec en cadeau
Un manteau parka noir
Je me souviens plus chez qui j avais acheté ça lors du bp

Trouvé c est damart 1 mois et demi que ma commande est en cour ! J ai envoyé un mail salé pour annuler


Je demande à supprimer ma commande car ils se moquent du monde toute les 5semaines ils me disent qu ils vont voir pour être réapprovisionné et on me redis la même chose et on fait style de rien ! J'en veux plus de cette commande !

swanne22
le 31 déc. 2016 à 12:14:42
Incontrôlable 9860

ecos_ a écrit : En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,


Nous on nous en a rajouté une ce matin , une qui est une puanteur, dans notre couloir

Theleria
le 31 déc. 2016 à 12:24:05
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : ecos_ a écrit : En ouvrant les volets ce matin, je suis suis appercue qu on as volee ma poubelle verte ceux qui ont fait ca pas tres intelligent de leur part,


Nous on nous en a rajouté une ce matin , une qui est une puanteur, dans notre couloir

Quelle horreur, mon mari as retrouve la poubelle plus loin dans la rue

Raelen
le 31 déc. 2016 à 17:44:34
Incontrôlable 9203

mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

Si tu as de l'arthrodont chez toi: tu en mets un peu sur ton doigt et tu masses ton palais ( si ça peut te soulager en attendant de voir le médecin)

mumju
le 31 déc. 2016 à 17:58:17
Sensationnel 14602

panama76 a écrit : mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

Si tu as de l'arthrodont chez toi: tu en mets un peu sur ton doigt et tu masses ton palais ( si ça peut te soulager en attendant de voir le médecin)


j'ai pris eludril en bain de bouche et j'ai passé la pommade ca al'air d'aller un peu mieux aujourd'hui je te remercie

Raelen
le 31 déc. 2016 à 18:26:03
Incontrôlable 9203

mumju a écrit : panama76 a écrit : mumju a écrit : une question bête voilà je me suis ( encore) blessé au palet, d'habitude avec une pommade ca passe, la ca fait quasi une semaine est ca veut pas guerir, je ne sais pas trop si je dois aller voir le dentiste ou le médecin

Si tu as de l'arthrodont chez toi: tu en mets un peu sur ton doigt et tu masses ton palais ( si ça peut te soulager en attendant de voir le médecin)


j'ai pris eludril en bain de bouche et j'ai passé la pommade ca al'air d'aller un peu mieux aujourd'hui je te remercie

De rien, contente que tu sois un peu soulagée

LioE
le 2 janv. 2017 à 17:40:44
Sensationnel 91295

Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?

Ps:
Pis ils sont polis ils m'envoient des tas de voeux

JOLIE/VIOLETTE
le 2 janv. 2017 à 17:55:49
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?

Ps:
Pis ils sont polis ils m'envoient des tas de voeux

pareil que toi, ce qui m'ennuie c'est que je me suis désabonnée et ils continuent de m'envoyer leurs messages

LioE
le 2 janv. 2017 à 18:02:12
Sensationnel 91295

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?

Ps:
Pis ils sont polis ils m'envoient des tas de voeux

pareil que toi, ce qui m'ennuie c'est que je me suis désabonnée et ils continuent de m'envoyer leurs messages

Des fois il faut attendre quelques jours pour ne plus les recevoir ...................qu'ils disent

JOLIE/VIOLETTE
le 2 janv. 2017 à 18:08:49
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : Les calendriers de l'avant sont finit, les @ de Pub commence à pollué ma B@ je commence le ménage, je me désabonne de toutes leurs newsletters, pourtant je ne les avaient pas cocher mais bon, il fallait si attendre et vous, vous en recevez aussi probablement ?

Ps:
Pis ils sont polis ils m'envoient des tas de voeux

pareil que toi, ce qui m'ennuie c'est que je me suis désabonnée et ils continuent de m'envoyer leurs messages

Des fois il faut attendre quelques jours pour ne plus les recevoir ...................qu'ils disent

oui, qu'ils disent, ou alors la page me marque "ERROR"

detl
le 2 janv. 2017 à 18:12:07
Posteur apprenti 648

Les spams, c'est une horreur...et pour se désinscrire ce n'est pas évident.

myriam_
le 2 janv. 2017 à 19:19:35
Incontrôlable 6500

pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

elothi
le 2 janv. 2017 à 19:25:33
Sensationnel 20056

myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

Moi je les

elothi
le 2 janv. 2017 à 19:28:21
Sensationnel 20056

Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !

nouninette
le 2 janv. 2017 à 19:36:06
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : myriam_ a écrit : pas vu depuis quelques jours Sabri et toutourtre !!!!!
bizarre bizarre

Moi je les


Moi aussi a elle 2

Pascale33
le 2 janv. 2017 à 19:40:23
Posteur de ouf !! 4465

elothi a écrit : Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !



+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......

bon courage pour soigner monsieur, minette !


elothi
le 2 janv. 2017 à 19:41:42
Sensationnel 20056

Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !



+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......

bon courage pour soigner monsieur, minette !




Ici aussi la fièvre qui ne baisse pas ... costaud la grippe une fois de plus !

Bon rétablissement à ton Loulou

Pascale33
le 2 janv. 2017 à 19:42:36
Posteur de ouf !! 4465

elothi a écrit : Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !



+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......

bon courage pour soigner monsieur, minette !




Ici aussi la fièvre qui ne baisse pas ... costaud la grippe une fois de plus !

Bon rétablissement à ton Loulou






nouninette
le 2 janv. 2017 à 19:44:51
Incontrôlable 6255

Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Pascale33 a écrit : elothi a écrit : Bon, pour 2017 la grippe et la pneumonie se sont installées à la maison ... pas pour moi mais pour monsieur !



+ 1. Enfin, pas pour monsieur car pas de monsieur chez moi, mais pour petit Tom, qui ne décolle pas du 39 - 40, et qui gagne donc le droit de ne pas faire sa rentrée à l'école demain......

bon courage pour soigner monsieur, minette !




Ici aussi la fièvre qui ne baisse pas ... costaud la grippe une fois de plus !

Bon rétablissement à ton Loulou









Bon rétablissement a ton loulou pascale
Bon rétablissement a ton loulou aussi elo


Ondylia
le 2 janv. 2017 à 19:54:06
Sensationnel 13560

Bon rétablissement à Petit Tom et au chéri de Elothi !! rhoooo est est super mauvaise cette grippe cette année

myriam_
le 2 janv. 2017 à 19:56:50
Incontrôlable 6500

demain je saurais quand je vais refaire mon ventre tout neuf !!!
rendez vous avec le chir

elothi
le 2 janv. 2017 à 20:01:58
Sensationnel 20056

mimiauvergne a écrit : Bon rétablissement à Petit Tom et au chéri de Elothi !! rhoooo est est super mauvaise cette grippe cette année

Merci

Oui !
J'espère ne pas l'attraper Ça serait pas génial pour la rentrée

Pascale33
le 2 janv. 2017 à 20:11:17
Posteur de ouf !! 4465

MERCI A VOUS TOUTES !!!!! (de ma part et de la part de Tom....)


LioE
le 2 janv. 2017 à 20:13:51
Sensationnel 91295

Pascale33 a écrit : MERCI A VOUS TOUTES !!!!! (de ma part et de la part de Tom....)



Bon rétablissement à ton petit Pascale

steph23012004
le 2 janv. 2017 à 20:18:03
Incontrôlable 9191

Bon rétablissement à vos chéris les filles, le petit Tom et ton amoureux elothi.

Pascale33
le 2 janv. 2017 à 20:18:48
Posteur de ouf !! 4465

LioE a écrit : Pascale33 a écrit : MERCI A VOUS TOUTES !!!!! (de ma part et de la part de Tom....)



Bon rétablissement à ton petit Pascale




mumju
le 2 janv. 2017 à 20:18:57
Sensationnel 14602

Bon courage elothi et petit thom