En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


sandynoam
le 28 nov. 2021 à 07:05:58
Posteur bavard 1473

AT67 a écrit : Hello. Savez vous sur quel site je peux trouver le meme tissu ? Je souhaite faire des coussins pr mon canapé et mettre le sofa pr me chat au salon aussi. Ca fera un rappel de style.


chez tissu du renard j'ai acheté un tissu avec les memes motifs mais dans une autre couleur

AT67
le 28 nov. 2021 à 09:42:47
Incontrôlable 6070

sandynoam a écrit : AT67 a écrit : Hello. Savez vous sur quel site je peux trouver le meme tissu ? Je souhaite faire des coussins pr mon canapé et mettre le sofa pr me chat au salon aussi. Ca fera un rappel de style.


chez tissu du renard j'ai acheté un tissu avec les memes motifs mais dans une autre couleur

Merci je vais regarder ça. Je trouverai peut etre la meme couleur.

AT67
le 28 nov. 2021 à 09:50:40
Incontrôlable 6070

Presque le meme motif.

cindy-bzh
le 28 nov. 2021 à 12:55:06
Posteur de ouf !! 4646

Bonjour le forum,

@anaisd : j'ai vu des calendriers de l'avent "clipper" à noz 1,99€ si tu en cherches toujours.

sandynoam
le 28 nov. 2021 à 13:02:41
Posteur bavard 1473

AT67 a écrit : Presque le meme motif.



super!et si tu en as un pres de chez toi tu auras surement plus de references que sur le net!

AT67
le 28 nov. 2021 à 13:35:52
Incontrôlable 6070

sandynoam a écrit : AT67 a écrit : Presque le meme motif.



super!et si tu en as un pres de chez toi tu auras surement plus de references que sur le net!

Y'en a pas pres de chez moi, je compte de le faire livrer. J'attend d'avoir le sofa être sur de la couleur/motif et être je commanderai après le tissu. Ya couleur bleu canard ou petrole je sais pas quoi prendre. Une fois le sofa livré je serai.

NEMO72
le 30 nov. 2021 à 07:42:42
Incontrôlable 9467

Suite de mes soucis avec ma connexion internet : hier soir, mon compagnon a essayé notre connexion, on avait demandé il y a longtemps déjà de revenir à l'adsl, donc on a de nouveau l'adsl depuis hier soir. Du coup, j'ai enregistré TF1, j'ai regardé ce matin pour voir si c'était bien enregistré, cela a l'air bien enregistré. Je suis ravie que cela fonctionne de nouveau car cela faisait un peu plus de 4 mois sans rien. Je vais pouvoir de nouveau enregistrer certaines émissions et même regarder le replay.

coukinette
le 30 nov. 2021 à 07:58:06
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : Suite de mes soucis avec ma connexion internet : hier soir, mon compagnon a essayé notre connexion, on avait demandé il y a longtemps déjà de revenir à l'adsl, donc on a de nouveau l'adsl depuis hier soir. Du coup, j'ai enregistré TF1, j'ai regardé ce matin pour voir si c'était bien enregistré, cela a l'air bien enregistré. Je suis ravie que cela fonctionne de nouveau car cela faisait un peu plus de 4 mois sans rien. Je vais pouvoir de nouveau enregistrer certaines émissions et même regarder le replay.

C est super ca !un soucis en moins

coukinette
le 4 déc. 2021 à 19:26:43
Sensationnel 34290

Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

natalia77
le 4 déc. 2021 à 19:27:05
Posteur bavard 2602

coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

coukinette
le 4 déc. 2021 à 19:29:47
Sensationnel 34290

natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

natalia77
le 4 déc. 2021 à 19:34:20
Posteur bavard 2602

coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

coukinette
le 4 déc. 2021 à 21:06:49
Sensationnel 34290

natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ok merciiiiiiiiiiiiii

Vanilleétoilée
le 5 déc. 2021 à 16:14:17
Sensationnel 17567

natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ce n'est pas loin de chez moi, Montpellier

natalia77
le 5 déc. 2021 à 18:38:05
Posteur bavard 2602

Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ce n'est pas loin de chez moi, Montpellier

Tu es d'où.... Nîmes???

Vanilleétoilée
le 5 déc. 2021 à 18:52:48
Sensationnel 17567

natalia77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ce n'est pas loin de chez moi, Montpellier

Tu es d'où.... Nîmes???

Non Castries, c'est entre Sommières et Montpellier. Mais je suis à 15 km de Nîmes

natalia77
le 5 déc. 2021 à 19:43:50
Posteur bavard 2602

Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ce n'est pas loin de chez moi, Montpellier

Tu es d'où.... Nîmes???

Non Castries, c'est entre Sommières et Montpellier. Mais je suis à 15 km de Nîmes

Ha oui, pas très loin....

Vanilleétoilée
le 6 déc. 2021 à 07:28:44
Sensationnel 17567

natalia77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : natalia77 a écrit : coukinette a écrit : Coucou a tous est ce que quelqu'un connait le magasin cabesto svp???

Oui oui pk

J y suis jamais allée mais je viens d apprendre qu il y en a un vers aubagne

Mon mari adore nous on va sur Montpellier, il en très content quasi les même prix que sur internet et un bon sac.... Je te recommande ce magasin

Ce n'est pas loin de chez moi, Montpellier

Tu es d'où.... Nîmes???

Non Castries, c'est entre Sommières et Montpellier. Mais je suis à 15 km de Nîmes

Ha oui, pas très loin....


NEMO72
le 6 déc. 2021 à 07:41:04
Incontrôlable 9467

Hier, j'ai calculé ce que j'ai économisé cette année en changeant de coiffeur. En fait, sur 5 fois où je suis allée chez le coiffeur cette année, j'ai économisé 145 euros par rapport au coiffeur où j'allais avant qui était beaucoup plus cher. En 2022, je devrais économiser 216 euros pour toute l'année. Je suis ravie de ces économies surtout pour la même prestation de coiffure qui est 50% moins chère.

mumju
le 6 déc. 2021 à 07:48:20
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : Hier, j'ai calculé ce que j'ai économisé cette année en changeant de coiffeur. En fait, sur 5 fois où je suis allée chez le coiffeur cette année, j'ai économisé 145 euros par rapport au coiffeur où j'allais avant qui était beaucoup plus cher. En 2022, je devrais économiser 216 euros pour toute l'année. Je suis ravie de ces économies surtout pour la même prestation de coiffure qui est 50% moins chère.

Wahou 50% moins cher en effet ça vaut le coup

coukinette
le 7 déc. 2021 à 17:16:58
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : Hier, j'ai calculé ce que j'ai économisé cette année en changeant de coiffeur. En fait, sur 5 fois où je suis allée chez le coiffeur cette année, j'ai économisé 145 euros par rapport au coiffeur où j'allais avant qui était beaucoup plus cher. En 2022, je devrais économiser 216 euros pour toute l'année. Je suis ravie de ces économies surtout pour la même prestation de coiffure qui est 50% moins chère.

Effectivement tu fais des belles économies moi ca fait 13 ans que j ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, a la mort de mon frère adoré il y a 14 ans j ai eu envie de changer de tête ,mes cheveux etait extra extra long et meme décoloré sur la longueur le coiffeur a ete surpris lorque je me suis détachée le chignon durant un an j y allee tres souvent puis mon coiffeur est mort du sida et depuis j ai jamais eu le courage d y retourner.......

NEMO72
le 7 déc. 2021 à 17:28:19
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Hier, j'ai calculé ce que j'ai économisé cette année en changeant de coiffeur. En fait, sur 5 fois où je suis allée chez le coiffeur cette année, j'ai économisé 145 euros par rapport au coiffeur où j'allais avant qui était beaucoup plus cher. En 2022, je devrais économiser 216 euros pour toute l'année. Je suis ravie de ces économies surtout pour la même prestation de coiffure qui est 50% moins chère.

Effectivement tu fais des belles économies moi ca fait 13 ans que j ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, a la mort de mon frère adoré il y a 14 ans j ai eu envie de changer de tête ,mes cheveux etait extra extra long et meme décoloré sur la longueur le coiffeur a ete surpris lorque je me suis détachée le chignon durant un an j y allee tres souvent puis mon coiffeur est mort du sida et depuis j ai jamais eu le courage d y retourner.......

Pour moi, 70 euros à chaque fois, je trouvais cela vraiment trop cher pour la prestation. Et encore, j'ai vu des prix bien plus élevés jusqu'à 100 euros pour une coupe, coloration et brushing. Je trouve que les coiffeurs ont beaucoup trop augmenté leurs tarifs et maintenant les tarifs ne diminueront plus, comme d'ailleurs tout ce qui augmente actuellement (gaz, électricité, vêtements, jouets etc...). Ici, j'ai les cheveux qui frisent et qui sont épais, donc je dois y aller à peu près tous les 2 mois. Il fallait que je trouve une solution pour économiser un maximum et effectivement, par rapport à ce que je payais avant (70 euros), maintenant je paye 34 euros à chaque fois donc j'économise 36 euros à chaque fois. A la fin de l'année, cela fait des sommes non négligeables. Et puis avec toutes les galères que j'ai en ce moment, encore heureux que j'ai des astuces pour faire des économies.

coukinette
le 7 déc. 2021 à 17:35:48
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Hier, j'ai calculé ce que j'ai économisé cette année en changeant de coiffeur. En fait, sur 5 fois où je suis allée chez le coiffeur cette année, j'ai économisé 145 euros par rapport au coiffeur où j'allais avant qui était beaucoup plus cher. En 2022, je devrais économiser 216 euros pour toute l'année. Je suis ravie de ces économies surtout pour la même prestation de coiffure qui est 50% moins chère.

Effectivement tu fais des belles économies moi ca fait 13 ans que j ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, a la mort de mon frère adoré il y a 14 ans j ai eu envie de changer de tête ,mes cheveux etait extra extra long et meme décoloré sur la longueur le coiffeur a ete surpris lorque je me suis détachée le chignon durant un an j y allee tres souvent puis mon coiffeur est mort du sida et depuis j ai jamais eu le courage d y retourner.......

Pour moi, 70 euros à chaque fois, je trouvais cela vraiment trop cher pour la prestation. Et encore, j'ai vu des prix bien plus élevés jusqu'à 100 euros pour une coupe, coloration et brushing. Je trouve que les coiffeurs ont beaucoup trop augmenté leurs tarifs et maintenant les tarifs ne diminueront plus, comme d'ailleurs tout ce qui augmente actuellement (gaz, électricité, vêtements, jouets etc...). Ici, j'ai les cheveux qui frisent et qui sont épais, donc je dois y aller à peu près tous les 2 mois. Il fallait que je trouve une solution pour économiser un maximum et effectivement, par rapport à ce que je payais avant (70 euros), maintenant je paye 34 euros à chaque fois donc j'économise 36 euros à chaque fois. A la fin de l'année, cela fait des sommes non négligeables. Et puis avec toutes les galères que j'ai en ce moment, encore heureux que j'ai des astuces pour faire des économies.


Tu est tres débrouillarde

NEMO72
le 8 déc. 2021 à 07:39:52
Incontrôlable 9467

Aujourd'hui, mon compagnon doit rendre la voiture de location car on ne l'avait que jusqu'à jeudi matin (dans un 1er temps). Nous sommes à la MATMUT, ils sont injoignables au téléphone et par mail aucune réponse aux mails donc il faut que mon compagnon se déplace dans une agence (sauf qu'il bosse tout de même). En ce qui concerne son accident, a priori il y a une toute une procédure à faire par l'assurance, la procédure peut prendre jusqu'à 3 semaines (en plus, les fêtes arrivent à grand pas), donc à mon avis, nous ne sommes pas près de récupérer notre voiture car si ils ne commencent la réparation qu'une fois la procédure mise en place, cela veut dire que la réparation ne se fera que début janvier 2022. En plus, nous n'avons droit qu'à 20 jours pris en charge par l'assurance pour la location d'une voiture, ensuite ce sera pour nous, donc pas question de payer une location de voiture ensuite. Déjà qu'on ne sait pas combien on va avoir à payer pour la réparation, hors de question de payer en plus une location de voiture. Je vois que la galère continue pour moi et que rien ne s'arrange et rien n'est simple.

Vanilleétoilée
le 8 déc. 2021 à 09:03:53
Sensationnel 17567

NEMO72 a écrit : Aujourd'hui, mon compagnon doit rendre la voiture de location car on ne l'avait que jusqu'à jeudi matin (dans un 1er temps). Nous sommes à la MATMUT, ils sont injoignables au téléphone et par mail aucune réponse aux mails donc il faut que mon compagnon se déplace dans une agence (sauf qu'il bosse tout de même). En ce qui concerne son accident, a priori il y a une toute une procédure à faire par l'assurance, la procédure peut prendre jusqu'à 3 semaines (en plus, les fêtes arrivent à grand pas), donc à mon avis, nous ne sommes pas près de récupérer notre voiture car si ils ne commencent la réparation qu'une fois la procédure mise en place, cela veut dire que la réparation ne se fera que début janvier 2022. En plus, nous n'avons droit qu'à 20 jours pris en charge par l'assurance pour la location d'une voiture, ensuite ce sera pour nous, donc pas question de payer une location de voiture ensuite. Déjà qu'on ne sait pas combien on va avoir à payer pour la réparation, hors de question de payer en plus une location de voiture. Je vois que la galère continue pour moi et que rien ne s'arrange et rien n'est simple.

si tu habitais près de chez moi je t'aurais donner l'adresse du garagiste chez qui je vais. Il est super et niveau prix très correct.

NEMO72
le 8 déc. 2021 à 18:31:54
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : Aujourd'hui, mon compagnon doit rendre la voiture de location car on ne l'avait que jusqu'à jeudi matin (dans un 1er temps). Nous sommes à la MATMUT, ils sont injoignables au téléphone et par mail aucune réponse aux mails donc il faut que mon compagnon se déplace dans une agence (sauf qu'il bosse tout de même). En ce qui concerne son accident, a priori il y a une toute une procédure à faire par l'assurance, la procédure peut prendre jusqu'à 3 semaines (en plus, les fêtes arrivent à grand pas), donc à mon avis, nous ne sommes pas près de récupérer notre voiture car si ils ne commencent la réparation qu'une fois la procédure mise en place, cela veut dire que la réparation ne se fera que début janvier 2022. En plus, nous n'avons droit qu'à 20 jours pris en charge par l'assurance pour la location d'une voiture, ensuite ce sera pour nous, donc pas question de payer une location de voiture ensuite. Déjà qu'on ne sait pas combien on va avoir à payer pour la réparation, hors de question de payer en plus une location de voiture. Je vois que la galère continue pour moi et que rien ne s'arrange et rien n'est simple.

si tu habitais près de chez moi je t'aurais donner l'adresse du garagiste chez qui je vais. Il est super et niveau prix très correct.

Dommage car je suis en région parisienne. Ce qui me fait chier, c'est le montant de la facture que je n'ai pas encore. En plus, avant on avait une 5008. Il y a quelques années, on a dû la faire réparer pendant nos vacances dans le var et nous sommes allés dans un garage Peugeot. Ils l'ont gardé plus d'une journée et ensuite on l'a récupéré sans problèmes. 2 mois après, de nouveau des problèmes, on l'amène dans un garage près de chez nous. Le lendemain, appel du garagiste à mon compagnon, Monsieur, je ne peux rien vous dire mais il faut venir au garage rapidement. Mon compagnon se rend au garage, là le garagiste lui explique que non seulement le problème n'a pas été réparé mais qu'en plus lors du passage dans le garage dans le var, ils ont bousillé tout à l'intérieur. On a failli avoir plus de 1000 euros à payer pour la réparation, ils se sont arrangés entre les 2 garages mais cela fait peur tout de même. Surtout qu'il y a quelques kilomètres entre la région parisienne et le var et le garagiste nous a expliqué qu'avec tout ce qui avait été bousillé à l'intérieur, on aurait pu avoir un très grave accident. Là, le garage où notre voiture va être réparée n'est pas un garage de la marque, on a une Skoda, donc j'espère qu'ils feront le boulot correctement et que je n'aurais pas des sommes astronomiques à payer surtout.

marietheresa
le 10 déc. 2021 à 21:45:52
Posteur de ouf !! 4604

Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

LioE
le 11 déc. 2021 à 06:25:05
Sensationnel 91308

marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?


julia...
le 11 déc. 2021 à 08:10:41
Posteur de ouf !! 3161

marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement

NEMO72
le 11 déc. 2021 à 08:27:04
Incontrôlable 9467

Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

NEMO72
le 11 déc. 2021 à 08:27:38
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

Et de surcroît, je ne sais toujours pas combien je vais avoir à payer et cela me stresse beaucoup.

coukinette
le 11 déc. 2021 à 19:29:30
Sensationnel 34290

julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

coukinette
le 11 déc. 2021 à 19:30:18
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

Et de surcroît, je ne sais toujours pas combien je vais avoir à payer et cela me stresse beaucoup.


Ca va aller NEMO72 ca va pas forcément coûter cher

marietheresa
le 14 déc. 2021 à 13:34:33
Posteur de ouf !! 4604

Et jungle vous la voyez ?

LioE
le 14 déc. 2021 à 13:59:17
Sensationnel 91308

marietheresa a écrit : Et jungle vous la voyez ?

C'est pas Jungle mais Jinglu , non ! elle ne vient plus non plus , son dernier message date de 18 janv. 2021

- édité le 14/12/2021 à 14:01:20 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 14 déc. 2021 à 22:04:17
Incontrôlable 7132

Si par hasard elle nous suit, on lui fait un petit coucou.

LioE
le 15 déc. 2021 à 06:40:37
Sensationnel 91308

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Si par hasard elle nous suit, on lui fait un petit coucou.

Idem : Jinglu......mais je doute qu'elle passe sur le fofo, je l'aurai su

anaisd
le 15 déc. 2021 à 11:04:21
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Bonjour le forum,

@anaisd : j'ai vu des calendriers de l'avent "clipper" à noz 1,99€ si tu en cherches toujours.


Merci une copine en a trouvé à leclerc, mais si je repasse par noz j'en prendrais s'il en reste

julia...
le 15 déc. 2021 à 18:38:50
Posteur de ouf !! 3161

coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille

coukinette
le 15 déc. 2021 à 18:47:34
Sensationnel 34290

julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


C est magnifique cette nouvelle

DAMY
le 15 déc. 2021 à 19:36:11
Incontrôlable 8199

julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


Félicitations au parents et bienvenue au futur bébé !

AT67
le 15 déc. 2021 à 21:30:30
Incontrôlable 6070

Que pensez vous de la marque Kitekat pr chat ? N'ayant pas trouvé de promo cette semaine pr les gelée et pas envie de donner plus de 3 euros pour 12 sachets.. j'ai trouvé ça en allemagne ça revient à 2,23 les 12 sachets donc c'est pas mal. Dernièrement j'avais pris 6 pack de purina.. moi qui disais que 6 pack c'est beaucoup.. je suis arrivé a la fin mdr.

AT67
le 15 déc. 2021 à 21:35:55
Incontrôlable 6070

Oulaaah je pense que ça vaut le coup à 4,45 les 24 sachets... vu le prix en france sur consoanimo.


LioE
le 16 déc. 2021 à 07:10:04
Sensationnel 91308

julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


Super ! Petite Julia est contente ?

Vanilleétoilée
le 16 déc. 2021 à 07:20:45
Sensationnel 17567

LioE a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


Super ! Petite Julia est contente ?


julia...
le 16 déc. 2021 à 12:14:51
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


Super ! Petite Julia est contente ?

Pour l'instant Ouiiii, elle s'occupe bien de mon ventre, crème tous les soirs elle l'appelle Mimi, bon rassurons nous on ne l'appellera pas Michel dès que je reçois un truc qui ne l'intéresse pas c'est pour Mimi, pareil pour les conneries c'est lui

LioE
le 16 déc. 2021 à 13:19:12
Sensationnel 91308

julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : coukinette a écrit : julia... a écrit : marietheresa a écrit : Bonsoir, Julia ne vient plus sur le forum ?

Rarement


Coucou Julia j espere que tu te portes bien ?

Tout va bien pour nous merci_fleur et c'est bien un petit mec qui va venir agrandir la famille


Super ! Petite Julia est contente ?

Pour l'instant Ouiiii, elle s'occupe bien de mon ventre, crème tous les soirs elle l'appelle Mimi, bon rassurons nous on ne l'appellera pas Michel dès que je reçois un truc qui ne l'intéresse pas c'est pour Mimi, pareil pour les conneries c'est lui

Elle s'exerce

NEMO72
le 16 déc. 2021 à 22:15:18
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

Et de surcroît, je ne sais toujours pas combien je vais avoir à payer et cela me stresse beaucoup.


Ca va aller NEMO72 ca va pas forcément coûter cher

A priori, je n'aurais rien à payer suite à notre accident de voiture, la réparation est complètement prise en charge par l'assurance (j'avoue que je fais OUF). Par contre, on va avoir du malus. Normalement, on devrait récupérer notre voiture en fin de semaine prochaine (on doit rendre la voiture de location mercredi de la semaine prochaine).

Vanilleétoilée
le 17 déc. 2021 à 07:38:59
Sensationnel 17567

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

Et de surcroît, je ne sais toujours pas combien je vais avoir à payer et cela me stresse beaucoup.


Ca va aller NEMO72 ca va pas forcément coûter cher

A priori, je n'aurais rien à payer suite à notre accident de voiture, la réparation est complètement prise en charge par l'assurance (j'avoue que je fais OUF). Par contre, on va avoir du malus. Normalement, on devrait récupérer notre voiture en fin de semaine prochaine (on doit rendre la voiture de location mercredi de la semaine prochaine).


Ouf

coukinette
le 17 déc. 2021 à 07:51:32
Sensationnel 34290

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de la réparation de ma voiture : l'expert est passé en début de semaine et le garage a commandé les pièces pour réparer seulement hier, donc à mon avis je ne suis pas prête de récupérer ma voiture réparée. En plus, le 21 ou le 22 décembre, on doit rendre la voiture de location, donc après je ne sais pas comment on va faire surtout pour faire nos courses. Tou ça est bien long tout de même.

Et de surcroît, je ne sais toujours pas combien je vais avoir à payer et cela me stresse beaucoup.


Ca va aller NEMO72 ca va pas forcément coûter cher

A priori, je n'aurais rien à payer suite à notre accident de voiture, la réparation est complètement prise en charge par l'assurance (j'avoue que je fais OUF). Par contre, on va avoir du malus. Normalement, on devrait récupérer notre voiture en fin de semaine prochaine (on doit rendre la voiture de location mercredi de la semaine prochaine).


Tu vois NEMO72 tout finit par s arranger......c est chouette rien a payer effectivement pour le malus il est tres difficile d y échapper hélas