En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 21 oct. 2021 à 19:51:14
Sensationnel 10243

Les Etats-Unis ont toujours une belle réserve en sous-sol gardée en cas de guerre ou autre cata comme un effondrement des ressources planétaires. Le saviez-vous ? Les autres pays vendent jusqu'à épuisement total.
Le pétrole ne sera pas la seule pénurie à venir

coukinette
le 21 oct. 2021 à 20:04:53
Sensationnel 34261

Venesa a écrit : Les Etats-Unis ont toujours une belle réserve en sous-sol gardée en cas de guerre ou autre cata comme un effondrement des ressources planétaires. Le saviez-vous ? Les autres pays vendent jusqu'à épuisement total.
Le pétrole ne sera pas la seule pénurie à venir
non j etais pas au courant

coukinette
le 22 oct. 2021 à 07:26:02
Sensationnel 34261

Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

LioE
le 22 oct. 2021 à 07:39:35
Sensationnel 91279

La planète va mal

mumju
le 22 oct. 2021 à 08:02:29
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

J'avais pas suivi mais d'après ce que je viens de voir j'y aurai le droit et mon mari aussi... Je vous dirai...

dumoly
le 22 oct. 2021 à 08:12:18
Modérateur 8984

J'y croirais lorsque l'argent sera sur mon compte! Car entre moi, assistante maternelle et mon mari, retraité, (on est loin des 2000 euros/mois) j'ai un doute de reçevoir quelque chose!
Mais ce qui est sur c'est qu'avant les élections, Macron (qui n'est pas encore candidat) ouvre en grand le "chéquier France"!!!!!!!!!!

NEMO72
le 22 oct. 2021 à 08:55:13
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

J'y ai droit également ici. On verra bien mais de toute façon, ce n'est pas énorme, avec toutes les augmentations déjà en place (essence, gaz, électricité) et puis les denrées alimentaires, les vêtements, les chaussures, les jouets pour noël, je ne pense que cela soit vraiment suffisant pour faire une grosse différence dans le pouvoir d'achat. 100 euros, c'est toujours mieux que zéro euro mais ce n'est pas suffisant à mon avis.

coukinette
le 22 oct. 2021 à 09:42:56
Sensationnel 34261

dumoly a écrit : J'y croirais lorsque l'argent sera sur mon compte! Car entre moi, assistante maternelle et mon mari, retraité, (on est loin des 2000 euros/mois) j'ai un doute de reçevoir quelque chose!
Mais ce qui est sur c'est qu'avant les élections, Macron (qui n'est pas encore candidat) ouvre en grand le "chéquier France"!!!!!!!!!!

Le chequier france c est exactement ca !!!!!toi et ton mari vous allez recevoir 100 euros chacuns ......pour une fois qu on va recevoir quelque chose je suis tres surprise

virginie444
le 22 oct. 2021 à 12:47:05
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : J'y croirais lorsque l'argent sera sur mon compte! Car entre moi, assistante maternelle et mon mari, retraité, (on est loin des 2000 euros/mois) j'ai un doute de reçevoir quelque chose!
Mais ce qui est sur c'est qu'avant les élections, Macron (qui n'est pas encore candidat) ouvre en grand le "chéquier France"!!!!!!!!!!

Moi aussi car je travaille en chèque emploi service donc je voudrais bien savoir qui va nous les verser!

Venesa
le 22 oct. 2021 à 14:24:00
Sensationnel 10243

dumoly a écrit : J'y croirais lorsque l'argent sera sur mon compte! Car entre moi, assistante maternelle et mon mari, retraité, (on est loin des 2000 euros/mois) j'ai un doute de reçevoir quelque chose!
Mais ce qui est sur c'est qu'avant les élections, Macron (qui n'est pas encore candidat) ouvre en grand le "chéquier France"!!!!!!!!!!


Et il se fermera précipitamment juste après les élections. Ce qui m'inquiète terriblement, ce sont les hausses de taxes qui arriveront ensuite car justement le fameux chéquier sera vide.
Français, Françaises ! Soyez de bons citoyens ! Le précédant gouvernement a très mal agi en dilapidant l'argent public ! A présent, il faut bien que quelqu'un paye !
On ne peut pas toucher aux grandes fortunes (les paradis fiscaux sont si loins), on doit aider les grands sociétés à s'enrichir encore (défiscalisations et aides financières. Après tout, ils produisent de nombreux emplois au smic). Heureusement, la France a ses PME/PMI et ses travailleurs pour supporter les grosses charges fiscales (on s'en fout... ce n'est que le petit peuple) et allez, ses retraités (vu leurs âges, une soupe maigre et au lit. C'est bien suffisant)
La France et ses nouveaux citoyens serfs

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 oct. 2021 à 16:46:38
Incontrôlable 7119

Venesa a écrit : dumoly a écrit : J'y croirais lorsque l'argent sera sur mon compte! Car entre moi, assistante maternelle et mon mari, retraité, (on est loin des 2000 euros/mois) j'ai un doute de reçevoir quelque chose!
Mais ce qui est sur c'est qu'avant les élections, Macron (qui n'est pas encore candidat) ouvre en grand le "chéquier France"!!!!!!!!!!


Et il se fermera précipitamment juste après les élections. Ce qui m'inquiète terriblement, ce sont les hausses de taxes qui arriveront ensuite car justement le fameux chéquier sera vide.
Français, Françaises ! Soyez de bons citoyens ! Le précédant gouvernement a très mal agi en dilapidant l'argent public ! A présent, il faut bien que quelqu'un paye !
On ne peut pas toucher aux grandes fortunes (les paradis fiscaux sont si loins), on doit aider les grands sociétés à s'enrichir encore (défiscalisations et aides financières. Après tout, ils produisent de nombreux emplois au smic). Heureusement, la France a ses PME/PMI et ses travailleurs pour supporter les grosses charges fiscales (on s'en fout... ce n'est que le petit peuple) et allez, ses retraités (vu leurs âges, une soupe maigre et au lit. C'est bien suffisant)
La France et ses nouveaux citoyens serfs

C'est tellement vrai !

DAMY
le 25 oct. 2021 à 11:39:29
Incontrôlable 8193

Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

LioE
le 25 oct. 2021 à 11:57:17
Sensationnel 91279

DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

mumju
le 25 oct. 2021 à 12:07:14
Sensationnel 14602

LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin

natalia77
le 25 oct. 2021 à 12:11:20
Posteur bavard 2597

C était le jeu art de vivre jp chenet... D'ailleurs j attends encore et encore ce lot

LioE
le 25 oct. 2021 à 12:15:38
Sensationnel 91279

mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

DAMY
le 25 oct. 2021 à 13:12:41
Incontrôlable 8193

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?

LioE
le 25 oct. 2021 à 13:26:28
Sensationnel 91279

DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

DAMY
le 25 oct. 2021 à 13:32:12
Incontrôlable 8193

LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?

coukinette
le 25 oct. 2021 à 13:46:26
Sensationnel 34261

DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?

J arrive pas a retrouvée le lien !

Corentine1
le 25 oct. 2021 à 15:28:47
Sensationnel 12491

DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?


Tout simplement parce que il y en a pas eu .Quand j'ai reçu le lot de la box j'avais montrer la photo de mon lot dans une bal du jour et mis le lien du jeu en dessous pour celle et ceux a qui sa intéresserais et j'avais distribuer des tickets a ceux qui en voulait pour ce jeu .Mais ont peu le crée

Corentine1
le 25 oct. 2021 à 15:30:43
Sensationnel 12491

natalia77 a écrit : C était le jeu art de vivre jp chenet... D'ailleurs j attends encore et encore ce lot


Oui je sais pas ce qu'il font plusieurs personnes a qui j'ai donner des tickets dont toi l'ont pas reçu encore alors que elles avait gagné en Août-Septembre alors que certain comme moi gagné en juin et août et bien reçu .



- édité le 25/10/2021 à 15:47:11 par Corentine1

LioE
le 25 oct. 2021 à 15:31:26
Sensationnel 91279

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?


Tout simplement parce que il y en a pas eu .Quand j'ai reçu le lot de la box j'avais montrer la photo de mon lot dans une bal du jour et mis le lien du jeu en dessous pour celle et ceux a qui sa intéresserais et j'avais distribuer des tickets a ceux qui en voulait pour ce jeu .Mais ont peu le crée

J'ai du le raté

Corentine1
le 25 oct. 2021 à 15:41:58
Sensationnel 12491

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?


Tout simplement parce que il y en a pas eu .Quand j'ai reçu le lot de la box j'avais montrer la photo de mon lot dans une bal du jour et mis le lien du jeu en dessous pour celle et ceux a qui sa intéresserais et j'avais distribuer des tickets a ceux qui en voulait pour ce jeu .Mais ont peu le crée

J'ai du le raté



Non tu la pas raté tu ma même Mais bon ont peu pas se souvenir de tout il y a tellement de post !
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s125­177-lundi-aout.html#msgLast

LioE
le 25 oct. 2021 à 16:15:28
Sensationnel 91279

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?


Tout simplement parce que il y en a pas eu .Quand j'ai reçu le lot de la box j'avais montrer la photo de mon lot dans une bal du jour et mis le lien du jeu en dessous pour celle et ceux a qui sa intéresserais et j'avais distribuer des tickets a ceux qui en voulait pour ce jeu .Mais ont peu le crée

J'ai du le raté



Non tu la pas raté tu ma même Mais bon ont peu pas se souvenir de tout il y a tellement de post !
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s125­177-lundi-aout.html#msgLast

Je commence à perdre la boule , Alzheimer me guette

coukinette
le 25 oct. 2021 à 16:41:04
Sensationnel 34261

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je recherche le poste sur le jeu JP CHENET, Merci de me dire comment faire, car je n'arrive pas à le retrouver ?

C'est quoi comme produit JP Chenet

C'est du vin


Je n'arrive pas à le retrouvé non plus

Oui c'est un jeu fait avec du vin ?


C'etait avec OA ?
TAS = 8 lots d'un an de course 1000€
AG = 600 box "Art de vivre à la française" 52€
Si oui ! il est clôturer depuis le 10/10/2021

Oui oui c'est ça donc on ne peut pas le retrouver ?


Tout simplement parce que il y en a pas eu .Quand j'ai reçu le lot de la box j'avais montrer la photo de mon lot dans une bal du jour et mis le lien du jeu en dessous pour celle et ceux a qui sa intéresserais et j'avais distribuer des tickets a ceux qui en voulait pour ce jeu .Mais ont peu le crée

Ok merci des explications

Venesa
le 25 oct. 2021 à 21:04:52
Sensationnel 10243

J'ai fait beaucoup de ventes ce mois ci sur le bon coin et soudain, le site me réclame de compléter mes infos personnelles pour pouvoir me payer (précision toutes les infos nécessaires sont déjà sur le site identité + iban... Le site réclame-t-il une copie de mes pièces d'identité ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci

myrabel
le 25 oct. 2021 à 21:13:03
Modérateur 15773

Venesa a écrit : J'ai fait beaucoup de ventes ce mois ci sur le bon coin et soudain, le site me réclame de compléter mes infos personnelles pour pouvoir me payer (précision toutes les infos nécessaires sont déjà sur le site identité + iban... Le site réclame-t-il une copie de mes pièces d'identité ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci

on ne m'a jamais rien demandé , mais je ne fais pas énormément de ventes non plus et jamais des choses tres chères , 30 € max.
peut être qu'ils demandent plus de sécurité à partir d'un certain montant ?

Venesa
le 25 oct. 2021 à 23:32:00
Sensationnel 10243

Peut-être Myrabel. C'est vrai que je vends moins d'habitude ; ils ont peut-être des suspicions ?
J'ai envoyé un message pour débloquer la situation... Ca me gonfle que l'argent soit bloqué ainsi

anaisd
le 27 oct. 2021 à 18:04:36
Incontrôlable 5149

Bon j'ai reçu un appel d'une dame qui à eu son chien pointer de voler en même temps que moi (dans un autre département), elle a eu des infos comme quoi c'était des gitans ou gens de voyage qui l'avait, elle a reussi a entrer en contacter avec eux et comme par hasard son chien à été retrouvé près d'un camp....

Un autre monsieur qui a eu son chien pointer et sa femelle pointer de volé à aussi retrouvé son male près d'un camp...

Un des chiens était à 25km et l'autre à 40km de son lieu de vol !

Son chien a eu de l'huile de vidange et de la teinture sur son pelage...

J'ai plus qu'a me rapprocher discrètement des camps

NEMO72
le 27 oct. 2021 à 18:06:54
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".

Corentine1
le 27 oct. 2021 à 18:23:03
Sensationnel 12491

anaisd a écrit : Bon j'ai reçu un appel d'une dame qui à eu son chien pointer de voler en même temps que moi (dans un autre département), elle a eu des infos comme quoi c'était des gitans ou gens de voyage qui l'avait, elle a reussi a entrer en contacter avec eux et comme par hasard son chien à été retrouvé près d'un camp....

Un autre monsieur qui a eu son chien pointer et sa femelle pointer de volé à aussi retrouvé son male près d'un camp...

Un des chiens était à 25km et l'autre à 40km de son lieu de vol !

Son chien a eu de l'huile de vidange et de la teinture sur son pelage...

J'ai plus qu'a me rapprocher discrètement des camps



J'espère vraiment que tu va le retrouver , Comme quoi parfois sont pas si loin les chiens

Vanilleétoilée
le 27 oct. 2021 à 19:28:30
Sensationnel 17537

anaisd a écrit : Bon j'ai reçu un appel d'une dame qui à eu son chien pointer de voler en même temps que moi (dans un autre département), elle a eu des infos comme quoi c'était des gitans ou gens de voyage qui l'avait, elle a reussi a entrer en contacter avec eux et comme par hasard son chien à été retrouvé près d'un camp....

Un autre monsieur qui a eu son chien pointer et sa femelle pointer de volé à aussi retrouvé son male près d'un camp...

Un des chiens était à 25km et l'autre à 40km de son lieu de vol !

Son chien a eu de l'huile de vidange et de la teinture sur son pelage...

J'ai plus qu'a me rapprocher discrètement des camps


coukinette
le 28 oct. 2021 à 06:40:56
Sensationnel 34261

Hier ma sœur m a fait la surprise de venir me chercher avec une voiture toute neuve une Toyota rav4 hybride !!incroyablement belle cette voiture et silencieuse surtout

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2021 à 11:48:40
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Hier ma sœur m a fait la surprise de venir me chercher avec une voiture toute neuve une Toyota rav4 hybride !!incroyablement belle cette voiture et silencieuse surtout


Moi dès que je signe mon CDI je m'offre une nouvelle voiture.

sweetpea
le 28 oct. 2021 à 13:16:59
Incontrôlable 7332

coucou. Petite question : des personnes ont-elles déjà eu une fracture au thorax? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire combien de temps dure la douleur, me dire des astuces qui soulagent? Merci!

coukinette
le 28 oct. 2021 à 13:19:23
Sensationnel 34261

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Hier ma sœur m a fait la surprise de venir me chercher avec une voiture toute neuve une Toyota rav4 hybride !!incroyablement belle cette voiture et silencieuse surtout


Moi dès que je signe mon CDI je m'offre une nouvelle voiture.

Tu as totalement raison Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 28 oct. 2021 à 14:12:14
Sensationnel 17537

sweetpea a écrit : coucou. Petite question : des personnes ont-elles déjà eu une fracture au thorax? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire combien de temps dure la douleur, me dire des astuces qui soulagent? Merci!


non je ne peux pas t'aider

soleildusud
le 28 oct. 2021 à 17:20:33
Incontrôlable 5079

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".


La prime inflation est une belle fumisterie, car elle est calculée sur le salaire annuel donc si primes ou 13eme mois c'est mort

tyjh2119
le 29 oct. 2021 à 07:29:24
Posteur confirmé 851

soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".


La prime inflation est une belle fumisterie, car elle est calculée sur le salaire annuel donc si primes ou 13eme mois c'est mort

C'est le salaire net avant prélèvement à la source qui sera pris en compte et non le salaire annuel

NEMO72
le 29 oct. 2021 à 08:58:03
Incontrôlable 9467

tyjh2119 a écrit : soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".


La prime inflation est une belle fumisterie, car elle est calculée sur le salaire annuel donc si primes ou 13eme mois c'est mort

C'est le salaire net avant prélèvement à la source qui sera pris en compte et non le salaire annuel

Comme précisé plus haut, c'est le salaire net du mois d'octobre 2021 avant prélèvement à la source qui sera pris en compte pour la prime "inflation".

soleildusud
le 29 oct. 2021 à 09:13:00
Incontrôlable 5079

tyjh2119 a écrit : soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".


La prime inflation est une belle fumisterie, car elle est calculée sur le salaire annuel donc si primes ou 13eme mois c'est mort

C'est le salaire net avant prélèvement à la source qui sera pris en compte et non le salaire annuel

Je viens de retrouver le lien ou j'ai entendu ca je te laisse ecouter la comptable .https://twitter.com/i/status/1­452497949066399748
https://twitter.com/i/status/1­452497949066399748

anaisd
le 30 oct. 2021 à 11:24:01
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : tyjh2119 a écrit : soleildusud a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Alors castex a annoncé que pour tous les retraités, tous les actifs ,tout les chomeurs en recherches d emploi qui touchent moins de 2000€recevront 100 euros par personnes c est une aide inflation! J y est droit

Je viens de lire sur internet que le revenu qui sera pris en compte pour savoir si on a droit ou pas à la prime "inflation", ce sera le revenu du mois d'octobre et c'est le net à payer avant prélèvement de l'impôt sur le revenu. Du coup, en ce qui me concerne, je dépasse de très peu le plafond, donc je ne toucherai pas la prime "inflation".


La prime inflation est une belle fumisterie, car elle est calculée sur le salaire annuel donc si primes ou 13eme mois c'est mort

C'est le salaire net avant prélèvement à la source qui sera pris en compte et non le salaire annuel

Comme précisé plus haut, c'est le salaire net du mois d'octobre 2021 avant prélèvement à la source qui sera pris en compte pour la prime "inflation".



Mais non ! Pas celui d'octobre, c'est celui ou j'ai ma prime !

NEMO72
le 31 oct. 2021 à 18:44:11
Incontrôlable 9467

Dans ma résidence, les gosses sont vachement gonflés tout de même. J'ai un portail devant ma maison et une petite cour, ils ont sonnés pour les bonbons tout à l'heure et mon mari les a choppé dans la cour, il leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de rentrer chez les gens comme cela, ils étaient rentrés sans qu'on les y autorisent dans notre cour, du coup ils sont repartis comme ils sont venus sans rien. Il y a des gosses qui manquent vraiment d'éducation de nos jours.

coukinette
le 1 nov. 2021 à 06:40:22
Sensationnel 34261

Hier au boulot la folie énormément de touristes et également d enfants deguises qui sont tous venus demander des bonbons distribution de nougats et de caramels au beurre salé pour tous les enfants

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2021 à 09:47:29
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Hier au boulot la folie énormément de touristes et également d enfants deguises qui sont tous venus demander des bonbons distribution de nougats et de caramels au beurre salé pour tous les enfants

Trop mignon

sweetpea
le 1 nov. 2021 à 11:46:15
Incontrôlable 7332

NEMO72 a écrit : Dans ma résidence, les gosses sont vachement gonflés tout de même. J'ai un portail devant ma maison et une petite cour, ils ont sonnés pour les bonbons tout à l'heure et mon mari les a choppé dans la cour, il leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de rentrer chez les gens comme cela, ils étaient rentrés sans qu'on les y autorisent dans notre cour, du coup ils sont repartis comme ils sont venus sans rien. Il y a des gosses qui manquent vraiment d'éducation de nos jours.


Dans ma ville, chaque année nous avons un papier dans la boite aux lettres accompagné d'un ballon. Ca dit que si on est d'accord que les enfants passent, de gonfler le ballon et l'accrocher. Sinon, on ne le mets pas.

coukinette
le 1 nov. 2021 à 11:50:07
Sensationnel 34261

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Dans ma résidence, les gosses sont vachement gonflés tout de même. J'ai un portail devant ma maison et une petite cour, ils ont sonnés pour les bonbons tout à l'heure et mon mari les a choppé dans la cour, il leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de rentrer chez les gens comme cela, ils étaient rentrés sans qu'on les y autorisent dans notre cour, du coup ils sont repartis comme ils sont venus sans rien. Il y a des gosses qui manquent vraiment d'éducation de nos jours.


Dans ma ville, chaque année nous avons un papier dans la boite aux lettres accompagné d'un ballon. Ca dit que si on est d'accord que les enfants passent, de gonfler le ballon et l'accrocher. Sinon, on ne le mets pas.

J adore cette idée

Venesa
le 1 nov. 2021 à 12:18:20
Sensationnel 10243

sweetpea a écrit : NEMO72 a écrit : Dans ma résidence, les gosses sont vachement gonflés tout de même. J'ai un portail devant ma maison et une petite cour, ils ont sonnés pour les bonbons tout à l'heure et mon mari les a choppé dans la cour, il leur a dit qu'ils n'avaient pas le droit de rentrer chez les gens comme cela, ils étaient rentrés sans qu'on les y autorisent dans notre cour, du coup ils sont repartis comme ils sont venus sans rien. Il y a des gosses qui manquent vraiment d'éducation de nos jours.


Dans ma ville, chaque année nous avons un papier dans la boite aux lettres accompagné d'un ballon. Ca dit que si on est d'accord que les enfants passent, de gonfler le ballon et l'accrocher. Sinon, on ne le mets pas.


Original et efficace
De mon côté, j'avais une belle réserve de bonbons au cas ou mais sans réellement croire voir d'horrifiques enfants. Les parents n'ont pas voulu laisser les enfants vagabonder cette année (covid)

- édité le 01/11/2021 à 12:21:19 par Venesa

LioE
le 3 nov. 2021 à 08:32:33
Sensationnel 91279

Vous arrivez à vous connecter à la poste ?