En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 26 sept. 2021 à 22:29:18
Sensationnel 14602

Bonsoir il y a quelques mois je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je leur ai signalé mais jamais ey aucune réponse de leur part.
Ce soir la photo de ce compte à été changé. J'ai fais une nouvelle déclaration d'usurpation d'identité on me répond que pour eux tout est OK. Ben non pas pour moi je veux que ce compte soit fermé et je ne peux le faire moi même car bien sûr le mot de passe a été changé. Je dois faire quoi pour faire fermer ce compte ?
Désolée je suis trop ennerve mais merci pour vos conseils

melusile
le 26 sept. 2021 à 22:39:52
Posteur bavard 1367

mumju a écrit : Bonsoir il y a quelques mois je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je leur ai signalé mais jamais ey aucune réponse de leur part.
Ce soir la photo de ce compte à été changé. J'ai fais une nouvelle déclaration d'usurpation d'identité on me répond que pour eux tout est OK. Ben non pas pour moi je veux que ce compte soit fermé et je ne peux le faire moi même car bien sûr le mot de passe a été changé. Je dois faire quoi pour faire fermer ce compte ?
Désolée je suis trop ennerve mais merci pour vos conseils

coucou essai peut etre de demander à tes amis de le signaler

mumju
le 27 sept. 2021 à 07:03:01
Sensationnel 14602

melusile a écrit : mumju a écrit : Bonsoir il y a quelques mois je me suis fait pirater mon compte Facebook. Je leur ai signalé mais jamais ey aucune réponse de leur part.
Ce soir la photo de ce compte à été changé. J'ai fais une nouvelle déclaration d'usurpation d'identité on me répond que pour eux tout est OK. Ben non pas pour moi je veux que ce compte soit fermé et je ne peux le faire moi même car bien sûr le mot de passe a été changé. Je dois faire quoi pour faire fermer ce compte ?
Désolée je suis trop ennerve mais merci pour vos conseils

coucou essai peut etre de demander à tes amis de le signaler

Oui je leur ai demandé hier

NEMO72
le 29 sept. 2021 à 16:55:46
Incontrôlable 9467

Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 sept. 2021 à 21:38:09
Incontrôlable 7119

NEMO72 a écrit : Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

Chez nous, le chauffage s'est remis en route hier.

Vanilleétoilée
le 30 sept. 2021 à 07:25:15
Sensationnel 17537

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : NEMO72 a écrit : Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

Chez nous, le chauffage s'est remis en route hier.

Brrrr

NEMO72
le 1 oct. 2021 à 17:24:44
Incontrôlable 9467

Hier, en fin d'après-midi, j'ai enfin récupéré ma connexion internet. Ensuite, mon compagnon a eu un appel d'orange pour nous préciser que cela fonctionnait. Lorsqu'il a demandé un geste commercial, la personne au téléphone ne voulait pas comprendre ce que l'on demandait, il a donc répété sa demande. Du coup, j'ai dit à mon compagnon de faire une réclamation directement sur le site d'orange. De toute façon, mon nouvel opérateur vient lundi après-midi pour faire les branchements et ensuite bye-bye orange. En espérant qu'avec le nouvel opérateur, il y aura moins de problèmes.

NEMO72
le 1 oct. 2021 à 17:57:21
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

Je crois que je vais remettre le chauffage chez moi car je trouve qu'il ne fait très chaud même si je suis loin d'être frileuse.

coukinette
le 2 oct. 2021 à 06:32:57
Sensationnel 34261

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

Je crois que je vais remettre le chauffage chez moi car je trouve qu'il ne fait très chaud même si je suis loin d'être frileuse.


Tu vas commencer a mettre le chauffage déjà ?

voxane61
le 2 oct. 2021 à 08:05:50
Modérateur 16270

NEMO72 a écrit : NEMO72 a écrit : Hier soir, j'ai remis une couverture sur mon lit et sur celui de mon fils, je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. Tout à l'heure, j'étais encore en tong dans la maison, j'ai rangé les tongs, j'ai sorti une paire de socquette et mes chaussons isotoner pour l'automne.

Je crois que je vais remettre le chauffage chez moi car je trouve qu'il ne fait très chaud même si je suis loin d'être frileuse.


Nous on a rallumé le poêle depuis 3 jours , il fait humide .

LioE
le 2 oct. 2021 à 08:15:01
Sensationnel 91280

Ici pas encore de chauffage il fait 23° INT

coukinette
le 3 oct. 2021 à 13:03:59
Sensationnel 34261

Bernard tapie est décédé a 8h40 ce matin Marseille entier pleure ce grand monsieur

Corentine1
le 3 oct. 2021 à 15:55:05
Sensationnel 12491

coukinette a écrit : Bernard tapie est décédé a 8h40 ce matin Marseille entier pleure ce grand monsieur


Oui peu de temps après René Malleville 2 grandes figures de Marseille ! Le cancer du pancréas malheureusement ont peu pas en guérir !

Vanilleétoilée
le 3 oct. 2021 à 18:19:11
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Bernard tapie est décédé a 8h40 ce matin Marseille entier pleure ce grand monsieur



coukinette
le 4 oct. 2021 à 06:25:42
Sensationnel 34261

Hier je suis allée faire un tour chez un destokeur "klo" plutot sympa avec des lingettes mains désinfectantes de 72 a 1 euros et des pates "agnesi"que j achete a "casa gusto "normalement a 1,28 et la payé a 0.59 cts avec date longue j ai fait mon plein

Vanilleétoilée
le 4 oct. 2021 à 07:13:42
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Hier je suis allée faire un tour chez un destokeur "klo" plutot sympa avec des lingettes mains désinfectantes de 72 a 1 euros et des pates "agnesi"que j achete a "casa gusto "normalement a 1,28 et la payé a 0.59 cts avec date longue j ai fait mon plein


mumju
le 4 oct. 2021 à 07:14:59
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Hier je suis allée faire un tour chez un destokeur "klo" plutot sympa avec des lingettes mains désinfectantes de 72 a 1 euros et des pates "agnesi"que j achete a "casa gusto "normalement a 1,28 et la payé a 0.59 cts avec date longue j ai fait mon plein

Ho génial je connais pas du tout mais tu as bien fait de faire ton plein et d'en profiter

Venesa
le 4 oct. 2021 à 10:59:59
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Hier je suis allée faire un tour chez un destokeur "klo" plutot sympa avec des lingettes mains désinfectantes de 72 a 1 euros et des pates "agnesi"que j achete a "casa gusto "normalement a 1,28 et la payé a 0.59 cts avec date longue j ai fait mon plein

Je fréquente aussi Klo ! Les prix sont très attractifs sur l'alimentation bio et il y-a un grand rayon d'alimentation Asiatique. J'adore

coukinette
le 4 oct. 2021 à 13:08:16
Sensationnel 34261

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Hier je suis allée faire un tour chez un destokeur "klo" plutot sympa avec des lingettes mains désinfectantes de 72 a 1 euros et des pates "agnesi"que j achete a "casa gusto "normalement a 1,28 et la payé a 0.59 cts avec date longue j ai fait mon plein

Je fréquente aussi Klo ! Les prix sont très attractifs sur l'alimentation bio et il y-a un grand rayon d'alimentation Asiatique. J'adore

Oui tu as totalement raison j ai vue un rayon asiatique mais franchement j y connais rien donc rien acheté

dumoly
le 4 oct. 2021 à 20:02:25
Modérateur 8984

Vous arrivez à vous connecter à Facebook? Pour moi depuis 1h c'est impossible depuis l'ordi et depuis le smartphone.

mzriepel
le 4 oct. 2021 à 20:05:35
Petit nouveau 81

Bonsoir pareil chez moi

DAMY
le 4 oct. 2021 à 20:06:49
Incontrôlable 8193

Idem pour moi ?

cindy-bzh
le 4 oct. 2021 à 20:10:47
Posteur de ouf !! 4641

dumoly a écrit : Vous arrivez à vous connecter à Facebook? Pour moi depuis 1h c'est impossible depuis l'ordi et depuis le smartphone.

Beug mondial. Entendu à la radio.

mumju
le 4 oct. 2021 à 20:19:40
Sensationnel 14602

C'est pareil ici pas de connexion Facebook

elo92
le 4 oct. 2021 à 20:32:09
Mini posteur 120

J en ai parlé sur le post d instagram...

dumoly
le 4 oct. 2021 à 20:49:07
Modérateur 8984

cindy-bzh a écrit : dumoly a écrit : Vous arrivez à vous connecter à Facebook? Pour moi depuis 1h c'est impossible depuis l'ordi et depuis le smartphone.

Beug mondial. Entendu à la radio.

Ah ça me rassure, ça vient pas de moi.

Venesa
le 5 oct. 2021 à 00:46:03
Sensationnel 10243

Facebook, instagram, whatsapp dead !
Certains parlent d'un hackage pour faire dégringoler le groupe en bourse (et ça marche pour l'instant)
Un groupe mystérieux

ezacessline
le 5 oct. 2021 à 07:29:05
Posteur apprenti 385

En parlant de Facebook les données d'1,5 milliard d'utilisateurs sont mises en vente sur des forums du dark web .

J'ai changé mon mot de passe au cas ou

elo92
le 5 oct. 2021 à 18:40:45
Mini posteur 120

ce soir j arrive pas à me connecter à gmail.... Et vous? Ca fonctionne?

Corentine1
le 5 oct. 2021 à 19:05:35
Sensationnel 12491

elo92 a écrit : ce soir j arrive pas à me connecter à gmail.... Et vous? Ca fonctionne?


Moi oui .

elo92
le 5 oct. 2021 à 19:11:57
Mini posteur 120

merci corentine

SAPHYR02
le 5 oct. 2021 à 19:21:55
Posteur de ouf !! 4357

Corentine1 a écrit : elo92 a écrit : ce soir j arrive pas à me connecter à gmail.... Et vous? Ca fonctionne?


Moi oui .

Ca fonctionne également chez moi.

dumoly
le 5 oct. 2021 à 20:04:13
Modérateur 8984

elo92 a écrit : ce soir j arrive pas à me connecter à gmail.... Et vous? Ca fonctionne?

Ici ça marchait tout à l'heure.

LioE
le 6 oct. 2021 à 07:36:12
Sensationnel 91280

dumoly a écrit : elo92 a écrit : ce soir j arrive pas à me connecter à gmail.... Et vous? Ca fonctionne?

Ici ça marchait tout à l'heure.

Moi aussi

mumju
le 6 oct. 2021 à 20:28:14
Sensationnel 14602

Moi aussi pas de problème avec Gmail

elo92
le 6 oct. 2021 à 20:30:28
Mini posteur 120

merci à toutes ca refonctionne

coukinette
le 8 oct. 2021 à 13:20:28
Sensationnel 34261

Tres émouvant la cérémonie a la cathédrale de la major a marseille avec le décès de tapie !

NEMO72
le 9 oct. 2021 à 14:08:48
Incontrôlable 9467

J'avais parlé il y a quelques temps du problème de mon four, j'avais remis un vieux four qui était branché au garage dans ma cuisine car l'autre four est "mort". Jusqu'à hier, mon ancien four fonctionnait très bien. Je m'en suis servi toute la semaine et même hier soir. Ce midi, en rentrant des courses, je le mets en route et il a fait disjoncté. J'ai essayé de faire fonctionner l'autre (l'electrolux) et il est "mort" également, tout était carbonisé dedans. Je ne vois pas très bien ce que cela peut être mais il va falloir que je trouve rapidement car je me sers beaucoup de mon four.

coukinette
le 9 oct. 2021 à 14:55:33
Sensationnel 34261

NEMO72 a écrit : J'avais parlé il y a quelques temps du problème de mon four, j'avais remis un vieux four qui était branché au garage dans ma cuisine car l'autre four est "mort". Jusqu'à hier, mon ancien four fonctionnait très bien. Je m'en suis servi toute la semaine et même hier soir. Ce midi, en rentrant des courses, je le mets en route et il a fait disjoncté. J'ai essayé de faire fonctionner l'autre (l'electrolux) et il est "mort" également, tout était carbonisé dedans. Je ne vois pas très bien ce que cela peut être mais il va falloir que je trouve rapidement car je me sers beaucoup de mon four.

Peut être la résistance a changer?

NEMO72
le 9 oct. 2021 à 16:47:24
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : J'avais parlé il y a quelques temps du problème de mon four, j'avais remis un vieux four qui était branché au garage dans ma cuisine car l'autre four est "mort". Jusqu'à hier, mon ancien four fonctionnait très bien. Je m'en suis servi toute la semaine et même hier soir. Ce midi, en rentrant des courses, je le mets en route et il a fait disjoncté. J'ai essayé de faire fonctionner l'autre (l'electrolux) et il est "mort" également, tout était carbonisé dedans. Je ne vois pas très bien ce que cela peut être mais il va falloir que je trouve rapidement car je me sers beaucoup de mon four.

Peut être la résistance a changer?

A voir si ce n'est pas la résistance.

NEMO72
le 9 oct. 2021 à 16:53:42
Incontrôlable 9467

Je ne sais pas où poser ma question, donc je la pose ici : pour celles qui seraient chez free pour internet, pourriez-vous me préciser à quelle date votre facture est prélevée sur votre compte bancaire ? En effet, quand ils sont venus lundi dernier, il y a eu un signal comme la connexion était effective, et de ce fait mon abonnement a démarré, sauf que cela a fonctionné à peine 2 minutes, depuis plus rien. Cela fait 5 personnes de free que je vois et un nouveau technicien doit passer lundi. Merci par avance à celles qui pourront me répondre rapidement.

NEMO72
le 9 oct. 2021 à 18:51:27
Incontrôlable 9467

Je viens de faire une commande sur le site de marionnaud car j'avais une carte cadeau à utiliser jusque mi décembre. Je suis un peu dégoutée car j'ai payé avec ma carte cadeau et comme je n'ai payé qu'un euro et 52 cents avec ma CB, du coup je n'ai qu'un point fidélité. Je ne vois pas ce que cela change pour eux qu'on paye en carte cadeau ou en carte bleue. C'est sûr que cela n'incite pas à commander souvent chez eux.

coukinette
le 9 oct. 2021 à 20:29:57
Sensationnel 34261

NEMO72 a écrit : Je viens de faire une commande sur le site de marionnaud car j'avais une carte cadeau à utiliser jusque mi décembre. Je suis un peu dégoutée car j'ai payé avec ma carte cadeau et comme je n'ai payé qu'un euro et 52 cents avec ma CB, du coup je n'ai qu'un point fidélité. Je ne vois pas ce que cela change pour eux qu'on paye en carte cadeau ou en carte bleue. C'est sûr que cela n'incite pas à commander souvent chez eux.

Effectivement c est dommage que ca marche ainsi chez marionnaud

NEMO72
le 10 oct. 2021 à 20:31:24
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens de faire une commande sur le site de marionnaud car j'avais une carte cadeau à utiliser jusque mi décembre. Je suis un peu dégoutée car j'ai payé avec ma carte cadeau et comme je n'ai payé qu'un euro et 52 cents avec ma CB, du coup je n'ai qu'un point fidélité. Je ne vois pas ce que cela change pour eux qu'on paye en carte cadeau ou en carte bleue. C'est sûr que cela n'incite pas à commander souvent chez eux.

Effectivement c est dommage que ca marche ainsi chez marionnaud

C'est un peu dommage effectivement. J'achète pas mal de vêtements chez MS MODE, j'ai acheté des vêtements en mai 2021, j'ai payé en carte cadeau et j'ai eu mes points normalement.

LioE
le 11 oct. 2021 à 14:50:30
Sensationnel 91280

@ Je suis même pas au crédit agricole



mumju
le 11 oct. 2021 à 15:12:37
Sensationnel 14602

LioE a écrit : @ Je suis même pas au crédit agricole





Ppfff sont gonflant avec leurs arnaques

scatcat
le 12 oct. 2021 à 19:18:09
Posteur bavard 2350

,

- édité le 12/10/2021 à 19:18:40 par scatcat

LioE
le 13 oct. 2021 à 14:55:44

NEMO72
le 13 oct. 2021 à 16:43:55
Incontrôlable 9467

Toujours mon problème de connexion internet : la connexion ne fonctionne toujours pas. Mon compagnon a eu free cet après-midi, ils passent de nouveau demain pour voir, cela fait 3 techniciens que je vois cette semaine et celui qui vient demain va sûrement me dire avant de partir que cela ne fonctionne pas. Ils n'ont vraiment rien à faire chez free, je sais pourquoi ils sont aussi insistants puisque pour le moment je ne paye rien et encore heureux, la connexion ne fonctionne pas et à mon avis n'est pas près de fonctionner. Dans ma résidence, je suis loin d'être la seule dans ce cas, mon voisin mitoyen a le même problème et toute la rue au dessus de chez moi n'a plus de connexion depuis un moment. Et en attendant, personne ne bouge, tous les techniciens qui sont passés n'ont pas fait leur boulot et n'ont pas remonté les informations, donc la connexion est coupée depuis un mois et demi.

coukinette
le 13 oct. 2021 à 20:34:34
Sensationnel 34261