En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 21 août 2021 à 14:59:33
Sensationnel 34263

Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

on peut réellement se faire mal chez-soi

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 15:01:09
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

on peut réellement se faire mal chez-soi

Et oui, il y quelques temps j'avais dégringole une dizaine de marches sur les fesses: résultats douleurs et bleus.

coukinette
le 21 août 2021 à 15:04:44
Sensationnel 34263

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

on peut réellement se faire mal chez-soi

Et oui, il y quelques temps j'avais dégringole une dizaine de marches sur les fesses: résultats douleurs et bleus.

Waouh tu est discrète?

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 15:05:54
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

on peut réellement se faire mal chez-soi

Et oui, il y quelques temps j'avais dégringole une dizaine de marches sur les fesses: résultats douleurs et bleus.

Waouh tu est discrète?

Oui et pudique

coukinette
le 21 août 2021 à 15:06:21
Sensationnel 34263

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

on peut réellement se faire mal chez-soi

Et oui, il y quelques temps j'avais dégringole une dizaine de marches sur les fesses: résultats douleurs et bleus.

Waouh tu est discrète?

Mince c est moi qui me trompe tu est discraite?

coukinette
le 21 août 2021 à 15:07:11
Sensationnel 34263

Pudique?pas moi

LioE
le 21 août 2021 à 15:19:16
Sensationnel 91280

Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure

Oups ! , et tu a cassé tes lunettes ?

Venesa
le 21 août 2021 à 17:09:22
Sensationnel 10243

Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure


Moi, c'est généralement les doigts de pied qui tentent d'enlacer les pieds de meuble et cela se finit immanquablement par une discute et des pleurs - Des indélicats, ces meubles ! Heureusement, ton œil n'a rien. Apprentissage du jour : la SDB est interdite aux lunettes (à réserver au salon et à la lecture)

Venesa
le 21 août 2021 à 17:11:10
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Pudique?pas moi


coukinette
le 21 août 2021 à 18:19:47
Sensationnel 34263

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Pudique?pas moi



Merci venesa moi j en aide belles de photos mais malheureusement je ne peux les mettre

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 18:31:20
Sensationnel 17537

Venesa a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure


Moi, c'est généralement les doigts de pied qui tentent d'enlacer les pieds de meuble et cela se finit immanquablement par une discute et des pleurs - Des indélicats, ces meubles ! Heureusement, ton œil n'a rien. Apprentissage du jour : la SDB est interdite aux lunettes (à réserver au salon et à la lecture)


Merci

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 18:31:55
Sensationnel 17537

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Pudique?pas moi



Ah ce Coluche

LioE
le 21 août 2021 à 18:52:41
Sensationnel 91280

Venesa a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure


1)Moi, c'est généralement les doigts de pied qui tentent d'enlacer les pieds de meuble et cela se finit immanquablement par une discute et des pleurs - Des indélicats, ces meubles ! Heureusement, ton œil n'a rien. Apprentissage du jour 2)la SDB est interdite aux lunettes (à réserver au salon et à la lecture)

1) moi aussi, petit orteil cassé (bas de porte de la Salle de bain) le jour de mon mariage il y a trois ans et j'ai remis ça il y a trois mois environ même pieds et autre orteils ...je vis pieds nu dans l'appart'
2)

- édité le 21/08/2021 à 18:53:21 par LioE

Corentine1
le 21 août 2021 à 19:01:45
Sensationnel 12492

LioE a écrit : Venesa a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure


1)Moi, c'est généralement les doigts de pied qui tentent d'enlacer les pieds de meuble et cela se finit immanquablement par une discute et des pleurs - Des indélicats, ces meubles ! Heureusement, ton œil n'a rien. Apprentissage du jour 2)la SDB est interdite aux lunettes (à réserver au salon et à la lecture)

1) moi aussi, petit orteil cassé (bas de porte de la Salle de bain) le jour de mon mariage il y a trois ans et j'ai remis ça il y a trois mois environ même pieds et autre orteils ...je vis pieds nu dans l'appart'
2)

- édité le 21/08/2021 à 18:53:21 par LioE


Le jour de ton mariage ? Tu a pas du pouvoir danser un rock alors Sa doit bien faire mal un doigt de pied cassé

LioE
le 21 août 2021 à 19:15:22
Sensationnel 91280

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Venesa a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai voulu embrasser la porte de la salle de bain....elle m'a repoussée .... résultat sous l'arcade sourcillière (comme j'ai des lunettes) j'ai une petite coupure


1)Moi, c'est généralement les doigts de pied qui tentent d'enlacer les pieds de meuble et cela se finit immanquablement par une discute et des pleurs - Des indélicats, ces meubles ! Heureusement, ton œil n'a rien. Apprentissage du jour 2)la SDB est interdite aux lunettes (à réserver au salon et à la lecture)

1) moi aussi, petit orteil cassé (bas de porte de la Salle de bain) le jour de mon mariage il y a trois ans et j'ai remis ça il y a trois mois environ même pieds et autre orteils ...je vis pieds nu dans l'appart'
2)

- édité le 21/08/2021 à 18:53:21 par LioE


Le jour de ton mariage ? 1)Tu a pas du pouvoir danser un rock alors 2)Sa doit bien faire mal un doigt de pied cassé

1) Non ! j'ai pas danser mais j'ai dégusté le lendemain c'était radio et c'était cassé
2)Oui ! on s'habitue (je parle pour moi)





- édité le 21/08/2021 à 19:17:38 par LioE

Vanilleétoilée
le 21 août 2021 à 19:23:55
Sensationnel 17537

Moi aussi toujours pieds nus à la maison. Ouf de la chance malgré les coups qu ils recoivent jamais d'orteil de cassés. Une règle on se dechausse chez moi

coukinette
le 22 août 2021 à 07:40:06
Sensationnel 34263

Coucou qui connait le magasin supeco ?hard discount de carrefour ?j y suis allée hier et franchement pas cher ils ont un choix immense de produits vracs comme naturalia c est génial !!!!!

coukinette
le 22 août 2021 à 12:33:09
Sensationnel 34263

Encore Fusillade a marseille hier soir : 3 personnes mortes dont 2 dans le 14 eme arrondissement vers le magasin netto ou parfois je vais faire des courses ca craint de plus en plus

coukinette
le 23 août 2021 à 06:36:38
Sensationnel 34263

Cette chaleur hier soir j ai eu du mal a dormir en sueur toute la nuit

Vanilleétoilée
le 23 août 2021 à 08:19:26
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : Cette chaleur hier soir j ai eu du mal a dormir en sueur toute la nuit

Ici aussi il gait lourd. Mais il y a un voile donc pas de chaleur la nuit...ouf

LioE
le 25 août 2021 à 11:14:43
Sensationnel 91280

J'ai reçu la semaine dernière un @ venant de colissimo très bien imité me demandant d'envoyer les frais d'envois de mon colis (3€) car l'adresse était incomplète

C'est s'là oui !

PS: De plus je n'attend aucun colis

Phishing : Attention, une nouv­elle arnaque au colis vous ré­clame des frais imaginaires

- édité le 25/08/2021 à 11:15:24 par LioE

myrabel
le 25 août 2021 à 21:07:48
Modérateur 15773

est ce que le masque est encore obligatoire ou non pour les serveurs des restos ?

On rentre d'une pizzeria , on nous a bien demandé le QR code mais aucun des 4 serveurs n'avait le masque.

virginie444
le 25 août 2021 à 21:16:01
Incontrôlable 6179

myrabel a écrit : est ce que le masque est encore obligatoire ou non pour les serveurs des restos ?

On rentre d'une pizzeria , on nous a bien demandé le QR code mais aucun des 4 serveurs n'avait le masque.

Le masque est obligatoire pour les serveurs

myrabel
le 25 août 2021 à 21:23:44
Modérateur 15773

merci Virginie pour ta réponse.
c'etait bien ce qu'il me semblait.
Comme quoi tout le monde ne respecte pas les consignes..

coukinette
le 25 août 2021 à 21:44:10
Sensationnel 34263

myrabel a écrit : merci Virginie pour ta réponse.
c'etait bien ce qu'il me semblait.
Comme quoi tout le monde ne respecte pas les consignes..

C rst inadmissible

sweetpea
le 26 août 2021 à 05:07:27
Incontrôlable 7332

myrabel a écrit : merci Virginie pour ta réponse.
c'etait bien ce qu'il me semblait.
Comme quoi tout le monde ne respecte pas les consignes..


tu devrais le signaler Myrabel

Vanilleétoilée
le 26 août 2021 à 09:01:35
Sensationnel 17537

Hier nous sommes allés à Montpellier, et il y avait un nombre incalculable de personnes sans masque....

LioE
le 26 août 2021 à 09:04:53
Sensationnel 91280

myrabel a écrit : est ce que le masque est encore obligatoire ou non pour les serveurs des restos ?

On rentre d'une pizzeria , on nous a bien demandé le QR code mais aucun des 4 serveurs n'avait le masque.

Ah oui ! qu'il est obligatoire ...hier chacun avait son masque, y manquerai plus que ça qu'il nous demande notre QR et que eux ne prennent pas de précaution vis à vis des clients

LioE
le 26 août 2021 à 09:06:23
Sensationnel 91280

Vanilleétoilée a écrit : Hier nous sommes allés à Montpellier, et il y avait un nombre incalculable de personnes sans masque....

Malheureusement à l'extérieur c'est pas obligatoire

cindy-bzh
le 26 août 2021 à 09:55:43
Posteur de ouf !! 4642

En vacances on a fait un marché avec à chaque entrée l'affiche pour le port du masque obligatoire. Les exposants comme les gens qui circulaient en majorité ne le portaient pas (ça en fait un paquet d'illettrés quand même). C'est pas compliqué sur 100m mais non.

LioE
le 26 août 2021 à 10:32:35
Sensationnel 91280

cindy-bzh a écrit : En vacances on a fait un marché avec à chaque entrée l'affiche pour le port du masque obligatoire. Les exposants comme les gens qui circulaient en majorité ne le portaient pas (ça en fait un paquet d'illettrés quand même). C'est pas compliqué sur 100m mais non.

Et c'est ceux là qui seront les premiers à râler du confinement .....qui nous pend au nez

- édité le 26/08/2021 à 10:32:50 par LioE

Corentine1
le 26 août 2021 à 15:38:03
Sensationnel 12492

cindy-bzh a écrit : En vacances on a fait un marché avec à chaque entrée l'affiche pour le port du masque obligatoire. Les exposants comme les gens qui circulaient en majorité ne le portaient pas (ça en fait un paquet d'illettrés quand même). C'est pas compliqué sur 100m mais non.


Apparemment les gens ne sont pas a 135 euros près ,si la police passe par là si ils sont un couple = 270 euros et si avec 2 enfants de + 12 ans = 540 euros . Triste monde dans lequel nous vivons et sa empire....empire......

myrabel
le 26 août 2021 à 17:10:07
Modérateur 15773

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : merci Virginie pour ta réponse.
c'etait bien ce qu'il me semblait.
Comme quoi tout le monde ne respecte pas les consignes..


tu devrais le signaler Myrabel

mais comment ? a qui ?

Venesa
le 26 août 2021 à 18:43:09
Sensationnel 10243

En mettant des avis sur les sites les + connus du net. Pas de dénonciation mais avertir les futurs clients que les mesures d'hygiène et de protection ne sont pas mises en place dans ce resto

Venesa
le 26 août 2021 à 19:10:21
Sensationnel 10243

J'aime ma ville qui ne lâche pas l'affaire : le feu d'artifice du 14 juillet aura lieu 28 août haha (je suis donc prise ce samedi)

LioE
le 26 août 2021 à 19:35:27
Sensationnel 91280

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : merci Virginie pour ta réponse.
c'etait bien ce qu'il me semblait.
Comme quoi tout le monde ne respecte pas les consignes..


tu devrais le signaler Myrabel

mais comment ? a qui ?

Je t'en ai parler en MP je RE-demanderai à mon chéri

Vanilleétoilée
le 27 août 2021 à 08:31:10
Sensationnel 17537

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier nous sommes allés à Montpellier, et il y avait un nombre incalculable de personnes sans masque....

Malheureusement à l'extérieur c'est pas obligatoire

Dans le Sud si

Venesa
le 28 août 2021 à 03:06:03
Sensationnel 10243

J'avoue que je ne vois plus personne avec masque dans les rues... il y-a quelques semaines presque tout le monde en portait dans mon secteur.
Au risque de passer pour une martienne, je continue à le porter pour préserver mon rein mais très clairement, il n'est pas facile de respirer avec cet attirail. J'ai discuté avec mes proches : quoi qu'il arrive, je m'arrête à ma 3ème injection de vaccin... il est inutile que l'on me parle d'un vaccin à renouveler tous les 6 mois (oui, cela fait un peu d'anti-vax mais j'en ai ras la casquette et je commence à me voir comme un rat de labo)
PS longue journée RLB et insomnie... humeur morose

- édité le 28/08/2021 à 03:06:59 par Venesa

LioE
le 28 août 2021 à 07:38:26
Sensationnel 91280

Venesa a écrit : 1)J'avoue que je ne vois plus personne avec masque dans les rues... il y-a quelques semaines presque tout le monde en portait dans mon secteur.
2)Au risque de passer pour une martienne, je continue à le porter pour préserver mon rein mais très clairement, 3)il n'est pas facile de respirer avec cet attirail. J'ai discuté avec mes proches : quoi qu'il arrive, je m'arrête à ma 3ème injection de vaccin... il est inutile que l'on me parle d'un vaccin à renouveler tous les 6 mois (oui, cela fait un peu d'anti-vax mais 4)j'en ai ras la casquette et je commence à me voir comme un rat de labo)
PS longue journée RLB et insomnie... humeur morose

- édité le 28/08/2021 à 03:06:59 par Venesa

1) Pareil ici, les gens sont inconscients
2) Moi je me dit que ce sont eux les martiens pestiférés ...quand on en croissent plusieurs sur le trottoir ont ce met sur la route, c'est peut con mais je préfère ça
3) C'est sur surtout avec des masques tissus, les nôtres le sont et sont assez épais mais vaux mieux mal respirer avec le masque que de respirer en étant intuber
4) Peut être mais tant pis ...ici on le portera le temps qu'il faudra, une vie on en à qu'une



- édité le 28/08/2021 à 07:39:41 par LioE

LioE
le 28 août 2021 à 15:15:06
Sensationnel 91280

Je recherche un code promo chez Séphora d'avance

Venesa
le 28 août 2021 à 16:57:45
Sensationnel 10243

LioE a écrit : Venesa a écrit : 1)J'avoue que je ne vois plus personne avec masque dans les rues... il y-a quelques semaines presque tout le monde en portait dans mon secteur.
2)Au risque de passer pour une martienne, je continue à le porter pour préserver mon rein mais très clairement, 3)il n'est pas facile de respirer avec cet attirail. J'ai discuté avec mes proches : quoi qu'il arrive, je m'arrête à ma 3ème injection de vaccin... il est inutile que l'on me parle d'un vaccin à renouveler tous les 6 mois (oui, cela fait un peu d'anti-vax mais 4)j'en ai ras la casquette et je commence à me voir comme un rat de labo)
PS longue journée RLB et insomnie... humeur morose

- édité le 28/08/2021 à 03:06:59 par Venesa

1) Pareil ici, les gens sont inconscients
2) Moi je me dit que ce sont eux les martiens pestiférés ...quand on en croissent plusieurs sur le trottoir ont ce met sur la route, c'est peut con mais je préfère ça
3) C'est sur surtout avec des masques tissus, les nôtres le sont et sont assez épais mais vaux mieux mal respirer avec le masque que de respirer en étant intuber
4) Peut être mais tant pis ...ici on le portera le temps qu'il faudra, une vie on en à qu'une



- édité le 28/08/2021 à 07:39:41 par LioE

Tu sais, tu n'es pas obligée de faire une énumération (ni de mettre en gras) à chaque post pour souligner ton opinion. Ecris normalement, les membres comprendront - cela fait très scolaire

LioE
le 28 août 2021 à 19:34:45
Sensationnel 91280

Venesa a écrit : LioE a écrit : Venesa a écrit : 1)J'avoue que je ne vois plus personne avec masque dans les rues... il y-a quelques semaines presque tout le monde en portait dans mon secteur.
2)Au risque de passer pour une martienne, je continue à le porter pour préserver mon rein mais très clairement, 3)il n'est pas facile de respirer avec cet attirail. J'ai discuté avec mes proches : quoi qu'il arrive, je m'arrête à ma 3ème injection de vaccin... il est inutile que l'on me parle d'un vaccin à renouveler tous les 6 mois (oui, cela fait un peu d'anti-vax mais 4)j'en ai ras la casquette et je commence à me voir comme un rat de labo)
PS longue journée RLB et insomnie... humeur morose

- édité le 28/08/2021 à 03:06:59 par Venesa

1) Pareil ici, les gens sont inconscients
2) Moi je me dit que ce sont eux les martiens pestiférés ...quand on en croissent plusieurs sur le trottoir ont ce met sur la route, c'est peut con mais je préfère ça
3) C'est sur surtout avec des masques tissus, les nôtres le sont et sont assez épais mais vaux mieux mal respirer avec le masque que de respirer en étant intuber
4) Peut être mais tant pis ...ici on le portera le temps qu'il faudra, une vie on en à qu'une



- édité le 28/08/2021 à 07:39:41 par LioE

Tu sais, tu n'es pas obligée de faire une énumération (ni de mettre en gras) à chaque post pour souligner ton opinion. Ecris normalement, les membres comprendront - cela fait très scolaire

Ok ! je vais suivre ton conseil

cocodel
le 29 août 2021 à 09:50:07
Posteur bavard 2993

LioE a écrit : Je recherche un code promo chez Séphora d'avance


Bonjour LioE
Ca peut peut-être t'intéresser :
Beauty Days : jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de produits de beauté jusqu'au 7/09/21

https://www.sephora.fr/beauty-days.html

LioE
le 29 août 2021 à 10:25:01
Sensationnel 91280

cocodel a écrit : LioE a écrit : Je recherche un code promo chez Séphora d'avance


Bonjour LioE
Ca peut peut-être t'intéresser :
Beauty Days : jusqu'à 50% de réduction sur une sélection de produits de beauté jusqu'au 7/09/21

https://www.sephora.fr/beauty-days.html

Merci Cocodel mais une copinaute ma donner hier un code pour une réduction

cocodel
le 29 août 2021 à 18:47:46
Posteur bavard 2993

@ LioE
Pas de problème. Ca peut intéresser d'autres copinautes

LioE
le 29 août 2021 à 19:03:50
Sensationnel 91280

cocodel a écrit : @ LioE
Pas de problème. Ca peut intéresser d'autres copinautes

Bien sur

anaisd
le 31 août 2021 à 12:01:30
Incontrôlable 5149

Depuis que nous avons enlevé les haies (pour mettre une clôture prochainement) quelques voitures s'arrêtent devant chez nous ou font demi tour dans l'entrée qui va au garage (on a un espace où se garer devant notre terrasse et une entrée dans le jardin), il y a des voitures qui s'arrêtent carrément sur la route juste devant notre entrée et d'autres qui viennent feux éteint se garer dans notre jardin !!!

Hier soir vers 22h45 une voiture s'est arrêtée juste devant notre entrée de jardin, j'ai allumée la lumière de la terrasse ils sont parti ! Du coup j'ai mis ma voiture dans l'entrée pour bloqué le passage

soleildusud
le 31 août 2021 à 12:07:00
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : Depuis que nous avons enlevé les haies (pour mettre une clôture prochainement) quelques voitures s'arrêtent devant chez nous ou font demi tour dans l'entrée qui va au garage (on a un espace où se garer devant notre terrasse et une entrée dans le jardin), il y a des voitures qui s'arrêtent carrément sur la route juste devant notre entrée et d'autres qui viennent feux éteint se garer dans notre jardin !!!

Hier soir vers 22h45 une voiture s'est arrêtée juste devant notre entrée de jardin, j'ai allumée la lumière de la terrasse ils sont parti ! Du coup j'ai mis ma voiture dans l'entrée pour bloqué le passage


C'est abusé le demi tour dans ton entrée , le stationnement et tout le reste Ca craint! ils ne voient pas que c'est un espace privé .
Vivement la cloture !En attendant si tu peux mettre un panneau ca pourra repousser les indélicats

anaisd
le 31 août 2021 à 14:15:59
Incontrôlable 5149

soleildusud a écrit : anaisd a écrit : Depuis que nous avons enlevé les haies (pour mettre une clôture prochainement) quelques voitures s'arrêtent devant chez nous ou font demi tour dans l'entrée qui va au garage (on a un espace où se garer devant notre terrasse et une entrée dans le jardin), il y a des voitures qui s'arrêtent carrément sur la route juste devant notre entrée et d'autres qui viennent feux éteint se garer dans notre jardin !!!

Hier soir vers 22h45 une voiture s'est arrêtée juste devant notre entrée de jardin, j'ai allumée la lumière de la terrasse ils sont parti ! Du coup j'ai mis ma voiture dans l'entrée pour bloqué le passage


C'est abusé le demi tour dans ton entrée , le stationnement et tout le reste Ca craint! ils ne voient pas que c'est un espace privé .
Vivement la cloture !En attendant si tu peux mettre un panneau ca pourra repousser les indélicats



Je pense plus à du repérage... ou même une tentative de cambriolage.
L'entrée ne se voit pas, seulement si on passe devant.
Ils étaient garés carrément au milieu de mon terrain aux portes des garages !
Le faîte de voir que la lumière s'allume à la maison, celle du garage qui est automatique quand on passe devant (+ mon ami qui est sorti et à tirer une balle avec son fusil en l'air la semaine dernière, une balle pour homme qui ne blesse pas, ne tue pas mais qui fait mal ^^), et de voir ma voiture garée à l'entrée ça devrait les faire changer d'avis...
Tant qu'on a pas de portail je vais la garer la bas.

NEMO72
le 2 sept. 2021 à 18:05:48
Incontrôlable 9467

Mon fils est rentré du collège depuis peu et il m'a dit qu'il allait faire une classe de mer en Bretagne en juin 2022 (du côté de Brest). Je suis ravie pour lui car je n'ai jamais eu l'occasion de faire de classe de mer quand j'étais plus jeune. De plus, je me vois bien partir avec mon compagnon pendant cette semaine là juste à deux (sûrement dans le sud). Déjà, à cette période, c'est beaucoup moins cher et il n'y a pas encore beaucoup de monde. Mon compagnon est parti à la réunion au collège pour les 5ème, j'attends avec hâte de connaître la date de voyage.