En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


nouninette
le 26 déc. 2016 à 18:44:53
Incontrôlable 6255

siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:46:30
Mini posteur 294

nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine

Theleria
le 26 déc. 2016 à 18:47:17
Sensationnel 20649

siiobhan a écrit : nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine

respecte les gens stp

roda
le 26 déc. 2016 à 18:48:41
Posteur bavard 1255

ecos_ a écrit : siiobhan a écrit : nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine

respecte les gens stp


+1

Lise07
le 26 déc. 2016 à 18:51:08
Posteur apprenti 666

Que de contradictions en une seule personne Siiobhan.

Tu dis, tout d'abord, que tu as une vie en dehors et ne passe pas ton temps sur le forum alors que je te cite d'après ton commentaire du 6 Septembre 2016 "Pas très active niveau messages. Mais je passe énormément de temps ici à vous lire !"
Ensuite, en parlant de ton chat tu dis que "J'ai donc pris la décision de lui donner ce qu'il aime
Poulet viande etc " Donc tu acceptes qu'un animal en mange un autre, mais pas qu'un humain en mange. Je vais t'apprendre quelque chose mais les humains sont omnivores.
Enfin, pourquoi faire ce que toi tu reproches aux autres? Ce n'est pas comme ça que les choses changent...
Tu te dis quelques hommes persécutent les animaux donc tous les hommes sont mauvais. C'est une vision vraiment très dangereuse

Voilà ce que je constate même sans entrer dans les histoires et débats.


siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:51:24
Mini posteur 294

ecos_ a écrit : siiobhan a écrit : nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine

respecte les gens stp

Oui maman. Mais c'est ce que je fais déjà. Ce n'est que de votre point de vu que je ne vous respecte pas.

nouninette
le 26 déc. 2016 à 18:52:04
Incontrôlable 6255

siiobhan a écrit : nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine


c'est toi qui espionne, tu sais soit disant tout ce qui ce passe et tout ce qui se dit mais jamais tu ne post quoi que ce soit, bon plan ou autre jamais mais pour parler et te mêlé t'es super forte, le tout sans le moindre respect et tout en provocation !!

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:53:37
Mini posteur 294

Lise07 a écrit : Que de contradictions en une seule personne Siiobhan.

Tu dis, tout d'abord, que tu as une vie en dehors et ne passe pas ton temps sur le forum alors que je te cite d'après ton commentaire du 6 Septembre 2016 "Pas très active niveau messages. Mais je passe énormément de temps ici à vous lire !"
Ensuite, en parlant de ton chat tu dis que "J'ai donc pris la décision de lui donner ce qu'il aime
Poulet viande etc " Donc tu acceptes qu'un animal en mange un autre, mais pas qu'un humain en mange. Je vais t'apprendre quelque chose mais les humains sont omnivores.
Enfin, pourquoi faire ce que toi tu reproches aux autres? Ce n'est pas comme ça que les choses changent...
Tu te dis quelques hommes persécutent les animaux donc tous les hommes sont mauvais. C'est une vision vraiment très dangereuse

Voilà ce que je constate même sans entrer dans les histoires et débats.



Heuuuuuu. Depuis quand les chats sont herbivores ?
Ce que je supporte pas . Puisque tu veux en parler on va le faire . C'est par exemple ce qui se passe pour les moutons lors de l'aid etc etc
Le rapport avec mon chat qui a le droit à du thon et à du poulet ? Hum ...

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:54:24
Mini posteur 294

nouninette a écrit : siiobhan a écrit : nouninette a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?



comment tu peux savoir tu viens 1 fois tout les 36 et apparemment pour faire des histoires et blesser les gens !!

Qu'est ce que t'en sais ? Tu m espionne coquine


c'est toi qui espionne, tu sais soit disant tout ce qui ce passe et tout ce qui se dit mais jamais tu ne post quoi que ce soit, bon plan ou autre jamais mais pour parler et te mêlé t'es super forte, le tout sans le moindre respect et tout en provocation !!

Je t'ai choquée ? Ferme les yeux, ça ira mieux.

Raelen
le 26 déc. 2016 à 18:54:26
Incontrôlable 9203

siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?


Va sur JVC
Tu seras mieux là bas
Good Luck

Mawoz
le 26 déc. 2016 à 18:55:08
Posteur de ouf !! 4734

Sabracadabra a écrit : siiobhan a écrit : Sabracadabra a écrit : siiobhan a écrit : Sabracadabra a écrit : siiobhan a écrit : panama76 a écrit : siiobhan a écrit : Je me demande vraiment quels âges vous avez .
Même sur un forum vous avez que ça a foutre de vous prendre le tête , comme si la vie réelle était pas assez prise de tête.
Ouvrez la porte et sortez de chez vous sérieux.
C'est toute votre vie ce forum ??

Omg. .

C bien toi qui a mis le binz dans le post de l' Aïd?
Alors je serais toi: je réféchirai à 2 fois avant de nous faire la morale.
Tu as blessé des gens et tu viens ramener ta fraise pfff

Et je regrette pas du tout

Es tu un troll?tu as blessé des copinautes, fait pleurer un membre,tu es a l origine de la clôture du sujet aid, et tu dis en rigolant que tu ne regrettes pas?????ecoute,drôle de façon de réagir pour une personne se disant timide, tu me fais vraiment penser a un troll,mais bon

Nan mais à vous écouter tout le monde pleure pour des messages sur un forum . C'est fou ça. C'est votre vie en fait .
Hallucinant

Oui,tu es un troll


Tu te sens forte la ?

Non,surprise dans la mesure ou ta présentation ne ressemble en rien a tes commentaires, mais bon,apres t es pas ma pote,donc je m en tape un peu


nouninette
le 26 déc. 2016 à 18:55:35
Incontrôlable 6255

siiobhan a écrit : Lise07 a écrit : Que de contradictions en une seule personne Siiobhan.

Tu dis, tout d'abord, que tu as une vie en dehors et ne passe pas ton temps sur le forum alors que je te cite d'après ton commentaire du 6 Septembre 2016 "Pas très active niveau messages. Mais je passe énormément de temps ici à vous lire !"
Ensuite, en parlant de ton chat tu dis que "J'ai donc pris la décision de lui donner ce qu'il aime
Poulet viande etc " Donc tu acceptes qu'un animal en mange un autre, mais pas qu'un humain en mange. Je vais t'apprendre quelque chose mais les humains sont omnivores.
Enfin, pourquoi faire ce que toi tu reproches aux autres? Ce n'est pas comme ça que les choses changent...
Tu te dis quelques hommes persécutent les animaux donc tous les hommes sont mauvais. C'est une vision vraiment très dangereuse

Voilà ce que je constate même sans entrer dans les histoires et débats.



Heuuuuuu. Depuis quand les chats sont herbivores ?
Ce que je supporte pas . Puisque tu veux en parler on va le faire . C'est par exemple ce qui se passe pour les moutons lors de l'aid etc etc
Le rapport avec mon chat qui a le droit à du thon et à du poulet ? Hum ...


et les dindes, chapons, canards de noel ?? tu cherches juste la merde en ramenant l'aid sur le tapis a chaque fois

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 18:57:11
Sensationnel 10859

Et alors chacun mange ce qu'il veut et ce même si ça te choque.
Oh que c'est choquant de manger de la viande

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:57:17
Mini posteur 294

panama76 a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?


Va sur JVC
Tu seras mieux là bas
Good Luck

Toi t'as de l'humour. J'aime. Noobi

Mawoz
le 26 déc. 2016 à 18:58:23
Posteur de ouf !! 4734


Ondylia
le 26 déc. 2016 à 18:58:38
Sensationnel 13560

siiobhan a écrit : panama76 a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?


Va sur JVC
Tu seras mieux là bas
Good Luck

Toi t'as de l'humour. J'aime. Noobi

Mais on s'en fiche que tu aimes ou pas !!

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 18:59:17
Mini posteur 294

mimiauvergne a écrit : siiobhan a écrit : panama76 a écrit : siiobhan a écrit : Le comportement que j'ai la . C'est ce que vous faites toutes la journée. Vous cassez la tête.

C'est chiant hein ? Vous vous reconnaissez pas ?


Va sur JVC
Tu seras mieux là bas
Good Luck

Toi t'as de l'humour. J'aime. Noobi

Mais on s'en fiche que tu aimes ou pas !!


Lise07
le 26 déc. 2016 à 19:09:59
Posteur apprenti 666

Finalement, je crois que j'ai perdu mon temps.
Tant pis, j'aurais essayé de te mettre face à tes contradictions et être plus ouverte d'esprit envers l'humain en général.
Sur ce bonne soirée à toutes

AmandineMDP
le 26 déc. 2016 à 19:17:16
Community Manager 4881

fraizoo a écrit : J'ai compris....
J'essayerai de me la boucler,n'en déplaise.
Moi j'ai le droit de m'en prendre plein la bouche parce que j'ose dire ce que je pense, que ça ne se fait pas.
On nous dit bien que si quelque chose ne va pas, nous blesse etc,qu'il faut envoyer un mp etc pour le signaler, je l'ai fait.
J'ai trouvé ta réponse agressive,alors que mon message,lui ne l'était pas..
Et,elle,LIOE, elle aura le droit d'avoir un discours comme ça aussi fort?! Car à la base,je ne fais que me questionner et voilà que l'on me répond comme ça.
Quant à Madame LIOE, je ne demande rien d'elle,car contrairement à elle,je ne me prends pas pour la chef.
Qu'elle soit présente ici ou non,pour moi c'est pareil,inutile à mes yeux ce genre de personne.
Maintenant, plusieurs fois elle agit mal,plusieurs fois on la reprend,mais à la fin ? Quand cela fait plusieurs fois, concrètement ? Ça va se passer comme ça à chaque fois?
Sur ce,je vais arrêter car la franchise n'est pas bien vue,pas de chance pour moi je suis hyper franche et ne souhaite pas me faire bannir pour avoir dit ce que je pense ( je serai quand même dégoûtée que celles et ceux disant franchement les choses soient ban et qu'elle,puisse se permettre plusieurs à côtés tout en restant là.
Bonne soirée.


Je suis désolée si tu m'as trouvé agressive dans mon post ce n'était pas le but du tout que tu le prennes mal !
je me questionnais juste si il y avait une solution possible pour apaiser les choses puisque tu me disais que tu ne voulais pas qu'elle soit bannie Et dans le même temps que ses propos sont insupportables? Donc quelle est la solution sauf l'ignorer ? Je ne vois pas ce que tu as pu prendre personnellement dans ça?
Il ne faut pas se sentir mal à dire "ok on peut pas dire ce qu'on pense etc " ,est ce que j'ai supprimé le post d'Ecos pour que personne ne puisse lire vos propos ? Alors que c'est interdit de faire un post pour annoncer son départ .. Je l'ai clôture et non supprimé quand j'ai estimé que ça partait en flood et que la discussion tournait en rond, vous avez mis les choses au point avec l'admin il y a un mois seulement ! Personnellement je ne bannissais que les trolls/pub (sauf toutourtre que j'ai prise pour un troll au debut qu'elle parlait que d'une marque maquillage , sorry , on s'était expliqué et depuis elle voulait me piquer ma place mdr) pas des membres ayant de souci de comportement ce sont aux admin de prendre ce genre de décision . et dernier point je n'ai pas reçu de demande de bannissement pour sabri ou autres donc je ne vais pas rentrer dans ce débat qui ne me concerne pas!

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 19:21:32
Sensationnel 10859

AmandineMDP a écrit : fraizoo a écrit : J'ai compris....
J'essayerai de me la boucler,n'en déplaise.
Moi j'ai le droit de m'en prendre plein la bouche parce que j'ose dire ce que je pense, que ça ne se fait pas.
On nous dit bien que si quelque chose ne va pas, nous blesse etc,qu'il faut envoyer un mp etc pour le signaler, je l'ai fait.
J'ai trouvé ta réponse agressive,alors que mon message,lui ne l'était pas..
Et,elle,LIOE, elle aura le droit d'avoir un discours comme ça aussi fort?! Car à la base,je ne fais que me questionner et voilà que l'on me répond comme ça.
Quant à Madame LIOE, je ne demande rien d'elle,car contrairement à elle,je ne me prends pas pour la chef.
Qu'elle soit présente ici ou non,pour moi c'est pareil,inutile à mes yeux ce genre de personne.
Maintenant, plusieurs fois elle agit mal,plusieurs fois on la reprend,mais à la fin ? Quand cela fait plusieurs fois, concrètement ? Ça va se passer comme ça à chaque fois?
Sur ce,je vais arrêter car la franchise n'est pas bien vue,pas de chance pour moi je suis hyper franche et ne souhaite pas me faire bannir pour avoir dit ce que je pense ( je serai quand même dégoûtée que celles et ceux disant franchement les choses soient ban et qu'elle,puisse se permettre plusieurs à côtés tout en restant là.
Bonne soirée.


Je suis désolée si tu m'as trouvé agressive dans mon post ce n'était pas le but du tout que tu le prennes mal !
je me questionnais juste si il y avait une solution possible pour apaiser les choses puisque tu me disais que tu ne voulais pas qu'elle soit bannie Et dans le même temps que ses propos sont insupportables? Donc quelle est la solution sauf l'ignorer ? Je ne vois pas ce que tu as pu prendre personnellement dans ça?
Il ne faut pas se sentir mal à dire "ok on peut pas dire ce qu'on pense etc " ,est ce que j'ai supprimé le post d'Ecos pour que personne ne puisse lire vos propos ? Alors que c'est interdit de faire un post pour annoncer son départ .. Je l'ai clôture et non supprimé quand j'ai estimé que ça partait en flood et que la discussion tournait en rond, vous avez mis les choses au point avec l'admin il y a un mois seulement ! Personnellement je ne bannissais que les trolls/pub (sauf toutourtre que j'ai prise pour un troll au debut qu'elle parlait que d'une marque maquillage , sorry , on s'était expliqué et depuis elle voulait me piquer ma place mdr) pas des membres ayant de souci de comportement ce sont aux admin de prendre ce genre de décision . et dernier point je n'ai pas reçu de demande de bannissement pour sabri ou autres donc je ne vais pas rentrer dans ce débat qui ne me concerne pas!


Désolée, c'est vrai que j'étais un peu fâchée tout à l'heure je t'ai répondu assez sec.
Je ne veux pas son bannissement car d'une ce n'est pas moi qui juge,de deux car je sais que d'autres sautent aussi si elle,saute.
Sans ça, il est clair qu'elle le mérite car une fois,deux fois...quand c'est répétitif c'est pénible.

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 19:22:08
Sensationnel 10859

Par contre un peu plus haut,oui il y en a une troll...

toutourtre
le 26 déc. 2016 à 19:31:38
Incontrôlable 8456

Pourquoi ne pas créer un bannissement temporaire ? Si la personne comprend elle est autorisée a revenir si ca recommence bannissement définitif. Ce serait peut être une bonne lecon ceci n est qu une proposition
Car s excuser pour recommencer ou est la prise de conscience ?

siiobhan
le 26 déc. 2016 à 19:31:40
Mini posteur 294

fraizoo a écrit : Par contre un peu plus haut,oui il y en a une troll...

Troll parce que je dis ce que je pense, ce que peu de gens ose vous dire ?


AmandineMDP
le 26 déc. 2016 à 19:36:14
Community Manager 4881

toutourtre a écrit : Pourquoi ne pas créer un bannissement temporaire ? Si la personne comprend elle est autorisée a revenir si ca recommence bannissement définitif. Ce serait peut être une bonne lecon ceci n est qu une proposition
Car s excuser pour recommencer ou est la prise de conscience ?



Soumets ton idée par MP à titi et webby !

AmandineMDP
le 26 déc. 2016 à 19:39:19
Community Manager 4881

Bonne soirée à tous!

Kranoxle
le 26 déc. 2016 à 20:04:35
Sensationnel 33433

On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol

Theleria
le 26 déc. 2016 à 20:05:47
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Trop belle rosalie

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 20:32:29
Sensationnel 13560

Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

mumju
le 26 déc. 2016 à 20:37:22
Sensationnel 14602

bonne soirée les copinautes

Kranoxle
le 26 déc. 2016 à 20:39:46
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

Lol

pooki
le 26 déc. 2016 à 20:40:44
Posteur de ouf !! 3609

oulala j'ai encore loupé quelque chose aujourd'hui pas eu trop le temps de venir j'étais occupée

a part tout ca comment s'est passé votre noel moi très bien ma choupinette a recu plein de cadeaux elle est tranquille pour une année


myriam_
le 27 déc. 2016 à 11:41:36
Incontrôlable 6500

petite question
qui a déjà été choisi par la marque sur VGM ? et si oui est ce que vous avez gagné quelque chose ?

sevy
le 27 déc. 2016 à 12:26:13
Incontrôlable 6938

nouninette a écrit : myriam_ a écrit : je lui ai envoyé un lien par mp mais toujours pas vu , elle doit être occupée


ok

Jamais réussis à trouver ce film malheureusement lol

sevy
le 27 déc. 2016 à 12:57:41
Incontrôlable 6938

myriam_ a écrit : petite question
qui a déjà été choisi par la marque sur VGM ? et si oui est ce que vous avez gagné quelque chose ?

Bravo ! Je ne sais pas du tout envoi leur un mp sur fb

myriam_
le 27 déc. 2016 à 13:34:35
Incontrôlable 6500

j'ai envoyé mp sur facebook j'ai mis la réponse dans le post vgm et du coup j'ai contacté directement kambly on verra bien

bludzee
le 27 déc. 2016 à 21:40:46
Posteur bavard 2466

..0.

Kranoxle
le 27 déc. 2016 à 22:20:58
Sensationnel 33433

bludzee a écrit : ..0.


Concours interne ,faut trouver

Alors............
3509
J ai gagné

Theleria
le 27 déc. 2016 à 22:22:57
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : bludzee a écrit : ..0.


Concours interne ,faut trouver

Alors............
3509
J ai gagné

Mdr

Pascale33
le 27 déc. 2016 à 22:24:30
Posteur de ouf !! 4465

Sabracadabra a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

Lol



Rosalie le petit cavalier king charles....... Je me souviens aussi d'elle...... j'avais la même.... elle nous a quitté en juillet 2015.....
Oui bon ok je plombe l'ambiance. Toi qui me demandais si j'étais toujours aussi déconneuse..... LOL

OK je ===>

bludzee
le 27 déc. 2016 à 22:28:16
Posteur bavard 2466

Sabracadabra a écrit : bludzee a écrit : ..0.


Concours interne ,faut trouver

Alors............
3509
J ai gagné

Presque lol

Pascale33
le 27 déc. 2016 à 22:34:34
Posteur de ouf !! 4465

Mawoz a écrit :




géniale, la photo !

(suis pas au courant de l'histoire et n'interviens pas, hein....) mais la photo, comment dire....ça donne le ton, on comprend tout de suite !

Kranoxle
le 27 déc. 2016 à 22:35:37
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : Sabracadabra a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

Lol



Rosalie le petit cavalier king charles....... Je me souviens aussi d'elle...... j'avais la même.... elle nous a quitté en juillet 2015.....
Oui bon ok je plombe l'ambiance. Toi qui me demandais si j'étais toujours aussi déconneuse..... LOL

OK je ===>


Roro est toujours aussi collante,lol

Pascale33
le 27 déc. 2016 à 22:40:27
Posteur de ouf !! 4465

Sabracadabra a écrit : Pascale33 a écrit : Sabracadabra a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

Lol



Rosalie le petit cavalier king charles....... Je me souviens aussi d'elle...... j'avais la même.... elle nous a quitté en juillet 2015.....
Oui bon ok je plombe l'ambiance. Toi qui me demandais si j'étais toujours aussi déconneuse..... LOL

OK je ===>


Roro est toujours aussi collante,lol


avoue que ça te plait, tu l'aimes, ta Roro......
Moi, maintenant, j'ai charlie. Petite chatte d'un an, baptisée Charlie par Tom (tu te souviens de Tom ? mon mistrion de fils...) parce qu'il était amoureux d'une petite fille de sa classe appelée Charlie.... c'est t'y pas mignon.......

bludzee
le 27 déc. 2016 à 22:40:56
Posteur bavard 2466

Mon pti chat

Kranoxle
le 27 déc. 2016 à 22:44:44
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : Sabracadabra a écrit : Pascale33 a écrit : Sabracadabra a écrit : mimiauvergne a écrit : Sabracadabra a écrit : On a toilettés roro,elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe,lol


Rosalie Rosalie HO , Rosalie Rosalie HA

Lol



Rosalie le petit cavalier king charles....... Je me souviens aussi d'elle...... j'avais la même.... elle nous a quitté en juillet 2015.....
Oui bon ok je plombe l'ambiance. Toi qui me demandais si j'étais toujours aussi déconneuse..... LOL

OK je ===>


Roro est toujours aussi collante,lol


avoue que ça te plait, tu l'aimes, ta Roro......
Moi, maintenant, j'ai charlie. Petite chatte d'un an, baptisée Charlie par Tom (tu te souviens de Tom ? mon mistrion de fils...) parce qu'il était amoureux d'une petite fille de sa classe appelée Charlie.... c'est t'y pas mignon.......

C est pour ca aussi rosaly
Mon petit avait 6 ans,il est du 30 mars 2005,roro du 30 aussi 2011.il demande a l appeler rosalie comme son amoureuse je dis ok mais avec un y
6 mois apres:
On peut changer et l appeler louison,maintenant je suis amoureux de louison
Mdr les gosses,oui,je me rappelle de tom

Pascale33
le 27 déc. 2016 à 22:46:18
Posteur de ouf !! 4465

bludzee a écrit : Mon pti chat




c'est mimi et craquant, un petit chat...et tellement rigolo quand ils font leur quart d'heure de folie (de préférence la nuit quand tu dors...... lol )
je mettrai un de ces 4 la photo de ma pépette aussi

swanne22
le 27 déc. 2016 à 22:46:49
Incontrôlable 9860

bludzee a écrit : Mon pti chat


Ils sont adorables quand ils dorment
Notre petit dernier

Kranoxle
le 27 déc. 2016 à 22:47:56
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : bludzee a écrit : Mon pti chat


Ils sont adorables quand ils dorment
Notre petit dernier

Trop mimis

Pascale33
le 27 déc. 2016 à 22:53:00
Posteur de ouf !! 4465

Sabracadabra a écrit : swanne22 a écrit : bludzee a écrit : Mon pti chat


Ils sont adorables quand ils dorment
Notre petit dernier

Trop mimis


ça fait craquer.......

sans-pseudo-fixe
le 27 déc. 2016 à 22:56:51
Petit nouveau 16

siiobhan a écrit : Lise07 a écrit : Que de contradictions en une seule personne Siiobhan.

Tu dis, tout d'abord, que tu as une vie en dehors et ne passe pas ton temps sur le forum alors que je te cite d'après ton commentaire du 6 Septembre 2016 "Pas très active niveau messages. Mais je passe énormément de temps ici à vous lire !"
Ensuite, en parlant de ton chat tu dis que "J'ai donc pris la décision de lui donner ce qu'il aime
Poulet viande etc " Donc tu acceptes qu'un animal en mange un autre, mais pas qu'un humain en mange. Je vais t'apprendre quelque chose mais les humains sont omnivores.
Enfin, pourquoi faire ce que toi tu reproches aux autres? Ce n'est pas comme ça que les choses changent...
Tu te dis quelques hommes persécutent les animaux donc tous les hommes sont mauvais. C'est une vision vraiment très dangereuse

Voilà ce que je constate même sans entrer dans les histoires et débats.



Heuuuuuu. Depuis quand les chats sont herbivores ?
Ce que je supporte pas . Puisque tu veux en parler on va le faire . C'est par exemple ce qui se passe pour les moutons lors de l'aid etc etc
Le rapport avec mon chat qui a le droit à du thon et à du poulet ? Hum ...


Xxxx <============ haha la liberté d'expression est à son comble ici , un point sensible touché ??