En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


sweetpea
le 17 déc. 2023 à 19:21:57
Incontrôlable 7332

Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci


j'ai fait 2 commandes et des soucis à chaque fois (1 lot de 4 produits commandés, 1 produit reçu, 1 ustensile de cuisine tordu, 1 rouillé...).
En gros attends toi à de la très basse qualité. Par contre le service client est très réactif et agit rapidement pour rembourser.

Vanilleétoilée
le 18 déc. 2023 à 06:44:55
Sensationnel 17603

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci


j'ai fait 2 commandes et des soucis à chaque fois (1 lot de 4 produits commandés, 1 produit reçu, 1 ustensile de cuisine tordu, 1 rouillé...).
En gros attends toi à de la très basse qualité. Par contre le service client est très réactif et agit rapidement pour rembourser.

Conclusion. .. je laisse. Merci

Vanilleétoilée
le 18 déc. 2023 à 06:45:25
Sensationnel 17603

voxane61 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci

J'ai déjà commandé quelques trucs et jamais eu de problèmes mais t'attends pas à de la super qualité

Merci

bellaswancullen
le 18 déc. 2023 à 18:45:12
Posteur de ouf !! 4034

Je recevais des mails de vogue panel sans me rappeler pourquoi. J'ai répondu ce soir à une enquête comme ça et je me suis aperçu que j'avais des points pour des cadeaux

Si j'avais su, j'aurai fait plus tôt au lieu de les ignorer

Du couo comme j'avais assez de points, je me suis commandé un sac ! J'ai encore des points pour un autre cadeau mais je garde un peu pour une prochaine commande

Comme quoi , ça sert de répondre à des mails en fait

sweetpea
le 18 déc. 2023 à 18:48:35
Incontrôlable 7332

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci


j'ai fait 2 commandes et des soucis à chaque fois (1 lot de 4 produits commandés, 1 produit reçu, 1 ustensile de cuisine tordu, 1 rouillé...).
En gros attends toi à de la très basse qualité. Par contre le service client est très réactif et agit rapidement pour rembourser.

Conclusion. .. je laisse. Merci



Tu peux tenter mais dis toi que ça vaut le prix, et encore! J'ai eu moins de soucis avec Aliexpress. Après ce qui est rassurant, c'est le service client réactif.

Taupi
le 18 déc. 2023 à 18:52:43
Petit nouveau 79

Rien de comparable, les vendeurs d'ali express proposent un bon rapport qualité prix et le "service client" est irréprochable. Temu on est plus sur du Wish

Vanilleétoilée
le 19 déc. 2023 à 07:11:44
Sensationnel 17603

Merci pour vos réponses.

Finisteria
le 21 déc. 2023 à 13:36:49
Sensationnel 14709

Bella, je pige pas trop, tu parles de Condé Nast c'est ça ? encore on a des enquêtes et on peut se choisir des cadeaux, des pochettes le plus souvent ?
Y'a Vogue je crois bien et aussi le magazine Vanity fair, et deux autres encore..
Ce site était à l'agonie depuis 1 an, et là ça repart un peu on dirait, j'ai eu deux sondages ces derniers temps...

Finisteria
le 21 déc. 2023 à 13:38:14
Sensationnel 14709

edit.

- édité le 21/12/2023 à 14:04:47 par Finisteria

Corentine1
le 21 déc. 2023 à 19:14:15
Sensationnel 12515

Finisteria a écrit : Bella, je pige pas trop, tu parles de Condé Nast c'est ça ? encore on a des enquêtes et on peut se choisir des cadeaux, des pochettes le plus souvent ?
Y'a Vogue je crois bien et aussi le magazine Vanity fair, et deux autres encore..
Ce site était à l'agonie depuis 1 an, et là ça repart un peu on dirait, j'ai eu deux sondages ces derniers temps...

Moi aussi eu 3 sondages en 2-3 semaines , ce site repart et nouveau cadeaux mes points remonte ! Mais c'est vrai ont à les pochettes facilement, les beau cadeaux à 250 point sa va prendre du temps, surtout que les sondages c'est pas très souvent .En tous cas oui faut faire gaffe leur mail sondages ressemble à de la publicité ! Quand je vois le nom de vogue,vanité fair et GQ j'ouvre.

Finisteria
le 21 déc. 2023 à 22:52:26
Sensationnel 14709

Maintenant Corentine je fais toujours bien gaffe à ma façon de répondre !! Je repense à vos échanges par Mp ! J'en ai eu deux sur environ 4-5 semaines de temps et là je peux quasi me prendre la pochette bandana rouge, bon je l'ai déjà celle là donc je pense pas craquer qd même, ou alors pour ma fille éventuellement, et encore je sais pas trop, elle en a plusieurs déjà..

bellaswancullen
le 22 déc. 2023 à 07:50:58
Posteur de ouf !! 4034

Finisteria a écrit : Bella, je pige pas trop, tu parles de Condé Nast c'est ça ? encore on a des enquêtes et on peut se choisir des cadeaux, des pochettes le plus souvent ?
Y'a Vogue je crois bien et aussi le magazine Vanity fair, et deux autres encore..
Ce site était à l'agonie depuis 1 an, et là ça repart un peu on dirait, j'ai eu deux sondages ces derniers temps...


Oui c'est celui ci

myrabel
le 22 déc. 2023 à 10:19:49
Modérateur 15799

j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.

LioE
le 22 déc. 2023 à 10:29:54
Sensationnel 91334

myrabel a écrit : j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.


Jamais, je donne toujours un faux N°, par contre lorsque je fais des achats sur le net amazon ou autre, je donne mon vrai N°

bellaswancullen
le 22 déc. 2023 à 11:39:14
Posteur de ouf !! 4034

myrabel a écrit : j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.



Je mets toujours mon vrai numéro, de toutes façons ont est harcelés de pub ...

fonfec02
le 22 déc. 2023 à 11:39:53
Incontrôlable 5147

Quel est votre menu pour le réveillon où le jour de Noël ?
A la maison se sera soupe champenoise aux fruits rouges
Petits fours
Foie gras, saumon crevettes en entrée
Du chapon farci en plat sauce au champignons
Mini gratin dauphinois et tomates provençales
Et bûches en dessert


bellaswancullen
le 22 déc. 2023 à 11:44:52
Posteur de ouf !! 4034

fonfec02 a écrit : Quel est votre menu pour le réveillon où le jour de Noël ?
A la maison se sera soupe champenoise aux fruits rouges
Petits fours
Foie gras, saumon crevettes en entrée
Du chapon farci en plat sauce au champignons
Mini gratin dauphinois et tomates provençales
Et bûches en dessert




Ici invités donc on ne sait pas

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 déc. 2023 à 11:54:23
Incontrôlable 7142

Pour le réveillon chez mes parents,
foie gras avec confit de figues, pain d'épices
plancha avec salades, haricots verts, champignons
bûche glacée aux marrons (Picard)
Bûche au massepain et fraisier (Pâtissier)

Chez moi le lendemain :

pour l'apéritif, je ne sais pas encore
- escalopes de foie gras poêlées au cognac avec compotée de figues
écrasé de patates douces / mesclun
merveilleux au chocolat (Picard)

Le soir :
- velouté de potiron
- raclette
- bûche glacée mangue passion citron vert (Picard)



- édité le 22/12/2023 à 11:54:47 par PAMPLEMOUSSEROSE

LioE
le 22 déc. 2023 à 11:59:49
Sensationnel 91334

@fonfec02 a écrit : Quel est votre menu pour le réveillon où le jour de Noël ?


Pour le réveillon de Noél
Tout du fait maison
- Cocktail Moscow mule
- Toast avec mousse de saumon fumé, caviar , graine germée
- Toast avec chantilly d'avocat et poutarde, graine germée
Plat: Écrasé de pommes de terre et topinambours à la truffe avec de la lotte à la sauce aux truffes
Dessert : soufflé glacé aux marrons

Le lendemain
Tout fait maison:
Cocktail (à voire lequel)
Feuilleté avec anguille fumé
Plat:Conchiglioni farcis au duo de pesto à la truffe et congre
Dessert:Soufflé glacé aux marrons (pomme de pin) ++
Avec un verre de champagne





- édité le 22/12/2023 à 12:13:48 par LioE

patou3956
le 22 déc. 2023 à 13:11:02
Posteur bavard 1530

Chères amies virtuelles,

En cette période féérique où les sapins se parent de guirlandes et où les emojis dansent au rythme des fêtes, je tenais à vous adresser mes vœux les plus chaleureux.

Que ces fêtes vous apportent des éclats de rire aussi contagieux que les vidéos de chatons, des moments de partage aussi précieux que vos conversations nocturnes, et une ambiance aussi joyeuse que vos discussions pleines de surprises.

Même si vos rencontres se font à travers des écrans, votre amitié n'en est pas moins réelle. Que cette période soit l'occasion de célébrer votre complicité virtuelle et votre capacité à créer des liens aussi forts que des câbles de fibre optique !

Que la magie de Noël opère sur vos échanges, que la nouvelle année vous apporte son lot de bons souvenirs partagés et que votre amitié continue de grandir comme la taille des groupes de discussions !

Joyeuses fêtes à vous, mes amies virtuelles adorées, que cette période soit illuminée par la lumière de vos écrans et de vos cœurs connectés !

Avec toute mon amitié,

Corentine1
le 22 déc. 2023 à 13:24:56
Sensationnel 12515

myrabel a écrit : j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.


En général je met un faux numéro partout comme toi un 0600.....car oui après harcèlement de démarchage , de publicité, et comme les numéros sont revendus ont reçois des appels/sms arnaque .Sinon quand c'est des jeux OA, ou jeux de grandes marques connu ou jeux et tests que je voit que il y aura certainement besoin pour livraisons je donne le vrai.Pour les achats en lignes je fait pas ,car les sites comme Amazon sont beaucoup piraté donc les numéros de téléphone et carte bancaire inscrit en lignes j'apprécie pas.
Mais comme tu dis ils ont notre adresse et mail pour nous contacter et envoyer notre lot mais apparemment sa suffit pas parfois, comme si le tel était le seul moyen ultime pour envoyé...mais bien sûr....
J'ai jamais eu de problème , peut être j'ai loupé des gains car pas répondu au téléphone , tans pis , je préfère avoir la paix dans mon téléphone ., J'ai déjà assez à faire avec mes mails à enlevée les spams et pub dû au concours.

myrabel
le 22 déc. 2023 à 13:31:51
Modérateur 15799

Corentine1 a écrit : myrabel a écrit : j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.


En général je met un faux numéro partout comme toi un 0600.....car oui après harcèlement de démarchage , de publicité, et comme les numéros sont revendus ont reçois des appels/sms arnaque .Sinon quand c'est des jeux OA, ou jeux de grandes marques connu ou jeux et tests que je voit que il y aura certainement besoin pour livraisons je donne le vrai.Pour les achats en lignes je fait pas ,car les sites comme Amazon sont beaucoup piraté donc les numéros de téléphone et carte bancaire inscrit en lignes j'apprécie pas.
Mais comme tu dis ils ont notre adresse et mail pour nous contacter et envoyer notre lot mais apparemment sa suffit pas parfois, comme si le tel était le seul moyen ultime pour envoyé...mais bien sûr....
J'ai jamais eu de problème , peut être j'ai loupé des gains car pas répondu au téléphone , tans pis , je préfère avoir la paix dans mon téléphone ., J'ai déjà assez à faire avec mes mails à enlevée les spams et pub dû au concours.

je fais exactement comme toi et tant pis si je rate des gains , j'apprécie tellement de ne pas être harcelée au téléphone .

dumoly
le 22 déc. 2023 à 16:00:02
Modérateur 9002

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Qui connait "Temu''. C'est fiable? Merci


j'ai fait 2 commandes et des soucis à chaque fois (1 lot de 4 produits commandés, 1 produit reçu, 1 ustensile de cuisine tordu, 1 rouillé...).
En gros attends toi à de la très basse qualité. Par contre le service client est très réactif et agit rapidement pour rembourser.

Conclusion. .. je laisse. Merci



Tu peux tenter mais dis toi que ça vaut le prix, et encore! J'ai eu moins de soucis avec Aliexpress. Après ce qui est rassurant, c'est le service client réactif.


Heureusement que je vois votre message les filles, j'allais faire une commande.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 déc. 2023 à 16:45:27
Incontrôlable 7142

patou3956 a écrit : Chères amies virtuelles,

En cette période féérique où les sapins se parent de guirlandes et où les emojis dansent au rythme des fêtes, je tenais à vous adresser mes vœux les plus chaleureux.

Que ces fêtes vous apportent des éclats de rire aussi contagieux que les vidéos de chatons, des moments de partage aussi précieux que vos conversations nocturnes, et une ambiance aussi joyeuse que vos discussions pleines de surprises.

Même si vos rencontres se font à travers des écrans, votre amitié n'en est pas moins réelle. Que cette période soit l'occasion de célébrer votre complicité virtuelle et votre capacité à créer des liens aussi forts que des câbles de fibre optique !

Que la magie de Noël opère sur vos échanges, que la nouvelle année vous apporte son lot de bons souvenirs partagés et que votre amitié continue de grandir comme la taille des groupes de discussions !

Joyeuses fêtes à vous, mes amies virtuelles adorées, que cette période soit illuminée par la lumière de vos écrans et de vos cœurs connectés !

Avec toute mon amitié,

Je n'ai pas une plume aussi poétique que toi, mais je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et encore plus de gains en 2024.

Corentine1
le 22 déc. 2023 à 17:38:09
Sensationnel 12515

fonfec02 a écrit : Quel est votre menu pour le réveillon où le jour de Noël ?


Dimanche :

Entrées : Toasts blini ou toasts pain de mie avec Tarama, Houmous , rillette de thon, de crabe , oeufs de lompe rouge et noir et du Saumon fumé en tranche.
Plats : Cuisses de grenouille et pavé de colin au beurre blanc.Pavé de sanglier et de cerf .
Desserts: Une bûche glacé chocolat menthe .
Boissons : Bière de noël Ruby ou Blanche , un mousseux pétillant Crémant de Loire.

Lundi :
Entrées : Verrines de saumon,avocat,crème fraiche .Des coquilles St Jacques au four et des Huîtres .
Plats : Un rotie de boeuf avec pruneaux cuit .
Desserts : une bûche au chocolat baigné dans de la crème anglaise.
Boissons : Cidre , Vin rouge .

Jour de l'an :
Entrées : Crevettes .Escargots au beurre d'escargot au four .
Plats : Des cailles au four avec raisins sec cuit et boudins blanc au pruneaux et marrons.
Desserts : une bûche au café baigné dans la crème anglaise .
Boissons : Vin blanc et un mousseux framboise .





- édité le 22/12/2023 à 18:13:09 par Corentine1

Vanilleétoilée
le 23 déc. 2023 à 09:00:53
Sensationnel 17603

bellaswancullen a écrit : myrabel a écrit : j'ai une petite question

quand vous faites des jeux concours vous mettez votre vrai numéro de téléphone ?

j'ai l'habitude de mettre toujours des zéros mais je me demande si ça a une influence.

même chez amazon ou quand j'attends une livraison d'un transporteur je ne donne pas mon numéro et s'ils veulent me contacter ils le font par mail.
je n'ai pas envie que mon téléphone soit pollué par des pubs.



Je mets toujours mon vrai numéro, de toutes façons ont est harcelés de pub ...


Pareil, je mets mon vrai numéro, pour les pubs j'ai un truc: je raccroche au nez

Vanilleétoilée
le 23 déc. 2023 à 09:04:13
Sensationnel 17603

patou3956 a écrit : Chères amies virtuelles,

En cette période féérique où les sapins se parent de guirlandes et où les emojis dansent au rythme des fêtes, je tenais à vous adresser mes vœux les plus chaleureux.

Que ces fêtes vous apportent des éclats de rire aussi contagieux que les vidéos de chatons, des moments de partage aussi précieux que vos conversations nocturnes, et une ambiance aussi joyeuse que vos discussions pleines de surprises.

Même si vos rencontres se font à travers des écrans, votre amitié n'en est pas moins réelle. Que cette période soit l'occasion de célébrer votre complicité virtuelle et votre capacité à créer des liens aussi forts que des câbles de fibre optique !

Que la magie de Noël opère sur vos échanges, que la nouvelle année vous apporte son lot de bons souvenirs partagés et que votre amitié continue de grandir comme la taille des groupes de discussions !

Joyeuses fêtes à vous, mes amies virtuelles adorées, que cette période soit illuminée par la lumière de vos écrans et de vos cœurs connectés !

Avec toute mon amitié,


Trop jolie.
Quand je parle de MD, je dis mes copines.
Des belles fêtes.
Je vous adore...

coukinette
le 23 déc. 2023 à 13:10:16
Sensationnel 34316

patou3956 a écrit : Chères amies virtuelles,

En cette période féérique où les sapins se parent de guirlandes et où les emojis dansent au rythme des fêtes, je tenais à vous adresser mes vœux les plus chaleureux.

Que ces fêtes vous apportent des éclats de rire aussi contagieux que les vidéos de chatons, des moments de partage aussi précieux que vos conversations nocturnes, et une ambiance aussi joyeuse que vos discussions pleines de surprises.

Même si vos rencontres se font à travers des écrans, votre amitié n'en est pas moins réelle. Que cette période soit l'occasion de célébrer votre complicité virtuelle et votre capacité à créer des liens aussi forts que des câbles de fibre optique !

Que la magie de Noël opère sur vos échanges, que la nouvelle année vous apporte son lot de bons souvenirs partagés et que votre amitié continue de grandir comme la taille des groupes de discussions !

Joyeuses fêtes à vous, mes amies virtuelles adorées, que cette période soit illuminée par la lumière de vos écrans et de vos cœurs connectés !

Avec toute mon amitié,

Patou3956 tu est une poète, tu est formidablement gentille, excellentes fêtes de fin d année à toi et à tous tes proches.

coukinette
le 23 déc. 2023 à 13:33:27
Sensationnel 34316

Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

NEMO72
le 24 déc. 2023 à 08:40:25
Incontrôlable 9467

fonfec02 a écrit : Quel est votre menu pour le réveillon où le jour de Noël ?
A la maison se sera soupe champenoise aux fruits rouges
Petits fours
Foie gras, saumon crevettes en entrée
Du chapon farci en plat sauce au champignons
Mini gratin dauphinois et tomates provençales
Et bûches en dessert



Ici, ce sera au menu pour ce soir,
Apéritif (au choix) avec des petits toasts (tzaziki et autres) et des mini-feuilletés (LIDL),
Des feuilletés aux poireaux et saumon ou feuilletés oignons/fromage de chèvre (LIDL),
Poulet de loué avec des pommes noisettes,
Bûche pistache/framboise

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2023 à 08:56:19
Sensationnel 17603

coukinette a écrit : Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

L'un ou l'autre. Extra
Félicitations pour cette victoire.

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2023 à 09:03:19
Sensationnel 17603

Réveillons chez ma maman, avec un couple d'amis, on sera 4. Cette année Fiston fête Noël avec son père.
Pour ma maman et les amis, foie gras, ris de veau aux morilles,fromage, buche glacée.
Pour moi, truite fumée, langouste à la vanille que je vais préparer, fromage, de la buche.
Et sûrement des chocolats
Le lendemain midi, ma maman a la cousine qu'elle va aller chercher à la maison de retraite. Je ne mange pas avec elles, la cousine est ''vilaine'' . J'irai dans l'après-midi.

coukinette
le 24 déc. 2023 à 14:14:05
Sensationnel 34316

Vanilleétoilée a écrit : Réveillons chez ma maman, avec un couple d'amis, on sera 4. Cette année Fiston fête Noël avec son père.
Pour ma maman et les amis, foie gras, ris de veau aux morilles,fromage, buche glacée.
Pour moi, truite fumée, langouste à la vanille que je vais préparer, fromage, de la buche.
Et sûrement des chocolats
Le lendemain midi, ma maman a la cousine qu'elle va aller chercher à la maison de retraite. Je ne mange pas avec elles, la cousine est ''vilaine'' . J'irai dans l'après-midi.


Vilaine?elle est méchante avec toi?

coukinette
le 24 déc. 2023 à 14:19:47
Sensationnel 34316

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

L'un ou l'autre. Extra
Félicitations pour cette victoire.
Merciiiiiiiiiiiiii comme toute addiction c est un combat de tout les jours,au boulot j ai une jeune de 20 ans qui travaille avec moi et elle a souffert d anorexie à faire des hémorragies et quelle volontée de travailler dans cette univers de gourmandises alors
Que les clients lui disent que vous avez de la chance d etre maigre........elle en a marre d entendre ça et je suis là pour la défendre à chaques fois et lui donner confiance, sa mère souffre d anorexie et elle n est plus en état critique

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2023 à 15:17:57
Sensationnel 17603

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

L'un ou l'autre. Extra
Félicitations pour cette victoire.
Merciiiiiiiiiiiiii comme toute addiction c est un combat de tout les jours,au boulot j ai une jeune de 20 ans qui travaille avec moi et elle a souffert d anorexie à faire des hémorragies et quelle volontée de travailler dans cette univers de gourmandises alors
Que les clients lui disent que vous avez de la chance d etre maigre........elle en a marre d entendre ça et je suis là pour la défendre à chaques fois et lui donner confiance, sa mère souffre d anorexie et elle n est plus en état critique

J'ai eu cette chance, je ne me suis jamais fait vomir.
C'est vrai que c'est c... d'entendre " toi tu peux te le permettre''. Coups de poignards à chaque fois.
Travailler dans un métier de bouche est une victoire: victoire d'être vivant_ vivante.
C'est gentil d'aider, de défendre cette jeune.

coukinette
le 24 déc. 2023 à 15:26:33
Sensationnel 34316

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

L'un ou l'autre. Extra
Félicitations pour cette victoire.
Merciiiiiiiiiiiiii comme toute addiction c est un combat de tout les jours,au boulot j ai une jeune de 20 ans qui travaille avec moi et elle a souffert d anorexie à faire des hémorragies et quelle volontée de travailler dans cette univers de gourmandises alors
Que les clients lui disent que vous avez de la chance d etre maigre........elle en a marre d entendre ça et je suis là pour la défendre à chaques fois et lui donner confiance, sa mère souffre d anorexie et elle n est plus en état critique

J'ai eu cette chance, je ne me suis jamais fait vomir.
C'est vrai que c'est c... d'entendre " toi tu peux te le permettre''. Coups de poignards à chaque fois.
Travailler dans un métier de bouche est une victoire: victoire d'être vivant_ vivante.
C'est gentil d'aider, de défendre cette jeune.

C est normal de l aider ça me touche tout ca

Vanilleétoilée
le 24 déc. 2023 à 16:57:13
Sensationnel 17603

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Le réveillon se fera chez ma sœur pour la 1er fois crudités puis (raclette avec charcuterie corse essentiellement)puis les 13 desserts provençaux et des chocolats +++,le lendemain à midi tagliatelles au saumon et Charlotte à la poire /fromage blanc et les 13 desserts et des marrons glaces ,des chocolats......et le soir ça sera toasts de foie gras au torchon puis du riz au pesto à la genovese et des paves de saumon grilles puis des fromages de fêtes puis des macarons prenium (acheté chez lidl) et buche fraîche chocolat/feuilletine (acheté chez aldi).on ne boira pas une goutte d alcool pour pas replonger dedans .........

- édité le 23/12/2023 à 13:34:31 par coukinette

L'un ou l'autre. Extra
Félicitations pour cette victoire.
Merciiiiiiiiiiiiii comme toute addiction c est un combat de tout les jours,au boulot j ai une jeune de 20 ans qui travaille avec moi et elle a souffert d anorexie à faire des hémorragies et quelle volontée de travailler dans cette univers de gourmandises alors
Que les clients lui disent que vous avez de la chance d etre maigre........elle en a marre d entendre ça et je suis là pour la défendre à chaques fois et lui donner confiance, sa mère souffre d anorexie et elle n est plus en état critique

J'ai eu cette chance, je ne me suis jamais fait vomir.
C'est vrai que c'est c... d'entendre " toi tu peux te le permettre''. Coups de poignards à chaque fois.
Travailler dans un métier de bouche est une victoire: victoire d'être vivant_ vivante.
C'est gentil d'aider, de défendre cette jeune.

C est normal de l aider ça me touche tout ca


sweetpea
le 27 déc. 2023 à 10:41:58
Incontrôlable 7332

c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

coukinette
le 27 déc. 2023 à 14:25:05
Sensationnel 34316

sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??

sweetpea
le 27 déc. 2023 à 14:34:26
Incontrôlable 7332

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite

Vanilleétoilée
le 27 déc. 2023 à 17:59:23
Sensationnel 17603

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite

Sweet, je suis une hyper sensible.
Actuellement j'ai du chagrin. Mais, venir sur le fofo me fait du bien.
Voir ce qui ce gagne.
Ce que l'on va manger
Le p'tit quotidien bien j'aime bien


sweetpea
le 27 déc. 2023 à 18:10:54
Incontrôlable 7332

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite

Sweet, je suis une hyper sensible.
Actuellement j'ai du chagrin. Mais, venir sur le fofo me fait du bien.
Voir ce qui ce gagne.
Ce que l'on va manger

Le p'tit quotidien bien j'aime bien




Je comprends ma belle mais là je n'ai plus le coeur. Je n'aime pas que mes propos aient été mal interprétés ou mis dans ma bouche alors que je ne les ai pas dit. Il suffit de s'expliquer car les malentendus et interprétations arrivent vite. Mais tout le monde n'a pas envi de s'expliquer et les non dit sont pour moi pire que tout. Je n'en veux à personne, jaimerais juste que tout soit au clair, et que toutes les personnes concernées reprennent leur "amitié" virtuelle.

Vanilleétoilée
le 27 déc. 2023 à 18:16:47
Sensationnel 17603

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite

Sweet, je suis une hyper sensible.
Actuellement j'ai du chagrin. Mais, venir sur le fofo me fait du bien.
Voir ce qui ce gagne.
Ce que l'on va manger

Le p'tit quotidien bien j'aime bien




Je comprends ma belle mais là je n'ai plus le coeur. Je n'aime pas que mes propos aient été mal interprétés ou mis dans ma bouche alors que je ne les ai pas dit. Il suffit de s'expliquer car les malentendus et interprétations arrivent vite. Mais tout le monde n'a pas envi de s'expliquer et les non dit sont pour moi pire que tout. Je n'en veux à personne, jaimerais juste que tout soit au clair, et que toutes les personnes concernées reprennent leur "amitié" virtuelle.

Moi, je n'ai jamais su me défendre. Quand, j'essaie je patauge dans la boue. Si bien, que même innocente on ne me croit pas.
Je ne sais jamais quoi dire...
Mais, je te comprends, comme je comprends les autres.

virginie444
le 27 déc. 2023 à 18:22:02
Incontrôlable 6179

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite

Sweet, je suis une hyper sensible.
Actuellement j'ai du chagrin. Mais, venir sur le fofo me fait du bien.
Voir ce qui ce gagne.
Ce que l'on va manger

Le p'tit quotidien bien j'aime bien




Je comprends ma belle mais là je n'ai plus le coeur. Je n'aime pas que mes propos aient été mal interprétés ou mis dans ma bouche alors que je ne les ai pas dit. Il suffit de s'expliquer car les malentendus et interprétations arrivent vite. Mais tout le monde n'a pas envi de s'expliquer et les non dit sont pour moi pire que tout. Je n'en veux à personne, jaimerais juste que tout soit au clair, et que toutes les personnes concernées reprennent leur "amitié" virtuelle.

Il faut pas partir ,c'est vrai que le forum a beaucoup changé mais bon c'est dommage de partir pour des malentendus. Moi c'est ma bouffée d'oxygène , cela permet parfois d'exprimer ses souffrances et d'avoir un peu de réconfort. Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde.

Corentine1
le 27 déc. 2023 à 18:31:43
Sensationnel 12515

https://www.ouest-france.fr/ec­onomie/consommation/rappel-pro­duit/des-gambas-rappelees-part­out-en-france-a-cause-dune-bac­terie-mangeuse-de-chair-fb5e42­94-a499-11ee-9099-053e290c3a7d

Gambas supermarché U contaminé.

Dire que j'ai failli en acheter au lieu de mes crevettes pour noël, j'ai pris en main ces boîtes là Non mais où va le monde, notre nourriture est constamment contaminé par X batteries et ce chaque semaine ! Ici quand même batteries mangeuse de chair, risque grave de complications gastriques et risque de mort , rien que ça !

myrabel
le 27 déc. 2023 à 19:55:04
Modérateur 15799

Corentine1 a écrit : https://www.ouest-france.fr/ec­onomie/consommation/rappel-pro­duit/des-gambas-rappelees-part­out-en-france-a-cause-dune-bac­terie-mangeuse-de-chair-fb5e42­94-a499-11ee-9099-053e290c3a7d

Gambas supermarché U contaminé.

Dire que j'ai failli en acheter au lieu de mes crevettes pour noël, j'ai pris en main ces boîtes là Non mais où va le monde, notre nourriture est constamment contaminé par X batteries et ce chaque semaine ! Ici quand même batteries mangeuse de chair, risque grave de complications gastriques et risque de mort , rien que ça !

ça fait peur tout ça !
je remarque qu'il y a de plus en plus de rappels de produits.

coukinette
le 27 déc. 2023 à 20:48:05
Sensationnel 34316

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite
ne part surtout pas sweetpea, ce forum est genialissimes il s y trouve de très bonnes copinautes et énormément d entraides ,j ai traversée d énormes combats (alcool,violence.....)et de vous lire en sous marrain avant me faisait rester dans un monde réelle, je suis une personne très forte j aide tout le monde dans ma vie je suis un soutien pour tous et il faut y croire pour voir la fin du tunnel ,je t envoie pleins d ondes positifs pour tout ce que tu traversée actuellement sweetpea

coukinette
le 27 déc. 2023 à 20:49:26

bellaswancullen
le 27 déc. 2023 à 23:22:05
Posteur de ouf !! 4034

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : c'est qui qui est en charge du forum? Notamment des comptes, suppression etc. C'est Titi? Merci

J espere que tu vas pas partir sweetpea ??


j'avoue parfois le considérer donc c'est pour ça que je posais la question. Je suis une personne sensible qui se rend vite malade et certaines histoires m'ont beaucoup affectées. J'ai trop de soucis perso pour m'ajouter tout ça. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite
ne part surtout pas sweetpea, ce forum est genialissimes il s y trouve de très bonnes copinautes et énormément d entraides ,j ai traversée d énormes combats (alcool,violence.....)et de vous lire en sous marrain avant me faisait rester dans un monde réelle, je suis une personne très forte j aide tout le monde dans ma vie je suis un soutien pour tous et il faut y croire pour voir la fin du tunnel ,je t envoie pleins d ondes positifs pour tout ce que tu traversée actuellement sweetpea



Sur ce forum, je me suis inscrite, je suis partie beaucoup de temps , je suis revenue, repartie et la je suis de nouveau la et pas l'intention de partir lol... on y revient toujours !

Même s'il est différent depuis ce temps, il y a des fidèles qui sont restés et c'est super.