En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


anaisd
le 12 juin 2021 à 14:31:29
Incontrôlable 5149

Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

Je posais cette question car il pourrait y avoir une histoire de jalousie mais comme tu écris qu'ils s'entendent tous bien, ce ne doit pas être ça... Je sèche également.
Pense à mettre du vinaigre à l'endroit où il a fait ses besoins pour ne pas qu'il y revienne.


Oui je sèche complètement, je ne vois pas ce qui peut être un problème pour lui
Oui je nettoie au vinaigre blanc, et j'ai essayé aussi la technique du poivre mais ça ne marche pas du tout, il fait des roulades dedans

En tout cas merci de ta réponse, je vais continuer à chercher d'autres idées.


Tu as essayé les produits pour les déstresser ? Feliway
Est-ce qu'il a un endroit à lui ou dormir?
Il me semble qu'on dit qu'il faut 1 litière par chat.
Mon chat faisait pipi à côté de litière parce qu'elle était malade mais c'était que pipi, si ton veto n'a rien vu ça doit être ok.
Qu'est ce que je m'en veux de l'avoir gronder pour el pipi en dehors de la litière ma pauvre minette était malade et c'était son moyen de me le dire.

Venesa
le 12 juin 2021 à 15:32:02
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Coucou, je voudrais m'équiper d'un climatiseur purificateur d'air intérieur. Le Tyson est top mais cher de 399e à + de 600e... aïe
J'en ai assez du ventilateur à hélices

Quelqu'un s'est-il équipé mais avec une marque moins chère ? Votre avis svp et merci

- édité le 12/06/2021 à 09:43:47 par Venesa

Coucou venesa j ai "carrier igloo" acheté il y a plusieurs années valeur 400 euros paye moins cher je pense 200 euros en négociant

merci coukinette, je vais faire des recherches sur google

dumoly
le 12 juin 2021 à 16:33:54
Modérateur 8988

Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

LioE
le 12 juin 2021 à 16:58:50
Sensationnel 91302

dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

Bon et heureux anniversaire de mariage Dumoly

dumoly
le 12 juin 2021 à 16:59:14
Modérateur 8988

LioE a écrit : dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

Bon et heureux anniversaire de mariage Dumoly

Merci.

SAPHYR02
le 12 juin 2021 à 17:51:39
Posteur de ouf !! 4358

dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

Ça fait un bout de chemin ensemble, félicitations !

yllene69ng
le 12 juin 2021 à 17:58:34
Sensationnel 14750

dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

Bon anniversaire à vous 2

sweetpea
le 12 juin 2021 à 18:45:58
Incontrôlable 7332

dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!


bon anniversaire de mariage!

coukinette
le 12 juin 2021 à 19:23:06
Sensationnel 34289

dumoly a écrit : Aujourd'hui avec mon mari nous fêtons nos noces de crêpe!!! 39 ans de mariage!

39 ans c est magnifique profite bien de ta soirée ca se fête

Venesa
le 13 juin 2021 à 01:33:24
Sensationnel 10243

Bonne crêpe-party Dumoly et vivement les noces de diamant !
Belle longévité

voxane61
le 13 juin 2021 à 15:15:44
Modérateur 16271

Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une carafe filtrante brita et pourrait me donner son avis svp ?

myrabel
le 13 juin 2021 à 15:41:29
Modérateur 15776

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une carafe filtrante brita et pourrait me donner son avis svp ?


désolée , je n'en ai pas.

LioE
le 13 juin 2021 à 15:57:54
Sensationnel 91302

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une carafe filtrante brita et pourrait me donner son avis svp ?

On en a une, obliger car l'eau du robinet et vraiment trop calcaire (on boit l'eau du robinet) tu peux l'acheter sans hésité , on change la cartouche une fois par mois, on les achètes sur le net chez Amazon ICI c'est moins chère




- édité le 13/06/2021 à 15:58:37 par LioE

mimigwada1
le 13 juin 2021 à 16:50:38
Incontrôlable 7282

voxane61 a écrit : Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une carafe filtrante brita et pourrait me donner son avis svp ?

Avant mon adoucisseur j'avais une carafe filtrante brita. Je trouvais ça bien mais cu que les recharges étaient chères, je faisais durer le double du temps préconisé lol.

Venesa
le 13 juin 2021 à 17:02:45
Sensationnel 10243

La carafe filtrante me fait peur ! J'ai vérifié la compo de la filtration chimique et je veux limiter les dépenses - il faut compter avec les cartouches à renouveler comme le signale mimigwada.

Je cherche d'autres moyens de filtrer/purifier l'eau. Naturellement. Quelqu'un utilise-t-il les billes de céramique ou le charbon ? Le goût de l'eau vous paraît-il modifié ? Par exemple, l'eau a un goût différent dans un bol en céramique, en grès

voxane61
le 13 juin 2021 à 18:16:51
Modérateur 16271

Merci pour vos avis .
Ça me serait utile car l'eau chez moi est vraiment inbuvable .
Ce qui me freine c'est le prix des filtres ....
La carafe est en promo chez Lidl à partir de demain à 12 €

Venesa
le 13 juin 2021 à 19:33:11
Sensationnel 10243

C'est un bon plan voxane !

DAMY
le 16 juin 2021 à 16:29:35
Incontrôlable 8197

Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

DAMY
le 16 juin 2021 à 16:29:35
Incontrôlable 8197

Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

violettedesbois
le 16 juin 2021 à 16:43:34
Mini posteur 159

DAMY a écrit : Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

..j ai commander hier sur leur site et pas eu de soucis ressayer vous verrez bien..

DAMY
le 16 juin 2021 à 16:49:42
Incontrôlable 8197

violettedesbois a écrit : DAMY a écrit : Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

..j ai commander hier sur leur site et pas eu de soucis ressayer vous verrez bien..

Quand tu commande , il t'envoie un numéro par mail pour valider ta commande , moi ça m'envoie rien ca me dit payement refusé ?

helenebzt75
le 16 juin 2021 à 16:50:05
Posteur de ouf !! 3163

Du coup je me fais opérer le 23 août. Le jour de la réouverture de la crèche
Ont va s'arranger c'est mon conjoint qui l'emmènera

coukinette
le 16 juin 2021 à 22:05:53
Sensationnel 34289

helenebzt75 a écrit : Du coup je me fais opérer le 23 août. Le jour de la réouverture de la crèche
Ont va s'arranger c'est mon conjoint qui l'emmènera

Courage

violettedesbois
le 17 juin 2021 à 10:19:02
Mini posteur 159

DAMY a écrit : violettedesbois a écrit : DAMY a écrit : Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

..j ai commander hier sur leur site et pas eu de soucis ressayer vous verrez bien..

Quand tu commande , il t'envoie un numéro par mail pour valider ta commande , moi ça m'envoie rien ca me dit payement refusé ?

si il note un paiement refuser c est qu il y un soucis avec votre carte ??ou changer de navigaterur ??oui il envoie un numero pour valider la commande mais plutot sur mon portable ??



DAMY
le 17 juin 2021 à 22:36:38
Incontrôlable 8197

violettedesbois a écrit : DAMY a écrit : violettedesbois a écrit : DAMY a écrit : Esce qu'il y en a parmi vous qui hier ou aujourd'hui on commandé sur Bon Prix , moi jessai depuis 2 jours et ça veut pas valider lorsque je mets le paiement ? de vos réponses. C'est pour savoir si le site bug car côté banque tout est OK, Bon Prix me dise que eux leur site marche ?

..j ai commander hier sur leur site et pas eu de soucis ressayer vous verrez bien..

Quand tu commande , il t'envoie un numéro par mail pour valider ta commande , moi ça m'envoie rien ca me dit payement refusé ?

si il note un paiement refuser c est qu il y un soucis avec votre carte ??ou changer de navigaterur ??oui il envoie un numero pour valider la commande mais plutot sur mon portable ??




Merci de ta réponse, ma banque m'a dit que tout est OK et bon prix que le site marchait, je réessayerai dès que mes articles seront à nouveau disponible ?

AT67
le 18 juin 2021 à 18:06:16
Incontrôlable 6069

Vu sur insta

Corentine1
le 18 juin 2021 à 18:19:39
Sensationnel 12497

AT67 a écrit : Vu sur insta



Le jeu est sur Ma vie en couleur

farfale
le 19 juin 2021 à 14:44:19
Incontrôlable 5248

aujourd'hui c'est la 1ère fois que mon capteur freestyle libre en continue lâche.
il est défectueux, depuis ce matin vers 6h30 il marque LO sur mon lecteur, cela devait dire que je manquait de beaucoup de sucre, je me pique donc le doigt pour contrôler et ben non j'étais à 0.98. à 12h15 toujours marqué LO. je contact donc le service client Abbott, une gentille dame me demande plein de renseignements numéro du capteur, du lecteur, la version du lecteur, ou j'avais planté le capteur, je lui dit que je l'avais mis au bras comme précisé dans l'explication du dépliant. on me renvoie donc 1 capteur numéro 2 car le numéro 1 c'est fini. et ça gratuitement. merci Abbott. on peu toujours compter sur eu si on a un problème avec le matériel. sa coûte tout de même 60€ le capteur et il en faut 2 par mois.

Venesa
le 19 juin 2021 à 18:23:22
Sensationnel 10243

Purée ! Tu débourses 120e par mois pour ton matériel ? Je te souhaite d'avoir une bonne mutuelle.
Mon mari (il est sourd) vient de s'offrir à crédit un implant - il est même relié à son tél portable;. Je le l'ai pas cru quand il me l'a dit mais la facture m'a ramené sur Terre. C'est tout un budget la santé ! Prends soin de toi et de ta glycémie

farfale
le 19 juin 2021 à 18:31:46
Incontrôlable 5248

Venesa a écrit : Purée ! Tu débourses 120e par mois pour ton matériel ? Je te souhaite d'avoir une bonne mutuelle.
Mon mari (il est sourd) vient de s'offrir à crédit un implant - il est même relié à son tél portable;. Je le l'ai pas cru quand il me l'a dit mais la facture m'a ramené sur Terre. C'est tout un budget la santé ! Prends soin de toi et de ta glycémie

non je paie rien c'est pris en charge à 100% mais si pas pris en charge sa coute cher
c'est Abbott qui doit être perdant car beaucoup de monde on des problème avec les capteurs et contacte le service client Abbott et il renvoie des capteurs à leur frais, elle m'a dit qu'une personne avait 13 capteurs défectueux. ils ont donc renvoyé 13 nouveau capteur à leur frais.

- édité le 19/06/2021 à 18:32:18 par farfale

coukinette
le 19 juin 2021 à 19:49:04
Sensationnel 34289

Venesa a écrit : Purée ! Tu débourses 120e par mois pour ton matériel ? Je te souhaite d'avoir une bonne mutuelle.
Mon mari (il est sourd) vient de s'offrir à crédit un implant - il est même relié à son tél portable;. Je le l'ai pas cru quand il me l'a dit mais la facture m'a ramené sur Terre. C'est tout un budget la santé ! Prends soin de toi et de ta glycémie
escuse moi venesa combien coute un implant stp?

Venesa
le 20 juin 2021 à 08:31:56
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Purée ! Tu débourses 120e par mois pour ton matériel ? Je te souhaite d'avoir une bonne mutuelle.
Mon mari (il est sourd) vient de s'offrir à crédit un implant - il est même relié à son tél portable;. Je le l'ai pas cru quand il me l'a dit mais la facture m'a ramené sur Terre. C'est tout un budget la santé ! Prends soin de toi et de ta glycémie
escuse moi venesa combien coute un implant stp?


Désolée je suis sur portable.
C est complique à chiffrer car plusieurs opérations font parties du 'pack'
Pour faire simple et avec prise en charge sécu à 100% + mutuelle, 4000e et des euros restent notre charge soit 50% du montant ...8000e

coukinette
le 20 juin 2021 à 11:25:30
Sensationnel 34289

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : Purée ! Tu débourses 120e par mois pour ton matériel ? Je te souhaite d'avoir une bonne mutuelle.
Mon mari (il est sourd) vient de s'offrir à crédit un implant - il est même relié à son tél portable;. Je le l'ai pas cru quand il me l'a dit mais la facture m'a ramené sur Terre. C'est tout un budget la santé ! Prends soin de toi et de ta glycémie
escuse moi venesa combien coute un implant stp?


Désolée je suis sur portable.
C est complique à chiffrer car plusieurs opérations font parties du 'pack'
Pour faire simple et avec prise en charge sécu à 100% + mutuelle, 4000e et des euros restent notre charge soit 50% du montant ...8000e

Merci venesa

AT67
le 20 juin 2021 à 19:12:08
Incontrôlable 6069

Hello...y a t-il des gens habitant ou travaillant à Bouafle ?

coukinette
le 21 juin 2021 à 21:37:49
Sensationnel 34289

Suis je la seule a etre triste de voir partir définitivement lil24?? encore une de ce forum c est vraiment vraiment dommage car elle etait géniale .....

virginie444
le 21 juin 2021 à 21:45:12
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Suis je la seule a etre triste de voir partir définitivement lil24?? encore une de ce forum c est vraiment vraiment dommage car elle etait géniale .....

Non moi aussi je trouve cela dommage . Il y en a marre de cette ambiance et de voir certaines anciennes du forum partir

Venesa
le 22 juin 2021 à 00:31:40
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Suis je la seule a etre triste de voir partir définitivement lil24?? encore une de ce forum c est vraiment vraiment dommage car elle etait géniale .....

Je n'ai pas suivi. Je ne connais donc pas ses raisons mais oui, c'est toujours triste un départ.
Je vais lire le forum pour comprendre...

Venesa
le 22 juin 2021 à 01:54:22
Sensationnel 10243

Dommage si elle ne part que par rapport à la fermeture de ses post "youtube" : le compte de son fils + le sien sur ses retour de courses, il y-a quelques mois.

Il faut faire preuve d'honnêteté : personne (à part elle) n'avait la possibilité de faire de la "pub" pour un site/blog/compte youtube perso (les modérateurs suppriment rapidement) Donc elle avait un avantage que tous les autres membres n'avaient pas sur Moins dépenser.

Soit c'est autorisé pour tout le monde ; soit tout le monde à la même enseigne... 1 poids, 1 mesure. Cela me parait JUSTE

Ceci dit, je trouve dommage de la perdre Après elle a peut-être d'autres raisons qui lui sont propres... l'ambiance ou des inimitiés ? Cela lui est personnel

- édité le 22/06/2021 à 01:55:04 par Venesa

- édité le 22/06/2021 à 01:58:40 par Venesa

Vanilleétoilée
le 22 juin 2021 à 07:30:31
Sensationnel 17564

AT67 a écrit : Hello...y a t-il des gens habitant ou travaillant à Bouafle ?

Non, désolée

Vanilleétoilée
le 22 juin 2021 à 07:31:48
Sensationnel 17564

coukinette a écrit : Suis je la seule a etre triste de voir partir définitivement lil24?? encore une de ce forum c est vraiment vraiment dommage car elle etait géniale .....


Je me joins à toi Coukinette

coukinette
le 22 juin 2021 à 07:34:34
Sensationnel 34289

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Suis je la seule a etre triste de voir partir définitivement lil24?? encore une de ce forum c est vraiment vraiment dommage car elle etait géniale .....


Je me joins à toi Coukinette

Merci vanilletoilee

NEMO72
le 25 juin 2021 à 07:43:44
Incontrôlable 9467

Ici, j'ai un dilemme : demain, je suis invitée chez mon beau-frère et ma belle soeur pour l'anniversaire de mon beau-frère. Je sais que nous serons assez nombreux. A priori, le temps devrait être le même qu'aujourd'hui (orages et pas très chaud). Le garage où nous allons faire la fête est assez petit et comme nous serons nombreux, j'ai peur qu'on soit très serrés à table et j'ai peur d'avoir froid pendant la fête. En plus, si il pleut, on ne pourra pas profiter du jardin. Je me pose la question : j'y vais ou je n'y vais pas?

Vanilleétoilée
le 25 juin 2021 à 07:47:40
Sensationnel 17564

NEMO72 a écrit : Ici, j'ai un dilemme : demain, je suis invitée chez mon beau-frère et ma belle soeur pour l'anniversaire de mon beau-frère. Je sais que nous serons assez nombreux. A priori, le temps devrait être le même qu'aujourd'hui (orages et pas très chaud). Le garage où nous allons faire la fête est assez petit et comme nous serons nombreux, j'ai peur qu'on soit très serrés à table et j'ai peur d'avoir froid pendant la fête. En plus, si il pleut, on ne pourra pas profiter du jardin. Je me pose la question : j'y vais ou je n'y vais pas?

Attends demain, s' il fait beau vas y, et s' il fait mauvais n'y vas pas trouve une excuse bidon

Venesa
le 25 juin 2021 à 09:39:22
Sensationnel 10243

Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

farfale
le 25 juin 2021 à 13:52:01
Incontrôlable 5248

j'ai enfin retrouvé mon compte Yougov
depuis que le site à changé, impossible de me connecter sur mon compte, je ne recevais pas le code par mail sur orange
j'ai donc contacté le site et on m'a demandé si j'avais une autre adresse mail, j'ai donné laposte, on vient de me dire que c'est ok avec la poste et effectivement sa fonctionne, j'ai reçu tout de suite le code pour me connecter à mon compte.
il parait que certaines personnes reçoivent rien avec orange mais pas tout le monde. moi sa fonctionne plus avec orange.

NEMO72
le 26 juin 2021 à 09:29:26
Incontrôlable 9467

Venesa a écrit : Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

Je viens de me lever et je ne vais pas aller au déjeuner de ce midi. Pas envie de sortir par ce temps pourri. Comme à mon avis, nous serons nombreux dans un tout petit garage, la distanciation sociale ne pourra pas être respectée, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai vu que le variant était en train de se balader dans les landes, dans le bas-rein et je viens de lire que la ville de Sydney est reconfinée pour 2 semaines à cause de ce variant. Et puis bon, si c'est pour avoir mon manteau sur le dos toute la journée, je suis aussi bien chez moi. De plus, si c'est pour manger une salade toute prête achetée chez carrefour (l'année dernière, c'est ce qu'on nous a servi) et 2 merguez, je suis aussi bien à rester chez moi.

Venesa
le 26 juin 2021 à 12:01:43
Sensationnel 10243

Pas faux nemo72 !
Et tant pis pour les merguez carrefour et la salade sous cellophane Pierre Martinet Reste au chaud loin des variants

coukinette
le 26 juin 2021 à 12:38:38
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : Venesa a écrit : Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

Je viens de me lever et je ne vais pas aller au déjeuner de ce midi. Pas envie de sortir par ce temps pourri. Comme à mon avis, nous serons nombreux dans un tout petit garage, la distanciation sociale ne pourra pas être respectée, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai vu que le variant était en train de se balader dans les landes, dans le bas-rein et je viens de lire que la ville de Sydney est reconfinée pour 2 semaines à cause de ce variant. Et puis bon, si c'est pour avoir mon manteau sur le dos toute la journée, je suis aussi bien chez moi. De plus, si c'est pour manger une salade toute prête achetée chez carrefour (l'année dernière, c'est ce qu'on nous a servi) et 2 merguez, je suis aussi bien à rester chez moi.


Waouh ils se cassent pas la tête ils reçoivent et servent des merguez et une salade ?c est léger !!! tu mangera mieux chez toi tranquillement

NEMO72
le 26 juin 2021 à 12:56:55
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Venesa a écrit : Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

Je viens de me lever et je ne vais pas aller au déjeuner de ce midi. Pas envie de sortir par ce temps pourri. Comme à mon avis, nous serons nombreux dans un tout petit garage, la distanciation sociale ne pourra pas être respectée, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai vu que le variant était en train de se balader dans les landes, dans le bas-rein et je viens de lire que la ville de Sydney est reconfinée pour 2 semaines à cause de ce variant. Et puis bon, si c'est pour avoir mon manteau sur le dos toute la journée, je suis aussi bien chez moi. De plus, si c'est pour manger une salade toute prête achetée chez carrefour (l'année dernière, c'est ce qu'on nous a servi) et 2 merguez, je suis aussi bien à rester chez moi.


Waouh ils se cassent pas la tête ils reçoivent et servent des merguez et une salade ?c est léger !!! tu mangera mieux chez toi tranquillement

Effectivement, ils ne se foulent pas. Ma belle-soeur n'aime pas avoir du monde chez elle donc c'est souvent du vite fait. Comme elle s'occupe d'une association de gymnastique bénévolement, elle y passe toutes ces soirées et elle y va même le week-end, elle n'a pas le temps de cuisiner, elle n'aime pas trop cuisiner ni avoir du monde chez elle. Il y a 3 semaines, j'y suis allée pour l'anniversaire des 20 ans de mon neveu, c'était de la paella du traiteur carrefour dans une barquette en aluminium. Comme ils attendaient aussi une copine à eux qui a mis un temps fou à arriver, quand on a mangé la paella, elle était très sèche, elle était restée trop longtemps au four. Pourtant, ce sont des gens qui ont les moyens et ce sont des gens qui permettent de se plaindre. Ma belle-soeur nous expliquait l'autre jour que pour son déjeuner du midi elle allait chez lidl pour y acheter une salade composée car c'était beaucoup moins cher que chez Auchan (5 euros chez Auchan contre 2,50 euros chez lidl). Ils gagnent tous les deux très bien leur vie, ils ont une maison en région parisienne qui est payée depuis 2004 (ils ont payés un crédit pendant 8 ans seulement), ils ont un appartement à serre-chevalier et une maison en Bretagne, donc je pense qu'elle peut bien payer sa salade 5 euros à Auchan, elle ne sera pas pour autant dans le rouge à la fin du mois. Et puis si elle trouve que les salades composées sont trop chères au supermarché, elle peut très bien ramener son déjeuner de chez elle pour le bureau. Ici, c'est ce que je fais, je ramène de chez moi ce qu'il me faut pour manger le midi.

coukinette
le 26 juin 2021 à 13:31:22
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Venesa a écrit : Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

Je viens de me lever et je ne vais pas aller au déjeuner de ce midi. Pas envie de sortir par ce temps pourri. Comme à mon avis, nous serons nombreux dans un tout petit garage, la distanciation sociale ne pourra pas être respectée, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai vu que le variant était en train de se balader dans les landes, dans le bas-rein et je viens de lire que la ville de Sydney est reconfinée pour 2 semaines à cause de ce variant. Et puis bon, si c'est pour avoir mon manteau sur le dos toute la journée, je suis aussi bien chez moi. De plus, si c'est pour manger une salade toute prête achetée chez carrefour (l'année dernière, c'est ce qu'on nous a servi) et 2 merguez, je suis aussi bien à rester chez moi.


Waouh ils se cassent pas la tête ils reçoivent et servent des merguez et une salade ?c est léger !!! tu mangera mieux chez toi tranquillement

Effectivement, ils ne se foulent pas. Ma belle-soeur n'aime pas avoir du monde chez elle donc c'est souvent du vite fait. Comme elle s'occupe d'une association de gymnastique bénévolement, elle y passe toutes ces soirées et elle y va même le week-end, elle n'a pas le temps de cuisiner, elle n'aime pas trop cuisiner ni avoir du monde chez elle. Il y a 3 semaines, j'y suis allée pour l'anniversaire des 20 ans de mon neveu, c'était de la paella du traiteur carrefour dans une barquette en aluminium. Comme ils attendaient aussi une copine à eux qui a mis un temps fou à arriver, quand on a mangé la paella, elle était très sèche, elle était restée trop longtemps au four. Pourtant, ce sont des gens qui ont les moyens et ce sont des gens qui permettent de se plaindre. Ma belle-soeur nous expliquait l'autre jour que pour son déjeuner du midi elle allait chez lidl pour y acheter une salade composée car c'était beaucoup moins cher que chez Auchan (5 euros chez Auchan contre 2,50 euros chez lidl). Ils gagnent tous les deux très bien leur vie, ils ont une maison en région parisienne qui est payée depuis 2004 (ils ont payés un crédit pendant 8 ans seulement), ils ont un appartement à serre-chevalier et une maison en Bretagne, donc je pense qu'elle peut bien payer sa salade 5 euros à Auchan, elle ne sera pas pour autant dans le rouge à la fin du mois. Et puis si elle trouve que les salades composées sont trop chères au supermarché, elle peut très bien ramener son déjeuner de chez elle pour le bureau. Ici, c'est ce que je fais, je ramène de chez moi ce qu'il me faut pour manger le midi.


Moi aussi on sait cuisiner nous