En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


DAMY
le 16 nov. 2023 à 20:05:42
Incontrôlable 8181

Coucou,
J'aimerai acheter un parfum, vers chez moi j'ai passion beauté, est-ce-que vous pensez que je dois acheter mon parfum pendant le Black friday ou avant Noël pour avoir un meilleur prix ?

Vanilleétoilée
le 17 nov. 2023 à 07:14:37
Sensationnel 17457

DAMY a écrit : Coucou,
J'aimerai acheter un parfum, vers chez moi j'ai passion beauté, est-ce-que vous pensez que je dois acheter mon parfum pendant le Black friday ou avant Noël pour avoir un meilleur prix ?

Je pense que '' Black Friday '' c'est purement commercial. Attends Noël avec les jolis coffrets

DAMY
le 17 nov. 2023 à 09:06:11
Incontrôlable 8181

Vanilleétoilée a écrit : DAMY a écrit : Coucou,
J'aimerai acheter un parfum, vers chez moi j'ai passion beauté, est-ce-que vous pensez que je dois acheter mon parfum pendant le Black friday ou avant Noël pour avoir un meilleur prix ?

Je pense que '' Black Friday '' c'est purement commercial. Attends Noël avec les jolis coffrets

de ta réponse !

coukinette
le 17 nov. 2023 à 10:05:01
Sensationnel 34159

Vanilleétoilée a écrit : DAMY a écrit : Coucou,
J'aimerai acheter un parfum, vers chez moi j'ai passion beauté, est-ce-que vous pensez que je dois acheter mon parfum pendant le Black friday ou avant Noël pour avoir un meilleur prix ?

Je pense que '' Black Friday '' c'est purement commercial. Attends Noël avec les jolis coffrets

Le Black friday il y aura des prix sue la parfumerie des le début décembre on paye tout plus cher attention !!!!!

sosomoustic29
le 17 nov. 2023 à 10:12:51
Incontrôlable 7292

J'ai regardé un peu, ben le parfum ça à sacrément augmenté= Noël oblige.
Pour mon anniversaire mon mari m'avait pris un coffret Angel avec le parfum/lait pour le corps/un vaporisateur de sac: 72€ en ce moment 95€ le même ils ont complètement craqué!.
Je pense qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance quand on peut pour ça. Après il faut peut être faire un peu tout les sites pour comparer. Je suppose qu'il y a quelques promos intéressantes

fonfec02
le 17 nov. 2023 à 11:05:00
Incontrôlable 5147

Je sais pas trop ce qui traînent dans l air mais quand je vois toutes les personnes malades en ce moment, ça m inquiète, car beaucoup présentent déjà des symptômes grippaux. Notre air étant pollué ça n arrange rien mais malheureusement pas de solutions contre ça.

Mon médecin avec la récidive ne veut pas trop que je sorte de chez moi, du coup en cas de besoin je remets 1 masque.
C esde t vraiment 1 période compliquée,

Quelles sont vos astuces pour bien traverser cette saison ??? Je suis preneuse de vos conseils.

Pour le moment je fait cure de magnésium, vitamines D et C.
On m a conseillé aussi de l echinacea mais pas encore testé je voudrais pas tout mélanger

marietheresa
le 19 nov. 2023 à 18:47:27
Posteur de ouf !! 4589

Bonjour, j'aimerais récupérer une partie des meubles de mes parents et des souvenirs. J'ai contacté ma notaire mais cela reste flou. Comment dois-je faire pour rester dans la l'égalité, je ne veux pas être accusé de vol par ma famille car les relations sont très compliquée et je ne voudrais pas que cela empire. ????

etaketak
le 19 nov. 2023 à 22:19:50
Sensationnel 12146

marietheresa a écrit : Bonjour, j'aimerais récupérer une partie des meubles de mes parents et des souvenirs. J'ai contacté ma notaire mais cela reste flou. Comment dois-je faire pour rester dans la l'égalité, je ne veux pas être accusé de vol par ma famille car les relations sont très compliquée et je ne voudrais pas que cela empire. ????

Coucou,
Tu peux demander à ta notaire qu'elle fasse appel à un commissaire priseur qui va se déplacer pour estimer chaque bien de tes parents et avec l'attestation du commissaire priseur tu pourras réclamer "ta part". Après il faut savoir que cette action coûte environ 500€ donc à toi de voir si ça vaut le coup

marietheresa
le 19 nov. 2023 à 23:53:58
Posteur de ouf !! 4589

Merci Etaketak

DAMY
le 20 nov. 2023 à 14:47:34
Incontrôlable 8181

J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

DAMY
le 20 nov. 2023 à 18:31:12
Incontrôlable 8181

DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

virginie444
le 20 nov. 2023 à 18:34:34
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

DAMY
le 20 nov. 2023 à 18:41:56
Incontrôlable 8181

virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

Corentine1
le 20 nov. 2023 à 18:54:28
Sensationnel 12428

DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

DAMY
le 20 nov. 2023 à 20:10:40
Incontrôlable 8181

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

J'ai reçu un mail pour devenir enquêteur, Corentine as tu reçu ?

Corentine1
le 20 nov. 2023 à 21:06:36
Sensationnel 12428

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

J'ai reçu un mail pour devenir enquêteur, Corentine as tu reçu ?

Oui j'ai du recevoir me semble ,mais moi m'intéresse pas, comme les tests Intermarché car c'est pas mon magasin des courses et j'ai pas la carte fidélité .

DAMY
le 20 nov. 2023 à 21:08:14
Incontrôlable 8181

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

J'ai reçu un mail pour devenir enquêteur, Corentine as tu reçu ?

Oui j'ai du recevoir me semble ,mais moi m'intéresse pas, comme les tests Intermarché car c'est pas mon magasin des courses et j'ai pas la carte fidélité .

Et tu as celui pour les tests moi ça m'intéresserai car c'est le magasin le plus proche ou je vais.

Corentine1
le 20 nov. 2023 à 21:16:03
Sensationnel 12428

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

J'ai reçu un mail pour devenir enquêteur, Corentine as tu reçu ?

Oui j'ai du recevoir me semble ,mais moi m'intéresse pas, comme les tests Intermarché car c'est pas mon magasin des courses et j'ai pas la carte fidélité .

Et tu as celui pour les tests moi ça m'intéresserai car c'est le magasin le plus proche ou je vais.

Oui je reçois celui des tests, mais à l'époque ou je m'étais inscrit je croyais que ont recevais les produits chez nous, c'était pas expliquer
que venir cherché . Mais les mails qu'ont reçois c'est personnalisé ont peu pas donné à quelqu'un .Tu peut définitivement pas avoir cet offre, fallait s'inscrire il y a 1 an .

DAMY
le 20 nov. 2023 à 21:37:08
Incontrôlable 8181

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : J'ai reçu un mail de intermarché pour devenir enquêteur, pouvez vous me dire si c'est le même que devenir testeur ?

Personne à de réponses ?

Non ce n'est pas là même chose car moi je suis membre pour tester et j ai reçu aussi le mail pour devenir enquêteur

Comment on fait pour avoir le mail testeur ?

.Maintenant c'est impossible c'était il y a + d'un an que il fallait s'inscrire .Ont avait reçu un mail de leur part sans demander ,sa faisait partis des newsletters Intermarché.

J'ai reçu un mail pour devenir enquêteur, Corentine as tu reçu ?

Oui j'ai du recevoir me semble ,mais moi m'intéresse pas, comme les tests Intermarché car c'est pas mon magasin des courses et j'ai pas la carte fidélité .

Et tu as celui pour les tests moi ça m'intéresserai car c'est le magasin le plus proche ou je vais.

Oui je reçois celui des tests, mais à l'époque ou je m'étais inscrit je croyais que ont recevais les produits chez nous, c'était pas expliquer
que venir cherché . Mais les mails qu'ont reçois c'est personnalisé ont peu pas donné à quelqu'un .Tu peut définitivement pas avoir cet offre, fallait s'inscrire il y a 1 an .

OK

Finisteria
le 21 nov. 2023 à 11:12:01
Sensationnel 14642

coucou ici !
est ce que vous connaissez le fonctionnement des avantages sur le site Glady ?
j'ai 25 euros sur ce site mais je pige pas trop le fonctionnement..
On prend des cartes cadeaux de l'enseigne qu'on veut ?

virginie444
le 21 nov. 2023 à 11:31:31
Incontrôlable 6179

Finisteria a écrit : coucou ici !
est ce que vous connaissez le fonctionnement des avantages sur le site Glady ?
j'ai 25 euros sur ce site mais je pige pas trop le fonctionnement..
On prend des cartes cadeaux de l'enseigne qu'on veut ?

Oui c'est simple tu choisis la carte cadeau que tu veux et tu la reçois par mail

sosomoustic29
le 21 nov. 2023 à 11:36:20
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : coucou ici !
est ce que vous connaissez le fonctionnement des avantages sur le site Glady ?
j'ai 25 euros sur ce site mais je pige pas trop le fonctionnement..
On prend des cartes cadeaux de l'enseigne qu'on veut ?

Oui ensuite tu reçois deux codes que tu appliques lors de ton achat sur internet au moment du paiement.
Je me suis fait plaisir sur Rituals y a pas longtemps avec ça en plus ça à pris les fdp en compte.

Finisteria
le 21 nov. 2023 à 13:27:05
Sensationnel 14642

Merci pour vos avis éclairés ! C'est uniquement pour le e- commerce ?

Finisteria
le 21 nov. 2023 à 13:27:46
Sensationnel 14642

C'est sous forme de code ? Comme avec les panels qd on prend des chèques cadeaux Amazon ?

sosomoustic29
le 21 nov. 2023 à 13:30:17
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : C'est sous forme de code ? Comme avec les panels qd on prend des chèques cadeaux Amazon ?

Oui ces pour le e- commerce. Tu reçois d'abord un code à rentrer dans la case carte cadeau quand tu passes au paiement ainsi qu'un code pin à rentrer également en même temps. C'est déduit de ta commande.

Finisteria
le 21 nov. 2023 à 13:34:22
Sensationnel 14642

Ah super ! Merci, je vais regarder ça de près, j'ai 25 euros à utiliser, ça tombe bien en fin d'année comme ça !

fonfec02
le 24 nov. 2023 à 10:15:08
Incontrôlable 5147

Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

voxane61
le 24 nov. 2023 à 10:49:41
Modérateur 16256

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

J'ai pas commencé du tout
C'est la première année que ça m'arrive

sosomoustic29
le 24 nov. 2023 à 11:45:44
Incontrôlable 7292

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

Euh le principal oui( pour Mr et fiston) pour moi non, et jen ai encore à faire.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 nov. 2023 à 12:08:24
Incontrôlable 7097

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

J'en suis à peu près à la moitié.

bellaswancullen
le 24 nov. 2023 à 15:23:03
Posteur de ouf !! 3965

J'ai commencé mais pas fini

myrabel
le 24 nov. 2023 à 17:08:49
Modérateur 15743

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

j'ai commencé un peu pour les enfants mais encore rien pour les adultes .

Vanilleétoilée
le 24 nov. 2023 à 21:42:33
Sensationnel 17457

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

Achats finis
Il faut dire qu'il n'y a que Fiston et ma maman.

- édité le 24/11/2023 à 21:53:08 par Vanilleétoilée

virginie444
le 24 nov. 2023 à 21:48:27
Incontrôlable 6179

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

Achats commencés, je continue demain

coukinette
le 25 nov. 2023 à 06:35:17
Sensationnel 34159

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

J ai commencée a retiré les sous pour les enfants à ma sœur puis acheter les cartes cadeaux à la fnac pour ma belle fille j ai mis 100 euros pour anniversaire et Noël et lundi je ferai pour monsieur et hier j ai fait pour ma sœur et mon beau frère chez le comptoir de mathilde avec _34% grâce au Black friday

Finisteria
le 25 nov. 2023 à 07:55:23
Sensationnel 14642

J'ai pas du tout commencé, mais je commence un peu à y songer.. je vais commencer à regarder des vidéos sur YouTube, pour me donner des idées.. souvent en fouinant on trouve des vidéos qui donnent des idées mais je vais commencer à enquêter un peu auprès de mes proches aussi en parallèle !

Finisteria
le 25 nov. 2023 à 07:58:28
Sensationnel 14642

Le plafond du LEP a été augmenté récemment, passant à 10 000 euros, et ce matin j'ai voulu faire des mouvements bancaires depuis le site de ma banque, ce qui n'arrive que très rarement, je fais pas ce genre de truc en général et c'est un tord car avoir du fric qui dort sur un compte qui rapporte rien, c'est carrément trop con… j'ai pas pu faire de virement, de mon compte principal vers mon LEP ou même vers mon PEL.. c'est bizarre non ? J'ai cru comprendre que les banques étaient devenues chiantes concernant les virements, on peut plus faire ce qu'on veut avec notre fric, c'est un monde qd même !! Faut aller en agence pour faire ça vous pensez ?

NEMO72
le 25 nov. 2023 à 08:15:11
Incontrôlable 9467

fonfec02 a écrit : Coucou
Avez vous commencez où terminez vos achats de Noêl ?

Ici, j'ai profité un peu du black friday pour faire quelques commandes hier. Je dois regarder également en magasin. Pour mon compagnon, j'ai 2 trucs qui restaient de l'année dernière et que je n'avais pas donné. Pour mon fils, je pense qu'il va demander des sous, à 14 ans, cela devient très compliqué d'être sûr d'acheter un truc qui va plaire ou alors il faut acheter avec lui donc il sait ce que c'est. C'est pas facile les adolescents.

NEMO72
le 25 nov. 2023 à 08:27:24
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Le plafond du LEP a été augmenté récemment, passant à 10 000 euros, et ce matin j'ai voulu faire des mouvements bancaires depuis le site de ma banque, ce qui n'arrive que très rarement, je fais pas ce genre de truc en général et c'est un tord car avoir du fric qui dort sur un compte qui rapporte rien, c'est carrément trop con… j'ai pas pu faire de virement, de mon compte principal vers mon LEP ou même vers mon PEL.. c'est bizarre non ? J'ai cru comprendre que les banques étaient devenues chiantes concernant les virements, on peut plus faire ce qu'on veut avec notre fric, c'est un monde qd même !! Faut aller en agence pour faire ça vous pensez ?

Personnellement, je fais des virements en début de mois et parfois en cours de mois et je n'ai jamais de soucis pour le faire. C'est sûr que c'est trop bête de laisser dormir de l'argent qui ne rapporte rien surtout si tu as un LEP. A ta place, je passerais un coup de fil à mon agence pour savoir ce qu'il en est.

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2023 à 08:29:54
Sensationnel 17457

Finisteria a écrit : Le plafond du LEP a été augmenté récemment, passant à 10 000 euros, et ce matin j'ai voulu faire des mouvements bancaires depuis le site de ma banque, ce qui n'arrive que très rarement, je fais pas ce genre de truc en général et c'est un tord car avoir du fric qui dort sur un compte qui rapporte rien, c'est carrément trop con… j'ai pas pu faire de virement, de mon compte principal vers mon LEP ou même vers mon PEL.. c'est bizarre non ? J'ai cru comprendre que les banques étaient devenues chiantes concernant les virements, on peut plus faire ce qu'on veut avec notre fric, c'est un monde qd même !! Faut aller en agence pour faire ça vous pensez ?

J'ai voulu faire un virement du compte Lep vers mon compte. Je n'ai oas pu non plu

NEMO72
le 25 nov. 2023 à 08:33:32
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Le plafond du LEP a été augmenté récemment, passant à 10 000 euros, et ce matin j'ai voulu faire des mouvements bancaires depuis le site de ma banque, ce qui n'arrive que très rarement, je fais pas ce genre de truc en général et c'est un tord car avoir du fric qui dort sur un compte qui rapporte rien, c'est carrément trop con… j'ai pas pu faire de virement, de mon compte principal vers mon LEP ou même vers mon PEL.. c'est bizarre non ? J'ai cru comprendre que les banques étaient devenues chiantes concernant les virements, on peut plus faire ce qu'on veut avec notre fric, c'est un monde qd même !! Faut aller en agence pour faire ça vous pensez ?

J'ai voulu faire un virement du compte Lep vers mon compte. Je n'ai oas pu non plu

C'est assez bizarre les filles. Je pense qu'un coup de fil à votre agence bancaire s'impose. Perso, j'ai fait un virement de mon livret A vers mon compte bancaire hier et je n'ai eu aucun problème. C'est peut-être le LEP qui pose problème (perso, je n'en ai pas puisque je suis imposable).

Vanilleétoilée
le 25 nov. 2023 à 08:50:20
Sensationnel 17457

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Finisteria a écrit : Le plafond du LEP a été augmenté récemment, passant à 10 000 euros, et ce matin j'ai voulu faire des mouvements bancaires depuis le site de ma banque, ce qui n'arrive que très rarement, je fais pas ce genre de truc en général et c'est un tord car avoir du fric qui dort sur un compte qui rapporte rien, c'est carrément trop con… j'ai pas pu faire de virement, de mon compte principal vers mon LEP ou même vers mon PEL.. c'est bizarre non ? J'ai cru comprendre que les banques étaient devenues chiantes concernant les virements, on peut plus faire ce qu'on veut avec notre fric, c'est un monde qd même !! Faut aller en agence pour faire ça vous pensez ?

J'ai voulu faire un virement du compte Lep vers mon compte. Je n'ai oas pu non plu

C'est assez bizarre les filles. Je pense qu'un coup de fil à votre agence bancaire s'impose. Perso, j'ai fait un virement de mon livret A vers mon compte bancaire hier et je n'ai eu aucun problème. C'est peut-être le LEP qui pose problème (perso, je n'en ai pas puisque je suis imposable).


Je retente. ...sinon j'irai directement à la banque.
Virement accepté le jour même de la demande.

- édité le 25/11/2023 à 09:05:52 par Vanilleétoilée

Finisteria
le 25 nov. 2023 à 09:27:29
Sensationnel 14642

J'ai profité d'aller déposer une prise de sang de mon conjoint au labo pour m'arrêter à la banque, ça tombe bien je passais devant, c'était une histoire de plafond qui faisait que ça bloquait ! J'ai donc ouvert un livret développement durable pour pouvoir ne pas laisser dormir bêtement de l'argent sur un compte courant !

sosomoustic29
le 25 nov. 2023 à 10:07:16
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : J'ai profité d'aller déposer une prise de sang de mon conjoint au labo pour m'arrêter à la banque, ça tombe bien je passais devant, c'était une histoire de plafond qui faisait que ça bloquait ! J'ai donc ouvert un livret développement durable pour pouvoir ne pas laisser dormir bêtement de l'argent sur un compte courant !

J'ai fait le contraire ! J'ai fermé le LDD qu'on a depuis 15 ans et qui rapporte que dale et j'ai tout transférer sur le lep.

Finisteria
le 25 nov. 2023 à 11:05:19
Sensationnel 14642

arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

sosomoustic29
le 25 nov. 2023 à 11:30:30
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

Tu as raison, un fois que c'est fait c'est fait.

sosomoustic29
le 25 nov. 2023 à 11:32:01
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

Tu as raison, un fois que c'est fait c'est fait.


NEMO72
le 25 nov. 2023 à 11:35:11
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

Perso, j'ai eu un LEP il y a quelques années quand le taux d'intérêt était à 4,5 % de mémoire. Après, j'ai été imposable donc on me l'a clôturé directement et la banque n'a pas trainé à le clôturer à l'époque. En juin, je souhaitais ouvrir 2 LDDS (un pour moi et un pour mon conjoint), on a essayé de joindre à de nombreuses reprises notre conseiller, il n'a jamais répondu ni à nos mails ni à nos appels. Du coup, j'ai fait l'ouverture des 2 LDDS directement en ligne sur le site de la banque postale, cela m'a pris 15 minutes et le lendemain ils étaient ouverts. Dans les banques, parfois il y a de quoi se poser la question de savoir si ils ont envie de bosser ou pas.

coukinette
le 26 nov. 2023 à 06:29:02
Sensationnel 34159

sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

Tu as raison, un fois que c'est fait c'est fait.



C est très important d avoir des comptes qui rapportent j ai depuis ma naissance le livret a et depuis l age de 17 ans le lep ils vont très bien remporter le livret a 3 %et le lep 6% c est énorme !!!!!!! Et j adoreeeeeee la photo des écureuils

Vanilleétoilée
le 26 nov. 2023 à 09:11:03
Sensationnel 17457

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : Finisteria a écrit : arf j'ai demandé si je pouvais ouvrir un LEP car à une époque j'en avais un qui rapportait bien, je l'avais ouvert suite aux conseils de mon frère qui est comptable, qd j'avais la 20aine, mais j'ai du le fermer à une époque, y'a qqs années, on m'a dit que j'y avais plus droit... enfin en tout cas, au moins maintenant c'est mis sur un compte qui rapporte, c'est tjs ça ! j'ai fait qq chose de positif, ça faisait des mois que j'avais en tête de m'attarder un peu sur mes comptes mais faut prendre RV, c'est si chiant.. mais une fois que c'est fait on est bien content !

Tu as raison, un fois que c'est fait c'est fait.



C est très important d avoir des comptes qui rapportent j ai depuis ma naissance le livret a et depuis l age de 17 ans le lep ils vont très bien remporter le livret a 3 %et le lep 6% c est énorme !!!!!!! Et j adoreeeeeee la photo des écureuils

J'ai fait pareil. Du coup, j'ai sorti ses économies pour une nouvelle SDB.
On est entrain de la refaire.