En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


aurily
le 5 déc. 2016 à 17:13:30
Posteur bavard 2631

Merci
Si vous aimez, n'hésitez pas à aimer ma page facebk en signature, ou à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez afin que je m'améliore. Merci.

tif_
le 5 déc. 2016 à 17:14:39
Incontrôlable 7877

Très joli
Idée originale

tif_
le 5 déc. 2016 à 17:18:18
Incontrôlable 7877

Pour jeudi
La classe de ma fille font des cornes de gazelle
Évidemment je tombe sur la poudre d amande 500g je viens de regarder sur le drive 2.01€ les 125g!! Soit 8 .04 pour moi
A côté de ca certains parents c est un oeuf ou 250 g de sucre
Vla le partage

LioE
le 5 déc. 2016 à 18:57:47
Sensationnel 91224

aurily a écrit : Quelques unes de mes créations :


J'adore les trucs/idées fait main

melva_
le 5 déc. 2016 à 18:59:20
Sensationnel 21807

tif_ a écrit : Pour jeudi
La classe de ma fille font des cornes de gazelle
Évidemment je tombe sur la poudre d amande 500g je viens de regarder sur le drive 2.01€ les 125g!! Soit 8 .04 pour moi
A côté de ca certains parents c est un oeuf ou 250 g de sucre
Vla le partage


Regardes sur le site si il y a toujours le bon de bienvenue de 1€ sur vahiné

tif_
le 5 déc. 2016 à 19:06:26
Incontrôlable 7877

Deja imprime ; (
Sinon j ai 1.20 pour 2 produits vahine
Je vais comparer les prix
2.01 c est la marque repere
Merci melva

LM95
le 5 déc. 2016 à 19:53:41
Incontrôlable 5037

tif_ a écrit : Pour jeudi
La classe de ma fille font des cornes de gazelle
Évidemment je tombe sur la poudre d amande 500g je viens de regarder sur le drive 2.01€ les 125g!! Soit 8 .04 pour moi
A côté de ca certains parents c est un oeuf ou 250 g de sucre
Vla le partage
Regarde au rayon produits du monde tu en aura pour beaucoup moins cher...


tif_
le 5 déc. 2016 à 20:05:11
Incontrôlable 7877

C est avec quel produit le rayon du monde??

LM95
le 5 déc. 2016 à 20:21:28
Incontrôlable 5037

tif_ a écrit : C est avec quel produit le rayon du monde??

Du côté des produits orientaux. Maghréb.
Sinon si tu as des boucheries halals parfois ils en vendent aussi. Ou dans les boutiques orientale aussi...
J'espère que tu vas trouver

marmotine27
le 5 déc. 2016 à 20:23:49
Sensationnel 15823

tif_ a écrit : C est avec quel produit le rayon du monde??

Je crois que c'est à Auchan ( à verifier )
Sinon, tu peux aller dans les épiceries genre épicerie turque, c'est moins cher aussi quelquefois

mumju
le 5 déc. 2016 à 20:25:36
Sensationnel 14602

mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

marmotine27
le 5 déc. 2016 à 20:27:06
Sensationnel 15823

mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

goûter original

mumju
le 5 déc. 2016 à 20:29:44
Sensationnel 14602

marmotine27 a écrit : mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

goûter original


il est bon le gouter on doit emmener 1.5 a 2kg de fruit ou légume cru, donc il a choisi ca depuis 2 jours c'est son nouveau légume préferé mlgrès qu'il mange de tout et qu'il en mangeait deja avant mais hier j'ai fait une poelé et ce qu'il a manger

LM95
le 5 déc. 2016 à 20:32:37
Incontrôlable 5037

mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

J'imagine la tête de la maîtresse et des camarades. LOL
Trop mignon...

Kranoxle
le 5 déc. 2016 à 20:32:48
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : C est avec quel produit le rayon du monde??

C est multi produits.
C est le rayon ou sont mis les produits genre nouilles asia,old elpaso.......il y a des sachets de poudre d amandes "sans marque",prix au kilo,tu t y retrouves mieux que vahiné. ....

mumju
le 5 déc. 2016 à 20:34:34
Sensationnel 14602

LM95 a écrit : mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

J'imagine la tête de la maîtresse et des camarades. LOL
Trop mignon...


la maitresse est au courant elle m'a dit de les peler et les couper en batonnet maintenants les copains, a 9h du matin manger des carottes bof

LM95
le 5 déc. 2016 à 20:36:39
Incontrôlable 5037

mumju a écrit : LM95 a écrit : mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....

J'imagine la tête de la maîtresse et des camarades. LOL
Trop mignon...


la maitresse est au courant elle m'a dit de les peler et les couper en batonnet maintenants les copains, a 9h du matin manger des carottes bof

En tt cas c'est équilibré !

tif_
le 5 déc. 2016 à 20:45:25
Incontrôlable 7877

Merci pour vos conseils
Mais à mon inter y a pas ca et j ai pas envie de faire 15kms pour aller au Leclerc pour juste ca
J ai fait mes courses samedi
Je sais pas si la maîtresse se rend compte du prix pour un seul élève!
Qd je vois la liste on se fait avoir lol

Theleria
le 5 déc. 2016 à 20:52:13
Sensationnel 20649

mumju a écrit : mon fils doit emmener le gouter demain a l'école, il a choisi des carottes ....


LM95
le 5 déc. 2016 à 20:53:40
Incontrôlable 5037

tif_ a écrit : Merci pour vos conseils
Mais à mon inter y a pas ca et j ai pas envie de faire 15kms pour aller au Leclerc pour juste ca
J ai fait mes courses samedi
Je sais pas si la maîtresse se rend compte du prix pour un seul élève!
Qd je vois la liste on se fait avoir lol
parle en à la maîtresse, dit lui que le prix est de temps.. dit qu'elle voit avec d'autres parents pour que chacun amène 150grs...

tif_
le 5 déc. 2016 à 21:12:19
Incontrôlable 7877

Vu avec zhom qui vient de rentrer
Je prends mais il me dit de dire à sa maitresse que la prochaine fois ce serait bien de partager les frais

melva_
le 5 déc. 2016 à 21:26:55
Sensationnel 21807

Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire

Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête

myriam_
le 5 déc. 2016 à 21:31:29
Incontrôlable 6500

melva_ a écrit : Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire

Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête


Ondylia
le 5 déc. 2016 à 21:33:57
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire

Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête


coucou ma douce guenon

melva_
le 5 déc. 2016 à 21:35:26
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire

Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête


coucou ma douce guenon

Coucou ma petite mimi chérie lol

Je m occupé de ton petit colis des que ça ira mieux je t oubli pas t inquiète mais interdiction d ouvrir avant Noël...

Ondylia
le 5 déc. 2016 à 21:37:37
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Coucou
J ai dit q plusieurs reprises effectivement que je partais mais je suis comme la poussière et je reviens car j aime trop ce forum, pas pour les bons plans en ce moment car ça fait un moment que je n au plus l envie de m inscrire à quoi que se soit et plus l envie de m acharné pour avoir un truc enfin bref je suis toujours là alors désolé pour ceux que ça dérange mais je compte bien reste parmi vous et espère bien retrouver l ambiance bonne enfants qu'il y avait avant et me retaper des fous rires au fond de mon lit en vous lisant car ça fait un bien fou de rire

Je souhaite juste rajouter une chose pour le bien être ici et vu que Noël arrive et cela est aussi valable pour moi... Réfléchir un minimum avant d écrire afin de ne pas toucher, blesser quelqu'un sans le vouloir car par écrit on n interprète pas forcément la même chose et surtout être honnête


coucou ma douce guenon

Coucou ma petite mimi chérie lol

Je m occupé de ton petit colis des que ça ira mieux je t oubli pas t inquiète mais interdiction d ouvrir avant Noël...


rien ne presse

tif_
le 5 déc. 2016 à 21:54:42
Incontrôlable 7877

Allez melva
Ta pêche va revenir

aurily
le 6 déc. 2016 à 08:33:34
Posteur bavard 2631

Pas suivi mais

LioE
le 6 déc. 2016 à 08:36:47
Sensationnel 91224

@Melva

mumju
le 6 déc. 2016 à 08:40:51
Sensationnel 14602

bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?

Theleria
le 6 déc. 2016 à 08:48:25
Sensationnel 20649

mumju a écrit : bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?

S il est garantiev2 ans la garantie marche

nouninette
le 6 déc. 2016 à 09:22:20
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : mumju a écrit : bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?

S il est garantiev2 ans la garantie marche


+1 ... 2 ans c'est 2 ans sinon c'est trop facile

Theleria
le 6 déc. 2016 à 09:23:53
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : mumju a écrit : bonjour,
une petite question lors d'une garantie un article tombe en panne, il est remplacer seulement au bout de 6 mois l'article tombe en panne, le service me dit pas de garantie, croyez vous que je peut faire fonctionner le fait qu'il ddoit avoir une garantie légale de confirmité qui est de 2 ans à partir du jour de remise de l'appareil normalement ils auraient du me le réparer ou échanger ? non ?

S il est garantiev2 ans la garantie marche


+1 ... 2 ans c'est 2 ans sinon c'est trop facile

Nojs en prends 5 ans de garantie c est plus cher

mumju
le 6 déc. 2016 à 10:57:07
Sensationnel 14602

en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?

swanne22
le 6 déc. 2016 à 11:02:24
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?

Logiquement le 2 nd est également garanti mais la durée aucune idée

mumju
le 6 déc. 2016 à 11:04:41
Sensationnel 14602

ok merci pour vos réponse je vais continuer de chercher, car effectivement le premier n'est plus garanti mais de toute facon il a été changé ca c'est regle mais comme je le dis ( je le renote car j'ai du mal m'exprimer au vu des réponse) je chercher la durée de garantie sur un appareil de remplacement

mumju
le 6 déc. 2016 à 11:11:15
Sensationnel 14602

d'après ce que j'ai pu trouvé il me semble que la garantie est de 6 mois pour un bien d'occasion

Titi
le 6 déc. 2016 à 12:09:46
Administrateur 33400

Un peu d'humour, alors VingT ou ving(t) chez vous ?


Theleria
le 6 déc. 2016 à 12:20:42
Sensationnel 20649

Titi a écrit : Un peu d'humour, alors VingT ou ving(t) chez vous ?



Ben vingt

elothi
le 6 déc. 2016 à 12:32:14
Sensationnel 20055

Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

Kranoxle
le 6 déc. 2016 à 12:34:38
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol

nouninette
le 6 déc. 2016 à 12:42:16
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol


Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur

Titi
le 6 déc. 2016 à 12:47:00
Administrateur 33400

Moi c'était 100% avant mais maintenant que je vis dans une région qui ne le prononce pas, comme à chaque fois on me fait la remarque je commence à moins le dire.

Romilly2000
le 6 déc. 2016 à 12:53:42
Posteur bavard 2880

Ici c'est vaiiiing

LioE
le 6 déc. 2016 à 12:56:09
Sensationnel 91224

Vingt(E) pour certain(nes)S chez moi

Theleria
le 6 déc. 2016 à 12:57:25
Sensationnel 20649

Cela depends des regions

steph23012004
le 6 déc. 2016 à 12:59:19
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol


Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur

Un peut pareil, "j'ai fait ving pas" mais "il y en a vingt"

steph23012004
le 6 déc. 2016 à 13:00:19
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?

Pour ma chaudière, pour chaque pièces changées(et il y en a eu), la garantie repart à zéro(repart pour 5 ans dans ce cas précis)

Kranoxle
le 6 déc. 2016 à 13:02:43
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol


Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur

Un peut pareil, "j'ai fait ving pas" mais "il y en a vingt"

Et tu achetes un pin (pain )et tu bois une pinT (pinte)?bon après la pinte faut les faire les vingt pas

steph23012004
le 6 déc. 2016 à 13:05:57
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol


Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur

Un peut pareil, "j'ai fait ving pas" mais "il y en a vingt"

Et tu achetes un pin (pain )et tu bois une pinT (pinte)?bon après la pinte faut les faire les vingt pas

Une pinte ça va mais quand je suis à la 10ème je fais vingTE pas.