En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 4 mai 2021 à 17:55:02
Sensationnel 34290

farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

Waouh terrifiant cette chute les cristaux dans l oreille provoque tres souvent des vertiges, malaise en avant c est peut-être ça ? je te souhaite beaucoup de repos farfale

Moonie
le 4 mai 2021 à 18:32:11
Modérateur 3316

coukinette a écrit : farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

Waouh terrifiant cette chute les cristaux dans l oreille provoque tres souvent des vertiges, malaise en avant c est peut-être ça ? je te souhaite beaucoup de repos farfale


Farfale en te lisant je me sens moins seule ... analyse normale, mais vertiges et malaises de plus en plus fréquents, je me cogne et tombe souvent ... rdv orl le 1er juin ( oui en plus j'ai des acouphènes depuis 1 mois) ( dernière grosse chute : à vélo résultat j'ai boité pendant 1 mois tellement mon genou me faisait mal... )

Vanilleétoilée
le 4 mai 2021 à 19:04:04
Sensationnel 17567

Bon rétablissement Farfalle

Venesa
le 4 mai 2021 à 19:41:55
Sensationnel 10243

Farfale Prend soin de toi

LioE
le 4 mai 2021 à 19:59:26
Sensationnel 91308

farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

Soigne toi bien

DAMY
le 4 mai 2021 à 20:48:24
Incontrôlable 8199

Moonie a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

Waouh terrifiant cette chute les cristaux dans l oreille provoque tres souvent des vertiges, malaise en avant c est peut-être ça ? je te souhaite beaucoup de repos farfale


Farfale en te lisant je me sens moins seule ... analyse normale, mais vertiges et malaises de plus en plus fréquents, je me cogne et tombe souvent ... rdv orl le 1er juin ( oui en plus j'ai des acouphènes depuis 1 mois) ( dernière grosse chute : à vélo résultat j'ai boité pendant 1 mois tellement mon genou me faisait mal... )


Coucou, je me sens moins seule pour les vertiges, j'ai ouvert un poste exprès mais vous n'en avez pas parlé des votre, si vous voulez allé dessus dire ce que vous ressentez comment ça se passe pour vous ?

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 mai 2021 à 20:55:09
Incontrôlable 7132

farfale a écrit : dumoly a écrit : Waou, ça devait être une belle chute! Heureusement que tu t'es pas cassé quelque chose! Pour le RV en ORL, il faut pas être pressé!

non rien de cassé, j'ai mal à mon épaule gauche mais sa va
oui pour l'ORL déjà mon rdv au début de la covid 19 avait été annulé et j'avais pas repris de rdv
mon nouveau médecin qui me suit insiste pour que je le vois pour en savoir plus sur mes perte d'équilibre

Ton médecin a raison de ne pas prendre tes vertiges à la légère. Heureusement tu t'en sors avec des blessures pas trop graves. Je te souhaite un bon rétablissement.

coukinette
le 5 mai 2021 à 14:38:40
Sensationnel 34290

Horrible meutre d une mère de famille de 3 enfants de 31 ans qui vient e perdre la vie dans des conditions atroces jesuis choquée c est si triste de vivre sous l emprise d un homme

anaisd
le 5 mai 2021 à 14:49:36
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Horrible meutre d une mère de famille de 3 enfants de 31 ans qui vient e perdre la vie dans des conditions atroces jesuis choquée c est si triste de vivre sous l emprise d un homme


Pas vu
C'est triste

dumoly
le 5 mai 2021 à 15:29:41
Modérateur 8994

coukinette a écrit : Horrible meutre d une mère de famille de 3 enfants de 31 ans qui vient e perdre la vie dans des conditions atroces jesuis choquée c est si triste de vivre sous l emprise d un homme

Oui c'est à Mérignac, cet assassin l'a brûlée vive après lui avoir tiré dans les jambes!

sweetpea
le 5 mai 2021 à 16:12:37
Incontrôlable 7332

farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale


j'espère que tu te sens un peu mieux ma belle. Bon courage, prends soin de toi

farfale
le 5 mai 2021 à 19:04:53
Incontrôlable 5253

merci à tous pour mes messages
cette nuit j'étais en hypos 0,57, j'avais des sueurs, je me suis lever pour prendre du sucre et manger la brioche pour faire remonter mon sucre, ensuite j'étais à 1,91 un peu élevé mais je me sentais mieux, ce matin j'étais à 0,95

voici mon nouveau visage hihihihihihi


coukinette
le 5 mai 2021 à 19:15:25
Sensationnel 34290

farfale a écrit : merci à tous pour mes messages
cette nuit j'étais en hypos 0,57, j'avais des sueurs, je me suis lever pour prendre du sucre et manger la brioche pour faire remonter mon sucre, ensuite j'étais à 1,91 un peu élevé mais je me sentais mieux, ce matin j'étais à 0,95

voici mon nouveau visage hihihihihihi



Je te souhaite d aller mieux beaucoup de courage a toi

coukinette
le 5 mai 2021 à 19:16:23
Sensationnel 34290

A ce que je lis tu est diabétique ?

farfale
le 5 mai 2021 à 19:22:52
Incontrôlable 5253

coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

coukinette
le 5 mai 2021 à 19:25:01
Sensationnel 34290

farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

farfale
le 5 mai 2021 à 19:32:13
Incontrôlable 5253

coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

oui c'est pénible à gérer je dois toujours avoir avec moi mon appareil freestyle libre pour me surveiller et avoir mon insuline rapide sur moi.

coukinette
le 5 mai 2021 à 20:04:53
Sensationnel 34290

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

oui c'est pénible à gérer je dois toujours avoir avec moi mon appareil freestyle libre pour me surveiller et avoir mon insuline rapide sur moi.
c est une tres sale maladie il faut toujours tout contrôler niveau alimentation tu as ete diabétique depuis ta naissance ?

farfale
le 5 mai 2021 à 20:24:08
Incontrôlable 5253

coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

oui c'est pénible à gérer je dois toujours avoir avec moi mon appareil freestyle libre pour me surveiller et avoir mon insuline rapide sur moi.
c est une tres sale maladie il faut toujours tout contrôler niveau alimentation tu as ete diabétique depuis ta naissance ?


non 5 ans après le décès de ma mère

yllene69ng
le 5 mai 2021 à 20:28:27
Sensationnel 14750

anaisd a écrit : coukinette a écrit : Horrible meutre d une mère de famille de 3 enfants de 31 ans qui vient e perdre la vie dans des conditions atroces jesuis choquée c est si triste de vivre sous l emprise d un homme


Pas vu
C'est triste

Je n'ai pas de mot.
39ème féminicide depuis le début de l'année.

yllene69ng
le 5 mai 2021 à 20:31:03
Sensationnel 14750

farfale a écrit : merci à tous pour mes messages
cette nuit j'étais en hypos 0,57, j'avais des sueurs, je me suis lever pour prendre du sucre et manger la brioche pour faire remonter mon sucre, ensuite j'étais à 1,91 un peu élevé mais je me sentais mieux, ce matin j'étais à 0,95

voici mon nouveau visage hihihihihihi



Ta marque sur le visage est impressionnante.
Ce ne soit pas être simple de gérer cette maladie.
Courage !

coukinette
le 5 mai 2021 à 20:57:42
Sensationnel 34290

farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

oui c'est pénible à gérer je dois toujours avoir avec moi mon appareil freestyle libre pour me surveiller et avoir mon insuline rapide sur moi.
c est une tres sale maladie il faut toujours tout contrôler niveau alimentation tu as ete diabétique depuis ta naissance ?


non 5 ans après le décès de ma mère

Merci pour toute ces explications farfale des bisous a toi

farfale
le 5 mai 2021 à 20:59:28
Incontrôlable 5253

coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : farfale a écrit : coukinette a écrit : A ce que je lis tu est diabétique ?

oui Type 2 sous médicaments et insuline lente et rapide

Olalalala cette maladie ne devrait pas exister je deteste le diabète c est horrible

oui c'est pénible à gérer je dois toujours avoir avec moi mon appareil freestyle libre pour me surveiller et avoir mon insuline rapide sur moi.
c est une tres sale maladie il faut toujours tout contrôler niveau alimentation tu as ete diabétique depuis ta naissance ?


non 5 ans après le décès de ma mère

Merci pour toute ces explications farfale des bisous a toi

merci

voxane61
le 5 mai 2021 à 22:08:14
Modérateur 16275

farfale a écrit : merci à tous pour mes messages
cette nuit j'étais en hypos 0,57, j'avais des sueurs, je me suis lever pour prendre du sucre et manger la brioche pour faire remonter mon sucre, ensuite j'étais à 1,91 un peu élevé mais je me sentais mieux, ce matin j'étais à 0,95

voici mon nouveau visage hihihihihihi



A oui tu t'est pas loupé !
J'espère qu'ils trouveront vite la solution a tes vertiges

farfale
le 6 mai 2021 à 10:34:31
Incontrôlable 5253

mon oeil évolue sa change


LioE
le 6 mai 2021 à 11:06:45
Sensationnel 91308

farfale a écrit : merci à tous pour mes messages
cette nuit j'étais en hypos 0,57, j'avais des sueurs, je me suis lever pour prendre du sucre et manger la brioche pour faire remonter mon sucre, ensuite j'étais à 1,91 un peu élevé mais je me sentais mieux, ce matin j'étais à 0,95

voici mon nouveau visage hihihihihihi




LioE
le 6 mai 2021 à 11:11:54
Sensationnel 91308

J'en profite pour vous montrer le mien de bobo

Venesa
le 6 mai 2021 à 11:11:56
Sensationnel 10243

Ouille Farfale. L'oeil risque de gonfler encore ; le contour est bien rouge. Si tu as de la tisane tiède de camomille : n'hésite pas à en imbiber un coton démaquillant et le poser sur ton oeil pour soulager et limiter l'œdème.

coukinette
le 6 mai 2021 à 11:37:08
Sensationnel 34290

LioE a écrit : J'en profite pour vous montrer le mien de bobo


Aiaaieaie juste de regarder je me suis masser le pied

PAMPLEMOUSSEROSE
le 6 mai 2021 à 12:45:11
Incontrôlable 7132

Vous ne vous êtes pas loupées les filles Prenez soin de vous

dumoly
le 6 mai 2021 à 13:12:22
Modérateur 8994

LioE a écrit : J'en profite pour vous montrer le mien de bobo


Ouille, ça sa fait mal!!!!!!!!!!!!!!!

Vanilleétoilée
le 6 mai 2021 à 13:21:22
Sensationnel 17567

Bon ma machine à laver à rendu l'âme.
Elle avait 12 ans

coukinette
le 6 mai 2021 à 13:31:50
Sensationnel 34290

Vanilleétoilée a écrit : Bon ma machine à laver à rendu l'âme.
Elle avait 12 ans

Minceeeeeee ,je l ai changée dernièrement aussi c est énervant car ca fait des depenses encore et encore.....

voxane61
le 6 mai 2021 à 13:37:31
Modérateur 16275

LioE a écrit : J'en profite pour vous montrer le mien de bobo



Bon courage ça vas être long a se remettre

mumju
le 6 mai 2021 à 13:39:39
Sensationnel 14602

oui ce sont tout 2 de gros bobos j'espère pour vous que vous ne souffrez pas trop

yllene69ng
le 6 mai 2021 à 14:06:23
Sensationnel 14750

LioE : ça doit faire mal ! Aïe, aïe, aïe !
Courage !

JOLIE/VIOLETTE
le 6 mai 2021 à 14:23:17
Posteur de ouf !! 4597

LioE et farfale, bon courage, ça doit être douloureux

mimigwada1
le 6 mai 2021 à 14:43:23
Incontrôlable 7282

Bon courage mesdames !

sandynoam
le 6 mai 2021 à 14:49:21
Posteur bavard 1473

et ben vous ne vous etes pas loupées! bon rétablissement à toutes les deux

LioE
le 6 mai 2021 à 14:50:10
Sensationnel 91308

à vous, j'ai connu pire

Corentine1
le 6 mai 2021 à 16:04:29
Sensationnel 12508

LioE a écrit : à vous, j'ai connu pire


Qu'est ce qui tes arrivée au pied ? c'est bien bleu

myrabel
le 8 mai 2021 à 15:11:46
Modérateur 15780

bonjour
vous arrivez a vous connecter à quoty?
ici impossible , je ne peux même pas taper mes identifiants , la page ne fait que sauter.

farfale
le 8 mai 2021 à 15:41:44
Incontrôlable 5253

myrabel a écrit : bonjour
vous arrivez a vous connecter à quoty?
ici impossible , je ne peux même pas taper mes identifiants , la page ne fait que sauter.

sur ordinateur sa fonctionne, je viens de vérifier

dumoly
le 8 mai 2021 à 18:35:08
Modérateur 8994

Ca fonctionne aussi sur mon ordi.

myrabel
le 8 mai 2021 à 18:59:46
Modérateur 15780

merci les filles .
j'ai trouvé , en fait ça faisait longtemps que je ne m'etais pas connectée sur l'appli et il fallait faire une mise a jour.
dès la mise à jour ça a tout de suite marché.

AT67
le 13 mai 2021 à 09:31:03
Incontrôlable 6070


myrabel
le 13 mai 2021 à 10:27:20
Modérateur 15780

bonjour , est ce que quelqu'un a déja été selectionnée sur monvanity idéal ?
je postule régulièrement et jamais prise , je me demande si ça vaut le coup de continuer

yllene69ng
le 13 mai 2021 à 10:40:15
Sensationnel 14750

myrabel a écrit : bonjour , est ce que quelqu'un a déja été selectionnée sur monvanity idéal ?
je postule régulièrement et jamais prise , je me demande si ça vaut le coup de continuer

Jamais sélectionnée non plus !
Je pense qu'il faut être active sur le site, laisser des avis, etc...
Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais me "lancer", puis la flemme !
J'ai plutôt abandonné.
Mais je vois régulièrement sur mon fil facebook des personnes sélectionnées.

myrabel
le 13 mai 2021 à 10:48:49
Modérateur 15780

yllene69ng a écrit : myrabel a écrit : bonjour , est ce que quelqu'un a déja été selectionnée sur monvanity idéal ?
je postule régulièrement et jamais prise , je me demande si ça vaut le coup de continuer

Jamais sélectionnée non plus !
Je pense qu'il faut être active sur le site, laisser des avis, etc...
Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais me "lancer", puis la flemme !
J'ai plutôt abandonné.
Mais je vois régulièrement sur mon fil facebook des personnes sélectionnées.

merci pour ta réponse.
Comme je ne suis pas active sur leur site je vais laisser tomber.

helenebzt75
le 13 mai 2021 à 11:02:17
Posteur de ouf !! 3163

J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche