En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 13 avr. 2021 à 16:21:31
Sensationnel 10243

Bon ramadan

mumju
le 13 avr. 2021 à 21:01:28
Sensationnel 14602

Question hyper dur et complexe
Ma belle mère a une soeur mariée donc son mari est oncle, l' oncle a une soeur qui a des petits enfants du coup ses derniers sont quoi ? Y a t'il un lien de parenté ?

exminiloup
le 13 avr. 2021 à 22:33:36
Posteur bavard 2089

mumju a écrit : Question hyper dur et complexe
Ma belle mère a une soeur mariée donc son mari est oncle, l' oncle a une soeur qui a des petits enfants du coup ses derniers sont quoi ? Y a t'il un lien de parenté ?


Aucun lien de parenté .

mumju
le 14 avr. 2021 à 08:07:04
Sensationnel 14602

ok

Vanilleétoilée
le 14 avr. 2021 à 08:28:27
Sensationnel 17443

Bon ramadan

coukinette
le 14 avr. 2021 à 14:06:06
Sensationnel 34155

Est ce que chez votre primeur ou votre supermarché les prix des fruits et des légumes sont bas ou vous avez trouves des hausses de prix ?

cindy-bzh
le 14 avr. 2021 à 14:56:09
Posteur de ouf !! 4617

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore mit la carte de ge
graines nesquick en terre. Je ne trouve rien sur les graines qui sont contenues dans cette carte. Si quelqu'un sait
Merci

Je viens de retrouver le post, ce serait des graines mellifères.

- édité le 14/04/2021 à 15:00:07 par cindy-bzh

Venesa
le 15 avr. 2021 à 01:50:19
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Est ce que chez votre primeur ou votre supermarché les prix des fruits et des légumes sont bas ou vous avez trouves des hausses de prix ?


Les produits Français ont un peu augmenté (la hausse sera plus forte à partir du mois prochain) ; les produits Espagnols n'ont pas bougé... mais c'est de la m**rde bourrée de pesticides et à peine mure. Et les gens achètent en majorité des produits Espagnols

- édité le 15/04/2021 à 01:51:16 par Venesa

coukinette
le 16 avr. 2021 à 07:33:40
Sensationnel 34155

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Est ce que chez votre primeur ou votre supermarché les prix des fruits et des légumes sont bas ou vous avez trouves des hausses de prix ?


Les produits Français ont un peu augmenté (la hausse sera plus forte à partir du mois prochain) ; les produits Espagnols n'ont pas bougé... mais c'est de la m**rde bourrée de pesticides et à peine mure. Et les gens achètent en majorité des produits Espagnols

- édité le 15/04/2021 à 01:51:16 par Venesa

Ok merci ici chez min primeur les prix sont tres tres bas

coukinette
le 16 avr. 2021 à 08:09:34
Sensationnel 34155


coukinette
le 16 avr. 2021 à 08:10:35
Sensationnel 34155

coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp

Vanilleétoilée
le 16 avr. 2021 à 08:12:07
Sensationnel 17443

coukinette a écrit : coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp

Tu l'as dit il n'est pas cher

mumju
le 16 avr. 2021 à 08:55:00
Sensationnel 14602

Oui tu as de la chance c'est vraiment pas cher...
Ici pas de petit primeur et sur le marché les prix

LioE
le 16 avr. 2021 à 09:03:27
Sensationnel 91147

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Est ce que chez votre primeur ou votre supermarché les prix des fruits et des légumes sont bas ou vous avez trouves des hausses de prix ?


Les produits Français ont un peu augmenté (la hausse sera plus forte à partir du mois prochain) ; les produits Espagnols n'ont pas bougé... mais c'est de la m**rde bourrée de pesticides et à peine mure. Et les gens achètent en majorité des produits Espagnols

- édité le 15/04/2021 à 01:51:16 par Venesa

Non ! pas chez nous, on boycotte les produits Espagnols depuis X temps et en plus ils faut savoir qu'ils exploitent les ouvriers (comme des esclaves) (sous payer qui travaille comme des forcenés et qui vivent dans dans cabanes/taudis faite de bric et de broc dans conditions inhumaines) prés de l'exploitation

Regarder les reportages/documentaires

Chez nous on consomment local et Bio on préfère mettre le prix pour avoir de la qualité et surtout sans produits chimiques

- édité le 16/04/2021 à 09:07:33 par LioE

pliage
le 16 avr. 2021 à 09:14:05
Posteur bavard 1475

coukinette a écrit : coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp


Je vais au même pour les légumes et les fruits


coukinette
le 16 avr. 2021 à 09:25:06
Sensationnel 34155

pliage a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp


Je vais au même pour les légumes et les fruits



On a dut se croiser

coukinette
le 16 avr. 2021 à 09:25:30
Sensationnel 34155

coukinette a écrit : pliage a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp


Je vais au même pour les légumes et les fruits



On a dut se croiser

Toi tu connais ma tête

pliage
le 16 avr. 2021 à 09:36:46
Posteur bavard 1475

coukinette a écrit : coukinette a écrit : pliage a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :

Herbe c est un bouquet de menthe et pour les asperges 1 botte achetee 1 botte offerte toppppppppp


Je vais au même pour les légumes et les fruits



On a dut se croiser

Toi tu connais ma tête


pliage
le 16 avr. 2021 à 09:40:04
Posteur bavard 1475


Je na me déplace pas trop ce sont mes enfants qui me mènent

Pour 11 euros 16


coukinette
le 16 avr. 2021 à 20:25:26
Sensationnel 34155

pliage a écrit :
Je na me déplace pas trop ce sont mes enfants qui me mènent

Pour 11 euros 16


mo j y vais pas trop c est tres loin de chez moi

NEMO72
le 17 avr. 2021 à 13:08:16
Incontrôlable 9467

J'ai reçu un mail de kiabi ce matin. Il y a - 20% sur la mode femme ou homme aujourd'hui, la réduction se fait automatiquement. Demain, ce sera - 15% et lundi - 10%. Pour celles qui pourraient être intéressées pour faire une petite commande.

AT67
le 17 avr. 2021 à 20:09:55
Incontrôlable 6041

Bonjour, vous fêtes quoi contre les tiques et puces.. j'ai trouvé ça sur internet.. qqun a déjà utilisé ce produit ?

SAPHYR02
le 17 avr. 2021 à 21:42:39
Posteur de ouf !! 4351

AT67 a écrit : Bonjour, vous fêtes quoi contre les tiques et puces.. j'ai trouvé ça sur internet.. qqun a déjà utilisé ce produit ?


C'est très efficace mais il faut absolument, avant la 1ère utilisation, passer plusieurs fois un chiffon humide sur le collier pour enlever l'excédent de produit pour ne pas brûler le cou de l'animal (c'est l'assistante vétérinaire qui m'avait dit ça).

AT67
le 17 avr. 2021 à 21:58:30
Incontrôlable 6041

SAPHYR02 a écrit : AT67 a écrit : Bonjour, vous fêtes quoi contre les tiques et puces.. j'ai trouvé ça sur internet.. qqun a déjà utilisé ce produit ?


C'est très efficace mais il faut absolument, avant la 1ère utilisation, passer plusieurs fois un chiffon humide sur le collier pour enlever l'excédent de produit pour ne pas brûler le cou de l'animal (c'est l'assistante vétérinaire qui m'avait dit ça).

Merci pr ton conseil.

scatcat
le 17 avr. 2021 à 23:50:12
Posteur bavard 2350

coukinette a écrit :

Pas cher mais pas français ?

coukinette
le 18 avr. 2021 à 06:56:41
Sensationnel 34155

Oui les melons, les asperges et les feves et les pink lady sont françaises les citrons italiens et les tomates aussi ,les bananes bio ,la menthe je sais plus voila

coukinette
le 18 avr. 2021 à 07:00:38
Sensationnel 34155

coukinette a écrit : Oui les melons, les asperges et les feves et les pink lady sont françaises les citrons italiens et les tomates aussi ,les bananes bio ,la menthe je sais plus voila

Je crois que les melons ne viennent pas de France désolée et j ognore d ou ils viennent mais ils sont sucrés a souhait

LioE
le 24 avr. 2021 à 07:34:14
Sensationnel 91147

Plus de tickets de caisse pour­ les achats inférieurs à 20 ­euros

- édité le 24/04/2021 à 07:34:30 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 avr. 2021 à 08:06:48
Incontrôlable 7097

LioE a écrit : Plus de tickets de caisse pour­ les achats inférieurs à 20 ­euros

- édité le 24/04/2021 à 07:34:30 par LioE


Du grand journalisme ! Femme Actuelle qui fait de la pub pour Carrefour parce qu'ils vont arrêter les tickets de caisse pour les achats de moins de 20 euros.
Ils me font bien rire. Chez Carrefour, tu achètes trois bricoles et tu te retrouves avec 6 tickets. Un ticket de caisse, un ticket CB, et 1 ticket code photo, 2 bons de réduc, un récap fidélité....et après on rend les consommateurs responsables de l'abattage de 2.5 million d'arbres.
En plus c'est logique de s'attaquer aux petits tickets de caisse et de ne même pas évoquer les tonnes de catalogues publicitaires déposés dans les boîtes à lettres, mais ça, ça ne dérange pas Carrefour puisque ça fait vendre. Chez Carrefour, ils sont surtout écolos quand ça les arrange.
En attendant, il nous restera le calcul mental ou la calculette pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

sweetpea
le 24 avr. 2021 à 09:17:26
Incontrôlable 7326

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Plus de tickets de caisse pour­ les achats inférieurs à 20 ­euros

- édité le 24/04/2021 à 07:34:30 par LioE


Du grand journalisme ! Femme Actuelle qui fait de la pub pour Carrefour parce qu'ils vont arrêter les tickets de caisse pour les achats de moins de 20 euros.
Ils me font bien rire. Chez Carrefour, tu achètes trois bricoles et tu te retrouves avec 6 tickets. Un ticket de caisse, un ticket CB, et 1 ticket code photo, 2 bons de réduc, un récap fidélité....et après on rend les consommateurs responsables de l'abattage de 2.5 million d'arbres.
En plus c'est logique de s'attaquer aux petits tickets de caisse et de ne même pas évoquer les tonnes de catalogues publicitaires déposés dans les boîtes à lettres, mais ça, ça ne dérange pas Carrefour puisque ça fait vendre. Chez Carrefour, ils sont surtout écolos quand ça les arrange.
En attendant, il nous restera le calcul mental ou la calculette pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.


je partage bien ton avis. Et on fait comment pour vérifier les erreurs du coup? Et s'il y en a, on l'aura sûrement dans l'os!


- édité le 24/04/2021 à 11:59:44 par sweetpea

LioE
le 24 avr. 2021 à 09:35:39
Sensationnel 91147

Je viens de recevoir deux @ j'ai de la chance vous trouvez pas

premier @
Bonjour ******,
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau Sony PS5 est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
v ous avez reçu cet email à l'adresse *******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:


Deuxième @
Bonjour ******
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau iPad Pro est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
Si v ous avez reçu cet email à l'adresse ******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:



-

- édité le 24/04/2021 à 09:36:41 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 avr. 2021 à 10:23:20
Incontrôlable 7097

LioE a écrit : Je viens de recevoir deux @ j'ai de la chance vous trouvez pas

premier @
Bonjour ******,
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau Sony PS5 est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
v ous avez reçu cet email à l'adresse *******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:


Deuxième @
Bonjour ******
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau iPad Pro est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
Si v ous avez reçu cet email à l'adresse ******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:



-

- édité le 24/04/2021 à 09:36:41 par LioE

Jamais 2 sans 3. Le prochain c'est la TV connectée ou la voiture

myrabel
le 24 avr. 2021 à 11:07:15
Modérateur 15742

sweetpea a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Plus de tickets de caisse pour­ les achats inférieurs à 20 ­euros

- édité le 24/04/2021 à 07:34:30 par LioE


Du grand journalisme ! Femme Actuelle qui fait de la pub pour Carrefour parce qu'ils vont arrêter les tickets de caisse pour les achats de moins de 20 euros.
Ils me font bien rire. Chez Carrefour, tu achètes trois bricoles et tu te retrouves avec 6 tickets. Un ticket de caisse, un ticket CB, et 1 ticket code photo, 2 bons de réduc, un récap fidélité....et après on rend les consommateurs responsables de l'abattage de 2.5 million d'arbres.
En plus c'est logique de s'attaquer aux petits tickets de caisse et de ne même pas évoquer les tonnes de catalogues publicitaires déposés dans les boîtes à lettres, mais ça, ça ne dérange pas Carrefour puisque ça fait vendre. Chez Carrefour, ils sont surtout écolos quand ça les arrange.
En attendant, il nous restera le calcul mental ou la calculette pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.


je partage bien ton avis. Et on fait comment pour vérifier les erreurs du coût? Et s'il y en a, on l'aura sûrement dans l'os!


tout a fait d'accord.

mireille865
le 24 avr. 2021 à 12:03:56
Posteur bavard 2238

Une toupie de béton de 20 tonnes traverse le pont de Couzon au mont d'or (Rhône) limité à 3.5 tonnes

https://www.leprogres.fr/faits­-divers-justice/2021/04/23/le-­pont-de-couzon-interdit-a-la-c­irculation-apres-la-traversee-­d-un-camion-de-beton




yllene69ng
le 24 avr. 2021 à 12:11:29
Sensationnel 14729

mireille865 a écrit : Une toupie de béton de 20 tonnes traverse le pont de Couzon au mont d'or (Rhône) limité à 3.5 tonnes

https://www.leprogres.fr/faits­-divers-justice/2021/04/23/le-­pont-de-couzon-interdit-a-la-c­irculation-apres-la-traversee-­d-un-camion-de-beton





Oh la !
C'est vers chez nous, ça !
Je me demande même comment il a pu emprunter ce pont ! Irresponsable, le chauffeur !

dumoly
le 24 avr. 2021 à 13:30:10
Modérateur 8962

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Une toupie de béton de 20 tonnes traverse le pont de Couzon au mont d'or (Rhône) limité à 3.5 tonnes

https://www.leprogres.fr/faits­-divers-justice/2021/04/23/le-­pont-de-couzon-interdit-a-la-c­irculation-apres-la-traversee-­d-un-camion-de-beton

Surtout que le pont n'est pas très large! Tu es du coin? J'ai habité quelques années quand j'étais enfant à Fontaines s/Saône!



Oh la !
C'est vers chez nous, ça !
Je me demande même comment il a pu emprunter ce pont ! Irresponsable, le chauffeur !



mireille865
le 24 avr. 2021 à 13:53:44
Posteur bavard 2238

yllene69ng a écrit : mireille865 a écrit : Une toupie de béton de 20 tonnes traverse le pont de Couzon au mont d'or (Rhône) limité à 3.5 tonnes

https://www.leprogres.fr/faits­-divers-justice/2021/04/23/le-­pont-de-couzon-interdit-a-la-c­irculation-apres-la-traversee-­d-un-camion-de-beton





Oh la !
C'est vers chez nous, ça !
Je me demande même comment il a pu emprunter ce pont ! Irresponsable, le chauffeur !


Oui, c'est vers chez nous.

anaisd
le 24 avr. 2021 à 14:31:03
Incontrôlable 5149

mimigwada1 a écrit : Bonjour anais. Pour moi il suffit de les rappeler ils vont surement te demander par email la copie du certificat et ils te remboursement au prorata.


voxane61 a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,

Dites j'ai une question.
J'ai vendue ma voiture le 12 mars, dès le lendemain j'ai apporté une lettre pour résilier mon contrat d'assurance avec le papier de vente (j'avais téléphoné on m'avait dit pas besoin d'une lettre en recommandé).
Donc pour moi c'était bon, sauf que je viens de voir que j'ai été prélevé ce mois ci, alors que c'est résilié depuis 15 jours....
La banque m'a dit que c'est normal que je sois prélevé un mois après l'échéance, pour des garanties, sauf que moi la voiture n'est plus en ma possession depuis le 12 mars donc je m'en fou des garanties, je l'aurait fait passé au minimum si on m'avait dit, mais la conseillère devait être vexée que je n'avais pas pris la nouvelle chez eux, elle s'est bien gardée de me prévenir...

C'est normal qu'ils me prélèvent un mois de plus malgré la lettre?

J'ai demandé a ma mère c'est son métier
les prélèvements sont enregistré d'un mois sur l'autre , il était donc déjà enregistré quand tu a résilié mais il devraient te rembourser


Merci pour vos réponses je viens d'être remboursée

mimigwada1
le 24 avr. 2021 à 19:01:43
Incontrôlable 7274

anaisd a écrit : mimigwada1 a écrit : Bonjour anais. Pour moi il suffit de les rappeler ils vont surement te demander par email la copie du certificat et ils te remboursement au prorata.


voxane61 a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,

Dites j'ai une question.
J'ai vendue ma voiture le 12 mars, dès le lendemain j'ai apporté une lettre pour résilier mon contrat d'assurance avec le papier de vente (j'avais téléphoné on m'avait dit pas besoin d'une lettre en recommandé).
Donc pour moi c'était bon, sauf que je viens de voir que j'ai été prélevé ce mois ci, alors que c'est résilié depuis 15 jours....
La banque m'a dit que c'est normal que je sois prélevé un mois après l'échéance, pour des garanties, sauf que moi la voiture n'est plus en ma possession depuis le 12 mars donc je m'en fou des garanties, je l'aurait fait passé au minimum si on m'avait dit, mais la conseillère devait être vexée que je n'avais pas pris la nouvelle chez eux, elle s'est bien gardée de me prévenir...

C'est normal qu'ils me prélèvent un mois de plus malgré la lettre?

J'ai demandé a ma mère c'est son métier
les prélèvements sont enregistré d'un mois sur l'autre , il était donc déjà enregistré quand tu a résilié mais il devraient te rembourser


Merci pour vos réponses je viens d'être remboursée

Top! Ouf

coukinette
le 24 avr. 2021 à 19:59:45
Sensationnel 34155

LioE a écrit : Je viens de recevoir deux @ j'ai de la chance vous trouvez pas

premier @
Bonjour ******,
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau Sony PS5 est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
v ous avez reçu cet email à l'adresse *******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:


Deuxième @
Bonjour ******
C'est malheureusement la dernière fois que nous pouvons vous contacter pour vous rappeler que votre cadeau iPad Pro est en attente.
À compter du 04-24-2021, tous les cadeaux non retirés seront extraits par lot et livrés à d'autres gagnants potentiels.
Si v ous avez reçu cet email à l'adresse ******, ne perdez plus de temps et confirmez ici:



-

- édité le 24/04/2021 à 09:36:41 par LioE

Chanceuse

Corentine1
le 27 avr. 2021 à 16:11:53
Sensationnel 12425

LioE a écrit : Plus de tickets de caisse pour­ les achats inférieurs à 20 ­euros

- édité le 24/04/2021 à 07:34:30 par LioE


https://rmc.bfmtv.com/emission­/bientot-la-fin-des-tickets-de­-caisse-dans-les-supermarches-­2041822.html

Fin des tickets de caisse dans tout les supermarchés dès 2023 et Carrefour , Super U a déjà commencer !

Aujourd'hui je fais mes course a U et ont ma demander si je veut mon ticket ou par mail (j'imagine que après ont aura droit qu'au mail ) j'avais besoin pour un jeu donc pris le ticket en tout cas comme j'ai passer ma carte U j'ai reçu par mail aussi finalement .
Sa va être un beau bordel !!
Entre les noms de famille et les adresses mail bien compliquer a prononcer ( j'imagine les gens qui savent pas comment s'appelle les caractères @ - / : _ ^ ¨.... , en plus de parler avec le masque + le bruit ambiant ...les caissières vont bien s'amuser a écouter et entrer des adresses @ a répétition et les grognons qui attendent derrière vont encore plus grogner

Et pendant ce temps là ils font leur catalogue de pub par milliers , a mon super u le portique des pub U est plein presque personne prend les catalogues....


- édité le 27/04/2021 à 18:53:35 par Corentine1

tyjh2119
le 27 avr. 2021 à 16:59:35
Posteur confirmé 851

Hier, je suis passer à la caisse automatique à super u pour un montant de 7€.
Surprise, il m'ont demandé si je voulais recevoir le ticket par mail (celui utilisé pour mon compte carte u) Il y a aussi la possibilité de l'imprimer.
Leclerc propose le ticket de caisse électronique depuis quelques années déjà mais jamais utilisé pour ma part

Vanilleétoilée
le 28 avr. 2021 à 08:33:58
Sensationnel 17443

Depuis 2 ans je n'ai que le ticket électronique, je vais chez Leclerc

farfale
le 4 mai 2021 à 15:21:22
Incontrôlable 5242

Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

dumoly
le 4 mai 2021 à 15:34:18
Modérateur 8962

Waou, ça devait être une belle chute! Heureusement que tu t'es pas cassé quelque chose! Pour le RV en ORL, il faut pas être pressé!

myrabel
le 4 mai 2021 à 16:04:18
Modérateur 15742

farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale


eh ben ! ma pauvre !
oui , dis toi que ça aurait pu être pire , tu aurais pu te casser quelque chose.
bon rétablissement et bon courage.

farfale
le 4 mai 2021 à 16:13:31
Incontrôlable 5242

myrabel a écrit : farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale


eh ben ! ma pauvre !
oui , dis toi que ça aurait pu être pire , tu aurais pu te casser quelque chose.
bon rétablissement et bon courage.

merci

farfale
le 4 mai 2021 à 16:16:46
Incontrôlable 5242

dumoly a écrit : Waou, ça devait être une belle chute! Heureusement que tu t'es pas cassé quelque chose! Pour le RV en ORL, il faut pas être pressé!

non rien de cassé, j'ai mal à mon épaule gauche mais sa va
oui pour l'ORL déjà mon rdv au début de la covid 19 avait été annulé et j'avais pas repris de rdv
mon nouveau médecin qui me suit insiste pour que je le vois pour en savoir plus sur mes perte d'équilibre

yllene69ng
le 4 mai 2021 à 16:41:31
Sensationnel 14729

farfale a écrit : Bonjour à tous
j'ai besoin d'évacuer mon problème du jour
ce matin je vais faire mes courses pour la semaine, ok tout va bien
je rentre, je sort de ma voiture avec mes courses, et là boum, une chute
je tombe en avant le visage sur le goudron, résultat, égratignure pomme de main gauche, oeil gauche enflé avec un bleu, des égratignures aussi vers l'oeil gauche. vu médecin en urgence, j'ai 1 traitement pour les vertiges, perte d'équilibre, 1 rdv à la clinique pour examen ORL en août pas avant, et bien sure lunette de vu foutu.
je n'étais pas en hyper ou hypos glycémie tout était normal. je m'étais testé avec mon appareil freestyle libre.
j'en ai marre de ces perte d'équilibres

- édité le 04/05/2021 à 15:22:00 par farfale

Courage !

mimigwada1
le 4 mai 2021 à 17:27:59
Incontrôlable 7274

Bon rétablissement farfale...dur dur les chutes.