En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 13 mai 2021 à 11:45:22
Sensationnel 34289

helenebzt75 a écrit : J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche

Il faudrait aller faire un scanner et un irm c est important pour avoir un traitement adapté

Vanilleétoilée
le 13 mai 2021 à 20:37:41
Sensationnel 17567

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bon ma machine à laver à rendu l'âme.
Elle avait 12 ans

Minceeeeeee ,je l ai changée dernièrement aussi c est énervant car ca fait des depenses encore et encore.....

J'en ai acheté une autre chez Leclerc pour 329 € mais j'avais 3 bons de -8€ donc je l'ai eu pour 297€. C'est une marque de Daewoo, A+++.

coukinette
le 13 mai 2021 à 20:55:06
Sensationnel 34289

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Bon ma machine à laver à rendu l'âme.
Elle avait 12 ans

Minceeeeeee ,je l ai changée dernièrement aussi c est énervant car ca fait des depenses encore et encore.....

J'en ai acheté une autre chez Leclerc pour 329 € mais j'avais 3 bons de -8€ donc je l'ai eu pour 297€. C'est une marque de Daewoo, A+++.

Cool

DAMY
le 13 mai 2021 à 23:24:30
Incontrôlable 8199

Coucou qui a regardé les 12 coups de midi aujourd'hui jeudi 13 mai, car il on parlé d'une coiffure dégradée faite pendant le confinement, dans une question , qui pourrait me dire la réponse car j'ai oublié le nom ?

coukinette
le 14 mai 2021 à 06:53:33
Sensationnel 34289

DAMY a écrit : Coucou qui a regardé les 12 coups de midi aujourd'hui jeudi 13 mai, car il on parlé d'une coiffure dégradée faite pendant le confinement, dans une question , qui pourrait me dire la réponse car j'ai oublié le nom ?

Non pas regardée désolée

mumju
le 14 mai 2021 à 09:23:16
Sensationnel 14602

DAMY a écrit : Coucou qui a regardé les 12 coups de midi aujourd'hui jeudi 13 mai, car il on parlé d'une coiffure dégradée faite pendant le confinement, dans une question , qui pourrait me dire la réponse car j'ai oublié le nom ?

Pas regardé non plus désolée mais peut être que tu peux retrouver l'émission en replay ?

DAMY
le 14 mai 2021 à 11:18:20
Incontrôlable 8199

Merci de vos réponses, mais j'arrive pas a avoir les replay, pas douée avec ordinateur ?

ezacessline
le 14 mai 2021 à 11:57:02
Posteur apprenti 388

DAMY a écrit : Coucou qui a regardé les 12 coups de midi aujourd'hui jeudi 13 mai, car il on parlé d'une coiffure dégradée faite pendant le confinement, dans une question , qui pourrait me dire la réponse car j'ai oublié le nom ?

Il y a le replay ici mais il faut créer un compte sur le site de tf1 et il me semble qu'il faut désactiver adblock pour voir les pubs.

JOLIE/VIOLETTE
le 18 mai 2021 à 14:18:37
Posteur de ouf !! 4597

En vue du déconfinement, en centre ville, la mairie a déjà installée la rue piétonne en y ajoutant une rue pour que les restaurants puissent mettre leur terrasse sur les trottoirs et ce jusqu'à la fin septembre.
Ca va être chaud dans le coin!!!!!! les riverains n'ont pas finit de râler avec les nuisances à la clé(pneus crevés, bagarres et tout le reste........)

Corentine1
le 18 mai 2021 à 15:01:11
Sensationnel 12508

JOLIE/VIOLETTE a écrit : En vue du déconfinement, en centre ville, la mairie a déjà installée la rue piétonne en y ajoutant une rue pour que les restaurants puissent mettre leur terrasse sur les trottoirs et ce jusqu'à la fin septembre.
Ca va être chaud dans le coin!!!!!! les riverains n'ont pas finit de râler avec les nuisances à la clé(pneus crevés, bagarres et tout le reste........)


J'ai vu ça hier soir au journal de TF1 les gens commencent a gueuler car les terrasses prennent la place de leur stationnement devant chez eux et quand ils le disent a la mairie ils s'en foutent ! Déjà que c'est galère pour se garer a Paris...

helenebzt75
le 18 mai 2021 à 15:35:10
Posteur de ouf !! 3163

coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche

Il faudrait aller faire un scanner et un irm c est important pour avoir un traitement adapté


J'ai fais un IMG c'est des électrodes pour voir les nerfs car le canal carpien c'est un nerfs. Les résultats sont pas bons ils m'ont dis de voir avec un chirurgien, du coup j'ai rendez-vous le 31 mai. Ont verra

LioE
le 18 mai 2021 à 16:26:16
Sensationnel 91308

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche

Il faudrait aller faire un scanner et un irm c est important pour avoir un traitement adapté


J'ai fais un IMG c'est des électrodes pour voir les nerfs car le canal carpien c'est un nerfs. Les résultats sont pas bons ils m'ont dis de voir avec un chirurgien, du coup j'ai rendez-vous le 31 mai. Ont verra

T'inquiète pas c'est une opération courante, tu rentre en hôpital de jour, anesthésie de la main, te fait opéré (ça va vite) et tu sort une heure après, je l'ai fait il y a quelques années

dumoly
le 18 mai 2021 à 18:19:56
Modérateur 8994

LioE a écrit : helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche

Il faudrait aller faire un scanner et un irm c est important pour avoir un traitement adapté


J'ai fais un IMG c'est des électrodes pour voir les nerfs car le canal carpien c'est un nerfs. Les résultats sont pas bons ils m'ont dis de voir avec un chirurgien, du coup j'ai rendez-vous le 31 mai. Ont verra

T'inquiète pas c'est une opération courante, tu rentre en hôpital de jour, anesthésie de la main, te fait opéré (ça va vite) et tu sort une heure après, je l'ai fait il y a quelques années

Je confirme j'ai été opérée il y a plus de 20 ans, à l'époque la méthode était toute nouvelle (avant ils ouvraient la main et on restait dans le platre plus d'un mois!), là une légère ouverture sur le poignet et on ressort rapidement, le lendemain je passais le balai (avec du mal pour le tenir! ) et 1 semaine après je conduisais.

coukinette
le 18 mai 2021 à 19:42:10
Sensationnel 34289

helenebzt75 a écrit : coukinette a écrit : helenebzt75 a écrit : J'ai mal pour vous
Moi le boulot n'a pas arranger mon canal carpien ce matin j'arrivais plus à tenir mon aspirateur balais tellement j'avais mal obligé de faire avec le bras gauche

Il faudrait aller faire un scanner et un irm c est important pour avoir un traitement adapté


J'ai fais un IMG c'est des électrodes pour voir les nerfs car le canal carpien c'est un nerfs. Les résultats sont pas bons ils m'ont dis de voir avec un chirurgien, du coup j'ai rendez-vous le 31 mai. Ont verra

Olala

helenebzt75
le 18 mai 2021 à 20:42:45
Posteur de ouf !! 3163

Ma sœur la fait l'année dernière et ne pouvait plus conduire pendant 3 semaines. J'espère qu'ils vont m'opérer pendant la fermeture de la crèche

coukinette
le 18 mai 2021 à 20:47:20
Sensationnel 34289

helenebzt75 a écrit : Ma sœur la fait l'année dernière et ne pouvait plus conduire pendant 3 semaines. J'espère qu'ils vont m'opérer pendant la fermeture de la crèche

Ca fais peur !!!

NEMO72
le 26 mai 2021 à 07:36:05
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je viens de voir que les "French days" commençaient demain jeudi 27 mai et durent jusqu'au 2 juin 2021. Il y a de grosses promotions a priori.

coukinette
le 26 mai 2021 à 07:47:13
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je viens de voir que les "French days" commençaient demain jeudi 27 mai et durent jusqu'au 2 juin 2021. Il y a de grosses promotions a priori.

Super merci Némo

NEMO72
le 28 mai 2021 à 07:42:35
Incontrôlable 9467

En ce qui me concerne, je ne trouve pas grand chose en promotions pendant les "French days". Je ne sais si c'est la même chose pour vous. J'ai entendu à la télé qu'à la demande des commerçants les soldes sont décalées d'une semaine (elles commenceront le 30 juin au lieu du 23 juin) car ils veulent absolument vendre à prix fort. Je ne sais si c'est la bonne stratégie. Déjà, les gens qui partent en vacances en juillet ne feront sûrement pas beaucoup ou même pas du tout les soldes.

Corentine1
le 28 mai 2021 à 15:32:05
Sensationnel 12508

Toutes façon maintenant il y a des soldes toutes l'année dans les magasins et je trouve que lors des journées spécial soldes comme les French days que c'est plus chère que celle dans l'année , ils augmentent les prix avant pour au final que le produit reviennent au vrai prix autant allez dans les friperies .
Oui j'ai vu sa a la tv ils ont reculé de 1 semaines les soldes , sa m'étonnerais que les gens achètent beaucoup ils ont réservé leur argent pour leur vacances d'été

anaisd
le 28 mai 2021 à 15:42:54
Incontrôlable 5149

J'essaie de mettre une carte cadeau de 15€ pour M.A.C cosmestics que j'ai eu dans une box sur geev, impossible il me l'enleve à chaque fois.
Alors que j'ai déjà vu une demi tete de cochon proposé....


C'est à la limite de la pub, c'est pour ça que ça a été refusée.
sur facebook geev répond hyper vite.

- édité le 28/05/2021 à 17:33:22 par anaisd

mumju
le 30 mai 2021 à 16:22:51
Sensationnel 14602

Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

dumoly
le 30 mai 2021 à 17:41:58
Modérateur 8994

mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

LioE
le 30 mai 2021 à 19:44:38
Sensationnel 91308

dumoly a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

Je m'en souvient Dumoly j'aimais bien y passer

dumoly
le 30 mai 2021 à 20:10:03
Modérateur 8994

LioE a écrit : dumoly a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

Je m'en souvient Dumoly j'aimais bien y passer

Et c'est pas pour cette année qu'on va repartir!

mumju
le 30 mai 2021 à 21:23:41
Sensationnel 14602

dumoly a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

merci beaucoup je vais regarder

mumju
le 31 mai 2021 à 20:41:21
Sensationnel 14602

mumju a écrit : dumoly a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

merci beaucoup je vais regarder

j'arrive pas à trouver les informations si il est gratuit ou pas blog4ever? merci

mumju
le 31 mai 2021 à 20:43:11
Sensationnel 14602

mumju a écrit : mumju a écrit : dumoly a écrit : mumju a écrit : Est ce que quelqu'un aurait un blog ou pourrait me donner des renseignements pour faire un blog gratuit ?

Quand on pouvait voyager (heureuse époque), je faisais chaque année un blog en passant par blog4ever. C'est gratuit et très facile (moi qui suis nulle en informatique j'y suis arrivée!) et j'en ai fait 4.

merci beaucoup je vais regarder

j'arrive pas à trouver les informations si il est gratuit ou pas blog4ever? merci

c'est bon j'ai trouvé

- édité le 31/05/2021 à 20:56:37 par mumju

mumju
le 31 mai 2021 à 20:57:08
Sensationnel 14602

non alors franchement je comprends rien du tout a comment faire un blog je laisse tomber

anaisd
le 1 juin 2021 à 10:47:46
Incontrôlable 5149

mumju a écrit : non alors franchement je comprends rien du tout a comment faire un blog je laisse tomber


Je ne sais pas si ça peux t'aider
https://www.e-monsite.com/page­s/presentation/outils-de-creat­ion-de-site/creer-blog-gratuit­.html

Shusuikaa
le 3 juin 2021 à 08:57:30
Modérateur 4564

Il me semble que quelqu'un avait eu ce problème et en avait parler ici (mais je ne sais plus qui ); j'ai pris un nouveau chat il y a un an, au tout début tout se passait plutôt bien au niveau propreté, il était encore tout petit qu'il courrait pour aller dans sa litière; puis il y a eu des accidents surtout pipi mais comme c'est un mâle je mettais ça sur le compte qu'il n'était pas encore stérilisé. Il a été stérilisé il y a plus de 6 mois mais continue à faire 4 fois sur 5 en dehors de sa litière (et pas que le pipi ! ) . J'ai mis un bac supplémentaire, comme ça il a le choix entre un bac ouvert ou un avec couvercle, j'ai essayé plusieurs marques de litière, je l'ai vermifugé... et toujours aucune amélioration... si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me donner d'autres pistes ?

SAPHYR02
le 3 juin 2021 à 09:07:06
Posteur de ouf !! 4360

Shusuikaa a écrit : Il me semble que quelqu'un avait eu ce problème et en avait parler ici (mais je ne sais plus qui ); j'ai pris un nouveau chat il y a un an, au tout début tout se passait plutôt bien au niveau propreté, il était encore tout petit qu'il courrait pour aller dans sa litière; puis il y a eu des accidents surtout pipi mais comme c'est un mâle je mettais ça sur le compte qu'il n'était pas encore stérilisé. Il a été stérilisé il y a plus de 6 mois mais continue à faire 4 fois sur 5 en dehors de sa litière (et pas que le pipi ! ) . J'ai mis un bac supplémentaire, comme ça il a le choix entre un bac ouvert ou un avec couvercle, j'ai essayé plusieurs marques de litière, je l'ai vermifugé... et toujours aucune amélioration... si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème et peut me donner d'autres pistes ?

Tout d'abord, y-a-t-il eu des changements dans ta vie (déménagement ou autres), les chats détestent tout ce qui bouleverse leurs habitudes ?
Si cela persiste, consulter un vétérinaire car ce peut être un problème urinaire.

Shusuikaa
le 3 juin 2021 à 09:30:07
Modérateur 4564

SAPHYR02 a écrit : Tout d'abord, y-a-t-il eu des changements dans ta vie (déménagement ou autres), les chats détestent tout ce qui bouleverse leurs habitudes ?
Si cela persiste, consulter un vétérinaire car ce peut être un problème urinaire.



Non aucun changement, pas de déménagement, pas de bébé... J'en avais parler au vétérinaire justement, mais il m'avait dit que pour lui il y avait pas de problème particulier, et il m'a dit de voir éventuellement un comportementaliste pour chat, mais bon déjà ça coûte une fortune et en plus je ne suis pas certaine du résultat... J'aurai bien voulu écarter toutes les pistes moi-même avant d'en arriver là, mais là je sèche

SAPHYR02
le 3 juin 2021 à 10:23:20
Posteur de ouf !! 4360

Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tout d'abord, y-a-t-il eu des changements dans ta vie (déménagement ou autres), les chats détestent tout ce qui bouleverse leurs habitudes ?
Si cela persiste, consulter un vétérinaire car ce peut être un problème urinaire.



Non aucun changement, pas de déménagement, pas de bébé... J'en avais parler au vétérinaire justement, mais il m'avait dit que pour lui il y avait pas de problème particulier, et il m'a dit de voir éventuellement un comportementaliste pour chat, mais bon déjà ça coûte une fortune et en plus je ne suis pas certaine du résultat... J'aurai bien voulu écarter toutes les pistes moi-même avant d'en arriver là, mais là je sèche


Tu n'as qu'un seul chat ?

Shusuikaa
le 3 juin 2021 à 10:28:37
Modérateur 4564

SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

SAPHYR02
le 3 juin 2021 à 10:47:14
Posteur de ouf !! 4360

Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

Je posais cette question car il pourrait y avoir une histoire de jalousie mais comme tu écris qu'ils s'entendent tous bien, ce ne doit pas être ça... Je sèche également.
Pense à mettre du vinaigre à l'endroit où il a fait ses besoins pour ne pas qu'il y revienne.

Shusuikaa
le 3 juin 2021 à 10:53:15
Modérateur 4564

SAPHYR02 a écrit : Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

Je posais cette question car il pourrait y avoir une histoire de jalousie mais comme tu écris qu'ils s'entendent tous bien, ce ne doit pas être ça... Je sèche également.
Pense à mettre du vinaigre à l'endroit où il a fait ses besoins pour ne pas qu'il y revienne.


Oui je sèche complètement, je ne vois pas ce qui peut être un problème pour lui
Oui je nettoie au vinaigre blanc, et j'ai essayé aussi la technique du poivre mais ça ne marche pas du tout, il fait des roulades dedans

En tout cas merci de ta réponse, je vais continuer à chercher d'autres idées.

NEMO72
le 3 juin 2021 à 16:41:30
Incontrôlable 9467

Ici, coupure internet depuis ce midi. J'ai relancé plusieurs fois ma box mais rien à faire. Un technicien doit passer demain pour voir ce qu'il en est. J'ai la fibre et c'est plutôt fragile (ce n'est pas la 1ère fois que cela plante).

Venesa
le 3 juin 2021 à 18:56:09
Sensationnel 10243

Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

Je posais cette question car il pourrait y avoir une histoire de jalousie mais comme tu écris qu'ils s'entendent tous bien, ce ne doit pas être ça... Je sèche également.
Pense à mettre du vinaigre à l'endroit où il a fait ses besoins pour ne pas qu'il y revienne.


Oui je sèche complètement, je ne vois pas ce qui peut être un problème pour lui
Oui je nettoie au vinaigre blanc, et j'ai essayé aussi la technique du poivre mais ça ne marche pas du tout, il fait des roulades dedans

En tout cas merci de ta réponse, je vais continuer à chercher d'autres idées.


Le surveiller du coin de l'œil et le récompenser d'une caresse, parfois une friandise quand il se rend à la litière et être totalement indifférente lorsqu'il fait à côté (attends qu'il ne soit plus là pour nettoyer). Cela peut être sa façon de monopoliser ta présence à ses côtés - tu nettoies derrière lui, lui parle plus, etc. Il est en concurrence avec 2 autres chats - même s'ils entendent bien ; ils te veulent pour eux seuls

Quand ma chatte était malade/en fin de fin, mon 2ème chat voulait une litière pour lui seul. les chats sentent l'odeur de la maladie, encore plus sur les excréments. Tes 2 autres chats sont-ils en bonne santé ?

Les chats adorent l'odeur de la javel : en mettre une petite goutte sous la litière chaque fois que tu changes son bac

Shusuikaa
le 3 juin 2021 à 22:25:50
Modérateur 4564

Venesa a écrit : Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Shusuikaa a écrit : SAPHYR02 a écrit : Tu n'as qu'un seul chat ?


Non j'en ai deux autres, un mâle et une femelle, qui sont stérilisés aussi. L'entente est bonne, il est très proche de mon autre mâle (qui est beaucoup plus vieux) pour dormir et faire des câlins, et avec ma femelle c'est plutôt pour jouer car elle est encore jeune aussi donc ils aiment bien jouer ensemble.

Je posais cette question car il pourrait y avoir une histoire de jalousie mais comme tu écris qu'ils s'entendent tous bien, ce ne doit pas être ça... Je sèche également.
Pense à mettre du vinaigre à l'endroit où il a fait ses besoins pour ne pas qu'il y revienne.


Oui je sèche complètement, je ne vois pas ce qui peut être un problème pour lui
Oui je nettoie au vinaigre blanc, et j'ai essayé aussi la technique du poivre mais ça ne marche pas du tout, il fait des roulades dedans

En tout cas merci de ta réponse, je vais continuer à chercher d'autres idées.


Le surveiller du coin de l'œil et le récompenser d'une caresse, parfois une friandise quand il se rend à la litière et être totalement indifférente lorsqu'il fait à côté (attends qu'il ne soit plus là pour nettoyer). Cela peut être sa façon de monopoliser ta présence à ses côtés - tu nettoies derrière lui, lui parle plus, etc. Il est en concurrence avec 2 autres chats - même s'ils entendent bien ; ils te veulent pour eux seuls

Quand ma chatte était malade/en fin de fin, mon 2ème chat voulait une litière pour lui seul. les chats sentent l'odeur de la maladie, encore plus sur les excréments. Tes 2 autres chats sont-ils en bonne santé ?

Les chats adorent l'odeur de la javel : en mettre une petite goutte sous la litière chaque fois que tu changes son bac


Merci de ta réponse, oui les deux autres sont en parfaite santé aussi.
Je vais essayer la petite goutte de javel dans le bac, on verra bien et ne plus nettoyer devant lui car c'est vrai que c'est ce que je fais (d'ailleurs il le sait et me regarde faire ).

NEMO72
le 11 juin 2021 à 13:42:48
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je dois remplir le dossier pour la 5ème pour mon fils. Je dois faire des photomatons. Avez-vous une astuce pour payer les photos d'identité moins chères et en avoir quelques unes en plus ?

Merci par avance à celles qui me répondront.

ezacessline
le 11 juin 2021 à 15:28:42
Posteur apprenti 388

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je dois remplir le dossier pour la 5ème pour mon fils. Je dois faire des photomatons. Avez-vous une astuce pour payer les photos d'identité moins chères et en avoir quelques unes en plus ?

Merci par avance à celles qui me répondront.

Si il n'y a pas besoin de remplir de critères particuliers pour la photo, il y a une application Photos d'identité (Smartphone ID) que tu télécharges sur ton téléphone.
Il y a des options payantes mais tu peux imprimer gratuitement les photos.

On avait essayé cette appli pour le renouvellement de la carte vitale de ma mère mais ça n'avait pas marché à cause du cadrage, la sécurité sociale l'avait refusé.

Mais peut-être que le collège de ton fils est moins strict sur les photos.

coukinette
le 11 juin 2021 à 17:08:13
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je dois remplir le dossier pour la 5ème pour mon fils. Je dois faire des photomatons. Avez-vous une astuce pour payer les photos d'identité moins chères et en avoir quelques unes en plus ?

Merci par avance à celles qui me répondront.

Dans certains vieux photomaton ca coute 3 euros et il y en a 5 de photos

Venesa
le 11 juin 2021 à 20:41:21
Sensationnel 10243

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Je dois remplir le dossier pour la 5ème pour mon fils. Je dois faire des photomatons. Avez-vous une astuce pour payer les photos d'identité moins chères et en avoir quelques unes en plus ?

Merci par avance à celles qui me répondront.


J'achète des planches de photos d'identité sur le net à prix coûtant (désolé je ne me souviens plus du site). Il suffit de télécharger 1 photo d'identité.

Venesa
le 12 juin 2021 à 09:40:37
Sensationnel 10243

Coucou, je voudrais m'équiper d'un climatiseur purificateur d'air intérieur. Le Tyson est top mais cher de 399e à + de 600e... aïe
J'en ai assez du ventilateur à hélices

Quelqu'un s'est-il équipé mais avec une marque moins chère ? Votre avis svp et merci

- édité le 12/06/2021 à 09:43:47 par Venesa

LioE
le 12 juin 2021 à 09:56:36
Sensationnel 91308

Venesa a écrit : Coucou, je voudrais m'équiper d'un climatiseur purificateur d'air intérieur. Le Tyson est top mais cher de 399e à + de 600e... aïe
J'en ai assez du ventilateur à hélices

Quelqu'un s'est-il équipé mais avec une marque moins chère ? Votre avis svp et merci

- édité le 12/06/2021 à 09:43:47 par Venesa

On a celui là (dessous, on y met des pains de glace comme ceux qu'on met dans les glacières) ) je te met le lien pour que tu te fasse une idée mais je ne sait plus a quelle boutique on là acheter
Il est simple, pas cher et efficace
Climatiseur oneConcept CTR-1

Venesa
le 12 juin 2021 à 09:58:08
Sensationnel 10243

Merci pour ton retour LioE. Je vais me pencher sur ton lien

Venesa
le 12 juin 2021 à 09:59:27
Sensationnel 10243

Pas mal ! Merci

LioE
le 12 juin 2021 à 10:02:20
Sensationnel 91308

Venesa a écrit : Pas mal ! Merci

Mais de rien

coukinette
le 12 juin 2021 à 12:23:12
Sensationnel 34289

Venesa a écrit : Coucou, je voudrais m'équiper d'un climatiseur purificateur d'air intérieur. Le Tyson est top mais cher de 399e à + de 600e... aïe
J'en ai assez du ventilateur à hélices

Quelqu'un s'est-il équipé mais avec une marque moins chère ? Votre avis svp et merci

- édité le 12/06/2021 à 09:43:47 par Venesa

Coucou venesa j ai "carrier igloo" acheté il y a plusieurs années valeur 400 euros paye moins cher je pense 200 euros en négociant