En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 27 juin 2021 à 12:57:35
Sensationnel 17564

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Venesa a écrit : Même avis que vanilleétoilée ! Cela te laisse le temps d'y réfléchir ; pour l'excuse, elle n'a même pas besoin d'être bidon : la peur du covid qui nous pond des variants toutes les semaines. D'un autre côté, revoir du monde après tous ces mois de galère... ça fait un bien fou

Je viens de me lever et je ne vais pas aller au déjeuner de ce midi. Pas envie de sortir par ce temps pourri. Comme à mon avis, nous serons nombreux dans un tout petit garage, la distanciation sociale ne pourra pas être respectée, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai vu que le variant était en train de se balader dans les landes, dans le bas-rein et je viens de lire que la ville de Sydney est reconfinée pour 2 semaines à cause de ce variant. Et puis bon, si c'est pour avoir mon manteau sur le dos toute la journée, je suis aussi bien chez moi. De plus, si c'est pour manger une salade toute prête achetée chez carrefour (l'année dernière, c'est ce qu'on nous a servi) et 2 merguez, je suis aussi bien à rester chez moi.


Waouh ils se cassent pas la tête ils reçoivent et servent des merguez et une salade ?c est léger !!! tu mangera mieux chez toi tranquillement

Effectivement, ils ne se foulent pas. Ma belle-soeur n'aime pas avoir du monde chez elle donc c'est souvent du vite fait. Comme elle s'occupe d'une association de gymnastique bénévolement, elle y passe toutes ces soirées et elle y va même le week-end, elle n'a pas le temps de cuisiner, elle n'aime pas trop cuisiner ni avoir du monde chez elle. Il y a 3 semaines, j'y suis allée pour l'anniversaire des 20 ans de mon neveu, c'était de la paella du traiteur carrefour dans une barquette en aluminium. Comme ils attendaient aussi une copine à eux qui a mis un temps fou à arriver, quand on a mangé la paella, elle était très sèche, elle était restée trop longtemps au four. Pourtant, ce sont des gens qui ont les moyens et ce sont des gens qui permettent de se plaindre. Ma belle-soeur nous expliquait l'autre jour que pour son déjeuner du midi elle allait chez lidl pour y acheter une salade composée car c'était beaucoup moins cher que chez Auchan (5 euros chez Auchan contre 2,50 euros chez lidl). Ils gagnent tous les deux très bien leur vie, ils ont une maison en région parisienne qui est payée depuis 2004 (ils ont payés un crédit pendant 8 ans seulement), ils ont un appartement à serre-chevalier et une maison en Bretagne, donc je pense qu'elle peut bien payer sa salade 5 euros à Auchan, elle ne sera pas pour autant dans le rouge à la fin du mois. Et puis si elle trouve que les salades composées sont trop chères au supermarché, elle peut très bien ramener son déjeuner de chez elle pour le bureau. Ici, c'est ce que je fais, je ramène de chez moi ce qu'il me faut pour manger le midi.



Et je suis sûre que tu t'es plus regalée chez toi.

NEMO72
le 27 juin 2021 à 17:14:18
Incontrôlable 9467

Effectivement, je me suis régalée chez moi et sans prendre de risque. Comme d'habitude, c'était barbecue. Quand j'entends mon beau-frère parler d'une voiture à 75 000 euros et ma belle-soeur de l'autre côté qui fait la petite malheureuse et qui veut nous faire croire qu'elle n'a pas d'argent pour s'acheter une salade composée pour le midi et qu'elle doit aller chez lidl pour payer sa salade 2,50 euros, cela me hérisse le poil au plus haut point. Après, je ne suis pas du tout envieuse de ce qu'ils peuvent avoir. Mais je pense que quand on des moyens comme eux, on ne fait pas les petits malheureux.

coukinette
le 28 juin 2021 à 07:27:37
Sensationnel 34289

NEMO72 a écrit : Effectivement, je me suis régalée chez moi et sans prendre de risque. Comme d'habitude, c'était barbecue. Quand j'entends mon beau-frère parler d'une voiture à 75 000 euros et ma belle-soeur de l'autre côté qui fait la petite malheureuse et qui veut nous faire croire qu'elle n'a pas d'argent pour s'acheter une salade composée pour le midi et qu'elle doit aller chez lidl pour payer sa salade 2,50 euros, cela me hérisse le poil au plus haut point. Après, je ne suis pas du tout envieuse de ce qu'ils peuvent avoir. Mais je pense que quand on des moyens comme eux, on ne fait pas les petits malheureux.

plus on a de l argent plus on est comme ca c est connu

LioE
le 28 juin 2021 à 07:32:40
Sensationnel 91306

Kits bébé GRATUITS sur simple visite en station service Total

anaisd
le 30 juin 2021 à 14:15:45
Incontrôlable 5149

Réservation vacances avec copine fait !
Qui c'est qui va partir une nuit en bulle dans les arbres, une nuit en roulotte, une nuit en cabane au milieu d'un champs et 2 nuits dans une petite cabane c'est bibi !
ça + les 2 nuits en yourte avec chéri, je vais pouvoir rayer une partie de ma liste de choses à faire avant de mourir






Corentine1
le 30 juin 2021 à 15:26:03
Sensationnel 12500

Trop génial @anaïsd Moi j'ai déjà dormis dans une roulotte c'est comme un mobile home mais rustique j'aime bien la matière du bois .C'est clair que il profiter de la vie !

Venesa
le 30 juin 2021 à 15:42:24
Sensationnel 10243

Beau programme anaïs ! Une petite place dans tes bagages pour moi ? Tu m'as fait rêver ; j'adore dormir dans les arbres et autres lieux insolites.
Enjoy ! (comme dirait quelqu'un(e)

anaisd
le 30 juin 2021 à 16:31:20
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : Trop génial @anaïsd Moi j'ai déjà dormis dans une roulotte c'est comme un mobile home mais rustique j'aime bien la matière du bois .C'est clair que il profiter de la vie !


Venesa a écrit : Beau programme anaïs ! Une petite place dans tes bagages pour moi ? Tu m'as fait rêver ; j'adore dormir dans les arbres et autres lieux insolites.
Enjoy ! (comme dirait quelqu'un(e)


J'ai trop hâte, une vrai gamine
C'est vraiment des hébergements que je voulais tester depuis longtemps.
Il manque plus que la cabane sur l'eau et le dôme.

Venesa
le 30 juin 2021 à 19:13:23
Sensationnel 10243

Pour la cabane sur l'eau, je vais dans un haras (j'aime aussi chevaucher, les cheveux mi-longs au vent) dans le Nord, chez les ch'tis. L'hébergement n'est pas excessif et tu n'es pas obligée de "chevaucher". C'est une activité en extra. Le matin tu es réveillée par une famille de cygnes qui vient réclamer une part de petit'déj - c'est hyper hargneux un cygne a qui te refuse un bout de pain. Gare à tes doigts ! Des chats vivants en liberté et des tonnes de chevaux à câliner
Un bol d'air à la campagne sans prétention mais sympa !
Je te filerai les coordonnées si intéressée

coukinette
le 30 juin 2021 à 19:41:12
Sensationnel 34289

Venesa a écrit : Pour la cabane sur l'eau, je vais dans un haras (j'aime aussi chevaucher, les cheveux mi-longs au vent) dans le Nord, chez les ch'tis. L'hébergement n'est pas excessif et tu n'es pas obligée de "chevaucher". C'est une activité en extra. Le matin tu es réveillée par une famille de cygnes qui vient réclamer une part de petit'déj - c'est hyper hargneux un cygne a qui te refuse un bout de pain. Gare à tes doigts ! Des chats vivants en liberté et des tonnes de chevaux à câliner
Un bol d'air à la campagne sans prétention mais sympa !
Je te filerai les coordonnées si intéressée

Tu me fais rêver avec les cygnes

anaisd
le 1 juil. 2021 à 11:43:46
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : Pour la cabane sur l'eau, je vais dans un haras (j'aime aussi chevaucher, les cheveux mi-longs au vent) dans le Nord, chez les ch'tis. L'hébergement n'est pas excessif et tu n'es pas obligée de "chevaucher". C'est une activité en extra. Le matin tu es réveillée par une famille de cygnes qui vient réclamer une part de petit'déj - c'est hyper hargneux un cygne a qui te refuse un bout de pain. Gare à tes doigts ! Des chats vivants en liberté et des tonnes de chevaux à câliner
Un bol d'air à la campagne sans prétention mais sympa !
Je te filerai les coordonnées si intéressée


oh ça peut être sympathique !

anaisd
le 1 juil. 2021 à 11:50:22
Incontrôlable 5149

Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.

J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Venesa
le 1 juil. 2021 à 11:59:02
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Venesa a écrit : Pour la cabane sur l'eau, je vais dans un haras (j'aime aussi chevaucher, les cheveux mi-longs au vent) dans le Nord, chez les ch'tis. L'hébergement n'est pas excessif et tu n'es pas obligée de "chevaucher". C'est une activité en extra. Le matin tu es réveillée par une famille de cygnes qui vient réclamer une part de petit'déj - c'est hyper hargneux un cygne a qui te refuse un bout de pain. Gare à tes doigts ! Des chats vivants en liberté et des tonnes de chevaux à câliner
Un bol d'air à la campagne sans prétention mais sympa !
Je te filerai les coordonnées si intéressée


oh ça peut être sympathique !


Je te mets le lien au cas où. Nous partons de temps en temps pour un week-end de 2 jours (hors-saison et c'est le calme absolu en campagne. bon il faut aimer). Il y-a un haras, des cabanes sur l'eau, des bulles dans les arbres et des roulottes et l'accueil est très sympa C'est un peu isolé ; il faut une voiture pour aller au resto au bord de la mer.
https://lieudieu.com/

praline76730
le 1 juil. 2021 à 12:04:55
Posteur confirmé 812

anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.

J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Je crois que je suis sur les mêmes ondes que toi depuis 1 semaine
plaque vitrocéramique four four micro-onde 480 euros
voyage pour octobre 15 jours en tunisie 970 euros
vetements + bricoles 120 euros
mais la stop!!!!

voxane61
le 1 juil. 2021 à 12:06:15
Modérateur 16271

anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : Trop génial @anaïsd Moi j'ai déjà dormis dans une roulotte c'est comme un mobile home mais rustique j'aime bien la matière du bois .C'est clair que il profiter de la vie !


Venesa a écrit : Beau programme anaïs ! Une petite place dans tes bagages pour moi ? Tu m'as fait rêver ; j'adore dormir dans les arbres et autres lieux insolites.
Enjoy ! (comme dirait quelqu'un(e)


J'ai trop hâte, une vrai gamine
C'est vraiment des hébergements que je voulais tester depuis longtemps.
Il manque plus que la cabane sur l'eau et le dôme.

tu a réussi a trouver un bon plan pour beauval ?

anaisd
le 1 juil. 2021 à 16:56:08
Incontrôlable 5149

voxane61 a écrit : anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : Trop génial @anaïsd Moi j'ai déjà dormis dans une roulotte c'est comme un mobile home mais rustique j'aime bien la matière du bois .C'est clair que il profiter de la vie !


Venesa a écrit : Beau programme anaïs ! Une petite place dans tes bagages pour moi ? Tu m'as fait rêver ; j'adore dormir dans les arbres et autres lieux insolites.
Enjoy ! (comme dirait quelqu'un(e)


J'ai trop hâte, une vrai gamine
C'est vraiment des hébergements que je voulais tester depuis longtemps.
Il manque plus que la cabane sur l'eau et le dôme.

tu a réussi a trouver un bon plan pour beauval ?


Ma sœur doit regarder avec son CE, apparemment groupon fait des ventes parfois, je ne sais plus ou j'ai vu ça.

voxane61
le 1 juil. 2021 à 16:59:02
Modérateur 16271

anaisd a écrit : voxane61 a écrit : anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : Trop génial @anaïsd Moi j'ai déjà dormis dans une roulotte c'est comme un mobile home mais rustique j'aime bien la matière du bois .C'est clair que il profiter de la vie !


Venesa a écrit : Beau programme anaïs ! Une petite place dans tes bagages pour moi ? Tu m'as fait rêver ; j'adore dormir dans les arbres et autres lieux insolites.
Enjoy ! (comme dirait quelqu'un(e)


J'ai trop hâte, une vrai gamine
C'est vraiment des hébergements que je voulais tester depuis longtemps.
Il manque plus que la cabane sur l'eau et le dôme.

tu a réussi a trouver un bon plan pour beauval ?


Ma sœur doit regarder avec son CE, apparemment groupon fait des ventes parfois, je ne sais plus ou j'ai vu ça.

Je vais surveiller ça

coukinette
le 1 juil. 2021 à 17:00:25
Sensationnel 34289

praline76730 a écrit : anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.

J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Je crois que je suis sur les mêmes ondes que toi depuis 1 semaine
plaque vitrocéramique four four micro-onde 480 euros
voyage pour octobre 15 jours en tunisie 970 euros
vetements + bricoles 120 euros
mais la stop!!!!

Moi aussi je depense aussi pantoufles,pantalon de travail, parfum,maquillage a acheter car j en ai plus

NEMO72
le 1 juil. 2021 à 17:25:25
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.

J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Ici, pas de folie dépensière en ce qui me concerne. Financièrement, je ne peux pas me le permettre, je dois faire attention à mes dépenses. Par contre, quand je souhaite acheter quelque chose, j'essaye d'avoir le maximum de réductions. Là, j'ai vu un ventilateur Dyson chez carrefour, j'aimerais l'acheter mais il coûte un certain prix donc je vais regarder tout ce que je pourrais avoir comme réduction pour faire baisser le prix un maximum. Je trouve que les vêtements de nos jours sont de piètre qualité. J'achète quelques trucs chez MS MODE. Je me souviens il y a assez longtemps quand j'étais plus jeune j'avais gardé pendant 15 ans deux jeans de chez eux qui ont fini par être complètement usés. Maintenant, quand j'achète un jean chez eux, j'essaie de le payer le moins cher possible car au bout de 2 ou 3 lavages ils s'usent à l'entrejambe et il y a souvent un trou très rapidement. Pourtant, leur jeans sont assez chers (50 euros), je trouve que pour ce prix là, ils pourraient durer plus longtemps. Du coup, j'essaie de faire mon stock pendant les soldes ou lorsque que j'ai un bon de réduction pour mon anniversaire ou quand j'ai assez de points sur ma carte fidélité.

anaisd
le 1 juil. 2021 à 18:06:26
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.

J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Ici, pas de folie dépensière en ce qui me concerne. Financièrement, je ne peux pas me le permettre, je dois faire attention à mes dépenses. Par contre, quand je souhaite acheter quelque chose, j'essaye d'avoir le maximum de réductions. Là, j'ai vu un ventilateur Dyson chez carrefour, j'aimerais l'acheter mais il coûte un certain prix donc je vais regarder tout ce que je pourrais avoir comme réduction pour faire baisser le prix un maximum. Je trouve que les vêtements de nos jours sont de piètre qualité. J'achète quelques trucs chez MS MODE. Je me souviens il y a assez longtemps quand j'étais plus jeune j'avais gardé pendant 15 ans deux jeans de chez eux qui ont fini par être complètement usés. Maintenant, quand j'achète un jean chez eux, j'essaie de le payer le moins cher possible car au bout de 2 ou 3 lavages ils s'usent à l'entrejambe et il y a souvent un trou très rapidement. Pourtant, leur jeans sont assez chers (50 euros), je trouve que pour ce prix là, ils pourraient durer plus longtemps. Du coup, j'essaie de faire mon stock pendant les soldes ou lorsque que j'ai un bon de réduction pour mon anniversaire ou quand j'ai assez de points sur ma carte fidélité.


Comme toi que je regarde avant et j'essaie de payer le moins chère possible tout en ayant de la qualité.

Les jeans, je les achète à cache cache généralement à 30 ou 40€, j'en ai acheté de marque à 50€ ou 100€ (cadeau d'anniversaire) mais a part faire un fessier a en tomber par terre je trouve qu'il ne dure pas assez dans le temps.
Je garde mes jeans 4/5 ans voir plus, je les "jete" quand ils sont avec des trous lol

J'ai eu une période très difficile (hors covid), ça fait 2ans que je ne suis pas au top, donc la ça fait un bien fou de se faire plaisir et de prévoir des vacances / week end !
Sans ma prime ça n'aurait pas été la même

naoby
le 1 juil. 2021 à 21:33:11
Posteur apprenti 595

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.



J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Ici, pas de folie dépensière en ce qui me concerne. Financièrement, je ne peux pas me le permettre, je dois faire attention à mes dépenses. Par contre, quand je souhaite acheter quelque chose, j'essaye d'avoir le maximum de réductions. Là, j'ai vu un ventilateur Dyson chez carrefour, j'aimerais l'acheter mais il coûte un certain prix donc je vais regarder tout ce que je pourrais avoir comme réduction pour faire baisser le prix un maximum. Je trouve que les vêtements de nos jours sont de piètre qualité. J'achète quelques trucs chez MS MODE. Je me souviens il y a assez longtemps quand j'étais plus jeune j'avais gardé pendant 15 ans deux jeans de chez eux qui ont fini par être complètement usés. Maintenant, quand j'achète un jean chez eux, j'essaie de le payer le moins cher possible car au bout de 2 ou 3 lavages ils s'usent à l'entrejambe et il y a souvent un trou très rapidement. Pourtant, leur jeans sont assez chers (50 euros), je trouve que pour ce prix là, ils pourraient durer plus longtemps. Du coup, j'essaie de faire mon stock pendant les soldes ou lorsque que j'ai un bon de réduction pour mon anniversaire ou quand j'ai assez de points sur ma carte fidélité.


Comme toi que je regarde avant et j'essaie de payer le moins chère possible tout en ayant de la qualité.

Les jeans, je les achète à cache cache généralement à 30 ou 40€, j'en ai acheté de marque à 50€ ou 100€ (cadeau d'anniversaire) mais a part faire un fessier a en tomber par terre je trouve qu'il ne dure pas assez dans le temps.
Je garde mes jeans 4/5 ans voir plus, je les "jete" quand ils sont avec des trous lol

J'ai eu une période très difficile (hors covid), ça fait 2ans que je ne suis pas au top, donc la ça fait un bien fou de se faire plaisir et de prévoir des vacances / week end !
Sans ma prime ça n'aurait pas été la même





les cabanes c est en bretagne?


- édité le 01/07/2021 à 21:34:01 par naoby

anaisd
le 2 juil. 2021 à 11:26:24
Incontrôlable 5149

naoby a écrit : anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : anaisd a écrit : Je n'arrête pas de dépenser, heureusement j'ai eu une prime

J'ai réservé pour un air bnb pour fêter nos 30 ans avec une copine en septembre (elle m'a toujours pas donné la moitié)

Je me suis acheté 8 robes pour le mariage de ma soeur et celui d'une amie, une ou c'est trop tard pour renvoyer mais basic donc pas grave, une que je vais ramener a naf naf, 2 déja renvoyées et remboursées, 2 que je vais recevoir samedi et surement renvoyé et 2 sur vinted, je croise les doigts pour qu'elle me va, c'est celles que j'aime le plus à voir pour la taille.



J'ai été a cache cache hier, je me suis racheté 2 jeans, j'ai enfin pris le tee shirt scooby doo qui me fait de l'oeil depuis des mois et enfin trouvé un jogging comme je voulais mais taille un peu juste du coup je viens de le recommander en taille au dessus avec retrait au magasin et j'irais faire l'échange ^^

Hier j'ai réservé les vacances avec ma copine ça fait du bien de prévoir enfin de partir mais 450e a avancer tout de même.

Vous aussi vous avez des périodes comme ça?

Heureusement je m'achète pas souvent des fringues, la il était temps que je rachète des jeans, les autres ont des trous au niveau des cuisses

Ici, pas de folie dépensière en ce qui me concerne. Financièrement, je ne peux pas me le permettre, je dois faire attention à mes dépenses. Par contre, quand je souhaite acheter quelque chose, j'essaye d'avoir le maximum de réductions. Là, j'ai vu un ventilateur Dyson chez carrefour, j'aimerais l'acheter mais il coûte un certain prix donc je vais regarder tout ce que je pourrais avoir comme réduction pour faire baisser le prix un maximum. Je trouve que les vêtements de nos jours sont de piètre qualité. J'achète quelques trucs chez MS MODE. Je me souviens il y a assez longtemps quand j'étais plus jeune j'avais gardé pendant 15 ans deux jeans de chez eux qui ont fini par être complètement usés. Maintenant, quand j'achète un jean chez eux, j'essaie de le payer le moins cher possible car au bout de 2 ou 3 lavages ils s'usent à l'entrejambe et il y a souvent un trou très rapidement. Pourtant, leur jeans sont assez chers (50 euros), je trouve que pour ce prix là, ils pourraient durer plus longtemps. Du coup, j'essaie de faire mon stock pendant les soldes ou lorsque que j'ai un bon de réduction pour mon anniversaire ou quand j'ai assez de points sur ma carte fidélité.


Comme toi que je regarde avant et j'essaie de payer le moins chère possible tout en ayant de la qualité.

Les jeans, je les achète à cache cache généralement à 30 ou 40€, j'en ai acheté de marque à 50€ ou 100€ (cadeau d'anniversaire) mais a part faire un fessier a en tomber par terre je trouve qu'il ne dure pas assez dans le temps.
Je garde mes jeans 4/5 ans voir plus, je les "jete" quand ils sont avec des trous lol

J'ai eu une période très difficile (hors covid), ça fait 2ans que je ne suis pas au top, donc la ça fait un bien fou de se faire plaisir et de prévoir des vacances / week end !
Sans ma prime ça n'aurait pas été la même





les cabanes c est en bretagne?


- édité le 01/07/2021 à 21:34:01 par naoby


Tout est en Bretagne (morbihan) sauf la yourte

anaisd
le 2 juil. 2021 à 16:21:33
Incontrôlable 5149

ça m'énerve, j'achète 2 robes a 2 vinties différentes en leur demandant avant si elles peuvent envoyer le colis dès le mercredi pour que je reçois vendredi, elles me disent ok.
Une envoi bien le mercredi mais après l'heure et l'autre à fait une demande de colis déposé dans la boite aux lettres mais n'avait pas mis le colis dans sa bal....

Je vais recevoir les 2 samedi (mais je sais pas pourquoi je ne le sens pas).

C'est pour le mariage de ma soeur le 10juillet, ma marraine devait me faire un ourlet pour la robe car je pense qu'elle va être trop grande, du coup quand je vais recevoir la robe elle sera partie en vacances
Dernier recours une couturière pro, mais est ce qu'elle va pouvoir me la prendre en dernière minute et a combien?

J'ai commandé 2 robes sur asos la semaine dernière, c'était marqué livraison samedi 3 juillet, je regarde le suivi c'est écrit pas encore remis

naoby
le 2 juil. 2021 à 20:19:34
Posteur apprenti 595

[




les cabanes c est en bretagne?


- édité le 01/07/2021 à 21:34:01 par naoby
[/quote]

Tout est en Bretagne (morbihan) sauf la yourte
[/quote]




J'ai reconnu la petite maison , je suis allée dans la grande juste à coté

anaisd
le 3 juil. 2021 à 16:52:15
Incontrôlable 5149

naoby a écrit : [




les cabanes c est en bretagne?


- édité le 01/07/2021 à 21:34:01 par naoby


Tout est en Bretagne (morbihan) sauf la yourte
[/quote]




J'ai reconnu la petite maison , je suis allée dans la grande juste à coté
[/quote]

Ah chouette !
C'était bien?

AT67
le 9 juil. 2021 à 11:07:13
Incontrôlable 6069

Est-ce qqun a un implant auditif a conduction osseuse ? Genre BAHA ou autre ?

Venesa
le 9 juil. 2021 à 12:03:06
Sensationnel 10243

AT67 a écrit : Est-ce qqun a un implant auditif a conduction osseuse ? Genre BAHA ou autre ?

Il me semble que c'est ce qu'a mon mari bionique (je ne connais pas les détails techniques mais je peux me pencher dessus)...

- édité le 09/07/2021 à 12:05:12 par Venesa

AT67
le 9 juil. 2021 à 16:36:24
Incontrôlable 6069

Merci Venesa. Je souhaite savoir juste les avis sur un tel appareillage

Venesa
le 10 juil. 2021 à 01:10:27
Sensationnel 10243

Je ne sais pas ce que tu veux savoir mais cela lui a changé la vie - il n'est plus obligé de faire semblant d'avoir compris pour après me jeter un regard entendu (pour que je lui répète discrètement ou que je réponde à sa place). Un timide qui ne veut pas déranger, ni en parler au premier venu
C'est pour toi ? Si tu en a besoin, n'hésite pas ! C'est retrouver son autonomie acoustique donc avis très positif
Et pas de mauvaises surprises suite aux opé ; tout c'est bien passé, sans complications

- édité le 10/07/2021 à 01:12:29 par Venesa

AT67
le 10 juil. 2021 à 07:27:58
Incontrôlable 6069

Je pense q'on parle de la meme chose.. c'est pour moi, oui. Mais ce qui me fait peur c'est l'opération pour fixer l'implant..
Mon entourage savent que je suis sourde d'une oreille. Même s'ils doivent répéter 3-4 fois ils le font.. mais c'est vrai desfois c'est pas évident.


NEMO72
le 11 juil. 2021 à 20:36:49
Incontrôlable 9467

Questions à celles qui sont chez orange : je viens de voir que l'interface a changé. J'ai un problème : quand je programme un enregistrement, je programme toujours via le formulaire et je viens de voir que j'ai programmé un truc pour ce soir, j'avais bien l'heure de début et l'heure de fin dans l'après-midi. Là, je vais voir et cela m'a mis la même heure de début et de fin. Cela m'a fait la même chose hier. Comment faire pour que les horaires de début et de fin soient bien conservés ?

coukinette
le 12 juil. 2021 à 06:42:05
Sensationnel 34289

Campione del mondo !!!!!l italie est championne !!!!!!!!!d europe 2021 vive l italie

dumoly
le 13 juil. 2021 à 15:36:35
Modérateur 8989

Un petit retour à la maison aujourd'hui et je repars demain à notre maisonnette pour l'été à la montagne (la seule chose qu'il m'y manque c'est une vraie connection internet!!!!!).

LioE
le 13 juil. 2021 à 15:45:31
Sensationnel 91306

dumoly a écrit : Un petit retour à la maison aujourd'hui et je repars demain à notre maisonnette pour l'été à la montagne (la seule chose qu'il m'y manque c'est une vraie connection internet!!!!!).

Bonne vacances Dumoly

coukinette
le 14 juil. 2021 à 07:09:34
Sensationnel 34289

dumoly a écrit : Un petit retour à la maison aujourd'hui et je repars demain à notre maisonnette pour l'été à la montagne (la seule chose qu'il m'y manque c'est une vraie connection internet!!!!!).

Bon repos a la montagne

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2021 à 09:08:11
Sensationnel 17564

Bon séjour Dumoly

coukinette
le 15 juil. 2021 à 07:01:00
Sensationnel 34289

Beaucoup de manifestations ce samedi prevut partout dans toutes les grandes villes de France contre les annonces de macron surtout de la retraite a 64 ou 65 ans ,chomage et l obligation du pass sanitaire .

LioE
le 15 juil. 2021 à 08:39:49
Sensationnel 91306

On a désactiver le sans contacts depuis longtemps

Prudence les risques (limités) du paiement sans contact .ARGENT Le paiement sans contact est encore plus utilisé depuis la mise en place des gestes barrière. Et les tentatives de fraude se multiplient
Le reste de l'info ICI



- édité le 15/07/2021 à 08:41:48 par LioE

coukinette
le 15 juil. 2021 à 08:54:47
Sensationnel 34289

LioE a écrit : On a désactiver le sans contacts depuis longtemps

Prudence les risques (limités) du paiement sans contact .ARGENT Le paiement sans contact est encore plus utilisé depuis la mise en place des gestes barrière. Et les tentatives de fraude se multiplient
Le reste de l'info ICI



- édité le 15/07/2021 à 08:41:48 par LioE

Merci !

cindy-bzh
le 20 juil. 2021 à 22:07:28
Posteur de ouf !! 4645

Bonsoir le fofo,

J'ai besoin d'avis sur des téléphones portables. Je recherche un téléphone avec une bonne capacité pour avoir toutes sortes d'applications. J'avais acheté un huawei en promo sauf que les nouveaux faut passer par "appgalery" et toutes les appli ni sont pas (ex : togoodtogo). Je recherche donc des avis sur des tel avec une bonne capacité, qui ont playstore surtout et pas excessif.

NEMO72
le 23 juil. 2021 à 13:33:55
Incontrôlable 9467

Je viens d'entendre au journal de 13 h que le timbre vert mettra 3 jours pour arriver à destination en 2022 (au lieu de 2 jours actuellement) et qu'il va y avoir des suppressions de postes de facteurs d'ici 2022. Par contre, la poste ne manquera pas d'augmenter le tarif des timbres début 2022. Tout cela va bien relancer l'économie.

anaisd
le 23 juil. 2021 à 14:25:19
Incontrôlable 5149

cindy-bzh a écrit : Bonsoir le fofo,

J'ai besoin d'avis sur des téléphones portables. Je recherche un téléphone avec une bonne capacité pour avoir toutes sortes d'applications. J'avais acheté un huawei en promo sauf que les nouveaux faut passer par "appgalery" et toutes les appli ni sont pas (ex : togoodtogo). Je recherche donc des avis sur des tel avec une bonne capacité, qui ont playstore surtout et pas excessif.


J'ai le samsung galaxy s7, il est bien, pas mal d'applications de disponibles et de capacité. Je dois l'avoir depuis 2017 je crois.
La batterie tenait plutôt bien, là ça fait quelques mois que ça baisse. (depuis que j'ai mis une application pour calculer le nombre de pas (hors health samung qui était déja sur le tel et très bien comme appli), ils donnaient des récompenses selon les pas, quelles bêtises de l'avoir installer...
Regarde pour les plus récent le mien est vieux déjà, tu en trouves des fois en vente privée ou reconditionnés.

anaisd
le 23 juil. 2021 à 14:25:46
Incontrôlable 5149

NEMO72 a écrit : Je viens d'entendre au journal de 13 h que le timbre vert mettra 3 jours pour arriver à destination en 2022 (au lieu de 2 jours actuellement) et qu'il va y avoir des suppressions de postes de facteurs d'ici 2022. Par contre, la poste ne manquera pas d'augmenter le tarif des timbres début 2022. Tout cela va bien relancer l'économie.



ah bah super ...
donc le gris ne sera plus en vente?

NEMO72
le 23 juil. 2021 à 15:57:47
Incontrôlable 9467

anaisd a écrit : NEMO72 a écrit : Je viens d'entendre au journal de 13 h que le timbre vert mettra 3 jours pour arriver à destination en 2022 (au lieu de 2 jours actuellement) et qu'il va y avoir des suppressions de postes de facteurs d'ici 2022. Par contre, la poste ne manquera pas d'augmenter le tarif des timbres début 2022. Tout cela va bien relancer l'économie.



ah bah super ...
donc le gris ne sera plus en vente?

Si, je pense que le timbre gris sera encore en vente mais il est arrivé pratiquement au prix du timbre vert.

myrabel
le 25 juil. 2021 à 20:51:14
Modérateur 15776

bonsoir
quelqu'un connait kiwibook ?

AT67
le 25 juil. 2021 à 21:06:32
Incontrôlable 6069

myrabel a écrit : bonsoir
quelqu'un connait kiwibook ?

Bonsoir.. désolée moi je connais que le kiwifruit et pas le kiwibook

myrabel
le 25 juil. 2021 à 21:09:21
Modérateur 15776

AT67 a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
quelqu'un connait kiwibook ?

Bonsoir.. désolée moi je connais que le kiwifruit et pas le kiwibook

merci quand même.

LioE
le 26 juil. 2021 à 06:51:32
Sensationnel 91306

myrabel a écrit : bonsoir
quelqu'un connait kiwibook ?

Non ! je ne connais pas mais Mr Google me dit que :"un service d'estimation et de rachat de livres d'occasion." c'est ça ?

myrabel
le 26 juil. 2021 à 07:12:42
Modérateur 15776

oui , c'est un site pour revendre ( ou acheter ) des livres d'occasion.
j'aurai aimé avoir des avis avant de m'inscrire.

NEMO72
le 26 juil. 2021 à 07:38:50
Incontrôlable 9467

Je viens d'entendre à la télévision que les salles de sport voit leur fréquentation diminuer depuis la mise en place du pass sanitaire. En effet, certains ne sont pas vaccinés complètement et donc ne peuvent pas présenter leur pass sanitaire et n'ont sûrement pas envie de faire un test tous les 2 jours pour aller faire une séance de sport. Je les comprends.