En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Shusuikaa
le 26 juil. 2021 à 23:45:03
Modérateur 4564

Est-ce que certain(e)s ont l'habitude de faire des dons d'objets sur l'application Geev ? Je suis bien tentée de mettre des annonces mais j'ai du mal à saisir pourquoi on ne peut pas choisir si notre annonce sera en exclusivité ou non. Honnêtement si je donne c'est pour faire plaisir aux gens qui en ont besoin, et là si je comprend bien, Geev peut se réserver le droit de réserver mon don seulement pour les abonnés, c'est ça ?

mimigwada1
le 26 juil. 2021 à 23:56:55
Incontrôlable 7280

Bonsoir shusuikaa. J'ai déjà donné et reçu sur geev. Je vois certaines annonces en exclusivité mais je n'ai pas regardé le pourquoi du comment, mes dons ont toujours été en immédiat... en toit cas bon appli et les gens qui donnent ou reçoivent sont super sympas.

- édité le 26/07/2021 à 23:57:10 par mimigwada1

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 00:04:28
Modérateur 4564

mimigwada1 a écrit : Bonsoir shusuikaa. J'ai déjà donné et reçu sur geev. Je vois certaines annonces en exclusivité mais je n'ai pas regardé le pourquoi du comment, mes dons ont toujours été en immédiat... en toit cas bon appli et les gens qui donnent ou reçoivent sont super sympas.

- édité le 26/07/2021 à 23:57:10 par mimigwada1


Bonsoir et merci pour ton avis

exminiloup
le 27 juil. 2021 à 09:58:30
Posteur bavard 2089

Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla «  ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.

exminiloup
le 27 juil. 2021 à 09:59:36
Posteur bavard 2089

Les annonces de meubles aussi ou objets qui pourraient coûter cher en commerce , pour la plupart passent en exclusivité

Je donne beaucoup sur ce site

LM95
le 27 juil. 2021 à 10:43:55
Incontrôlable 5037

Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Et oui on rencontre plein de gens super sympa …

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 10:55:23
Modérateur 4564

exminiloup a écrit : Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla «  ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.


Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels

En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 10:57:16
Modérateur 4564

LM95 a écrit : Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Et oui on rencontre plein de gens super sympa …


Bonjour, en fait si l'objet est en très bon état je met par exemple "à bricoler" et du coup pas d'exclu ?

LM95
le 27 juil. 2021 à 11:56:00
Incontrôlable 5037

Shusuikaa a écrit : LM95 a écrit : Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Et oui on rencontre plein de gens super sympa …


Bonjour, en fait si l'objet est en très bon état je met par exemple "à bricoler" et du coup pas d'exclu ?


Oui tout à fait.
Et sur ton descriptif tu mets l'état réel..

mimigwada1
le 27 juil. 2021 à 12:12:47
Incontrôlable 7280

Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit : Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla «  ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.


Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels

En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.


Il faut qu'ils se paient aussi donc ils cherchent des sources de revenus pour fairer durer l'appli... je pense.

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 12:35:17
Modérateur 4564

LM95 a écrit : Shusuikaa a écrit : LM95 a écrit : Bonjour, j'utilise beaucoup Geev, les annonces des meubles, électro, téléphone, puériculteur passent directement en exclu. C'est selon l'état de l'objet. Si tu veux contourner l'exclusivité tu mets une autre catégorie et tu indiques dans ton annonce que tu as fais exprès pour que ça passe sans exclu….
Et oui on rencontre plein de gens super sympa …


Bonjour, en fait si l'objet est en très bon état je met par exemple "à bricoler" et du coup pas d'exclu ?


Oui tout à fait.
Et sur ton descriptif tu mets l'état réel..


Super, merci

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 12:45:11
Modérateur 4564

mimigwada1 a écrit : Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit : Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla «  ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.


Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels

En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.


Il faut qu'ils se paient aussi donc ils cherchent des sources de revenus pour fairer durer l'appli... je pense.


Oui c'est sûr je peux comprendre mais là c'est dommage de se dire que les "meilleurs" articles soient réservés à ceux qui peuvent se permettre de payer un abonnement... et surtout sans demander l'avis de la personne qui fait le don. Bon après je ne suis pas experte dans le domaine, peut-être qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions...

En tout cas merci pour vos avis
Je vais me lancer

anaisd
le 27 juil. 2021 à 14:31:58
Incontrôlable 5149

Shusuikaa a écrit : mimigwada1 a écrit : Shusuikaa a écrit : exminiloup a écrit : Selon ce que tu donnes les annonces passent exclusives ou pas. Je pense que le robot capte certains mots. Par exemple tu marque « télévision bla bla «  ça passera en exclusivité et repassera en normal après 24h.


Oui je me doutais que ça devait être avec des mots clés mais comme on sait pas forcément lesquels

En tout cas je trouve vraiment dommage cette histoire d'exclusivité, pour moi ça ne colle pas au concept.


Il faut qu'ils se paient aussi donc ils cherchent des sources de revenus pour fairer durer l'appli... je pense.


Oui c'est sûr je peux comprendre mais là c'est dommage de se dire que les "meilleurs" articles soient réservés à ceux qui peuvent se permettre de payer un abonnement... et surtout sans demander l'avis de la personne qui fait le don. Bon après je ne suis pas experte dans le domaine, peut-être qu'ils ont pas trouvé d'autres solutions...

En tout cas merci pour vos avis
Je vais me lancer



perso ça met arrivée d'avoir des articles en exclusif, quelqu'un m'avais contacté via une autre annonce.
ça dure que 24h, quand j'ai quelque chose qui m'intéresse en exclu, je le met en favoris et j'y retourne le lendemain

Shusuikaa
le 27 juil. 2021 à 14:50:07
Modérateur 4564

anaisd a écrit : perso ça met arrivée d'avoir des articles en exclusif, quelqu'un m'avais contacté via une autre annonce.
ça dure que 24h, quand j'ai quelque chose qui m'intéresse en exclu, je le met en favoris et j'y retourne le lendemain


Ils ont du s'en rendre compte car on ne voit pas le pseudo de la personne quand c'est une annonce en exclusivité

coukinette
le 29 juil. 2021 à 05:19:07
Sensationnel 34263

Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

mumju
le 29 juil. 2021 à 13:07:05
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

DAMY
le 29 juil. 2021 à 13:14:45
Incontrôlable 8193

mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?

DAMY
le 29 juil. 2021 à 13:14:59
Incontrôlable 8193

DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et essence ce ou diesel ?


anaisd
le 29 juil. 2021 à 16:00:30
Incontrôlable 5149

Dites vous vendez mieux ou?

Sur leboncoin, marketplace, vinted, ebay?

Sur vinted je vendais pas mal de figurines, leboncoin bofbof, j'ai mis un peu de tout mais pas vendu grand chose.
Peut être que je met trop chère?

mumju
le 29 juil. 2021 à 16:38:07
Sensationnel 14602

anaisd a écrit : Dites vous vendez mieux ou?

Sur leboncoin, marketplace, vinted, ebay?

Sur vinted je vendais pas mal de figurines, leboncoin bofbof, j'ai mis un peu de tout mais pas vendu grand chose.
Peut être que je met trop chère?

Je pourrais pas t'aider c'est pareil pour moi je ne vends rien ni sur vinted ni sur le bon coin

coukinette
le 29 juil. 2021 à 17:54:30
Sensationnel 34263

DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?

Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci

SAPHYR02
le 29 juil. 2021 à 18:03:42
Posteur de ouf !! 4357

coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?

Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci

Même si ce sont les prix, il faut reconnaître que ça fait mal au c.l....

mumju
le 29 juil. 2021 à 18:22:10
Sensationnel 14602

SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?

Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci

Même si ce sont les prix, il faut reconnaître que ça fait mal au c.l....


Oui c'est ce que je voulais dire que c'est une grosse somme et que par rapport à nos salaires ça fait un sacré trou dans le budget

coukinette
le 29 juil. 2021 à 19:27:03
Sensationnel 34263

mumju a écrit : SAPHYR02 a écrit : coukinette a écrit : DAMY a écrit : mumju a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Facture salée quand même

+1 je trouve facture salée, c'est quoi comme voiture, et esse ce ou diesel ?

Golf 5 ou 6 une diesel .non c est pas salé c est les prix il nous a fait cadeau des heures de demontages car il a passe pkus de 5 h 1/2 et il a comptabilisé que cette heure ci

Même si ce sont les prix, il faut reconnaître que ça fait mal au c.l....


Oui c'est ce que je voulais dire que c'est une grosse somme et que par rapport à nos salaires ça fait un sacré trou dans le budget


NEMO72
le 29 juil. 2021 à 19:33:30
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Tu n'avais pas fait faire des devis, coukinette pour voir si il y avait possibilité de faire tout cela pour un peu moins cher ?

coukinette
le 29 juil. 2021 à 20:36:34
Sensationnel 34263

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Réparation de la voiture 1070 euros fait par un petit garagiste pres de chez nous ,kit de distribution (courroie pompe a eau.....,vidange,huile,freins arrières .

Tu n'avais pas fait faire des devis, coukinette pour voir si il y avait possibilité de faire tout cela pour un peu moins cher ?


Non on etais pressé car monsieur travaille loin

anaisd
le 31 juil. 2021 à 14:52:40
Incontrôlable 5149

Bon pour celle qui veulent mettre des émoticônes

- Cherchez un émoticones sur google, j'ai mis émoticônes animés chat.
- Ensuite clic droit, enregistrer sous.
- Je vais sur ce site : https://www.zupimages.net/
- Je clic sur parcourir et je choisi l'émoticône

- Je valide ensuite je clic sur "lien direct de votre image"


- Sur le forum je clic sur image puis image sur internet et je met le lien





- édité le 31/07/2021 à 15:03:35 par anaisd

DAMY
le 31 juil. 2021 à 15:54:18
Incontrôlable 8193


DAMY
le 31 juil. 2021 à 15:56:18
Incontrôlable 8193

DAMY a écrit :

c'était une photo animés ? avec mon ordinateur tour, ça la fige et avec tablette je n'arrive a rien juste ? pffff

LioE
le 31 juil. 2021 à 15:58:44
Sensationnel 91280

DAMY a écrit : DAMY a écrit :

c'était une photo animés ? avec mon ordinateur tour, ça la fige et avec tablette je n'arrive a rien juste ? pffff

Est ce que ton gif était en en https.?avec un S au bout ?

- édité le 31/07/2021 à 16:01:00 par LioE

DAMY
le 31 juil. 2021 à 16:01:47
Incontrôlable 8193

Sur ma tablette ça me prend juste ce que j'ai sur fichier, je peux pas sur Google et fichier j'ai que des photos que j'ai fait ?

DAMY
le 31 juil. 2021 à 16:11:18
Incontrôlable 8193


coukinette
le 2 août 2021 à 10:42:36
Sensationnel 34263


DAMY
le 2 août 2021 à 10:45:19
Incontrôlable 8193

coukinette a écrit : LioE a écrit :
Zoo de Beauval : Huan Huan, la­ femelle panda, a donné naiss­ance à des jumeaux cette nuit

Trop bien que tout se soit bien passé

Super, je sais pas si ,es visiteurs pourront revoir au moins la maman un peu dehors ou si el,e va rester dedans, si c'est le cas, les gens vont être déçus ?

coukinette
le 2 août 2021 à 10:50:25
Sensationnel 34263

DAMY a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Zoo de Beauval : Huan Huan, la­ femelle panda, a donné naiss­ance à des jumeaux cette nuit

Trop bien que tout se soit bien passé

Super, je sais pas si ,es visiteurs pourront revoir au moins la maman un peu dehors ou si el,e va rester dedans, si c'est le cas, les gens vont être déçus ?

Alors la je crois qu elle doit se reposer car maintenant elle dois s occuper des 2 bébés en même temps

tyjh2119
le 2 août 2021 à 10:57:33
Posteur confirmé 851

Elle les aura en alternance car elle risque de mettre un de côté et le délaissé au profit de l'autre

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 août 2021 à 11:46:56
Incontrôlable 7119

Quand on voit la taille de la maman panda et celle de ses petits, je me dis que les femmes ont bien du mérite.

voxane61
le 2 août 2021 à 11:51:17
Modérateur 16270

Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa

Vanilleétoilée
le 2 août 2021 à 12:34:55
Sensationnel 17537

voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa



Vanilleétoilée
le 2 août 2021 à 12:35:24

coukinette
le 2 août 2021 à 12:38:54
Sensationnel 34263

voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa


Il se la coule douce

Vanilleétoilée
le 2 août 2021 à 12:39:55
Sensationnel 17537

coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa


Il se la coule douce


Congés paternité

coukinette
le 2 août 2021 à 12:41:29
Sensationnel 34263

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa


Il se la coule douce


Congés paternité

Oui c est ça

mumju
le 2 août 2021 à 13:38:34
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa


Il se la coule douce


Congés paternité


yllene69ng
le 2 août 2021 à 13:59:00
Sensationnel 14750

mumju a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : voxane61 a écrit : Hier on a pas pu voire la maman mais on a vu le papa


Il se la coule douce


Congés paternité



Effectivement, il semble tranquillou-bilou, l'heureux père !

mimigwada1
le 2 août 2021 à 14:32:02
Incontrôlable 7280

Ahahha. En tout cas trop mignons et minuscules 129 et 149g!!!! C'est étonnant!

mumju
le 2 août 2021 à 14:33:44
Sensationnel 14602

mimigwada1 a écrit : Ahahha. En tout cas trop mignons et minuscules 129 et 149g!!!! C'est étonnant!

C'esr vrai que c'est incroyable quand on voit les tailles des adultes les bébés sont minuscules

LioE
le 2 août 2021 à 14:42:58
Sensationnel 91280




natalia77
le 2 août 2021 à 15:00:32
Posteur bavard 2599

LioE a écrit :



Et dire que ça deviens de grosse peluche tout doux