En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


dumoly
le 1 mars 2021 à 10:41:59
Modérateur 8978

etaketak a écrit : Est ce que des personnes du fofo ont été vaccinées contre la COVID ? Je me fais vacciner samedi (personne prioritaire). L'avez vous bien supporté ? Avez vous eu des réactions ? Merci pour vos témoignages

Pour mon mari (69 ans et à risque) mon médecin à dit : surtout pas ces vaccins!
Ma mère 84 ans, elle, veut se faire vacciner. Elle vit en foyer-logement à Lyon et la municipalité de Lyon (trop occupée à planter des arbres et à supprimer la viande à la cantine) est incapable d'aller vacciner les vieux dans les foyer logement et leur dit d'aller par leur propre moyen voir si les centres de vaccination peuvent le faire (sachant que la plupart de ces résidents sont en déambulateur!!!!!!!!!!!).

DAMY
le 1 mars 2021 à 11:29:08
Incontrôlable 8189

etaketak a écrit : Est ce que des personnes du fofo ont été vaccinées contre la COVID ? Je me fais vacciner samedi (personne prioritaire). L'avez vous bien supporté ? Avez vous eu des réactions ? Merci pour vos témoignages

quel vaccin vont t'il t'administrer ?

coukinette
le 1 mars 2021 à 12:02:13
Sensationnel 34224

Personnes dans mon entourage n a ete vaccinés ,ma belle mere bientôt 87ans il n y a pas de vaccin .......

doju31
le 1 mars 2021 à 12:39:15
Posteur confirmé 926

Dites, dans la petite maison que nous louons on a un aspirateur mais j'ai peur qu'avec notre bête 4 pattes il ne doit pas assez puissant, surtout à cette époque où il perd des poils à n'en plus finir ! Je ne veux pas l'abîmer ou passer des heures à aspirer... je préférerai acheter le mien.
Amis des bêtes je fais appel à vous : quelle marque d'aspirateur recommanderiez vous ? Qui aspire bien les poils et qui ne se bouche pas, tant qu'à faire pas dans les plus chers..
merci de vos aides

doju31
le 1 mars 2021 à 12:39:56
Posteur confirmé 926

coukinette a écrit : Personnes dans mon entourage n a ete vaccinés ,ma belle mere bientôt 87ans il n y a pas de vaccin .......

Ma grand mère 72 ans, un cancer dans chaque sein, qu'elle traite, elle est donc personne à risque et pareil impossible d'avoir un rdv alors qu'elle demande que ça ..

pliage
le 1 mars 2021 à 12:44:45
Posteur bavard 1475

J'ai eu une première piqure le 20 février
M'a fille m'a emmené à 15 km., dans le 15ème alors que j'habite le 13 ème à Marseille.
Je n'ai rien senti , et n'ai eu aucun malaise.
Vu mon traitement on m'a gardé en observation un peu plus.
Vaccin Moderna.

Le rappel le 20 mars.




- édité le 01/03/2021 à 12:45:48 par pliage

DAMY
le 1 mars 2021 à 12:46:07
Incontrôlable 8189

Coucou y a-t-il des personnes qui travaillent dans une pharmacie sur le site ?

etaketak
le 1 mars 2021 à 15:40:30
Sensationnel 12149

Merci pour votre retour les copinautes. Pour ma part ça sera le Astrazeneca fait par mon médecin traitant

Corentine1
le 1 mars 2021 à 16:35:39
Sensationnel 12468

Pourtant le gouvernement ils avait dit que il y aurait pas de discrimination que ont pouvait prendre rdv par tel et internet donc ceux qui refusent les mairies,centre et hôpitaux c'est que ils font du zèle car ont peu prendre rdv par tel mais bon comme chacun fait sa loi !!

cindy-bzh
le 1 mars 2021 à 17:58:13
Posteur de ouf !! 4636

Mon grand-père 91 ans cette année impossible d'avoir un créneau ! Je regarde sur internet régulièrement et il y a jamais de dose. Aujourd'hui 8 appels et à chaque fois les lignes sont saturées !
Ils disent que les gens peuvent aller se faire vacciner au final il y a des doses au compte goutte...

Corentine1
le 1 mars 2021 à 18:11:28
Sensationnel 12468

Et pour le moment ce n'est que pour les personnes âgées et ont pagaille a plein alors les jeunes , les moins de 50 ans ont est pas prêt d'être vacciner et Véran dit que cet été tout le monde seront vacciner

coukinette
le 2 mars 2021 à 07:52:22
Sensationnel 34224

Corentine1 a écrit : Et pour le moment ce n'est que pour les personnes âgées et ont pagaille a plein alors les jeunes , les moins de 50 ans ont est pas prêt d'être vacciner et Véran dit que cet été tout le monde seront vacciner

on est pas sorti de l auberge

Moonie
le 2 mars 2021 à 09:41:47
Modérateur 3316

coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Et pour le moment ce n'est que pour les personnes âgées et ont pagaille a plein alors les jeunes , les moins de 50 ans ont est pas prêt d'être vacciner et Véran dit que cet été tout le monde seront vacciner

on est pas sorti de l auberge



Je ne peux toujours pas prendre de rdv pour ma grand mère de 86 ans .. On est quand même beaucoup dans ce cas et ce n'est pas normal

Corentine1
le 2 mars 2021 à 14:32:43
Sensationnel 12468

Moonie a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Et pour le moment ce n'est que pour les personnes âgées et ont pagaille a plein alors les jeunes , les moins de 50 ans ont est pas prêt d'être vacciner et Véran dit que cet été tout le monde seront vacciner

on est pas sorti de l auberge



Je ne peux toujours pas prendre de rdv pour ma grand mère de 86 ans .. On est quand même beaucoup dans ce cas et ce n'est pas normal


c'est honteux et pendant ce temps des anciens président peuvent se faire vacciner

PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 mars 2021 à 17:42:38
Incontrôlable 7113

Corentine1 a écrit : Moonie a écrit : coukinette a écrit : Corentine1 a écrit : Et pour le moment ce n'est que pour les personnes âgées et ont pagaille a plein alors les jeunes , les moins de 50 ans ont est pas prêt d'être vacciner et Véran dit que cet été tout le monde seront vacciner

on est pas sorti de l auberge



Je ne peux toujours pas prendre de rdv pour ma grand mère de 86 ans .. On est quand même beaucoup dans ce cas et ce n'est pas normal


c'est honteux et pendant ce temps des anciens président peuvent se faire vacciner


Et oui Corentine, certains n'ont honte de rien.

mumju
le 3 mars 2021 à 14:52:34
Sensationnel 14602

j'espère que mon message sera visible dans ce poste, je voulais svaoir si vous connaissait le site stardressy plein de belles choses, mais je trouve des avis mitigé

myrabel
le 3 mars 2021 à 14:54:13
Modérateur 15758

désolée mumju , je ne connais pas.

LioE
le 3 mars 2021 à 15:01:31
Sensationnel 91238

mumju a écrit : j'espère que mon message sera visible dans ce poste, je voulais svaoir si vous connaissait le site stardressy plein de belles choses, mais je trouve des avis mitigé

Je ne connais pas, mais je viens d'y jeter un oeil , mon avis ? je ne commanderais pas sur ce site
Qui sommes-nous?

Compagnie : ZC HOLDING (HK) LIMITED
Adresse : 2/F, DAH SING LIFE BLDG, 99105 DES VOEUX ROAD C, CENTRAL, HONG KONG

mumju
le 3 mars 2021 à 15:08:18
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : j'espère que mon message sera visible dans ce poste, je voulais svaoir si vous connaissait le site stardressy plein de belles choses, mais je trouve des avis mitigé

Je ne connais pas, mais je viens d'y jeter un oeil , mon avis ? je ne commanderais pas sur ce site
Qui sommes-nous?

Compagnie : ZC HOLDING (HK) LIMITED
Adresse : 2/F, DAH SING LIFE BLDG, 99105 DES VOEUX ROAD C, CENTRAL, HONG KONG



merci

mumju
le 3 mars 2021 à 15:13:36
Sensationnel 14602

il y a ivorchic ou j'aime beaucoup leur type de vetement...

Sinon si vous connaissez un site fiable pour ce genre de vêtement, c'est à dire classe mais sexy je suis preneuse d'adresse

- édité le 03/03/2021 à 15:13:45 par mumju

ezacessline
le 3 mars 2021 à 17:28:16
Posteur apprenti 385

mumju a écrit : il y a ivorchic ou j'aime beaucoup leur type de vetement...

Sinon si vous connaissez un site fiable pour ce genre de vêtement, c'est à dire classe mais sexy je suis preneuse d'adresse

- édité le 03/03/2021 à 15:13:45 par mumju

Je viens de regarder les mentions légales d'ivorchic et les coordonnées sont les mêmes que celles données par LioE.

mumju
le 3 mars 2021 à 17:43:12
Sensationnel 14602

Ok décidément j'ai pas de chance...
En tout cas merci

mumju
le 4 mars 2021 à 07:38:31
Sensationnel 14602

Je vous met une photo du style de vêtements que je recherche au cas ou vous connaîtriez des sites sérieux





pour votre aide

coukinette
le 4 mars 2021 à 07:52:11
Sensationnel 34224

mumju a écrit : Je vous met une photo du style de vêtements que je recherche au cas ou vous connaîtriez des sites sérieux





pour votre aide

C est tres tres jolie j adore ma soeur m a parlee d un site qui s appelle "shym" je crois

mumju
le 4 mars 2021 à 08:01:02
Sensationnel 14602

Shein?
J'en ai entendu parlé mais je suis tellement craintive de commander sur internet que j'ai pas plus regardé.
Sinon j'ai déjà commandé sur stand privé et très contente

virginie444
le 4 mars 2021 à 08:43:34
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : Shein?
J'en ai entendu parlé mais je suis tellement craintive de commander sur internet que j'ai pas plus regardé.
Sinon j'ai déjà commandé sur stand privé et très contente

ma fille commande sur shein et aucun problème

mumju
le 4 mars 2021 à 10:45:01
Sensationnel 14602

merci je vais aller étudier ça alors

JOLIE/VIOLETTE
le 5 mars 2021 à 15:21:03
Posteur de ouf !! 4597

Bonne nouvelle chez nous, ma petite fille qui est à l'école d'infirmière de Versailles a validé son 1er semestre avec 14,50 de moyenne

LioE
le 5 mars 2021 à 15:23:00
Sensationnel 91238

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonne nouvelle chez nous, ma petite fille qui est à l'école d'infirmière de Versailles a validé son 1er semestre avec 14,50 de moyenne


JOLIE/VIOLETTE
le 5 mars 2021 à 15:29:42
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonne nouvelle chez nous, ma petite fille qui est à l'école d'infirmière de Versailles a validé son 1er semestre avec 14,50 de moyenne



j'espère qu'elle va réussir, le chemin est encore long

anaisd
le 5 mars 2021 à 16:51:05
Incontrôlable 5149

mumju a écrit : Shein?
J'en ai entendu parlé mais je suis tellement craintive de commander sur internet que j'ai pas plus regardé.
Sinon j'ai déjà commandé sur stand privé et très contente


J'ai déjà commandé sur shein, la qualité est pas terrible...
J'avais acheter 2 robes, une ça va mais un peu lache au niveau de la taille alors que sur le site c'était "coolé" à la taille et l'autre le noeud est partit au 1er lavage... (noeud dans le dos)
C'est pas de la grande qualité. Il faut faire attention aux tailles que tu commandes, en tout cas pour moi c'était le cas avec les robes, il faut regardé les commentaires.
les collants que j'avais commandés => direct poubelle, affreux et pas ressemblant à la photo !
C'est un site chinois, donc qualité moyen et délais qui peuvent être assez long.
Après tu peux avoir de bonnes surprises.

anaisd
le 5 mars 2021 à 16:55:06
Incontrôlable 5149

etaketak a écrit : Est ce que des personnes du fofo ont été vaccinées contre la COVID ? Je me fais vacciner samedi (personne prioritaire). L'avez vous bien supporté ? Avez vous eu des réactions ? Merci pour vos témoignages


Mon beau père à été vacciné la semaine dernière, grâce à son medecin traitant, appeler votre medecin pour savoir s'il vaccine !
Vacciné le jeudi matin, le soir il a eu de la fièvre, courbature il me semble, la nuit il a eu froid + bien transpiré + cauchemard. le vendredi matin ça allait mieux mais pas encore au top et le midi c'était bon.

coukinette
le 5 mars 2021 à 19:30:17
Sensationnel 34224

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonne nouvelle chez nous, ma petite fille qui est à l'école d'infirmière de Versailles a validé son 1er semestre avec 14,50 de moyenne

Elle est une bonne élève !!!bravo

soleildusud
le 6 mars 2021 à 04:35:03
Incontrôlable 5079

anaisd a écrit : mumju a écrit : Shein?
J'en ai entendu parlé mais je suis tellement craintive de commander sur internet que j'ai pas plus regardé.
Sinon j'ai déjà commandé sur stand privé et très contente


J'ai déjà commandé sur shein, la qualité est pas terrible...
J'avais acheter 2 robes, une ça va mais un peu lache au niveau de la taille alors que sur le site c'était "coolé" à la taille et l'autre le noeud est partit au 1er lavage... (noeud dans le dos)
C'est pas de la grande qualité. Il faut faire attention aux tailles que tu commandes, en tout cas pour moi c'était le cas avec les robes, il faut regardé les commentaires.
les collants que j'avais commandés => direct poubelle, affreux et pas ressemblant à la photo !
C'est un site chinois, donc qualité moyen et délais qui peuvent être assez long.
Après tu peux avoir de bonnes surprises.

+1 la qualité est aléatoire. Et bien lire les commentaires pour voir comment taille l'article.

soleildusud
le 6 mars 2021 à 04:35:39
Incontrôlable 5079

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Bonne nouvelle chez nous, ma petite fille qui est à l'école d'infirmière de Versailles a validé son 1er semestre avec 14,50 de moyenne

Génial. Bravo

coukinette
le 6 mars 2021 à 13:25:44
Sensationnel 34224

Ma carte bleue se perime fin 03/21 j ai depuis le 1er mars plus le droit de reserver des paniers too good to go il me marque paiement refusé je suis dégoûtée surtout que ma carte est bien passée sans problème a carrefour market et le libraire aussi c est incompréhensible

virginie444
le 6 mars 2021 à 14:26:03
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Ma carte bleue se perime fin 03/21 j ai depuis le 1er mars plus le droit de reserver des paniers too good to go il me marque paiement refusé je suis dégoûtée surtout que ma carte est bien passée sans problème a carrefour market et le libraire aussi c est incompréhensible

oui sur certains sites quand la carte bleue arrive à péremption il ne l'accepte plus

coukinette
le 6 mars 2021 à 14:32:17
Sensationnel 34224

virginie444 a écrit : coukinette a écrit : Ma carte bleue se perime fin 03/21 j ai depuis le 1er mars plus le droit de reserver des paniers too good to go il me marque paiement refusé je suis dégoûtée surtout que ma carte est bien passée sans problème a carrefour market et le libraire aussi c est incompréhensible

oui sur certains sites quand la carte bleue arrive à péremption il ne l'accepte plus

J espere quel autre carteva pas tarder a arriver c est la carte pass de carrefour

virginie444
le 6 mars 2021 à 17:57:51
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : virginie444 a écrit : coukinette a écrit : Ma carte bleue se perime fin 03/21 j ai depuis le 1er mars plus le droit de reserver des paniers too good to go il me marque paiement refusé je suis dégoûtée surtout que ma carte est bien passée sans problème a carrefour market et le libraire aussi c est incompréhensible

oui sur certains sites quand la carte bleue arrive à péremption il ne l'accepte plus

J espere quel autre carteva pas tarder a arriver c est la carte pass de carrefour

Tu ne peux pas les appeler ?

dumoly
le 8 mars 2021 à 13:09:39
Modérateur 8978

En cette journée des femmes, cadeau pour nous toutes!

helenebzt75
le 8 mars 2021 à 13:27:25
Posteur de ouf !! 3163

Je viens de découvrir un bon plan en regardant tiktok. Des vêtements shein gratuit.

coukinette
le 8 mars 2021 à 13:49:12
Sensationnel 34224

dumoly a écrit : En cette journée des femmes, cadeau pour nous toutes!


Vive les femmes !!!!!

etaketak
le 8 mars 2021 à 14:08:07
Sensationnel 12149

Je fais partie des confinés du weekend ... un an que ça dure, on s'y habitue

helenebzt75
le 8 mars 2021 à 14:47:43
Posteur de ouf !! 3163

etaketak a écrit : Je fais partie des confinés du weekend ... un an que ça dure, on s'y habitue


Ça commence à faire long. Nous ont est pas confiné mais ont fais attention. Ont reste à la maison et si beau temps ont fais un petit tour a pieds pour que mon fils se défoule. Sinon la semaine je fais mes courses seule. 1 foi tous les 15jours

- édité le 08/03/2021 à 14:49:07 par helenebzt75

yllene69ng
le 8 mars 2021 à 14:58:38
Sensationnel 14745

etaketak a écrit : Je fais partie des confinés du weekend ... un an que ça dure, on s'y habitue

Bonjour, la confinée du week-end !
Courage !
J'avoue, j'ai pensé à toi lors des annonces !
Nous sommes passés pas loin, ici ! A voir cette fin de semaine !

etaketak
le 8 mars 2021 à 16:41:22
Sensationnel 12149

Merci les copinautes, les comptes sont vite fait, en couvre feu de 18h à 6h du lundi au vendredi, et confiné le weekend, et quand tu bosses de 8h à 18h du lundi au vendredi ... tu sors quand .... métro boulo dodo

Vanilleétoilée
le 8 mars 2021 à 18:34:25
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : dumoly a écrit : En cette journée des femmes, cadeau pour nous toutes!


Vive les femmes !!!!!

Très joli.

coukinette
le 22 mars 2021 à 08:11:38
Sensationnel 34224

Avez vous vus a la television ou sur google le carnaval de Marseille qui s est deroulee sans autorisation hier après midi et qui a dérapé sur la Canebière avec un grand feu en plein milieu du centre ville?j etais au boulot et j ai pris la décision de fermer la boutique en avance et on est partis .......brave bordel et les crs sont arrives que vers 18h40

Venesa
le 22 mars 2021 à 11:00:42
Sensationnel 10243

J'ai vu et halluciné : nous aussi on aimerait faire la fiesta mais l'intérêt collectif prime. Comment a réagi la police sur place, coukinette ? Ils étaient dépassés par le nombre, j'imagine.

Ces prochains jours, recrudescence des cas sur la région de Marseille.
Les Marseillais "mais que fait le gouvernement ? Ce sont vraiment des bras cassés ! Ah les politiques.... nous sommes les oubliés ! Raoult, président ! Raoult, président"
Ne le prend pas mal coukinette. L'ironie détend un peu

coukinette
le 22 mars 2021 à 13:08:36
Sensationnel 34224

Venesa a écrit : J'ai vu et halluciné : nous aussi on aimerait faire la fiesta mais l'intérêt collectif prime. Comment a réagi la police sur place, coukinette ? Ils étaient dépassés par le nombre, j'imagine.

Ces prochains jours, recrudescence des cas sur la région de Marseille.
Les Marseillais "mais que fait le gouvernement ? Ce sont vraiment des bras cassés ! Ah les politiques.... nous sommes les oubliés ! Raoult, président ! Raoult, président"
Ne le prend pas mal coukinette. L'ironie détend un peu

Le carnaval a démarré de la plaine et vers 16h il est arrivé doucement doucement sur la Canebière( le centre ville de Marseille )aucuns policiers, aucuns crs ,rien!car cet événement n avait pas ete déclaré a la préfecture et surtout pas autorisé !bref il y avait un magnifique char et bien entendu il a ete brûlé car il faut savoir que beaucoup buvés et ne portés pas de masques c est une réalité qui est malheureusement(vu de mes propres yeux). Que fais la police ?excellente question venesa .rien ! J ai appelée les pompiers pour le feu personnes ne s est déplacé et les 17 camions de crs ne sont arrives qu a 18h40 car le couvre feu approchait voilà voila .franchement je croyais que c etait les intermittents du spectacle car il y avait des pancartes avec roselyne Bachelot avec des cornes et aussi des slogans" on déteste les flics !"........