En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 8 févr. 2021 à 06:40:06
Sensationnel 34289

soleildusud a écrit : Petite info sympa mon homme a arrêté de fumer depuis 6 jours. Il a été faire une séance de laser chez laserostop. Il est ravi et moi aussi

Super !!!!!

soleildusud
le 8 févr. 2021 à 06:49:51
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Petite info sympa mon homme a arrêté de fumer depuis 6 jours. Il a été faire une séance de laser chez laserostop. Il est ravi et moi aussi

Super !!!!!

Oui , c'est top . Apparemment y'a de bons retours sur cette méthode.

coukinette
le 8 févr. 2021 à 06:57:53
Sensationnel 34289

Je connais pas la méthode mais il en existe tellement pour arreter une addiction par contre a l arret de la cigarette il est possible de prendre du poids semble t il car, ici,monsieur a pris quelques petits kilos mais comme il est grand ca s'aperçoit même pas

Venesa
le 8 févr. 2021 à 11:54:17
Sensationnel 10243

Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

soleildusud
le 9 févr. 2021 à 12:04:16
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

Coucou désolé de te répondre tardivement. Je viens juste de voir ton message.
Alors oui je vais te dire ce que mon homme m'a expliqué sur cette séance.
Alors il est arrivé à son rdv en ayant impérativement fumé sa dernière cigarette 30 min avant le rdv. Ensuite la personne lui a posé des questions sur sa dépendance au tabac , depuis cb de temps et cb de cigarette par jour . Apres il a visionné un mini film qui montre que tes tabatiers utilisaient des déchets industriels dans la fabrication de la cigarette( a ce sujet je n'ai pas pu en savoir plus car je n'ai pas trouvé d'articles sur internet) , ensuite il s'est allongé sur une table, la dame lui a mis des lunettes sombres, elle à utilisé un stylo laser qu'elle plaçait a des endroits près et sur les oreilles et au niveau des arrêtes du nez. Ça picottait un peu il m'a dit. Il était dans un bon état d'esprit et allait s'endormir tellement il était bien lol. Apparemment cela déclenche un bien être car ça doit agir sur des points spécifiques comme l'acupuncture. Ensuite il est sorti de ça séance après s'etre délesté de 160€. Lol. Et la depuis plus de cigarette. Il a parfois des rappels , des souvenirs, après un café par exemple mais l'envie non il l'a perdu. Si tu as d'autres questions n'hesiste pas si je peux t'aider.

coukinette
le 9 févr. 2021 à 12:39:48
Sensationnel 34289

soleildusud a écrit : Venesa a écrit : Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

Coucou désolé de te répondre tardivement. Je viens juste de voir ton message.
Alors oui je vais te dire ce que mon homme m'a expliqué sur cette séance.
Alors il est arrivé à son rdv en ayant impérativement fumé sa dernière cigarette 30 min avant le rdv. Ensuite la personne lui a posé des questions sur sa dépendance au tabac , depuis cb de temps et cb de cigarette par jour . Apres il a visionné un mini film qui montre que tes tabatiers utilisaient des déchets industriels dans la fabrication de la cigarette( a ce sujet je n'ai pas pu en savoir plus car je n'ai pas trouvé d'articles sur internet) , ensuite il s'est allongé sur une table, la dame lui a mis des lunettes sombres, elle à utilisé un stylo laser qu'elle plaçait a des endroits près et sur les oreilles et au niveau des arrêtes du nez. Ça picottait un peu il m'a dit. Il était dans un bon état d'esprit et allait s'endormir tellement il était bien lol. Apparemment cela déclenche un bien être car ça doit agir sur des points spécifiques comme l'acupuncture. Ensuite il est sorti de ça séance après s'etre délesté de 160€. Lol. Et la depuis plus de cigarette. Il a parfois des rappels , des souvenirs, après un café par exemple mais l'envie non il l'a perdu. Si tu as d'autres questions n'hesiste pas si je peux t'aider.

Waouh c est incroyable cette méthode

Venesa
le 9 févr. 2021 à 13:22:00
Sensationnel 10243

soleildusud a écrit : Venesa a écrit : Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

Coucou désolé de te répondre tardivement. Je viens juste de voir ton message.
Alors oui je vais te dire ce que mon homme m'a expliqué sur cette séance.
Alors il est arrivé à son rdv en ayant impérativement fumé sa dernière cigarette 30 min avant le rdv. Ensuite la personne lui a posé des questions sur sa dépendance au tabac , depuis cb de temps et cb de cigarette par jour . Apres il a visionné un mini film qui montre que tes tabatiers utilisaient des déchets industriels dans la fabrication de la cigarette( a ce sujet je n'ai pas pu en savoir plus car je n'ai pas trouvé d'articles sur internet) , ensuite il s'est allongé sur une table, la dame lui a mis des lunettes sombres, elle à utilisé un stylo laser qu'elle plaçait a des endroits près et sur les oreilles et au niveau des arrêtes du nez. Ça picottait un peu il m'a dit. Il était dans un bon état d'esprit et allait s'endormir tellement il était bien lol. Apparemment cela déclenche un bien être car ça doit agir sur des points spécifiques comme l'acupuncture. Ensuite il est sorti de ça séance après s'etre délesté de 160€. Lol. Et la depuis plus de cigarette. Il a parfois des rappels , des souvenirs, après un café par exemple mais l'envie non il l'a perdu. Si tu as d'autres questions n'hesiste pas si je peux t'aider.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Je ne suis jamais sereine avec le mot "laser" qui me fait penser à "brûlure". J'avais déjà pensé à l'acupuncture car j'ai du mal avec l'arrêt de la cigarette Encore merci

melicassicam
le 9 févr. 2021 à 22:15:58
Posteur bavard 1903

5 mois sans clopes ici ! Bravo à ton homme,
Pour ce sont les 2 1ère semaines qui ont été compliquées

soleildusud
le 10 févr. 2021 à 05:02:33
Incontrôlable 5079

coukinette a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

Coucou désolé de te répondre tardivement. Je viens juste de voir ton message.
Alors oui je vais te dire ce que mon homme m'a expliqué sur cette séance.
Alors il est arrivé à son rdv en ayant impérativement fumé sa dernière cigarette 30 min avant le rdv. Ensuite la personne lui a posé des questions sur sa dépendance au tabac , depuis cb de temps et cb de cigarette par jour . Apres il a visionné un mini film qui montre que tes tabatiers utilisaient des déchets industriels dans la fabrication de la cigarette( a ce sujet je n'ai pas pu en savoir plus car je n'ai pas trouvé d'articles sur internet) , ensuite il s'est allongé sur une table, la dame lui a mis des lunettes sombres, elle à utilisé un stylo laser qu'elle plaçait a des endroits près et sur les oreilles et au niveau des arrêtes du nez. Ça picottait un peu il m'a dit. Il était dans un bon état d'esprit et allait s'endormir tellement il était bien lol. Apparemment cela déclenche un bien être car ça doit agir sur des points spécifiques comme l'acupuncture. Ensuite il est sorti de ça séance après s'etre délesté de 160€. Lol. Et la depuis plus de cigarette. Il a parfois des rappels , des souvenirs, après un café par exemple mais l'envie non il l'a perdu. Si tu as d'autres questions n'hesiste pas si je peux t'aider.

Waouh c est incroyable cette méthode

Franchement je suis bluffée, il fumait 1 malboro pour 2 jours puis il y a 18 mois il était passé à 1 paquet de tabac Camel a rouler par semaine. Et j'ai regardé les avis, il y a des fumeurs de longue date qui on pu décrocher.

soleildusud
le 10 févr. 2021 à 05:06:36
Incontrôlable 5079

Venesa a écrit : soleildusud a écrit : Venesa a écrit : Coucou Soleildusud, pourrais-tu m'en dire plus sur le déroulement d'une séance au laser ? Merci

Coucou désolé de te répondre tardivement. Je viens juste de voir ton message.
Alors oui je vais te dire ce que mon homme m'a expliqué sur cette séance.
Alors il est arrivé à son rdv en ayant impérativement fumé sa dernière cigarette 30 min avant le rdv. Ensuite la personne lui a posé des questions sur sa dépendance au tabac , depuis cb de temps et cb de cigarette par jour . Apres il a visionné un mini film qui montre que tes tabatiers utilisaient des déchets industriels dans la fabrication de la cigarette( a ce sujet je n'ai pas pu en savoir plus car je n'ai pas trouvé d'articles sur internet) , ensuite il s'est allongé sur une table, la dame lui a mis des lunettes sombres, elle à utilisé un stylo laser qu'elle plaçait a des endroits près et sur les oreilles et au niveau des arrêtes du nez. Ça picottait un peu il m'a dit. Il était dans un bon état d'esprit et allait s'endormir tellement il était bien lol. Apparemment cela déclenche un bien être car ça doit agir sur des points spécifiques comme l'acupuncture. Ensuite il est sorti de ça séance après s'etre délesté de 160€. Lol. Et la depuis plus de cigarette. Il a parfois des rappels , des souvenirs, après un café par exemple mais l'envie non il l'a perdu. Si tu as d'autres questions n'hesiste pas si je peux t'aider.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Je ne suis jamais sereine avec le mot "laser" qui me fait penser à "brûlure". J'avais déjà pensé à l'acupuncture car j'ai du mal avec l'arrêt de la cigarette Encore merci

Derien, j'espére que toi aussi tu pourras en finir définitivement avec la clope. Le laser a mon avis est un bien grand mot car quand il est rentré, il n'avais pas de rougeurs ou de brûlures ni même de marques sur le visage. En tout cas il m'a dit que ça lui a fait du bien et que cela l'a detendu, (pour mieux faire passer la note haha) c'est pour cela que je pense que cela s'apparente à une méthode d'acupuncture

soleildusud
le 10 févr. 2021 à 05:09:21
Incontrôlable 5079

melicassicam a écrit : 5 mois sans clopes ici ! Bravo à ton homme,
Pour ce sont les 2 1ère semaines qui ont été compliquées

Bravoooo melicassicam , c'est une belle victoire.
lui pour l'instant ça va , il ne ressens pas de manque , juste dans certaines situations ça lui rappelle qu'il associait la clope avec.

melicassicam
le 10 févr. 2021 à 07:00:40
Posteur bavard 1903

soleildusud a écrit : melicassicam a écrit : 5 mois sans clopes ici ! Bravo à ton homme,
Pour ce sont les 2 1ère semaines qui ont été compliquées

Bravoooo melicassicam , c'est une belle victoire.
lui pour l'instant ça va , il ne ressens pas de manque , juste dans certaines situations ça lui rappelle qu'il associait la clope avec.

Merci beaucoup !
Ça me le fait par moment aussi, pas de manque mais comme Si j oubliais un truc ! Après le café et les repas au tout début c était le pire pour moi !

Si lui ne ressent pas de vrai manque même au tout début c est que c est très très bien engagé, bravo !

NEMO72
le 10 févr. 2021 à 07:12:44
Incontrôlable 9467

Ici, en région parisienne, 4 cms de neige devant chez moi ce matin.

coukinette
le 10 févr. 2021 à 08:06:39
Sensationnel 34289

melicassicam a écrit : 5 mois sans clopes ici ! Bravo à ton homme,
Pour ce sont les 2 1ère semaines qui ont été compliquées

Bravo melicassicam

Romilly2000
le 11 févr. 2021 à 19:30:37
Posteur bavard 2880

Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.

virginie444
le 11 févr. 2021 à 19:53:06
Incontrôlable 6179

Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.


dumoly
le 11 févr. 2021 à 20:07:09
Modérateur 8989

Super bonne nouvelle Romilly2000.

coukinette
le 11 févr. 2021 à 20:09:39
Sensationnel 34289

Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.

Génial

yllene69ng
le 11 févr. 2021 à 20:16:47
Sensationnel 14750

Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.

Jolie nouvelle !
Enjoy !

Romilly2000
le 11 févr. 2021 à 20:28:28
Posteur bavard 2880

merci à toutes

youpi888
le 11 févr. 2021 à 20:36:49
Posteur bavard 2180

Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.

Super! Profite de ta chance!

coukinette
le 12 févr. 2021 à 06:36:10
Sensationnel 34289

J ai toujours pas allumée le chauffage dans la maison pas assez froid

LioE
le 12 févr. 2021 à 07:33:20
Sensationnel 91306

Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.


Vanilleétoilée
le 12 févr. 2021 à 07:34:20
Sensationnel 17564

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : Je viens de trouver un emploi après 6 mois de chômage
(la société où je travaillais depuis 20 ans m'avait fait un licenciement économique).
Je suis heureuse et stressée de commencer dans une nouvelle société.




mimigwada1
le 12 févr. 2021 à 07:51:29
Incontrôlable 7282

Bravo romilly

exminiloup
le 12 févr. 2021 à 09:19:33
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : J ai toujours pas allumée le chauffage dans la maison pas assez froid


Le poêle à bois tourne pratiquement h24 depuis quelques jours
Et l eau du puit est gelée , la vaisselle et le linge s accumulent... à voir si ça dégèle aujourd'hui, pas sur ... on garde les bouteilles et de l eau pour les Wc et la toilette corporelle

melicassicam
le 12 févr. 2021 à 09:48:28
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : melicassicam a écrit : 5 mois sans clopes ici ! Bravo à ton homme,
Pour ce sont les 2 1ère semaines qui ont été compliquées

Bravo melicassicam

Merci beaucoup

coukinette
le 12 févr. 2021 à 14:26:43
Sensationnel 34289

exminiloup a écrit : coukinette a écrit : J ai toujours pas allumée le chauffage dans la maison pas assez froid


Le poêle à bois tourne pratiquement h24 depuis quelques jours
Et l eau du puit est gelée , la vaisselle et le linge s accumulent... à voir si ça dégèle aujourd'hui, pas sur ... on garde les bouteilles et de l eau pour les Wc et la toilette corporelle


Incroyable chez toi!!!!!!

soleildusud
le 26 févr. 2021 à 05:30:22
Incontrôlable 5079

Je sais pas si vous avez entendu parler des données médicales qui ont été piratées. Ouest France a publié un article avec le lien pour vérifier si nos info ont été divulguées.
https://www.ouest-france.fr/br­etagne/rennes-35000/piratage-d­e-donnees-medicales-un-site-po­ur-savoir-si-vous-faites-parti­e-des-patients-concernes-71674­15
https://fuitededonneesdesante.­acceis.fr/

coukinette
le 27 févr. 2021 à 07:50:25
Sensationnel 34289

soleildusud a écrit : Je sais pas si vous avez entendu parler des données médicales qui ont été piratées. Ouest France a publié un article avec le lien pour vérifier si nos info ont été divulguées.
https://www.ouest-france.fr/br­etagne/rennes-35000/piratage-d­e-donnees-medicales-un-site-po­ur-savoir-si-vous-faites-parti­e-des-patients-concernes-71674­15
https://fuitededonneesdesante.­acceis.fr/

Merci soleildusud

coukinette
le 27 févr. 2021 à 13:57:41
Sensationnel 34289

J ai une question ,svp ,pour utiliser l argent cagnote avec ma carte de fidélité carrefour dois je taper un code ?

farfale
le 27 févr. 2021 à 14:03:09
Incontrôlable 5248

coukinette a écrit : J ai une question ,svp ,pour utiliser l argent cagnote avec ma carte de fidélité carrefour dois je taper un code ?

pour carrefour oui tu dois mettre ton code

coukinette
le 27 févr. 2021 à 14:04:10
Sensationnel 34289

farfale a écrit : coukinette a écrit : J ai une question ,svp ,pour utiliser l argent cagnote avec ma carte de fidélité carrefour dois je taper un code ?

pour carrefour oui tu dois mettre ton code
mince ca fait tellement longtemps que je m en rappelle plus

vichypit
le 27 févr. 2021 à 15:05:21
Posteur apprenti 592

cc,c'est pas grave il faut aller a l'acceuil et en remettre un
bonne journée

exminiloup
le 27 févr. 2021 à 16:09:47
Posteur bavard 2089

Oui faut aller à l accueil nous avions taper un code faux et on avait bloqué la carte lol. Avec toutes ces cartes tout ces codes .... on s est plus où on en est.

coukinette
le 27 févr. 2021 à 17:52:26
Sensationnel 34289

Merci les filles

julia...
le 27 févr. 2021 à 21:46:37
Posteur de ouf !! 3161

Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri

coukinette
le 28 févr. 2021 à 06:33:19
Sensationnel 34289

julia... a écrit : Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri

Que c est triste et effrayant de mourir sur la route et j en sais quelque chose ......

LioE
le 28 févr. 2021 à 09:17:50
Sensationnel 91306

julia... a écrit : Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri


Vanilleétoilée
le 28 févr. 2021 à 09:32:52
Sensationnel 17564

julia... a écrit : Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri


Corentine1
le 28 févr. 2021 à 15:24:03
Sensationnel 12500

julia... a écrit : Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri


Il s'agit du routier qui est décédé au volant de son camion ? il a eu juste le temps de se garer il a fait un malaise , vers Toulouse ? j'ai vu sa dans le journal .
C'est un beau métier tellement utile ont imagine pas a quelle point c'est un métier fatigant !

julia...
le 28 févr. 2021 à 19:10:33
Posteur de ouf !! 3161

Corentine1 a écrit : julia... a écrit : Il y a quelques jours un routier est décédé pas très loin de chez moi , ce matin il lui ont rendu hommage
assez impressionnant au moins 200 camions pour un dernier adieu
Touchée, le même métier que mon chéri


Il s'agit du routier qui est décédé au volant de son camion ? il a eu juste le temps de se garer il a fait un malaise , vers Toulouse ? j'ai vu sa dans le journal .
C'est un beau métier tellement utile ont imagine pas a quelle point c'est un métier fatigant !

Coucou Corentine1 non
Je vis en Picardie, l'accident a eu lieu près de la frontière Belge.
Ça c'est sûr, ce n'est pas 7 à 8 heures par jour de boulot

doju31
le 28 févr. 2021 à 22:00:23
Posteur confirmé 926

Bonsoir !
Je suis trop contente après 9 mois de recherches on a signé un bail avec mon chéri et la proprio a accepté le chien sans soucis

Venesa
le 28 févr. 2021 à 22:01:52
Sensationnel 10243

Cool doju ! Bienvenue chez toi

doju31
le 28 févr. 2021 à 22:03:31
Posteur confirmé 926

Venesa a écrit : Cool doju ! Bienvenue chez toi

Mercii

coukinette
le 1 mars 2021 à 06:55:54
Sensationnel 34289

doju31 a écrit : Bonsoir !
Je suis trop contente après 9 mois de recherches on a signé un bail avec mon chéri et la proprio a accepté le chien sans soucis

Ca c est trop cool

Vanilleétoilée
le 1 mars 2021 à 07:18:16
Sensationnel 17564

coukinette a écrit : doju31 a écrit : Bonsoir !
Je suis trop contente après 9 mois de recherches on a signé un bail avec mon chéri et la proprio a accepté le chien sans soucis

Ca c est trop cool


LioE
le 1 mars 2021 à 07:50:17
Sensationnel 91306

doju31 a écrit : Bonsoir !
Je suis trop contente après 9 mois de recherches on a signé un bail avec mon chéri et la proprio a accepté le chien sans soucis


doju31
le 1 mars 2021 à 09:21:31
Posteur confirmé 926

Merci à vous tous
J'ai tellement hâte !

etaketak
le 1 mars 2021 à 10:28:54
Sensationnel 12150

Est ce que des personnes du fofo ont été vaccinées contre la COVID ? Je me fais vacciner samedi (personne prioritaire). L'avez vous bien supporté ? Avez vous eu des réactions ? Merci pour vos témoignages