En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


patou3956
le 2 oct. 2023 à 19:35:10
Posteur bavard 1530

sweetpea a écrit : patou3956 a écrit : sweetpea a écrit : patou3956 a écrit : Petite mise au point. A plusieurs reprise on me demande mon ticket de caisse, sur mon dernier ticket j'ai encore 2 jeux avec OA à faire, je donnerais mon ticket à une personne qui me l'a demandé mais seulement après avoir joué.
Donc je vais donner mon ticket mais après plus jamais je donnerais car sur se ticket y a pour 3 produits total 16.48 €. le + cher c'est menthe pastille (12.08 €).
Je vais faire les courses pour moi pas pour les autres.

A savoir, 1 ticket de caisse est généralement pour 1 participation sauf avis contraire dans le règlement. Sinon vous risquez de perdre le gain.
Merci de bien lire les règlements avant de jouer
Merci de votre compréhension.


Je ne suis pas sûre de comprendre. On te demande tes tickets alors que tu n'as pas proposé?

oui, quand je gagne un lot à un jeu, ont me demande mon ticket pour pouvoir tenter leur chance, mais on sait très bien que c'est un gain par ticket.


Alors je ne souhaite pas envenimer les choses donc je ne commenterai pas plus dessus, mais je suis outrée que des personnes aient le culot de venir te demander des tickets. Tu devrais refuser.


je vais donner à une personne seulement, comme j'ai promis mais plus jamais après. Puis donner un ticket qui a dejà servi pour gagner 1 lot, c'est un ticket qui ne passera pas en cas de gain, je pense.

Finisteria
le 3 oct. 2023 à 08:55:12
Sensationnel 14677

patou, ah ça oui c'est quasi sur qu'en cas de gain ça ne passera pas ! ce sera considéré comme de la fraude !

Finisteria
le 3 oct. 2023 à 08:57:43
Sensationnel 14677

hé, je veux bien vos avis ! j'ai fait une réclamation à la marque Renova, c'est la 1ere fois que j'achetais leur PQ et je suis vraiment mécontente de cette marque. Le rouleau se finit super vite, bien plus vite qu'avec les Marque repère que je prends en général. en plus le rouleau se déroule très mal. Très mauvais rapport qualité / prix, donc..Je leur ai fait part de mon mécontentement, ils m'ont demandé le numéro de lot et qqs photos, et depuis, silence radio ! ils ne répondent plus !! non mais sérieux, c'est quoi ce service client ?? j'ai deja relancé au moins 2 fois. je fais quoi maintenant ? moi je veux un geste compensatoire, quoi !!

SAPHYR02
le 3 oct. 2023 à 09:06:25
Posteur de ouf !! 4356

Finisteria a écrit : hé, je veux bien vos avis ! j'ai fait une réclamation à la marque Renova, c'est la 1ere fois que j'achetais leur PQ et je suis vraiment mécontente de cette marque. Le rouleau se finit super vite, bien plus vite qu'avec les Marque repère que je prends en général. en plus le rouleau se déroule très mal. Très mauvais rapport qualité / prix, donc..Je leur ai fait part de mon mécontentement, ils m'ont demandé le numéro de lot et qqs photos, et depuis, silence radio ! ils ne répondent plus !! non mais sérieux, c'est quoi ce service client ?? j'ai deja relancé au moins 2 fois. je fais quoi maintenant ? moi je veux un geste compensatoire, quoi !!

Perso, j'avais fait une réclamation à Ajinomoto pour des gyoza au bœuf où j'avais trouvé des gros morceaux de gras, assez durs, photos à l'appui… Silence radio pendant 3 semaines puis un jour dans la BAL, 3 BDR de 2 € avec un courrier, alors, peut-être, faut-il être patiente !

bellaswancullen
le 3 oct. 2023 à 09:22:57
Posteur de ouf !! 4008

Finisteria a écrit : hé, je veux bien vos avis ! j'ai fait une réclamation à la marque Renova, c'est la 1ere fois que j'achetais leur PQ et je suis vraiment mécontente de cette marque. Le rouleau se finit super vite, bien plus vite qu'avec les Marque repère que je prends en général. en plus le rouleau se déroule très mal. Très mauvais rapport qualité / prix, donc..Je leur ai fait part de mon mécontentement, ils m'ont demandé le numéro de lot et qqs photos, et depuis, silence radio ! ils ne répondent plus !! non mais sérieux, c'est quoi ce service client ?? j'ai deja relancé au moins 2 fois. je fais quoi maintenant ? moi je veux un geste compensatoire, quoi !!


il faut être patiente! le service client des grandes marques sont prises d'assaut...

j'ai envoyé un message à chupa il y a un moment, je n'avais rien dans ma bam, un jour ils m'ont appelé en disant que ma fille aurait un cadeau (ma remarque était fondée) ... & 1 mois après j'ai reçu UN BEAU CADEAU: un petit paquet de bonbons et 1 tote bag ! mais ils sont long et pas obligés de donner ou répondre en fait ...

ne rien attendre, c'est l'attitude à avoir! mais généralement les marques donnent mais ca demande du temps!


pampers une fois, ma fille avait fait une grosse allergie à limite la peu "brulée", j'ai demané a la marque ... 15 jours après une dame au telephone pour expliquer, mes remarques étaient fondées et ils ont retracés le lot etc... 1 mois après surprise dans ma bal: un bon de 10€ pour un autre paquet!

Finisteria
le 3 oct. 2023 à 09:54:01
Sensationnel 14677

oui c'est vrai vous avez peut etre raison.. c'est peut etre pas parce que là on me répond rien qu'ils ne font pas leur petite recherche de leur coté... admettons.. je peux leur laisser le bénéfice du doute...

Finisteria
le 3 oct. 2023 à 09:55:55
Sensationnel 14677

bella, j'ai fait une réclamation aussi à Chupa Chups : leurs mini sucettes sont vraiment trop difficiles à extirper de l'emballage. Mon mec est infirmier libéral et quand il a des soins à faire à des petits enfants, leur donner une petite sucette aide souvent à faire e soin infirmier plus facilement, mais en fait c'est trop dur de virer l'emballage, il ne veut plus leur en donner désormais, et préfère avoir des petits paquets de smarties, là aucun souci de ce genre...

bellaswancullen
le 3 oct. 2023 à 10:24:11
Posteur de ouf !! 4008

Finisteria a écrit : bella, j'ai fait une réclamation aussi à Chupa Chups : leurs mini sucettes sont vraiment trop difficiles à extirper de l'emballage. Mon mec est infirmier libéral et quand il a des soins à faire à des petits enfants, leur donner une petite sucette aide souvent à faire e soin infirmier plus facilement, mais en fait c'est trop dur de virer l'emballage, il ne veut plus leur en donner désormais, et préfère avoir des petits paquets de smarties, là aucun souci de ce genre...


C'etait pour ca aussi ma reclamation a chupa! ma fille n'en mage qu'occasionnellement mais quand on lui en donne une, galère a ouvrir!

en plus le baton pas solide, ma fille a failli avaler la boule! elle a eu le reflexe de la mettre dans sa main et me la donner, mais tellement surprise qu'elle ne mange plus aucune sucette entièrement! elle a 3 ans donc elle a eu un bon reflexe pour son age! et elle ne mange plus jamais sans surveillance, meme d'elle meme dès qu'elle a une sucette, elle se met à coté de nous !

virginie444
le 3 oct. 2023 à 12:50:04
Incontrôlable 6179

J'ai reçu ce message soit disant de vinted est ce une arnaque d'après vous?
, Si tu ne souhaites pas voir ton compte Vinted suspendu ou banni, tu dois actualiser tes informations sans tarder. Confirme l'exactitude de tous les détails pour garantir une expérience utilisateur optimale.

cindy-bzh
le 3 oct. 2023 à 14:38:28
Posteur de ouf !! 4641

virginie444 a écrit : J'ai reçu ce message soit disant de vinted est ce une arnaque d'après vous?
, Si tu ne souhaites pas voir ton compte Vinted suspendu ou banni, tu dois actualiser tes informations sans tarder. Confirme l'exactitude de tous les détails pour garantir une expérience utilisateur optimale.

Je trouve ce message louche. Je te conseille fortement de ne pas cliquer sur le lien mais d'aller directement sur le site ou l'appli.

virginie444
le 3 oct. 2023 à 15:43:36
Incontrôlable 6179

cindy-bzh a écrit : virginie444 a écrit : J'ai reçu ce message soit disant de vinted est ce une arnaque d'après vous?
, Si tu ne souhaites pas voir ton compte Vinted suspendu ou banni, tu dois actualiser tes informations sans tarder. Confirme l'exactitude de tous les détails pour garantir une expérience utilisateur optimale.

Je trouve ce message louche. Je te conseille fortement de ne pas cliquer sur le lien mais d'aller directement sur le site ou l'appli.

Merci de ta réponse, sur le site je n'ai rien d indiquer et si je clique sur le lien cela me demande mes mots de passe donc arnaque.

coukinette
le 4 oct. 2023 à 18:30:10
Sensationnel 34257

J ai réservée et payée la totalité de mes prochaines vacances de juin

LioE
le 4 oct. 2023 à 18:34:57
Sensationnel 91270

coukinette a écrit : J ai réservée et payée la totalité de mes prochaines vacances de juin


virginie444
le 4 oct. 2023 à 19:15:20
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : J ai réservée et payée la totalité de mes prochaines vacances de juin

Cool nous avant de partir de notre location on donne nos dates de vacances à notre proprio.

Vanilleétoilée
le 5 oct. 2023 à 07:02:03
Sensationnel 17522

coukinette a écrit : J ai réservée et payée la totalité de mes prochaines vacances de juin


sweetpea
le 5 oct. 2023 à 13:36:35
Incontrôlable 7332

Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!

fonfec02
le 5 oct. 2023 à 14:45:28
Incontrôlable 5147

sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!


Coucou sweetpea
J ai 1 balai vapeur vapeur de la marque rowenta, mais ancien modèle et assez lourd quand même. Essaie de trouver 1 balai vapeur inclinable aussi pour allez sous les meubles c est plus pratique

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 14:53:59
Incontrôlable 7332

fonfec02 a écrit : sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!


Coucou sweetpea
J ai 1 balai vapeur vapeur de la marque rowenta, mais ancien modèle et assez lourd quand même. Essaie de trouver 1 balai vapeur inclinable aussi pour allez sous les meubles c est plus pratique


Merci pour tes conseils. Il m'en faut un léger aussi, c'est un critère primordial pour moi. Rowenta c'est 1 bonne marque mais il y a vraiment tous les prix. Pas évident de se faire un avis!

sosomoustic29
le 5 oct. 2023 à 14:58:39
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!

J'ai acheté le vileda chez Lidl, franchement il est top pour 49,90€. Il est pratique et léger surtout il met pas 20ans à chauffer.

- édité le 05/10/2023 à 15:01:23 par sosomoustic29

- édité le 05/10/2023 à 15:01:36 par sosomoustic29

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 15:11:04
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!

J'ai acheté le vileda chez Lidl, franchement il est top pour 49,90€. Il est pratique et léger surtout il met pas 20ans à chauffer.

- édité le 05/10/2023 à 15:01:23 par sosomoustic29

- édité le 05/10/2023 à 15:01:36 par sosomoustic29


super ça! Après quand le referont-ils?!

sosomoustic29
le 5 oct. 2023 à 15:22:07
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!

J'ai acheté le vileda chez Lidl, franchement il est top pour 49,90€. Il est pratique et léger surtout il met pas 20ans à chauffer.

- édité le 05/10/2023 à 15:01:23 par sosomoustic29

- édité le 05/10/2023 à 15:01:36 par sosomoustic29


super ça! Après quand le referont-ils?!

Oui c'est le souci, il le font fréquemment le tout c'est de tomber dessus au bon moment.

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 15:39:59
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Est-ce que des personnes parmi vous ont un balai vapeur? Lesquels pourriez-vous me conseiller à un budget raisonnable? Merci!

J'ai acheté le vileda chez Lidl, franchement il est top pour 49,90€. Il est pratique et léger surtout il met pas 20ans à chauffer.

- édité le 05/10/2023 à 15:01:23 par sosomoustic29

- édité le 05/10/2023 à 15:01:36 par sosomoustic29


super ça! Après quand le referont-ils?!

Oui c'est le souci, il le font fréquemment le tout c'est de tomber dessus au bon moment.


je vais guetter merci!

myrabel
le 5 oct. 2023 à 16:54:49
Modérateur 15770

j'ai le Polti vaporetto mais qui est encombrant et met longtemps à chauffer et il faut régulièrement attendre qu'il rechauffe pour continuer , finalement je ne m'en sert que pour les joints des carrelages , surtout ceux de ma douche italienne qui sont tout petits et s'encrassent vite.

Comme sosomoustc j'ai acheté celui de Lidl et franchement il est super , bien plus puissant que le vaporeto , pas encombrant , il chauffe super vite et je fais toute ma maison avec.

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 17:22:33
Incontrôlable 7332

myrabel a écrit : j'ai le Polti vaporetto mais qui est encombrant et met longtemps à chauffer et il faut régulièrement attendre qu'il rechauffe pour continuer , finalement je ne m'en sert que pour les joints des carrelages , surtout ceux de ma douche italienne qui sont tout petits et s'encrassent vite.

Comme sosomoustc j'ai acheté celui de Lidl et franchement il est super , bien plus puissant que le vaporeto , pas encombrant , il chauffe super vite et je fais toute ma maison avec.



Merci pour ces infos! Bon ben je suis dégoûtée d'avoir loupé celui de lidl fin août! Par contre j'ai vu qu'il y en avait 2. Il y en a un c'est Vileda XXL. C'est lequel vous? Il y a une différence?

sosomoustic29
le 5 oct. 2023 à 17:25:12
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : j'ai le Polti vaporetto mais qui est encombrant et met longtemps à chauffer et il faut régulièrement attendre qu'il rechauffe pour continuer , finalement je ne m'en sert que pour les joints des carrelages , surtout ceux de ma douche italienne qui sont tout petits et s'encrassent vite.

Comme sosomoustc j'ai acheté celui de Lidl et franchement il est super , bien plus puissant que le vaporeto , pas encombrant , il chauffe super vite et je fais toute ma maison avec.



Merci pour ces infos! Bon ben je suis dégoûtée d'avoir loupé celui de lidl fin août! Par contre j'ai vu qu'il y en avait 2. Il y en a un c'est Vileda XXL. C'est lequel vous? Il y a une différence?

Là moi j'ai le normal, il est économique en eau. Bref très bien.

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 17:29:27
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : j'ai le Polti vaporetto mais qui est encombrant et met longtemps à chauffer et il faut régulièrement attendre qu'il rechauffe pour continuer , finalement je ne m'en sert que pour les joints des carrelages , surtout ceux de ma douche italienne qui sont tout petits et s'encrassent vite.

Comme sosomoustc j'ai acheté celui de Lidl et franchement il est super , bien plus puissant que le vaporeto , pas encombrant , il chauffe super vite et je fais toute ma maison avec.



Merci pour ces infos! Bon ben je suis dégoûtée d'avoir loupé celui de lidl fin août! Par contre j'ai vu qu'il y en avait 2. Il y en a un c'est Vileda XXL. C'est lequel vous? Il y a une différence?

Là moi j'ai le normal, il est économique en eau. Bref très bien.


merci! Bon si vous le voyez repassé, faites moi signe. Je vais quand même prospecter d'autres marques en attendant car je l'aimerais rapidement.

myrabel
le 5 oct. 2023 à 17:31:37
Modérateur 15770

c'est celui la .
le balai en triangle est bien pratique pour faire les angles.
je mets la photo , je ne vois pas la référence sur mon balai et je n'ai plus le carton.

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 17:36:21
Incontrôlable 7332

myrabel a écrit : c'est celui la .
le balai en triangle est bien pratique pour faire les angles.
je mets la photo , je ne vois pas la référence sur mon balai et je n'ai plus le carton.



Merci oui c'est bien celui que je pensais

sosomoustic29
le 5 oct. 2023 à 18:03:49
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : myrabel a écrit : c'est celui la .
le balai en triangle est bien pratique pour faire les angles.
je mets la photo , je ne vois pas la référence sur mon balai et je n'ai plus le carton.



Merci oui c'est bien celui que je pensais


Oui c'est celui là ! Dès qu'il passe tkt je te fais signe.

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 18:04:43
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : myrabel a écrit : c'est celui la .
le balai en triangle est bien pratique pour faire les angles.
je mets la photo , je ne vois pas la référence sur mon balai et je n'ai plus le carton.



Merci oui c'est bien celui que je pensais


Oui c'est celui là ! Dès qu'il passe tkt je te fais signe.

Merci

sevy
le 5 oct. 2023 à 20:20:40
Incontrôlable 6938

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je poste un de mes concours ici que j'effectue sur Facebook ou Instagram, il est automatiquement supprimé par les modérateurs sans explication. J'ai essayé d'envoyer des messages pour avoir des explications, je n'en ai pas eu du tout.

Merci beaucoup

sweetpea
le 5 oct. 2023 à 20:25:28
Incontrôlable 7332

Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

sosomoustic29
le 5 oct. 2023 à 21:23:00
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

Oui j'en ai dans le salon, pas de soucis, au contraire ça décrasse bien les lames.

sweetpea
le 6 oct. 2023 à 04:12:59
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

Oui j'en ai dans le salon, pas de soucis, au contraire ça décrasse bien les lames.

super merci! Je viens de voir qu'ils allaient en faire un à aldi. Mais j'ai moins confiance que Lidl
https://www.aldi.fr/offres-et-­bons-plans/2023-10-14/balai-va­peur-electrique-5008657-1-0.ar­ticle.html


- édité le 06/10/2023 à 04:20:34 par sweetpea

Finisteria
le 6 oct. 2023 à 07:10:40
Sensationnel 14677

Bella, ah ben tiens c'est marrant que toi aussi tu avais ce même reproche à leur faire, pour les sucettes ! Comme quoi, y'a vraiment un pb si on est pas mal à se plaindre de cet aspect là..

Finisteria
le 6 oct. 2023 à 07:11:57
Sensationnel 14677

Les balais vapeur, ça va être la cohue pour s'en procurer, avec les histoires de punaises de lit.. il paraît que pour être bien, qd tu reviens d'un séjour avec ta valise, faudrait la passer entièrement, intérieur comme extérieur au nettoyant vapeur avant de la faire rentrer dans ta chambre.. quelle affaire quand même …!!

Vanilleétoilée
le 6 oct. 2023 à 07:24:44
Sensationnel 17522

sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

Oui j'en ai dans le salon, pas de soucis, au contraire ça décrasse bien les lames.

super merci! Je viens de voir qu'ils allaient en faire un à aldi. Mais j'ai moins confiance que Lidl
https://www.aldi.fr/offres-et-­bons-plans/2023-10-14/balai-va­peur-electrique-5008657-1-0.ar­ticle.html


- édité le 06/10/2023 à 04:20:34 par sweetpea

J'ai acheté, quelques appareils dont la friteuse sans huile et l'appareil à croque. Il n'y a pas de soucis.

sweetpea
le 6 oct. 2023 à 08:46:36
Incontrôlable 7332

Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

Oui j'en ai dans le salon, pas de soucis, au contraire ça décrasse bien les lames.

super merci! Je viens de voir qu'ils allaient en faire un à aldi. Mais j'ai moins confiance que Lidl
https://www.aldi.fr/offres-et-­bons-plans/2023-10-14/balai-va­peur-electrique-5008657-1-0.ar­ticle.html


- édité le 06/10/2023 à 04:20:34 par sweetpea

J'ai acheté, quelques appareils dont la friteuse sans huile et l'appareil à croque. Il n'y a pas de soucis.


Merci. oui certains appareils appareils sont fiables, mais d'autres moins, c'est pour ça que j'aime avoir des avis! Sur celui de Lidl, il y en a pleins, celui d'Aldi aucun. Ca ne rassure pas du coup!

patou3956
le 6 oct. 2023 à 19:26:25
Posteur bavard 1530

Bluffant, regardez l'arbre a partir de 1:50
https://www.youtube.com/watch?­v=TCMlU57HPlw

DAMY
le 6 oct. 2023 à 21:13:46
Incontrôlable 8192

Savez vous où on peut avoir des échantillons de produits bébés nouveaux nés ( lait de toilette, couches.....etc. )

coukinette
le 7 oct. 2023 à 06:21:57
Sensationnel 34257

patou3956 a écrit : Bluffant, regardez l'arbre a partir de 1:50
https://www.youtube.com/watch?­v=TCMlU57HPlw

Waouh c est tres tres bien fait c est un artiste

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 09:00:54
Sensationnel 17522

Bluffant... j'ai déjà vu d'autres vidéos. Toujours étonnants
J' adore le lapin géant. J'imagine la tête des chasseurs.

Vanilleétoilée
le 7 oct. 2023 à 09:02:18
Sensationnel 17522

sweetpea a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sweetpea a écrit : sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : Concernant le balai vapeur, est ce bien adapté au parquet aussi? Cela ne risque pas de le faire gondoler?

Oui j'en ai dans le salon, pas de soucis, au contraire ça décrasse bien les lames.

super merci! Je viens de voir qu'ils allaient en faire un à aldi. Mais j'ai moins confiance que Lidl
https://www.aldi.fr/offres-et-­bons-plans/2023-10-14/balai-va­peur-electrique-5008657-1-0.ar­ticle.html


- édité le 06/10/2023 à 04:20:34 par sweetpea

J'ai acheté, quelques appareils dont la friteuse sans huile et l'appareil à croque. Il n'y a pas de soucis.


Merci. oui certains appareils appareils sont fiables, mais d'autres moins, c'est pour ça que j'aime avoir des avis! Sur celui de Lidl, il y en a pleins, celui d'Aldi aucun. Ca ne rassure pas du coup!

Tu as bien raison de prendre des avis. Surtout des notres

bellaswancullen
le 7 oct. 2023 à 17:19:26
Posteur de ouf !! 4008

Finisteria a écrit : Bella, ah ben tiens c'est marrant que toi aussi tu avais ce même reproche à leur faire, pour les sucettes ! Comme quoi, y'a vraiment un pb si on est pas mal à se plaindre de cet aspect là..


c'est sur si on est plusieurs à se plaindre... mais bon, sont pas prêts de changer vu leur réponse!

Vanilleétoilée
le 8 oct. 2023 à 08:49:09
Sensationnel 17522

bellaswancullen a écrit : Finisteria a écrit : bella, j'ai fait une réclamation aussi à Chupa Chups : leurs mini sucettes sont vraiment trop difficiles à extirper de l'emballage. Mon mec est infirmier libéral et quand il a des soins à faire à des petits enfants, leur donner une petite sucette aide souvent à faire e soin infirmier plus facilement, mais en fait c'est trop dur de virer l'emballage, il ne veut plus leur en donner désormais, et préfère avoir des petits paquets de smarties, là aucun souci de ce genre...


C'etait pour ca aussi ma reclamation a chupa! ma fille n'en mage qu'occasionnellement mais quand on lui en donne une, galère a ouvrir!

en plus le baton pas solide, ma fille a failli avaler la boule! elle a eu le reflexe de la mettre dans sa main et me la donner, mais tellement surprise qu'elle ne mange plus aucune sucette entièrement! elle a 3 ans donc elle a eu un bon reflexe pour son age! et elle ne mange plus jamais sans surveillance, meme d'elle meme dès qu'elle a une sucette, elle se met à coté de nous !

Pour 3ans, oui elle a eu un sacré réflexe.
C'est veai, que les sucettes sont ch.... à desembaler

Finisteria
le 10 oct. 2023 à 09:03:20
Sensationnel 14677

bella, bizarre j'ai pas eu de réponse suite à mon mail, et j'ai eu un retour de mon message dans les spams..; t'avais eu ça toi aussi ?

Finisteria
le 10 oct. 2023 à 09:07:28
Sensationnel 14677

depuis hier, mon homme a commencé un chantier à la maison et il est allé acheter une perceuse à Brico dépôt à 2 pas de chez nous, la sienne montrait de gros signes de fatigue.. Celle qu'il a prise était pas chère, c'était de la merde, il l'a utilisé 10 minutes et elle était morte..! non mais attend..!!

ce matin il retourne pour se faire rembourser et il en prend une autre, bien plus chere, y'avait une offre de remboursement en différé de 30 euros dessus, bon allez ça l'a décidé ! il a bien gardé le ticket de caisse, il savait que moi je ferais le nécessaire pour récupérer les 30 balles ! je regarde sur le site de la marque, ben c'était une offre qui allait jusqu'au 30 aout ! LAMENTABLE !!

et ils laissent en rayon, pour appâter, cette offre bien marquée en évidence, ça trompe le client, pff ça m'énerve ! C'est à 2 pas de chez nous alors je vais aller voir ça en caisse centrale là bas ! Je négocie quoi ? un avoir de 30 euros chez eux ? c'est possible ça vous croyez ?

myrabel
le 10 oct. 2023 à 09:21:54
Modérateur 15770

Finisteria a écrit : depuis hier, mon homme a commencé un chantier à la maison et il est allé acheter une perceuse à Brico dépôt à 2 pas de chez nous, la sienne montrait de gros signes de fatigue.. Celle qu'il a prise était pas chère, c'était de la merde, il l'a utilisé 10 minutes et elle était morte..! non mais attend..!!

ce matin il retourne pour se faire rembourser et il en prend une autre, bien plus chere, y'avait une offre de remboursement en différé de 30 euros dessus, bon allez ça l'a décidé ! il a bien gardé le ticket de caisse, il savait que moi je ferais le nécessaire pour récupérer les 30 balles ! je regarde sur le site de la marque, ben c'était une offre qui allait jusqu'au 30 aout ! LAMENTABLE !!

et ils laissent en rayon, pour appâter, cette offre bien marquée en évidence, ça trompe le client, pff ça m'énerve ! C'est à 2 pas de chez nous alors je vais aller voir ça en caisse centrale là bas ! Je négocie quoi ? un avoir de 30 euros chez eux ? c'est possible ça vous croyez ?

je n'y crois pas trop.
Tu peux toujours essayer mais ils diront que l'offre est dépassée et qu'il fallait bien lire les conditions et la date.

sauvageune
le 10 oct. 2023 à 09:49:38
Posteur bavard 2177

DAMY a écrit : Savez vous où on peut avoir des échantillons de produits bébés nouveaux nés ( lait de toilette, couches.....etc. )


Demande en pharmacie, à l'accueil des magasins souvent il y a les coffrets naissance pour ceux qui ont la carte fidélité. Dans les boutiques pour bébé aussi du style bébé 9, cash bébé ... Envoi un mail aux marques pour bébé que tu aimerai tester (Klorane, mustella, pampers, evian...) souvent ils envoient des échantillons et bons de réduction (parfois s'ils sont généreux des goodies)