En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


marietheresa
le 5 janv. 2021 à 17:36:41
Posteur de ouf !! 4596

Je reviens de chez l'avocate , elle m'a demandé mes revenus pour voir si j'aurai le droit à l'aide juridictionnelle , je dépasse de beaucoup et je le savais .
Ensuite , elle m'a donné des papiers à remplir par moi-même et m'a donné une liste de médecins que je dois appeler car je ne connais pas le médecin de mon père .( je connaissais le nom du médecin de mon père mais il est parti , et mon frère n'a pas continué avec la remplaçante ) .
Heureusement que j'ai eu idée d'aller me renseigner au tribunal et de bien expliquer le contexte familiale pour me protéger avec une avocate .
Donc , je vous donnerai la suite au prochain numéro.

- édité le 05/01/2021 à 17:38:13 par marietheresa

- édité le 05/01/2021 à 17:38:36 par marietheresa

LioE
le 6 janv. 2021 à 12:46:25

Vanilleétoilée
le 6 janv. 2021 à 20:27:34
Sensationnel 17510

dumoly a écrit : Il me semble que c'est à partir du 20 janvier.

Oui à partir du 20 janvier

Gagnin
le 8 janv. 2021 à 20:32:57
Posteur bavard 2665

Il y a de nouveau produits en plastique à usage unique interdits à la vente en 2021.

Mais j'aurai bien vu aussi en interdiction l'emballage en plastique transparent des fleurs surtout quand on voit qu'une fleur est entourée de plastique qui ne doit même pas être recyclée car il faut enlever les fleurs de l'emballage plastique.

Ces fleurs qu'on voit dans les hommages quand il y a des morts qui sont déposés. Même si je trouve qu'un hommage est bien mais avec le plastique autour des fleurs surtout pour une fleur s'est moins jolie. Ce n'est que mon avis.


De nombreux produits en plastique comme les couverts jetables, les pailles, les couvercles de gobelets à emporter, les touillettes, les boîtes de kebab en polystyrène, les piques à steak, les tiges pour ballons et encore les confettis, seront interdits dès ce vendredi 2021. Pour continuer à exister, ils devront être fabriqués en bois, en carton ou en plastique réutilisable.

Avant eux, ont été bannis début 2020 la vente de vaisselle jetable en lot (verres, gobelets, assiettes), les coton-tige ainsi que les bouteilles d'eau plate en plastique dans les services de restauration scolaire. Ces obligations découlent de la loi anti-gaspillage qui prend effet chaque année avec l'interdiction de nouveaux produits. Objectif ? Zéro plastique jetable en 2040.

coukinette
le 15 janv. 2021 à 20:23:25
Sensationnel 34249

Ma photo s est enlevée et j arrive pas a la remettre est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ??merci d avance

coukinette
le 15 janv. 2021 à 20:24:14
Sensationnel 34249

coukinette a écrit : Ma photo s est enlevée et j arrive pas a la remettre est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ??merci d avance

Photo de l avatar (j avais pas précisé :sue

ecotine
le 15 janv. 2021 à 21:40:06
Posteur apprenti 760

melusile a écrit : ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

La location du lit médicalisé est pris en charge a 100% car c est ALD. Normalement fauteuil aussi, matériels pour la salle de bain, le mieux est d aller a la pharmacie, il vous montrerons tous ce qui est pris en charge et vous ne aurez qu a demander la prescription au médecin traitant et en général ils peuvent vous livrer à domicile. J espère que l état de santé de votre maman va s améliorer. Bon courage

Déambulateur prescrit et bas de contention mais d'après les infirmières contactées pas de prise en charge pour lui mettre ses bas.C'est aberrant car avec son énorme abdomen elle ne peut pas toucher ses pieds et n'a pas de force. J'ai réussi à obtenir des dons de magasines et de quelques vêtements. J'en achète également ainsi que des chaussons orthopédiques.Je vais la voir l'après-midi mais c'est trop tardif pour lui mettre ses bas. J'en profite pour remercier toutes les bonnes âmes pour leurs gentilles paroles et autres. Si je peux aider ce sera également avec plaisir.

exminiloup
le 16 janv. 2021 à 09:09:47
Posteur bavard 2089

ecotine a écrit : melusile a écrit : ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

La location du lit médicalisé est pris en charge a 100% car c est ALD. Normalement fauteuil aussi, matériels pour la salle de bain, le mieux est d aller a la pharmacie, il vous montrerons tous ce qui est pris en charge et vous ne aurez qu a demander la prescription au médecin traitant et en général ils peuvent vous livrer à domicile. J espère que l état de santé de votre maman va s améliorer. Bon courage

Déambulateur prescrit et bas de contention mais d'après les infirmières contactées pas de prise en charge pour lui mettre ses bas.C'est aberrant car avec son énorme abdomen elle ne peut pas toucher ses pieds et n'a pas de force. J'ai réussi à obtenir des dons de magasines et de quelques vêtements. J'en achète également ainsi que des chaussons orthopédiques.Je vais la voir l'après-midi mais c'est trop tardif pour lui mettre ses bas. J'en profite pour remercier toutes les bonnes âmes pour leurs gentilles paroles et autres. Si je peux aider ce sera également avec plaisir.


Nous avions louer un fauteuil roulant car ma maman ne marchait plus puis un déambulateur a l achat nous ai revenu à 10 euros (neuf)


exminiloup
le 16 janv. 2021 à 09:11:35
Posteur bavard 2089

As tu fait le dossier APA ? Nous oui mais elle a le droit à rien car bien en forme on a halluciné bref .... ma maman a une aide à domicile une fois par semaine ( manque de personnel) et livraison de repas chaque midi du lundi au vendredi

NEMO72
le 16 janv. 2021 à 17:39:16
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

J'ai une question à poser sur le site "la reboucle" qui propose les mêmes services que vinted ou le bon coin.

Pour celles qui auraient commencé à y mettre des annonces, je viens de voir que le paiement des articles vendus est soit en carte cadeau la redoute ou sur une cagnotte cash. Je suppose que la cagnotte cash, ce ne sera pas sur mon compte bancaire.

Merci par avance pour vos réponses.

melusile
le 16 janv. 2021 à 23:01:29
Posteur bavard 1367

ecotine a écrit : melusile a écrit : ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

La location du lit médicalisé est pris en charge a 100% car c est ALD. Normalement fauteuil aussi, matériels pour la salle de bain, le mieux est d aller a la pharmacie, il vous montrerons tous ce qui est pris en charge et vous ne aurez qu a demander la prescription au médecin traitant et en général ils peuvent vous livrer à domicile. J espère que l état de santé de votre maman va s améliorer. Bon courage

Déambulateur prescrit et bas de contention mais d'après les infirmières contactées pas de prise en charge pour lui mettre ses bas.C'est aberrant car avec son énorme abdomen elle ne peut pas toucher ses pieds et n'a pas de force. J'ai réussi à obtenir des dons de magasines et de quelques vêtements. J'en achète également ainsi que des chaussons orthopédiques.Je vais la voir l'après-midi mais c'est trop tardif pour lui mettre ses bas. J'en profite pour remercier toutes les bonnes âmes pour leurs gentilles paroles et autres. Si je peux aider ce sera également avec plaisir.

Pour les infirmières il suffit d une ordonnance de soins infirmiers une fois où deux par jour selon les besoins pour aide a la toilette, surveillance des constantes ...

coukinette
le 18 janv. 2021 à 07:04:48
Sensationnel 34249

Les soldes commencent bientôt !!!!!avez vous prevut d acheter des choses?moi si je me tamponne avec de belles réductions comme _70% que j aime beaucoup j achète et je met de côté pour les anniversaires et Noël

mimigwada1
le 18 janv. 2021 à 08:12:33
Incontrôlable 7280

coukinette a écrit : Les soldes commencent bientôt !!!!!avez vous prevut d acheter des choses?moi si je me tamponne avec de belles réductions comme _70% que j aime beaucoup j achète et je met de côté pour les anniversaires et Noël

Vivement car je dois acheter un congélateur et un petit canapé... bonnes amplettes. Pour Noël faut être sûre de son coup lol

JOLIE/VIOLETTE
le 18 janv. 2021 à 18:08:38
Posteur de ouf !! 4597

Le peloton de gendarmerie et de sauvetage en montagne es sorti 8 fois ce week end, que des accidents avec fractures ouvertes, personnes perdues dans la forêt et 2 sous une avalanche dont 1 qui n'a pas été retrouvé

coukinette
le 18 janv. 2021 à 18:25:54
Sensationnel 34249

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Le peloton de gendarmerie et de sauvetage en montagne es sorti 8 fois ce week end, que des accidents avec fractures ouvertes, personnes perdues dans la forêt et 2 sous une avalanche dont 1 qui n'a pas été retrouvé

Incroyable il s en passe des catastrophes où tu vis je crois la savoie?c est ça ?

JOLIE/VIOLETTE
le 18 janv. 2021 à 18:50:22
Posteur de ouf !! 4597

coukinette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Le peloton de gendarmerie et de sauvetage en montagne es sorti 8 fois ce week end, que des accidents avec fractures ouvertes, personnes perdues dans la forêt et 2 sous une avalanche dont 1 qui n'a pas été retrouvé

Incroyable il s en passe des catastrophes où tu vis je crois la savoie?c est ça ?

Les Vosges!!!!! on culmine à 1300 mètres et en effet il y a pleins d'accidents parce qu'avec le virus les pistes ne sont pas ouvertes donc non sécurisées et les gens s'aventurent sur tout le massif sans précautions Il y a même une femme qui a été secourue parce qu'elle s'était embourbée dans une tourbière

coukinette
le 18 janv. 2021 à 19:20:47
Sensationnel 34249

JOLIE/VIOLETTE a écrit : coukinette a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Le peloton de gendarmerie et de sauvetage en montagne es sorti 8 fois ce week end, que des accidents avec fractures ouvertes, personnes perdues dans la forêt et 2 sous une avalanche dont 1 qui n'a pas été retrouvé

Incroyable il s en passe des catastrophes où tu vis je crois la savoie?c est ça ?

Les Vosges!!!!! on culmine à 1300 mètres et en effet il y a pleins d'accidents parce qu'avec le virus les pistes ne sont pas ouvertes donc non sécurisées et les gens s'aventurent sur tout le massif sans précautions Il y a même une femme qui a été secourue parce qu'elle s'était embourbée dans une tourbière

Tourbière? je connais pas

coukinette
le 18 janv. 2021 à 19:24:02
Sensationnel 34249

Je viens de regarder la carte de France les vosges c est tres tres haut comparé a chez moi

NEMO72
le 19 janv. 2021 à 07:56:10
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Les soldes commencent bientôt !!!!!avez vous prevut d acheter des choses?moi si je me tamponne avec de belles réductions comme _70% que j aime beaucoup j achète et je met de côté pour les anniversaires et Noël

Ici, je pense acheter des choses pour mon fils de 11 ans. Je dois lui prendre des vêtements (jean, pull et sous-vêtements) et des chaussures car il a grandi d'un coup depuis quelques mois. Je vais regarder les jeux PS4 aussi car il a eu une PS4 en octobre dernier et les jeux ne sont pas donnés, donc autant les acheter en avance à bon prix. Je regarderais aussi pour quelques cadeaux pour des anniversaires à venir.

coukinette
le 21 janv. 2021 à 12:27:31
Sensationnel 34249

Bon je devrais faire une coloration( car j ai quelques petits racines blanches sur le côté )mais j ai une fleme monstrueuse pour ça je traîne car ca se voit pas beaucoup

marietheresa
le 22 janv. 2021 à 16:13:04
Posteur de ouf !! 4596

Bonjour , l'assistante sociale vient de me téléphoner pour me dire que le dossier est passé en commission et n'ont pas voulu de suite. Elle m'a dit qu'elle s'est renseigné et que les soins étaient satisfaisants et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter , que c'était plus un problème relationnel . Je lui ai dit qu'il y avait toujours eu une relation très compliquée et très tendue avec ce sale gosse.

coukinette
le 22 janv. 2021 à 16:40:58
Sensationnel 34249

marietheresa a écrit : Bonjour , l'assistante sociale vient de me téléphoner pour me dire que le dossier est passé en commission et n'ont pas voulu de suite. Elle m'a dit qu'elle s'est renseigné et que les soins étaient satisfaisants et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter , que c'était plus un problème relationnel . Je lui ai dit qu'il y avait toujours eu une relation très compliquée et très tendue avec ce sale gosse.

Sale gosse

coukinette
le 23 janv. 2021 à 07:06:25
Sensationnel 34249

Avant d aller bosser je vais profiter de passer chez Sephora il y a -70% rt ca ouvre plus tot a 9h30 c est super!!!!!!!!!je vais acheter pour ma nièce et ma belle fillejemet de côté pour Noël et anniversaire

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2021 à 08:53:20
Sensationnel 17510

Je rêve d'aller manger au Restaurant....

LioE
le 23 janv. 2021 à 09:42:50
Sensationnel 91254

Vanilleétoilée a écrit : Je rêve d'aller manger au Restaurant....

Moi aussi, çà me (nous) manquent beaucoup

sandynoam
le 23 janv. 2021 à 09:48:31
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Avant d aller bosser je vais profiter de passer chez Sephora il y a -70% rt ca ouvre plus tot a 9h30 c est super!!!!!!!!!je vais acheter pour ma nièce et ma belle fillejemet de côté pour Noël et anniversaire


j'ai décidé de faire pareil cette année j'ai déjà commencé à mettre de coté pour le calendrier de l'avent des enfants(je le fais moi meme chaque année) et la je si je trouve des trucs interessants en soldes je mettrai de coté pour les occasions aussi

sandynoam
le 23 janv. 2021 à 09:49:10
Posteur bavard 1473

Vanilleétoilée a écrit : Je rêve d'aller manger au Restaurant....


pareil que vous notre dernier était début mars de l'année dernière

Vanilleétoilée
le 23 janv. 2021 à 12:02:58
Sensationnel 17510

sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Avant d aller bosser je vais profiter de passer chez Sephora il y a -70% rt ca ouvre plus tot a 9h30 c est super!!!!!!!!!je vais acheter pour ma nièce et ma belle fillejemet de côté pour Noël et anniversaire


j'ai décidé de faire pareil cette année j'ai déjà commencé à mettre de coté pour le calendrier de l'avent des enfants(je le fais moi meme chaque année) et la je si je trouve des trucs interessants en soldes je mettrai de coté pour les occasions aussi

Vous a des entièrement raison

dumoly
le 23 janv. 2021 à 12:10:21
Modérateur 8980

sandynoam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je rêve d'aller manger au Restaurant....


pareil que vous notre dernier était début mars de l'année dernière

Nous sommes allés mangé les moules frites dans un petit village en juin et en août on a mangé les grenouilles car notre communauté de communes pour aider les restaurateurs avaient donné des chèques cadeau.

Corentine1
le 23 janv. 2021 à 15:55:47
Sensationnel 12478

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je rêve d'aller manger au Restaurant....

Moi aussi, çà me (nous) manquent beaucoup


Moi aussi ainsi que les cinéma Mon dernier resto date de Septembre quand j'ai été a Beauval et le cinéma en Juillet ..Dire que en 2020 mon anniversaire et ceux de mes parents (Avril et Mai ) ont a zapper car pas pu aller au resto ce que ont fait a chaque fois ni se voir cause confinement cet année le mien sera encore sans resto car née en Février , heureusement que ont est pas a fond la dedans nous c'est un gâteau + une bouteille et ont passe a autre chose mais pour des enfants c'est dur . Malheureusement c'est pas près de ré-ouvrir j'y crois tellement plus que je vois une ré-ouverture cet été ou 2022 Il va y avoir un sacré mal être français déjà que il y a des suicides alors leur privé tous les lieux de plaisir encore 1 an de + Car au vu que le covid augmente de + en + quoi qu'ont fasse confinement ni couvre feu y fait quelque chose je vois pas comment ont pourrait décidé de ré-ouvrir Les restaurateurs et bien d'autres métier fermée ont plus qu'a mettre la clé sous la porte ( c'est déjà fait pour certain ) et changé de métier , c'est la faillite partout !

anaisd
le 23 janv. 2021 à 17:20:55
Incontrôlable 5149

coukinette a écrit : Ma photo s est enlevée et j arrive pas a la remettre est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ??merci d avance


Il faut que tu ailles sur "mon profil" et ensuite tu as "ton avatar : choisir un fichier"

LioE
le 23 janv. 2021 à 18:55:09
Sensationnel 91254

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Je rêve d'aller manger au Restaurant....

Moi aussi, çà me (nous) manquent beaucoup


Moi aussi ainsi que les cinéma Mon dernier resto date de Septembre quand j'ai été a Beauval et le cinéma en Juillet ..Dire que en 2020 mon anniversaire et ceux de mes parents (Avril et Mai ) ont a zapper car pas pu aller au resto ce que ont fait a chaque fois ni se voir cause confinement cet année le mien sera encore sans resto car née en Février , heureusement que ont est pas a fond la dedans nous c'est un gâteau + une bouteille et ont passe a autre chose mais pour des enfants c'est dur . Malheureusement c'est pas près de ré-ouvrir j'y crois tellement plus que je vois une ré-ouverture cet été ou 2022 Il va y avoir un sacré mal être français déjà que il y a des suicides alors leur privé tous les lieux de plaisir encore 1 an de + Car au vu que le covid augmente de + en + quoi qu'ont fasse confinement ni couvre feu y fait quelque chose je vois pas comment ont pourrait décidé de ré-ouvrir Les restaurateurs et bien d'autres métier fermée ont plus qu'a mettre la clé sous la porte ( c'est déjà fait pour certain ) et changé de métier , c'est la faillite partout !

On est mal

coukinette
le 23 janv. 2021 à 19:32:09
Sensationnel 34249

anaisd a écrit : coukinette a écrit : Ma photo s est enlevée et j arrive pas a la remettre est ce que vous pouvez m aider s il vous plait ??merci d avance


Il faut que tu ailles sur "mon profil" et ensuite tu as "ton avatar : choisir un fichier"


Merci infiniment j essaierai ca lundi

michikoe
le 23 janv. 2021 à 19:42:16
Posteur de ouf !! 3601

Quand tu bosses dans les soins Covid.. Ca fait bientôt un ans que je suis la dedans tu sors c est Covid... Je suis bien que chez moi c est simple

coukinette
le 23 janv. 2021 à 20:47:18
Sensationnel 34249

michikoe a écrit : Quand tu bosses dans les soins Covid.. Ca fait bientôt un ans que je suis la dedans tu sors c est Covid... Je suis bien que chez moi c est simple

Tu fais un boulot formidable moi je te dis merci tu as tant de mérite

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2021 à 09:12:23
Sensationnel 17510

Vanilleétoilée a écrit : sandynoam a écrit : coukinette a écrit : Avant d aller bosser je vais profiter de passer chez Sephora il y a -70% rt ca ouvre plus tot a 9h30 c est super!!!!!!!!!je vais acheter pour ma nièce et ma belle fillejemet de côté pour Noël et anniversaire


j'ai décidé de faire pareil cette année j'ai déjà commencé à mettre de coté pour le calendrier de l'avent des enfants(je le fais moi meme chaque année) et la je si je trouve des trucs interessants en soldes je mettrai de coté pour les occasions aussi

Vous a des entièrement raison

Puis je viens de le relire....
Tu as entièrement raison

Vanilleétoilée
le 24 janv. 2021 à 09:14:31
Sensationnel 17510

coukinette a écrit : michikoe a écrit : Quand tu bosses dans les soins Covid.. Ca fait bientôt un ans que je suis la dedans tu sors c est Covid... Je suis bien que chez moi c est simple

Tu fais un boulot formidable moi je te dis merci tu as tant de mérite

Tu fais un sacré travail, merci

- édité le 24/01/2021 à 09:15:24 par Vanilleétoilée

LioE
le 24 janv. 2021 à 10:47:34
Sensationnel 91254

michikoe a écrit : Quand tu bosses dans les soins Covid.. Ca fait bientôt un ans que je suis la dedans tu sors c est Covid... Je suis bien que chez moi c est simple

Ça m'étonne pas .... tu as beaucoup de mérite

- édité le 24/01/2021 à 10:48:00 par LioE

cindy-bzh
le 26 janv. 2021 à 09:40:48
Posteur de ouf !! 4637

Est-ce ce que certains ont déjà commandé sur le site patpat ? J'aimerais avoir des avis

julia...
le 26 janv. 2021 à 12:42:53
Posteur de ouf !! 3161

cindy-bzh a écrit : Est-ce ce que certains ont déjà commandé sur le site patpat ? J'aimerais avoir des avis

Désolé jamais, pourtant très tentée

coukinette
le 26 janv. 2021 à 16:45:04
Sensationnel 34249

cindy-bzh a écrit : Est-ce ce que certains ont déjà commandé sur le site patpat ? J'aimerais avoir des avis

Pas moi je connais pas

coukinette
le 26 janv. 2021 à 18:50:46
Sensationnel 34249

Bonsoir avez vous déjà goûté les steaks vegetals herta ?

LioE
le 26 janv. 2021 à 18:55:48
Sensationnel 91254

coukinette a écrit : Bonsoir avez vous déjà goûté les steaks vegetals herta ?

Oui ! mais pas de chez Herta (Naturalia et Biocoop)

coukinette
le 26 janv. 2021 à 19:00:49
Sensationnel 34249

LioE a écrit : coukinette a écrit : Bonsoir avez vous déjà goûté les steaks vegetals herta ?

Oui ! mais pas de chez Herta (Naturalia et Biocoop)

J en ai recue dans les paniers toogood to go mais je ne connais pas le gout

cindy-bzh
le 30 janv. 2021 à 12:14:28
Posteur de ouf !! 4637

Merci @Julia et @coukinette de m'avoir répondu.
Je crois que je vais me laisser tenter. Ils ont de magnifiques vêtements pour ma mini j'ai vu que ça taillait grand donc je vais prendre une taille en dessous.

elo92
le 30 janv. 2021 à 18:12:29
Mini posteur 120

@cindy-bzh au vu des commentaires je ne tenterai pas....
https://mamansmaispasque.com/jai-teste-site-pat-pat/
https://www.vinted.fr/forum/conseils-et-bons-plans-entre-parents-de-vinted/1987320-le-site-patpat-avis

- édité le 30/01/2021 à 18:14:34 par elo92

Venesa
le 6 févr. 2021 à 00:03:13
Sensationnel 10243

Un roi était continuellement déchiré entre le bonheur et le découragement.

La moindre petite chose le contrariait beaucoup ou provoquait chez lui une réaction vive et sa félicité se transformait vite en déception et désespoir.
Il envoya quérir un sage qui vivait dans son royaume.
Lorsque le sage arriva à la cour, le roi lui dit :

-Je voudrais être comme toi. Peux-tu me donner quelque chose qui m'apportera l'équilibre, la sérénité et la sagesse ?
Le vieux sage tendit un coffret en jade sculpté au roi.
Apres avoir ouvert le coffret, le roi y trouva un simple anneau d'or.
A l'intérieur de l'anneau, il y avait une inscription qui disait : "cela aussi passera".
-Portez cet anneau en tout temps, lui dit le sage.
Quoi qu'il arrive, avant de qualifier les choses de bonnes ou de mauvaises, touchez l'anneau et lisez-en l'inscription.

Ainsi vous serez toujours en paix.

-Sagesse Perse-


Romilly2000
le 6 févr. 2021 à 22:27:13
Posteur bavard 2880

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que les séries et films déjà vus n'apparaissent plus dans les recommandations Netflix ?
(sauf dans la section "revoir"
Je n'ai pas trouvé comment faire sur internet. Ils expliquent juste comment supprimer un film de l'historique.
Mais je voudrais que ce que j'ai déjà vu n'apparaisse pas sur la page d'accueil.

merci

- édité le 06/02/2021 à 22:27:32 par Romilly2000

soleildusud
le 7 févr. 2021 à 02:16:26
Incontrôlable 5079

marietheresa a écrit : Bonjour , l'assistante sociale vient de me téléphoner pour me dire que le dossier est passé en commission et n'ont pas voulu de suite. Elle m'a dit qu'elle s'est renseigné et que les soins étaient satisfaisants et que je n'avais pas besoin de m'inquiéter , que c'était plus un problème relationnel . Je lui ai dit qu'il y avait toujours eu une relation très compliquée et très tendue avec ce sale gosse.

Donc la commission à décidé de ne pas demander de le placer sous tutelle c'est bien ça? Pour mon beau père c'est le juge des tutelles qui a statué après avoir été alerté par une A.s .(la situation était différente, mauvaise gestion financière et souci de santé suites plusieurs avc)

soleildusud
le 8 févr. 2021 à 05:30:03
Incontrôlable 5079

Petite info sympa mon homme a arrêté de fumer depuis 6 jours. Il a été faire une séance de laser chez laserostop. Il est ravi et moi aussi