En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


LioE
le 9 nov. 2016 à 15:18:59
Sensationnel 91231

didiedidie a écrit : Chaque année ont le fait et même pas mal :-) bon un peu après le temps que le produit se diffuse. Mais perso je préfère un vaccin que le dentiste...

Ca c'est sur ! je ne te le fait pas dire

Camelia2b1
le 10 nov. 2016 à 21:58:10
Modérateur 9982

Je n'ai vraiment pas de chance avec les ordinateurs ou tablettes ...
Je viens d'en acheter une ( Storio ) à CARREFOUR MARKET et devinez quoi ?
Je rentre chez moi , je l'ouvre et là , rayure sur l'écran .
Et j'ai un peu déchiré le carton , vous pensez qu'ils voudront me l'échanger ?

didiedidie
le 10 nov. 2016 à 21:59:55
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : Chaque année ont le fait et même pas mal :-) bon un peu après le temps que le produit se diffuse. Mais perso je préfère un vaccin que le dentiste...

Ca c'est sur ! je ne te le fait pas dire

:-D

didiedidie
le 10 nov. 2016 à 22:01:57
Incontrôlable 7645

Camelia2b1 a écrit : Je n'ai vraiment pas de chance avec les ordinateurs ou tablettes ...
Je viens d'en acheter une ( Storio ) à CARREFOUR MARKET et devinez quoi ?
Je rentre chez moi , je l'ouvre et là , rayure sur l'écran .
Et j'ai un peu déchiré le carton , vous pensez qu'ils voudront me l'échanger ?


Oui effectivement tu na vraiment pas de chance avec les ordinateurs.
Si tu as gardé les tickets de caisse normalement il vont te l'échanger.

Camelia2b1
le 10 nov. 2016 à 22:12:36
Modérateur 9982

Super merci . T'as vu .
J'irai voir demain matin inchAllah .
Heureusement qu'ils sont ouvert .
J'espére qu'ils accepteront de me l'échanger même si j'ai déchiré le carton .

Ralmlil
le 10 nov. 2016 à 22:16:37
Posteur de ouf !! 3280

Camelia2b1 a écrit : Super merci . T'as vu .
J'irai voir demain matin inchAllah .
Heureusement qu'ils sont ouvert .
J'espére qu'ils accepteront de me l'échanger même si j'ai déchiré le carton .

bah s'ils te disent quelque chose par rapport au carton, tu dis que tu pensais qu'ils vendaient des tablettes non rayées

nadthe
le 10 nov. 2016 à 22:17:53
Posteur bavard 1127

scorpionana a écrit : Camelia2b1 a écrit : Super merci . T'as vu .
J'irai voir demain matin inchAllah .
Heureusement qu'ils sont ouvert .
J'espére qu'ils accepteront de me l'échanger même si j'ai déchiré le carton .

bah s'ils te disent quelque chose par rapport au carton, tu dis que tu pensais qu'ils vendaient des tablettes non rayées


y a pas de raison elle à - de 24H et c est pas l'emballage que tu veux changer ;-)

Camelia2b1
le 10 nov. 2016 à 22:20:53
Modérateur 9982

scorpionana a écrit :
bah s'ils te disent quelque chose par rapport au carton, tu dis que tu pensais qu'ils vendaient des tablettes non rayées

Pas mal , je prends note .


C'est noté les filles .

Raelen
le 12 nov. 2016 à 14:51:10
Incontrôlable 9203

J'allais éditer mon post avec la photo de Camélia mais je vois que c'est déjà fait!
Donc tout est possible

Kranoxle
le 12 nov. 2016 à 18:57:55
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : J'allais éditer mon post avec la photo de Camélia mais je vois que c'est déjà fait!
Donc tout est possible

Oui...,enfin bref
Tiens ma rose
https://m.facebook.com/kevgad.­toutestpossible/

Kranoxle
le 12 nov. 2016 à 19:00:41
Sensationnel 33433

Oooops doublon

melva_
le 12 nov. 2016 à 20:48:56
Sensationnel 21807

Merci à toutes les personnes m ayant laissé un MP je peux pas vous répondre actuellement car pas chez moi mais des que j ai le temps je le ferai. Bonne soirée bisous

tif_
le 12 nov. 2016 à 20:53:09
Incontrôlable 7877

melva_ a écrit : Merci à toutes les personnes m ayant laissé un MP je peux pas vous répondre actuellement car pas chez moi mais des que j ai le temps je le ferai. Bonne soirée bisous


melva_
le 12 nov. 2016 à 20:59:47
Sensationnel 21807

Cet après-midi j ai vu sabri milka

Ondylia
le 12 nov. 2016 à 21:01:28
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Cet après-midi j ai vu sabri milka

c'est ki ? ou koi ?

Kranoxle
le 12 nov. 2016 à 21:01:37
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Cet après-midi j ai vu sabri milka

Ah ah ah c est quoi ca?une vache blanche et violette et folle?????

melva_
le 12 nov. 2016 à 21:02:45
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Cet après-midi j ai vu sabri milka

Ah ah ah c est quoi ca?une vache blanche et violette et folle?????

Oui une vache qui s appelait milka j ài de suite pense à toi ptde

Kranoxle
le 12 nov. 2016 à 21:05:06
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Cet après-midi j ai vu sabri milka

Ah ah ah c est quoi ca?une vache blanche et violette et folle?????

Oui une vache qui s appelait milka j ài de suite pense à toi ptde

Ptdr tu me verras pas cette fois,mais tu peux m entendre sur facebook,j ai posté une video de ptit bridou et moi et de notre cuisson des châtaignes

myriam_
le 15 nov. 2016 à 13:56:37
Incontrôlable 6500

bonjour
petite question
est ce que quelqu'un sait comment faire la demande de renouvellement de sa carte d'invalidité et de stationnement ?
je ne trouve rien sur le site de la Mdph
merci par avance

LioE
le 15 nov. 2016 à 14:04:04
Sensationnel 91231

myriam_ a écrit : bonjour
petite question
est ce que quelqu'un sait comment faire la demande de renouvellement de sa carte d'invalidité et de stationnement ?
je ne trouve rien sur le site de la Mdph
merci par avance

J'ai ça Myriam https://www.service-public.fr/­particuliers/vosdroits/F2446

Tu as des PDF sur le site

J'en suis pas sur, mais il me semble que ton médecin traitant doit te refaire une demande de carte (certificat médical)


myriam_
le 15 nov. 2016 à 14:08:52
Incontrôlable 6500

merci déjà vu ça ne me dit rien de plus
tant pis merci quand même

swanne22
le 15 nov. 2016 à 14:13:44
Incontrôlable 9860

Il faut demander à la mdph un dossier, ton médecin doit le remplir

LioE
le 15 nov. 2016 à 14:22:08
Sensationnel 91231

myriam_ a écrit : merci déjà vu ça ne me dit rien de plus
tant pis merci quand même

http://www.mdph74.fr/formulair­es-a-telecharger.html

LioE
le 15 nov. 2016 à 14:25:42
Sensationnel 91231

swanne22 a écrit : Il faut demander à la mdph un dossier, ton médecin doit le remplir

Oui ! c'est ça

mumju
le 15 nov. 2016 à 15:02:47
Sensationnel 14602

LioE a écrit : swanne22 a écrit : Il faut demander à la mdph un dossier, ton médecin doit le remplir

Oui ! c'est ça

+1 il me semble aussi qu'il faut refaire une demande de renouvellement par un dossier que le médecin doit remplir

mumju
le 15 nov. 2016 à 15:06:10
Sensationnel 14602

j'ai une question arret maladie, est ce que les période de carence ont changé, car moi je croyais qu'on avait 3 jours de carrence et en faite j'ai recu mon décompte de sécu, et j'ai était en arrêt 5 jours début septembre et je n'ai effectivement aucune indemnité pour ca... quelqu'un peut me renseigner?

zezete60
le 15 nov. 2016 à 15:08:09
Incontrôlable 5747

je pense que ca depend des boites

moi ici les salariés ont 3 jours de carence et aucune carence pour les cadres et agent de maitrise

en toute logique tu perds 3 jours

mumju
le 15 nov. 2016 à 15:16:34
Sensationnel 14602

zezete60 a écrit : je pense que ca depend des boites

moi ici les salariés ont 3 jours de carence et aucune carence pour les cadres et agent de maitrise

en toute logique tu perds 3 jours



c'est ce que je m'était dit j'avais 5 jours - 3 jours de carrence devrait m'etre payer 2 jours ben la je sais pas comment je vais faire pour leur demander

myriam_
le 15 nov. 2016 à 15:26:49
Incontrôlable 6500

normalement c'est 3 jours de carence payé ou pas par l'entreprise ( mon mari ne perd rien )
tu leur envoie un mail en leur demandant si le nombre de jours de carence à changer ? car tu t'aperçois que tu n'as pas été payé pour les autres jours
tu peux faire ça sur le compte améli et réponse sous 48 h max

Daphnis92
le 15 nov. 2016 à 15:29:33
Posteur bavard 2980

myriam_ a écrit : bonjour
petite question
est ce que quelqu'un sait comment faire la demande de renouvellement de sa carte d'invalidité et de stationnement ?
je ne trouve rien sur le site de la Mdph
merci par avance

Il faut faire une demande de renouvellement environ 6 mois à l'avance. Il y a un dossier à remplir avec ton médecin et à déposer à la MDPH.
Voici un lien vers le dossier en PDF à télécharger : http://www.hauts-de-seine.fr/f­ileadmin/PDF/Solidarites/Perso­nnes_handicapees/FormulaireAdu­lteMDPH.pdf
C'est celui que je suis en train de préparer avec mon médecin pour la carte de priorité. Je pense que c'est le formulaire standard, valable dans toute la France, mais dans le doute, regarde sur le site de la MDPH de ton département, normalement, tu dois pouvoir le trouver.

Kranoxle
le 15 nov. 2016 à 15:57:07
Sensationnel 33433

mumju a écrit : zezete60 a écrit : je pense que ca depend des boites

moi ici les salariés ont 3 jours de carence et aucune carence pour les cadres et agent de maitrise

en toute logique tu perds 3 jours



c'est ce que je m'était dit j'avais 5 jours - 3 jours de carrence devrait m'etre payer 2 jours ben la je sais pas comment je vais faire pour leur demander

Oui mais as tu assez cotisé pour avoir droit?je connais pas les calculs,mais il y a bien un histoire de cotisation pour maladie aussi,non?

melva_
le 15 nov. 2016 à 16:17:22
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : mumju a écrit : zezete60 a écrit : je pense que ca depend des boites

moi ici les salariés ont 3 jours de carence et aucune carence pour les cadres et agent de maitrise

en toute logique tu perds 3 jours



c'est ce que je m'était dit j'avais 5 jours - 3 jours de carrence devrait m'etre payer 2 jours ben la je sais pas comment je vais faire pour leur demander

Oui mais as tu assez cotisé pour avoir droit?je connais pas les calculs,mais il y a bien un histoire de cotisation pour maladie aussi,non?


oui

Kranoxle
le 15 nov. 2016 à 16:22:52
Sensationnel 33433

Mdr melva,comme la poussiere. .....

Corsataz
le 15 nov. 2016 à 16:28:46
Posteur bavard 1187

mumju a écrit : j'ai une question arret maladie, est ce que les période de carence ont changé, car moi je croyais qu'on avait 3 jours de carrence et en faite j'ai recu mon décompte de sécu, et j'ai était en arrêt 5 jours début septembre et je n'ai effectivement aucune indemnité pour ca... quelqu'un peut me renseigner?


Il y a peut-être eu subrogation de ton employeur... tu as contrôlé ton bulletin de paie ?

mumju
le 15 nov. 2016 à 16:48:03
Sensationnel 14602

Corsataz a écrit : mumju a écrit : j'ai une question arret maladie, est ce que les période de carence ont changé, car moi je croyais qu'on avait 3 jours de carrence et en faite j'ai recu mon décompte de sécu, et j'ai était en arrêt 5 jours début septembre et je n'ai effectivement aucune indemnité pour ca... quelqu'un peut me renseigner?


Il y a peut-être eu subrogation de ton employeur... tu as contrôlé ton bulletin de paie ?

j'étais en interim et ils sont arreter mon contrat le ludi d'apres mon arret en fait j'ai été en arret un lundi jusqu'au vendredi inclus, et du coup le lundi suivant radiée,
après pour les droits si j'ai assez cotisé, je venais de reprendre le travaille suite congé parental mais j'ai toujours ma sécu avec mon numéro

Kranoxle
le 15 nov. 2016 à 17:06:50
Sensationnel 33433

mumju a écrit : Corsataz a écrit : mumju a écrit : j'ai une question arret maladie, est ce que les période de carence ont changé, car moi je croyais qu'on avait 3 jours de carrence et en faite j'ai recu mon décompte de sécu, et j'ai était en arrêt 5 jours début septembre et je n'ai effectivement aucune indemnité pour ca... quelqu'un peut me renseigner?


Il y a peut-être eu subrogation de ton employeur... tu as contrôlé ton bulletin de paie ?

j'étais en interim et ils sont arreter mon contrat le ludi d'apres mon arret en fait j'ai été en arret un lundi jusqu'au vendredi inclus, et du coup le lundi suivant radiée,
après pour les droits si j'ai assez cotisé, je venais de reprendre le travaille suite congé parental mais j'ai toujours ma sécu avec mon numéro

Je crois que c est indépendant, vois avec eux mais suite a conge parental, pas sur que tu obtiennes des ij

mumju
le 15 nov. 2016 à 18:53:05
Sensationnel 14602

sabri_ a écrit : mumju a écrit : Corsataz a écrit : mumju a écrit : j'ai une question arret maladie, est ce que les période de carence ont changé, car moi je croyais qu'on avait 3 jours de carrence et en faite j'ai recu mon décompte de sécu, et j'ai était en arrêt 5 jours début septembre et je n'ai effectivement aucune indemnité pour ca... quelqu'un peut me renseigner?


Il y a peut-être eu subrogation de ton employeur... tu as contrôlé ton bulletin de paie ?

j'étais en interim et ils sont arreter mon contrat le ludi d'apres mon arret en fait j'ai été en arret un lundi jusqu'au vendredi inclus, et du coup le lundi suivant radiée,
après pour les droits si j'ai assez cotisé, je venais de reprendre le travaille suite congé parental mais j'ai toujours ma sécu avec mon numéro

Je crois que c est indépendant, vois avec eux mais suite a conge parental, pas sur que tu obtiennes des ij


ha ok en faite c'est compliqué j'ai pris 3 ans de congé parental mais licencier 31 mai, mais en préavis jusqu'au 1er septembre non indemnisé .... bref après je suis pas a 2 jour d'ij mais je trouve surtout ca bizarre

myriam_
le 15 nov. 2016 à 19:13:12
Incontrôlable 6500

merci les filles pour vos réponses

LioE
le 16 nov. 2016 à 12:19:15
Sensationnel 91231

@Elothie: "J***de B***" la vitrine de Noél enfant ça sera installer cette semaine, pour les adultes la semaine prochaine

PS: Le catalogue est et sortie

yllene69ng
le 18 nov. 2016 à 00:07:42
Sensationnel 14738

Lecture du soir...
Certains prénoms m'ont fait sourire... ou m'ont affolée !


Extrait L'Anti-guide des prénoms, par La Ligue des Officiers d'État Civil, aux Éd. First, parution le 17 novembre

Pour le meilleur comme pour le pire, florilège en avant-première de ces prénoms qui décoiffent et reposent l'éternelle question fatidique : « Peut-on vraiment donner n'importe quel prénom à son enfant ? »

Athéna Cherokee. Croisement entre la déesse grecque et un peuple indien d'Amérique du Nord, on lui souhaite d'avoir du caractère pour tenir bon.

Merdive. Pour se sentir toujours au top, même loin des Maldives.

Allowin. Ou comment s'attirer la lose chaque 31 octobre.

Alkapone. Un hommage à l'histoire, sans doute, pas à l'orthographe.

Arcangela. Pour une famille qui ne se satisfait pas des Emma ou Louise, bien trop légers.

Auralune ou Perle-Étoile. Luna peut aller se rhabiller.

Beltrich Blessing. En pratique, on choisira « BB ».

Benjapaul. Eh bien oui, c'est peut-être le cousin de Valenlouis ?

Blocus. Un passage à l'adolescence serein en prévision.

Boghosse. En espérant que la nature soit de son côté.

Chachaille. Si ce n'est pas chouchouille ?

Degaulle. Pour les parents coincés dans le passé.

Djémission. Fatigués de chercher un prénom, les parents ont abandonné, l'officier d'état civil aussi. Tant pis pour l'enfant.

Euthanasia. Pour célébrer la vie.

Feïléacan. On ne vous explique même pas la prononciation en anglais.

Frendjy. Kendji était déjà pris, dommage.

Jahlove. Un prénom plein d'amour et de spiritualité.

Jalilaparaense. Pour rendre fous les serveurs de Starbucks.

Jean-Bryan. Très bien.

Jenifael. Pourquoi choisir entre Jennifer et Raphaëlle quand vous pouvez avoir Jenifael.

Jiscadestin. Pour un avenir radieux... à la Giscard d'Estaing ?

Koeurtina. Le trop plein d'hormones post-accouchement, sans doute.

Lola-Poupoune. La petite pourra toujours se consoler au côté de son partenaire d'infortune, Moineloulou.

Marveen Jean-Claude Junior. Car un prénom composé ne suffisait pas.

Néméhotatsé. Un futur adepte des diminutifs ridicules.

Ortie. Une petite qui aura du piquant.

Ritz. Un futur paria des auberges de jeunesse.

Roi-David. Pour asseoir naturellement son pouvoir sur la cour de récréation.

Yalguuntugs. Le futur caillou dans la chaussure des professeurs au moment de l'appel.

Winner. Un grand gagnant.

Trusted. « Fiable » en anglais. Parce que, malheureusement, les parents ne sont pas toujours dignes de confiance.

+ carte des prénoms les plus donnés
http://madame.lefigaro.fr/enfants/ces-prenoms-incroyables-qui-existent-reellement-281016-117537

Triples1998
le 19 nov. 2016 à 09:13:29
Incontrôlable 5565

Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide

Triples1998
le 19 nov. 2016 à 09:13:29
Incontrôlable 5565

Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide

nadthe
le 19 nov. 2016 à 09:38:09
Posteur bavard 1127

Triples1998 a écrit : Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide


Coucou triples
C'est le genre de question qui n'a pas de réponse je pense. D'un côté on peut comprendre l'angoisse et la saturation mais d'un autre difficile de tourner le dos a son enfant dans le besoin donc c'est une décision que toi seule peut prendre
Je t'envoie plein de courage pour passer cette mauvaise période en espérant que la situation se débloque et dans le bon sens.
Bisous


steph23012004
le 19 nov. 2016 à 09:38:31
Incontrôlable 9191

Triples1998 a écrit : Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide

Il est votre fils. C'est peut-être l'occasion qu'il reparte sur de bonnes bases et puis tout le monde à le droit à une 2ème chance. On peut partir du principe que ses erreurs peuvent être dû à son jeune âge.

tif_
le 19 nov. 2016 à 09:40:04
Incontrôlable 7877

Une autre chance ?

LioE
le 19 nov. 2016 à 09:40:58
Sensationnel 91231

tif_ a écrit : Une autre chance ?


Je pense pareil COURAGE Triplets

Ondylia
le 19 nov. 2016 à 09:51:13
Sensationnel 13560

steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide

Il est votre fils. C'est peut-être l'occasion qu'il reparte sur de bonnes bases et puis tout le monde à le droit à une 2ème chance. On peut partir du principe que ses erreurs peuvent être dû à son jeune âge.

oui je pense la même chose , il s'agit de votre fils , il est tout jeune , il faut lui donner une autre chance ! peu être en lui donnant des limites et des obligations pour rester sous votre toit

Theleria
le 19 nov. 2016 à 10:15:36
Sensationnel 20649

Triplets laisse lui une autre chance

JOLIE/VIOLETTE
le 19 nov. 2016 à 11:02:45
Posteur de ouf !! 4597

Une autre chance,oui c'est votre enfant mais je pense qu'il faudrait une bonne discussion où toute la famille s'impliquerait, même les frères et soeurs.

Bonne chance

celinepic62
le 19 nov. 2016 à 11:11:15
Incontrôlable 5356

mimiauvergne a écrit : steph23012004 a écrit : Triples1998 a écrit : Bonjour

Que me conseillez-vous ?

Hier soir mon fils est revenu à la maison car il a été jeter par son sdf !

Je l'ai fait dormir mais mon homme n'en veux plus car il a peur qu'il recommence son bordel a la maison et qu'il dit c'est trop facile il part...il revient. ..

Je sais pas quoi faire besoin d'aide

Il est votre fils. C'est peut-être l'occasion qu'il reparte sur de bonnes bases et puis tout le monde à le droit à une 2ème chance. On peut partir du principe que ses erreurs peuvent être dû à son jeune âge.

oui je pense la même chose , il s'agit de votre fils , il est tout jeune , il faut lui donner une autre chance ! peu être en lui donnant des limites et des obligations pour rester sous votre toit


Je pense pareil, en tous cas je te souhaite bon courage