En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 8 déc. 2020 à 08:28:28
Sensationnel 34274

ezacessline a écrit : Bonsoir tout le monde.

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont achetés des Ipad reconditionnés?
Quand je lis les avis sur certains sites je suis perdue.

Il y a des années j'avais acheté un ordinateur portable reconditionnée et il avait duré quelques mois.

Je n'aimerais pas faire la même erreur.

Je peux pas t aider désolée

cindy-bzh
le 8 déc. 2020 à 11:05:34
Posteur de ouf !! 4642

Merci à ceux qui ont prit leur temps de me répondre. Je passe en coups de vent sur le fofo depuis la reprise du travail.

michikoe
le 8 déc. 2020 à 11:55:59
Posteur de ouf !! 3601

ezacessline a écrit : Bonsoir tout le monde.

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont achetés des Ipad reconditionnés?
Quand je lis les avis sur certains sites je suis perdue.

Il y a des années j'avais acheté un ordinateur portable reconditionnée et il avait duré quelques mois.

Je n'aimerais pas faire la même erreur.


J ai acheté un iPhone reconditionné depuis septembre pas de soucis et il est quand même garantie deux ans..
Tu peux avoir un problème avec du neuf.. Et pas en avoir avec du reconditionné ça ne peut pas être prévisible faut tenter avec une garantie tu as un soucis tu renvois

michikoe
le 8 déc. 2020 à 12:21:20
Posteur de ouf !! 3601

On voit plus AT67 ? je sais qu elle a repris le taf

virginie444
le 8 déc. 2020 à 12:32:51
Incontrôlable 6179

ezacessline a écrit : Bonsoir tout le monde.

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont achetés des Ipad reconditionnés?
Quand je lis les avis sur certains sites je suis perdue.

Il y a des années j'avais acheté un ordinateur portable reconditionnée et il avait duré quelques mois.

Je n'aimerais pas faire la même erreur.

Nous avons acheté 3 portables re conditionnés il y a dix huit mois et aucun soucis

anaisd
le 8 déc. 2020 à 13:29:32
Incontrôlable 5149

Ça m'énerve tous ce que J'ai gagné je ne reçois pas (il y a pas grand chose).
Babybel pas reçu ni mail ni gain
Félix les assiettes pareil, j'ai envoyé un mail le 18 nov j'ai eu une réponse depuis rien.
Nestlé rien non plus.
Pourtant tout est avec obligation d'achat.
Pour NBA j'ai reçu en envoyant ma carte d'identité pour prouver que j'ai 29ans (la limite de participation).
Ça m'énerve déjà que je ne gagne pas grand chose, ont réclamée ont ne reçoit pas

ezacessline
le 8 déc. 2020 à 18:30:30
Posteur apprenti 385

@coukinette ce n'est pas grave

Merci michikoe et virginie pour vos avis.

Je vais me renseigner sur les garanties et je déciderai.

Vanilleétoilée
le 8 déc. 2020 à 20:18:25
Sensationnel 17548

Moi j'ai acheté un ordi reconditionn? et pas eu de soucis

coukinette
le 10 déc. 2020 à 08:24:23
Sensationnel 34274

Mon avatar a disparu !!!!je ne comprends pas pourquoi ?

NEMO72
le 12 déc. 2020 à 10:06:46
Incontrôlable 9467

Bonjour,

J'ai l'impression que les prix des jouets flambent en ce moment. J'ai commandé sur le site 'Auchan" le 28 novembre un jeu PS4 qui vient de sortir. Prix de départ : 55,99 euros, ils faisaient - 40%, je l''ai eu à 33,59 euros. Je regarde ce matin pour voir si il y a des choses intéressantes. Le même jeu PS4 a pris 9 euros de plus depuis le 28 novembre, il est en prix de départ à 64,99 euros, il font - 30%, donc il est à 45,49 euros. Je ne regrette pas de l'avoir acheté fin novembre, j'ai économisé 10 euros de plus que si je le prenais aujourd'hui.

marietheresa
le 12 déc. 2020 à 18:16:04
Posteur de ouf !! 4600

Bonsoir , j'ai pris rendez-vous avec un avocat , c'est le bon gratuit qui m'a remis le monsieur à l'accueil du tribunal pour me renseigner pour faire une "enquête " et mettre mon père sous tutelle. C'est la première fois j'ai peur mais c'est mon père et mon frère me fait toujours barrage pfffffff ......

dumoly
le 13 déc. 2020 à 13:18:51
Modérateur 8987

Il me tarde que tout ça finisse pour qu'on puisse se retrouver et fêter les anniversaires! On doit fêter les 33 ans de ma fille (fin octobre), les 30 ans de mon dernier (en novembre), il y aura mes 59 ans (en janvier), les 35 ans de mon grand (fin janvier)!!!! Espérons qu'on puisse fêter tout ça avant mars, les anniversaires suivants!!!!!!!!!!!

NEMO72
le 13 déc. 2020 à 14:06:38
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : Il me tarde que tout ça finisse pour qu'on puisse se retrouver et fêter les anniversaires! On doit fêter les 33 ans de ma fille (fin octobre), les 30 ans de mon dernier (en novembre), il y aura mes 59 ans (en janvier), les 35 ans de mon grand (fin janvier)!!!! Espérons qu'on puisse fêter tout ça avant mars, les anniversaires suivants!!!!!!!!!!!

Ici, le dernier anniversaire que j'ai fêté c'était celui de mon compagnon en janvier 2020. Mon fils a eu 11 ans le 30 octobre et nous n'avons rien fait puisqu'on ne pouvait rien faire. La dernière fois que nous avons reçu du monde c'était en janvier 2020, depuis je n'ai reçu personne chez moi. J'ai d'ailleurs une invitation pour samedi prochain le midi chez des amis et je pense que je vais décliner l'invitation. Je trouve que ce n'est vraiment pas raisonnable en ce moment, ce serait dommage de tomber malade à noël ou de refiler la maladie à quelqu'un, d'autant plus que mes parents sont à risque au vu de leur âge (plus de 70 ans tous les deux) et que nous allons les voir le 25 décembre pour manger le midi. J'aurais bien voulu voir mes amis car cela fait un bail que nous ne les avons pas vu mais ce n'est vraiment pas raisonnable de le faire. Pas sûr qu'ils comprendront mais tanpis. Ce sont des amis de longue date (plus de 20 ans) mais je me rends compte que depuis le 1er confinement, on se voit beaucoup moins (ici, je respecte le confinement), de leur côté je sais qu'ils n'ont pas respecté le 1er confinement, d'ailleurs ils ne s'en sont pas cachés devant nous et je doute qu'ils soient confinés depuis le 30 octobre. Je pense que ce serait prendre des risques bien inutiles que de les voir en ce moment.

coukinette
le 13 déc. 2020 à 17:50:26
Sensationnel 34274

J ai fais en mars mes 40 ans j ai rien fait une copine a fetee ses 50 ans et on a rien fait aujourd'hui ma belle fille a fetee ses 24 ans on était 4 atable avec le masque c etait dur pour ma belle mere qui a86 ans

NEMO72
le 13 déc. 2020 à 18:07:14
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : J ai fais en mars mes 40 ans j ai rien fait une copine a fetee ses 50 ans et on a rien fait aujourd'hui ma belle fille a fetee ses 24 ans on était 4 atable avec le masque c etait dur pour ma belle mere qui a86 ans

Le fait de ne pas pouvoir voir des proches ou la famille, c'est compliqué pour tout le monde (pas que pour les jeunes ou pour les personnes âgées). Les amis qui nous invitent samedi prochain ont vu d'autres personnes très récemment et comme ils n'ont déjà pas respecté le 1er confinement, ils nous l'ont avoué carrément et a priori ils ne respectent pas non plus le 2ème et moi je ne veux pas prendre de risque à cause de personne inconsciente comme cela. Je préfère me couper un peu des autres plutôt que d'être malade à noël, d'attraper cette saloperie de virus et de le refiler à quelqu'un si je l'attrape. Une personne sensée doit savoir que ce n'est pas parce qu'on dit "déconfinement", qu'il faut aller se promener partout, recevoir du monde chez soi ou aller chez des amis. De toute façon, on est parti pour alterner les périodes de "stop" and "go" pendant un moment à mon avis. D'ici à ce qu'il y ait une flambée de nouveaux cas début janvier, il n'y a pas des kilomètres.

JOLIE/VIOLETTE
le 13 déc. 2020 à 18:31:35
Posteur de ouf !! 4597

Les Allemands se moquaient des Français avec les autorisations de sorties mais les voilà à fermer les commerces non essentiels, les écoles à partir de mercredi prochain et cela jusqu'au 10 janvier ça devient grave chez eux aussi. Ils n'auront pas du tout de fêtes de fin d'année

exminiloup
le 13 déc. 2020 à 19:31:28
Posteur bavard 2089

coukinette a écrit : J ai fais en mars mes 40 ans j ai rien fait une copine a fetee ses 50 ans et on a rien fait aujourd'hui ma belle fille a fetee ses 24 ans on était 4 atable avec le masque c etait dur pour ma belle mere qui a86 ans


J ai fait mes 40 ans en février dernier ainsi que mon conjoint mais nous avons annulé la fête qu on souhaitait faire à la maison mi mars.

soleildusud
le 13 déc. 2020 à 20:29:53
Incontrôlable 5079

Faudra pas espérer fêter les anniversaires en 2021 a mon avis ça ça être là même merde .rdv en 2022 pour se souhaiter 2 ans de plus

coukinette
le 13 déc. 2020 à 20:34:35
Sensationnel 34274

soleildusud a écrit : Faudra pas espérer fêter les anniversaires en 2021 a mon avis ça ça être là même merde .rdv en 2022 pour se souhaiter 2 ans de plus

Mon compagnon va feter ses 50 ans fin janvier

Venesa
le 14 déc. 2020 à 02:23:38
Sensationnel 10243

Horreur et damnation ! Une petite insomnie de 2h20, je file sur Mdp et :

Des liens de parrainage à gogo ! Il va y avoir du nettoyage à faire demain matin ; courage les modératrices

- édité le 14/12/2020 à 02:25:11 par Venesa

myrabel
le 14 déc. 2020 à 05:37:44
Modérateur 15775

je viens de voir ça Venesa
le ménage est fait

Vanilleétoilée
le 14 déc. 2020 à 07:16:49
Sensationnel 17548

myrabel a écrit : je viens de voir ça Venesa
le ménage est fait

Merci

LioE
le 14 déc. 2020 à 09:00:46
Sensationnel 91295

myrabel a écrit : je viens de voir ça Venesa
le ménage est fait



- édité le 14/12/2020 à 09:04:24 par LioE

dumoly
le 14 déc. 2020 à 09:08:55
Modérateur 8987

Merci pour ce travail.

Corentine1
le 14 déc. 2020 à 17:24:01

LioE
le 14 déc. 2020 à 18:32:18
Sensationnel 91295

Corentine1 a écrit : Quand ont reçois pas nos colis...

https://www.ouest-france.fr/au­vergne-rhone-alpes/bourgoin-ja­llieu-38300/isere-une-factrice­-soupconnee-d-avoir-vole-des-c­olis-7085346




Çà devient courant je trouve surtout en période de fête ou ils embauchent beaucoup d'intérimaire

- édité le 14/12/2020 à 19:24:00 par LioE

speed1
le 14 déc. 2020 à 19:07:02
Posteur apprenti 340

Bien joué moi aussi je doute de certains facteurs concernant les échantillons !

dumoly
le 14 déc. 2020 à 19:56:23
Modérateur 8987

speed1 a écrit : Bien joué moi aussi je doute de certains facteurs concernant les échantillons !

Oh oui, c'est pas la 1ère fois que j'ai un doute sur les échantillons! Facile, à force ils repèrent et savent qu'il n'y aura jamais de plaintes là-dessus.

speed1
le 14 déc. 2020 à 20:31:25
Posteur apprenti 340

J'ai compris le truc quand mon compagnon les recevait on habite pas la même adresse ds la même ville pas le même facteur on devrait le signaler mais on c pas comment trop faire!

ecotine
le 14 déc. 2020 à 21:10:33
Posteur apprenti 760

Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

speed1
le 14 déc. 2020 à 21:24:37
Posteur apprenti 340

Bonsoir oui normalement avec le cancer y'a le 100% faut faire faire le papier au médecin traitant qui aurait dû être fait quasi d'office pour la prise en charge de la sécurité sociale et la mutuelle si il y'a si vous voulez plus de renseignements contacter moi en privé svp

Venesa
le 14 déc. 2020 à 21:56:44
Sensationnel 10243

ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.


Je ne peux pas d'aider ; j'espère que des membres pourront t'orienter mais je vous souhaite beaucoup de courage à toutes deux

melusile
le 14 déc. 2020 à 22:31:44
Posteur bavard 1367

ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

La location du lit médicalisé est pris en charge a 100% car c est ALD. Normalement fauteuil aussi, matériels pour la salle de bain, le mieux est d aller a la pharmacie, il vous montrerons tous ce qui est pris en charge et vous ne aurez qu a demander la prescription au médecin traitant et en général ils peuvent vous livrer à domicile. J espère que l état de santé de votre maman va s améliorer. Bon courage

coukinette
le 15 déc. 2020 à 06:28:53
Sensationnel 34274

ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

Ton message m attriste mais tu as raison de garder l espoir cest si important pour aller de l avant

Vanilleétoilée
le 15 déc. 2020 à 07:34:22
Sensationnel 17548

ecotine a écrit : Bonsoir, mon message est un peu triste car je viens d'apprendre que ma maman avait un cancer hépatique. Elle a entamé sa première séance de chimiothérapie. Je cherche à lui apporter un maximum de confort. Ce jour le médecin lui a prescrit des compléments alimentaires car elle n'a plus d'appétit et elle s'affaiblit. Qui peut m'indiquer si elle a droit à une prescription de matériel et comment se passe la prise en charge. Je lui ai déjà acheté un lit médicalisé et un fauteuil électrique car elle est souffrante depuis plusieurs années pour une autre pathologie. J'aimerai lui acheter un siège élévateur de bain mème si dans l'immédiat elle n'est pas apte à l'utiliser mais je reste optimiste car sans espoir il n'y a plus rien dans la vie et d'autre matériaux médicaux. Merci pour vos conseils. Bien cordialement.

Gardez toutes les deux espoir, l'espoir dait vivre
Renseigne toi auprès de sa mutuelle et de la CPAM.

anaisd
le 15 déc. 2020 à 16:05:39
Incontrôlable 5149

Bonjour,
petit message que j'ai mis dans la bal du jour, mais il a plus sa place ici. c'est pas grand chose amis pour moi les livres sont sacrés et je n'aime pas prêter et que l'on ne me rend pas... bref


Dite, j'avais prêté des livres à mon voisin, il me les a rendu en 2 fois, et samedi il me dit voila le dernier et je lui ai dis non il doit en rester un de mary higgins clark, il me répond ah non je t'ai tout rendu.
J'ai vérifié chez moi, je ne l'ai pas, j'hésite a envoyer un message pour lui demander si il est sûr de ne pas l'avoir chez lui (je suis quasi sûr que c'est lui qui l'a).
J'ai un peu de mal a tourner mon message, ça m'embête vraiment parce que je ne l'ai prêter a personne d'autre, d'ailleurs avec le confinement pas tellement possible et c'est celui que je voulais lire en suite .
J'espère qu'il ne va pas le prendre mal mon message

Je voulais envoyer ça a sa femme : coucou, désolé de t'embêter avec ça, Martial est sûr de ne pas avoir mon livre Mary Higgins Clark "quand reviendras tu?" c'est un livre grand format, ce n'est pas un livre de poche.
Je l'ai eu en don il y a 2 mois, j'ai regardé dans ma bibliothèque et dans ma pile de livre a lire mais je ne l'ai pas. Je t'envoi une photo du livre, c'est la photo de l'annonce du don. Merci

Vous en pensez quoi?

Venesa
le 15 déc. 2020 à 16:31:47
Sensationnel 10243

-

- édité le 15/12/2020 à 16:34:29 par Venesa

dumoly
le 15 déc. 2020 à 17:02:12
Modérateur 8987

anaisd a écrit : Bonjour,
petit message que j'ai mis dans la bal du jour, mais il a plus sa place ici. c'est pas grand chose amis pour moi les livres sont sacrés et je n'aime pas prêter et que l'on ne me rend pas... bref


Dite, j'avais prêté des livres à mon voisin, il me les a rendu en 2 fois, et samedi il me dit voila le dernier et je lui ai dis non il doit en rester un de mary higgins clark, il me répond ah non je t'ai tout rendu.
J'ai vérifié chez moi, je ne l'ai pas, j'hésite a envoyer un message pour lui demander si il est sûr de ne pas l'avoir chez lui (je suis quasi sûr que c'est lui qui l'a).
J'ai un peu de mal a tourner mon message, ça m'embête vraiment parce que je ne l'ai prêter a personne d'autre, d'ailleurs avec le confinement pas tellement possible et c'est celui que je voulais lire en suite .
J'espère qu'il ne va pas le prendre mal mon message

Je voulais envoyer ça a sa femme : coucou, désolé de t'embêter avec ça, Martial est sûr de ne pas avoir mon livre Mary Higgins Clark "quand reviendras tu?" c'est un livre grand format, ce n'est pas un livre de poche.
Je l'ai eu en don il y a 2 mois, j'ai regardé dans ma bibliothèque et dans ma pile de livre a lire mais je ne l'ai pas. Je t'envoi une photo du livre, c'est la photo de l'annonce du don. Merci

Vous en pensez quoi?

Bien sur que tu as tout à fait raison de lui envoyer un message pour le demander de revérifier, simplement, au lieu de mettre "je l'ai eu en don", je dirais "on me l'a offert et je ne l'ai pas encore lu" ou "je l'ai acheté...".

anaisd
le 15 déc. 2020 à 18:18:24
Incontrôlable 5149

dumoly a écrit : anaisd a écrit : Bonjour,
petit message que j'ai mis dans la bal du jour, mais il a plus sa place ici. c'est pas grand chose amis pour moi les livres sont sacrés et je n'aime pas prêter et que l'on ne me rend pas... bref


Dite, j'avais prêté des livres à mon voisin, il me les a rendu en 2 fois, et samedi il me dit voila le dernier et je lui ai dis non il doit en rester un de mary higgins clark, il me répond ah non je t'ai tout rendu.
J'ai vérifié chez moi, je ne l'ai pas, j'hésite a envoyer un message pour lui demander si il est sûr de ne pas l'avoir chez lui (je suis quasi sûr que c'est lui qui l'a).
J'ai un peu de mal a tourner mon message, ça m'embête vraiment parce que je ne l'ai prêter a personne d'autre, d'ailleurs avec le confinement pas tellement possible et c'est celui que je voulais lire en suite .
J'espère qu'il ne va pas le prendre mal mon message

Je voulais envoyer ça a sa femme : coucou, désolé de t'embêter avec ça, Martial est sûr de ne pas avoir mon livre Mary Higgins Clark "quand reviendras tu?" c'est un livre grand format, ce n'est pas un livre de poche.
Je l'ai eu en don il y a 2 mois, j'ai regardé dans ma bibliothèque et dans ma pile de livre a lire mais je ne l'ai pas. Je t'envoi une photo du livre, c'est la photo de l'annonce du don. Merci

Vous en pensez quoi?

Bien sur que tu as tout à fait raison de lui envoyer un message pour le demander de revérifier, simplement, au lieu de mettre "je l'ai eu en don", je dirais "on me l'a offert et je ne l'ai pas encore lu" ou "je l'ai acheté...".



Quand je lui ai prêté les livres, il me semble que je lui avais dit que la plupart était en don, mais tu as raison je vais changer

coukinette
le 15 déc. 2020 à 21:12:36
Sensationnel 34274

anaisd a écrit : Bonjour,
petit message que j'ai mis dans la bal du jour, mais il a plus sa place ici. c'est pas grand chose amis pour moi les livres sont sacrés et je n'aime pas prêter et que l'on ne me rend pas... bref


Dite, j'avais prêté des livres à mon voisin, il me les a rendu en 2 fois, et samedi il me dit voila le dernier et je lui ai dis non il doit en rester un de mary higgins clark, il me répond ah non je t'ai tout rendu.
J'ai vérifié chez moi, je ne l'ai pas, j'hésite a envoyer un message pour lui demander si il est sûr de ne pas l'avoir chez lui (je suis quasi sûr que c'est lui qui l'a).
J'ai un peu de mal a tourner mon message, ça m'embête vraiment parce que je ne l'ai prêter a personne d'autre, d'ailleurs avec le confinement pas tellement possible et c'est celui que je voulais lire en suite .
J'espère qu'il ne va pas le prendre mal mon message

Je voulais envoyer ça a sa femme : coucou, désolé de t'embêter avec ça, Martial est sûr de ne pas avoir mon livre Mary Higgins Clark "quand reviendras tu?" c'est un livre grand format, ce n'est pas un livre de poche.
Je l'ai eu en don il y a 2 mois, j'ai regardé dans ma bibliothèque et dans ma pile de livre a lire mais je ne l'ai pas. Je t'envoi une photo du livre, c'est la photo de l'annonce du don. Merci

Vous en pensez quoi?

Le message est bien et franchement j ai horreur de ca que les gens ne rendent pas les choses prêtes c'est fou tout de meme

soleildusud
le 15 déc. 2020 à 21:46:43
Incontrôlable 5079

Tu as bien raison de réclamer ton livre surtout si tu est sûre que c'est à lui que tu l'a prêté.

michikoe
le 16 déc. 2020 à 15:16:47
Posteur de ouf !! 3601

Je voulais savoir si quelqu un saurait me dire
Ma fille a passe le permis hier

Sous quel delais on a la reponse sur le net?

Merci

virginie444
le 16 déc. 2020 à 18:32:22
Incontrôlable 6179

michikoe a écrit : Je voulais savoir si quelqu un saurait me dire
Ma fille a passe le permis hier

Sous quel delais on a la reponse sur le net?

Merci

C'est sur 3 -4 jours si c'est bon ou pas

michikoe
le 17 déc. 2020 à 07:57:04
Posteur de ouf !! 3601

Ma fille a eu son permis

myrabel
le 17 déc. 2020 à 08:01:21
Modérateur 15775

michikoe a écrit : Ma fille a eu son permis


coukinette
le 17 déc. 2020 à 08:04:13
Sensationnel 34274

michikoe a écrit : Ma fille a eu son permis

C est super !!!!!bravo a elle

virginie444
le 17 déc. 2020 à 08:49:31
Incontrôlable 6179

michikoe a écrit : Ma fille a eu son permis


LioE
le 17 déc. 2020 à 08:50:06
Sensationnel 91295

michikoe a écrit : Ma fille a eu son permis


yllene69ng
le 17 déc. 2020 à 09:58:41
Sensationnel 14750

@michikoe : Félicitations !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 déc. 2020 à 09:59:54
Incontrôlable 7124

Bravo pour ta fille