En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


auror333
le 4 nov. 2016 à 11:32:33
Incontrôlable 7128

Allobroge a écrit : auror333 a écrit : tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



Si elle aime le thé : là thé box ou envoûté

coucou auror, aurais-tu le lien pour la thé box, je suis à la recherche d'un cadeau pour ma soeur, comment ça marche

Voilà
http://lathebox.com/?gclid=Cj0­KEQjw4_DABRC1tuPSpqXjxZwBEiQAh­MIp6x7ob3-v1Ia585rGYXPcYjkYJWE­RmowGTxb9zF2NECAaArCG8P8HAQ
Tu peux en commander une ou t'abonner pour plusieurs perso j'en ai reçu une graçe à un gain jeu sms et je vais surement m'en commander une pour noel

Béran9229
le 4 nov. 2016 à 11:34:01
Posteur de ouf !! 3762

Coucou Sevy
contente que ton examen se soit bien passé
te voilà soulagée ! !!
En c'est cooooolll pour le projet BB
Reste plus qu'à vous mettre à l'entraînement ! !!!

En attendant repose toi bien

sevy
le 4 nov. 2016 à 11:34:21
Incontrôlable 6938

Elle a l air trop bien la thé box j ai trop envie de me la prendre pour Noël ! Par contre si vous voulez avoir l édition de décembre vous devez la commander en novembre il me semble

Allobroge
le 4 nov. 2016 à 11:35:24
Sensationnel 20820

auror333 a écrit : Allobroge a écrit : auror333 a écrit : tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



Si elle aime le thé : là thé box ou envoûté

coucou auror, aurais-tu le lien pour la thé box, je suis à la recherche d'un cadeau pour ma soeur, comment ça marche

Voilà
http://lathebox.com/?gclid=Cj0­KEQjw4_DABRC1tuPSpqXjxZwBEiQAh­MIp6x7ob3-v1Ia585rGYXPcYjkYJWE­RmowGTxb9zF2NECAaArCG8P8HAQ
Tu peux en commander une ou t'abonner pour plusieurs perso j'en ai reçu une graçe à un gain jeu sms et je vais surement m'en commander une pour noel


sevy
le 4 nov. 2016 à 11:35:38
Incontrôlable 6938

Béran9229 a écrit : Coucou Sevy
contente que ton examen se soit bien passé
te voilà soulagée ! !!
En c'est cooooolll pour le projet BB
Reste plus qu'à vous mettre à l'entraînement ! !!!

En attendant repose toi bien


Oui sauf qu au lieu de me reposer en attendant la sortie je suis le forum. et j ai réussis à m ennerve grave ca me soule du cou grosses douleurs je suis une nouille j aurais du dormir mdr
Trop bonne trop conne on finit par passer pour une gratteuse

SAPHYR02
le 4 nov. 2016 à 11:35:51
Posteur de ouf !! 4354

sevy a écrit : Coucou mon examens c est bien passé lol ici ils donnent un produit pour "détendre" qui drogue totalement lol genre bourré c est bisare et rigolo à la fois surtout quand toi tu l as déjà fais et que tu vois l autre personne de ta chambre prendre le produit et devenir de plus en plus stone c est rigolo lol

Tour vas bien pour l instant ! Elle a fait des biopsies quand même, j aurais les résultats définitifs dans 15jours mais ma médecin est venue me voir en salle de réveil pour le dire c est bon ça va on va pouvoir mettre en route le bébé ! J avoue j ai les larmes aux yeux....

Sinon mauvaise nouvelle mon cousin est à l hôpital un énorme truc en fer lui est Tombé sur la main il se fait opéré car c est cassé déplace etc... Je suis deg il a 30 ans il bossait peu restait dans sa piole et était entretenue par mamie et ma mère a réussis à le bouge à le faire travailler et la bam... Gros accident de travail j'espère que ça ne retirera pas tour les efforts qu il a fait

Bisous et merci à tous de votre soutien c est vraiment dure cet examen car en plus du stress des résultats l avant et l après examen est doulereux et fatiguant j ai hâte de rentrer me reposer et dormir car j ai peu dormis cette nuit j étais très malade avec la préparation... Bisous


Heureuse pour toi que ton examen se soit bien passé et surtout qu'il se termine par une autorisation "de mettre un bébé en route". . Par contre, nettement moins drôle pour ton cousin.

Béran9229
le 4 nov. 2016 à 11:37:26
Posteur de ouf !! 3762

sevy a écrit : Béran9229 a écrit : Coucou Sevy
contente que ton examen se soit bien passé
te voilà soulagée ! !!
En c'est cooooolll pour le projet BB
Reste plus qu'à vous mettre à l'entraînement ! !!!

En attendant repose toi bien


Oui sauf qu au lieu de me reposer en attendant la sortie je suis le forum. et j ai réussis à m ennerve grave ca me soule du cou grosses douleurs je suis une nouille j aurais du dormir mdr
Trop bonne trop conne on finit par passer pour une gratteuse



Allez hop coupe ton pc ou téléphone et REPOSES TOI !

Gayriss
le 4 nov. 2016 à 11:53:23
Incontrôlable 6978

sevy a écrit : Béran9229 a écrit : Coucou Sevy
contente que ton examen se soit bien passé
te voilà soulagée ! !!
En c'est cooooolll pour le projet BB
Reste plus qu'à vous mettre à l'entraînement ! !!!

En attendant repose toi bien


Oui sauf qu au lieu de me reposer en attendant la sortie je suis le forum. et j ai réussis à m ennerve grave ca me soule du cou grosses douleurs je suis une nouille j aurais du dormir mdr
Trop bonne trop conne on finit par passer pour une gratteuse


Te prends pas la tête avec ça franchement

sevy
le 4 nov. 2016 à 11:54:44
Incontrôlable 6938

Quand tu es fatiguée pask tu as pas dormis que tu es malade a creuver avec de grosses douleurs et que ça fais 3j que tu as pas mangé forcément ça touche...

sevy
le 4 nov. 2016 à 11:55:51
Incontrôlable 6938

Mais j ai mp titi pour clôturer le post si ça déborde juste pour des parrainages quoi moi j aime bien échanger sur se post sur les produits les éditions etc j aime bien parler box beauté lol

Béran9229
le 4 nov. 2016 à 12:29:20
Posteur de ouf !! 3762

On dirait que j'ai encore loupé un épisode ... il faut dire que je ne lis pas tous les post donc je ne suis pas tout

sevy
le 4 nov. 2016 à 12:34:42
Incontrôlable 6938

C est rien je suis pas bien et je prend la mouche car j apprécié oar la tournure de certaines choses qui le font passer juste pour une gratteuse alors que c est pas le cas et que jessais de rappeler le règlement mais bon, j ai mp titi...

Triples1998
le 4 nov. 2016 à 12:36:06
Incontrôlable 5565

J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?


Béran9229
le 4 nov. 2016 à 12:37:28
Posteur de ouf !! 3762

sevy a écrit : C est rien je suis pas bien et je prend la mouche car j apprécié oar la tournure de certaines choses qui le font passer juste pour une gratteuse alors que c est pas le cas et que jessais de rappeler le règlement mais bon, j ai mp titi...


Ok repose toi , pour le reste ça va passer et se régler, enfin je pense

Béran9229
le 4 nov. 2016 à 12:39:20
Posteur de ouf !! 3762

Triples1998 a écrit : J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?




Si les factures arrivent à ton nom c'est que qq un donne ta carte vitale , non ?

LioE
le 4 nov. 2016 à 12:40:48
Sensationnel 91224

Triples1998 a écrit : J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?



Peut étre que tu devrais te renseigner à l'hopital pour savoir la nature des soins ?

Triples1998
le 4 nov. 2016 à 12:43:14
Incontrôlable 5565

Ma carte vitale est tjrs sur moi et mon garçon a soi disant perdu la sienne

C'est ce que je comprends pas car il a son propre numéro

Triples1998
le 4 nov. 2016 à 12:43:39
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?



Peut étre que tu devrais te renseigner à l'hopital pour savoir la nature des soins ?


On peut le savoir ?

LioE
le 4 nov. 2016 à 12:47:56
Sensationnel 91224

Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?



Peut étre que tu devrais te renseigner à l'hopital pour savoir la nature des soins ?


On peut le savoir ?


Probablement au service des paiement ? eux il devrait avoir une fiche des soins et aussi au service des admissions devraient pouvoir te renseigner tous est noté, comme les entrées car on vas à l'hopital on doit passer par les admissions pour des soins ou hospitalisation

Triples1998
le 4 nov. 2016 à 12:49:06
Incontrôlable 5565

LioE a écrit : Triples1998 a écrit : LioE a écrit : Triples1998 a écrit : J'ai une petite question je n'arrête pas de recevoir des factures d'hôpital au nom de mon garçon (celui qui est parti de la maison) à mon nom je me demande si ceux qui l'héberge ne profite pas de son identité et que puis- je faire ?



Peut étre que tu devrais te renseigner à l'hopital pour savoir la nature des soins ?


On peut le savoir ?


Probablement au service des paiement ? eux il devrait avoir une fiche des soins et aussi au service des admissions devraient pouvoir te renseigner tous est noté, comme les entrées car on vas à l'hopital on doit passer par les admissions pour des soins ou hospitalisation


Je vais aller cet après-midi j'en ai marre de payer dans le vent

myriam_
le 4 nov. 2016 à 12:49:32
Incontrôlable 6500

Triples1998 a écrit : Ma carte vitale est tjrs sur moi et mon garçon a soi disant perdu la sienne

C'est ce que je comprends pas car il a son propre numéro


si l'enfant n'a pas 20 ans ou ne cotise pas avec un travail même s'il a son propre numéro , il est toujours sous le numéro des parents .

sevy
le 4 nov. 2016 à 13:18:40
Incontrôlable 6938

Coucou
J ai vu le bon plan amazon 10e pour 50 et j ai des chèques cadeaux sur mes panels du cou zhomme ma dit de regarder pour des étriers de sécurité sur amazon mais je n y connais rien et lui non plus lol une idée ?

Édit elle m'a dit que se modèle la est pas mal je vais regarder ce qu ils proposent sur amazon


Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 13:47:16
Modérateur 9982

Alors là je n'ai vraiment pas de chance .
Aprés que mon ordinateur portable m'ait laché , on m'a prété un ordinateur , plus petit que le mien , quasi neuf .


À 13h30 , j'été pressée , j'avais rdv chez le médecin , donc pas eu le temps de l'éteindre .
Je rentre à 23h30 , et là : bam , écran tout noir .
Je le rallume et rien tout noir , il a du surchauffer je pense .
:sais-pas:

Je ne vais pas m'en acheter un d'aussitôt .


Plus de bons plans , plus de jeux ...




mumju
le 4 nov. 2016 à 13:48:35
Sensationnel 14602

Camelia2b1 a écrit : Alors là je n'ai vraiment pas de chance .
Aprés que mon ordinateur portable m'ait laché , on m'a prété un ordinateur , plus petit que le mien , quasi neuf .


À 13h30 , j'été pressée , j'avais rdv chez le médecin , donc pas eu le temps de l'éteindre .
Je rentre à 23h30 , et là : bam , écran tout noir .
Je le rallume et rien tout noir , il a du surchauffer je pense .
:sais-pas:

Je ne vais pas m'en acheter un d'aussitôt .


Plus de bons plans , plus de jeux ...






je dis ca mais je n'y connais absolument rien mais ce n'est pas simplement la batterie qui est vide ?

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 13:55:48
Modérateur 9982

Non mumju

Et celui ci était neuf .

J'était choquée lorsque j'ai vu que l'écran était tout noir .

Bizarre .

Titi
le 4 nov. 2016 à 13:57:52
Administrateur 33400

Attend un ordinateur ne peut pas cramer juste parce qu'ila été allumé toute la journée

(je n'aurai plus aucun ordi moi sinon )

LioE
le 4 nov. 2016 à 14:00:39
Sensationnel 91224

Titi a écrit : Attend un ordinateur ne peut pas cramer juste parce qu'ila été allumé toute la journée

(je n'aurai plus aucun ordi moi sinon )

Ici les deux ( et le mien) sont allumer toute la journée

@Camélia, je viens de demander à Mr LioE et il ma répondu que non ! ça ne peut pas étre du à la surchauffe

sevy
le 4 nov. 2016 à 14:02:31
Incontrôlable 6938

Camelia2b1 a écrit : Non mumju

Et celui ci était neuf .

J'était choquée lorsque j'ai vu que l'écran était tout noir .

Bizarre .

Garantie ? Au niveau de la lois européenne c est deux ans même si il marque 1 an tu peux insister mon zhomme le fait et ça marche car c est la lois !

Et sinon garantie civile, ma soeur a pas surveillé les furets ils ont renversé le coca sur le PC, mort du cou assurance civil et ils le l ont remboursé, il était pas neuf

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 14:03:25
Modérateur 9982

Si je t'assure ; je n'ai rien compris .
Ha j'oubliais de dire : y'avait la tv d'allumé dessus .
Ça doit être ça qui a du le surchauffer car je ne vois rien d'autre .

Ondylia
le 4 nov. 2016 à 14:03:48
Sensationnel 13560

Titi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Non car moi je te vois pas la nuit
Ca doit te connecté automatiquement quand tu ouvre la page en fait c'est pour ca que tu te vois connecté ;-)


oui c'est mieux , la nuit de voir son chéri

LioE
le 4 nov. 2016 à 14:07:55
Sensationnel 91224

mimiauvergne a écrit : Titi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Non car moi je te vois pas la nuit
Ca doit te connecté automatiquement quand tu ouvre la page en fait c'est pour ca que tu te vois connecté ;-)


oui c'est mieux , la nuit de voir son chéri


Tu dors les yeux ouvert
PS Disons qu'avant je ne me déconnectais jamais le soir donc les oiseaux de nuits me voyais connecter alors que mon PC était fermer donc maintenant depuis quelques jours je me déconnecte

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 14:12:45
Modérateur 9982

sevy a écrit : Garantie ? Au niveau de la lois européenne c est deux ans même si il marque 1 an tu peux insister mon zhomme le fait et ça marche car c est la lois !

Et sinon garantie civile, ma soeur a pas surveillé les furets ils ont renversé le coca sur le PC, mort du cou assurance civil et ils le l ont remboursé, il était pas neuf

Super , merci sevy , je ne savais pas .
Je vais en parler à la personne .
Elle m'a dit que c'était du au fait que j'ai laissé la tv allumée dessus , et lorsqu'il y a la tv d'allumée , il ne se met pas en veille.
Et comme l'ordi est neuf je pense aussi que ça peut être que ça .


Titi
le 4 nov. 2016 à 14:12:46
Administrateur 33400

Camelia2b1 a écrit : Si je t'assure ; je n'ai rien compris .
Ha j'oubliais de dire : y'avait la tv d'allumé dessus .
Ça doit être ça qui a du le surchauffer car je ne vois rien d'autre .


honnêtement cela me parait vraiment bizarre.
S'il est neuf il est sous garantie car ce n'est pas normal, il ne peut pas cramer comme ça ;-)

Titi
le 4 nov. 2016 à 14:13:48
Administrateur 33400

Camelia2b1 a écrit : sevy a écrit : Garantie ? Au niveau de la lois européenne c est deux ans même si il marque 1 an tu peux insister mon zhomme le fait et ça marche car c est la lois !

Et sinon garantie civile, ma soeur a pas surveillé les furets ils ont renversé le coca sur le PC, mort du cou assurance civil et ils le l ont remboursé, il était pas neuf

Super , merci sevy , je ne savais pas .
Je vais en parler à la personne .
Elle m'a dit que c'était du au fait que j'ai laissé la tv allumée dessus , et lorsqu'il y a la tv d'allumée , il ne se met pas en veille.
Et comme l'ordi est neuf je pense aussi que ça peut être que ça .
:sais-pas:


J'ai déjà laissé mon ordi sans veille pendant des jours (pour faire des transferts de fichiers qui se coupaient quand il se mettait en veille, et jamais cramé
Un ordi neuf ne peut pas cramer en quelques heures pour ça je le repete ce n'est pas normal ! donc la garantie doit fonctionner

Ondylia
le 4 nov. 2016 à 14:15:36
Sensationnel 13560

Titi a écrit : Attend un ordinateur ne peut pas cramer juste parce qu'ila été allumé toute la journée

(je n'aurai plus aucun ordi moi sinon )

oui , au taf on laisse les ordis allumés H24 , jamais vu un ordi cramé ; c'est quelle marque ??

juju25_3315
le 4 nov. 2016 à 14:17:23
Posteur bavard 2235

Titi a écrit : sofasong a écrit : Oui j'ai remarqué aussi mais pas aussi longtemps, généralement si je me déconnecte je suis encore en mode connecté pendant quelques dizaines de minutes mais pas plus.

+1

Je me déconnecte une journée et je me vois toujours connectée aussi ; et ça dure plusieurs heures!

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 14:19:06
Modérateur 9982

Ha bon , ouf et je n'arrétais pas de me dire purée c'est ma faute j'aurai du éteindre la tv au moins .
Bon c'est quand même ma faute .

Je vous mettrai la photo de l'ordi .
Et je demanderai s'il a toujours la garantie , chose que j'ai complétement oubliée .

LioE
le 4 nov. 2016 à 14:22:17
Sensationnel 91224

Titi a écrit : Camelia2b1 a écrit : sevy a écrit : Garantie ? Au niveau de la lois européenne c est deux ans même si il marque 1 an tu peux insister mon zhomme le fait et ça marche car c est la lois !

Et sinon garantie civile, ma soeur a pas surveillé les furets ils ont renversé le coca sur le PC, mort du cou assurance civil et ils le l ont remboursé, il était pas neuf

Super , merci sevy , je ne savais pas .
Je vais en parler à la personne .
Elle m'a dit que c'était du au fait que j'ai laissé la tv allumée dessus , et lorsqu'il y a la tv d'allumée , il ne se met pas en veille.
Et comme l'ordi est neuf je pense aussi que ça peut être que ça .
:sais-pas:


J'ai déjà laissé mon ordi sans veille pendant des jours (pour faire des transferts de fichiers qui se coupaient quand il se mettait en veille, et jamais cramé
Un ordi neuf ne peut pas cramer en quelques heures pour ça je le repete ce n'est pas normal ! donc la garantie doit fonctionner

Je conforme Mr LioE le fait souvent avec son ordi pour transférer des gros fichiers

sevy
le 4 nov. 2016 à 14:23:55
Incontrôlable 6938

Camelia2b1 a écrit : sevy a écrit : Garantie ? Au niveau de la lois européenne c est deux ans même si il marque 1 an tu peux insister mon zhomme le fait et ça marche car c est la lois !

Et sinon garantie civile, ma soeur a pas surveillé les furets ils ont renversé le coca sur le PC, mort du cou assurance civil et ils le l ont remboursé, il était pas neuf

Super , merci sevy , je ne savais pas .
Je vais en parler à la personne .
Elle m'a dit que c'était du au fait que j'ai laissé la tv allumée dessus , et lorsqu'il y a la tv d'allumée , il ne se met pas en veille.
Et comme l'ordi est neuf je pense aussi que ça peut être que ça .
:sais-pas:



Je vais te mp

sevy
le 4 nov. 2016 à 14:29:25
Incontrôlable 6938

Demande aussi si c'était pas un modèle d'expo ta copine aura du coup une excuse supplémentaire l'heure de la garantie lol

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 14:33:10
Modérateur 9982

Super merci à vous toutes .

Donc la personne me répond : "oui il a encore la garantie normalement , mais comme je l'ai acheté sur cdiscount je ne sais pas et en plus je leurs doit des sous "

comment ça fonctionne avec cdiscount ?


sevy
le 4 nov. 2016 à 14:35:23
Incontrôlable 6938

C discount c est l horreur bon courage

Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 14:41:32
Modérateur 9982

Aïe aïe aïe .

mumju
le 4 nov. 2016 à 15:15:11
Sensationnel 14602

mumju a écrit : Camelia2b1 a écrit : Alors là je n'ai vraiment pas de chance .
Aprés que mon ordinateur portable m'ait laché , on m'a prété un ordinateur , plus petit que le mien , quasi neuf .


À 13h30 , j'été pressée , j'avais rdv chez le médecin , donc pas eu le temps de l'éteindre .
Je rentre à 23h30 , et là : bam , écran tout noir .
Je le rallume et rien tout noir , il a du surchauffer je pense .
:sais-pas:

Je ne vais pas m'en acheter un d'aussitôt .


Plus de bons plans , plus de jeux ...






je dis ca mais je n'y connais absolument rien mais ce n'est pas simplement la batterie qui est vide ?



arf désolée je pensais bien que tu allais me dire ca

aziliz15
le 4 nov. 2016 à 15:31:46
Posteur de ouf !! 4917

tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...





une box : resto, nuit insolite, repas + hotel...

Staverick
le 4 nov. 2016 à 15:33:51
Posteur de ouf !! 3464

sevy a écrit : Coucou mon examens c est bien passé lol ici ils donnent un produit pour "détendre" qui drogue totalement lol genre bourré c est bisare et rigolo à la fois surtout quand toi tu l as déjà fais et que tu vois l autre personne de ta chambre prendre le produit et devenir de plus en plus stone c est rigolo lol

Tour vas bien pour l instant ! Elle a fait des biopsies quand même, j aurais les résultats définitifs dans 15jours mais ma médecin est venue me voir en salle de réveil pour le dire c est bon ça va on va pouvoir mettre en route le bébé ! J avoue j ai les larmes aux yeux....

Sinon mauvaise nouvelle mon cousin est à l hôpital un énorme truc en fer lui est Tombé sur la main il se fait opéré car c est cassé déplace etc... Je suis deg il a 30 ans il bossait peu restait dans sa piole et était entretenue par mamie et ma mère a réussis à le bouge à le faire travailler et la bam... Gros accident de travail j'espère que ça ne retirera pas tour les efforts qu il a fait :

Bisous et merci à tous de votre soutien c est vraiment dure cet examen car en plus du stress des résultats l avant et l après examen est doulereux et fatiguant j ai hâte de rentrer me reposer et dormir car j ai peu dormis cette nuit j étais très malade avec la préparation... Bisous

Super pour toi sevy gros bisous

Titi
le 4 nov. 2016 à 15:35:09
Administrateur 33400

mumju a écrit : mumju a écrit : Camelia2b1 a écrit : Alors là je n'ai vraiment pas de chance .
Aprés que mon ordinateur portable m'ait laché , on m'a prété un ordinateur , plus petit que le mien , quasi neuf .


À 13h30 , j'été pressée , j'avais rdv chez le médecin , donc pas eu le temps de l'éteindre .
Je rentre à 23h30 , et là : bam , écran tout noir .
Je le rallume et rien tout noir , il a du surchauffer je pense .
:sais-pas:

Je ne vais pas m'en acheter un d'aussitôt .


Plus de bons plans , plus de jeux ...






je dis ca mais je n'y connais absolument rien mais ce n'est pas simplement la batterie qui est vide ?



arf désolée je pensais bien que tu allais me dire ca


ou alors tu as peut-être raison dans un sens... ca serait le transfo qui a grillé, donc le pc ne charge plus, donc il ne s'allume plus...

maman16000
le 4 nov. 2016 à 15:36:01
Posteur apprenti 315

mumju a écrit : mumju a écrit : Camelia2b1 a écrit : Alors là je n'ai vraiment pas de chance .
Aprés que mon ordinateur portable m'ait laché , on m'a prété un ordinateur , plus petit que le mien , quasi neuf .


À 13h30 , j'été pressée , j'avais rdv chez le médecin , donc pas eu le temps de l'éteindre .
Je rentre à 23h30 , et là : bam , écran tout noir .
Je le rallume et rien tout noir , il a du surchauffer je pense .
:sais-pas:

Je ne vais pas m'en acheter un d'aussitôt .


Plus de bons plans , plus de jeux ...






je dis ca mais je n'y connais absolument rien mais ce n'est pas simplement la batterie qui est vide ?



arf désolée je pensais bien que tu allais me dire ca



Un ptit coup de souflette molo pour évacuer la poussière. Il s'est peu etre mis en sécurité


Camelia2b1
le 4 nov. 2016 à 15:49:48
Modérateur 9982

Titi a écrit :
ou alors tu as peut-être raison dans un sens... ca serait le transfo qui a grillé, donc le pc ne charge plus, donc il ne s'allume plus...

Non je ne pense pas que ce soit la batterie .
Il est neuf . Et lorsque je l'ai laissé allumé , il n'était pas en charge .
Je vais essayer de l'amener chez un ami qui s'y connais . Je vous dirai quel est le souci .



myriam_
le 4 nov. 2016 à 19:03:57
Incontrôlable 6500

et voilà je sors de ma séance d'éthiopathie
tout a bien craqué , remis les boyaux en place se qui cause des brûlures d'estomac
mes cervicales aussi ainsi que celle au dessus des dernières molières , pour cela que je suis toujours enrhumée
et ce n'est pas une tendinite que j'avais mais des points de force au niveau cervicale qui me bloquait le muscle et le tendon
comme quoi après 15 séances chez le kiné , elle me dit ça
j'attends de voir les prochains jours si ça va mieux
mais là je suis fatiguée ......
et je commence à avoir mal mais ça passera