En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Lolle
le 15 nov. 2020 à 14:18:20
Posteur apprenti 450

coukinette a écrit : Oui les filles il est a nouveau bannit car beaucoup beaucoup de membres de ce forum se sont plaints et aussi moques de son topic "magasin action " la vie est faite d injustice

pov' Mainte.
En tout cas: ici c'est pas la Suisse
et il fait pas bon d'être un mec

virginie444
le 15 nov. 2020 à 14:30:01
Incontrôlable 6179

Lolle a écrit : coukinette a écrit : Oui les filles il est a nouveau bannit car beaucoup beaucoup de membres de ce forum se sont plaints et aussi moques de son topic "magasin action " la vie est faite d injustice

pov' Mainte.
En tout cas: ici c'est pas la Suisse
et il fait pas bon d'être un mec

C'est dommage car il n'a rien fait de mal par contre d'autres personnes elles mériteraient d'être banni pour leurs propos.Mais bon tout le monde n'a pas les mêmes faveurs

- édité le 15/11/2020 à 14:30:17 par virginie444

Lolle
le 15 nov. 2020 à 14:40:08
Posteur apprenti 450

virginie444 a écrit : Lolle a écrit : coukinette a écrit : Oui les filles il est a nouveau bannit car beaucoup beaucoup de membres de ce forum se sont plaints et aussi moques de son topic "magasin action " la vie est faite d injustice

pov' Mainte.
En tout cas: ici c'est pas la Suisse
et il fait pas bon d'être un mec

C'est dommage car il n'a rien fait de mal par contre d'autres personnes elles mériteraient d'être banni pour leurs propos.Mais bon tout le monde n'a pas les mêmes faveurs

- édité le 15/11/2020 à 14:30:17 par virginie444

Oui tout à fait d'accord avec toi

michikoe
le 15 nov. 2020 à 14:48:46
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : myrabel a écrit : sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : ma machine à laver a rendu l'âme.
je vais en acheter une autre mais j'hésite entre le chargement par le haut ou frontal.
jusqu'à present j'avais par le dessus , je trouve que c'est pratique , et vous , votre avis ?


alors pour moi, c'est sans hésiter chargement sur le dessus, pour plusieurs raisons.
D'abord, j'ai tendance à toujours oublier de mettre une bricole dans la machine, avec un chargement sur le dessus, tu peux ouvrir sans problème pour rajouter. Ensuite, elles sont moins encombrante que celles à hublot donc selon la place dispo, ça peut jouer. chez moi, impossible de mettre une machine à hublot, sinon je sacrifie le sèche linge
et ayant pas mal de problème de dos/ jambes, la machine à hublot est beaucoup trop basse, c'est très inconfortable comme position pour moi. je vois ce que ça donne avec le sèche linge, j'ai toujours beaucoup de mal à récupérer tout le linge dedans..
Et dernier point, ma maman ayant été très longtemps vendeuse de ce type de produits, les machines à chargement sur le dessus ont beaucoup moins de problème de joint.
perso, j'ai la mienne depuis environ 9 ans, elle commence à donner des signes de fatigue, mais elle n'a pas été épargnée ! pendant au moins 5 ans c'était 1 machine par jour en moyenne, maintenant que mon fils est étudiant, c'est 2 machines par semaine, et 2 le week end quand il rentre.

Bon, je trouve un bémol quand même aux machines avec chargement sur le dessus, c'est qu'elles sont généralement un peu plus cher, mais c'est comme tout, la qualité c'est souvent plus cher.
Y'a bientôt le black friday, si tu peux tenir jusque là, tu pourras peut être trouver un bon plan


malgré tous les avis positifs sur les machines a hublot , je rejoins ton avis.
je trouve aussi plus pratique le chargement sur le dessus , et pour récupérer le linge aussi , et également pour le nettoyage.
Finalement mon mari l'a tripotée un peu et ce matin elle a fait tout un cycle sans s'arrêter , donc il faudra quand même penser a la changer , mais pas dans l'urgence comme je le craignais hier.

Ca peut te permettre de retenir différents modèles et d'attendre le black friday.


On est que 3 mais j ai une machine de 11 kilos pour laver les couettes j ai même laver un tapis dedans

michikoe
le 15 nov. 2020 à 14:49:10
Posteur de ouf !! 3601

C est même une lavante sechante que j ai

dumoly
le 15 nov. 2020 à 15:09:33
Modérateur 8987

michikoe a écrit : dumoly a écrit : myrabel a écrit : sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : ma machine à laver a rendu l'âme.
je vais en acheter une autre mais j'hésite entre le chargement par le haut ou frontal.
jusqu'à present j'avais par le dessus , je trouve que c'est pratique , et vous , votre avis ?


alors pour moi, c'est sans hésiter chargement sur le dessus, pour plusieurs raisons.
D'abord, j'ai tendance à toujours oublier de mettre une bricole dans la machine, avec un chargement sur le dessus, tu peux ouvrir sans problème pour rajouter. Ensuite, elles sont moins encombrante que celles à hublot donc selon la place dispo, ça peut jouer. chez moi, impossible de mettre une machine à hublot, sinon je sacrifie le sèche linge
et ayant pas mal de problème de dos/ jambes, la machine à hublot est beaucoup trop basse, c'est très inconfortable comme position pour moi. je vois ce que ça donne avec le sèche linge, j'ai toujours beaucoup de mal à récupérer tout le linge dedans..
Et dernier point, ma maman ayant été très longtemps vendeuse de ce type de produits, les machines à chargement sur le dessus ont beaucoup moins de problème de joint.
perso, j'ai la mienne depuis environ 9 ans, elle commence à donner des signes de fatigue, mais elle n'a pas été épargnée ! pendant au moins 5 ans c'était 1 machine par jour en moyenne, maintenant que mon fils est étudiant, c'est 2 machines par semaine, et 2 le week end quand il rentre.

Bon, je trouve un bémol quand même aux machines avec chargement sur le dessus, c'est qu'elles sont généralement un peu plus cher, mais c'est comme tout, la qualité c'est souvent plus cher.
Y'a bientôt le black friday, si tu peux tenir jusque là, tu pourras peut être trouver un bon plan


malgré tous les avis positifs sur les machines a hublot , je rejoins ton avis.
je trouve aussi plus pratique le chargement sur le dessus , et pour récupérer le linge aussi , et également pour le nettoyage.
Finalement mon mari l'a tripotée un peu et ce matin elle a fait tout un cycle sans s'arrêter , donc il faudra quand même penser a la changer , mais pas dans l'urgence comme je le craignais hier.

Ca peut te permettre de retenir différents modèles et d'attendre le black friday.


On est que 3 mais j ai une machine de 11 kilos pour laver les couettes j ai même laver un tapis dedans


C'est vrai que pour laver les couettes et les couvertures c'est pratique d'avoir une machine qui supporte du poids.

LioE
le 15 nov. 2020 à 15:17:20
Sensationnel 91292

michikoe a écrit : C est même une lavante sechante que j ai

C'est pratique, mais le hic ! si l'une tombe en panne (exemple: lavage ou sèche linge) tu restes sans machine

michikoe
le 15 nov. 2020 à 15:18:41
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : myrabel a écrit : sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : ma machine à laver a rendu l'âme.
je vais en acheter une autre mais j'hésite entre le chargement par le haut ou frontal.
jusqu'à present j'avais par le dessus , je trouve que c'est pratique , et vous , votre avis ?


alors pour moi, c'est sans hésiter chargement sur le dessus, pour plusieurs raisons.
D'abord, j'ai tendance à toujours oublier de mettre une bricole dans la machine, avec un chargement sur le dessus, tu peux ouvrir sans problème pour rajouter. Ensuite, elles sont moins encombrante que celles à hublot donc selon la place dispo, ça peut jouer. chez moi, impossible de mettre une machine à hublot, sinon je sacrifie le sèche linge
et ayant pas mal de problème de dos/ jambes, la machine à hublot est beaucoup trop basse, c'est très inconfortable comme position pour moi. je vois ce que ça donne avec le sèche linge, j'ai toujours beaucoup de mal à récupérer tout le linge dedans..
Et dernier point, ma maman ayant été très longtemps vendeuse de ce type de produits, les machines à chargement sur le dessus ont beaucoup moins de problème de joint.
perso, j'ai la mienne depuis environ 9 ans, elle commence à donner des signes de fatigue, mais elle n'a pas été épargnée ! pendant au moins 5 ans c'était 1 machine par jour en moyenne, maintenant que mon fils est étudiant, c'est 2 machines par semaine, et 2 le week end quand il rentre.

Bon, je trouve un bémol quand même aux machines avec chargement sur le dessus, c'est qu'elles sont généralement un peu plus cher, mais c'est comme tout, la qualité c'est souvent plus cher.
Y'a bientôt le black friday, si tu peux tenir jusque là, tu pourras peut être trouver un bon plan


malgré tous les avis positifs sur les machines a hublot , je rejoins ton avis.
je trouve aussi plus pratique le chargement sur le dessus , et pour récupérer le linge aussi , et également pour le nettoyage.
Finalement mon mari l'a tripotée un peu et ce matin elle a fait tout un cycle sans s'arrêter , donc il faudra quand même penser a la changer , mais pas dans l'urgence comme je le craignais hier.

Ca peut te permettre de retenir différents modèles et d'attendre le black friday.


On est que 3 mais j ai une machine de 11 kilos pour laver les couettes j ai même laver un tapis dedans


C'est vrai que pour laver les couettes et les couvertures c'est pratique d'avoir une machine qui supporte du poids.


Oui trop j adore c est propre et ça revient pas cher que d emmener les faire laver

coukinette
le 15 nov. 2020 à 15:19:33
Sensationnel 34274

michikoe a écrit : C est même une lavante sechante que j ai

C est la top classe la tienne

michikoe
le 15 nov. 2020 à 15:20:51
Posteur de ouf !! 3601

coukinette a écrit : michikoe a écrit : C est même une lavante sechante que j ai

C est la top classe la tienne

Elle est énorme je l avais payé assez cher mais j en suis contente

dumoly
le 15 nov. 2020 à 15:27:06
Modérateur 8987

J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de machine séchante. Avant j'avais un immense couloir très large où je mettais l'étendage et maintenant j'ai une immense terrasse (d'ailleurs je viens de rentrer le linge qui a vite sécher avec le vent) et en cas de pluie ou froid j'ai une petite chambre-dressing où je mets l'étendage.

coukinette
le 15 nov. 2020 à 15:27:50
Sensationnel 34274

michikoe a écrit : coukinette a écrit : michikoe a écrit : C est même une lavante sechante que j ai

C est la top classe la tienne

Elle est énorme je l avais payé assez cher mais j en suis contente

Il faut savoir mettre le prix et on est tranquille chez-soi !!!!

michikoe
le 15 nov. 2020 à 15:32:57
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de machine séchante. Avant j'avais un immense couloir très large où je mettais l'étendage et maintenant j'ai une immense terrasse (d'ailleurs je viens de rentrer le linge qui a vite sécher avec le vent) et en cas de pluie ou froid j'ai une petite chambre-dressing où je mets l'étendage.

J aimerai l année prochaine au printemps couvrir ma terasse avec une pergola en bois tuile fixer dans le mur de la maison pour justement ne rien rentrée l hiver et mettre le linge à sécher à l abri

dumoly
le 15 nov. 2020 à 15:44:40
Modérateur 8987

michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de machine séchante. Avant j'avais un immense couloir très large où je mettais l'étendage et maintenant j'ai une immense terrasse (d'ailleurs je viens de rentrer le linge qui a vite sécher avec le vent) et en cas de pluie ou froid j'ai une petite chambre-dressing où je mets l'étendage.

J aimerai l année prochaine au printemps couvrir ma terasse avec une pergola en bois tuile fixer dans le mur de la maison pour justement ne rien rentrée l hiver et mettre le linge à sécher à l abri

Oui ce serait l'idéal pour le linge.

violettedesbois
le 15 nov. 2020 à 17:16:54
Mini posteur 159

Lolle a écrit : virginie444 a écrit : Lolle a écrit : coukinette a écrit : Oui les filles il est a nouveau bannit car beaucoup beaucoup de membres de ce forum se sont plaints et aussi moques de son topic "magasin action " la vie est faite d injustice

pov' Mainte.
En tout cas: ici c'est pas la Suisse
et il fait pas bon d'être un mec

C'est dommage car il n'a rien fait de mal par contre d'autres personnes elles mériteraient d'être banni pour leurs propos.Mais bon tout le monde n'a pas les mêmes faveurs
oui beaucoup d autres meriteraient d etre banni
enfin c est le forum qui est stupid

- édité le 15/11/2020 à 14:30:17 par virginie444

Oui tout à fait d'accord avec toi



LioE
le 15 nov. 2020 à 17:19:50
Sensationnel 91292

dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : J'ai de la chance car je n'ai pas besoin de machine séchante. Avant j'avais un immense couloir très large où je mettais l'étendage et maintenant j'ai une immense terrasse (d'ailleurs je viens de rentrer le linge qui a vite sécher avec le vent) et en cas de pluie ou froid j'ai une petite chambre-dressing où je mets l'étendage.

J aimerai l année prochaine au printemps couvrir ma terasse avec une pergola en bois tuile fixer dans le mur de la maison pour justement ne rien rentrée l hiver et mettre le linge à sécher à l abri

Oui ce serait l'idéal pour le linge.

Pis ce mettre à l'ombre

myrabel
le 15 nov. 2020 à 17:21:49
Modérateur 15775

michikoe a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : myrabel a écrit : sosodu13 a écrit : myrabel a écrit : ma machine à laver a rendu l'âme.
je vais en acheter une autre mais j'hésite entre le chargement par le haut ou frontal.
jusqu'à present j'avais par le dessus , je trouve que c'est pratique , et vous , votre avis ?


alors pour moi, c'est sans hésiter chargement sur le dessus, pour plusieurs raisons.
D'abord, j'ai tendance à toujours oublier de mettre une bricole dans la machine, avec un chargement sur le dessus, tu peux ouvrir sans problème pour rajouter. Ensuite, elles sont moins encombrante que celles à hublot donc selon la place dispo, ça peut jouer. chez moi, impossible de mettre une machine à hublot, sinon je sacrifie le sèche linge
et ayant pas mal de problème de dos/ jambes, la machine à hublot est beaucoup trop basse, c'est très inconfortable comme position pour moi. je vois ce que ça donne avec le sèche linge, j'ai toujours beaucoup de mal à récupérer tout le linge dedans..
Et dernier point, ma maman ayant été très longtemps vendeuse de ce type de produits, les machines à chargement sur le dessus ont beaucoup moins de problème de joint.
perso, j'ai la mienne depuis environ 9 ans, elle commence à donner des signes de fatigue, mais elle n'a pas été épargnée ! pendant au moins 5 ans c'était 1 machine par jour en moyenne, maintenant que mon fils est étudiant, c'est 2 machines par semaine, et 2 le week end quand il rentre.

Bon, je trouve un bémol quand même aux machines avec chargement sur le dessus, c'est qu'elles sont généralement un peu plus cher, mais c'est comme tout, la qualité c'est souvent plus cher.
Y'a bientôt le black friday, si tu peux tenir jusque là, tu pourras peut être trouver un bon plan


malgré tous les avis positifs sur les machines a hublot , je rejoins ton avis.
je trouve aussi plus pratique le chargement sur le dessus , et pour récupérer le linge aussi , et également pour le nettoyage.
Finalement mon mari l'a tripotée un peu et ce matin elle a fait tout un cycle sans s'arrêter , donc il faudra quand même penser a la changer , mais pas dans l'urgence comme je le craignais hier.

Ca peut te permettre de retenir différents modèles et d'attendre le black friday.


On est que 3 mais j ai une machine de 11 kilos pour laver les couettes j ai même laver un tapis dedans


C'est vrai que pour laver les couettes et les couvertures c'est pratique d'avoir une machine qui supporte du poids.


Oui trop j adore c est propre et ça revient pas cher que d emmener les faire laver



mais a part les couettes , le reste du temps elle doit tourner a moitié vide non ?

michikoe
le 15 nov. 2020 à 17:39:14
Posteur de ouf !! 3601

Non j attends d avoir assez de linge pour la remplir et t'as les draps toutes les semaines et les housses de couettes

dumoly
le 15 nov. 2020 à 17:41:00
Modérateur 8987

michikoe a écrit : Non j attends d avoir assez de linge pour la remplir et t'as les draps toutes les semaines et les housses de couettes

Oui si vous êtes 4 ça va vite avec les housses de couettes et les draps.

Gagnin
le 15 nov. 2020 à 18:03:02
Posteur bavard 2665

myrabel peut aller laver son linge au lavoir comme on peut pas acheter de machine à laver librement en magasin mais la question est quel case faut-il remplir sur l'attestation dérogatoire pour se déplacer au lavoir pour frotter et rincer le linge ?

coukinette
le 15 nov. 2020 à 18:05:27
Sensationnel 34274

Les lavoirs n'existent plus

Venesa
le 15 nov. 2020 à 18:16:37
Sensationnel 10243

L'humour est mort

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 18:45:03
Sensationnel 17548

coukinette a écrit : Oui les filles il est a nouveau bannit car beaucoup beaucoup de membres de ce forum se sont plaints et aussi moques de son topic "magasin action " la vie est faite d injustice


Quand on ne rentre pas dans un moule on n est pas accepté ou alors difficilement. Je sais de quoi je parle.
mainte.

myrabel
le 15 nov. 2020 à 18:47:31
Modérateur 15775

Gagnin a écrit : myrabel peut aller laver son linge au lavoir comme on peut pas acheter de machine à laver librement en magasin mais la question est quel case faut-il remplir sur l'attestation dérogatoire pour se déplacer au lavoir pour frotter et rincer le linge ?


Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 18:49:26
Sensationnel 17548

myrabel a écrit : Gagnin a écrit : myrabel peut aller laver son linge au lavoir comme on peut pas acheter de machine à laver librement en magasin mais la question est quel case faut-il remplir sur l'attestation dérogatoire pour se déplacer au lavoir pour frotter et rincer le linge ?



Dans ma cour j'ai u vieux l'avoir, pas besoin de dérogation pour moi.

myrabel
le 15 nov. 2020 à 18:59:03
Modérateur 15775

j'adore les villages ou il y a des vieux lavoirs , je trouve ça tellement joli.
apres , à savoir s'ils sont encore utilisés , ça c'est une autre histoire

Vanilleétoilée
le 15 nov. 2020 à 19:00:09
Sensationnel 17548

myrabel a écrit : j'adore les villages ou il y a des vieux lavoirs , je trouve ça tellement joli.
apres , à savoir s'ils sont encore utilisés , ça c'est une autre histoire

Le mien est rempli de terre et on y met des fleurs

Corentine1
le 15 nov. 2020 à 19:33:16
Sensationnel 12497

Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .

helenebzt75
le 15 nov. 2020 à 19:39:26
Posteur de ouf !! 3163

Corentine1 a écrit : Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .



C'est pas loin de chez moi ça

LioE
le 15 nov. 2020 à 19:45:35
Sensationnel 91292

Corentine1 a écrit : Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .

Il y en avait un dans le village de mon chéri, il me là montrer lorsque nous y sommes allez il y a quelques années

dumoly
le 15 nov. 2020 à 19:56:10
Modérateur 8987

Corentine1 a écrit : Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .

Mon arrière-grand-mère était lavandière au bord du Rhône. Il fallait beaucoup de courage à ces femmes.

myrabel
le 15 nov. 2020 à 21:43:15
Modérateur 15775

Corentine1 a écrit : Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .

dans mon village aussi , pas la ou j'habite , mais mon village d'origine il y a toujours de l'eau dans le lavoir et des bacs de geraniums autour.
j'espere que ça va rester parce que comme tu dis , c'est notre patrimoine.

AT67
le 18 nov. 2020 à 06:25:25
Incontrôlable 6066

Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..

voxane61
le 18 nov. 2020 à 09:45:57
Modérateur 16271

AT67 a écrit : Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..

ça marche
et merci a toi pour ton aide

myrabel
le 18 nov. 2020 à 10:04:48
Modérateur 15775

AT67 a écrit : Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..

OK

LioE
le 18 nov. 2020 à 10:11:50
Sensationnel 91292

AT67 a écrit : Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..



- édité le 18/11/2020 à 10:12:11 par LioE

AT67
le 18 nov. 2020 à 18:33:23
Incontrôlable 6066

Merci beaucoup les filles.. vous êtes top

michikoe
le 18 nov. 2020 à 18:44:55
Posteur de ouf !! 3601

AT67 a écrit : Merci beaucoup les filles.. vous êtes top

Moi je vais pas te dire je suis à la ramasse total sur plein de jeux...

LM95
le 18 nov. 2020 à 19:03:59
Incontrôlable 5037

AT67 a écrit : Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..

Ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas souvent là aussi, mais que vous que l'entraide fonctionne bien pour toi

LM95
le 18 nov. 2020 à 19:04:41
Incontrôlable 5037

myrabel a écrit : Corentine1 a écrit : Vous vous rappelez de la pub de la mère Denis qui allait au lavoir a 80 ans . Ont peu le visiter : http://escapad.canalblog.com/a­lbums/lavoirs/photos/96649200-­95489383_o.html

Certaines arrières grand mères (et au delà )et grand mères ( moi elles ont jamais fait ça ) elles avait bien du courage , marcher des km avec la brouette de linges , frotter pendant des heures.... mais les lavoirs était l'ancêtre des réseaux sociaux , les femmes apprenait tous les potins du villages aujourd'hui il suffit d'un téléphone

Par chez moi les lavoirs sont restaurer et toujours remplis d'eau et ont y met des caisses de fleurs a l'extérieur des géraniums le plus souvent . J'adore les visiter c'est notre patrimoine que beaucoup ont oublier et d'autres vont oublier .

dans mon village aussi , pas la ou j'habite , mais mon village d'origine il y a toujours de l'eau dans le lavoir et des bacs de geraniums autour.
j'espere que ça va rester parce que comme tu dis , c'est notre patrimoine.


Ça doit être trop joli. Rien de mieux que l'authenticité !

yllene69ng
le 18 nov. 2020 à 19:05:14

cindy-bzh
le 18 nov. 2020 à 21:59:46
Posteur de ouf !! 4642

AT67 a écrit : Hello tout le monde.. j'ai un service a vs demander.. en fait vu que je travaille j'ai plus vraiement le temps de regarder tout les post.. et donc j'en rate beaucoup.. les concours je fais plus.. ma demande est qui si vous voyez passer un jeu genre babybel, zespri.. des jeux genre 100% gagnants pouvez vous m'écrire en mp ? Actuellement des que j'ai du temps je suis sur le jeu babybel.. merci d'avance pr votre entraide..

Ça sera avec plaisir. Bon je vais pas tarder à reprendre le travail mais dès que j'en voit je te mp

AT67
le 19 nov. 2020 à 06:37:31
Incontrôlable 6066


myrabel
le 19 nov. 2020 à 08:11:43
Modérateur 15775

c'est quand même fou tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de marchander

j'ai mis sur le bon coin un truc a 175 € , j'ai des offres , a150 , 120 , et même 100

le plus souvent c'est par mail , mais comme j'avais laissé mon téléphone il y en a un qui m'a appelée , et la j'ai craqué

Je lui ai dit que quand il allait chez le boucher acheter son beefsteak il payait le prix , un point c'est tout.
Alors il insiste , me dit , mais madame c'est pour ma soeur ( je m'en fout ) et sur le boncoin c'est pas comme chez le boucher , sur le boncoin on négocie.
alors je lui dit : désolée mais on n'est pas dans les souks !
j'aurais peut être pas du , mais j'ai craqué et ça m'a fait du bien.

En plus il ne l'a pas mal pris , il a compris et m'a souhaité bonne chance pour ma vente.

LioE
le 19 nov. 2020 à 08:14:18
Sensationnel 91292

myrabel a écrit : c'est quand même fou tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de marchander

j'ai mis sur le bon coin un truc a 175 € , j'ai des offres , a150 , 120 , et même 100

le plus souvent c'est par mail , mais comme j'avais laissé mon téléphone il y en a un qui m'a appelée , et la j'ai craqué

Je lui ai dit que quand il allait chez le boucher acheter son beefsteak il payait le prix , un point c'est tout.
Alors il insiste , me dit , mais madame c'est pour ma soeur ( je m'en fout ) et sur le boncoin c'est pas comme chez le boucher , sur le boncoin on négocie.
alors je lui dit : désolée mais on n'est pas dans les souks !
j'aurais peut être pas du , mais j'ai craqué et ça m'a fait du bien.

En plus il ne l'a pas mal pris , il a compris et m'a souhaité bonne chance pour ma vente.

Tu as bien fait

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 nov. 2020 à 09:01:22
Incontrôlable 7124

myrabel a écrit : c'est quand même fou tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de marchander

j'ai mis sur le bon coin un truc a 175 € , j'ai des offres , a150 , 120 , et même 100

le plus souvent c'est par mail , mais comme j'avais laissé mon téléphone il y en a un qui m'a appelée , et la j'ai craqué

Je lui ai dit que quand il allait chez le boucher acheter son beefsteak il payait le prix , un point c'est tout.
Alors il insiste , me dit , mais madame c'est pour ma soeur ( je m'en fout ) et sur le boncoin c'est pas comme chez le boucher , sur le boncoin on négocie.
alors je lui dit : désolée mais on n'est pas dans les souks !
j'aurais peut être pas du , mais j'ai craqué et ça m'a fait du bien.

En plus il ne l'a pas mal pris , il a compris et m'a souhaité bonne chance pour ma vente.


Pourquoi ne pas fixer un prix un peu plus élevé que ce que tu souhaites avoir et garder ainsi une marge de manoeuvre pour d'éventuelles négociations ? Pour un article à 175 eu, je comprends que l'acheteur ait envie de négocier une petite réduction, c'est normal, ce n'est pas une babiole à un ou deux euros.. Comme ça tu obtiens le prix que tu souhaites obtenir et ton acheteur a aussi le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

myrabel
le 19 nov. 2020 à 09:14:39
Modérateur 15775

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : myrabel a écrit : c'est quand même fou tous ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de marchander

j'ai mis sur le bon coin un truc a 175 € , j'ai des offres , a150 , 120 , et même 100

le plus souvent c'est par mail , mais comme j'avais laissé mon téléphone il y en a un qui m'a appelée , et la j'ai craqué

Je lui ai dit que quand il allait chez le boucher acheter son beefsteak il payait le prix , un point c'est tout.
Alors il insiste , me dit , mais madame c'est pour ma soeur ( je m'en fout ) et sur le boncoin c'est pas comme chez le boucher , sur le boncoin on négocie.
alors je lui dit : désolée mais on n'est pas dans les souks !
j'aurais peut être pas du , mais j'ai craqué et ça m'a fait du bien.

En plus il ne l'a pas mal pris , il a compris et m'a souhaité bonne chance pour ma vente.


Pourquoi ne pas fixer un prix un peu plus élevé que ce que tu souhaites avoir et garder ainsi une marge de manoeuvre pour d'éventuelles négociations ? Pour un article à 175 eu, je comprends que l'acheteur ait envie de négocier une petite réduction, c'est normal, ce n'est pas une babiole à un ou deux euros.. Comme ça tu obtiens le prix que tu souhaites obtenir et ton acheteur a aussi le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.



oui , ça se discute.
mais je ne veux pas non plus faire fuir les acheteurs en mettant un prix trop élevé , j'essaie toujours de mettre le prix juste et faire en sorte que chacun fasse une affaire sans léser l'autre.

voxane61
le 19 nov. 2020 à 09:20:05
Modérateur 16271

Je te comprends myrabel nous on a mis la moto de mon conjoint a vendre 2000€ je reçoit des propositions a 1200€
Non mais sérieusement y a des limites quand même
Moi j'oserais même pas

dumoly
le 19 nov. 2020 à 09:21:57
Modérateur 8987

voxane61 a écrit : Je te comprends myrabel nous on a mis la moto de mon conjoint a vendre 2000€ je reçoit des propositions a 1200€
Non mais sérieusement y a des limites quand même
Moi j'oserais même pas

Je ne vends plus sur le Bon coin, car à chaque fois c'est du marchandage de bas étage ou des tentatives d'escroquerie par Paypal. Maintenant je passe par Facebook market et j'ai beaucoup moins de problèmes.
Pour le marchandage, je vous dis pas le nombre de fois où je me suis fachée en vide-grenier quand je vends des lots de verres à 1 euros et qu'on essaie de marchander en plus!!!

myrabel
le 19 nov. 2020 à 09:22:04
Modérateur 15775

voxane61 a écrit : Je te comprends myrabel nous on a mis la moto de mon conjoint a vendre 2000€ je reçoit des propositions a 1200€
Non mais sérieusement y a des limites quand même
Moi j'oserais même pas

moi non plus je n'oserai pas , c'est ce que j'appelle se moquer du monde