En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Finisteria
le 20 sept. 2023 à 07:45:00
Sensationnel 14672

c'est bien pour ça que pour 1h, nous on a tjs dit que non non, ils peuvent bien aller en perm'.. Le carburant, le temps passé sur la route (12 min. environ x2, ça peut te bouffer un bout de ta matinée car tu laisses tout en plan !)
par contre qd leur journée finissait par deux heures de perm' là on y allait mais c'est arrivé rarement, genre 3 fois dans l'année pour chacun..

Finisteria
le 20 sept. 2023 à 07:46:51
Sensationnel 14672

Corentine, c'était au lycée que j'avais mon Walkman avec moi, mais je l'utilisais surtout entre midi et deux, et sur le trajet du retour si je rentrais à pied. Si j'avais pas envie d'attendre mon car, je rentrais à pied, j'avais bien 45 min. de route mais c'était pas bien grave, ça se faisait ! sur temps de perm' surveillée, non j'aurais pas pu l'utiliser non plus, bien sur !

Finisteria
le 20 sept. 2023 à 07:48:21
Sensationnel 14672

Cindy oui je pense que parfois j'utiliserais cette excuse éventuellement, que j'ai un RV derrière, on va pas se forcer à ramener la copine toute l'année à hauteur de 2 fois par mois les mercredis, chacun assume ses mômes, occasionnellement pourquoi pas, mais que l'habitude ne soit pas prise, quoi..

coukinette
le 20 sept. 2023 à 07:59:29
Sensationnel 34224

durant les vacances monsieur a gagné à 2 jeux !!!!100 euros sur chaques tickets !!!!!

- édité le 20/09/2023 à 08:01:36 par coukinette

LioE
le 20 sept. 2023 à 08:01:36
Sensationnel 91238

@coukinette : combien d'€


- édité le 20/09/2023 à 08:02:02 par LioE

Finisteria
le 20 sept. 2023 à 08:07:51
Sensationnel 14672

ouah ! joli !!

PAMPLEMOUSSEROSE
le 20 sept. 2023 à 08:10:03
Incontrôlable 7113

A peine revenu de vacances, Monsieur renfloue déjà les caisses Trop fort !

coukinette
le 20 sept. 2023 à 08:14:17
Sensationnel 34224

ouiiiiiii il renfloue viteeeeeee

fonfec02
le 20 sept. 2023 à 08:17:21
Incontrôlable 5147

Bravo Mr coukinette il a 1 bon feeling avec les tickets de grattage

sosomoustic29
le 20 sept. 2023 à 11:45:49
Incontrôlable 7292

Mr coukinette, il m'en faut un comme ça dit donc, le mien il gratte mais il ramène pas des sous

etaketak
le 20 sept. 2023 à 12:18:33
Sensationnel 12149

sosomoustic29 a écrit : Mr coukinette, il m'en faut un comme ça dit donc, le mien il gratte mais il ramène pas des sous


LioE
le 20 sept. 2023 à 12:24:56
Sensationnel 91238

sosomoustic29 a écrit : Mr coukinette, il m'en faut un comme ça dit donc, le mien il gratte mais il ramène pas des sous


sandynoam
le 20 sept. 2023 à 12:25:32
Posteur bavard 1473

finisteria moi c'est fini je m'arrange plus avec personne justement pour ne rien devoir derrière c'est trop pénible sinon
je vais récuperer ma fille en general une fois par semaine quand elle finit à 15h au lieu de 17h30 et ca ma derangerait pas de ramener une copine (si dans le meme village que nous)mais la plupart viennent aussi.

je fais ca depuis que l'an dernier ma fille avait une copine du meme village que nous et dans sa classe qui etait souvent malade, donc absente; quand c'etait le cas (presque une semaine sur 2) en sortant du collège on allait directement chez elle lui apporter les cours/devoirs....et la seule fois ou ma fille a loupé on pensait qu'elle allait faire de meme, et bien non il a fallu qu'on lui demande et qu'on aille chercher chez elle......ben depuis FINITO , à un moment je veux bien être gentille mais faut pas me prendre pour une dinde

sandynoam
le 20 sept. 2023 à 12:26:00
Posteur bavard 1473

bravo Mr coukinette

virginie444
le 20 sept. 2023 à 12:36:01
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : durant les vacances monsieur a gagné à 2 jeux !!!!100 euros sur chaques tickets !!!!!

- édité le 20/09/2023 à 08:01:36 par coukinette


coukinette
le 20 sept. 2023 à 15:24:13
Sensationnel 34224

sosomoustic29 a écrit : Mr coukinette, il m'en faut un comme ça dit donc, le mien il gratte mais il ramène pas des sous


Vanilleétoilée
le 21 sept. 2023 à 07:15:37
Sensationnel 17505

coukinette a écrit : durant les vacances monsieur a gagné à 2 jeux !!!!100 euros sur chaques tickets !!!!!

- édité le 20/09/2023 à 08:01:36 par coukinette

Roooh. Il est chanceux.
Il a gagné ton coeur et en plus il gagne aux jeux.

Finisteria
le 21 sept. 2023 à 07:30:59
Sensationnel 14672

Sandy, ouais je comprends la déception sur ce coup là..en effet à ta place je pense que j'aurais été blasée aussi, c'est pas cool ! Ma fille, le peu de fois qu'elle loupe, en général son groupe de copines lui prend les feuille et elles arrivent à s'arranger sans pb, mais rendre les choses aussi compliquées dans le cas de ta fille, bah ça fait se dire que bon maintenant chacun n'a qu'a se dépatouiller, après tout..

sandynoam
le 21 sept. 2023 à 07:35:34
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Sandy, ouais je comprends la déception sur ce coup là..en effet à ta place je pense que j'aurais été blasée aussi, c'est pas cool ! Ma fille, le peu de fois qu'elle loupe, en général son groupe de copines lui prend les feuille et elles arrivent à s'arranger sans pb, mais rendre les choses aussi compliquées dans le cas de ta fille, bah ça fait se dire que bon maintenant chacun n'a qu'a se dépatouiller, après tout..


c'est exactement ca! dommage d'etre aussi individualiste mais bon pas envie que ce soit toujours dans le meme sens

coukinette
le 22 sept. 2023 à 13:46:59
Sensationnel 34224

Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?

sosomoustic29
le 22 sept. 2023 à 14:02:14
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?

J'y suis allée une ou deux fois, malheureusement par chez moi ça vaut vraiment pas le coup, d'ailleurs il n'y a pas de nourriture.

coukinette
le 22 sept. 2023 à 14:08:40
Sensationnel 34224

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?

J'y suis allée une ou deux fois, malheureusement par chez moi ça vaut vraiment pas le coup, d'ailleurs il n'y a pas de nourriture.

Ohhh dommage

virginie444
le 22 sept. 2023 à 14:09:59
Incontrôlable 6179

coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?

Oui moi j y vais de temps en temps car le magasin est à 30 minutes de chez moi.

cindy-bzh
le 22 sept. 2023 à 14:31:34
Posteur de ouf !! 4636

Oui j'aime beaucoup aller à noz on sait jamais sur quoi on va "tomber" j'en ai une à 25 min et un autre qui était à 15min mais à malheureusement fermé.

cindy-bzh
le 22 sept. 2023 à 14:32:48
Posteur de ouf !! 4636

Je rechercher une astuce/recette de grand-mère ou autres pour donner de la luminosité à mes cheveux ils sont ternes à ça me rend dingue. Fini les mèches plus clair ça coûte un rein

sosomoustic29
le 22 sept. 2023 à 14:47:55
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : Je rechercher une astuce/recette de grand-mère ou autres pour donner de la luminosité à mes cheveux ils sont ternes à ça me rend dingue. Fini les mèches plus clair ça coûte un rein

Le jus de citron, le vinaigre de cidre en rinçage ça fonctionne très bien.
L'huile d'olive et d'argan en masque aussi.

Corentine1
le 22 sept. 2023 à 16:37:04
Sensationnel 12468

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?

J'y suis allée une ou deux fois, malheureusement par chez moi ça vaut vraiment pas le coup, d'ailleurs il n'y a pas de nourriture.


Idem moi je vais au Noz de Saumur et Thouars , c'est vraiment bien mais peu de nourritures .

SAPHYR02
le 22 sept. 2023 à 16:41:05
Posteur de ouf !! 4354

Chez moi, dans le sud de l'Aisne, il n'y a pas de Noz et tant mieux pour mon porte-monnaie… car il y a Action et j'y vais pour une broutille et je ressors avec 4, 5, 6 articles. Ils sont forts ces Discounters !

dumoly
le 22 sept. 2023 à 16:48:45
Modérateur 8978

J'ai la chance d'avoir un Noz à moins de 3 km et maintenant c'est là que je m'habille et me chausse principalement et je n'achète mes bouteilles de vin que là bas.

Corentine1
le 22 sept. 2023 à 16:52:48
Sensationnel 12468

SAPHYR02 a écrit : Chez moi, dans le sud de l'Aisne, il n'y a pas de Noz et tant mieux pour mon porte-monnaie… car il y a Action et j'y vais pour une broutille et je ressors avec 4, 5, 6 articles. Ils sont forts ces Discounters !


Je connais ça quand je vais à Action ,je ressort avec bien plus de courses , tout est tentant dedans !

NEMO72
le 22 sept. 2023 à 16:57:08
Incontrôlable 9467

SAPHYR02 a écrit : Chez moi, dans le sud de l'Aisne, il n'y a pas de Noz et tant mieux pour mon porte-monnaie… car il y a Action et j'y vais pour une broutille et je ressors avec 4, 5, 6 articles. Ils sont forts ces Discounters !

Je sais que mon fils adore le magasin action. Perso, je n'y achète que très peu de choses. Par contre, j'ai découvert l'enseigne maxxilot (en fin d'année dernière) et je trouve que c'est un magasin très intéressant, on trouve de tout même de l'alimentaire et ils ont de nouveaux arrivages chaque semaine. Ils ont des prix super intéressants sur la lessive (par rapport à carrefour, ils sont moitié moins cher). Il y a toujours quelque chose de nouveau. J'adore cette enseigne.

cindy-bzh
le 22 sept. 2023 à 18:05:56
Posteur de ouf !! 4636

sosomoustic29 a écrit : cindy-bzh a écrit : Je rechercher une astuce/recette de grand-mère ou autres pour donner de la luminosité à mes cheveux ils sont ternes à ça me rend dingue. Fini les mèches plus clair ça coûte un rein

Le jus de citron, le vinaigre de cidre en rinçage ça fonctionne très bien.
L'huile d'olive et d'argan en masque aussi.

L'huile ne graisse pas trop les cheveux ? (je fais jamais de masque).

sosomoustic29
le 22 sept. 2023 à 18:14:05
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : sosomoustic29 a écrit : cindy-bzh a écrit : Je rechercher une astuce/recette de grand-mère ou autres pour donner de la luminosité à mes cheveux ils sont ternes à ça me rend dingue. Fini les mèches plus clair ça coûte un rein

Le jus de citron, le vinaigre de cidre en rinçage ça fonctionne très bien.
L'huile d'olive et d'argan en masque aussi.

L'huile ne graisse pas trop les cheveux ? (je fais jamais de masque).


Un fois que tu as fait ton masque, tu fais 2 bon shampooing, et tu rince c'est nickel.
Tu as aussi de très bon masque en magasin ou en ligne pour ton souci.
Après c'est sûr que c'est moins naturel et peut être plus cher.

- édité le 22/09/2023 à 18:16:18 par sosomoustic29

coukinette
le 22 sept. 2023 à 18:58:13
Sensationnel 34224

dumoly a écrit : J'ai la chance d'avoir un Noz à moins de 3 km et maintenant c'est là que je m'habille et me chausse principalement et je n'achète mes bouteilles de vin que là bas.

Oui monsieur a craqué sur des habits de marques et moi sur les surgelés de poisson et glaces et j ai vue que les prix des bouteilles de vin étaient vraiment pas chers

sosomoustic29
le 22 sept. 2023 à 20:30:50
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : dumoly a écrit : J'ai la chance d'avoir un Noz à moins de 3 km et maintenant c'est là que je m'habille et me chausse principalement et je n'achète mes bouteilles de vin que là bas.

Oui monsieur a craqué sur des habits de marques et moi sur les surgelés de poisson et glaces et j ai vue que les prix des bouteilles de vin étaient vraiment pas chers

Ah ouais sympa vos Noz.

bellaswancullen
le 23 sept. 2023 à 07:33:59
Posteur de ouf !! 3995

coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?


Ici on a pleins de destockeurs. 1 maxillot, 2.noz, 1 stockomani et un boom.


Franchement seul noz et parfois maxilott valent le coup!


Noz pour les surgelés et maxxillot pour autres.


Par contre que c'est mal rangé noz! Quand je vais la bas j'ai de l'urticaire

coukinette
le 23 sept. 2023 à 07:39:08
Sensationnel 34224

bellaswancullen a écrit : coukinette a écrit : Durant mes vacances je suis allée chez noz j ai adorée ce magasin mais plus précisément les surgelés et les prix ils sont incroyablement bas c est vraiment un plaisir de payer aussi peu .Est ce que il y a des copinautes qui ont la chance d aller régulièrement chez cette enseigne ?


Ici on a pleins de destockeurs. 1 maxillot, 2.noz, 1 stockomani et un boom.


Franchement seul noz et parfois maxilott valent le coup!


Noz pour les surgelés et maxxillot pour autres.


Par contre que c'est mal rangé noz! Quand je vais la bas j'ai de l'urticaire


Moi j ai noz seulement en vacances

cindy-bzh
le 24 sept. 2023 à 16:39:42
Posteur de ouf !! 4636

Je recherche un code cdiscount si quelqu'un en a un qui ne lui servira pas (pas ceux de 5€) c'est pour un gros achat

cindy-bzh
le 24 sept. 2023 à 17:14:40
Posteur de ouf !! 4636

C'est bon ! Merci SAPHYR02

cindy-bzh
le 25 sept. 2023 à 21:47:45
Posteur de ouf !! 4636

Je recherche de la Lavande de Grasse à petit prix, avez vous une idée où je pourrais en trouver à prix correct ?
Merci !

sweetpea
le 26 sept. 2023 à 06:15:15
Incontrôlable 7332

coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.

fonfec02
le 26 sept. 2023 à 07:23:56
Incontrôlable 5147

sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.


Essaie de l appâter avec du fromage et si tu peux la faire sortir kien que pas évident, des fois 1 paquet de biscuits ouvert suffit à faire venir les petites souris.
Tu as 1 sous sol?

Vanilleétoilée
le 26 sept. 2023 à 07:27:35
Sensationnel 17505

sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.

Et non. Depuis que l'on a Titi chat plus de souris.

sweetpea
le 26 sept. 2023 à 10:44:34
Incontrôlable 7332

fonfec02 a écrit : sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.


Essaie de l appâter avec du fromage et si tu peux la faire sortir kien que pas évident, des fois 1 paquet de biscuits ouvert suffit à faire venir les petites souris.
Tu as 1 sous sol?


oui je pense que c'est de là qu'elle est venue. J'ai laissé la porte de l'escalier ouverte, j'ai l'impression qu'elle est redescendue car la mort aux rats ici n'a pas été touchée. Par contre il me semble que celle du sous sol oui. Après j'espère qu'il n'y en a qu'une seule. Ca t'es déjà arrivé?

DAMY
le 26 sept. 2023 à 11:04:50
Incontrôlable 8189

sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.

Coucou sweetpea, nous ça fait la 3 ème que l'on attrape avec une petite tapette on les as montrées à un voisin il nous as dit c'est pas des souris mais des rats un gros et des bébés ça se reproduits vîtes, ils nous on mangés tout le placoplatre dans le garage on a trouvé plein de boules de polystyrène, ça fait beaucoup de dégâts. J'espère que tu t'en dépassera vite ?

LioE
le 26 sept. 2023 à 11:06:32
Sensationnel 91238

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.

Coucou sweetpea, nous ça fait la 3 ème que l'on attrape avec une petite tapette on les as montrées à un voisin il nous as dit c'est pas des souris mais des rats un gros et des bébés ça se reproduits vîtes, ils nous on mangés tout le placoplatre dans le garage on a trouvé plein de boules de polystyrène, ça fait beaucoup de dégâts. J'espère que tu t'en dépassera vite ?

Oups ! et tu n'en à plus ?

- édité le 26/09/2023 à 11:06:47 par LioE

sweetpea
le 26 sept. 2023 à 11:06:40
Incontrôlable 7332

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : coucou,
J'ai besoin de vos conseils. Ce matin je me lève et me trouve nez à nez avec une souris. Je ne sais pas comment elle est rentrée. Je l'ai vu une 2ème fois mais elle est trop rapide.
Jai mis un peu de mort aux rats dans des coins mais à part ça que puis je faire? Surtout que je ne sais pas où elle est!
Ca m'angoisse car je ne voudrais pas en être infesté après. Merci pour votre aide.

Coucou sweetpea, nous ça fait la 3 ème que l'on attrape avec une petite tapette on les as montrées à un voisin il nous as dit c'est pas des souris mais des rats un gros et des bébés ça se reproduits vîtes, ils nous on mangés tout le placoplatre dans le garage on a trouvé plein de boules de polystyrène, ça fait beaucoup de dégâts. J'espère que tu t'en dépassera vite ?


Olala ma pauvre? Là elle semblait petite. Elle a mangé de la mort aux rats donc s'il n'y en a qu'une, elle sera morte dans quelques jours. Je croise les doigts.

cindy-bzh
le 26 sept. 2023 à 11:07:10
Posteur de ouf !! 4636

La mort aux rats le problème si c'est elle meurt dans les murs après l'odeur dans la maison c'est pas terrible. L'idéal c'est de mettre des pièges ou avoir un piège à 4 pattes et quelques croquettes

sweetpea
le 26 sept. 2023 à 11:07:54
Incontrôlable 7332

cindy-bzh a écrit : La mort aux rats le problème si c'est elle meurt dans les murs après l'odeur dans la maison c'est pas terrible. L'idéal c'est de mettre des pièges ou avoir un piège à 4 pattes et quelques croquettes


je préfère franchement les savoir mortes!

cindy-bzh
le 26 sept. 2023 à 13:50:36
Posteur de ouf !! 4636

sweetpea a écrit : cindy-bzh a écrit : La mort aux rats le problème si c'est elle meurt dans les murs après l'odeur dans la maison c'est pas terrible. L'idéal c'est de mettre des pièges ou avoir un piège à 4 pattes et quelques croquettes


je préfère franchement les savoir mortes!

Ba ça rejoind ce que je dis :
Piège = souris morte
Chat = souris morte
Mais ça évite l'odeur d'une souris qui reste à se décomposer dans les murs car ça sent vraiment pas bon.