En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:13:29
Modérateur 8959


myrabel
le 19 nov. 2020 à 10:14:53
Modérateur 15737

dumoly a écrit :

bonne fête Dumoly

dumoly
le 19 nov. 2020 à 10:24:26
Modérateur 8959

Merci Myrabel, je crois qu'on est plusieurs AM sur le forum.

LioE
le 19 nov. 2020 à 10:28:04
Sensationnel 91132

@Dumoly: Bonne fête

michikoe
le 19 nov. 2020 à 11:00:55
Posteur de ouf !! 3601

dumoly a écrit : voxane61 a écrit : Je te comprends myrabel nous on a mis la moto de mon conjoint a vendre 2000€ je reçoit des propositions a 1200€
Non mais sérieusement y a des limites quand même
Moi j'oserais même pas

Je ne vends plus sur le Bon coin, car à chaque fois c'est du marchandage de bas étage ou des tentatives d'escroquerie par Paypal. Maintenant je passe par Facebook market et j'ai beaucoup moins de problèmes.
Pour le marchandage, je vous dis pas le nombre de fois où je me suis fachée en vide-grenier quand je vends des lots de verres à 1 euros et qu'on essaie de marchander en plus!!!

Je vendais une voiture y a dix ans..
2000 euros on M en a proposé 500 je lui ai répondu de s acheter une mobylette

myrabel
le 19 nov. 2020 à 11:01:35
Modérateur 15737

dumoly a écrit : Merci Myrabel, je crois qu'on est plusieurs AM sur le forum.

désolée , je ne veux pas vexer les autres , je sais juste pour toi.

LioE
le 19 nov. 2020 à 11:47:31
Sensationnel 91132

michikoe a écrit : dumoly a écrit : voxane61 a écrit : Je te comprends myrabel nous on a mis la moto de mon conjoint a vendre 2000€ je reçoit des propositions a 1200€
Non mais sérieusement y a des limites quand même
Moi j'oserais même pas

Je ne vends plus sur le Bon coin, car à chaque fois c'est du marchandage de bas étage ou des tentatives d'escroquerie par Paypal. Maintenant je passe par Facebook market et j'ai beaucoup moins de problèmes.
Pour le marchandage, je vous dis pas le nombre de fois où je me suis fachée en vide-grenier quand je vends des lots de verres à 1 euros et qu'on essaie de marchander en plus!!!

Je vendais une voiture y a dix ans..
2000 euros on M en a proposé 500 je lui ai répondu de s acheter une mobylette


NEMO72
le 19 nov. 2020 à 13:45:03
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je cherche un bon plan pour un magazine télé. Je dois me réabonner bientôt et cela fait des années que j'ai le télé Z (c'est le moins cher) mais il y a souvent des problèmes de réception. Je n'ai toujours pas reçu celui qui commence samedi et on est déjà jeudi et ce n'est pas la première fois. Si vous voyez un bon plan, merci de me faire signe (je dois encore recevoir 4 numéros avec celui de cette semaine).

Merci par avance.

dumoly
le 19 nov. 2020 à 13:46:20
Modérateur 8959

J'ai pris il y a quelques semaines le réabonnement pour télé 7 jours, il y a souvent des codes promo (voir sur Google) l'année me revient à 28 euros et je suis passée par le cashback.

etaketak
le 19 nov. 2020 à 14:17:16
Sensationnel 12140

dumoly a écrit :

Merci Dumoly, bonne fête à toi également et à toutes les AssMat

NEMO72
le 19 nov. 2020 à 15:25:44
Incontrôlable 9467

dumoly a écrit : J'ai pris il y a quelques semaines le réabonnement pour télé 7 jours, il y a souvent des codes promo (voir sur Google) l'année me revient à 28 euros et je suis passée par le cashback.


Je viens pour le télé 7 jours. Par contre, une question : il me reste encore 4 numéros de télé Z à recevoir. Sais-tu sous combien de temps se met en place l'abonnement ?

dumoly
le 19 nov. 2020 à 15:53:32
Modérateur 8959

Il me semble environ 2 ou 3 semaines.

AT67
le 21 nov. 2020 à 13:14:20
Incontrôlable 6040

Mon panier garni avec que du gratuit

coukinette
le 21 nov. 2020 à 13:25:00
Sensationnel 34145

AT67 a écrit : Mon panier garni avec que du gratuit



michikoe
le 22 nov. 2020 à 22:04:31
Posteur de ouf !! 3601

Je cherche un code promo foot locker
Ou une carte cadeau en échange si quelqu un à merci de me contacter

coukinette
le 23 nov. 2020 à 07:32:37
Sensationnel 34145

Hier j ai regardee la chaine 6 sur l anti gaspillage du système. j ai adorée le magasin en bretagne( il me semble )"tous anti gaspi "!!!!de bons produits pas dubtout chers pas perimes mais avec un defaut esthétique ou de decoupe c est chouette !!!!car ca evite de partir a la poubelle et aussi de faire de tres belles économies

Venesa
le 23 nov. 2020 à 10:19:47
Sensationnel 10243

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

LioE
le 23 nov. 2020 à 11:56:05
Sensationnel 91132

Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

Il l'aurait livrer chez ton gardien ou voisin ?

exminiloup
le 24 nov. 2020 à 09:49:35
Posteur bavard 2089

Je recherche une esthéticienne sur le forum ou quelqu un de cale sur les soins esthétique merci

ezacessline
le 24 nov. 2020 à 10:15:13
Posteur apprenti 384

Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

Oui j'ai eu un problème avec Colis privé.

C'était pour une commande mademoiselle bio et le vendeur avait dit que j'avais refusé le colis alors que j'étais chez moi et avait reçu des colis d'autres transporteurs sans soucis ce jour là.

Si je dis pas de bêtises, le service client de colis privé m'avait dit qu'ils allaient parlés auprès du livreur.

Et j'ai demandé à Mademoiselle Bio que le colis soit à nouveau envoyé avec Colissimo.

mumju
le 25 nov. 2020 à 16:27:15
Sensationnel 14602

J'ai mon congel qui fait la gueule d'habitude à cette époque il est plein car je profite des bon plan toupargel mais cette année pas d'offre de leur part, avez vous d'autre bon plan avec le congelé ?

dumoly
le 25 nov. 2020 à 16:41:37
Modérateur 8959

Chez Picard il y a 5 euros offert pour 50 euros d'achat.

mumju
le 25 nov. 2020 à 16:42:10
Sensationnel 14602

dumoly a écrit : Chez Picard il y a 5 euros offert pour 50 euros d'achat.


dumoly
le 25 nov. 2020 à 16:43:27
Modérateur 8959

Ca fait longtemps que ça m'était pas arrivé, je suis prise pour le nouveau test Proplan d'insiders et j'attends un colis pour le test de Senses-panel d'adoussissant!

SAPHYR02
le 25 nov. 2020 à 17:04:28
Posteur de ouf !! 4348

dumoly a écrit : Ca fait longtemps que ça m'était pas arrivé, je suis prise pour le nouveau test Proplan d'insiders et j'attends un colis pour le test de Senses-panel d'adoussissant!

Bravo à toi, the Insiders doivent me détester car je ne suis jamais sélectionnée avec eux.

michikoe
le 25 nov. 2020 à 17:22:20
Posteur de ouf !! 3601

Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

J ai déjà eu un problème avec colis privée une fois en faites je n ai pas obtenu gain de cause..

Venesa
le 25 nov. 2020 à 19:01:14
Sensationnel 10243

ezacessline a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

Oui j'ai eu un problème avec Colis privé.

C'était pour une commande mademoiselle bio et le vendeur avait dit que j'avais refusé le colis alors que j'étais chez moi et avait reçu des colis d'autres transporteurs sans soucis ce jour là.

Si je dis pas de bêtises, le service client de colis privé m'avait dit qu'ils allaient parlés auprès du livreur.

Et j'ai demandé à Mademoiselle Bio que le colis soit à nouveau envoyé avec Colissimo.


Tu as de la chance d'avoir récupérer ta commande au final
J'ai fait une commande de produits Filorga ... non reçue et le site vendeur m'assure que j'ai été livrée par colis privé qui ne s'est pas donné la peine de venir jusqu'à mon domicile (il y-a un parc privé à traverser à pied... je pense que le livreur n'a pas voulu faire un peu de sport)
Des empotés qui ne lisent que la première ligne (livré)



Venesa
le 25 nov. 2020 à 19:04:47
Sensationnel 10243

michikoe a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

J ai déjà eu un problème avec colis privée une fois en faites je n ai pas obtenu gain de cause..

Ma réclamation prend la même direction - commande site LOOKFANTASTIC (la commande est retournée dans les locaux du vendeur le 21/11 selon colis privé et Lookfantastic m'assure que j'ai été livrée le 21/11)

coukinette
le 25 nov. 2020 à 19:05:09
Sensationnel 34145

mumju a écrit : J'ai mon congel qui fait la gueule d'habitude à cette époque il est plein car je profite des bon plan toupargel mais cette année pas d'offre de leur part, avez vous d'autre bon plan avec le congelé ?

Non a part que chez netto les prix au rayon surgele sont vraiment pas cher comme les beignets de calamars marque Odyssée 500g pour 2.23 (ils ont beaucoup de marque d intermarché car c est le discountde la marque!)puis legumes a potage 1kg 0,79cts.epinards en branches 1kg 0.89 cts .buche identique a carte d or poire chocolat a 2.11........voila voila si tu as un netto vers chez toi c est bon marché la bas

Venesa
le 25 nov. 2020 à 19:06:21
Sensationnel 10243

Quelqu'un a-t'il le tél du sav lookfantastic ? A l'écrit, j'ai l'impression de communiquer avec des légumes

coukinette
le 25 nov. 2020 à 19:09:16
Sensationnel 34145

Venesa a écrit : Quelqu'un a-t'il le tél du sav lookfantastic ? A l'écrit, j'ai l'impression de communiquer avec des légumes

Désolée non

Venesa
le 25 nov. 2020 à 19:11:12
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Quelqu'un a-t'il le tél du sav lookfantastic ? A l'écrit, j'ai l'impression de communiquer avec des légumes

Désolée non

Merci

Mon expression du jour "l'avoir dans l'os"

coukinette
le 25 nov. 2020 à 19:12:12
Sensationnel 34145

J aime bien

Venesa
le 25 nov. 2020 à 19:13:55
Sensationnel 10243

Moi, beaucoup moins vu qu'il s'agit d'une commande Filorga onéreuse

coukinette
le 25 nov. 2020 à 19:17:54
Sensationnel 34145

Venesa a écrit : Moi, beaucoup moins vu qu'il s'agit d'une commande Filorga onéreuse

Oh mince je rigole tellement pour tout et rien que j ai pensee qu a ton expression du jour et non l origine du problème ca va s arranger venesa des que tu pourras obtenir le service en question

coukinette
le 25 nov. 2020 à 19:25:10
Sensationnel 34145

Venesa a écrit : Quelqu'un a-t'il le tél du sav lookfantastic ? A l'écrit, j'ai l'impression de communiquer avec des légumes

Je viens de trouver le numéro 44-161-813-1481 (10h .22h du dimanche au vendredi)9h 12h (samedi) ou lookfantasic.com

mumju
le 25 nov. 2020 à 20:13:48
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : J'ai mon congel qui fait la gueule d'habitude à cette époque il est plein car je profite des bon plan toupargel mais cette année pas d'offre de leur part, avez vous d'autre bon plan avec le congelé ?

Non a part que chez netto les prix au rayon surgele sont vraiment pas cher comme les beignets de calamars marque Odyssée 500g pour 2.23 (ils ont beaucoup de marque d intermarché car c est le discountde la marque!)puis legumes a potage 1kg 0,79cts.epinards en branches 1kg 0.89 cts .buche identique a carte d or poire chocolat a 2.11........voila voila si tu as un netto vers chez toi c est bon marché la bas

Merci mais pas de netto

coukinette
le 25 nov. 2020 à 20:26:41
Sensationnel 34145

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : J'ai mon congel qui fait la gueule d'habitude à cette époque il est plein car je profite des bon plan toupargel mais cette année pas d'offre de leur part, avez vous d'autre bon plan avec le congelé ?

Non a part que chez netto les prix au rayon surgele sont vraiment pas cher comme les beignets de calamars marque Odyssée 500g pour 2.23 (ils ont beaucoup de marque d intermarché car c est le discountde la marque!)puis legumes a potage 1kg 0,79cts.epinards en branches 1kg 0.89 cts .buche identique a carte d or poire chocolat a 2.11........voila voila si tu as un netto vers chez toi c est bon marché la bas

Merci mais pas de netto

Mince

mumju
le 26 nov. 2020 à 14:59:46
Sensationnel 14602

Est ce que quelqu'un a vu domiv ces derniers jours ? je lui ia envoyé un message il y a 3 jours et pas de nouvelle j'espère que tout va bien pour elle

Venesa
le 26 nov. 2020 à 15:30:30
Sensationnel 10243

On l'a lit peu en ce moment, dommage.
Désolée aucune nouvelle de mon côté, mumju.
J'espère que tout va bien pour elle aussi

Venesa
le 26 nov. 2020 à 15:33:49
Sensationnel 10243

Venesa a écrit : ezacessline a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

Oui j'ai eu un problème avec Colis privé.

C'était pour une commande mademoiselle bio et le vendeur avait dit que j'avais refusé le colis alors que j'étais chez moi et avait reçu des colis d'autres transporteurs sans soucis ce jour là.

Si je dis pas de bêtises, le service client de colis privé m'avait dit qu'ils allaient parlés auprès du livreur.

Et j'ai demandé à Mademoiselle Bio que le colis soit à nouveau envoyé avec Colissimo.


Tu as de la chance d'avoir récupérer ta commande au final
J'ai fait une commande de produits Filorga ... non reçue et le site vendeur m'assure que j'ai été livrée par colis privé qui ne s'est pas donné la peine de venir jusqu'à mon domicile (il y-a un parc privé à traverser à pied... je pense que le livreur n'a pas voulu faire un peu de sport)
Des empotés qui ne lisent que la première ligne (livré)




Finalement, il s'agissait d'une tentative de vol de la part du livreur

Ce matin, mon mari a pris le tél du livreur en me disant qu'il s'occupait du dossier et il vient de revenir à la maison avec mon colis Lookfantastic et mes produits Filorga... je suis sur le cucul mais contente !

- édité le 26/11/2020 à 15:35:02 par Venesa

yllene69ng
le 26 nov. 2020 à 16:09:07
Sensationnel 14727

Venesa a écrit :

Finalement, il s'agissait d'une tentative de vol de la part du livreur

Ce matin, mon mari a pris le tél du livreur en me disant qu'il s'occupait du dossier et il vient de revenir à la maison avec mon colis Lookfantastic et mes produits Filorga... je suis sur le cucul mais contente !

- édité le 26/11/2020 à 15:35:02 par Venesa
[/quote]

Nom de Zeus ! Respect Monsieur Mari !
Ici, on aurait tendance à dire que cela a dû ch... des bulles carrées !
Ouf et chouette !

coukinette
le 26 nov. 2020 à 16:11:01
Sensationnel 34145

Venesa a écrit : Venesa a écrit : ezacessline a écrit : Venesa a écrit : Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu un litige avec COLIS PRIVE ? Le livreur m'appelle sur portable car n'a pas accès à la résidence mais n'est pas là quand j'arrive devant l'entrée, ne répond plus sur son portable (répondeur et ne rappelle pas)... au final, prétend avoir livré le colis. Il n'a peur de rien !
J'en suis à la réclamation auprès du site vendeur et le siège de colis privé
Comment est le service clientèle ? Réactif ?

- édité le 23/11/2020 à 10:21:08 par Venesa

- édité le 23/11/2020 à 10:33:04 par Venesa

Oui j'ai eu un problème avec Colis privé.

C'était pour une commande mademoiselle bio et le vendeur avait dit que j'avais refusé le colis alors que j'étais chez moi et avait reçu des colis d'autres transporteurs sans soucis ce jour là.

Si je dis pas de bêtises, le service client de colis privé m'avait dit qu'ils allaient parlés auprès du livreur.

Et j'ai demandé à Mademoiselle Bio que le colis soit à nouveau envoyé avec Colissimo.


Tu as de la chance d'avoir récupérer ta commande au final
J'ai fait une commande de produits Filorga ... non reçue et le site vendeur m'assure que j'ai été livrée par colis privé qui ne s'est pas donné la peine de venir jusqu'à mon domicile (il y-a un parc privé à traverser à pied... je pense que le livreur n'a pas voulu faire un peu de sport)
Des empotés qui ne lisent que la première ligne (livré)




Finalement, il s'agissait d'une tentative de vol de la part du livreur

Ce matin, mon mari a pris le tél du livreur en me disant qu'il s'occupait du dossier et il vient de revenir à la maison avec mon colis Lookfantastic et mes produits Filorga... je suis sur le cucul mais contente !

- édité le 26/11/2020 à 15:35:02 par Venesa

C est totalement incroyable !!!!

Venesa
le 26 nov. 2020 à 16:59:53
Sensationnel 10243

yllene69ng a écrit : Venesa a écrit :

Finalement, il s'agissait d'une tentative de vol de la part du livreur

Ce matin, mon mari a pris le tél du livreur en me disant qu'il s'occupait du dossier et il vient de revenir à la maison avec mon colis Lookfantastic et mes produits Filorga... je suis sur le cucul mais contente !

- édité le 26/11/2020 à 15:35:02 par Venesa


Nom de Zeus ! Respect Monsieur Mari !
Ici, on aurait tendance à dire que cela a dû ch... des bulles carrées !
Ouf et chouette !
[/quote]

Il a passé sa matinée à lui laisser des messages sur le répondeur de son portable. Pour tout te dire, il a une grosse voix bien grave (flippante, j'imagine). Les 2 derniers messages concernaient un déplacement pour un dépôt de plainte contre le livreur (et non colis privé ou Lookfantastic).
Le livreur a rappelé mon mari à 14h ce jour pour l'avertir qu'il souhaitait lui remettre le colis sur Elancourt. Non comment !
Je vais dorénavant aller chercher mes colis en relais pour avoir des preuves de suivi fiables.

- édité le 26/11/2020 à 17:01:12 par Venesa

yllene69ng
le 26 nov. 2020 à 17:53:41
Sensationnel 14727

Venesa a écrit : yllene69ng a écrit : Venesa a écrit :

Finalement, il s'agissait d'une tentative de vol de la part du livreur

Ce matin, mon mari a pris le tél du livreur en me disant qu'il s'occupait du dossier et il vient de revenir à la maison avec mon colis Lookfantastic et mes produits Filorga... je suis sur le cucul mais contente !

- édité le 26/11/2020 à 15:35:02 par Venesa


Nom de Zeus ! Respect Monsieur Mari !
Ici, on aurait tendance à dire que cela a dû ch... des bulles carrées !
Ouf et chouette !


Il a passé sa matinée à lui laisser des messages sur le répondeur de son portable. Pour tout te dire, il a une grosse voix bien grave (flippante, j'imagine). Les 2 derniers messages concernaient un déplacement pour un dépôt de plainte contre le livreur (et non colis privé ou Lookfantastic).
Le livreur a rappelé mon mari à 14h ce jour pour l'avertir qu'il souhaitait lui remettre le colis sur Elancourt. Non comment !
Je vais dorénavant aller chercher mes colis en relais pour avoir des preuves de suivi fiables.

- édité le 26/11/2020 à 17:01:12 par Venesa
[/quote]
Rhooo ! C'est dingue !
J'imagine la scène !
Incroyable ! Tu as remonté l'info à Colis Privé et Lookfantastic ?
Parce que "le colis est livré" point... ça va bien un moment !
Mr Venesa !

coukinette
le 26 nov. 2020 à 17:55:56
Sensationnel 34145

Tout est rentré dans l l'ordre heureusement

Vanilleétoilée
le 26 nov. 2020 à 18:40:07
Sensationnel 17428

Bravos à ton mari et super que tu es récupéré tes colis

Venesa
le 26 nov. 2020 à 18:40:12
Sensationnel 10243

@Yllene
Mon mari m'a demandé de me contenter de mon colis sans faire remonter l'info au siège social.

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit exactement mais il le trouve jeune et estime qu'il a droit à une 2ème chance.

Ok je ne cherche pas plus loin... l'essence d'un couple, faire confiance sinon tout part en sucette


- édité le 26/11/2020 à 18:40:48 par Venesa

yllene69ng
le 26 nov. 2020 à 18:52:39
Sensationnel 14727

Venesa a écrit : @Yllene
Mon mari m'a demandé de me contenter de mon colis sans faire remonter l'info au siège social.

Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit exactement mais il le trouve jeune et estime qu'il a droit à une 2ème chance.

Ok je ne cherche pas plus loin... l'essence d'un couple, faire confiance sinon tout part en sucette


- édité le 26/11/2020 à 18:40:48 par Venesa

Oui, il a surement raison. J'imagine que cela lui servira de leçon, à ce livreur !
Bon Filorga !

Venesa
le 26 nov. 2020 à 19:01:23
Sensationnel 10243

vanilleétoilée & cookinette

- édité le 26/11/2020 à 19:02:03 par Venesa